Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Salle de Réunion 21

Aller en bas 
+3
Dokara Akane
Tensui kiryoku
Chinizu Hake
7 participants
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue300/300Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue854/905Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:32

Une salle de réunion des plus normales. Une grande table au milieu, un tableau noir, une carte du pays de la brume et tout un tas de machines de communications diverses. Chinizu était assise dans le siège en cuir, en bout de table. Les quatre jounins amenaient alors les trois jeunes Shinobis de Konoha. Chinizu restait de glace devant leurs blessures, et méfiante, elle saisissait son premier Wakisashi, le tenant fermement sous la table.

« Mizukage Sama, c’est trois shinobis de Konoha ont été interceptés sur un bateau en direction de Kiri. Il n’avait aucun ordre de voyage pour Kiri, et semblerait avoir à vous parler. »

« Hum, très bien… Asseyez-vous… »

Elle faisait signe aux jounins de fermer la porte… mais de rester tout de même présent en cas de problème majeur.

« Quelles sont les raisons de votre venue ici, à Kiri no Kuni, bien loin de votre pays pour une simple ballade. »
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue123/135Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue108/119Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (108/119)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:54

L’animal, calmement, s’assit sur l’une des chaises qu’on lui présentait. Les mains dans le dos, il gisait là, droit comme une montagne. D’une posture inconfortable, il mit un certains temps à placer ses mains, ligoté. L’animal, grognant toujours comme par automatisme, fixait à présent le chef du village, qui se tenait devant eux. L’ours ne souriait plus, même s’il était heureux d’avoir atteint la mizukage, l’heure allait être à la négociation. Tensui patienta, jusqu’à ce que la porte soit fermée avant de bouger. Il resta de marbre, comme pétrifié devant la Kage. Lorsqu’il entendit la porte de clore, alors il se retourna comme pour vérifier qu’elle l’était réellement.

« Quelles sont les raisons de votre venue ici, à Kiri no Kuni, bien loin de votre pays pour une simple ballade. » L’ours acquiesça d’un simple signe de tête. Quelques secondes lourdes s’imposèrent. Mâchant certains de ses mots, il s’avait pertinemment que chacun de ses propos allait être important. Enfin, une fois son texte travaillé, l’animal parla. Avec tons calme et grave, d’une voie dominante et rugissante, il commença à présenter ceux qui se trouvaient devant le chef du village.

« Je suis Tensui Kiryoku, Flamboyant ermite des ursidés et jounin de konoha. Je porte en moi, la parole de quatre des légendaire ours des vallées gigantesques de la zone rocheuse des monts célestes. Je suis déjà entrée en contact avec vous, lors de mon rétablissement après l’attaque de konoha. Je suis venu avec Dokara Akane, biologiste, médecin shinobi et Chunnin de konoha, ainsi qu’avec l’ombre Kirue Nara, descendant de sa famille de la nuit, Genin de konoha. Tout trois ainsi que trois autres de nos confrères, avons déserté le village de konoha, il y a déjà 4 lunes entières. Nous devions attendre un des shinobi de mon rang, un ami : Idame Ourihara qui n’a pas réussit à croiser notre route. Bien que je l’aie considéré comme mort, lorsque j’ai ordonné de continuer notre chemin, je pense bien le savoir en vie et qui se présentera sur vos terres d’ici peu. Expert en pistage, j’ai veillé à ce qu’aucun des Anbu du village du feu n’ai pu me suivre jusqu’ici. Soyez tranquille, nous ne seront pas dérangé lors de notre discussion. » Reprenant son souffle, il laissa à son interlocutrice, le temps d’enregistrer le long monologue que le charismatique animal venait de lancer. Après un court temps de répits, l’ours répondait déjà aux questions plus qu’imminentes de la Kage .

« Le jounin de konoha, Idame Ourihana, avait planifié une fuite vers le village d’Iwa. Mais certaines de mes sources m’ont avertis que le chemin vers le village était périlleux et que les tensions qui lie ces terre à konoha restait étroitement tendu. Ainsi pour éviter tout échec de notre fuite du village, ainsi qu’une seconde guerre, j’ai modifié les plans de mon collègue et j’ai décidé de nous mené jusqu’ici. Les raisons qui nous ont poussées à quitter notre village natal, sont variées selon les membres présents. L’assassinat de ma famille par konoha, est un des paramètres qui m’a poussé à m’exiler durant tout ces mois. Lors de ma rentrée de l’exil, j’ai constaté que les tensions entre les villages gonflaient. Suite à notre défaite, la colère de notre chef est imminente. Nous craignons qu’une guerre éclate de nouveau et que l’alliance se brise. Konoha a sue garder nombre de ses ressources, et commence à forger de nouvelles armes. Certain évènement dans le village, me laisse perplexe. La guerre aurait douloureusement balafré notre village. Je ne divulguerais pas ces évènements, à cause d’une crainte d’une mauvaise interprétation. De plus, Idame, Dokara, kirue et moi-même, avons mis les mains dans des affaires qui risquent de nous porter préjudice au sein du village. Ces derniers temps, nous nous sentions observé, surveillé, c’est également ce qui nous a poussé à fuir. » Une fois la phrase terminé, il reprit une profonde inspiration pour enfin se taire. Il voulait laisser à la Mizukage, l’opportunité de placer une ou deux paroles, une ou deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue300/300Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue854/905Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:58

L’homme s’expliquait alors devant la Mizukage. Chinizu s’en souvenait maintenant, son visage, son attitude, sa façon de s’exprimer avec un étrange et grand respect. La situation semblait assez compliquée, et la Mizukage partagée devant ses dires. Konoha préparerais quelque chose, leur sortie de l’alliance peut-être. Chinizu ne portait pas l’Hokage dans son cœur, pour une raison personnelle que peu de gens connaissait.

*Serait-elle capable d’en aller jusque là… Hum… Cet homme ne semble pas mentir pourtant, que dois-je décider…*

Le village de Kiri évoluait à une vitesse extraordinaire, et il était bientôt temps pour le pays de l’eau de demander sa totale liberté, en quittant cette alliance qui ne le considérait plus à sa juste valeur. Ces trois hommes pourraient être le déclic alors. Avant tout, il fallait que Chinizu récupère plus d’information sur ces trois garçons.

« Je me souviens de vous, oui ! Je vous ai soigné après la bataille de Konoha, vous étiez bien touché à ce moment-là. Je ne vous dirais que vous avez bien fait de venir ici, mais maintenant que vous êtes là, je ne me vois pas vous renvoyer à Konoha pour causer votre mort certaine. Si j’ai donc bien compris, vous demandez l’asile politique à Kiri ? »

Elle se tournait ensuite vers les deux autres jeunes garçons…
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue96/96Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue405/405Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:08

Dokara avait suivi son compagnon plus haut gradé de près entouré des quatre Jounins lourdement armés, qui leur montraient parfois des regards de supériorité et visant à imposer la médiocrité des ex-Konohiens. Tout cela rendait le Chuunin à la fois effrayé et perplexe.

"Une si belle escorte pour nous ? C'est vrai que j'ai été très dangereux sur le pont, ils ont de quoi se méfier. Mais cette alliance à quoi sert-elle si nous ne pouvons pas circuler tranquilement de pays allier en pays allier ?*

Dokara doutait de plus en plus sur la confiance que pourrait leur attribuer les Kiriens et aussi sur la réussite de leur quête. Tout cela semblait vraiment montrer que tout les villages étaient plus ou moins sous tension.
C'est sans prendre garde à ses reflexions que le petit Akane se retrouva dans le bureau de la Mizukage. Plutôt spacieuse et bien organisé Dokara trouva rapidement une chaise pour reposer ses lourdes jambes qui avaient vus de longs kilométres de voyage.
Tensui en vint aux présentations puis lança son argumentation avec un maximum de franchise et de persuasion, laissant la Kage perplexe et ailleurs, elle ne semblait pas très inquiéte par le fait que nous avions laissé tomber notre village.


« Je me souviens de vous, oui ! Je vous ai soigné après la bataille de Konoha, vous étiez bien touché à ce moment-là. Je ne vous dirais que vous avez bien fait de venir ici, mais maintenant que vous êtes là, je ne me vois pas vous renvoyer à Konoha pour causer votre mort certaine. Si j’ai donc bien compris, vous demandez l’asile politique à Kiri ? »

"Bien fait de venir ici ? Euh... Et bien oui en fait pour mon cas mes ancêtres se sont disseminés dans tout le monde connu et à Konoha je n'ai pu découvrir qu'une maison d'un membre éloigné ne m'apprenant pas grand chose vu que lui même n'existait plus. D'autre part j'ai pu découvrir mes affinités et ma voie. Celle de médecin est bouché à Konoha cette voie n'est plus au centre des préoccupations mais plutôt celle de la destruction je ne peux plus rien y apprendre. Mais ici je souhaiterai y acquérir la maitrise du suiton, si cela ne vous parait pas trop indiscret."

*Je crois que j'en ai dit suffisamment.*

Dokara se renfonca sur sa chaise étendant longuement ses jambes tout en gardant ses bras écrasés dans le dos, dans une position des plus inconfortabes.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue300/300Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue854/905Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:24

Ces trois garçons demandaient quelque chose de bien compliqué à réaliser : l’asile politique. Kiri était encore un village de l’alliance, et ces trois là pouvaient être considérés comme déserteurs de leur village. Que serait la réaction de Konoha envers Kiri si le village de l’eau venait à accepter ces trois déserteurs dans leurs rangs. Cette situation embêtait bien Chinizu, bien que sa décision soit déjà prise. Cela faisait déjà quelques temps que Chinizu souhaitait renversé le pouvoir du conseil et quitter définitivement cette alliance ridicule avec Konoha et Suna. Ce traité n’était plus qu’un vulgaire bout de papier, qui n’attendait que d’être bruler où froisser par l’un de ses signataires.

Le principal projet de Chinizu allait donc pouvoir arriver à son terme. Le village de Kiri allait enfin reprendre son statu originel, celui de village mercenaire, qui ne dépend d’aucune alliance, qui ne s’impose que certaines relations amicales et pacifiques. De plus, ces trois ninjas semblaient être solides et pourrait servir facilement à l’extermination des derniers déserteurs. Une question restait tout de même en tête : Comment pourrait-on prouver leur allégeance à Kiri ? Il venait de trahir Konoha et même si leurs raisons paraissaient bonnes, pourquoi n’espionnerait il pas le village de la brume sous ordre de Haya Aburame…


« Vous comprendrez que si j’accepte votre demande, je mets en péril les accords prit avec Konoha. Cependant, soyez en sûr, je ne vous donnerais jamais à Haya Aburame ! Je vous propose un accord. Pour prouver votre allégeance totale au village de Kiri, je vous demanderais d’accepter la pose d’un sceau, qui me permettra le contrôle de votre âme en cas de trahison. Il est sûr que dés que ma confiance atteindra celle que j’ai pour mes propres shinobis, je veillerais à vous débarrasser de ce sceau d’une manière où d’une autre. »

C’était une solution de réserve, qui donnait à la Mizukage un plein pouvoir sur ces trois shinobis déserteurs. Une solution tout de même nécessaire pour obtenir la confiance de Chinizu…
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue96/96Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue405/405Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:11

Chinuzu fit sa proposition aux trois shinobis qui semblaient plutôt intrigué par celle-ci. La confiance ne se gagne pas en gardant en laisse les nouveaux arrivants, mais le prix de la confiance n'a aucune valeur alors comment la prouver... Les trois déserteurs savaient très bien que leur situation était délicate, déserter son pays pour atterrir dans un autre et demander hospitalité, cela très douteux mais que faire d'autre... Malgrès toutes les questions qui trottait dans sa tête, Dokara se leva de sa chaise et prit de nouveau la parole.

"Nous n'avons pas le choix, refuser nous reconduirai jusqu'à Konoha, alors en ce qui me concerne j'accepte ce sceau. Vous pouvez nous garder sous contrôle, mais nos paroles elles sont libres de tout. Votre confiance n'est pas sans risque car je suppose que nous devrons prouver notre allégeance en risquant nos vies pour vous. Vos intentions à nous utiliser nous sont inconnues, qui nous dit que vous ne nous enverrez pas en mission dans un village grouillant de mercenaires et autres déserteurs avides de sang et de pouvoir ?"

*Le mieux pour gagner sa confiance rapidement serai d'entretenir des relations intimes avec elle.*

Dokara observa le corps de la Mizukage avec attention, tout en restant discret. Puis réfléchis quelques instants et repoussa cette idée de son esprit, qui restait quand même pas très honorable pour un ninja et contraire à tous ses principes, d'où pouvait lui venir cette pensée... Surtout que cette jeune chef du village paraissait plutôt autoritaire et impassible.

[Dédicace à Tensui]
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue300/300Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue854/905Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:57

Chinizu écoutait attentivement la question du jeune garçon. Elle ne savait rien de ces trois-là, rien de leur niveau, de leur rang. Il lui faudrait les étudier attentivement pour savoir qu’en faire. Le garçon qui parlait semblait assez jeune, il devait surement être le Chuunin, mais il ne fallait pas se fier aux apparences non-plu. L’autre garçon à sa droite devait être le genin vu son petit âge et son visage encore timide.

"Nous n'avons pas le choix, refuser nous reconduirai jusqu'à Konoha, alors en ce qui me concerne j'accepte ce sceau. Vous pouvez nous garder sous contrôle, mais nos paroles elles sont libres de tout. Votre confiance n'est pas sans risque car je suppose que nous devrons prouver notre allégeance en risquant nos vies pour vous. Vos intentions à nous utiliser nous sont inconnues, qui nous dit que vous ne nous enverrez pas en mission dans un village grouillant de mercenaires et autres déserteurs avides de sang et de pouvoir ?"

« Je ne vous utiliserais que très peu pour le moment, puis ensuite, vous serez envoyé en mission comme tous les ninjas du village. Je ne compte pas vous donner des missions plus périlleuses que la normale. Vous envoyer au suicide serait une bêtise, et si je ne vous renvois pas à Konoha, pourquoi vous enverrais-je mourir autre part ? Avez-vous conscience de ce que ma décision entrainera au niveau politique internationale ? Ne posez pas ce genre de question, vous resterais vivant grâce à ma pitié et ma rancune envers votre Hokage ! »

Elle se levait quelque peu agacée par ce qu’elle venait d’entendre. Comment ce garçon avait osé porter un doute aux attentions d’un Kage. Ne savait-il pas ?!

« Il vous suffira de circuler dans les rues du village pour voir tout de suite que je ne suis pas un monstre ni un tyran ! »

Son ton baissait doucement, puis elle saisissait un talkie walkie, et contactait l’accueil de l’académie.

« Oui, faites venir Maelia Tora au plus vite dans la salle de réunion n°21, merci »

Elle reposait le talkie walkie et faisait quelques pas à droite, puis à gauche. Sa mimique indiquait une grande réflexion intérieure. Son cœur arretait de s’emballer et ses nerfs retombait à un niveau normal. Elle se rasseyait puis posant les mains sur le bureau.

« Très bien, je m’entretiendrais avec vous un à un dans quelques jours… La shinobi qui posera le sceau va bientôt arriver… En attendant, je vais trouver un endroit où vous loger ! »

Chinizu attrapait un dossier dans une armoire juste derrière. Elle se rasseyait et tournait les pages une à une, jusqu’à trouver ce qu’elle cherchait…

« Il y’a un vieil appart au milieu de Kiri… Petite immeuble de deux étages, 100m2 pour trois suffira… Il est dans un assez mauvais étage, je compte sur vous pour arranger ca ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue33/33Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue113/113Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (113/113)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:01

Kirue suivait ses compagnons, sans trop réfléchir. Une page de leur histoire venait de se tourner. Ils iraient à Kiri, leur destination finale. La traversée du village n'avait rien d'une ballade touristique, mais Kirue trouvait le village de l'eau plutôt simpa, bien que très différent de son village natal. C'est donc ici qu'ils commenceraient une nouvelle vie. Contrairement à Dokara qui semblait térrorisé, il restait serrein. Tout ce qu'ils pouvaient craindre, c'est que la Mizukage refuse leur requête.

Ils arrivèrent enfin au bureau de cette dernière. On entrait tout de suite dans une autre atmosphère. Celle-ci était feutrée. Kirue remarqua tout de suite l'aura de la Mizukage. Parfaitement serreine, elle jouissait d'une autorité dut au respect mutuel. Elle semblait en harmonie avec son peuple, qui le lui rendait bien. En tout cas, c'était l'impression que dégagait le propriétaire de ce bureau.

Une conversation s'engagea, d'ailleurs plutôt bien. Tensui et elle se connaissaient, ce qui arrangeait les choses. La mizukage allait dans leur sens. Elle ne cautionnait pas les agissements de l'Hokage. Cependant, la conversation dérapa, lorsqu'elle annonça clairement qu'elle n'avait aucune confiance en eux.



« Vous comprendrez que si j’accepte votre demande, je mets en péril les accords prit avec Konoha. Cependant, soyez en sûr, je ne vous donnerais jamais à Haya Aburame ! Je vous propose un accord. Pour prouver votre allégeance totale au village de Kiri, je vous demanderais d’accepter la pose d’un sceau, qui me permettra le contrôle de votre âme en cas de trahison. Il est sûr que dés que ma confiance atteindra celle que j’ai pour mes propres shinobis, je veillerais à vous débarrasser de ce sceau d’une manière où d’une autre. »

La deuxième partie de son discours résonnait dans la tête de Kirue. Il n'aimait pas du tout ça. Dokara protestait également, mais il se résigna. Un sceau pour contrôler leurs âmes... La Mizukage profitait-elle de la situation? Peut-être... mais elle ne semblait pas de ce genre... Kirue prit alors une fois la parole.

"Je vais être franc. Cela ne me plait pas du tout. Cependant vous nous acceuillez avec hospitalité et vous êtes comprehensive. Alors je me contenterais de dire une seule chose. Vous pouvez contrôler mon corps, mon âme, ou même mon esprit, mais vous ne contrôlerez jamais ma fierté."

Il se rassit; il s'était levé, sans même s'en rendre compte. La conversation pouvait reprendre, on s'occupa du logement.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue123/135Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue108/119Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (108/119)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:14

L’animal semblait en retrait. Réfléchissant, transpirant par moment, on le sentait gênait. Se grattant la tête comme s’il était couvert de poux, il semblait être dérangé par un détail. Tout semblait montrer que ce détail était ce fameux sceau. Gardant les yeux bas, il semblait pensif. Les épaules rentrées, l’ours semblait s’engouffrer dans une grotte profonde. Enfin, lentement, il redressa la tête. Et, alors que le Nara eut finis de parler, lui-même s’adressa à la Mizukage.

« Mizukage, vous pouvez porter autant de confiance en moi que j’en porte en vous. Vous m’avez donné une nouvelle vie, une nouvelle change. Et la noirceur qui envahit les murs de konoha est irrévocable. Et puis que vous savez tout ce que je sais, voir plus encore, vous savez pourquoi nous sommes ici et aussi pourquoi nous avons décidé de venir dans votre village. Je porte sur moi, des secrets qui me concernent. Je ne peu le divulguer, sauf à vous.. En revanche, je vous en conjure. Oubliez cette idée de sceau. Les légendaires, déjà emprisonner dans la profondeur de mon âme, ne supportera pas de posséder un collier. Ma progression sera ralentie, ma vie sera affaiblie, si vous emprisonnez la plus grande partit de moi-même… Mizukage, ce sceau n’est pas utile » Pinçant alors ses lèvres, il affirma un regard sévère et surtout déterminé envers le chef du village.

Sa respiration profonde résonnait à travers la salle. Une respiration roque et bruyante. Immobile, il semblait s’être pétrifié. Mais c’est alors, que quelques mots s’échappèrent de sa penser et lui traversèrent les lèvres. « Nous n’avons pas traversé bois, mer et mort pour être prisonnier.. Mais pour avoir un nouveau foyer… »
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue300/300Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue854/905Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:59

Chinizu semblait avoir été clair, il n’aurait aucun accueil sans ses formalités de sécurité. La Mizukage ne pouvait pas se permettre de prendre de tel risque, rien ne lui prouvait véritablement l’honnêteté de ces jeunes garçons. La jeune femme se levait une nouvelle fois, son regard tout aussi dur qu’avant, elle s’avançait vers Tensui.

« Je vous comprend maitre Ours… Mais ce sera ainsi. Je vous accepte dans mon village et vous accueil sans poser bien des questions. Vous devriez comprendre et faire un compromis plutôt que de vous borner sur une telle formalité de sécurité. Le sceau vous sera posé et vous sera hotté dés que la confiance m’envahira. Pour l’instant, je n’aurais pas d’autres propositions, il faudra choisir entre cette solution où un statut de déserteur international… J’ai en ma responsabilité la sécurité de tout un village, voir même de tout un pays… Je crois que vous n’imaginez pas les obligations qui m’en importent. »

Elle prenait une grande respiration…

« Le sceau ne changera rien à votre puissance, ni à votre chakra… »
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue210/210Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue715/750Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (715/750)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:52

C'est à ce moment là que Maelia entra dans la pièce. Discrètement et sans regarder les trois individus qui se trouvaient dans la salle, elle avança lentement jusqu'à se placer aux côtés et un peu en retrait de la Mizukage. Les shinobis qui lui faisaient désormais face, lui étaient complètement étranger, elle ne savait pas vraiment pourquoi son amie l'avait mandé mais elle n'en restait pas moins prête et disponible à toutes demandes.

Alors qu'elle se trouvait en salle de cours, une secrétaire de l'académie était venue la trouver. Chinizu l'attendait de toute urgence dans la salle 21 et sans la faire patienter plus longtemps, la dirigeante du clan Tora s'était hâté de rejoindre sa supérieure.

L'ambiance n'était en rien tendue dans la salle de conférence et Maelia, tout en étant discrète et en rien désobligeante envers les visiteurs, pressa le bras gauche de Chinizu avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue123/135Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue108/119Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (108/119)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:16

L’animal s’était à nouveau retranché dans sa grotte spirituelle. L’animal baissa des yeux soumis, mais aussi terrifié et primitif sur la table devant lui. Ses deux mains, pacifiquement posé à plat sur la table, formaient un petit triangle. Fronçant les sourcils, le primitif se mettait à transpirer. Il n’osait voir celle qui allait lui poser le collier qui était censé le maintenir en laisse. C’était la première fois depuis sa promesse, qu’il allait se soumettre ainsi et être tenu dans une cage spirituelle. Au fond de ses yeux, différentes lueurs pouvait être légèrement aperçu. Les immortels semblaient eux aussi révoltés, mais il n’y avait plus grand-chose à dire. Ce qu’avait dit Chinuzu était clair et il était évident qu’un subalterne comme le jounin ne pouvait en redire quoi que ce soit. Avalant son honneur, il se pétrifia, le regard bas. Un ronronnement semblait pouvoir se distinguer si l’on prêtait l’oreille à son torse. Un ronronnement qui était en fait, la colère des immortels.

Tensui sentait en lui, ces forces agir, bouger. Mais toute cette agitation était vaine. L’ours, sans dire le moindre mot se leva. Retirant sa lourde veste de jounin, il commençait à se dévêtir. Calmement, il ôta sa veste lourde et chaude, faite en poil de renard montagnard, qui se trouvait en dessous du vêtement militaire. Il retira ensuite sa légère veste aux manches courtes. Enfin, il pu retirer la très fine côte de maille qu’il portait. Celle-ci fit un très léger son de cliquetis, avant qu’elle soit pleinement posée sur la table. Enfin, il ôta le dernier vêtement, un petit sous-vêtement verdâtre, partiellement déchiré. La posant également sur la table, l’ours se retrouva torse nu.

Dévoilant son épaisse musculature, ce n’était pourtant pas le point qui retenait toute l’attention. Les multiples cicatrices qui marquaient profondément son corps étaient probablement l’attention de tout regard. Une gigantesque balafre, similaire à celle qu’il portait sur le visage, séparait son torse en deux en suivant une diagonale. C’était comme si l’ours s’était prit un violent coup de griffe. On pu constater ensuite, ce tatouage habilement gravé sur l’épaule gauche de l’ours. Une grosse patte d’ours rougeâtre qui témoignait de son grade d’ermite des ursidés. S’il se retournait, on pourrait voir également les deux grand katas qui reposaient sur ses omoplates. Deux idéogrammes très profonds de l’ancien dialecte. Deux idéogrammes qui certifiaient de son parc passé avec les ours légendaires. Ces marques semblaient quelque peu lumineuses. Elles étaient gravées dans la chair même, et une lueur rougeoyant émanait de ces ouvertures.

L’ours se rassit sur la chaise, calmement. Toujours droit, il tourna sa chaise vers celle qui devait lui mettre ce sceau qu’il maudissait déjà. Sans pourtant lever les yeux, il porta lentement sa main droite sur le côté gauche de sa poitrine. Quelque part humilié, il serra son torse comme s’il regrettait déjà d’avoir ce sceau qui devait témoigné d’une appartenance. Puis enfin, il laissa tomber cette main, et acquiesça d’un unique signe de tête. « Allez-y.. Que ça finisse vite »
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue210/210Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue715/750Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (715/750)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:08

Sur un simple signe de la tête, Maelia obéit à la Mizukage. Elle ne savait rien de la situation actuelle et pour l'instant elle ne souhaitait pas plus en savoir. Elle allait juste effectuer la chose pour laquelle on l'avait fait venir. Lentement, elle s'approcha du shinobi qui était en train de se dévetir. Froide et calculatrice, la jeune femme l'étudia sous tous ses angles, se montrant pour la première fois, depuis son entrée dans la salle, curieuse et attentive. Ce ninja devait avoir un lourd passé et d'après son corps encore chaud de combats, il semblait être un soldat hémérite.

Alors qu'il s'asseyait sur l'une des chaises qui agrémantées la pièce, Maelia se tourna vers Chinizu pour lui demander du regard ce qu'elle attendait d'elle. L'air serein et paisible de son amie lui confirma l'ordre. Les sceaux étaient depuis longtemps la spécialité de la jeune femme mais pour apposer celui qui convenait, il lui fallait un certain temps de préparation. C'est alors que tout ce qui l'entourait s'évanouit, dans le calme et le silence intérieur, Maelia se préparait. Elle composa deux signes avec une extrème lenteur avant de crisper son visage. Après avoir posé délicatement sa main gauche sur le sommet de la tête du shinobi, elle l'invita à regarder le sol, pour bien mettre en évidence sa nuque qui allait acceuillir le sceau. La main droite de Maelia fut agité de soubresauts et tout en étant rapide et sèche, elle plaqua sa paume sur le milieu de la nuque en criant:


"Jin'kaku Fuuin!"

Elle resta ainsi quelques instants avant de relâcher son emprise. Tensui avait été dominé durant toute l'opération, tendu involontairement par la force et la puissance du sceau. Son apposition avait été rapide et impécable aussi fut-il surprit du frisson qui parcourut son dos. Etait-il du au sceau ou à un sentiment que le Jounin éprouvait à cet instant précis? Quoiqu'il en soit, Maelia se redressa et recula quelques peu de la chaise. Il restait encore deux sceaux à apposer et avec toute la chaleur et le gentillesse dont elle pouvait faire preuve par un simple geste, elle invita les deux autres ninjas à suivre l'exemple de celui qui était apparament leur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue123/135Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue108/119Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (108/119)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:33

Baissant la tête, fermant les yeux comme s’il s’agissait d’un cauchemar, l’animal se soumis tant bien que mal à cette « exécution ». Contractant la rude musculature qu’il avait dans le dos, un frisson le parcoura. Haussant lentement les épaules, se crispant, il attendit patiemment que ce frisson chaleureux disparaisse. Ce frisson, quelque pars agréable, fut comme une pointe de bonheur dans un véritable cauchemar. Celui-ci disparu au moment ou Maelia ôta sa main de la nuque de l’ours. Ainsi, lorsqu’elle eut terminé, l’ours sembla se décontracté. Affichant un regard misérable, porté au plus bas que possible, on sentait toute sa penne de porter un tel collier. Puis lentement, il leva comme deux yeux malheureux à son exécutrice. Des yeux malheureux et soumis, l’ours était maintenant en cage. Pour la première fois, il sentit ce que ressentait Aiko. L’effet d’être vulnérable, à tout moment. L’effet de porter sur sois, une marque qui nous rappelle qui nous sommes, d’où nous venons et qui nous maîtrise.

Son visage ainsi que son regard se durcit. A travers ses cheveux, il observa celle qui venait de le dominer ainsi. Puis, il soupira. Lentement, alors, l’animal se leva. Affichant sa grande taille et son robuste corps, il se redressa, les yeux clos. Encore une fois, il affirmait sa soumission en agissant les yeux fermés. Se tenant à présent droit, il faisait presque une tête de plus que la jeune fille qui lui avait posé ce nouveau sceau. Enfin, il s’adressa au chef du village..

« Maintenant que je vous suis soumis, j’ai une faveur à vous demander… Idame Ourihana, Jounin talentueux de konoha à été porté disparu lors de notre trajet dans les bois. Il devait nous rattraper à l’orbe du sud, à trois jours de ce pays, mais il n’était pas au rendez vous. Bien qu’il soit souvent en retard, je redoute qu’il se soit fait interrompre par l’un des Anbu de konoha. Si mauvais pisteur soit-il, aucun des shinobi n’as dû avoir du mal à le retrouver, lui et Sitael, un Ushiha qui se rendait à Iwa. J’aimerais pouvoir partir en mission à sa recherche avec une équipe ou quelqu’un pour m’aider à le retrouver, le secourir, le libérer, ou ramener son cadavre à kiri…. » Terminant ainsi, il pinça des lèvres, gardant les yeux clos et le visage porté vers le bas…
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue33/33Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue113/113Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (113/113)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:33

Kirue observa Tensui durant l'apposition du sceau. Une marque de plus sur son corps, qui ressemblait déjà tellement à une oeuvre d'art.... Un tableau qu'il nommerai "bestialité, puissance endormie.". L'ermite portait bien son surnom, car il était sûrement l'humain sur terre qui ressemblait plus à un ours. Ou plutôt le contraire.
Kirue, surprit, essaya de s'imaginer le passé de son supérieur. Il ne devait pas être rose. Le Genin éprouva une certaine tristesse quand le sceau fut posé; il compatissait avec l'ours, comme un enfant qui ne supporte pas de voir un animal en cage.
Lorsque ce fut finit, il se rhabilla.


« Maintenant que je vous suis soumis, j’ai une faveur à vous demander… Idame Ourihana, Jounin talentueux de konoha à été porté disparu lors de notre trajet dans les bois. Il devait nous rattraper à l’orbe du sud, à trois jours de ce pays, mais il n’était pas au rendez vous. Bien qu’il soit souvent en retard, je redoute qu’il se soit fait interrompre par l’un des Anbu de konoha. Si mauvais pisteur soit-il, aucun des shinobi n’as dû avoir du mal à le retrouver, lui et Sitael, un Ushiha qui se rendait à Iwa. J’aimerais pouvoir partir en mission à sa recherche avec une équipe ou quelqu’un pour m’aider à le retrouver, le secourir, le libérer, ou ramener son cadavre à kiri…. »

Le Nara serra le poing. Idame était vivant. Il en avait l'intime conviction. La colère l'envahissait... ce qui était très rare chez lui. D'habitude, il balayait ses contrariétés d'une moue non-chalande, ou d'un soupir, ou des deux. Mais là, c'était différent: on remettait en cause la vie de son ami, ainsi que ses capacités. Ne pouvant plus contenir ses nerfs et oubliant la hiérarchie un moment, il décolla son postérieur de sa chaise d'un bond, se rua sur Tensui, et lui asséna un crochet du droit en plein visage. L'ours, visiblement surprit, s'était laissé faire.

"Idame est en VIE! Je le sais. Il viendra. Je ne laisserait personne remettre ça en doute, ainsi que son niveau! Je ne le supporterai pas. Surtout venant de toi Tensui!"

Il s'apaisa tout seul, et se rassit tranquillement. Il ferma les yeux un moment, avant de les rouvrir, le regard froid. La vie lui imposait une épreuve, à lui de montrer si il restait fidèle à lui même, ou que tout cela n'était qu'une facade. C'est alors que le Nara reprit son expression habituelle, c'est à dire enjouée, un léger sourire au lèvres, qu'il adressa à la Sannin.


"Je suis à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue210/210Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue715/750Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (715/750)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:54

De nouveau, Maelia se prépara intérieurement à apposer un nouveau sceau. Elle écouta d'une oreille apparament distrète la demande du Jounin qui souhaitait mettre en place une mission de sauvetage. Elle ne prêta pas non plus une grande attention au coup porté par un plus jeune vis à vis de son supérieur. Détachée et concentré dans son action iminente, elle regarda avec attention la nouvelle personne qui se présentait devant elle. Plus jeune et sûrement beaucoup moins expérimenté, ce ninja en cours d'apprentissage avait agit avec trop d'impulsivité et trop de sentiment. Si il voulait progresser sur sa voie, il se devait de rester calme dans n'importe quelle genre de situations. Sang froid et détachement étaient des mots et des attitudes depuis longtemps maîtrisés par la Sannin.

Lentement elle s'avança vers le jeune garçon qui avait apparament reprit son attitude de départ. Elle se plaça devant lui, l'invita à s'asseoir et sans attendre plus longtemps elle se positionna pour l'apposition. La main gauche posée à plat sur l'épaule du Genin, l'autre quelques centimètres derrière sa propre épaule droite, elle crispa sa main, paume en avant, telle une griffe de tigre. Le coup fut sec et vif mais tout aussi puissant et lourd qu'il l'avait été pour Tensui. La puissance du sceau était moindre mais Maelia avait sentit le Genin partir quelques peu en avant lorsqu'elle avait retiré sa main, elle l'avait retenu pour qu'il reste un moment assis sur la chaise pour bien digérer cette nouvelle épreuve. Et comme pour mettre un peu plus de poid à son geste, elle se pencha en avant et se rapprochant au maximun de son oreille, elle s'adressa à lui avec une voix douce.


"Reste calme ... garde les idées claires ... concentre toi sur ton chakra ... respire profondément."

Elle se releva enfin et essuya à l'aide de la manche de sa veste, les quelques gouttes de sueur qui avaient perlé sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue96/96Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue405/405Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:45

C'était horrible, Tensui si sauvage, si libre, si heureux, venait de presque tout perdre en quittant Konoha sa gaieté passé avait fait place à une sorte d'amertume et maintenant une fois arrivé à Kiri il perdait sa liberté. Dokara vit le visage du Jounin s'assombrir comme une pesante déception, les trois déserteurs avaient beaucoup perdu dans cette fuite, aujourd'hui ils se faisaient enchainer, il fallait se soumettre pour survivre drôle de destin pour ces trois jeunes garçons. Le sceau était placé sur la nuque du pauvre Kiryoku, apparemment l'opération n'avait pas été douloureuse pour lui, son corps robuste devait surement le protéger de bien des supplices. C'est l'esprit tourmenté par le doute que le Chuunin prit place sur la chaise. Kirue était passé sans problème avant il n'y aurait pas de problème pour lui. Dokara laissa tomber sa veste à capuchon sur ses genoux, celle-ci avait l'air horriblement lourde, remplie de divers objets dissimulés par des multiples poches. Il se sentit légèrement ridicule Tensui était passé avant Kirue et lui mais ce n'était pas sa préoccupation majeure. Le dos courbé tendant sa nuque, il souleva ses cheveux pour faire apparaitre son sceau, seul héritage qui lui tenait encore à coeur s'était le résultat de ses parents. Le reste de son petit corps était taillé d'une mince et faible musculature et ne montrait pas de blessures aussi violentes que celui du Jounin, mais il avait quand même quelques cicatrices faites par des projectiles dans ses avant bras. Attendant nerveusement que l'opération commence, il pressa le Kunoichi.

"Allez, n'ayez pas honte de prendre ma liberté, faites vite c'est l'ordre d'un supérieur."

Dokara venait de parler sous le coup de la colère, une colère intérieur qui venait de renaitre. Un signe d'infériorité, de soumission allait de nouveau le différencier des autres. Serrant les dents et chassant toutes idées de nouvelle fuite, il attendait nerveusement que le sceau soit posé.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue210/210Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue715/750Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (715/750)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:45

Maelia n'obéit pas tout de suite, elle regarda une nouvelle fois la Mizukage avant de s'avancer vers le dernier shinobi restant. Apparament, ces trois là étaient unis et suffisament fiers pour ressentir dans ce sceau, une encre lourde, froide et inconnue. La sueur couvrait désormais son front, appliquer trois sceaux dans la même journée et avec un laps de temps très réduit entre chaque apposition était quelques peu inhabituel et épuisant pour la Sannin qui était pourtant une experte dans ce domaine.

Lentement, elle s'approcha du jeune homme qui se trouvait devant elle. Maelia sentait sa peur ou plutôt sa tristesse et sa haine. Peut être allaient-ils tous la hairent? Quoiqu'il en soit, elle s'en foutait, son rôle était de sceller ces trois là pour sauvegarder la sécurité du village, le fait qu'ils ne l'acceptaient pas n'était en rien son problème. La main droite déjà en l'air, elle posa sa main gauche sur le sommet du crâne du Chuunin en le forçant à s'incliner d'avantage et libérant alors toute sa puissance, elle appliqua d'un geste un peu plus brusque et appuyé que les fois précédentes sa paume apposant ainsi le sceau de personnalité, la marque du village.


"Jin'kaku Fuuin!"


Sa main gauche, retint par réflexe le jeune homme qui tomba quelques peu en avant. Sous le coup et la puissance du sceau, il avait fermé les yeux. Retirant sa paume droite de sa nuque, Maelia le relacha par la même occasion. Elle se redressa et soupira, sans s'attarder comme elle l'avait fait avec le jeune garçon précédent, elle alla, de sa démarche si particulière, se placer aux côtés de la Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue300/300Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue854/905Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:41

Le dernier sceau apposé, Chinizu s’avançait vers Maelia, l’aidant à s’asseoir sur une chaise. Poser ce genre de sceau était très éprouvant pour un ninja, même du niveau de la Sannin de Kiri. Ca y’est, c’était fait, les trois garçons pouvaient repartir…

« Vous pouvez y’aller, votre appartement est en ville, voici les clefs… »

Elle leur donnait une adresse et les clé qui allaient avec, puis elle sortait d’un tiroir trois bandeaux du village de kiri et leur tendaient…

« Vous êtes maintenant des Ninjas de Kiri… Félicitation ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue96/96Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue405/405Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:43

Dokara arriva en trombes dans le bureau de la Mizukage sans même faire attention, s'il y avait quelqu'un qui se tenait à l'intérieur. Jetant un coup d'oeil circulaire, il vit la Mizukage et la salua rapidement lâchant un petit sourire pour soulager Chinizu de son incompréhension et de la politesse débordante qu'il lui offrait. Les mains sur les genoux, il haletait comme si la mort venait de lui courir après et reprit son souffle rapidement. Personne d'autre n'était présent dans la pièce, l'Akane ferma tout de suite la porte sans même faire attention aux remarques que pourrait lancer la femme.

"Je crois que j'ai un problème... J'arrive plus à fumer. Euh! Non en fait Idame m'a envoyé un de ses élèves pour que je lui enseigne le Ninjutsu Suiton. J'ai commencé par lui enseigner le Kirigakure mais là en quelques efforts tout de même, il y parvint, rien d'étonnant à part qu'il soit doué. Mais la suite se corse, tout d'abord une goutte d'eau se gela sur mon visage je n'y est pas pris garde et ensuite se fut au tour de ma clop qui s'éteint. Voilà je crois que c'est le Hyouton mais je n'en suis pas sur à cette âge."


Dokara laissa la Mizukage sur ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue255/255Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue780/780Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:33

En arrivant avec son neveu sur les basques, l'homme aux cheveux bleus avait adressé un sourire enjôleur à la petite kunoïchi qui s'occupait de l'accueil. Il lui avait demandé où il pourrait trouver la Mizukage. Celle-ci était dans la salle 21. Il lui lança un regard complètement dubitatif, et elle lui indiqua alors le chemin pour s'y rendre, un vrai labyrinthe. Il n'avait jamais compris pourquoi il y avait tant de bureaux et de salle de réunions pour seulement deux personnes. Les administratifs ne servaient à rien. Des parasites. Ceci étant, il fallait faire avec. A mesure qu'ils progressaient tous deux dans les larges couloirs, Kaneda se recoiffait de plus en plus souvent, rejetant sa mèche en arrière et gratouillant sa barbe de trois jours, comme s'il était légèrement nerveux.

Le chiffre 21 s'étalait en plein milieu de la porte, preuve qu'ils avaient trouvé le graal. Le vieil Ourihana jeta un dernier regard à son neveu et toqua à la porte. Ils attendraient ici, jusqu'à ce qu'on leur ouvre.

"Tu te tiens bien. Je suis honorablement connu ici, moi..."

Honorablement n'était peut-être pas le mot exact...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue60/60Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle de Réunion 21 Left_bar_bleue340/340Salle de Réunion 21 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:49

"Tu te tiens bien. Je suis honorablement connu ici, moi..."

Idame ne disait pas mot, ne traduisait quelconque sentiment. Il voulait rester professionnel. Jusque là, il avait eu un plan... Mais maintenant que son objectif était atteint, il fallait agir tel un captif et progresser lentement. Cet homme était là à point nommé. Il le protégeait des éventuels brusques brutes qui n'auraient pas jouer en faveur d'Idame. Une correction et du sang en guise de bonjour, le gosse ne voyait pas les choses ainsi. Tout du moins ne les espérait pas.

Il se contenta d'hocher la tête vers le bas, d'ajuster légèrement sa toge. De souffler un bon coup, dissimuler quelques trous sur son pantalon de voyage, ranger ses armes apparentes et enfin se préparer moralement à faire la connaissance de son futur Kage. Il s'imaginait des tonnes de choses, mais il n'en retenait aucune. Le visage d'une femme, car c'était une femme c'est tout ce qu'il savait. Il hésitait mais aimait cette sensation. Deux puissants shinobis, voir trois ?! Rien que pour lui. La peur ne le terrorisait plus, elle stimulait son courage. Il leva les yeux jusqu'à son oncle...


" Je me ferai silencieux. Et ne tâcherai votre image. "

Il joignit ses deux mains et salua brièvement. Il bomba son torse, légèrement ; rangea son bandeau rayé de Konoha, refit un nœud à son sac à dos. Passa sa langue sur ses lèvres, claqua deux fois des dents : en parfaite possession de ses moyens. La réponse vint, et les deux Ourihana entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion 21   Salle de Réunion 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Bureau de la Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser