Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Salle de cours d'Awako Tora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:18

Devenue Chuunin, la jeune fille avait désormais le droit et le devoir d'enseigner aux nouveaux étudiants de Kiri. Elle avait étée heureuse pour son cousin qui était également passé Chuunin, au prix de nombreux entraînements.
Il était encore tôt, Awako avait gardé l'habitude d'arriver toujours à l'heure, se ce n'est en avance. Elle décrouvrait son nouvel univers, sa salle de cours. Sauf que ce serait elle en face des enfants et non elle derrière sa table à écouter son Sensei. Une nouvelle impression la submergea. Se montrerait elle comme Chinizu s'était montrée pour elle ? Calme, patiente, expliquant les choses de manière bien nette pour que les élèves comprennent bien les consignes ... ? Serait elle à la hauteur de son Sensei ? La Jounin lui manquait, elle ne l'avait pas vue depuis quelqies temps déjà et la femme qui lui avait presque tout appris ne revenait toujours pas.

Cessant de penser à ses tracas, la nouvelle Chunnin laissa la porte ouverte aux étudiants. La salle était propre, bien aérée et presque aréable. Si ce n'est que c'était un espace clos et que la jeune fille allait s'y retrouver avec finalement, plusieurs personnes qu'elle ne conaissait pas. Takara a ses côtés explorait la pièce à son tour, Awako n'avait pas eu le courage d'affronter seule son premier jour de cours. Et puis ... laisser sa compagne seule n'était plus dans ses habitudes désormais, elles étaient tout le temps ensembles.

Awako s'assit, regarda la porte, les chaises encore vides, le tableau. Elle se releva et commença à noter quelques mots au tableau, elle voulait tout d'abord connaîre l'étendue des conaissances de ses élèves et quelques points sur eux mêmes.


Citation :
Bienvenue à toutes et à tous !

Sur une feuille, vous noterez les informations suivantes vous concernant (Votre Nindô n'est pas obligé d'être dit, vous pouvez le garder pour vous, me le dire, ou peut être n'en avez vous pas.) :

Nom :
Prénom :
Âge :
Nindô (facultatif) :

Vous viendrez me voir ensuite avec votre papier et je vous poserais des questions concernant le monde Ninja dans lequel vous venez d'entrer.

Ayant fini, elle se tourna vers le grand Tigre, allongé près d'une fenêtre. Elle s'assit avec un petit sourire aux lèvres avant d'adresser une petite parole à Takara.

"C'est partit, maintenant, c'est à nous de faire progresser les élèves. C'est étrange, je n'y avais jamais pensé avant, à être Sensei. Je suis contente que tu sois là avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue50/50Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:29

Gaishi sortait de la salle de Kyô Itsumaza, qu'il avait à son tour salué respectueusement. Gaishi aller poursuivre son apprentissage chez une certaine awako Tora. Son nom de famille lui disait quelque chose et surtout lui faisait penser à tigre. Puis sortant de la salle de Kyô il se dirigeait lentement vers la salle d'Awako Tora son nouveau senseï qui elle aussi avait l'air d'être puissante. Arrivé devant la porte il bailla puis il prit la poignée et fit glisser la porte vers la droite, la salle se touvait à présent devant ses yeux. Ainsi qu'une jeune fille et un très beau tigre.

*Je sais à présent pourquoi son nom de famille resemble à tigre, elle en a un en tant qu'animal de compagnie.*

Il regarda longuement la bête allongé sur le sol près de son ami Awako, puis il détourna son regard vers son senseï.

"Bonjour Awako-senseï, je viens de la salle de Kyô-senseï. Je ne sais pas pourquoi il a décidé de me changer de salle mais ça ne me pose pas de gros problèmes."

Puis il détourna encore une fois son regard vers le tigre qui le regardait à présent droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:22

Une présence attira l'oeil du Tigre dans la direction de la porte. Un garçon y apparut, son premier regard fut de regarder la pièce, le second, plus profond, plus long aussi, de regarder Takara, ensuite, Awako eut droit de regarder son apparent premier élève dans les yeux. Il parla, puis son regard retourna se figer dans celui de la Tigresse. Awako attendit de pouvoir capter l'attention du garçon pour lui parler, il ne tarderait pas à relever les yeux, sentant le silence peser après son salut. Dès que la jeune fille ait réussit à avoir pour elle le regard et l'attention du garçon, elle se leva.

"Bien, tu es mon premier élève. Donc tu connais déjà mon nom, c'est bien. Maintenant, je vais te présenter Takara, qui a jusqu'à maintenant accaparé ton attention. J'imagine donc que tu n'as pas encore vu ce qui était noté au tableau. Tant mieux, je préfère demander ça à l'oral. Mais je vais quand même te demander de me l'écrire. Donc, je voudrais déjà connaître ton nom et ton prénom, ce serait un bon début. Ensuite, ton âge, et ton Nindô, si tu en as un et si tu veux bien le révéler.
Tu reviendras me voir après, je te poserais des questions sur le monde Ninja, pour voir tes connaissances, puis je commençerais à voir ton niveau. Kyô est un bon professeur, il a déjà dû t'enseigner quelques techniques de bases. Tu me diras lesquelles, puis si il a déterminé ton affinité et dans quel stye de combat tu es le plus à l'aise.
Mais je vais déjà te laisser écrire, on verra tout ça après."


La jeune fills parlait toujours beaucoup ... Trouvant toujours quelque chose à rajouter à ce qu'elle vanait de dire avant de se rendre compte qu'elle avait commencé par se dire de faire court et simple. Elle laissa le jeune garçon aller rédiger sa petite fiche et revenir près d'elle pour la suite. Le problème des idées, c'est qu'elles viennent une fois qu'on ne les attends pas. Mais les idées de la Chuunin partaient un peu là où allait son esprit, et sa parole suivait le tout. Pour des gens ne la connaissant pas très bien, il était parfois difficile de suivre une conversation, étant donné que le sujet initial était souvent bien loin à quelques moments, avant que la jeune fille ne revienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue50/50Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:24

Gaishi avait bien écouté tout ce que venait de dire Awako, puis il prit un stylo et une feuille qui se situaient sur une table près de lui.

*Très bien alors c'est parti une fois de plus.*

Puis il commença à écrire.

Nom:Shizemura

Prénom:Gaishi

Age:11 ans

Nindô:Devenir le plus puissant ninja de Kiri

Puis il reposa le stylo sur la table et s'avança vers Awako. Prêt à répondre à la senseï mais il n'attendit même pas qu'Awako parle et commença son discours.

"Je suis désolé Awako-senseï mais je suis préssé de re-commencer, donc je commence par le monde ninja. Il existe exactement 5 pays, où se situe des villages. Il y a le village de Kiri ou de la Brume le notre qui se situe au pays de l'Eau, Konoha ou le village de la Feuille qui se situe au pays du Feu, Suna ou le village du Sable qui se situe au pays du Vent, Iwa ou le village de la Roche qui se situe au pays de la Terre, Kumo ou le village des Nuages qui se situe au pays de la foudre, mais je crois que ce dernier à été détruit. Il existe aussi quatre autres villages plus petits les voici: Kusa le village de l'Herbe, Taki le village de la Cascade, Ame le village de la Pluie et le dernier et Yuki le village de la neige ou de la Glace qui est notre allié. Quand aux techniques de bases je n'ai appris que le Bunshin et j'étais entrain de pratiquer le Kinobori quand je suis parti de la salle à Kyô-senseï. Quand à mes affinités, je n'ai pas encore trouver mais je dois être spécialisé dans le Raiton ou le Suiton ou encore le Fuuton. Quand au style de combat dans lequel je suis le plus à l'aise, j'en suis sûr c'est ble ninjutsu mais je suis aussi assez doué en taijutsu. Voilà j'espère que ça vous suffira Awako-senseï."

Puis il prit une chaise et s'assit dessus attendant une réponse de la part de son nouveau senseï, Awako Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:50

Le jeune garçon revint rapidement vers Awako, lui donna la feuille, et se mit à parler. Il ne vit pas l'expression qui apparut dans le regard de son Sensei car il continua jusqu'au bout.

"Merci pour ces réponses, mais quand je dis que je vais poser des questions sur le monde Ninja, c'est que j'ai des questions précises à te poser dessus. Et en l'occurence, ce que tu viens de me dire ne faisait pas spécialement partie de mes questions, bien que le fait que tu le saches soit déjà très bien."

La Chuunin quitta son bureau pour se relever et se mettre près du mur.

"Le fait que tu sois pressé de continuer l'entraînement montre ta motivation, c'est bien, mais apprends à avoir un peu plus de respect envers tes suppérieurs. Je vais donc te poser mes questions auxquelles tu répondras de ton mieux, ensuite tu me montreras ta maîtrise du Bunshin, puis nous travaillerons le Kawarimi, technique de substitution.
Bien, alors ce que je voudrais savoir est ce que tu penses du mot Ninja, ce qu'il signifie pour toi. Ensuite, parle moi des Kages des différents villages, leur nom si possible et leur nomination. je voudrais également savoir si tu connais tous les grades d'un Ninja. Et enfin ce que tu sais de ton village."

Awako regardait son élève qui semblait un petit peu déçu de ne pas commencer tout de suite, et frustré de la remarque quant à son respect envers elle que lui avait fait la jeune femme. Mais bon, Awako ne voulait pas passer pour une Sensei sympathique qui pouvait laisser ses élèves faire ce qu'ils voulaient, loin de là. Donc Gaishi allait devoir passienter et répondre aux questions de son Sensei avant de pouvoir recommencer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue50/50Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:11

La jeune chuunin venait de débaler plusieurs questions qui n'étaient oas si facile que ça en fin de compte. Puis il réfléchit deux minutes et regarda son senseï droit dans les yeux, puis il commença à parler.

"Pour moi le mot ninja d'abbord. Très bien enfaite j'ai du mal à saisir ce que vous voulez dire par là, excusez-moi mais je n'ai pas eu vraiment le temps d'étudier sauf surtout le chakra."

Puis il baissa la tête déçu de sa prestation mais il n'allait pas s'arrêter là.

"Pour les Kages ils en existent actuellement quatre. Le Mizukage de Kiri, le Kazekage de Suna, la Hokage de Konoha et la Tsuchikage d'Iwa. Le Mizukage de Kiri se nomme Itszuku, le Kazekage de Suna Rin Takaï, la Hokage de Konoha Haya Aburame et la Tsuchikage d'Iwa Hasaki Kusaru. Pour la nomination je ne comprends pas vraiment votre question, quand au village je n'y connais pas grand chose car je viens d'un village proche de Kiri qui se nomme Kagesuru, je sais juste que l'ancienne Mizukage se nommait Himemiya Anthy et que Kiri a fait la guerre contre Iwa mais je ne sais pas si le village à gagné. pour les grades je ne sais pas si je les connais tous mais je vais quand même dire ce que je sais, il y a le rang d'étudiant, celui de genin ou aspirant ninja, de chuunin ou ninja de moyenne classe, de jounin ou ninja supérieur, ANBU, Sannin ou ninja légendaire et pour finir Kage ou chef du village. Très bien maintenant je vais vous faire la démonstration de mon Bunshin."

Puis il commença à éxecuter avec ses deux mains le taô de la chèvre, après cela il commença à malaxer son chakra et lorsque tout cela fut fait il commença à bien analyser son corps, puis il commença à bien répartir équitablement son chakra afin de pouvoir créer deux clones et lorsque la préparation de sa technique fut completement fini il commença véritablement sa technique avec les taôs...

rat buffle lievre singe

Le pouf et la fumée s'était passé normalement, mais le résultat n'allait peut-être pas être le même sachant que cette fois-ci il n'essayait pas de créer un seul clone mais bien deux même avec son faible niveau en genjutsu. Puis la fumée après quelques secondes se dissipa enfin pouvant montrer le résultat à Awako-senseï.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:41

[Pas compris pourquoi tu me changeais les signes ... c'est juste le Chakra qui permet de faire varier le nombre de clones ... Oo t'éditeras, je fais comme si tu changeais rien OK ? Sinon Mp]

"Bien, ce n'est pas grave si tu ne comprends pas tout, je te reposerais la question plus tard, quand tu seras Genin. Quant à ce qui est de leur nomination, tu le savais, tu me l'as dit."

La Chuunin se tut et regarda son élève réaliser les taos pour lui présenter le Bunshin. Le garçon commença la technique, il se concentrait bien sur ce qu'il faisait, un élève sérieux. Une fois les taos réalisés, un nuage de fumée apparut, mais il se dissipa rapidement, laissant voir le résultat de la technique.
Deux clones ? Enfin, un correct, l'autre, une forme étrange qui avait bien du mal à tenir debout.


"Je vois. Pour l'instant, contente toi de maîtriser la création d'un clone unique, entraîne toi bien chez toi avant de tenter d'en faire plus.
On va passer tout de suite au Kawarimi, tu maîtrise le Bunshin correctement."


Awako se tourna vers Takara, l'invitant à se rapprocher. Une impression étrange l'opressait soudainement. Gaishi vit la Tigresse se relever et s'approcher sans un bruit, pour finir par se tenir aux côtés de son amie.

"Takara va m'attaquer, je vais te montrer comment réaliser la technique que je veux t'apprendre. Takara, quand tu veux."

La jeune femme réalisa les cinq signes lentement pour que le garçon les mémorise bien, puis Takara lança sa patte en direction d'Awako. Après avoir entendu le mot "Kawarimi", Gaishi ne vit plus rien qu'un nuage de fumée là où se trouvait son Sensei. Une voix retentit dans son dos. Une chaise se trouvait en face de lui.

"Le Kawarimi te permet de te substituer à un objet, te permettant surtout d'éviter une attaque et d'être pendant quelques instants hors de portée d'un adversaire. Tu dois fixer ton attention et diriger ton Chakra vers la cible à laquelle tu veux te sibstituer. Takara t'attaqueras. Elle ne frapperas pas fort. A toi."


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue50/50Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:16

Après une longue récitation Awako s'arrêta enfin et cela fit plaisir à Gaishi car il n'était pas de nature bavarde et n'aimait pas trop non plus quand quelqu'un lui parlait trop. Mais tout ce que venait de dire Awako serait très utile après tout il ne maîtrisait pas le Kawarimi et cela l'aiderai il en était sûr. Puis il commença à chercher du regard quelque chose qui pourrait lui servir puis il aperçu une bûche de taille moyenne qui devait sûrement faire son poids. Puis il commença à concentrer son chakra, la concentration devait être completement parfaite et il ne devait pas se déconcentrer puis il commença à pênser à la bûche cette dernière à qui il pensait comme si elle avait déjà prit sa place. Puis une étincelle d'énergie vint le taquiner jusqu'à lui donner encore plus de courage et utilisa ce dernier afin de concentrer encore plus de chakra. Ensuite il commença à ouvrir ses yeux qu'il avait fermé auparavant pour mieux se concentrer et ieux répartir son chakra. Puis il commença à éxecuter les taôs qu'il pensait être les meilleurs pour bien réussir cette technique, technique très utile vu que cette dernière lui permettrai d'échanger sa place avec quelque chose faisant à peut près le même poids que soit. Enfin après une lmongue attente il se ravisa à utiliser maintenant sa technique. Celle-ci devait être parfaite et il devait la réussir du premier coup pour plus facilement passer genin et devenir plus puissant en apprenant plus de technqiues. Mais après s'être bien concentré il commença à éxecuter les taôs qu'il pensait juste et qu'il pensait qui lui permettrai d'utiliser et de réussir sa technique plus facilement et plus rapidement.

chevre "Le signe de la chèvre, un signe qui est naturellement le commencement des techniques. De plus ce taô aiguise la concentration et permet de mieux continuer une technique enfin d'après ce que m'a dit Usomi (C'est mon cousin)."

cochon "Le signe du cochon alors là je dirai que ce taô permet d'améliorer le flux du chakra et de mieux pouvoir le transmettre et est sûrement indispensable pour passer aux prochain signe."

buffle "Une concentration, un regroupement celui du buffle doit être fait pour cela et doit servir à mieux regrouper le chakra afin de pouvoir mieux l'expulser par la suite. ce signe est indispensable pour une technique dans laquelle on doit regrouper son chakra à un endroit précis ou pas et sûrement pour mieux l'expulser et mieux l'utiliser par la suite. Ce taô est à mon avis et permet tout cela."

chien "Le signe du chien... Je dirai que ce taô est fait pour transformer le chakra et pour bien le préparer à se faire expulser. Une transformation alors comment transformer mon chakra, en carré, en triangle ou en rond. Je dirai en rond ou plutôt en bulle avant de pouvoir mieux capturer la bûche et mieux se substituer."

serpent "Le serpent. Il permet de mieux rendre le chakra liquide et donc de mieux capturer la pierrre pour se permuter avec celle-ci. C'est une conclusion obligatoire pour ce genre de jutsu. Mais par contre je ne comprends pas pourquoi on ne l'utilise pas plus. Il est surtout présent dans les genjutsus mais bon après tout si ce signe est plus fait pour le genjutsu pourquoi pas. Même si je n'apprécie pas trop les techniques de genjutsu... Bon arrêtons de parler de cela et passons plutôt à l'action."

Puis il commença à expulser le chakra de son corps et plus précisément de ses tenketsus. Lorsque son chakra parvint jusqu'à la bûche il commença à l'expulser de plus en plus toujours en maintenant le taô du serpent et toujours extrement concentré. Il ne devait pas se déconcentrer sinon il se ferait prendre un bon de patte même si le volume de puissance aura baissé sur l'ordre de son senseï. Après avoir longuement concentré son chakra il commença à bien placer son chakra. Il était déjà prêt et si un coup de patte venait jusqu'à lui pour le frapper il espèrait bien se substituer. C'était son premier essai mais il voulait tout de suite passer à la technique suivante et réussir celle-ci du premier tour. Une technique permettant d'éviter bien des désagraments. Et surtout technique d'utilisation assez facile, enfin pour lui étant un spécialiste du Ninjutsu mais qui c'est peut-être ne la réussirait-il jamais. Mais cette idée ne lui passa même pas à l'esprit. Puis il expulsa tout son chakra vers la bûche tout en commençant à la regarder puis il détourna son regard de celle-ci et regarda Awako pour finir avec Takara puis il s'écria tout en regardant Takara...

"Tu peux y aller Takara."

Puis il fermit ses yeux et fit le vide dans son esprit, jusqu'à encore plus concentrer son chakra et mieux l'expulser. Maintenant il attendait le coup de patte de Takara qu'allait lui ordonner Awako mais avant même le coup il prononçant le nom de sa technique avec un impulssion très puissante...
KAWARIMI !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:11

Awako ne comprit pas tellement pourquoi Gaishi justifiait l'utilisation des Taos qu'il effectuait puisqu'elle les lui avait présentés ... Mais bon, elle le laissa faire, c'était certainement une manière de se concentrer et de mieux comprendre les signes et leur utilisation dans les techniques. Elle ne s'était jamais posé la question, elle faisait et cherchait comment réaliser la technique grâce aux explications de son Sensei, puis de la correction de ses erreurs. Enfin, l'étudiant donna le signal, la grosse patte de Takara partit dans sa direction et l'atteint au niveau de la hanche. Le bruyant Kawarimi lancé par Gaishi avait fait sourire son Sensei, il était motivé, c'était très bien. Un nuage apparut, cachant la scène aux yeux de la Chuunin, avant qu'il se dissipe. Malgré la concentration, le jeune garçon avait échoué, mais pas complètement. Il ne se trouvait plus devant, mais derrière Takara. La technique avait en partie fonctionnée car Gaishi avait comprit le principe, il ne manquait plus que la pratique. Après quelques essais, il maîtriserait cette technique et ils pourraient passer au Kinobori. Ensuite, elle le renverrait chez lui et lui ferait travailler les trois techniques pour l'améliorer dans sa matrîse et le faire passer Genin bientôt.

"C'est pas mal, c'est un très bon début. Nombreux sont les élèves qui restent sur place au premier essai. Continue, tu m'en refais un, deux ou trois et tu maîtriseras la technique. Je suis contente. Aller, au boulot ! Replace toi."

Après avoir encouragé son élève d'un sourire, son visage redevint soucieux. Toujours cette étrange impression qui la taraudait depuis quelques heures. Il fallait qu'elle sache, c'était une sentation d'urgence, Konoha, quelque chose se passait au village de la feuille. Elle ne sut pas pourquoi, mais elle devait se rendre le plus vite possible là bas. Mais pour l'instant, elle se devait de faire cours, cet appel irrésistible devrait attendre. Elle se rendit compte qu'elle s'était levée. Deux paires d'yeux la regardaient. Elle se sentit bizarre, aussi fit elle un signe évasif de la main.

"Ce n'est rien, continuez."

Et elle se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue50/50Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:15

Le résultat de Gaishi le satisfaisait mais il n'allait pas s'attarder sur ses lauriers, cet alors qu'il prit une garnde bouchée d'air et se repositionna en position de combat il devait réussir pour devenir le plus puissant shinobi de Kiri.

"Très bien Awako-senseï."

Puis il plaça ses mains de sorte à former le taô de la chèvre cet alors qu'il commença à faire bouilloner les deux énergies qui se trouvaient dans son corps. Après un long moment de concentration il se lança et fit fusionner ses deux énergies. Lorsque cela fut fait une vague de chakra sortit du corps de Gaishi et lorsqu'elle eut fini de traverser toute la classe elle disparu. Gaishi continuait à bien malaxer son chakra et de plus en plus des vagues de chakra sortaient de son corps. Lorsqu'il eut pour lui assez malaxé son chakra il commença à utiliser les taôs qui devaient suivre celui de la chèvre qu'il était en ce moment entrain d'éxecuter.

cochon *Cette fois-ci je ne parle pas car peut-être que c'est ça qui m'a déconcentré et j'y mets tout.*

buffle Lorsqu'il enchaîna le deuxième signe il sortit de son corps une vague de chakra qui cette fois-ci était beaucoup plus grande.

chien Une vague encore plus grande sortit une fois de plus du corps de Gaishi. Mais cette fois-ci la vague s'accrocha à une bûche qui se trouvait près de la table à son senseï. et là une bulle se créa autour de la bûche tout en la capturant, ensuite il enchaîna le dernier signe...

serpent Tout se passa là et là Gaishi expulsa son chakra vers la bûche maintenant il ésperai que la technique marcherai mais il n'en était pas sûr après tout il ne savait pas ce que le destin lui réserverait. Mais en tout cas il était sûr que l'énergie qu'il venait de dépenser dans cette technique lui servirait. Il devait réussir il voulait tout de suite passer à la technique suivante. Cet alors qu'il s'écria...
Kawarimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:50

Une fois de plus, Gaishi se concentra sur sa cible, réalisa avec application les taos. Ce qui se passa ensuite étonna beaucoup son Sensei. Gaishi utilisa une énorme quantité de Chakra pour "accrocher" la bûche avec. Dès qu'elle le sentit suffisamment prêt, la jeune fille fit signe à Takara. Elle était curieuse du résultat qu'il allait obtenir. Un nuage de fumée se présenta et cacha une fois de plus la scène. Ces petits instants de suspense était souvent les plus éprouvants, tant pour les élèves que pour les Senseis. Lorsque la salle fut de nouveau claire, Awako pu constater avec plaisir que Gaishi n'était plus devant Takara.

"Eh bien voilà, parfait ! On va pouvoir passer à la suite, juste un petit conseil avant, essaye d'utiliser moins de Chakra pour te lier à la bûche ou à l'objet qui va te servir pour la substitution. Sinon, tu as très vite compris. Je te félicite. Bon, le Kinobori ou le Henge ? On va faire le Henge, tu maîtrise le Bunshin, il sera plus facile maintenant de te l'apprendre. Alors le Henge, c'est changer d'apparence. Je te montre, tu fais. Sers toi de ta connaissance du Bunshin, je veux voir comment tu te débrouille sans trop d'explications."

La Chuunin montra les signe au jeune garçon, dit le nom de la technique et prit l'apparence de Gaishi. Elle lui fit signe qu'il pouvait essayer. Elle, elle partit s'asseoir sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue57/57Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue88/88Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (88/88)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:22

Rhino était soulagé. L'autre homme ne l'avais pas tué, et lui avait même répondu. Sans attendre, il parti dans la direction indiquée par celui-ci. Il suivit ses indications et attendis devant la porte. Des personnes parlaient dans la pièce, mais il ne parvenait pas à déchiffrer ce qu'ils disaient. Ici normalement se trouvait son professeur. Il frappa et ouvra la porte sans attendre de réponse. A l’intérieur se trouvait un garçon plus jeune que Rhino et une fille de son âge à peut près. Pas l’ombre d’un adulte et par conséquent pas cette Awako Tora. Il paraissait évident qu’il les dérangeait car le jeune homme semblait plutôt déçu de cette interruption.

* Merde quel con ! Les déranger en plein rencart !*

"Ahh heu désolé je cherche mon professeur et je me suis trompé de salle visiblement! Elle s’appelle Awako T… Ahh une bête derrière vous mademoiselle !! Attention !!"

Alors qu’il était effrayé les deux jeunes gens le regardait comme si il était fou. Pourquoi n’avaient-ils pas peur de ce qui semblait être un tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:27

Alors qu'Awako avait fini d'expliquer le henge à son élève, un garçon entra dans la salle de cours. Il sembla surpris, puis tout à fait dérouté. Elle allait ouvrir la bouche pour demander ce qu'il se passait mais elle se fit devancer par ce visiteur innatendu. De plus, il avait un bandeau de Kiri. Un Ninja donc. Qua voulait il ?

"Ahh heu désolé je cherche mon professeur et je me suis trompé de salle visiblement! Elle s’appelle Awako T… Ahh une bête derrière vous mademoiselle !! Attention !!"

Gaishi et la Chuunin fixaient ce nouvel arrivant sans vraiment arriver à réagir pour de bon. Awako elle même ne savait que trop faire. Son regard quitta ce garçon décidemment bien étrange pour retourner vers son élève.

"Excuse moi, j'en ai pour quelques instants. Travaille avec la glace qu'il y a là bas. Je verrais le résultat dans peu de temps."

Ensuite, elle s'approcha du garçon qui semblait à la limite de sortir pour hurler à l'aide dans les couloirs de l'Académie. Elle l'emmena en dehors de la salle et ferma la porte, laissant Gaishi avec Takara.

"Bon, je ne savais pas que j'allais avoir un nouvel élève, tu es sûrement Genin alors. Mais tu ne t'étais pas trompé de salle, je suis Awako Tora. Et la bête qu'il y avait derrière moi s'appelle Takara. Enfin, passons. Je veux savoir qui tu es."

La question était sans appel, Rhino allait devoir supporter ce nouveau professeur parfois de mauvaise humeur. Awako fixait le garçon alors qu'elle parlait, il devait avoir le même âge qu'elle. Elle espérait qu'il oublie toute familiarité. Surtout que pour une première rencontre, ça commençait plutôt étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue57/57Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue88/88Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (88/88)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:39

"Bon, je ne savais pas que j'allais avoir un nouvel élève, tu es sûrement Genin alors. Mais tu ne t'étais pas trompé de salle, je suis Awako Tora. Et la bête qu'il y avait derrière moi s'appelle Takara. Enfin, passons. Je veux savoir qui tu es."

Il n’en revenait pas. Apprendre qu’un ninja si jeune pouvait se hisser à un rang supérieur que Genin le stupéfiait. Il la fixa longtemps et en oublia presque que c’était un professeur. Pour avoir de tel responsabilités elle devait avoir une sacrée expérience ainsi qu’une grande maturité. Il répondit mais il ne parvenait pas à employer la politesse qui exigeait qu’on devait vouvoyer un supérieur hiérarchique.

" Ben je m’appelle Rhino. Ce matin l’académie m’a envoyé une lettre me disant que je serais sous ta charge. Heu, enfin je ne m’attendais pas à ce que mon sensei ait à peu près mon âge. "

Sa voit manquait clairement d’assurance. C’est la première fois qu’il se retrouvait seul avec une fille depuis qu’il avait neuf ans. Il la regarda perplexe, angoissé, et curieux de savoir ce qu’elle pouvait faire en matière d’art ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:58

Le cas semblait désespéré, (je plaisante hein) Rhino avait vraiment du mal à se faire au fait que son Sensei serait aussi âgé que lui. Tant dans l'attitude que dans la parole, Awako se sentit se crisper peu à peu. Mais le garçon semblait en même temps très désorienté, ne sachant ni quoi faire, ni comment réagir. Bah, remettre les pendules à l'heure une fois suffirait, et c'est pourquoi elle se détendit avant de répondre.

"Bien, Rhino donc. Donc tu es sous ma charge, ce qui implique que malgré notre âge assez proche, tu devras au moins m'appeler Sensei, au mieux me vouvoyer, mais bon, je vais te laisser le temps de t'habituer. Figure toi que je ne m'attendait pas non plus à avoir un élève de mon âge. Aller, entre et montre moi ce que tu sais faire. Après je t'entraînerais."

Ils entrèrent dans la salle, dérangeant une fois de plus le pauvre Gaishi qui devait en avoir marre d'être ralentit dans son travail. Elle lui fit signe d'arrêter et elle réunit tout le monde.

"Bien, Rhino est Genin, il maîtrise les techniques de bases. Vous aller travailler ensemble, je vais ainsi voir comment tu te débrouille et voir ce que tu sais. Gaishi, tu vas continuer à t'exercer et Rhino t'aideras à améliorer ta technique. Ensuite, je vous corrigerais si nécessaire, il me montreras ses techniques et je lui ferais travailler une technique d'attaque pendant que tu travailleras le Kinobori avec moi. Si vous avez des questions, allez y, sinon commencez."

Encore pas mal parlé, la jeune fille devenait vraiment bavarde ... Enfin, ses élèves étaient obligés de l'écouter donc elle en profitait. Elle regarda tour à tour ses deux élèves, guettant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue50/50Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:38

"Moi c'est bon."

Lorsque Rhino lui répondit il se détourna et s'en alla dans un petit recoin de la salle pour mieux se concentrer toujours suivit de Rhino. Lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit voulu gaishi se mit immédiatement au travail, à présent il devait réaliser un Henge, la technique de transformation. Tout d'abord Gaishi se concentra, visulisant ses deux énergies physique et sprirituelle, après les avoir comme déclenchées il commença à les faire tourner sur eux-mêmes et lorsque celle-ci fut normalement apte à fusionner il les mélangea et créa du chakra. Le chakra était bien apte mais il devait en avoir plus sachant que si la dose était trop grande le Henge serait complètement raté. Cet alors que le premier signe arrivit et celui-ci était le buffle. Mais surtout de qui allait-il prendre l'apparence...

buffle *Je vais faire pareil qu'avec le Kawarimi, je vais penser à l'utilité du taô que j'utilise, bon allez c'est parti mais cette fois-ci je ne parle pas. bon à quoi le signe du buffle pourrait-il servir... Hum c'est très compliqué... A voilà j'ai trouvé enfin peut-être que ce n'est pas ça. Mais à mon avis le taô du buffle permet de s'imaginer la personne dans son esprit avec une plus grande facilité car la personne à laquelle je veux ressembler me semble à présent plus facile à voir et donc sûrement plus facile à me transformer en celle-ci aller je continue il ne faut pas que je m'arrête en chemin.*

chevre *Allez, celui là c'est facile il permet d'aiguiser la concentration et donc d'aiguiser ma concentration permettant d'augmenter la présentation de mon image et donc me permettre de plus facilement me transformer par la suite. Bon il est temps de continuer.*

tigre *Le tigre, alors là je dirai que ça me permet d'augmenter l'intensité du chakra et donc me permettre d'utiliser parfaitement mon chakra afin d'utiliser le Henge. Et le dernier*

serpent *Le signe du serpent le meilleur pour les Genjutsu et vu que le Henge en fait parti à mon avis c'est le signe le mieux adapté pour finir ce genre de techniques.*
Henge !!


Cet alors que s'éleva dans la classe une grande dose de chakra et un pouf suivit d'une fumée se formèrent autour du jeune garçon, ensuite la fumée se dissipa laissant place au résultat mais peut-être que celui-ci ne serait pas concluant. mais il ne le savait pas cet alors qu'il ouvrit les yeux et même moment Rhino allait lui donner le résultat de la technique qu'il venait d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue57/57Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue88/88Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (88/88)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:48

Rhino qui n'était pas prof, loin de là, devait aider le jeune Gaishi à se perfectionner à la technique du henge. Il enchaina une suite de quatre signes et tenta de prendre l'apparence d'un personne qui ne devait pas connaitre mais même si il ne connaissait pas cette personne, si elle devait ressembler à ça il la plaignait lourdement.

"Heu, ben c'est pas trop mal pour un premier essai, au moins il y a quelque chose au final! Bon je suis pas ton prof mais je pense que tu utilise trop de signe. Utilise seulement un ou deux signes mais après tu t'embrouilles."

* Ouai, moi à mon premier essai ça n'avait rien donné...*

" Vas-y recommence!"

Il lui sourit mais il n'était pas sur que l'élève prenne au sérieux ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:23

Awako fit un signe pour interrompre les deux élèves.

"Bien, Gaishi, tu te débrouille bien. Utilise moins de Chakra, j'ai l'impression que tu vas t'écrouler la prochaine fois que tu me sors une de tes vagues. Fais plus attention à ça. Rhino, excuse moi de te faire sortir si vite, mais commence à t'échauffer aux marais, je t'y rejoins tout à l'heure. Gaishi, on termine cette technique et tu vas te reposer un peu, on se revoit demain."

Elle laissa Rhino quitter la salle et elle se concentra d'avantage sur Gaishi. Elle voulait qu'il comprenne l'importance de ne pas gaspiller ainsi son Chakra, elle espérait qu'il le comprenne et l'assimile bien avant de quitter cette salle.

"Recommence, tu dois juste expulser du Chakra de tes Tenketsu. Il n'a pas besoin de voler partout autour de toi. Je te regarde."

Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue50/50Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:53

"Très bien Awako-senseï"

Puis il se concentra d'avantage sur son Henge.

*Je dois utiliser moins de chakra et d'avantage me concentrer afin de réussir pour mon deuxième essai. Cette fois-ci je vais essayer de prendre l'apparence d'une personne dans la salle dans laquelle nous nous trouvons... C'est bon j'ai mon idée là-dessus, je vais essayer de prendre l'apparence de Takara pas d'Awako, pourquoi j'ai dut réaliser mon Kawarimi avec elle donc c'est d'elle que je vais prendre l'apparence.*

"Awako-senseï j'ai décidé de prendre l'apparence de Takara, et je vous préviens que je vais faire de mon mieux pour réussir."

Cet alors qu'il commença à se concentrer, à méditer même, tout se passait calmement et il essayait de garder le plus de chakra qu'il pouvait puis il commença la série des qutres signes, les mêmes qu'il venait d'utiliser auparavant.

buffle chevre tigre serpent
Henge


Gaishi ne prit pas en compte le conseil de Rhino et éxecuta bel et bien quatres signes. Cetta lors que le chakra afflua dans toute les parties de son corps, ensuite le chakra commença à se dégager de son corps et commença à se diffusait dans l'air à partir de ses Tenketsus. Puis la fumée fit son apparition et le même pouf se fit entendre qu'à son premier essai et lorsqu'il utilisa la technique du Bunshin. Allait-il réussir Awako-senseï, takara et lui-même le saurait très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:22

"Comme tu veux, tu as intérêt à faire le mieux possible, tu es là pour ça !"

Elle sourit tout de même à Gaishi, son ton n'avait pas été dur, mais sa remarque aurait pu être mal interprétée. Gaishi se concentra, réalisa les taos et lança le nom de la technique. Il disparut quelques instants dans un nuage de fumée blance et réaparut. Il était bien à quatre pattes, mais il restait en lui quelques traits humains. Notamment les yeux, les doigts et les dents.

"C'est preque ça, tu n'as pas répartit complêtement ton Chakra partout je pense, et fais très attention aux tout petits détails. Les félins n'ont pas les même pupilles que nous. Mais presque tout le reste est parfait. Une dernière tentative et je pense que ce sera bon."

D'un signe, elle encouragea son élève, ils avaient bien avancé ce jour là, elle pourrait bientôt lui apprendre sa première vraie technique. Elle était contente de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue50/50Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:18

Gaishi reprit son apparence normal et savait qu'il n'avait pas assé travaillait sur les détails car un tigre n'était pas pareil qu'un humain pas du tout pareil même et cela compliquait sérieusement la tâche mais si il réussissait à parfaitement éxecuter cette technique en prenant la forme de Takara cela sûrement plus facile de prendre l'apparence d'un humain, cet alors qu'il se lança il devait le plus rapidement réussir pour passer à la technique suivante. La concentration de chakra devait être importante sans trop l'être et en même temps il fallait le maintenir pour ne pas qu'il s'échappe trop sinon cela gâcherait toute la technique et il devrait recommencer même si se n'était pas maintenant. Son chakra commença alors à affluer vers les parties du corps où se situaient ses Tenketsus. Son chakra sortait et s'évaporer peu à peu mais s'en trop s'échapper de son corps. Toute la technique allait marcher, Gaishi le sentait. Gaishi regardait en même temps qu'il concentrait son chakra Takara, après tout il devait travailler surtout sur les détails. Cet alors qu'après avoir scrutait tous les détails important qu'il avait oublié dans son précédent essai il commença sa série de signe.

buffle chevre tigre serpent
Henge
Son chakra commença à alors s'échapper de son corps peu à peu il se répendait dans la salle, mais il ne se propageait pas trop rapidement et il n'y en avait pas trop qui sortait de son corps mais cela allait et se passait bien cet alors que la fumée se propagea autour du corps de Gaishi et quelques secondes plus tard la fumée se dissipa laissant place au résultat de sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue12/12Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue100/102Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (100/102)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:48

Gaishi attendait le commentaire d'Awako lorsque quelqu'un frappa à la porte.
Un ninja entra, portant le bandeau de Kiri.


"Ah!"

Awako ne parut pas de tout étonné par cette intrusion.

"Je vous laisse seul juste un instant. Gaishi, tu n'as qu'à essayer de tenir ainsi le temps que je revienne, et nous en resteront peut-être la."

Elle sortie donc, précédé de l'autre ninja.

Les deux étudiants resté en salle n'entendaient alors pas ce qu'il se passait.

Awako fut étonné de sa voir elle même en sortant de la salle de cours. Cependant, après la surpise passé, elle reconnu la posture de son amie, Hikari, et compris


"Oui, en effet, ce n'est pas une mauvaise idée...J'espère qu'on se revera bientot et que mon absence ne sera pas trop longue."

C'est alors qu'Awako revint dans la salle, mais cette fois-ci, sans son tigre.

"Toutes mes excuses pour cette intéruption, nous pouvons reprendre."

Elle regarda alors attentivement Gaishi et sourit.

"C'est bien, tu lui ressemble vraiment. Je pense que c'est bon, tu as compris le truc. Cependant, n'oublie pas, rien ne remplace un bon entrainement..."

Sous son apparence d'Awako, Hikari se demandait toutefois ce qu'elle devait faire. Elle n'avait pas été formé à ça, et plus important, ne savait pas ou en était les étudiants d'Awako.

Elle trouva tout de même un moyen de continuer...


"Très bien, tu peux donc défaire ta technique. Nous allons voir si tu as bien suivit tes cours théorique. Que reste-t-il a maitriser comme techniques?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue50/50Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:53

*Takara n'es plus là c'est très étrange pourtant elle avait l'air de suivre Awako partout mais le plus important n'est pas cela, c'est mon apprentissage.*

Puis il répondit après avoir un peu vraiment réfléchi.

"Hé bien il ne me reste plus qu'à maîtriser le Kinobori enfin je crois, je ne suis pas vraiment sûr, sinon je crois avoir vu qu'il y avait une technique de base nommée le Suimen, ayant le principe du Kinobori mais permettant de marcher d'adhérer au surfaces liquides."

Puis il ferma sa bouche attendant la réponde de son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue12/12Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue100/102Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (100/102)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:39

"En réalité, les techniques du Kinibori ainsi que celle du Suimen ne sont pas réellement des techniques considéré comme "de base". Cependant, à Kiri plus qu'autre part, il est très pratique de pouvoir se déplacer sur l'eau, ce qui est permis grace au Suimen. En revanche, avant d'en arriver l'étape du Kinibori sera vital."

"Awako" regarda Gaishi et sourit. Elle commança ensuite à fouiller dans le bureau.

"Où est-cec qu'elle m'a mis ça...Ah! Voilà!"

Elle en sortie un petite boite qu'elle tendit à Gaishi. Cette dernière contenait un bandeau de Kiri, un étuit à kunai, cinq kunais ainsi qu'une sacoche ninja.

"Félicitation! Te voilà enfin un véritable ninja de Kiri. Cependant, ne te relache pas, il te reste encore beaucoup de route à parcourir. Quoi qu'il en soit, tu en as fais le premier pas, maintenant que tu es Genin. Je te laisse retourner chez toi si tu le veux. Nous verrons plus tard pour la suite de ton entrainement."




[De plus, je te laisserai poster sur ta fiche de perso ou tu veux placer tes 10 points]
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours d'Awako Tora Left_bar_bleue50/50Salle de cours d'Awako Tora Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:11

"Avant de partir j'aimerai savoir quand est-ce que j'apprendrai le Kinobori."

Puis après que Hikari transformée en Awako lui ait répondu il sortit de la salle, en passant devant l'acceuil il salua tout le petit monde, sortit de l'académie et se dirigea vers son petit terrain d'entraînement, le Mont Sekumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours d'Awako Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Mission de Rang C pour Airo Tora (En cours)
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser