Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Mission] [B] Demolissage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:50

Les trois genin et le jounin avaient marchés pendant deux jours, ne s'arrêtant que pour dormir, ou presque. Peu à peu la roche sous leur pieds avait fait place à des touffes d'herbes qui s'étaient vites transformées en de grande plaines. L'équipe 18 avait (enfin) foulée le sol de Kusa no Kuni. Le bâtiment qu'ils devraient détruire n'était plus bien loin...

Le groupe s'arrêta. Selon le plan qui avait été confié à Sanosuke, la bâtisse se trouvait à 2km au sud, sud-ouest. Selon l'idée du chef d'équipe, mieux fallait commencer à établir un semblant de stratégie avant de plus s'avancer vers le bâtiment.

Kitari prit la parole avant le chef d'équipe, il avait été un peu vexé que Sanosuke ait son rôle, il se savait plus fort que lui... Il fallait donc qu'il affirme un peu son autorité, même si elle était assez moindre.


-Je propose d'éliminer le plus de monde possible. Mieux vaut ne laisser sur notre route que des cadavres et des ruines. Entrer et simplement détruire le bâtiment serait trop risqué... Si nous pouvions commencer le ménage par le toît du bâtiment, ce serait plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue45/45[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue224/256[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (224/256)

[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:34

Arrow Arrivé des portes d'Iwa

Deux jours de voyages, et ils étaient arrivés à Kusa no Kuni. Prêt et frais au combat.

Kitari ne put s'empêcher de prendre la parole. Kusaru avait volontairement, en accord avec Meshiroi, descendu le rôle du genin, pour voir s'il savait se tenir à sa place et déjà maintenant il avait du mal...

Son senseï se devait de le rembarrer tout de suite, sinon dans la mission le risque de rébellion risquait de leur coûter la vie.


Kitari ne fais pas de suppositions trop hâtives, laisse faire le chef de mission et propose tes idées au moment opportun.

Il tourna son regard, vers son équipe, qui allait devoir affronter un danger bien plus grand qu'ils ne le pensaient.

Kitari, ce sera bien plus difficile que ça ... On ne pourra pas tuer tout le monde.
Voici le plan général :

On passe sous terre pour rentrer directement dans leur base, sinon on ne pourra pas approcher.
Je rentre en force dans leur base et les attaque.
Vous vous faites discret, et grâce à Sanosuke, vous devriez éviter nombre de shinobis. Kitari tu est le plus fort en combat, mais pas le plus sage alors tu suivras sagement les ordres de Sanosuke, sinon vous risquez d'y laisser vos vies.
Moi même je risque la mienne pour détourner leur attention, alors ne me faites pas prendre de risques inutiles.
Chizireru tu te devras de les soutenir avec tes quelques genjutsu et toujours être prêt à te substituer. C'est une épreuve de survie pour toi.

Maintenant, vous pouvez penser à ce que vous allez faire et ce que vous voulez que je fasse pour détourner leur attention.
Sanosuke, après toi.


Meshiroi concentra un instant son chakra dans son oeil blanc, laissant apparaître des veines tout autour et regardit dans toutes les directions pour vérifier la présence d'ennemis... Il fixa un mooment son regard et dit :

Nous nous déplacerons dans les arbres jusqu'à leur base, ensuite nous passerons sous terre. Le voyage sous terre va m'épuiser, il durera sûrement quelques heures...

Alors qu'avez vous à me proposer, l'examen commence !

( Contenu du premier parchemin, à ne lire que lorsque vous le ferez en rp )

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue83/83[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue335/335[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (335/335)

[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:43

Sanosuke écouta les dire de chacun Kitari ne semblait pas avoir comprit que si ils fessaient exploser/détruire le bâtiment il risquait de tuer bien plus de shinobis qu'en fessant le ménage... De plus ils n'étaient pas sûr d'être en mesure de leur faire face. Sanosuke imaginait bien qu'il y'avait à l'intérieur de ce bâtiment au moins un jounin.

Bon je vais vous expliquer mes idées si vous avez des suggestions ou si vous n'êtes pas d'accord avec un point faites moi en part.

Une fois sur place comme vous vous en doutez il ne faudra pas perdre une seule seconde. L'ennemi ne tardera pas à se rendre compte que Meshiroï n'est qu'un leurre sauf si ils sont totalement stupides mais je doute que les assauts de front en solitaire soit commun... Donc il y'a de fortes chances que l'ennemi au bout d'un certains temps se désintéresse de Meshiroï pour s'occuper d'autres éventuels intrus...

Mais avec un peu de chances nôtre senseï fera suffisamment de dégâts pour qu'a leurs yeux ils soit la menace numéro une.


Sanosuke adressa un léger sourire à son senseï il espérait que ce dernier allait se surpasser... Puis il poursuivit cette fois-ci plus à l'adresse de Kitari.

Je suis d'accord avec toi tuer un maximum de shinobis est une bonne chose mais ne pense tu pas que si le bâtiment s'écroule sur eux nous les tuerons encore plus vite?

Bien sûr il nous faudras trouvé un moyen de nous enfuir au risque de nous retrouvé nous mêmes piéger.

J'ai pensé à une chose qui serait amusante à faire... Nous pourrions enlevé nos bandeaux fronteaux et nous faire passer pour des shinobis de Konoah je pense que Meshiroï et moi même sommes taillé pour ce rôle. N'hésitez donc pas senseï à utilisé des jutsus de type Katon. Ainsi il serait bon que nous épargnions de ci de là quelques témoins. Les plus faibles possibles bien entendu.

Il est possible que cette stratégie ne fonctionne pas mais si l'effet désiré fonctionne, les relations Konoah-Kusa risques d'être mises à mal.

Mais bon cela est vraiment optionnel.


Sanosuke marqua une légère pause comme pour réfléchir à la suite de la mission et surtout pour se délecter du plaisir qu'il aurait si il apprends que leur stratégie optionnel fonctionne. En ce moment Konoah était à reconstruire et si il perdaient leur plus fidél allié il était possible que d'autres villages ne leurs fassent plus confiance et ainsi Konoah se retrouverait seul face aux autres puissances shinobis et ainsi Konoah ne serait plus une menace pour Iwa. Mais ce scénario était peut être un peut trop osé pour fonctionner, peut importe se dit Sanosuke avant de poursuivre.

Si nous rencontrons des shinobis ennemis mieux vaux ne pas les tuer de suite, il faut que nous arrivions à leurs soutirer quelques informations en premier lieu la place des documents que nous recherchons, mais je doute que tous soit au courant et l'armurerie de cette place forte. Je pense que nôtre senseï à prit des parchemins pour aider à remplir les stocks d'Iwa, non?

Bien à présent passons à ce que nous ferons en premier lieu. Tout d'abord nous arrivons tous en même temps dans le fort. Pour nous il nous faut mieux prendre une entrée dérober et quand Meshiroï il pourrait allumé un feu sur un bâtiment annexe. Ainsi la majorité des hommes seront requis pour tenté d'éteindre le brasier nous laissant à nous une marge d'avance et surtout pour eux l'impression de ne pas s'être fait attaqué.

Meshiroï peut se déguiser en garde avec un henge ou en prenant l'uniforme d'un garde tuer sur les fortifications et être sur les lieux pour voir si tout se passe bien et une fois que le gros des troupes apprendra qu'il y'a des intrus dans l'éventualité où ils sont mit au courant. Meshiroï pourra profité d'un effet de surprise pour éliminer de nombreux soldats ennemis en même temps.

En ce qui nous concerne, une fois à l'intérieur du bâtiment nous aurons prit une entrée peut surveillé ou une fenêtre sans barreaux. Pour nous infiltres à l'intérieur. Nous attendrons dans une pièce peu utilisé les premiers cris dû au feu. Nous attendrons que tout le monde parte s'occuper de ce feu pour sortir et là il faudra nous dépêcher. Ah oui si tu trouve les réserves d'eau Meshiroï essaye de les vider ou de leur donner l'illusion avec un genjutsu. Bref nous rechercherons une pièce ou les plans seront susceptible d'être cacher comme le bureau du chef de la garnison. Nous utiliserons nos shunshin no jutsu pour une meilleur efficacité, Chizeiru nous préviendras des éventuels arrivés. Je ne compte pas garder mon byakugan activé tout le long de la mission. Si tu vois quelqu'un ou des bruits suspect rentre dans le bureau avec nous il y'a de fortes chances qu'il ne fouille pas la pièce.

En parlant du bureau je pense que celui-ci ce trouve dans les étages les plus élevés du fort. Par la suite l'un d'entre nous enverras un Kunai explosif sur une structure annexe si possible vers des gardes pour prévenir Meshiroï du fait que nous soyons en possession des plans. Meshiroï essayera de nous retrouvés byakugan aidant. Nous, l'attenderons dans les réserves d'armes, là ce sera à lui de tout vidé et de remplir ses parchemins. Puis nous irons ensemble dans la zone fable du fort. Nous mettrons tout les explosif pour former une explosion formidable et à retardement.

Bien sûr ce n'est qu'un scénario possible parmi tant d'autres, si vous le souhaitez Meshiroï vos pouvez donnez à l'un d'entre nous les parchemins pour que nous n'ayons pas à vous attendre si vous êtes en plein combats vous ne pourrez surement vous en dégager de suite. Et ainsi nous perdrons moins de temps mais essayer de nous rejoindre tout de même...

Pour ce qui est de notre infiltration du fait que l'on se cache et tout ça nous pourrons aussi tenté le Henge pour plus de sureté, mais il faut tout de même attendre que le gros des troupes soit sortit.


Sanosuke ce tue enfin laissant les autres réfléchir à son plan et apporter suggestion de modifications, remarques positives et constructives encouragements ou encore refus catégorique de certaines idées. Il étais une équipe et si l'un d'entre eux avait une idée il devait en faire part aux autres.


[Hrp: excuser les fautes mais je ne me suis pas relus et je sais que j'en ai laissé pleins xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue45/45[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue224/256[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (224/256)

[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:39

Meshiroi écouta attentivement son élève, comme ses deux coéquipiers. Il fut impressionné par la quantité d'informations qu'il avait su gérer en même temps et y répondre aussi soudainement.

Mais en tant que senseï, il ne devait pas montrer ce genre de sentiment, du moins, pas avant la mission...


Regardez le parchemin, pour évaluer les forces en présence.

C'est ma mission d'être la cible numéro une. Grâce à ton byakugan Sanosuke, vous devrez passer inaperçu, car il est sûr qu'ils me chercheront des alliés.
Penses ainsi bien à te reposer en sécurité, lorsque ton chakra est affaibli.

Pour nous faire passer pour des shinobis de Konoha ...
Hé Hé Hé...
Bonne idée !
Mais pas ainsi ; Gardez vos bandeaux. J'utiliserais des techniques Katon ne vous inquiétez pas c'est prévu.
Pourquoi pensez-vous que c'est votre équipe qui a été choisie ?? Un hyûga, un uchiwa et un Kaguya. Cela ne ressemble-t-il pas à une alliance Konoha Kiri qui voudrait se dissimuler ?
Sachant que votre but n'est pas de vous faire voir, si l'un d'eux vous a vu, il saura que ce n'est pas volontaire, et donnera les informations que l'on veut à ses supérieurs.
Donc, ne faites rien pour arriver à cela. Ces suppositions viendront toutes seules aux oreilles des supérieurs de Kusa.

En effet j'ai un parchemin de quatrième niveau. Qui permet de mettre pas mal de choses dedans. Si vous voulez remplir cette mission secondaire, je vous le laisse. Mais si c'est moi qui vais les prendre, c'est pour faire croire que je suis seul a attaquer pour voler de la marchandise.

Comme je l'ai dit on arrivera en dessous de leur base, je rentrerais discrètement et en éliminerais le maximum. Dès que l'alerte sera donnée, vous rentrerez par dessous aussi, mais à un autre endroit, discrètement.

Vider les réserves d'eau parait une bonne idée. Chizireru peut très bien s'en occuper. Alors Sanosuke arrange toi pour la localiser.

Pour nous coordonner, je vous passe des talkies-walkies. Nous resterons tous en contact ainsi. Comme je serais en combat, je pourrais rarement vous répondre, alors ne me sollicitez que si vous avez les plans.


Meshiroi invoqua d'un de ses parchemins dans sa sacoche droite, 4 talkies-walkies avec oreillette. Et les distribua à tous les membres de l'équipe.

En effet le bureau doit se trouver en haut, et c'est à vous de détruire la base, pour qu'ils ne le pensent pas. Mais le problème est le moyen de vous retirer avant que tout n'explose. Je pense que là où vous sortirez, vous "refermerez le sol" en attaquant et vous reviendrez au même endroit pour retrouver le tunnel que l'on aura fait.
Sinon c'est à moi, mais là, certains shinobis verront sûrement le plan, et pourront déjouer l'explosion avant que je ne m'en aille.

Voilà je crois avoir répondu à toutes vos questions, et vous avoir donné le maximum d'informations.


Le reste ils doivent eux même le trouver ou poser les questions.

Le jounin attendait le dénouement de ce dialogue, quel plans allaient-ils choisir. Bien que lui même allait les orienter vers ce qu'il pensait être le plus efficace et sécuritaire pour la mission.

( J'ai ajouté dans le parchemin premier, les forces prévues dans le poste avancé )
Revenir en haut Aller en bas
Chizireru Hatakame
étudiant(e) d'Iwa
Chizireru Hatakame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue9/9[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue19/19[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (19/19)

[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:41

Chizireru était très tendu il écoutait ses coéquipiers parler, sans trop rien dire, le genin était assez dépassé par les évènements, et essayer de le cacher, mais sa tache lui avait été confié, détruire la réserve d'eau.Il avait bien l'intention de réussir.

-Pour moi ce plan a toutes les chances de réussir, pour les shinobis ennemi, peu importe leur vie, je suis d'accord avec Sanosuke, il pourront fournir des informations, mais après cela, notre ordres de mission est d'en neutraliser le plus possible, je vois pas pourquoi vous vous inquiétez pour eux.Je ferrai de mon mieux pour vous être utile dans cette mission. Je ne vois rien d'autre à ajouter.

"Pourquoi pensez-vous que c'est votre équipe qui a été choisie ?? Un hyûga, un uchiwa et un Kaguya."
Ouais maintenant il n'y a plus qu'a chercher l'intrus.

Chizireru se sentait comme le boulet de l'équipe, mais si il ratait cet mission c'est qu'on l'avait affecté a une mission trop difficile. D'un autre cotés il ne pourrait pas rejeter la faute sur les autres pour toujours, il prit une grande inspiration.Le genin avait la tête penché, les yeux fermés et ses mains sur son visage.

Bon maintenant tu va arrêter de penser à ça, c'est pas le moment.De toute façon je suppose que les autre n'attendent à ce que je reprenne la parole.

Chizireru releva sa tête et regarda ses coéquipiers en attendant le début de la mission.

(
Mes paroles seront en violet )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue45/45[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue224/256[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (224/256)

[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:19

-Pour moi ce plan a toutes les chances de réussir, pour les shinobis ennemi, peu importe leur vie, je suis d'accord avec Sanosuke, il pourront fournir des informations, mais après cela, notre ordres de mission est d'en neutraliser le plus possible, je vois pas pourquoi vous vous inquiétez pour eux.Je ferrai de mon mieux pour vous être utile dans cette mission. Je ne vois rien d'autre à ajouter.

Meshiroi après avoir parlé repensa à ce qu'il avait dit ;

"Pourquoi pensez-vous que c'est votre équipe qui a été choisie ?? Un hyûga, un uchiwa et un Kaguya."

Mince, je ne parle à aucun moment de l'utilité de Chizireru...


Il fit dès lors attention aux réactions du genin et vit de la déception. Il comprit, et il allait rattrapper ça, mais pas tout de suite. Kitari devait aussi exposer ce qu'il pensait.

Il tourna donc le regard vers l'élève.


Kitari ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:05

Kitari était presque surprit que Meshiroi lui demande son avis, après tout, il n'était pas un leader, il le savait, il préférait suivre les ordres que les donner, il répondit donc avec un haussement d'épaule.

-Bof, c'est pas moi le chef, je me fie donc à ce que vous me dîtes de faire... Et même si je préfére ma tactique, celle là est pas trop mal non plus...
*Et puis c'est quoi ce mec ? Un spécialiste en genjutsu ? A ce qu'on dit il vient tout juste de passer genin... Et il vient pour une mission de rang B ???*
Le genin se retourna vers le bâtiment qu'ils devaient détruire. Le sang allait couler aujourd'hui, quoi qu'en diraient ses camarades, il allait faire un massacre... Et bien sur, dépouiller les corps, sinon, ce n'était pas drôle... Kitari allait bien s'amuser, il le sentait...

couleur de parole est le [color=seagreen]SeaGreen]
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue45/45[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue224/256[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (224/256)

[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:58

-Bof, c'est pas moi le chef, je me fie donc à ce que vous me dîtes de faire... Et même si je préfère ma tactique, celle là est pas trop mal non plus...

Il est de ton devoir de suivre les ordres, mais des les discuter si ceux-ci te paraissent idiots. Un shinobi qui ne réfléchit pas est une machine, et une machine ne fonctionne pas toujours comme il faut...
Et comme je te l'ai dit, tous ceux que nous trouverons dans ce camp seront de niveau chuunin au minimum. Je devrais moi-même avoir à faire face à des shinobis plus forts que moi. Mon avantage est le byakugan, et vous aussi. Alors battez-vous comme de vrai shinobis, frappez lorsque l'adversaire s'y attend le moins et repartez vite pour éviter une contre attaque. Et c'est le but de notre mission.

Bien, je pense que ce plan est bon, tout le monde à sa mission et son propre but. Alors allons-y.


La troupe reprit tout son équipement, et suivit Meshiroi. Il passèrent donc dans les bois, sautant d'arbre en arbre. Meshiroi surveillait les environs constamment. Il ne fallait pas qu'ils tombent sur des oi-nins de Kusa, sinon il faudrait s'en débarrasser... Et cette équipe n'était pas faite pour ça...

C'est alors, qu'après 1minute de course, que Meshiroi dit ;


Stop !

La troupe se stoppa, Sanosuke activa lui aussi son byakugan. Il ne voyait rien, mais son senseï ne bougeait pas et ne disait rien...

Chakra ?? Détection ??

A mon signal, sautez à terre le plus lentement possible !

Au même instant que Meshiroi disait cela, Sanosuke vit une vague de chakra se déplacer à travers les herbes, et se répandre dans les arbres aussi. La vague arrivait trop vite pour que Sanosuke puisse la suivre, alors il se fia à son senseï.

Go !

Tous sautèrent, la vague passa sur l'arbre et repartit. Immédiatement.

C'est bon. Ils ne doivent pas nous avoir rep...

Le visage de Meshiroi changea, il fut totalement surpris de la nouvelle vague qui arrivait, Sanosuke aussi.

Sautez !!

Meshiroi sauta vivement et en premier suivit rapidement de Kitari et Sanosuke. Tandis que Chizireru sautant plus lentement que les autres, allait se faire rattraper par le chakra, Meshiroi suivait la vague, elle se rapprochait... Le temps parut ralentir pour les deux hyûgas...
Chizireru repoussait le sol,
tous ses muscles étaient à leur maximums,
la vague s'approcha trop rapidement...
Son premier pied décolla,
le second n'allait pas tarder,
mais la vague était à trois centimètres.
Son talon décolla,
Deux centimètres,
Sa plante de pied se souleva,
Un centimètre,
Sa pointe de pied,
Zéro centimètres....

Sanosuke et Meshiroi restèrent béat un instant,
le temps paraissait s'être arrêté.
Mais l'onde se répercuta, sur la pointe de la sandale de Chizireru. Et repartit au loin comme elle était venue.

Le visage de Meshiroi devint bleu. Toute l'équipe était maintenant à nouveau sur un arbre.


Shimata !!!

Merde !!! Et merde !

On est reperé. Quoi qu'il arrive ils vont fouiller les lieux maintenant.

Meshiroi regardait de partout, très rapidement, il cherchait un endroit non recouvert par de l'herbe, mais il n'y en avait aucun... Tout était recouvert d'herbe ou d'arbre... Kusa n'était pas nommé ainsi pour rien...

Il sauta au sol. Seul sanosuke voyait dans ses yeux la peur, les deux autres voyaient seulement l'énervement. Pour Meshiroi c'était le moyen de cacher ses autres sentiments, dont principalement la peur. Il ne fallait jamais la montrer, ni à ses coéquipiers, ni à ses adversaires.

Une fois à terre, il fit face.

Deux vagues arrivèrent à la suite.


Sautez immédiatement !!

Les genins s'exécutèrent immédiatement. Sanosuke vit, son senseï se faire repérer par la vague.
Mais alors qu'ils allaient tous arriver au sol, une fois les vagues passés, Meshiroi effectua un signe, du moins c'est seulement le dernier qu'il purent voir.


Doton ...
Doryuu !!


La terre s'éleva se scindant en deux, pour ne pas abîmer l'herbe, et engouffra les genins qui ne purent s'empêcher de tomber dans le trou d'un mètre de profondeur.

Doton Bunshin !!

La terre trembla sous leurs pieds les déstabilisant, des clones se formèrent et sortirent de la faille. ils y en avait plus de vingt, qui venaient d'être créés.
Tout à coup, l'un d'eux revint, enchaînant encore une série de signes.

Cette fois il posa ses mains au sol.


a.a..a...a...A..A..AAAHHH !!!

Le groupe s'enfonça, la terre se referma sur leur tête, et ils entamèrent alors un voyage dans la terre, sous le sol. Ils sentaient qu'ils descendaient en profondeur, quant à Sanosuke, il était éblouit par tout le chakra qui était utilisé, il y en avait partout, et il venait de son senseï.


Trente secondes plus tard, le tremblement s'arrêta.
Personne ne voyait rien, sauf Sanosuke, qui se savait dans une sorte de grotte que Meshiroi avait créé, et faisant 5m de diamètres, tout le groupe étant réunit et ne voyait plus la surface même avec son byakugan normal.
Le silence se fit, on entendait juste l'essoufflement de Meshiroi.

Mais qu'est ce qu'il s'était bien passé pour que le groupe en arrive là ? Ils ne voyaient rien, ne comprenaient rien, et leur senseï ne leur disait rien.
Normal, Sanosuke le voyait affalé à terre, sur le dos, tentant de reprendre un rythme cardiaque normal.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue83/83[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue335/335[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (335/335)

[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:26

Serai-ce de la jalousie ? Pourquoi Kitari ce comportait d'une façon aussi stupide et aussi puéril ? Sanosuke aurait pensé que pour un futur chuunin Kitari se serait comporter avec un peu plus de maturité. Mais l'heure n'était pas aux reproches, Meshiroï lançait le début des opérations et le reste du groupe le suivit alors, les genins se sentaient en parfaite confiance sous la protection de Meshiroï, mais il ne le seraient bientôt plus...

Le groupe traversa le bois à grande vitesse sautant d'arbre en arbre esquivant les branches avec dextérité prenant appuis sur la première branche venu et repartait encore plus vite vers une autre branche. Soudain le groupe se stoppa sur une exclamation de Meshiroï, ce dernier se mit donc à scruter les environs tout comme Sanosuke.

Mais, rien ne venait à Sanosuke mis à part la nature d'un calme qui lui était propre, mais Meshiroï semblait tellement tendu que Sanosuke savait d'ores et déjà que ce calme ne durerait pas... Le genin se préparait à repartir au premier signe de Meshiroï et le signal ne se fit pas attendre Meshiroï ordonna à la totalité de la team de sauter à son commandement, les genins s'exécutèrent. Au même instant Sanosuke voyait une vague de chakra fendre l'air se rapprochant d'eux à vive allure et la team réussis de justesse à esquivé cette vague de force psychique.

A peine arrivèrent-ils au sol qu'une seconde vague de chakra approcha Meshiroï fut le premier étonné, alors l'équipe numéro 18 dû bondir mais, Chizireru s'y prit une seconde trop tard, une seconde fatidique ou il fut repérer ainsi que le reste de l'équipe...

Sanosuke ne lui en voulait pas il pensait que lui même aurait bien eu du mal à esquivé cette vague s'il n'avait eu le Byakugan... Dans quel pétrin c'étaient-ils fourrer ?

Aussitôt l'équipe alla se réfugier sur un arbre quelques mètres à l'est de leur position initial. Là Sanosuke fut très étonné par la conduite de Meshiroï, Sanosuke comprenait son étonnement, mais il en voulait un peu à son senseï d'inquiéter les autres membres de l'équipe qui ne devait rien comprendre à ce qui se passait.

Soudain Meshiroï sauta et Sanosuke pu voir autre chose que de l'énervement dans ses yeux en effet Sanosuke pouvait y déceler de la peur ! Cette fois-ci même Sanosuke était effrayer, son senseï un jounin instructeur aux prises avec la peur ? Ce n'était pas possible... On ne leurs avaient pas donner une mission de rang B mais bien une mission de rang S pour que le jounin soit autant désemparer !

Par la suite deux nouvelles vagues successives foncèrent droit sur eux et Meshiroï ne pu lui même les esquivé car il était occupé à cacher ses élèves dans la terre grâce à un trou qu'il venait de former avec un jutsu de type doton que Sanosuke connaissait bien. Mais le plus étonnant fut le fait que son senseï utilise pas moins de vingt bunshin de type doton pour agrandir le trou ! Un tel déploiement de chakra étourdit quelque peu Sanosuke... Durant trente seconde leur maître créa un abri sous la terre puis le tremblement cessa aussi brusquement qu'il était apparut laissant les genins aux prises avec leur propre stupéfaction.

Mais un tel déploiement de chakra avait un pris en effet quelques mètres à côté d'eux Meshiroï épuisé tentait de reprendre un rythme cardiaque régulier tellement son effort lui avait couté. Sans attendre Sanosuke se précipita vers lui.


Senseï !

Pourtant, Sanosuke conserva une distance respectable pour ne pas entraver la respiration difficile de son senseï. Puis il poursuivit alors d'un ton beaucoup plus calme qu'une petite seconde auparavant.

Senseï... Es que tout vas bien ? Pas la peine d'utiliser votre souffle asquiécer seulement. Laisser moi vous poser une question, n'étais-ce pas l'occasion rêver pour le leurre ?

Je sais que de nombreux ennemis seraient venus à notre rencontre mais nous aurions peut être pu leurs échapper et pénétrer dans le fort profitant de votre diversion... Senseï, s'il vous plait dites moi que ce n'était pas un shinobi qui envoyait ces vagues de chakra...


Sanosuke était peut être un peu naïf mais pour lui cette technique relevait d'un haut niveau de maîtrise du chakra et en plus ils se trouvaient à une bonne distance du fort, comment un homme seul était capable de faire ce genres de choses ? Sanosuke restait ainsi quelque peu perplexe sur la source de ce flux de chakra...

Sanosuke attendait aussi patiemment que Meshiroï lui réponde une foi que celui-ci reprenait son souffle, la mission commençait mal, très mal et si Meshiroï devait déployer un tel déploiement de chakra en quelques secondes Sanosuke doutait à présent de leurs capacités à réussir cette mission, mais pourtant le genin resta impassible ne voulant pas affoler le reste de l'équipe...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue45/45[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue224/256[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (224/256)

[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:58

Senseï !

Senseï... Es que tout vas bien ? Pas la peine d'utiliser votre souffle acquiescer seulement. Laisser moi vous poser une question, n'étais-ce pas l'occasion rêver pour le leurre ?

Je sais que de nombreux ennemis seraient venus à notre rencontre mais nous aurions peut être pu leurs échapper et pénétrer dans le fort profitant de votre diversion... Senseï, s'il vous plait dites moi que ce n'était pas un shinobi qui envoyait ces vagues de chakra...


Le jounin était haletant, son souffle allait et venait. Son byakugan était maintenant désactivé, et il était aveugle comme les autres...

...
Ne
...
T'inquiète
...
Pas.

... ...

Mes
...
Clones
...
Font
...
Le
...
Leurre
...


Il expirait, inspirait, reprenant, petit à petit, son souffle.
Enfin, il reprit la parole :


Tout le monde ... Va bien ??...

Chacun acquiesça, faisant ainsi signe de vie.

Ils doivent avoir beaucoup de questions et d'interrogations... Il me faut leur parler.

Je ne .. sais pas ... ce que c'était que ça.
...
Je sais juste que c'est ... Une technique de détection.
...
D'où ça vient, Iwa ne le sait pas...

Nous avons évité de justesse les anbus, car dès que l'on est repéré, c'est eux qu'ils envoient. Nous allons pouvoir reprendre ... La mission.


Meshiroi semblait avoir presque reprit un rythme cardiaque normal, faisant des pauses pour parler de moins en moins souvent. Il se releva, sortit quelques morceaux de bois d'un parchemin qu'il a dans une de ses sacoches.

Ecartez vous, s'il vous plaît.

Le groupe recula et heurta le fond de la grotte, ils ne voyaient rien, vraiment rien. Le noir était le plus total, et la terre était froide...

Katon ! Goukakyuu no jutsu !

Meshiroi cracha du feu, qui toucha un amoncellement de morceaux de bois, qui eut pour effet de les allumer. Eclairant ainsi la grotte, révélant ses secrets à l'équipe 18, et permettant ainsi à tout le monde de se voir. Leur senseï était déjà en train d'enchaîner une nouvelle série de signes.

Doton Doryuu !

Un petit trou se créa au plafond, laissant ainsi la fumée s'échapper. Pour Chizireru et Kitari, cela ne semblait être rien de plus. Mais pour Sanosuke, il pu voir le conduit... Il menait à une autre grotte, qu'il arrivait à peine à percevoir ici...


Bien. Nous n'avons ... Plus énormément de temps, l'oxygène n'est pas illimitée. Mais j'aimerais... Que vous fassiez connaissance. En attendant que je récupère et que l'on puisse aller au fort.

Commencez par dire chacun à votre tour ;
Vos noms et prénoms,
Votre âge,
...
Pourquoi êtes vous devenu shinobi,
Qu'est ce que vous voulez faire plus tard
Quelles sont les techniques que vous connaissez.


Ceci aurait dû être fait il y a bien longtemps. Mais ça leur permettra d'oublier ce qu'il vient de se passer. Du moins j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Chizireru Hatakame
étudiant(e) d'Iwa
Chizireru Hatakame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue9/9[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue19/19[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (19/19)

[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:14

-Commencez par dire chacun à votre tour ;
Vos noms et prénoms,
Votre âge,
...
Pourquoi êtes vous devenu shinobi,
Qu'est ce que vous voulez faire plus tard
Quelles sont les techniques que vous connaissez.


Chizireru ne comprenait pas vraiment l'intention de meshiroi, il venait de se passer quelque chose d'assez impressionnent, et leurs senseï voulait qu'ils racontent leurs vies ? Bien que chizireru ne comprenait pas il savait très bien que son le jounin n'était pas devenu fou et avait quelque chose derrière le tête pour demander tous cela, il n'avait pas du faire tous cela au hasard.Bizarement chizireru se présenta en premier, mais il le fit avec un ton assez gêné et désemparé.

-Je suis Chizireru Hatakame, j'ai 14 ans.Je suis devenue shinobi pour m'échapper de ma famille, qui me rabaissé, m'ignorer, et qui favorisait mon frère, je suis devenu shinobi également dans le but de leur montrer que je pouvais devenir une personne utile, mais aussi dans le but de me venger d'eux.Je pense avoir choisit le genjutsu car ma vie était rempli d'illusions, celle qu'un jour me parents me considèrent comme la personne que je suis, celle que mon frère un jour prenne conscience du mal qu'il me faisait, ces deux la sont les deux principale je crois.
Quand à mes projets d'avenir, je ne veux rien d'extraordinaire, seulement évoluer dans ce village et y restait dévoué.
En ce qui concerne mes techniques, je n'en possédez pas de nombreuse, le bunshin, le henge et le Magen Kokoni Arazu.
Voila !


il fini sa présentation assez gêné mais heureux de pouvoir enfin connaître un peu plus ses coéquipiers.


Je me demande ce que les autres vont dire de mon intervention un peu précipité, surtout ce Kitari, je ne pense pas qu'il se livrera vraiment à nous.

-Et vous autre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:23

-Et vous autre alors ?
Kitari regarda Chizireru, ce mec semblait vraiment faible... Est ce que au moins il survivrait à la mission ? ... Le genin regarda Sanosuke, il semblait stressé, après tout, il pouvait voir des choses que lui ne pouvait pas voir...

Le Kaguya hausse les épaules.

-Kitari, 14 ans. Je suis devenu shinobi parceque je voulais honorer mon père. Ce que je veux faire plus tard ... D'abord survivre à cette mission, et puis retrouver un type... Pour mes techniques ... Le Doton Doryuu, le Kawarimi, Henge, Bunshin. Le Kinobori. Et puis ... pfff... Des techniques de Taijutsu quoi ...

Kitari n'avait vraiment pas envie de parler de lui, à quoi ça leur servirait de savoir qui il était ? Tout ce dont ils avaient besoin, c'était de connaitre ses capacités non ? Et puis même, c'était un shinobi plus ou moins expérimenté, il fallait compter sur lui, non ? ...

Enfin, maintenant, il avait dit ce qu'il avait à dire... Ils seraient bientot sortis de là et la mission pourrait commencer dans peu de temps...

*J'ai trouvé ...*
-Meshiroi, j'ai trouvé un moyen d'accentuer les tensions entre Kusa et Kiri ... Les Kaguya sont issus de Kiri ... Il suffit que l'autre, Chizireru...
Kitari était presque arrogant envers le nouveau venu, mais après tout, il fallait qu'il affirme sa place au sein de l'équipe comme il n'en était pas le chef ni le sensei ...
-... Change le signe de mon bandeau avec sa technique. On devrait pouvoir créer des problèmes comme ça. Si ils s'apercoivent que tous les morts le sont devenus grâce à des os... Ce sera le chaos ...
Un sourire malveillant grandissait peu à peu sur le visage de Kitari, l'idée de créer une mini-guerre entre Kusa et Kiri l'enchantait, et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue83/83[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue335/335[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (335/335)

[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:14

Sanosuke à l'inverse de ses camarades avait très bien compris les intentions de Meshiroï, en effet il leurs posaient ses questions pour que nous puissions nous comparer et ainsi voir les forces et faiblesses de chacun pour former une véritable équipe, il voulait rappeler les nindo de chacun pour que ceux-ci reprenne courage dans cette mission qui semblait mal partie et surtout il voulait que les genins fassent autre chose que de paniquer. Sanosuke adressa un léger signe de tête à son senseï alors que Chizireru commençait à répondre aux questions de Meshiroï. Sanosuke écouta attentivement les réponses du jeune homme qui restait si mystérieux aux yeux de Sanosuke.

*... Alors là on est dans la merde, il à autant d'expérience que moi quand je suis sortit de l'académie et là on l'envoi à la tuerie? Mais putain ils ont quoi dans la tête ? C'est pas simplement sa vie qui est en jeu mais la nôtre ! ...*

Sanosuke était énerver non pas contre Chizireru, mais contre la personne qui lui avait donné cette mission, il n'était absolument pas prêt ! Déjà que Sanosuke doutait pour lui même alors la pauvre Chizireru (ton nom est vraiment relou ^^)... Soudain Sanosuke comprit, oui il avait à présent tout comprit Chizireru n'était enfaite qu'un pion, qu'un facteur de mission il était là pour que Sanosuke et Kitari le protège ! Il était là pour leur apprendre à gérer une équipe composé de genins plus faible qu'eux lorsqu ils auront atteint le niveau de Chuunin... Mais apparemment Kitari n'avait pas du tout compris et pire encore il ne suivait pas du tout le reste de la conversation, en effet Kitari était en train de reprendre le plan que Sanosuke avait conçu avec Meshiroï pour le re-modeler à sa façon... Mais qu'avait-il dans le crâne ?

" Dit moi Kitari, tu nous écoute quand on parle ? On viens de dire que l'ennemi nous prendrait surement pour une coalition Kiri-Konoah voir Suna avec Chizireru... Alors au lieu de jouer les génie écoute car si tu refait tout le plan à ta façon je suis pas sûr que ça réussisse... Et on as dit qu'on gardaient nos bandeaux comme ils sont, la supposition leur viendra d'eux même, pas la peine d'en faire trop. "

Sanosuke avait parlé sèchement à Kitari mais ce dernier avait eu une attitude à l'égard de Chizireru qui avait énervé le jeune genin et c'est pour cela qu'il avait répondu aussi sèchement au Kaguya qui avait prit ses airs supérieurs face à un co-équipier. La situation était difficile il ne fallait pas en plus que Kitari créer des tensions et pourtant sans le savoir ce dernier s'en donnait à coeur joie... Sanosuke vida son esprit de cette préoccupation pour répondre aux questions du senseï qui devait avoir envie de leur coller une baffe à tous tellement ils devaient l'énerver... L'équipe 18 n'était pas encore une véritable équipe.

" Bon, comme vous le savez je m'appelle Sanosuke Saggara, j'ai bientôt 13 ans... Je suis devenu shinobi par tradition familial et par nécessité pour le village on ne pas à vrai dire laisser le choix mais je suis content d'en être arrivé où je suis aujourd'hui. Pour plus tard je n'ai pas vraiment d'objectif complet je souhaite atteindre le niveau de jounin voir d'anbu pour servir au mieux mon village contre les chiens de la coalition.

Pour ce qui est de mes capacités, ben comme vous pouvez le voir je possède le dôjutsu des Hyûga et je commence à bien cerner leurs art de combat qui est le Jyuuken, je connais aussi quelques techniques de taïjutsu comme le Konoah Sempu ou le shishi rendan... Je connais quelques nînpo de type doton qui sont le doton doryuu et le doton Pi-ku... Je connais les cinq techniques du parfait petit genin et le shunshin no jutsu. J'ai peut être oublier une ou deux techniques... Mais bon c'est pas super important. "


Sanosuke ce tue attendant la suite des opérations ou la réponse de Kitari, mais à sa place Sanosuke n'aurait rien dit... Mais le Kaguya était un peu spécial il était possible qu'il s'énerve pour un rien tout du moins Sanosuke espérait que ce dernier ne se montrerait pas aussi stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue45/45[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue224/256[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (224/256)

[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:00

Meshiroi venait de demander une chose des plus importante, pour solidariser une équipe. Alors il faisait grandement attention aux mots que chacun prononçait, tout en reprenant toujours petit à petit son souffle et se reposant.

-Je suis Chizireru Hatakame, j'ai 14 ans.Je suis devenue shinobi pour m'échapper de ma famille, qui me rabaissé, m'ignorer, et qui favorisait mon frère, je suis devenu shinobi également dans le but de leur montrer que je pouvais devenir une personne utile, mais aussi dans le but de me venger d'eux.Je pense avoir choisit le genjutsu car ma vie était rempli d'illusions, celle qu'un jour me parents me considèrent comme la personne que je suis, celle que mon frère un jour prenne conscience du mal qu'il me faisait, ces deux la sont les deux principale je crois.
Quand à mes projets d'avenir, je ne veux rien d'extraordinaire, seulement évoluer dans ce village et y restait dévoué.
En ce qui concerne mes techniques, je n'en possédez pas de nombreuse, le bunshin, le henge et le Magen Kokoni Arazu.
Voila !


Et bien dit donc. Je ne pensais pas qu'il avait ceci comme nindo. Mais ce n'est pas un véritable but, lorsqu'il passera chuunin et sera ainsi respecté, que voudra-t-il ?
Dans un sens ça me rassure un peu, il me ressemble... On pourra se comprendre.


-Kitari, 14 ans. Je suis devenu shinobi parceque je voulais honorer mon père. Ce que je veux faire plus tard ... D'abord survivre à cette mission, et puis retrouver un type... Pour mes techniques ... Le Doton Doryuu, le Kawarimi, Henge, Bunshin. Le Kinobori. Et puis ... pfff... Des techniques de Taijutsu quoi ...

Je pensais bien qu'avec lui se sera pas facile... Je pense qu'il est le plus apte à louper son examen, si ce n'est pire et qu'il ne fait des erreurs qui mettent en péril la survie de l'équipe...

-Meshiroi, j'ai trouvé un moyen d'accentuer les tensions entre Kusa et Kiri ... Les Kaguya sont issus de Kiri ... Il suffit que l'autre, Chizireru...
... Change le signe de mon bandeau avec sa technique. On devrait pouvoir créer des problèmes comme ça. Si ils s'apercoivent que tous les morts le sont devenus grâce à des os... Ce sera le chaos ...


Quel con !

Meshiroi prit un air blazé à l'annonce de cette idée, en regardant Kitari pour bien lui signifier son désapointement.

Il faut toujours le remettre à sa place lui... Si seulement j'avais quelques bon genjutsus sous la main... Enfin, maintenant que j'ai donné les règles, ce n'est plus à moi de répondre à ça...

" Dit moi Kitari, tu nous écoute quand on parle ? On viens de dire que l'ennemi nous prendrait surement pour une coalition Kiri-Konoah voir Suna avec Chizireru... Alors au lieu de jouer les génie écoute car si tu refait tout le plan à ta façon je suis pas sûr que ça réussisse... Et on as dit qu'on gardaient nos bandeaux comme ils sont, la supposition leur viendra d'eux même, pas la peine d'en faire trop. "

Woh ! Je m'attendais pas à qu'il soit ainsi... Oh la la... Je sais pas ce que ça va donner..
N'interviens pas surtout...
Ils échoueront seuls, ou réussiront seuls...


" Bon, comme vous le savez je m'appelle Sanosuke Saggara, j'ai bientôt 13 ans... Je suis devenu shinobi par tradition familial et par nécessité pour le village on ne pas à vrai dire laisser le choix mais je suis content d'en être arrivé où je suis aujourd'hui. Pour plus tard je n'ai pas vraiment d'objectif complet je souhaite atteindre le niveau de jounin voir d'anbu pour servir au mieux mon village contre les chiens de la coalition.

Pour ce qui est de mes capacités, ben comme vous pouvez le voir je possède le dôjutsu des Hyûga et je commence à bien cerner leurs art de combat qui est le Jyuuken, je connais aussi quelques techniques de taïjutsu comme le Konoah Sempu ou le shishi rendan... Je connais quelques nînpo de type doton qui sont le doton doryuu et le doton Pi-ku... Je connais les cinq techniques du parfait petit genin et le shunshin no jutsu. J'ai peut être oublier une ou deux techniques... Mais bon c'est pas super important. "


Pas de réel but non plus, c'est ce qui le limitera dans son évolution je pense... En tout cas ils ont complètement oublié l'incident d'avant. C'est pratique.

Meshiroi ne répondit pas et attendit par contre la réponse de Kitari. Une fois seulement le débat du pouvoir terminé, il commenterait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:32

Kitari ne s'attendait pas vraiment à se faire sermonner, il aurait plus vu Meshiroi pour ce rôle, enfin, au moins, Sanosuke avait bien compris le role d'un chef d'équipe. Le genin baissa négligemment les épaules dans un souffle.

-Au fait, Chef, vous voulez que j'active mon bouclier maintenant ou quand il y en aura besoin ?

Kitari accentuait un peu ce mot qui signifiat l'autorité, il voulait que Sanosuke se sente presque coupable, il le connaissait bien et savait que ce ne serait pas le cas, mais bon, tant qu'à jouer le rôle du trouble-fête, autant bien le faire...

De plus, Kitari savait qu'il était un atout assez considérable, pas indispensable, mais il allait être bien utile dans la mission, il le savait... Il regarda Chizireru du coin de l'oeil. Il était bizarre ce genin. Il était vachement timide, alors qu'il était presque le plus vieux du groupe en oubliant Meshiroi... Enfin, au moins, il se comportait bien... C'était déjà un avantage.

Maintenant, Kitari allait cesser de jouer l'idiot ou le méchant, la mission allait bientot commencer, et après les précédents incidents, il savait que ça n'allait pas être du gateau, s'il avait tout compris, les shinobis de Kusa allaient être sur leurs gardes... Il esperait seulement que certains couloirs soient laissés libre, car après tout, s'il y avait plusieurs équipes de Chuunin, ils pourraient avoir du mal à leur résister ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue83/83[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue335/335[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (335/335)

[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:02

J'eus un léger sourire intérieur, Kitari ne s'était pas montrés stupide, heureusement ! Je naurais pas supporté de partir en mission avec un co-équipier incompétent, soit il était fort, mais cela ne valait rien dans une mission tel que celle-ci, il était aussi faible que les autres face à nos éventuelles adversaires. J'eus tout de même le droit à une petite remarque irritante, mais je ne relevais pas le ton de Kitari.

" Ton bouclier ? Pour ce protéger de quoi ? Je ne suis pas sûr qu'activer ton bouclier soit une bonne chose sauf en cas de combat, tu est un peu... voyant quand celui-ci est activé, et là nous devons nous montrer discret. Si tout ce passe bien tu n'auras pas besoin d'activer ton bouclier du tout, mais si tu juge qu'il est temps de l'utiliser libre à toi mais attend que nous soyons en contact avec l'ennemi... Au fait, te rend-il moins rapide ? "


J'étais aussi assez étonné par l'attitude de notre senseï, il n'avait pas l'air de vouloir se mêler de nos "disputes" mais après courte réflexion je compris... Nous avions déjà plus ou moins compromis un facteur de mission, la collision du groupe avait été mise à rude épreuve et nous devions à présent faire preuve de zéle et de bonne entente, après tout notre problème semblait avoir été réglé aussi vite qu'il était apparut, soit le ton avait monté d'un cran, mais le problème n'était-il pas réglé ? Je n'aurais su dire si Meshiroï trouvait que nous, nous en étions bien tiré ou si nous avions fragilisé notre équipe qui était déjà dans une situation... Plutôt précaire. Je stoppais alors le flux de mes pensés, mon regard de nacre se posa sur mon senseï et je lui demandât alors :


" Meshiroï-sama, comment avance notre sortie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue0/0[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue329/329[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (329/329)

[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:10

Kitari regarda droit dans les yeux Sanosuke.

-Mon bouclier ne me ralenti pas. Et si tu veux savoir, les shinobis de Kusa auront du mal à me croire si je fais QUE leur dire que suis un Kaguya ... Alors qu'un type qui se balade tout d'os vêté, sera bien plus crédible ... Enfin, c'est toi le chef ...

Le genin regarda le trou par laquelle passait la fumée. Lorsqu'il faudrait repartir, si jamais ils passaient par là, la discrétion serait râtée. Mais ça, c'était à Meshiroi de voir. Le Kaguya n'était qu'un larbin, il suivrait les ordres. Que ce soit de laisser Sanosuke se faire tuer, ou de le protéger jusqu'à la mort ... Enfin, il suivrait les ordres de son chef d'équipe.

Mais pour le moment, Meshiroi était questionné ... Ils allaient bientôt refaire surface. On verrait si l'autre type, Chizireru, allait être d'une quelconque utilité pendant la mission ...

[Chizireru ayant peu de temps pour poster, je ferais sûrement ses posts à travers les miens, ça permettra de moins nous ralentir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue45/45[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Mission] [B] Demolissage Left_bar_bleue224/256[Mission] [B] Demolissage Empty_bar_bleue  (224/256)

[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:28

" Meshiroï-sama, comment avance notre sortie ? "

Ca avance qu'il faut que je récupère mon chakra...

-Mon bouclier ne me ralenti pas. Et si tu veux savoir, les shinobis de Kusa auront du mal à me croire si je fais QUE leur dire que suis un Kaguya ... Alors qu'un type qui se balade tout d'os vêté, sera bien plus crédible ... Enfin, c'est toi le chef ...

Kitari, tu dois montrer que tu es un Kaguya. Je n'ai pas dit te faire voir.
Différencie bien ces deux choses. Je veux que les survivants ai vu un Kaguya, mais pas que l'on te repère à 1km car tu es tout blanc ...

..

Bon.. Ca devrait aller.
Allons-y.

Sanosuke, localise la surface, et je veux rester à deux mètres en dessous environ. Chizireru, et Kitari, asseyez-vous devant et Sanosuke et moi-même, il va faire noir durant un moment...

Tu seras mes yeux Sanosuke, garder mon byakugan d'activé serait trop coûteux pour moi, donc tu dois me guider jusqu'à la forteresse, et ce sous terre... Ca ne va pas être évident. Alors sois attentif.


Si j'attendais un peu plus je pourrais le faire moi-même, en étant plus efficace. Mais bon, c'est leur examen, je dois me limiter au maximum, et les laisser faire au maximum.

Meshiroi enchaîna une nouvelle série de signes : ceux du Doton Doryuu. La terre trembla. L'ouverture où s'échappait la fumée se referma, le feu se fit recouvrir de terre et étouffer. La troupe se sentait se soulever.. Ils remontaient vers la surface !
Sanosuke prit alors son rôle, et indiqua la surface, les racines des arbres, la direction à prendre, les rochers sous terre à éviter. Leur senseï déployait à nouveau une grande quantité de chakra, car pour mouvoir tout ce petit monde discrètement sous la terre, cela n'était vraiment pas évident, plusieurs heures passèrent, la troupe sortit de la forêt, et se rapprocha de la tour de garde. Enfin une tour .. C'était plutôt une citadelle !! Sanosuke ne voyait pas grand chose du fait de leur enfoncement, mais il avait pu en voir les contours et elle faisait largement 100 mètres de diamètre. Mais l'heure n'était pas encore au plan. Il les conduisit sous la forteresse, et là, encore une surprise pour le Sagaara ; La forteresse n'était pas seulement en hauteur, mais aussi en profondeur, et des sceaux protégeaient, toute entrée inconvenante...
Meshiroi à ce moment vint aider Sanosuke, et à eux deux il recherchèrent une brèche dans les sceaux de protection, ce qu'ils finirent par trouver, grâce à leur dojutsu...

Les sceaux étaient bien visibles dans la terre grâce à leur concentration en chakra, mais Sanosuke ne voyait pas la pièce dans laquelle ils allaient sortir.


Bon. Nous sommes prêts maintenant. Enfin juste en dessous de la forteresse. Remettons le plan sur le tapis, que nous soyons bien d'accord, pour que je prenne le temps de récupérer.

Sanosuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] [B] Demolissage Empty
MessageSujet: Re: [Mission] [B] Demolissage   [Mission] [B] Demolissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] [B] Demolissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'une mission ?
» [Mission C] Sauvetage
» Mission de rang C !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kusa no Kuni ( village de l'herbe )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser