Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [lieu] En longeant la rivière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue48/48[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue94/120[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (94/120)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:09

[lieu] En longeant la rivière Ponts konoha





Il doit être environ dix huit heures. La journée à l’Académie est passée tellement vite ! J’ai l’impression d’y être depuis toujours, comme si tout ce que j’avais vécu avant n’existait plus, ou appartenait à un passé lointain et oublié. Cette sensation est étrange, déroutante. Je n’ai pas l’impression d’avoir perdu mon temps, ici. Il y a tellement de choses à apprendre, que tout le monde y trouve son compte, malgré des différences au niveau de la perception que chacun avait de son chakra, et du reste, d’ailleurs. Le soleil est encore haut, les journées d’été sont vraiment plus agréables ! La chaleur est réconfortante, je vais sans doute prendre un petit détour avant de rentrer à la maison. Ilne pourra rien me dire, tant que je rentre avant le coucher du soleil. Ca me laisse encore un peu de temps pour être tranquille.

Je décide de longer la rivière, c’est un chemin plus paisible que les rues forcément bondées à cette heure de la journée. Quelques promeneurs s’arrêtent parfois sur les quais, pour se reposer un moment. Ils ont l’air détendus, amusés, même, malgré la menace qui plane sur Konoha, celle d’une guerre entre les villages ninjas. Une guerre comme il n’en était pas arrivé depuis longtemps. A la pensée que ce village, dans lequel j’ai passé toute ma vie, et pour lequel je devrai un jour mourir, puisse devenir un champ de bataille, j’ai l’impression que tout s’écroule. Il ne me reste plus qu’à travailler dur, à m’entraîner toujours plus pour pouvoir le défendre, et me battre pour lui. C’est tout ce que j’ai à faire, maintenant.

Profitant de ces quelques minutes de paix, avant de rentrer, je m’assied en haut d’un des petits ponts, une jambe repliée contre moi, l’autre se balançant dans le vide. Je regarde l’eau, ça m’occupe. Je n’ai vraiment aucune envie de rentrer chez moi, j’aimerai rester là, à ne rien faire d’autre que regarder l’eau couler, avant de retourner à l’Académie. Mes pensées sont distraites par l’arrivée de quelqu’un, derrière moi. Une présence que je n’ai pas ressentie depuis longtemps, vraiment longtemps. C’était un tout autre temps, celui où je vivais encore avec mon père. Je me retourne. La silhouette d’un garçon de mon âge se dessine au milieu des rayons de soleil que je me prends dans la figure, m’empêchant de voir autre chose qu’une forme noire. Je mets ma main en visière, et j’arrive à discerner quelques traits, que rien ne rapproche, dans ma mémoire, à un visage connu. Le garçon, lui sourit. Il me connaît. Qui… ?

Puis le souvenir me revient. Un jour de printemps, avec mon père. J’étais exactement ici, sur ce pont. Il est arrivé avec ses parents, je crois. Mais je ne me souviens plus de leur visage. Je me rappelle juste de ce petit garçon. Nous avions beaucoup parlé. Nous parlions de notre village, de ce que nous voulions devenir… C’était un temps où je pouvais librement parler de tout. Aucune marque gravée sur mon front ne m’ôtait mes libertés, j’étais libre de ce que je faisais, de mon avenir, de mes projets. Je voulais que nous devenions Shinobi ensemble, lui et moi. Je voulais pouvoir me battre pour mon village, atteindre un idéal de grandeur, qui a aujourd’hui complètement disparu. Ma mission est de protéger Shun’ei, quoi qu’il arrive. Le doux temps de l’égoïsme a dû prendre fin, pour moi, à six ans. Maintenant que mes anciens rêves me reviennent, j’ai encore moins envie de retourner à la maison…


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue60/60[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue340/340[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (340/340)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:30

Idame revient de son premier jour à l'Académie.



Ils arpentaient Konoha ce jour-là... M.Ourihana, Mme.Ourihana et leur fils, Idame. Tout trois s'échangeaient quelques faveurs, comme si demain leur fin arriverait... Mais à l'époque on n'y voyait que le simple amour d'une famille normale dans un village magique et doté d'une bulle qui à jamais les protégerait. La mère d'Idame rentra. Dans les plus émotionnelle des scènes et la plus grande joie de vivre, elle rentrait, et allait s'occuper de la maison. M.Ourihana et Idame continuèrent. Ils parlaient, parlaient, marchaient. Idame posait des tonnes de questions, et il avait comme réponse tout ce qu'il voulait entendre, tout ce qu'au fond de lui, il voulait entendre.

A la fin de l'entrevue, après une nouvelle demi heure de confessions, père/fils. M.Ourihana proposa deux choix à Idame, passer par le même chemin que l'aller, ou bien, encore et toujours, comme d'habitude, faire la normale boucle. Idame, étonnement sans surprise choisit de faire demi-tour. Son père avait compris, il lui sourit, et lui décida de finir la boucle. Une fois espacé de quelques mètres, avant le premier virage qui scellerai leur abandon du regard, M.Ourihana fit un clin d'oeil qui voulait dire tout ce qu'il voulait dire, à Idame-san. Il s'en alla retrouver, celle qui lui avait, sans connotation vulgaire ou ridicule, "taper dans l'oeil". Elle était là, une jambe pliée, et la jambe gauche effleurant le lac. Idame approcha, avec un pas hésitant. A cinq ans, on est souvent à l'aise, et pour ainsi dire facile à rencontrer quiconque, mais là c'était tout autre...

Idame s'assit... Parla... Compris qu'il venait de se faire une amie pour la vie.


Approximativement six longues années plus tard. Idame avait troqué son sourire pour une mine froid et sans bonheur aucun. Bonheur qui autrefois l'emplissait de joie, joie désormais fictive, qui lors de ses brèves apparitions, n'offrent à Idame que la souffrance de souvenirs autrement plus amusants. Idame sortait de l'académie. Aucun Jutsu en poche, aucune technique en vue, aujourd'hui c'était théorie, Idame n'avait aucun mal à user d'une mémoire instantanée pour tout retenir, sans même écouter. Elle était là, c'était elle.

Il faisait chaud, et Idame ne pu s'empêcher de tremper ses deux pieds dans l'eau. A la vue de sa faible stupéfaction, et son sourire maladroitement visible. Idame savait qu'elle l'avait reconnu. Et puis... C'était la première fois depuis six ans qu'il se retrouvait là, le hasard n'avait rien à voir.


<< Tu as vu, je touche l'eau maintenant... >>

Idame souriait, Idame se souvenait, mais ces souvenirs étaient si bons, et doucement prétendaient s'exaucer... Il était content.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue48/48[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue94/120[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (94/120)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:24

Je renonce à trouver un intérêt dans la contemplation de l’eau. Je lève mes yeux sur le visage du garçon à côté de moi. J’essaye de distinguer dans ses traits quelque chose qui pourrait me permettre de me souvenir de son nom. Il a changé. Le sourire innocent que je revois dans mes souvenirs a disparu, il a dû, lui aussi, connaître des années difficiles depuis notre dernière rencontre. Tous les deux, nous avons grandit, nous avons changé. Les deux gosses de cinq ans qui se promenaient allègrement dans le village s’étaient évanouis, maintenant, tout était plus sombre et plus indistinct. Avant, nous parlions sans réfléchir, le plus naturellement du monde. Aujourd’hui, un silence semblait plus fort que n’importe quel bavardage. Je souris. Son nom me revient.

- Idame, est-ce que tu crois au destin ?

Question étrange pour une rencontre qui l’est tout autant. Aucune parole de bienvenue ne me paraît adaptée. Comment demander à quelqu’un comment il va quand toute son apparence semble hurler le contraire ? N’importe laquelle de ces questions conduirait à parler de choses tristes, forcément. Il est temps d’oublier le passé, de faire comme si les six ans qui se sont écoulés depuis cet après midi sur le pont n’ont jamais existé.

Je réalise alors que je me comporte exactement comme avec le reste du monde : cacher ce qui va mal pour, finalement, ne rien dire du tout. Encore cette hypocrisie forcée, qui me ronge chaque jour un peu plus. Je laisse aller mes pensées, et une tout autre chose franchit la barrière de mes lèvres :

- Tu as changé depuis la dernière fois, tu sais ? Enfin… je me souvenais d’une expression plus joviale…

Le principal problème avec la sincérité, c’est qu’on peut parfois être blessant, indiscret, que la formulation n’est jamais bonne, que ce qu’on ne voulait surtout pas dire finit par être dit, indirectement, parfois. Mais le masque de la petite-fille-bien-sage-et-bien-élevée-qui-va-tout-faire-pour-sauvegarder-la-grandeyr-de-son-clan, je dois m’en débarrasser. Je n’ai pas besoin de lui mentir, et c’est sûrement la seule personne dans ce cas. Je ne devrais pas passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue60/60[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue340/340[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (340/340)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:25

- Idame, est-ce que tu crois au destin ?

* Le destin... Se dessine pour l'instant comme mes pire cauchemars... Le destin, s'il existe ne m'a promis que la peur de vivre... Je pense plutôt que de parler, j'ai même peur de la fatalité. De ma fatalité, j'ai peur de ma pensée...

Mais aujourd'hui fut une journée merveilleuse. Peut-être ma destiné ce dessine-t-elle sur la voie du Shinobi... Peut-être mes voeux les plus vieux, ceux que je faisais lorsque ce sourire se lisait sur mes lèvres jeunes et pulpeuses... Peut-être qu'aujourd'hui je touche au but, peut-être qu'aujourd'hui je sens mon futur se dessiner, et aujourd'hui je commence à me donner les moyens... Car dans mon secret, mon mensonge, je me mens je m'évite... Dans ce moi que je me cache, au fond de mon être je le sais c'est cette voie que je suivrai, c'est cette pensée chaque jour plus forte, que j'accomplirai... Mon Nindô c'est ça... Devenir Shinobi. *


Idame, l'esprit revigoré, le bien-être revenu commençait à bouger. Il regarda premièrement sa main, puis ses doigts... Ils devinrent gris, puis une flamme grise claire commença à se former tout autour de sa main, une flamme libre, une flamme qui voltigeait, une flamme qui n'avait pas de forme prédéfinie. C'était du Chakra tout simplement. Idame, alors assis se retourna en arrière, atterrit sur les mains, il commençait quelques gestes, quelques mouvements, comme des mouvements de combat, il pivotait sur lui-même il tournait sur lui-même. Puis il commença à balancer ses pieds, à lever une main de temps en temps, la porter à sa poche, il se simulait un combat, ou alors s'amusait, comme il y a longtemps... Il tournait encore et encore... Ses pieds battant l'air lançaient quelques gouttes sur Aiko... Idame riait presque, mais ce n'était pas apparent... Il avait encore du mal à dégager cette joie nouvelle, et renaissante.

- Tu as changé depuis la dernière fois, tu sais ? Enfin… je me souvenais d’une expression plus joviale…

<< Disons que j'ai connu quelques troubles personnels et familiers. Quelques laborieuses rencontres, et une vie plus ou moins sans sens. Jusqu'à aujourd'hui...
Je suis rentré à l'académie. J'ai fais la connaissance avec un Chuunin, il m'a appris cela. Concentrer mon Chakra n'importe où dans mon corps afin d'adhérer à n'importe quel solide. C'est trop fort. Et qui plus est il me fait rire...

Enfin...

Et toi, comment tu vas Aiko. Des nouvelles chez les Hyûga ? Comment va ton satané cousin ? >>


Tout ce temps, Idame n'avait fais que penser à ce visage, à cette personne, tentant irrémédiablement de la penser, de l'imaginer... Et surtout refoulant l'idée qu'elle ne soit qu'un rêve... Aujourd'hui il est rassuré, et content !

Il avait cessé de se balancer, son visage s'assombrit... Des souvenirs remontaient... Quand lui avouerai-t-il ?


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue48/48[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue94/120[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (94/120)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:00

« Une vie plus ou moins sans sens »… Je ressens exactement la même chose. Mes impressions étaient justes, sa vie a dû prendre un tournant après notre rencontre… Je le regarde un moment balancer ses pieds dans l’eau, et à simuler un combat. Une trace de son ancien enthousiasme, peut-être. Il sourit. Je le retrouve. Mon sourire, en revanche, est plutôt grinçant, teinté d’ironie et d’une rancœur certaine.

- Shun’ei-sama ? Pff… Toujours égal à lui-même. Et en ce qui concerne ma famille…

J’hésite, parler aussi librement n’est pas dans mes habitudes. Dire ce que je pense à ce sujet revient à s’aventurer sur un terrain dangereux. Mais je suis déjà lancée, maintenant. Idame le devinera, si je lui cache quelque chose. Mais le récit de mes « petits malheurs » va certainement l’ennuyer. Pour une fois, je décide d’arrêter de réfléchir. Je me laisse guider par mes impressions, et mes sentiments.

- Pour être franche, j’en peux plus. Mon père a été banni, il y a cinq ans, et depuis, je vis vingt quatre heures sur vingt quatre avec mon oncle et mon cousin… Je ne peux rien dire qui aille à l’encontre des principes du clan, je dois sans arrêt faire attention à ce que je dis, à ce que je fais, et même à ce que je pense dés que mon oncle est dans les parages. J’ai envie de m’en aller, même si je sais que c’est stupide, et impossible. Mais être obligée de rester toute ma vie dans cette maison de fous…

J’en ai encore trop dit. Idame ne connaît sûrement pas les secrets des Hyûgas. Machinalement, je replace une mèche de cheveux qui me tombe devant les yeux. J’ajuste le bandage, sur mon front. Des gestes tellement faits, et refaits qu’ils appartiennent au domaine de l’inconscient. Encore une fois, j’aurais mieux fait de me taire. Sans laisser à Idame le temps de placer un quelconque commentaire, j’enchaîne sur un commentaire idiot, et sur une question banale, pour ramener la conversation à notre tendre enfance et à notre entraînement, des sujets moins glissants que les querelles familiales.

- Mais ça n’a plus d’importance. Maintenant qu’on est à l’Académie, on va devoir s’entraîner dur pour devenir des Shinobis. Tu te rappelles de ce que je t’avais dit, la dernière fois ?

Il ne m’avait pas répondu, je me souviens, lorsque je lui avais proposé qu’on devienne Shinobis ensemble. Comment ais-je pu l’oublier ? Son image avait quitté mes pensées depuis longtemps, mais maintenant que je le revois, c’est comme si nous nous étions quittés hier. Un signe du destin ? Peut-être.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue60/60[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue340/340[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (340/340)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:02

* Un père bannis, c'est comme un père mort... Un père mort c'est comme un rien, un manque qui chaque jour vous enlève... Arrête Idame ! Aiko-chan... *

Idame se retourna, il posa ses jambes dans l'eau, mais de l'autre côté du ponton, il venait de se tourner sur 90°. Il reposait sa tête sur les cuisses, serrées, d'Aiko. Il la regarda dans les yeux, il lui souriait, véritablement. Puis sonr regard se perdit, dans les nuages, dans ses nuages... Cette interminable brume qui lui servait de passé, ce brouillard qui lentement le mène jusqu'à sa sombre mémoire... Cette conteuse de mésaventure, qui malgré tout les désirs d'Idame de ne pas y croire, tout le contraire d'un mensonge... Elle lui raconte sa vie, et le plonge dans une chronique tristesse... Mais récemment Idame venait de placer des faits sur ce soleil, que jusqu'à maintenant il rêvait.
Aiko-chan, venait d'y revenir poser, elle avait muté et avait quitté les antiques et in-désireuses étagères des morbides souvenirs.
Ikari-san, lui venait de poser, avec un sourire blanc et réjouissant... Il était encadré de rouge, il symboliserai une rivalité secrète.

Voilà comment, en une petite journée, on offre le sourire au plus désespérés... Konoha... Et la magie des Shinobis.


<< Aiko-chan... Tu sais, mes parents sont morts dans de drôles de circonstances... J'aurai pu les sauver... Mais un jour papa m'a dit, le destin c'est une vie, tu es destiné à voir la mort, à plusieurs reprises, et à toujours la surmonter pour un jour la donner, la donner à ceux qui offenseront ta raison de vivre, ton village, notre village.
Alors, lorsqu'ils sont morts... J'ai récupéré leurs corps, je les ai entreposé dans l'atelier de papa, en dessous de la Grange... Ils sont dans un cercueil, et je lave leur sang jusqu'à ce que je puisse les régénérer.

Aiko-chan, rien ne sera plus triste. Tant que nous serons joyeux.

Alors ensemble nous deviendrons l'équipe de Konoha No Kuni la plus harmonieuse et la place respectée de tous les temps. Nous serons des sannins ! On sera les larmoyantes feuilles de Konoha...

Depuis tout ça, je vis seul en espérant subvenir à mes besoins. Puis ce matin en me levant, j'ai vu cette étoile... Puis ce soleil, et cette feuille se déchirer dans ma main... C'était aujourd'hui... Que je te retrouverai.

Alors pour moi, souris. >>


Idame se pivota légèrement. Il regardait Aiko dans les yeux... Lui souriant, mais conservant un ton sérieux, un ton nouveau, un ton mature. Il se blottissait dans Aiko, cette chaleur ce parfum qu'il avait si longtemps recherché.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue48/48[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue94/120[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (94/120)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:18

*Idame-san… Qu’est ce que tu… ?*
Il se retourne, et s’allonge sur le pont, la tête posée sur mes cuisses. Un étrange sentiment m’envahit. Une gêne, d’abord, puis une impression de vide. Il me sourit, tout disparaît. J’oublie ma honte, il ne reste plus que la sensation réconfortante de ce contact nouveau. Je ne bouge pas, je ne dis rien. Idame commence à parler. Il me raconte son histoire, la mort de ses parents, il me dit que le bonheur est la seule échappatoire qu’il me reste, qu’il nous reste. Il me demande de sourire. Ses paroles me touchent, mais je sens comme une boule se former dans ma gorge. L’image de mon oncle se forme dans mon esprit. S’il me voyait, maintenant… Une vague d’inquiétude passe sur mon visage, mais elle s’efface lorsqu’il me sourit à nouveau. J’oublie le reste, Saburo-sama, Shun’ei-sama, le clan, tout le reste. Un sourire se forme sur mes lèvres, doucement. Nous avons l’avenir devant nous, nous ne devons pas nous apitoyer sur le passé, mais songer à l’avenir. Mon destin est tracé, pour les grandes lignes, mais ma liberté n’a pas entièrement disparu. Je peux réaliser mon nindô, je peux me retrouver libre à travers Idame, en combattant, en m’entraînant toujours plus.

- Tu as raison… Même si rien ne peut changer mon destin, je peux toujours choisir le chemin pour aller à sa rencontre. C’était ce que me disait mon père, j’aurais dû l’écouter plus souvent. Tu verras, quand j’aurais mon byakûgan, je pourrais utiliser des techniques géniales, on formera une super équipe, j’en suis certaine. Même si pour le moment, je ne sais pas faire grand-chose –même rien, d’ailleurs-, on va progresser ensemble. Demain, on ira s’entraîner ensemble, si tu veux bien. Tu me montreras ce que t’a appris ton sensei hyper cool !

Enthousiasme grandissant, je me sens vraiment mieux. S’organiser une vie, choisir son avenir, même si ça ne se limite qu’à ses occupations du lendemain, permet un nouvel envol. C’est idiot, mais je suis heureuse. Finalement, le bonheur est la chose la plus simple qui soit. Il me suffit d’être là, assise sur ce pont avec Idame, en train de parler de l’avenir en regardant l’eau, le soleil et les promeneurs pour oublier mes petits soucis. J’aimerai rester ici tout le temps où je ne serai pas à l’Académie où à l’entraînement. Déjà, de multiples projets prennent forme dans mes pensées. Je nous imagine déjà, Idame, moi, et un illustre inconnu en ninjas accomplis, Sanins légendaires, même.
*Non, je rêve, là…*
Mais ça fait tellement de bien de rêver un peu ! Être condamnée à devenir garde du corps de Shun’ei-sama ne m’empêche en rien d’atteindre ce rêve. C’est une partie de mon futur que je peux décider moi-même. Mon sourire s’agrandit. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Il faut que je fasse attention à ne pas tourner en Candide, par contre…
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue60/60[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue340/340[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (340/340)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:25

Idame perdait son regard dans les yeux d'Aiko. Il pensait doucement réfléchissait lentement, et percevait ce qu'Aiko pensait, au fond d'elle elle voulait qu'il l'entende, elle voulait qu'il soit dans sa tête à en écouter les raisonnements, car elle le savait ils partageaient leurs rêves.

Idame se retourna. Il regardait le lac désormais. Il pointa le doigt vers un ponton, plus loin. Il réfléchit quelques instants, remit ses souvenirs en place. Et ça y est, il se souvenait. Souvenir de ce jour merveilleux, du temps où chaque jour était merveilleux, son père, lui ensemble errant dans les ruelles de Konoha, chacun une anecdote. Idame en sortant de la crèche, papa parlait souvent d'histoire. Et comme cela, chaque jour ils se rappelaient, ou inventaient une petite histoire avant de se la compter. Idame se rappelait de ce jour-là, il avait à peine quelques années... Et déjà son père lui parlait de Ninja...


<< Tu sais Aiko... Là-bas, sur ce ponton en face. L'un des ninjas les pus talentueux de Konoha, a fait ses premières preuves... Il s'appelait Sas'ke Uchiha. Il était un peu plus jeune que nous. Mon père, l'a imité pour me faire rire lorsque j'étais petit, il a fait à une trentaine d'années la moitié de ce qu'avait fait Sasuke-kun pour ses première fois. C'était un génie... Comme toi.
Il avait créé, avec le Ninjutsu une gigantesque boule de feu. Un Katon m'a dit mon père, ais je n'ai pas retenu le nom savant de la technique en elle-même. Konoha pullule de Ninjas tu sais. Et les villages alentours aussi. Il nous faudra, comme les Uchiha autrefois, défendre notre village.

Je réponds donc Oui. >>
Idame avait relâché son bras, il s'était retourné vers Aiko. Il pensait désormais à haute voix.
<< Nous irons nous entraîner. Ensemble, et combattrons l'un contre l'autre... Trois ans que nous sommes à l'académie. Première année où nous nous retrouvons, retrouvailles alors que je comptais abandonner... Alors oui, nous irons nous entraîner...>>
Il reprit un ton normal.
<< Prends trois Kunais avec toi. On verra les Byakugans. J'irai faire des recherches dans la bibliothèque du sous-sol de la grange. Maman était médecin elle a normalement tout ce qu'il faut.

Je passe te chercher demain pour aller à l'académie. On demandera à Ikari-sensei de finir vers deux heures, pour pouvoir faire un sieste. >>


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue48/48[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue94/120[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (94/120)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:52

« C’était un génie, comme toi »… Idame-san, on peut être un génie sans faire partie d’une famille noble. Tu peux faire tes preuves, pas besoin de technique héréditaire. Les Uchiwa peuvent copier des techniques grâce à leur sharingan, si j’ai bien compris. Les Hyûgas ont des yeux perçants qui leur permettent de voir à presque 360°, sur un rayon de cinquante mètres, ou bien à une distance de plusieurs kilomètres, ou même de voir à travers les objets ou les corps, pour discerner la circulation du chakra et les tenkenstu. Mais chaque ninja a un pouvoir qui lui est propre, c’est à lui de l’exploiter. Tu devras t’entraîner, Idame-san, mais tu y arriveras. Tu pourras affronter n’importe quel ninja, même si c’est un Hyûga ou un Uchiwa… Je me souviens de quelque chose.

- Les Uchiwa sont une branche du clan Hyûga, tu le savais ? Le Sharingan est une sorte de mutation du Byakûgan, c’est Saburo Sama qui me l’a dit. Je trouve que c’est drôle, puisque la famille Uchiwa est la deuxième famille noble de Konoha…
Je repense à ce que me disais mon oncle, il n’avait pas l’air de tenir le clan Uchiwa en très haute estime, sans doute à cause de ce qu’il s’est passé il y a quelques années. Je ne sais de cette époque que ce qu’on a bien voulu me raconter, mais il semble que ce clan ait presque totalement disparu. Mais assez parlé des clans, ça n’a pas d’importance… Même si nos techniques héréditaires nous garantissent une certaine puissance, nous ne sommes pas au dessus du monde juste pour cette raison, et le sceaux maudit ne tend qu’à me le rappeler.

- Pour demain, attend moi devant les portes du quartier, n’entre pas, s’il te plaît. C’est important. Je prendrai ce qu’il faut pour l’entraînement. Pour le byakûgan, je ne pense pas qu’il soit possible de l’activer juste en lisant un livre… Saburo Sama me l’apprendra dés que j’aurais reçu mon bandeau de Konoha.

Enfin j’espère… Mais il n’a aucune raison de ne pas le faire : si je dois défendre son fils, il faut bien qu’il me donne des armes pour le faire. Je reprend conscience du temps. Ca fait un bon moment que nous sommes tous les deux, sur ce pont. Pendant que nous parlions naïvement de l’avenir, le soleil poursuivait sa course vers l’horizon. Quand je relève les yeux, il est presque totalement couché.

- Idame-san, il… il faut vraiment que je parte, je suis désolée… Mon oncle va me massacrer si je reste encore ici… On se retrouve demain, avec ton sensei, je te le promets !

Je me serre contre lui, une dernière étreinte avant de partir. Il me crie quelque chose, je ne l’entends pas. Je cours vers la maison. Je serai en retard, le chemin est long.
* Je vais me faire étriper…*
J’essaye d’inventer une excuse, mais mes neurones sont embrumés par la récente rencontre. Tout est bouleversé. Un mélange de bonheur et de tristesse, (et aussi d’un peu de crainte quand je pense à ce qui m’attend à la maison^), c’est ce que je ressent à cet instant. Quelque chose d’indéfinissable. Le retour à la réalité est dur, mais vivre dans un rêve conduit à la faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue60/60[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue340/340[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (340/340)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:00

Idame restait couché... Observant les nuages, qui peu à peu s'assombrissaient. Doucement ils passaient d'un orange très clair au rose le plus pur. Puis au fur et a mesure que le cercle lumineux devenait arc, toute la lumière, toutes les couleurs lentement disparaissaient... Dans la tête d'Idame le bonheur faisait le même parcours, le doux retour à la normale, qui pourtant elle est si brusque. Aiko qui peu à peu s'éloignait, Ikari-sensei, qui était on ne sait où... Et Idame là, seul.

Il se leva, d'un geste fin, presque félin, en s'aidant adroitement de ses bras, de ses épaules, avant de retomber sur le ponton. Il était pieds nus, comme toujours. Il avait besoin du contact, pour bouger se sentir personne dans ce monde offensant, se sentir quelqu'un d'intéressant, sentir la terre croire en lui, lui faire mal lui prouver l'intention qu'elle avait pour lui, il avait besoin de croire et de penser que des gens s'intéressaient, se couchaient en songeant...de lui.

Le jeune académicien, marchait le long de la berge. Son regard perdu dans l'eau, désormais noir, il plongeait de temps en temps, par inadvertance, le pied dans l'eau. Le frisson qui le parcourait à chacun de ses faux pas, avait vite fait de le faire sortir, de le rappeler à sa triste réalité. Une larme coulait le long de la joue d'Idame, mais elle ne prenait pas le même chemin que d'habitude. Certes elle sortait du coin de son oeil, coulait le long de ses fines narines, mais elles tournaient subitement à droite, sortant de l'habituel canal rouge. Il y avait un barrage, un barrage à la tristesse, ce barrage à larmes qui se nommait sourire. Idame pensait déjà à demain... Et ne songeait plus qu'à se reposer, pour son bien-être.

Aujourd'hui restera à jamais encré dans la mémoire du dépourvu. Il avait oublié de se morfondre, et ne pensait qu'à mener au mieux sa vie. Une vie joyeuse et trouble, une vie pleine de rebondissements et d'action, une grande vie, loyale et réconfortante... Celle du Shinobi qu'il s'était promis de devenir.

La grange était encore loin, et sa tête n'avait de cesses de lui imaginer des scénarios... Idame se dessinait des idées, des jutsus, celui de demain, celui du futur Sannin qu'il serai, selon lui...


Idame rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue60/60[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue340/340[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (340/340)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:41

Idame revient de la "grotte" du Hokage.

Cela fait un An.

Voilà... Comme souvent depuis un an, il est une heure et demi de l'après-midi. Ourihana est là assis sur ce même banc, à contempler ce même ruisseau, attendant impatiemment celle qu'il a ce merveilleux jour rencontré, celle qui l'a séduit en se laissant séduire, celle qui a fait naître l'Idame d'aujourd'hui. Celle dont le caractère n'est plus à décrire. En un an les choses se sont pour ainsi dire améliorer. A force d'hasardeux geste de jeunesses, les deux Shinobis se sont maintes et maintes fois prouvés leur amour réciproque et franc. Désormais, le temps des gamineries s'en était allé, pour laisser placer à leurs toutes premières coquineries... Même chez les Ninjas, la vie à un courant normal. Après tout chez tout le monde c'est ce ruisseau qui vous maintient en vie.

Idame a beaucoup changé. Il n'est plus crispé à chaque fois qu'il patiente pour voir Aiko-chan, il est tout simplement pressé, et excité. Excité dans le sens sentimental du terme si je puis dire. Il était toujours habillé de la même manière, sentait toujours la même odeur, regardait toujours dans la même direction ; mais chaque jours il était plus amoureux.

Les oiseaux chantaient, le ciel brillait, le soleil engorgeait l'air de sa lumière, la rivière coulait, et Idame patientait le sourire perché et amoureux. Le banc, à quelques mètres du ponton sur lequel il s'était retrouvé, il y a un peu plus d'un an maintenant. Les bras écartés, la tête abandonnée dans le vide, Idame... Patientait, amoureux.

Cela fait un mois qu'Idame a eu treize ans. Et bientôt ce sera au tour d'Aiko-chan de fêter son anniversaire.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue48/48[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue94/120[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (94/120)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:22

Depuis que je donne des cours pendant les matinées, à l'Académie, il ne me reste plus que les heures de l'après midi pour l'entraînement, et le reste. Il est une heure et demie, j'ai un petit peu de temps avant de devoir rentrer à la maison. Idame-san m'a donné un rendez-vous près de la rivière, là où on s'est rencontrés pour la première fois. Je suis prête à risquer une petite réprimande pour que nous puissions passer un moment ensemble, si court soit-il. Dans le meilleur des cas, j'arriverai à trouver une excuse conviancante pour mon retard. Il faudrait que j'y réfléchisse sérieusement.

J'arrive enfin au lieu de rendez-vous. Idame est déjà là, ma ponctualité a encore frappé fort, on dirait. Je lui adresse un sourire, et viens m'asseoir à côté de lui.


- Alors, cette matinée, pas trop dure ? Tes élèves sont bien ?

Comme à chaque fois que je suis avec lui, j'ai l'impression continue que quelqu'un va venir et nous voir tous les deux. C'est vraiment une impression désagréable... Jamais complètement détendue. Enfin, je suis contente de le revoir, ça faisait un moment... Si je n'avais pas pu donner les cours à l'Académie, je serai restée dans la résidence du clan sans en sortir aussi souvent que j'en aurais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue60/60[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue340/340[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (340/340)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:40

<< Je les aime bien... Et j'adore le rôle de Keïko-san ! C'est drôle. Enfin, ils sont assez réservés, et ne s'ouvrent pas beaucoup. Y'a deux potes, Wariamu Kanatake et Go-kun et Minako Tzurabaia... >>

Idame jeta un petit regard timide et provocateur à Aiko. Puis poursuivant dans son allant, poussé par son hésitation à l'embrasser, il continua.

<< Mais ils sont malins. Ils ne sont pas nous, et tentent déjà de former une équipe. Ils veulent se battre pour leur village... Ca me fait plaisir de les entraîner. Il faudra que tu fasses connaissance avec Minako-chan, j'ai envie qu'elle utilise son Chakra pour commencer à frapper. Et à ça tu es la spécialiste. N'est-ce pas Hyûga-san ? >>

Cette politesse se termina avec un regard en arrière. Il levait la tête, jusqu'à la rue. Il ne voyait aucun visage, pourtant il entendait des pas... La position du banc, quelque peu en avale de la rue, et en face de la rivière les protégeait des regards intempestifs, tels ceux de Keïko, ou Dokara qui saisirait cette opportunité pour en rire ouvertement... A coup sûr !

<< Et toi ? Ta salle est prête ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue48/48[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue94/120[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (94/120)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:19

- Dis lui de venir faire un petit tour dans ma salle de classe, alors. On verra si c'est possible.

Un petit silence se fait. Je vois bien ce qu'il veut mais... non. Pas maintenant... N'importe qui pourrait nous voir, quelle honte ! C'est hors de question... Ma résolution est assez faible mais faite pour tenir. Pour dissiper un moment de gêne, je recommence à parler.

- Il faudrait qu'on se refasse un petit combat, tous les deux. Ca fait longtemps, et j'ai une nouvelle technique plutôt intéressante à te montrer. Je m'arrangerai pour avoir un après midi libre, ou alors pour te faire venir à un terrain d'entraînement du clan. D'ailleurs...

J'hésite un peu, mais je crois que j'ai trouvé un prétexte... Oui, sûrement, ça permettra une entrevue. Ou alors, il faudrait un rendez vous avec un sensei. Mais les occasions de combattre "pour rien" sont rares, surtout en temps de guerre.

- ...ça serait une occasion pour Shun'ei-sama et toi de mettre certaines choses au clair.

Devant le regard d'Idame, je me "jette à l'eau", inutile de tourner autour du pot, une petite vérification est nécessaire, simplement. J'active mon byakûgan, verrifie que personne de connu ne rode dans les parages. Non, personne. Pas de cousin, pas de sensei, pas de collègue... Je ferme les yeux, et approche mon visage du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue60/60[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue340/340[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (340/340)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:05

* Shun-Ei... *

Idame était plongé dans ses idées... Il ne vit même pas Aiko activer son Byakûgan... Il la vit encore moins s'approcher de lui. En un tour, ou plutôt un quart, son coeur s'emballa. Ses lèvres s'enflammèrent, son corps resta immobile, sa bouche collait désormais à celle d'Aiko-chan. Il sentait cette chaleur, ce doux parfum, cette sensation unique que de ne plus appartenir à ce monde, les yeux fermés rêvant d'être aimé, et cette sensation qui vous confortait et vous assurez que vous l'êtes... Il est heureux.

Le temps... Il n'en a aucune idée. Mais c'était terminé, dure fut la chute, mais ravissante la première vision des yeux rouverts. Aiko-chan en face de lui. Il lui attrapa la main, une main tendue, sûrement devait-il être en retard.


<< Je t'aime >>

Cela devait être le premier... Le premier chuchotement, ce chuchotement qui disait tant, qui vous ouvrait à un nouveau monde, un à chaque syllabe, mes mots ne peuvent suivre ce sentiment, imaginez imaginez... Et bien c'est encore plus grand, plus vaste, plus beau, plus coloré, plus fleurit... C'est l'aboutissement de tous vos sentiments, l'opposé même de l'indifférence. La chose pour laquelle vous aurez toujours le plus d'envie, de hargne et de pouvoir. C'est l'Amour, avec un grand A.

Quelques instants s'écoulèrent.


<< Shun-Ei-kun... Est toujours aussi ridicule, dis moi ? >>

Sa voix était posée, calme, son ton doux et voluptueux... Il était encore dans ses pensées, dans les fais, si récemment passés.

Le combat contre Aiko, il n'y pensait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue48/48[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue133/133[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (133/133)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:30

Hibiki sortie amèrement de chez lui, voulant certainement fuir pour la énième fois ce jour d'"anniversaire" qui le faisait tant souffrir...Il alla alors vers la sortie de l'ancien quartier des Uchiha la plus près, cette qui débouchez sur la rivière.

La conversation entre Idame et Aiko se passa sans encombres même si Idame se méfier toujours un peu ainsi même qu'Aiko qui alla jusqu'à utiliser son Byakugan pour surveiller les environs. Elle n'avait remarqué personne qui pouvait la connaître mais elle était quand même vu quelqu'un qui la connaissait sans le reconnaître. Cette personne avait une veste de chuunin ou de Jounin mais tout de même un peu plus grande à l'encolure qui pouvait ainsi laisser la passer le long colle de vêtement traditionnel des Uchiha qui cacher une petite partie du visage de l'Uchiha. Ce vêtement avait les manche qui lui arrivé aux coudes, celle-ci avait chacune le signe des Uchiha au niveau de l'épaule, du côté gauche il y avait en plus son bandeau de Konoha attacher dessus et de l'autre côté il y avait le bandeau qu'il portait autre fois sur sa tête et qui lui attacher pour ainsi dire les cheveux. Niveau pantalon, il était relativement normal pour un chuunin / Jounin de la feuille.

Ayant "déjoué" la surveillance d'Aiko sans le savoir, il continua sa route tout en repensant à Kogane, pour lui faire oublier un tant soit peu ses soucies. Il se demandait ce qu'elle avait bien pu devenir, était elle passé chuunin ? Ou était elle resté genin ? C'était quelques unes des questions qu'il se posait à ce moment même.

Il arriva enfin à la fameuse sortie qui aboutissait sur la rivière de Konoha mais la première image qu'il pu voir au moment où sortait enfin de l'ancien quartier: Idame et Aiko s'embrassait ! Sous le choc de cette première image, Hibiki resta bouche bais, ça lui faisait repensé aux bons moments qu'il avait passé avec cette Kunoichi de Suna. Ca lui fit plaisir de revoir ces images mais ça en même temps ça le faisait un peu souffrir, il voulait la revoir mais ça lui était impossible pour le moment. Il se reprit quand même en mains, observa les deux jeunes amoureux puis reconnu la fille.


*J'ai déjà vu cette fille quelque part...Mmmm...Mais oui ! c'est Aiko Hyuuga ! Et elle est l'une des élèves maintenant...*

Après un petit moment d'observation, Hibiki voulu s'incruster un peu la dedans même si ce n'était pas très correcte de sa part mais il voulait faire connaissance avec ce shinobi qu'Aiko venait d'embrasser d'autant plus que celui-ci portait une veste de Chuunin / Jounin de Konoha donc il pouvait très bien l'avoir avec lui en mission pour le village et quoi de mieux que de connaître son futur coéquipier ou de se faire peut-être un nouvelle ami...Après un pas hésitant, il se lança alors, il disparu et réapparu sur le poteau du pont le plus proche d'eux étant donné qu'ils était juste à côté du pont. C'est accroupi et avec un léger sourire qu'il s'immisça dans la conversation...

Hibiki: "Salut, Aiko...excuse-moi de te déranger mais faire ça en lieu publique non loin de ton quartier n'est pas un peu dangereux pour toi ? Quelqu'un comme moi aurait pu te voir et d'ailleurs c'est mon cas, mais ne t'inquiète pas...Je ne suis pas du genre à "caster" donc ne t'attend pas à ce qu'il est des représailles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue48/48[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue94/120[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (94/120)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:14

<< Shun-Ei-kun... Est toujours aussi ridicule, dis moi ? >>
Je retire ma main de celle d'Idame, et me lève. Un sujet sensible, encore un... Il est temps de mettre les choses au clair. Nous pouvons nous parler sérieusement, tous les deux, je ne compte pas jouer les hypocrites ni laisser faire en silence ce qui me révolte le plus.

- Idame, c'est l'héritier du clan, tu ne te rends pas compte... J'aimerai que tu arrêtes de lui casser du sucre sur le dos en permanence, j'en ai marre de votre rivalité idiote, à tous les deux. Dés que je suis avec lui, j'entends des horreurs à ton sujet, et toi tu fais exactement la même chose quand on est tous les deux ! C'est trop te demander, un peu de respect ? Je sais bien qu'il n'est pas irréprochable, mais le fait d'être toujours au milieu de vos conflits commence à me taper sérieusement sur les nerfs. Alors fais un effort, au moins pour moi...

C'est ce moment critique que choisit un imbécile pour s'incruster. Je sursaute quand il m'adresse la parole, croyant d'abord reconnaître la voix d'un membre du clan. Je me retourne et voit que ce n'est qu'un chuunin ou un jounin de Konoha. Mais quand même... S'il avait vu... Ca serait vraiment une honte que...

"Salut, Aiko...excuse-moi de te déranger mais faire ça en lieu publique non loin de ton quartier n'est pas un peu dangereux pour toi ? Quelqu'un comme moi aurait pu te voir et d'ailleurs c'est mon cas, mais ne t'inquiète pas...Je ne suis pas du genre à "cafter" donc ne t'attend pas à ce qu'il est des représailles..."

J'étais agacée, je suis énervée. A la fois par la honte d'avoir été surprise dans ce genre de moments, par celle d'avoir eu la faiblesse de céder à des sentiments, et, surtout, de ne pas avoir vu le nouvel arrivant. Il aurait échappé à mon byakûgan ? Ca semble vraiment TRES étonnant, à moins qu'il ne nous espionne volontairement depuis un moment, je ne me l'explique pas. Quoi qu'il en soit, je suis dans une situation plus que délicate, à cause du comportement plus qu'impoli du type qui me connait je ne sais pas trop comment. J'aimerai pouvoir en vouloir à Idame, mais il n'est pas plus responsable que moi de ce "laisser-aller" irresponsable. Deux gosses amoureux, qui ne peuvent presque jamais se voir à cause des règles contraignantes d'un clan trop conservateur, et qui font n'importe quoi, n'importe où, voilà ce que nous sommes. J'ai honte, tellement honte...

- Comment connaissez-vous mon nom ?

Je suis méfiante, plutôt agressive, la forme de politesse n'étant marquée que pour signifier une certaine distance. Je me donne enfin la peine de détailler mon interlocuteur, et le reconnais, enfin. Mais quelle idiote... Je suis catastrophique, aujourd'hui...

- Hibiki-sensei ! Excusez-moi, je ne vous avais pas reconnu...

Cette fois, mes joues prennent une teinte rose, je dois avoir l'air complètement ridicule...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue60/60[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue340/340[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (340/340)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:57

- Idame, c'est l'héritier du clan, tu ne te rends pas compte... J'aimerai que tu arrêtes de lui casser du sucre sur le dos en permanence, j'en ai marre de votre rivalité idiote, à tous les deux. Dés que je suis avec lui, j'entends des horreurs à ton sujet, et toi tu fais exactement la même chose quand on est tous les deux ! C'est trop te demander, un peu de respect ? Je sais bien qu'il n'est pas irréprochable, mais le fait d'être toujours au milieu de vos conflits commence à me taper sérieusement sur les nerfs. Alors fais un effort, au moins pour moi...

* Ouaip. *

Idame s'était levé aussi. Il était un peu gêné et grattait l'arrière de sa tête. Mais bon, après tout. Elle était froide en ce moment, mieux valait ne pas trop la brusquer. Et puis, une personne arrivait.

"Salut, Aiko...excuse-moi de te déranger mais faire ça en lieu publique non loin de ton quartier n'est pas un peu dangereux pour toi ? Quelqu'un comme moi aurait pu te voir et d'ailleurs c'est mon cas, mais ne t'inquiète pas...Je ne suis pas du genre à "cafter" donc ne t'attend pas à ce qu'il est des représailles..."

* Impeccable. Il est temps pour moi d'y aller. *

Idame, un bras tremblant et la mine un peu blasée, monta sur le banc. Dans un petit saut renversé, histoire de se la péter, il s'en alla. Il salua tout le monde d'un franc geste de la main gauche. Il se retourna, et dans un nuage de poussière, dégagé par l'impulsion, il disparut.

Il se retrouva en quelques instants à la Grange. Puis continua sa course, tous comptes faits jusqu'au petit terrain d'entraînement.


Idame travail un petit Jutsu !(ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue48/48[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue133/133[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (133/133)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:03

Aiko semblait se mettre en colère et avait du mal à cacher sa honte. Hibiki ayant remarqué cela eut un petit sourire mais il pouvait comprendre, les règles du clan Hyuuga étaient très dur pour certain de leurs membres.

"Comment connaissez-vous mon nom ?"

*El...Elle se fout de moi la ?*

Le jounin fut tout simplement surpris qu'Aiko ne l'est pas reconnu, ce qui laissa un grand "vide" dans la conversation. Hibiki n'arrivait pas à dire un seul mot, est-ce qu'une nouvelle coupe de cheveux et de nouveau vêtements le rendent totalement méconnaissable ?

"Hibiki-sensei ! Excusez-moi, je ne vous avais pas reconnu..."

"Nan c'est bon, je peux comprendre. Hehehehe..."

C'est alors qu'Idame, se fit discrèt et en profita pour prendre la poudre d'escampette en faisait un salto arrière. Hibiki fit comme si il n'avait rien vu.

*Quel frimeur...*

"Par simple curiosité, c'était qui ? Je comprendrai si tu ne veuille pas me répondre, tu sais moi aussi je connais ça..."

[HRP= Désolé pour le temps d'attente mais j'ai eux un problème d'ordre matériel (en claire, on ma viré de l'ordi pendant plus d'un quart d'heure...).]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue48/48[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue94/120[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (94/120)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:11

Hibiki n'a pas l'air d'avoir particulièrement mal pris mon idiotie, tant mieux. Idame choisit ce moment pour quitter l'avant de la scène, d'une façon qui m'exaspère tout particulièrement. Le voir se comporter de cette manière alors que je viens de lui faire un reproche, et qu'il vient de me mettre dans une situation aussi délicate, ça ne me donne plus envie de faire des efforts.

- Il est dans mon équipe. Et ce qui vient de se produire n'est qu'une monumentale erreur.

Idame m'a énervée, maintenant c'est à lui d'en subir les conséquences. Je n'aime pas particulièrement qu'on me prenne pour la copine bien sympa mais un peu conne avec laquelle on fait ce qu'on veut sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Je n'en peux plus, vraiment. J'essaye de me reprendre un peu, ces états d'âme sont inutiles. Je parviens à sourire, légèrement, et j'adresse à Hibiki quelques formalités.

- Et vous, que devenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue48/48[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue133/133[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (133/133)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:11

Elle se força à sourire bien qu'elle soit en colère envers son ami, Hibiki le remarqua aussitôt. Hibiki sourit lui aussi afin de calmer un peu les humeurs d'Aiko mais lui aussi il se forçait à sourire car cette journé était pour lui l'une des journées qu'il détestait le plus, le jour du deuxième massacre de son clan, la journée de la mort de sa mère qu'il n'a pas eut le temps de connaître.

"Et vous, que devenez-vous ?"

"Ben...Je suis devenu Jounin et j'ai étais assigné comme Jounin professeur de l'équipe n°8 mais je n'ai pas encore étais informé des noms personnes qui compose de l'équipe..."

[HRP=Désolé de faire si cour mais je suis vraiment pas inspiré la.]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue48/48[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue94/120[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (94/120)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:25

Ca y est, je me caaaaalme. Hibiki répond à ma question spéciale "et si on changeait de sujet ?", et tout d'un coup je me détends. On va pouvoir parler boulot, c'est bien. S'il devient le jounin professeur de l'équipe 8, alors on va avoir du temps à passer ensemble. Je réponds, avec un sourire sincère, cette fois. J'ai presque réussi à oublier Idame et ses âneries, ou tout du moins à les mettre de côté un certain temps. La dissimulation de pensées ou d'émotions, c'est sensé être une de mes spécialités, mais j'ai bien peur qu'elle ne soit utilisable qu'en présence de la Soke. C'est étrange, d'ailleurs, il faudrait que je me penche sur la question.

- Dans ce cas vous êtes mon nouveau sensei ! Vous serez également celui de l'imbécile qui vient de s'enfuir, il s'appelle Ourihana Idame, et d'un spécialiste de taïjutsu pur et dur, du nom de Kiryoku Tensui. Ah, oui, j'ai oublié de préciser, Idame est spécialiste de ninjutsu, c'est le seul de l'équipe dans ce cas, d'ailleurs. Tensui ne peut tout simplement pas en utiliser, et j'avoue que je me désintéresse un peu de ce genre de techniques.

Je jette un rapide coup d'oeil au soleil, il est pratiquement couché. Je vais être en retard si je ne pars pas en sprint TOUT DE SUITE. Et me faire massacrer encore une fois, ça ne m'intéresse pas plus que ça. J'adresse à mon sensei un sourire un peu navré, et quelques mots d'adieu.

- Je suis vraiment désolée, Hibiki-sensei, mais il faut absolument que je sois à la maison dans... cinq minutes. Je suis sûre que nous aurons très bientôt l'occasion de nous reparler. Au revoir !

Je souris, une dernière fois, et file vers la résidence Hyûga. Je retourne m'enfermer dans cette jolie cage, mais de toute façon, c'est tout ce que j'ai à faire. Une dernière pensée pour Idame, qui ose dire qu'il se sent "prisonnier" alors qu'il est libre comme l'air, une dernière montée de colère, et je ne suis plus qu'un petit point qui s'éloigne en courant dans la lumière orangée du coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue72/72[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[lieu] En longeant la rivière Left_bar_bleue258/258[lieu] En longeant la rivière Empty_bar_bleue  (258/258)

[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

Lorsque Koto rentra dans le village de Konoha, le jeune homme sentit monter en lui un vague à l’âme. Mais il ne voulait pas se laisser submerger par les souvenirs. Ses pas le conduisaient dans des rues, ruelles qu‘il avait parcouru enfant. Alors elles resplendissaient, les odeurs d‘un village heureux l‘accompagnait alors qu ‘il faisait des bêtises avec ses amis. Mais maintenant, seul l’odeur de la fumée et du sang accompagnait Koto. Alors qu’il prit une ruelle pour éviter un groupe de shinobis de Konoha, Koto se trouva devant une boulangerie. Cette dernière avait été pillé et avait souffert du combat qui s’était déroulé prés d’elle. Le jeune homme y pénétra comme mu par une force étrangère. Puis un souvenir lui revint, celui d’une femme toute en rondeur, la patronne. Lui et Kûbito y avait volé de nombreux bonbons. Mais ils savaient que la boulangère, les laisser faire. Ce souvenir le prit à la gorge, l‘étouffant presque. Mais au fond de son esprit une force se réveilla de nouveau brisant ce souvenir et libérant Koto. Le jeune homme ressortit de la boulangerie, et reprit sa route.
Au détours d’une des rues, Koto fut témoin d‘une scène qui le fit réagir. Un shinobi d‘Iwa était en train de menacer une jeune fille. Comme la majorité des filles de Konoha, elle était belle. Mais ce n’est pas cela qui le fit réagir. En réalité, il ne pourrait dire sa raison, mais il agit. Le jeune homme sortit un kunaï et se rapprocha du shinobi. Ce dernier lui tournait le dos, et ne comprit ce qui lui arriva qu’au moment où la lame du kunaï lui trancha la gorge. Puis Koto se détourna de la scène, mais les paroles de la jeune fille le stoppèrent.


"Koto c ‘est toi ?"

Le déserteur se retourna lentement, cette voie lui était familière. Tellement prit par le souvenir de cette voie, qu ‘il ne perçut pas la haine du ton employé. La jeune femme devant lui était plus âgée que dans son souvenir, de plus le sang sur son visage changeait son expression. Puis peu à peu, le visage du souvenir s ‘estompa pour devenir celui du présent.

"Kichiri… "

Cette jeune fille était la petite sœur de Kûbito. La dernière fois qu’il l’avait vu, c’était le soir de la veille de sa dernière mission pour Konoha. La jeune femme se rapprochait de lui, sans peur, mais plein de haine. Il n’y avait aucune larme sur son beau visage, son regard était le même que le sien. Koto ne réfléchit pas à son geste, son poing vint la frapper au sternum, l’assommant. Puis il la prit dans ses bras et se dirigea vers le centre de la ville. A l’aide d’un Henge, il changea son bandeau. Il ne mit pas longtemps à trouver ce qu’il cherchait, un genin de Konoha perdu devant le massacre qui s‘offrait à sa vue.

" Toi, prend la et met la en sécurité."

Ne laissant pas le temps au genin de réagir, Koto le quitta, reprenant son expédition. Il sentait que son action avait fâché, sa mère. Mais il avait agit sans réfléchir, par instinct. Maintenant il devait trouver la demeure du clan maudit, mais il avait un autre devoir.

[Appel Radio : Fréquence 2 pour Ryoko ]
"Ryoko, je suis dans le village, le post avancé est sous control d’Iwa. "

[J'ai posté là pour éviter de créer un topic, j'éspère que cela ne dérange personne]
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Hy
Invité




[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:22

[Bof, me mieux c'est de voir avec Ida et Aiko ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lieu] En longeant la rivière Empty
MessageSujet: Re: [lieu] En longeant la rivière   [lieu] En longeant la rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lieu] En longeant la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] En longeant la muraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser