Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Koto [inscription acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Koto [inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Koto [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Koto [inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Koto [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Koto [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Koto [inscription acceptée]   Koto [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:45

Nom :
Prénom : Koto
Surnom : l ‘Ombre Grise(de Konoha)
Age : 18 ans
Sexe : Masculin

Village déserté: Konoha


Description Physique :

Koto est un jeune homme au visage fin, certaines femmes prétendaient même qu' il avait un visage d ‘ange. De plus Koto possédait une visage ouvert et souriant. Mais depuis qu 'il a déserté le village de Konoha, son visage s ‘est refermé et est devenu bien plus dur. Son regard confirme cette impression, et souvent on peut y lire une violence à peine contenue. Koto porte un bandeau sur l ‘œil gauche. Ce dernier ne semble pas le gêner, et il le porte en toute circonstance. Son œil droit quand à lui est d 'une couleur sombre et glaciale.
Physiquement parlant, on ne peut pas dire qu 'il soit vraiment impressionnant bien au contraire. Il possède un physique fin presque androgyne. Ses longs cheveux gris confortent cette impression. Une mèche lui recouvre souvent la partie gauche du visage et son bandeau. Mais le jeune homme la remet régulièrement à sa place, même si il lui arrive de la laisser. Mais cela ne l ’empêche pas d 'y passer ses doigts.
Koto est plus grand que la majorité des garçons de son age ce qui conforte son apparente fragilité.
Ses mains sont d ‘une finesse et ne semblent pas avoir été faite pour une vie de ninja.
Koto a gardé son sourire, mais ce dernier n 'a plus la chaleur qu 'il avait lors de sa jeunesse, celui ci est devenu plus froid, plus cynique. En fait son sourire changea le jour ou il prit la décision de déserter.

Caractère :
Koto était un garçon souriant et amical. Rien ne semblait pouvoir le mettre en colère ou du moins l 'énerver. D 'un calme à tout épreuve, il arrivait quand même au jeune garçon de perdre patience. Ces rares moments étaient souvent dût à la bêtise des personnes avec qui il se trouvait. En grandissant, il devint un garçon plus nerveux et prompt à la colère. Mais cette dernière avait toujours une origine bien déterminé. La bêtise humaine et le manque de respect était souvent la cible de ces colères. Mais il acceptait de moins ne moins les comportements méprisant à l 'encontre de ses amis.
Ne supportant pas que l 'on s 'en prenne à l 'un d 'eux, Koto devenait très agressif envers celui qui se rendait coupable d ‘un tel acte.
Koto est aussi une personne qui ne donne pas son amitié rapidement, la seule exception fut kûbito. Et une fois qu 'il vous l 'a donné, il ne la reprend plus. Homme de parole, il ne supporte pas ceux qui ne respectent pas la leur.
Mais depuis la nuit de sa trahison, Koto est devenu un jeune homme froid et calculateur. Solitaire, il ne se lie plus avec qui que ce soit et semble être détaché de tout et de tous. Plus rien ne semble le surprendre et comptait pour lui.
Koto était et est resté quelque 'un de volontaire et de décidé. Mais ce qui a changé, c 'est qu 'il ne reculera devant rien pour réaliser ses objectif. Certains pourrait même dire qu 'il est devenu une personne amorale et égoïste. Ce qui ne serait pas entièrement faux, mais cela il ne l ‘avouera jamais.

Nindo : Le pouvoir permet d 'obtenir la vengeance.
"Je marche dans les ombres de votre âme et planterais mes crocs dans votre cœur. Tel un loup, je vous traquerais. La mort et la souffrance marche à mon côté."


Historique :

Brevet et révélation……….

Le soleil était haut dans le ciel bleu en cette journée. Un petit groupe d 'étudiant de l 'académie du village attendait fébrilement les résultats de leur examen de Genin. Parmis eux, se trouvait un jeune garçon grand pour son age et à la fine silhouette. Deux autres étudiants étaient à ses côté, ensemble ils formaient un trio assez disparate. Le garçon le plus remarquable était sans aucun doute celui qui se nommait Koto, sa grande taille et la finesse de ses traits ne manquait pas d ’attirer l ’attention des jeunes filles, derrière lui les yeux en mouvement continuel se trouvait un autre garçon lu aussi assez remarquable, mais pour d ’autres raisons. Il était le parfait opposé de Koto, petit et trapus. Sa masse musculaire était tout aussi impressionnante pour un garçon de son age que la taille de son ami. Enfin le troisième et dernier membre de ce trio, à la différence de ses deux camarades il n 'avait rien de remarquable et semblait le moins stressé des trois.

"Calmez vous, on va l 'avoir. De plus Koto, tu es l ‘un des prodiges de notre classe quand à toi Kûbito, tu as eu des meilleures notes que binocle et ce dernier l 'a eu. "

A cette remarque, le dénommé Koto laissa apparaître un sourire franc et moqueur.

"Kûrosi, j 'admire ton calme, mais Tsumi-senseï ne nous ferait pas languir pour le plaisir. "

Kûbito écoutait ses deux amis avec intérêt et acquiesça à la remarque de Koto. Ceci fit naître un sourire sur les lèvres de Kûrosi. Ce dernier n 'eut pas le temps de répondre que dans un petit nuage apparut une jeune femme vêtue d ’une tunique noire et portant le bandeau du village.

"Désolé de vous avoir fait attendre, mais j ’ai préféré être celle qui vous remettrez ce message. Il vous concerne tous les trois."


Devant l ’air grave de la Junin, les trois jeunes garçons se regardèrent et tous les sourires disparurent.

"Vous êtes reçut, félicitation !!! "

Devant l ‘air ahuri que lui montrait les trois garçons, la jeune femme éclata de rire et du prendre appui sur l ‘épaule de Koto afin de reprendre son souffle. Puis d ‘une manière beaucoup plus solennelle, elle leur remis leur protège front. Un des garçon ne réagissa pas comme les deux autres. Koto hurla de douleur, en se mettant la main devant son œil gauche avant de s ‘écrouler inconscient.

Dans les brumes de l 'inconscience Koto vit un œil apparaître, un œil à la pupille étrange, puis une voie se fit entendre. Cette dernière était féminine, et son ton était doux et chaleureux. Au début, le jeune garçon eut du mal à la comprendre puis la voie lui devint audible.

"Je suis Myuki Ushiha, ta mère, le moment est venu pour toi de connaître la vérité sur ta naissance et obtenir ainsi des réponses à tes questions."

Cette douce et chaleureuse voie, commençât alors à lui raconter une bien triste histoire dans laquelle la mort eut un rôle à jouer. Mais n ‘est ce pas le cas des histoires de ninja? Celle d ‘un couple d ‘amoureux qui dut fuir afin de vivre ensemble.


Une histoire du passé……..

Tout commença le jour ou je tomba amoureuse d 'un jeune junin, ayant tout juste reçut son diplôme. Cette relation n ’était pas du gout de mes parents. Je n ‘était qu 'une genin, talentueuse soit mais ne pouvait accompagner mon amoureux en mission. A chaque fois que celles ci avaient lieux, je ressentais une angoisse terrible et profonde.
Mon amour pour ce junin était réciproque et dés qu ’il rentrait de mission, il s ‘empressait de me retrouver. Ce dernier s ‘appelait Yutô, son caractère solitaire l 'empêchait de travailler correctement avec d ‘autres ninja, ce qui n 'arrangeait pas mes angoisses.
Notre histoire d 'amour aurait put connaître, disons un déroulement heureux, mais un drame allait bouleverser notre vie.
Je venais de réussir mon examen de junin, lorsque j 'apprit que Yutô était considéré comme un déserteur. Incrédule je chercha à obtenir plus d 'information. C 'est ainsi que j 'apprit le fin mot de cet histoire.


Une mission, une trahison…..

Yutô ainsi que trois autres ninja du village avaient été envoyé en mission. Celle ci consistait à récupérer un rouleau. Mais rien ne se passa comme prévu. Un seul revint gravement blessé et c 'est par lui que l 'histoire me fut raconté. Ce ninja se prénomait Kurutô et avait été le rival de Yutô durant leur formation.
D 'après ses dires la mission s 'était déroulé sans anicroches aucunes. Ils allaient récupérer le rouleau lorsque Yutô les aurait trahis. Ils avaient dut se séparer en deux groupe afin d ‘arriver à s 'approcher du fameux rouleau. Yutô aurait éliminé son compagnon et attaqué Kurutô et son binôme au moment ou ceux ci allaient récupérer le rouleau. Cette attaque surprise déboucha sur la mort d 'un autre membres de l 'équipe et donna l 'alerte. Kurutô put s 'enfuir mais Yutô l ’aurait poursuivit aidé par les gardes du marchand à qui ils avaient dérobé le rouleau.
Pour une raison que Kurutô ne comprit pas Yutô le laissa partir alors qu ‘il aurait put le tuer, mais malheureusement il ne put ramener le rouleau.


Je refusa de croire cette histoire, et accusa Kurutô de salir le nom de Yutô pour couvrir son échec. Mais le récit de Kurutô était vrai, même si certains détails avaient été arrangé.
Je me porta volontaire pour partir à la recherche du traître et le ramener devant la justice du village. Le Hokage du village accepta ma demande et me permit de rejoindre les Oi-Nin.



Retrouvaille et trahison…..

La chasse au traître dura une semaine. On avait l ‘impression que Yutô attendait notre arrivée. Il ne faisait rien pour cacher sa trace, ni prendre de l 'avance sur nous. Un soir notre petit groupe de chasseur arriva en vue d ‘une cabane. Il n 'y avait nulle lumière, mais nous savions que notre proie était en ce lieux. Mes compagnons s ‘attendaient à un piège, mais pas à celui qui allait les vaincre.
Ils savaient que Yutô était passer maître dans l ‘art des illusions, et s 'y étaient préparé. L ‘attaque fut plus violente et rapide qu 'ils ne l 'avaient prévu. Et l 'origine aussi n 'avait pas été prévu. La première attaque leur fut porté par un membre de leur équipe, moi. Profitant de la surprise Yutô activa ses pièges. Il n ‘eut aucun survivant parmis les Oi-Nin.

Nous avions mis au point ce stratagème afin de pouvoir vivre notre histoire et pouvoir rester ensemble.



Une vie tranquille ou presque…….

Nous connûmes une période à peu prés calme. Nous devions éviter de rester trop longtemps à un même endroit, mais rien de bien contraignant. Au bout de quelques mois la traque cessa, pour une raison qui m ‘est inconnu.
Nous décidâmes alors de nous installer et de vivre retiré de l ‘agitation de notre ancienne vie. Le temps aidant, nous en vîmes à oublier notre vie passée et à nous immerger totalement dans celle que nous nous étions créés. Mais un autre drame alla changer le cour de notre vie.
Notre amour allait donner naissance à un petit garçon, mais nous n ‘avons put profiter de cet heureux événement. Un soir, nous reçûmes la visite d ‘une ancienne connaissance, en la personne de Kurutô. Ce dernier ne nous avait pas oublié et avec une équipe de Oi-nin avait repris la traque. De ces retrouvailles un combat eu lieux, mais cette fois ci nous ne connurent pas la victoire. Yutô trouva la mort et je fus blessée. Au vu de mon état, je fus rapatriée d ‘urgence, et me retrouva enfermé. Mes blessures étant grave, la date de mon procès fut reporté. Je mourus peu de temps après t ‘avoir mis au monde. Mais ayant prévu cela, je t ‘ai laissé ce message grâce à mon shakra.
Si tu m 'écoutes cela veut dire que tu as été reçut en tant que genin. Lorsque le sceau de mon message se brisera, il libèrera aussi ton héritage.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Koto [inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Koto [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Koto [inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Koto [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Koto [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koto [inscription acceptée]   Koto [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:47


Une enfance solitaire……..


Mais revenons au commencement de l ‘histoire de Koto.

Après la mort de sa mère et se retrouvant orphelin, le jeune Koto fut confié à un couple d ‘artisans. Ces derniers étaient trop âgés pour espérer avoir un jour un enfant. Ils avaient passé leur vie à se faire une situation au sein du village en tant que potier. Les autorités du village décidèrent de passer sous silence, le passé des parents du bébé. Seul les membres de l ‘équipe de Oi-Nin et les autorités du village connaissaient donc la vérité sur les parents de Koto. Mais comment garder un tel secret surtout quand la sage femme ne fut pas mis au secret et que celle ci avait la langue bien pendue.
Malgrés cela le jeune Koto ne connut pas une enfance si malheureuse. L ‘univers dans lequel vivait le jeune garçon était bien loin de celui des ninjas, du moins pour le moment.
Durant sa petite enfance Koto semblait avoir un goût pour la solitude. Il fallait reconnaître que le jeune enfant n ‘aspirait pas autres l ‘envie de faire sa connaissance. Quelque chose ne lui, dans son comportement prouvait aux autres qu ‘il était différent d ‘eux. Et quand on est un enfant cela ne facilite pas le rapprochement. Kotô souffrait de cet état de fait, de plus ses parents adoptifs n ‘avaient pas trop de temps à lui accorder. Très tôt, ils lui avaient révéler qu ‘ils n ‘étaient pas ses parents, mais qu ‘il leur avait été confié suite à la mort de sa mère.
Cela rajouté à son attitude, expliquait le comportement des jeunes enfants.
N ‘ayant pas d ‘ami de son age, le jeune Koto se mis à étudier l ‘art de la poterie. Il montra une grande concentration et application dans l ‘étude de cet art séculaire. Ceci lui permit de se rapprocher de ses parents adoptifs. Durant les premières années de son existence Koto fut victime des nombreuses moqueries des autres enfants. Les enfants du voisinage étaient passé de la crainte de cet enfant étrange, à la jalousie. Koto était plus grand qu ‘eux, plus gracieux. Et de nombreuses mères lui faisaient des compliments.
Koto continua de travailler avec ses parents adoptifs durant prés de 7 ans, puis ceux ci le forcèrent à se faire des amis. Le jeune garçon ne fut pas très chaud, refroidit par les années qu ‘il avait connu plus jeune. Mais ses parents ne voulurent rien entendre. Ils lui expliquèrent qu ‘il devait changer de comportement, quitter cet air supérieur. Le jeune garçon peut convaincu décida malgrés tout de suivre les conseils de ses parents. Cela prit un peu de temps mais ce qu ‘ils avaient prévu se vérifia. Koto devint un jeune garçon simple et souriant. Malgrés sa délicatesse Koto faisait preuve d ‘une certaine force et d ‘un don pour l ‘étude. Ceci poussa ses parents à le faire rentrer au sein de l ‘académie ninja du village.


"Tu es doué, ne gaspille pas ton don avec nous dans notre étal. A l ‘académie tu deviendras quelque ‘un, alors vas y."

Koto suivit la volonté de ses parents adoptifs, et ne le regretta jamais.



Une formation et des amis……..

Koto rejoignit donc l ‘académie du village et y commença une nouvelle vie. Mais il fut aussi confronté à des comportements étranges de la part de certains membres de cette académie.

Malgré son age, Koto passa les épreuves d ‘entrée sans problème. Ceci le conforta dans la certitude qu ‘il était doué pour cela. Mais il se rendit vite compte qu ‘il n ‘était pas le seul, mais surtout pas le meilleur.

Dans sa première année, le jeune Koto resta dans son coin, impressionnait par cette nouvelle vie et l ‘univers vers lequel il se dirigeait. Tout cela fit du jeune homme un étudiant calme et studieux. Mais il ressentait une certaine méfiance à son égard. Du moins c ‘est ainsi qu ‘il perçut cet atmosphère. Ne comprenant pas la raison, Koto décida de ne plus y faire attention et de se concentrer sur ses études. Il était tellement absorbé par ses études qu ’il ne prit pas le temps de se faire des amis.
Ce n ’est qu au cours de sa deuxième année qu ’il rencontra celui qui allait devenir son plus fidèle ami. Ce garçon se prénommait Kûbito et tout comme lui semblait être mis au banc de la classe. Kûbito était différent des autres garçons. Du moins sont physique le différenciait, ce qui lui donnait un point commun avec Koto. Au tant Koto était grand et fin pour un garçon de son age, au tant Kûbito représentait son opposé. Il était petit et trapu, de plus son regard rêveur et ses difficultés scolaire faisait que beaucoup se moquait de lui.
Cela fut une des raisons pour laquelle les deux jeunes garçons se rapprochèrent l ‘un de l ‘autre, pour finir ami. Koto se mis à aider Kûbito sur le plan des études et lui l ‘aidait dans le domaine de la pratique sportive. A eux deux, ils devinrent l ‘élève parfait, doué pour les études et pour le sport et le combat. Leur union rendit vite leur binôme craint et respecté par les autres élèves. Mais ceci semblait aussi alourdir la tension que ressentait Koto . Malgré son air rêveur Kûbito perçut l ‘atmosphère de défiance de certains envers son ami.
Mais le comportement de ce dernier, le fait qu ‘il gardait le sourire malgré tout, impressionnait Kûbito. De plus voyant les résultats que celui obtenait, et les progrès rapide qu ‘il faisait, le jeune garçon commença à développer une admiration pour Koto.
Cette admiration, se transforma en une dévotion. Certains prétendaient que Kûbito n ‘était qu ‘une marionnette entre les mains de son ami.

Ce n ‘est que trois ans plus tard qu ‘ils firent la connaissance de celui qui allait former avec eux, la bande des « petits diables ». Ce garçon se nommait Kûrosi et venait de redoubler son année. Il n ‘était pas mauvais élève, mais son insubordination et son mauvais caractère, lui donnaient un gros handicap.
Lorsque les professeurs virent qu ‘il rejoignit, Kûbito et Koto, ils surent que les années à venir n ‘allaient pas être de tout repos. Certains furent amené à craindre une lutte de pouvoir entre Koto et Kûrosi, mais à leur surprise rien de tel se passa.
Le petit groupe avait bien un leader, mais celui ci variait en fonction de la situation. Lorsqu ‘il s ‘agissait de mettre le chaos dans un cours, c ’était Kûrosi qui dirigeait le groupe. Mais dés qu ‘il s ‘agissait d ‘étude et d ‘entraînement c ‘était au tour de Koto de devenir le leader. Chaqu ‘un avait sa spécialité et les autres la lui reconnaissaient.
Mais un jour d ’orage, un changement eu lieu. C ’était le lendemain d ’un examen que tous les trois avaient raté. Malgré le fait qu ‘il n ‘avait aucune incidence que leur scolarité, les trois garçons prirent la décision de devenir sérieux. Mais le véritable acteur de ce changement était Kûbito. Ce dernier leur livra une vérité et constations sur eux même.


"J ‘en ai marre d ‘être pris pour un clown et un bon à rien. Je veux devenir un Ninja, et un Ninja n ‘est pas un clown. "

Cette phrase fut le point de départ d ‘un renouveau pour les « petits diables ».

Suite à cette phrase, les « petits diables » devinrent des étudiants modèles. Rapidement ils obtinrent des résultat et un niveau équivalent à celui qui était le leur. Mais une autre évolution se passa.¨Peu à peu Koto obtint le leadership de leur petit groupe, et celui ci commença à fonctionner comme une meute. Tous unis pour réussir, s ‘aidant les uns les autres et se défendant contre toute agression.
Cette évolution augmenta la défiance de certains envers Koto, mais aussi la jalousie de certains de leurs camarades. A la fin de l ‘année en cour Koto était devenu le nouveau prodige de la classe, suivit de prés par Kûrosi.
Le reste de leur scolarité fut à l ‘image de cette année, durant laquelle ils décidèrent de réussir et de ne plus être pris pour des clowns.
Durant la dernière année avant l ‘examen final, ils firent la connaissance de celle qui allait devenir leur senseï, une Jûnin du nom de Tsumi. Cette dernière avait demandait expressément de former les membres de ce trio. Koto n ‘appris que bien plus tard la raison de cet demande et de son acceptation.


Genin et traître…..

Suite à la perte de connaissance que Koto avait eu après l ‘obtention de son diplôme de genin, le jeune homme se réveilla trois jours plus tard à l ‘hôpital du village. Un bandeau recouvrait son œil gauche, mais on lui assura que ce dernier était en parfaite état. Ce bandeau n ‘était là que pour lui éviter de nouvelles perte de conscience. Il semblait avoir hérité d ‘un don rare et qui se trouvait dans cet œil.
Cet incident eu de nombreuses répercussions, dont celle d ‘attirer sur lui l ‘attention de certains ninja. Mais la plus grande ne fut pas perceptible, elle concerna une décision qui germa dans l ‘esprit de Koto. Est ce la sienne propre ou alors lui était elle soufflée par la même voie que celle qu ‘il avait entendu. Le jeune garçon n ‘y réfléchissa pas, et laissa cette décision germer au fond de son esprit.
Tous furent surpris de découvrir la spécialisation de leur senseï, ils avaient pensé que celle ci serait une combattante. Mais celle ci était un Ninja médecin, ce servant de son chakra pour soigner. Elle possédait une grande connaissance de l ‘anatomie humaine. Kûbito fut de tous celui que la surprise marqua le plus. Il se demandait se qu ‘il pourrait bien arriver à faire. Lui qui espérait apprendre à ce servir de son chakra pour renforcer son corps et devenir plus fort qu ‘il ne l ‘était déjà. Kûrosi avait eu quand à lui une réaction mitigé, sûrement dut à sa nonchalance, mais lui aussi se demandait ce que pourrait leur apporter de suivre les cours d ‘un Ninja médecin. Il se voyait déjà réaliser des missions d ‘infiltration et de combat. Seul Koto n ‘eut pas de réaction devant cette nouvelle. Il était bon de connaître un brin de médecine, deplus un soigneur était très utile en mission. Mais tous furent heureux d ‘avoir eu comme senseï une jeune femme au sourire si chaleureux.
Tsumi-senseï souria devant leur réaction et n ‘en prit pas ombrage. Elle s ‘était attendit à une réaction similaire de la part de genin à la réputation de bagarreur. D ‘ailleurs c ‘était une des raisons qui avait suscité le choix de leur senseï. Le petit groupe et leur senseï formèrent rapidement une équipe homogène. Tout trois habituer à fonctionner ensemble et Tsumi-senseï avait un caractère qui plaisait aux trois garçons. Sa plastique avantageuse n ‘était pas non plus étrangère à cela.
Leur senseï n ‘essaya pas de les diriger vers la voie qu ‘elle avait choisie, les laissant expérimenter et trouver leur propre style. Kûbito se tourna vers le Taijutsu, Kûrosi lui préféra le Ninjutsu, quand à Koto il sembla s ‘intéresser à l ‘art du Genjutsu et du Ninjutsu, sans véritable spécialisation. Il concéderait qu ‘il avait le temps pour choisir une spécialisation et qu ‘il était dommage de ne pas s ‘intéresser à d ‘autres utilisation du chakra.
Mais tous comprirent l ‘intérêt de l ‘étude de l ‘anatomie humaine et de la médecine. Même si seul Koto s ‘y intéressait avec autant de sérieux que pour les autres techniques ninja.
Comme tout débutant genin, ils se trouvèrent à faire des missions manquant d ‘intérêt pour des garçons plein de vie et d ‘énergie. Mais comme le leur avait signalé leur senseï, les missions qu ‘ils désiraient arriveraient dés qu ‘ils auront fait leur preuve.
Nos trois amis, acceptèrent alors toutes les missions avec enthousiasme et les paroles de Tsumi se concrétisèrent peu à peu. Ce n ‘est que deux ans plus tard que la mission qui allait lui permettre de réaliser la décision, qui avait germé en son esprit, se présenta.

Mais ne nous pressons pas, cette nuit fatidique vous sera expliqué un peu plus tard. Continuons à vous parler de ce que fit le jeune Koto durant ces deux années.

La décision de déserter le village afin de se venger de ceux qu ‘il considérait comme responsable de la mort de ses parents, prit une forme définitive un an après qu ‘il eut obtenu son diplôme. Koto devint des lors un étudiant sérieux et très attentif à tout ce que pourrait lui apprendre son senseï. Ses deux amis, furent surpris devant sa faim d ‘apprendre. Il leur expliqua qu ’il désirait passer au plus tôt l ’examen de chounin. Cette volonté d ’apprendre satisfaisait leur senseïême si elle trouvait Kotô un peu pressé.
Lorsque la date de l ‘examen se présenta Koto convainquit ses amis de s ‘y inscrire. Ensemble ils arrivèrent à leur tour à convaincre leur sens.
De toute manière si ils échouaient à celui ci, cela leur permettrait quand même de se faire une bonne expérience pour le prochain. L ‘examen ne se déroula pas si facilement qu ‘ils l ‘auraient crut et durent abandonner durant la seconde épreuve.
Ils reprirent donc leur mission, mais avec l ‘idée de se représenter dés qu ‘ils le pourraient. Ils retentèrent deux fois leur chance, mais échouèrent même si Koto sembla avoir les possibilités pour le réussir à leur dernier essai. Mais il leur expliqua qu ‘il ne se sentait pas prêt pour assumer les responsabilité qui accompagnait ce rang. De plus il n ‘aurait eu aucune chance de réussir la troisième épreuve et cela il en était convaincu. Leur senseï le leur confirma.
Grâce à ces épreuves Koto pouvait juger de son niveau et prévoir le moment de sa désertion. Il n ‘était pas pour lui question de déserter sans avoir une chance de survivre. Cette dernière tentative lui donna suffisent confiance pour qu ‘il puisse envisager la désertion comme viable.
Lorsque l ‘occasion se présenta à lui, le jeune homme la prit sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Koto [inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Koto [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Koto [inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Koto [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Koto [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koto [inscription acceptée]   Koto [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:47

Désertion nocturne………

Leur groupe avait été choisit afin d ‘aller récupérer un parchemin. Leur client était un riche marchand à qui on avait dérober ce fameux parchemin. Mais cette mission qui au premier abord semblait être simple ne se déroula pas comme prévu.
Dans un premier temps ils constatèrent que le voleur n ’était pas un rival, mais un petit caïd. Ce dernier avait à son service une petite armée personnelle ainsi qu ’un ninja. Mais ce ne fut pas tout, le parchemin était en fait un rouleau assez encombrant.
Malgré tout ils décidèrent de remplir cette mission. Leur client pouvant refaire appel aux services de leur village en cas de réussite.
Habituer à travailler ensemble et ayant participé des à un grand nombre de missions de ce genre, ils arrivèrent sans trop de peine à dérober le rouleau. Durant cette phase de la mission, le Jutsu que pratiquait Koto fut grandement utilisé. A part être devenu un genin médecin, il avait mis au point une technique lui permettant de se fondre dans les ombres et se servir d ’elles pour se déplacer.
Mais au moment où ils s ’apprêtèrent à quitter le domaine de leur cible, ils furent attaqué par le Ninja travaillant pour le Caïd. Durant cette affrontement, leur senseï fut blessée assez sérieusement, mais parvint à éliminer le ninja.
Ils arrivèrent à trouver une petite maison où se réfugier le temps que Tsumi-senseï soie en état de continuer.
Koto décida de passer à l ‘action la nuit suivante. Pour cela il devait d ‘abord éliminer un petit problème, Kûbito. Ce dernier lui avait signaler qu ‘il ne supporterait pas de se retrouver sans lui. Koto ne pouvait donc laisser vivre son ami afin de lui éviter de subir sa désertion.
Le jeune homme fut surpris de constater que son ami semblait savoir ce qu ‘il allait faire.


"Je ne te demanderais pas la raison, mais es tu sur d ‘avoir bien réfléchi? Si tu t ‘apprête à déserter, je ne te laisserais pas faire. "


Disant cela Kûbito se mis en position de combat et concentra son chakra. Mais au moment ou il alla attaquer, il se figea écarquillant les yeux. Le clône devant lui disparut et l ‘ombre qui se trouvait derrière lui le rattrapa. Une lame était plantée dans sa nuque, sectionnant la colonne vertébrale. Alors que Koto ramassait le protège front de son ami, il entendit la voie de Kûrosi.

"Mais qu ‘as tu fait?"

Ainsi Kûrosi ne dormait pas et était venu voir ce que faisait ses amis.

"Je ne pouvais le laisser derrière moi."


Ce fut les seuls mots qui sortirent de la bouche de Koto avant que ce dernier ne se fonde dans les ombres. Mais Kûrosi laissa apparaître un sourire et sortit une petite grenade aveuglante.


"Tu ne pensais pas m ’avoir si facilement"

Dans le même instant Kûrosi laissa tomber la grenade aveuglante en fermant les yeux. L ‘effet fut immédiat et toutes les ombres furent dissipées, dévoilant Koto.

"Je ne pensais pas devoir l ‘utiliser. Profite s ‘en car tu es le seul à le voir en action."

Disant cela le jeune homme releva son cache œil, laissant apparaître son héritage. Kûrosi perdit marqua un léger temps d ‘hésitation que Koto mis à profit. Sortant une aiguille, il la lançat sur son ami et l ’atteignit.

"Tu es maintenant à ma merci, tes jambes sont paralysées si tu fait le moindre mouvement tu risque de te retrouver paralysé. "

Devant les yeux incrédules de Koto, Kûrosi se déplaçât rapidement et vint frapper le jeune homme.

*Il doit utiliser son chakra pour contrer l ’effet de mon attaque.*

Kûrosi démontra à son ami sa supériorité dans le combat au corps à corps. Mais suite à un blocage réussit par Koto le combat pris fin. Ce dernier arriva à planter une autre aiguille au niveau d ’un des points vitaux de son ami. Et ce dernier s ’écroula comme une masse toute énergie semblant quitter son corps.

*J ’ai réussit à couper le flux de son chakra, mais je dois l ’éliminer lui aussi. Car je dois couper tous les liens qui me relie à ce passé que je veux laisser ici.*

Koto acheva son ami, lorsqu ’il perçut l ’arrivée de sa senseï. Cette dernière s ’arrêta en voyant les corps sans vie de deux de ses élèves. Le troisième se tenait debout la regardant, son regard était devenu froid et neutre.

"Ainsi tu as choisit de suivre l ‘exemple de tes parents Koto, j ‘espérais que renoncerais à cette idée. J ’ai connut tes parents et regrette leur mort, mais ils ont étaient victimes de leur propre choix. "

Le jeune garçon offrit un sourire cynique à sa senseï.

"Vous ne savez rien des raisons qui les ont poussé à choisir cette vie. Mais je les vengerais et les responsables payeront le moment venu. Je pensais vous éliminer durant votre sommeil, mais maintenant que vous voilà réveillé. Et puis il faut bien rapporté ce rouleau et réussir la mission. "

Dans une explosion le clone disparut, laissant la jeune femme seule dans la pièce.

Une nouvelle vie…….

Koto malgré la planification de sa désertion, se retrouva vite quelque peu perdu. Il n ‘avait jamais prévu la difficulté, pour un genin solitaire, que représentait cette vie.
Il erra quelques jours avant de décider de tenter sa chance en vendant ses services. Il mena cette vie durant quelques mois, puis par accident il entendit parler d ‘un village formé par des déserteurs.
Ce village lui offrait de nouvelles perspectives, et le ramenait dans un mode de vie plus familier. Au sein de ce village, il pourrait s'améliorer et préparer sa vengeance. Il décida donc de s’y rendre et de mettre ses talents à son service.

Le reste de l’histoire est encore à écrire, mais Koto commença sa longue marche vers la vengeance par ce village.


Un village, une famille.....

Cela fait maintenant quelques temps que Koto a rejoint le village de Ryoko. Ce dernier est arrivé à s'attacher la loyauté du jeune homme. A force d'entrainements Koto commence enfin à voir le chemin le menant à sa vengeance se dessiner. Lors de sa première mission pour Ryoko il croise un membre du clan Ushiha, le dénommé Sitael. Leur combat tourne cours, mais sans avoir réellement commencé. Mais Koto est patient et sait qu'un jour ils se retrouveront face à face.
Le véritable pas sur ce chemin est réalisé quand en compagnie de Ryoko et de Hideshi, il élimine le Hokage, Hatake. Bien sur Koto ne compte pas s'arrêter là, ceci n'est que la première étape.
Mais Koto se trouve aussi une autre raison d'exister en dehors de la vengeance. Ce village devient peu à peu sa nouvelle famille. Il y rencontre une petite fille du nom de Miho, qui peu à peu redonna au jeune homme une par de son humanité. Son désir de puissance trouva ainsi une nouvelle source à laquelle s'abreuver. Malgré sa froideur, il arriva à créer des liens avec d'autres shinobis de ce village.
Le village grandit gagnant en puissance, grâce à l'apport d'êtres puissants. Mais leur véritable visage se dévoile lors de l'attaque combinée, avec Iwa, sur Konoha. Une fois de plus il peut exercer sa vengeance. Mais voir ce village être saccagé par ceux d'Iwa ne lui plait pas. Pour la première fois de sa vie, Koto élimine deux membres du clan Ushiha. Il n'en tira que peu de satisfaction. Avec le temps et son gain de puissance, il avait comprit que sa haine lui venait de sa mère. C'était elle qui avait distillé dans son coeur ce sentiment et peu à peu il s'en était détaché.
Aujourd'hui il est encore loin d'avoir obtenu la puissance tant recherché. Mais son âme est plus calme et reposée. Il éprouve toujours de la haine envers le clan Ushiha pour ce qu'il a fait à ses parents. Mais maintenant cette haine est devenue froide et posée. Ryoko semble lui avoir donné sa confiance. Gagner la confiance d'une personne était, quelque chose que le jeune homme n'avait jamais pensé pouvoir faire. Il sait que Ryoko à un but, un objectif et que celui ci sembla par moment l'entraver. Mais Koto attendra que son chef se décide à leur parler. Après tout il avait accepté de devenir une arme pour cet homme. Tout comme cet homme avait accepté de montrer à Koto le chemin vers la puissance tant recherché.


**************


Caractéristiques:

Taïjutsu : 4
Ninjutsu: 13
Genjutsu: 20
Force: 9
Vitesse: 13
Intelligence: 12
PV: 27
PC: 67

Techniques connues:

Kawarimi Ninjutsu
Kinobori Ninjutsu
Nawakane Ninjutsu
Suimen Ninjutsu
Koku hangyo Ninjutsu
Raiton, kokyuu Ninjutsu
Bunshin Simple Genjutsu
Henge Genjutsu
Kai Genjutsu
Gokan’jutsu Genjutsu
chinou Fuuin / Kaiin Sceaux.

Technique Hériditaire:
Sharingan (rang 1)

Missions:
Rang B: 1


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 11:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Koto [inscription acceptée] Left_bar_bleue57/57Koto [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Koto [inscription acceptée] Left_bar_bleue116/116Koto [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (116/116)

Koto [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koto [inscription acceptée]   Koto [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:57

Wahh c'est trop bien, très très bon rp!!!
Manque plus qu'un avatar...

(Je ne compte pas, seul les kages peuvvent jugés)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Koto [inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Koto [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Koto [inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Koto [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Koto [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koto [inscription acceptée]   Koto [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:14

Yo !!!!! J'avoue que je dois réprimer une larmichette devant un bg si bien construit. C'est bon pour moi, et pour tout le monde d'ailleurs (hé ouais, y'a des fiches comme ça) allez, va rp.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Koto [inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Koto [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Koto [inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Koto [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Koto [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koto [inscription acceptée]   Koto [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:21

MAJ de mon historique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koto [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Koto [inscription acceptée]   Koto [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koto [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser