Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue150/150Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue895/895Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:49

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Classeea1



La salle de Sitael est très spacieuse. Le Chuunin étant doué dans le Ninjutsu et le Taïjutsu, l'aspect de sa classe le reflettait d'ailleurs. Certain coin de mur semblait avoir brulé, ou frappé par la foudre. C'était du au Ninjutsu que les élèves avaient mal controlé.

Le sol était, comme pour la plupart des salles de l'académie, enduit d'un parquet de bois, d'une couleurs brune très clair.

Dans un coin de la salle, il y'avait des buches, que Sitael avait prévue pour que les élèves puissent s'entrainer au Kawarimi.

Sur le mur perpendiculaire a la porte d'entrée se trouvait un tableau noirs, ou diverse explication sur la manipulation du Chakra était écrites. Il y'avait une feuille collé à l'aide de bande adésive, qui représentait un homme malaxant son Chakra.

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Bases


Il y'avait égallement une bibliothèque dans un coin de la classe, avec divers livre, dont un qui recensait les 12 taô et les expliquait.

Dans la seconde moitiée de la classe, celle qui était le plus éloignée de la porte, il y'avait un tatami fait en paille de riz blanche, et disposer devant se trouvait, des banc avec des poids et altères, tandis qu'a l'arrière se trouvait un rangement pour les sandales bottes et autre chaussures des étudiants.

Il y'avait égallement quelque pantins d'entrainement, comme dans la salle de Taïjutsu de Tensui, mais, moin nombreux.

Parallèle au mur "d'entrée" se trouvait des fenètres qui permettait amplement d'illuminer la salle.




__________________________________


Il s'en était déroulée des choses durant un an. D'abord, Sitael était devenu Chuunin, à peine quelque semaines après être entré dans le monde des Ninja.

Ensuite, la guerre fût déclarée. Sitael était à cet époque à temps plein à l'académie, mais, la guerre lancée, on eu besoin de ses capacitées de Ninja. Il avait d'abord formé une équipe avec Hibiki et Slyfer. Hibiki n'était à l'époque pas encore un Jounin. Les 3 Chuunin, aidé de Gari remplir quelque mission.

Depuis peu, après la mort de l'ancien Hokage, Yoh Hatake, le nouvel Hokage, Adami Sanchii à créé une nouvelle équipe, qui l'incluait lui, l'Hokage, ainsi que Sitael Slyfer et Gari.

Hibiki était lui devenu un très puissant Jounin.

Sitael avait apprit beaucoup en observant l'Hokage et Gari, malgré le peu de mission que cette équipe avait remplit jusqu'ici !

Malgré la guerre, Sitael avait toujours sa salle de cours, il enseignait lorsqu'il n'était pas en mission.

Et justement, il n'était actuellement pas en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue150/150Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue895/895Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:33

Eh oh ! Je tiens à dire qu'il n'y à pas que Tensui et Aiko non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue30/30Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue109/110Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (109/110)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:41

Mitsuhide se promenait dans l'académie histoire de relater le bon vieux temps. Son premier ours avec Keïko était plutôt marrant. Il avance dans les couloirs de pas nonchalant. Il vit alors L'enseigne qui poussa sa curiositée.

Citation :
Salle de cours de Sitael Uchiha

*Attend une minute, Ça ne serais pas le Sitael de l'équipe 12 sur la plaque d'infos.

Il entre dans le cours apparemment désert sauf le senseï qui semble être sur le point de s'endormir à passer ses journées à rien foutre. Un rêve pour Mitsuhide.

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue150/150Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue895/895Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:20

Les bras croisé, derrière son bureau, Sitael somnolait. Il était apparement le professeur le moin apprécié de l'académie !

Tout à coup, une porte s'ouvrit, Sitael ouvrit les yeux et le leva lentement vers la porte, qui laissa entré Mitsuhide. Ce ninja, que Sitael ne connaissait pas encore, faisait partie de l'équipe qu'il devait entrainer. Seulement ça, aucun des deux ne le savait. Sitael avait la liste de son équipe, mais n'avait encore jamais rencontré un des membres qui devait en faire partie.

Il se leva de sa chaise alors, et remarqua que le gamin avait un bandeau de ninja sur le front.


"Oh ? Un ninja accomplit pousse la porte de ma salle de cours ? Je suis Sitael Uchiha, Chuunin de Konoha, que puis-je faire pour toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue30/30Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue109/110Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (109/110)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:36

*Hummm les Uchichas....Le clan maudit...Bien heureu de voire que ce clan à survécu malgré les épreuves.

Détestant les cérémonie il se présente simplement ainsi.

-Je suis Mitsuhide Tadayoshi et genin de l'équipe 12.

Les mains dans les poches le regardant dans les yeux entre ouvert comme à l'habitude il poursuivit.

Étant désintéressé du Taijustsu et étant donner que tu es le seul senseï à apprendre le ninjutsu, je suis venu apprendre de nouvelles techniques.

Se doutant des prochaines questions de Sitael il poursuivit.

Pour le moment si on exclut les technique de bases, le kinobori, le henge, le bunshin et le Kawimiri, je connais aussi le Magen Kokoni Arazu no Jutsu, le Kaï, le Raiton, kokyuu et le Suiton, Tenpo Dama. Donc je suis ici pour nourrir mon jeune esprit en soif de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue150/150Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue895/895Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:53

Oh oh ! Ce gamin faisait partie de son équipe !

"Ah ! Mais tu fais partie de mon équipe ?!"

Il devança la prochaine question de Sitael. Il lui fit la liste de ses Jutsu. Sitael hocha la tête, signifiant qu'il comprenait.

"Bien. Je comprends que le Taïjutsu n'est pas ta tasse de thé, mais tout Ninja se doit d'en connaitre au moin quelque base. Mais nous y reviendront une autre fois. D'après les Jutsu que tu viens de m'énumérer, je peux en conclure que tu est de type Suiton et Raiton. Pour ma part, je suis incapable d'utiliser le Suiton, mais je connais une ou deux technique de Raiton. Malheureusement, je ne pourrais t'en montrer qu'une seule. Tu connais déjà une de mes techniques dans ce domaines, les 3 techniques restante ne sont pour l'instant, pas à ta portée."

Il avait parlé d'une traite, et avec enthousiasme.

"Je pourrais égallement t'apprendre quelque Ninpo. De toute façon, moi même je vais apprendre des techniques prochainement. Donc mon enseignement se concentra sur la maitrise d'un Raiton, du suimen, et, ensuite, maîtrise du Chakra, vitesse d'execution de tes Jutsu, et quelque base de Taïjutsu. Ton Chakra est limité, tu dois pouvoir au moin te débrouillé un tant soit peu au corp à corp non ?"

Il claqua ses main devant lui et les frotta l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue30/30Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue109/110Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (109/110)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:17

"Ah ! Mais tu fais partie de mon équipe ?!"

Ouais

Toujours les mains dans les poches il écouta les instructions de Sitael. Bien sur sa grande cape grise cachait ses mains. En général il profitait de sa cape pour lire un livre en douce pendant les explications à l'académie mais étant donné que ce qu'il allait appendre et d'une importance capitale il décida de ne pas commencer pour le moment la lecture d'Icha Icha paradise tome 04. À sa dernière question concernant si il est un minimum doué au corps à corps il répond:

Je suis pas Rock Lee mais je me débrouille, comme la plupart des gens.

*Je me demande quel technique il compte m'apprendre en premier. J'ai surtout hâte d'apprendre le Suimen.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos Wikasi
étudiant(e) de Konoha
Cosmos Wikasi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue18/18Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue19/19Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (19/19)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:11

Cosmos courrait maintenant à tout allure dans les couloirs, l'annonce de la part de celle qui s'occupé des inscriptions, comme quoi il etait en retard le... "surpris telment" qu'il c'est mit soudainement à courrir dans tous les couloirs pour trouver la salle de cours..
Au bout de 20 minutes de sprint, il arriva dans une salle soudainement, un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite... ca ressemblait à une salle de cours... C'etais, une salle de cours...
il hurla un "YEAAAAAAAH J'AI REUSSIS" à faire trembler les murs, et tomba par terre sur le dos, content de son exploit (futil, mais bon, c'est sa victoire personnel quoi, on dira). il se releva et se dirigea vers les deux personnes qui etait là, ils avaient tous les deux des bandeaux ninja (les yeux de Cosmos observa plus les bandeau que les personnes elle même d'ailleurs...) et il fit la pose dite du "mec cool" en lançant un:

- Yosha à vous ! je suis Cosmos Wikasi ! etudiant à l'academie et j'espere bien apprendre ici avec vous !
c'etais l'attitude du parfait idiot, mais le simplet qu'etait le Cosmos devant les deux là etait reelement motivé, apres tout.
C'etais le principal, et il en aurait besoin.
il les regarda toujours dans sa pose en attendant une reponse de la part des deux, en esperant qu'il y avait un professeur parmis eux, il ne les connaisait pas, jamais vu auparavant, pourtant il en connaisait des ninja, c'etais ceux dont il redoutait les baffes apres chaque betise...
esperant d'ailleurs que sa reputation sois pas aussi grande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue150/150Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue895/895Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:34

Il allait commencer son explication lorsqu'un nouvel élève entra en classe en hurlant, avant de se présenté. Sitael le regarda l'air grave.

"Sache jeune étudiant, que tu n'est pas ici dans un zoo. Tu viens apprendre l'art d'être Ninja, et qui dit Ninja dit, discretion. On ne peut pas vraiment dire que tu en as fait preuve."

Il reporta son attention sur Mitsuhide.

"Etant donner que j'ai un élève, tu vas commencer avec le Raïton no Maï. Vu que tu maîtrises le Raïton, j'aimerais que tu tentes cette tecnique tout seul, avec les info que tu as du Raïton. Quant à toi..."

Il jeta un regard distrait au nouvel arrivant.

"Je suis Sitael Uchiha, Chuunin de Konoha, et, voici Mitsuhide Tadayoshi, un Genin membre de l'équipe dont je m'occupe. Etant donner que je suis aussi professeur à l'académie, je vais m'occuper de toi. Ce genre d'entrée ne sera plus tolérée.
Commençons simplement, tu t'appelles Cosmos Wikasi, ça je le sais mais, ce que j'ignore ce sont, ton Nindô et ce que tu connais du Chakra et des arts Ninja."


Décidément, c'était dur d'être professeur... A vrai dire, Sitael en avait rien à faire que Cosmos soit entré en hurlant, seulement, en tant qu'autoritée il était obligé de lui faire la remarque. Aucun autre Chuunin n'aurait accepté ce genre d'entrée... Certain aurait même renvoyé l'élève chez lui... Etait-il trop dur ou au contraire, trop tendre ? Que de question existentielle qui trottait dans la tête de tout les professeurs, qu'ils soient ninja ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos Wikasi
étudiant(e) de Konoha
Cosmos Wikasi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue18/18Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue19/19Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (19/19)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:48

Comos regarda Sitael, le chuunin un moment, les yeux fronçé et reflechissant à ce qu'il devait dire... cette autorité là lui faisait penser à quelqu'un, un lointain souvenir, oui...
qu'il s'evertua de mettre de côté pour se concentrer sur les questions du Chuunin.

il commença par dire, d'un ton reelement... douloureux et nostalgique, n'importe qui aurait compris que c'etais quelque chose d'epineux...

- Mon Nindo, je le garde pour moi si vous permettez...

*si il est un peu plus curieux que ca, il ira voir ce que les ninja de Konoha ont sur moi, et verra peut être... ce que je veux dire par là.*

et d'un ton plus jovial et plein de ferveur il rajouta
- et en tant d'anné passé deja à l'academie, je peux dire que le chakra est ce qui circule dans le systeme circulatoire du chakra, et que un ninja se doit de savoir maitriser pour faire les arts ninja, qui sont le genjutsu, l'art de l'illusion, qui n'est vraiment pas ma tasse de thé... le taijustsu, les techniques de combat au corps à corps, deja plus captivant ! et le ninjutsu, les techniques ninja qui font que en modelant le chakra on peu faire des choses extraordinaire, tel que du... il s'arreta un moment, une boule dans la gorge, mais avec des yeux qui petille, avec un melange de degout, et d'envie... - Feu ! et bien d'autre chose...
voila ce que je me rappel des longues heures de cours à l'academie... je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue150/150Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue895/895Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:27

Pas douer en Genjutsu ? Outch... Ca allait poser problème. Si le garçon était vraiment incapable de faire le moindre Genjutsu, Sitael devrait adapter son programme, une première !

"Bien, tu dis ne pas aimer le Genjutsu. Je t'avouerais que c'est pas ma tasse de thé non plus mais, je vais devoir y passer.
On vas commencer par un Kawarimi du coup, personnellement, c'est la dernière que j'ai apprit. Je suposes que tu connais la techniques, au moin de nom ?"


Laissant le temps à l'étudiant de répondre, Sitael tenta de trouver quelque chose dans son esprit. Comment occuper un gamin incapable d'effectuer le moindre Genjutsu ? Il n'était pas l'unique cas mais, le premier auquel le Chuunin devait faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos Wikasi
étudiant(e) de Konoha
Cosmos Wikasi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue18/18Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue19/19Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (19/19)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:35

Cosmos regarda son maitre un moment, les images des techniques dite à l'academie, en theorie... Et se souvient du Kawarimi... et dit en levant le doigt comme en cours (c'etais pas son habitude, il preferait dormir en cours...)

- Oui ! C'est la technique de substitution, ça permet d'echanger de plaçe avec un objet pendant le combat !

En regardant ses pieds il esperait vraiment que c'etais tout sur la technique, parsqu'il n'avait retenu que ça.
il rougit un tout petit peu, il aurait peut être du etudier au lieu de faire des betises... "nan" !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue30/30Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue109/110Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (109/110)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:29

Il s'éloigna dans un coin pour tenter sa chance. Il devait donner une bonne performance pour prouver qu'il est digne de faire parti de l 'équipe du chuunin. Malgré son manque de motivation il ne voulait pas passer pour un nul en de tels moments.

*Raïton no Maï. faire de l'électricité dans mes mains. Le principe doit être le même que le souffle électrique.

Il tendit ses mains devant lui et malaxa son chakra de manière à pour pouvoire le concentrer à un point précis. Il fit le même procédé qu'avec le souffle électrique mais envoyait le chakra vers ses mains. Il se concentra bien pour bien doser son première essai. Il n'avait envie de tout gaspiller du premier coup pour un échec.

''Raïton, No maï!''

Il expulsa son chakra de la même manière qu'avec le souffle électrique mais tenta de le contenir pour pas que l'électricité parte dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue150/150Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue895/895Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:43

Ok, c'était pas mal, il semblait que Cosmos avait quelque connaissance.

"On vas commencer par là si tu le veux bien. Les taô à utiliser sont Chèvre, cochon, buffle, chien, serpent. Tu dois ensuite t'imaginer et transferé ton Chakra vers l'objet avec lequel tu veux te substituer. Comprit ?"

Sitael se souvenait de l'entrainement extrème de Gari... Ah ah, le Kawarimi, ou plutôt sa réussite avait marquer le début de tout. De son côter, Mitsuhide essayait le Raïton No Mai. Rien ne se passa

"Bien ! Je comprends ce que t'as essayer de faire, mais, essaye avec les taô du Raiton No Maï qui sont, qoc, chien, buffle, lièvre, tigre, serpent. Comme ça."

De manière très rapide, il effectua les taô. Les yeux inexpérimenté de Cosmos ne purent même pas reconnaitre un taô, tandis que ceux de Mitsuhide, parvinrent à les identifier, de justesse cependant. Après avoir effectuer le serpent, Sitael sépara ses mains, de l'électricitée à faible densitée les entourait. Il avait envoyer son Chakra transformé en électricitée dans ses mains, et l'avait dispercer tout autour.

"Comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue30/30Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue109/110Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (109/110)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:22

Il hocha la tête en signe qu'il avait bien compris. Il repris sa concentration.

*Bon allons y!

*Qoc Chien buffle Lièvre tigre Serpent!

Coq chien buffle lievre tigre serpent

Il venait d'exécuter les signe aussi rapidement qu'il pouvait. C'était pas aussi impressionnant que Sitael mais quand même rapide, étant un peut habitué à ses séries de taos. La phase deux était de transformer son chakra qui était destiner vers ses mains en électricité. Les picotement qu'il sentait à l'intérieur de son bras lui indiquait qu'il avait bien appliquer la seconde phase. Il sépara ses mains mais les tint quand même proches histoire de pas provoquer de catastrophe du à la mauvaise gestion de son chakra. I;l envoya la dose équivalente à ce qu'il utilise pour un faible souffle électrique. Donc il envoya le chakra transformer en electricite pour finalement tenter d'exécuter la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos Wikasi
étudiant(e) de Konoha
Cosmos Wikasi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue18/18Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue19/19Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (19/19)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:41

(hrp: desolé pour l'absence, probleme personnel ^^')

Cosmos regarda un moment le chuunin, puis se tourna vers ses mains, les signes tout d'abord, il devait visualiser les signes à faire...
Chèvre...,
cochon...,
buffle...,
chien...,
serpent.

Il avait fait les signes lentement, les un apres les autres, pour être sûr de s'en rappellé, et vit que apparament c'etais les bon, il regarda Sitael fiere de lui, quand il vit que celui si regardait l'autre eleve... Il se remet à se concentrer sur ce qu'il faisait, donc.
les mots du Sensei ressonait encore dans sa tête, se les repetant tout en repetant lentement les signes, pour être sûr de faire ce qu'il faut... Il achourais surement, malheureusement, mais il avait envie d'esperer que, il y arriverais, et que son sensei sois fiere de lui, rappellant cette emotion qu'il avait pour son pére, pour qu'il sois fiere de lui aussi...
Il se concentra de toute ses forces, les veines se gonflant sur sa tempe, il voulait qu'il sois fiere de lui, même si il ne le connaisait pas il y a deux secondes, il le souhaitait de toute ses forces.
il fit les signes le plus rapidement et avec le plus d'application qu'il pouvait mettre dedans, concentrant son chakra de pars ces signes pour le transferer vers un des bout de bois dans le coin de la salle, et tenter d'accomplir l'exploit qui pourra rendre heureux son Sensei...

- Kawarimi no jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue150/150Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue895/895Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:34

Sitael vit que Mitsuhide avait réussi sa technique du Raiton. Il lui demanda alors de frapper Cosmos avec, ce qu'il fit.

Et Mitsuhide frappa un morceau de bois. L'electricitée dans ses mains parcouru le morceau de bois, et, il retomba à terre.

Sitael sourit à ses deux élèves. Il se tourna d'abord vers Cosmos, et lui parla avec enthousiasme


"Bien jouer Cosmos, Mitsuhide ! Cosmos, je n'ai moi même pas réussi cette technique du premier coup, c'était d'ailleurs le sujet de mon examen Genin. Tu es plus talentueux que je ne l'était dans le Ninjutsu."

Il se tourna avec Mitsuhide, et lui parla de la même façon.

"Mitsuhide, tu dois savoir que l'électricitée à faible densitée du Raïton No Mai, est modelable. Entraine toi à lui faire prendre diverse forme. Mais d'abord regarde la technique que je vais montrer à Cosmos."

Cosmos n'était pas très douer en Genjutsu, aussi, Sitael lui montrerais une technique de Taïjutsu qu'il connaissait. Par la même occasion Mitsuhide pourrait peut-être essayer de l'apprendre.

"Le coup que je vais vous montré, s'appel, le Konoha Senpu."

Il s'approcha d'un pantin.

"C'est un coup de pied en hauteur, un coup de Konoha, que les autres villages caché nous ont piquer pour l'adapter à leur village. Si un jours vous voyez un ninja utiliser une attaque appeller, Kiri Senpu, ou Iwa Senpu ou que sais-je encore, ben, c'est en fait une variante de notre coup de pied. C'est un coup apprécié des pratiquants de Taïjutsu de Konoha."

Le Chuunin fit une impulsion de la jambe gauche, ce qui l'envoya en l'air. Il tourna alors sur lui même, la jambe droit levée et tendue. Le coup était très rapide.



"Konoha Senpuuu"

La jambe de Sitael frappa le manequin, faisant le bruit charactéristique d'une attaque de grande puissance. Sitael retomba sur ses deux jambes, et le manequin tremblait encore.

"Cosmos, essayes. Pendant ce temps là, Mitsuhide, je veux que tu t'entraine au Raiton No Mai. Une fois que Cosmos aura sa technique, nous irons faire un petit tour dehors tout les trois.

+ 1 en nin chacun, avec +1 pc avec la règle d'évolution du chakra. Cosmos tu maîtrises le Kawarimi, Mitsuhide, le Raïton No Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue30/30Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue109/110Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (109/110)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:28

Mitsuhide était assé fier d'avoir réussit à maîtriser le Raiton no mai en si peut de temps. Sur la demande de son senseï il tenta d'atteindre Cosmos. De toute façon il avait mit que peut de force donc il était impossible de causé des dégâts sérieux. Juste autant que la fameuse blague. Maintenant il pourrait le faire aussi souvent que ça lui plaira. Wariamu risque d'apprécier ^^ . Il frappa soudainement un morceau de bois.

*Pas mal pour un première essaie...

"Mitsuhide, tu dois savoir que electricité à faible densitée du Raïton No Mai, est modelable. Entraine toi à lui faire prendre diverse forme. Mais d'abord regarde la technique que je vais montrer à Cosmos."

*Modelable.... J'imagine que je vais devoir expérimenter cet technique.

D'accord.


Il refit les taos.

Coq chien buffle lievre tigre serpent

Il transfèra à nouveau le chakra transformé en électricitée vers ses mains. De l'électricitée à faible densitées se forma autourd du tao du serpent, donc il sépara ses mains.

*Bon voyons voire se fameux Taïjutsu.

Il regarda et fut stupéfait par la force qu'on pouvait atteindre avec cette forme de combat. Bien sur trop bourrin pour lui il se déconcentra sur l'électricité de ses mains.

*Bon je peut le modeler à volonté. Ce qui ce produirait si je tentait de le transformer en sembons.... Pourrais-je détacher mon chakra de mon corps comme pour le bunshin? Le principe doit être le même.

Il tenta de modeler le chakra électrique dans sa main, comme si il tentait un bunshin plus petit mais au lieu de faire un clone de lui sa serai un sembon et il sera électrique. Il tendait sa main devant lui pour mieux voire l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos Wikasi
étudiant(e) de Konoha
Cosmos Wikasi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue18/18Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue19/19Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (19/19)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:49

Cosmos regarda attentivement la technique, il n'etait pas specialement fort en taijustu, il avait des bases d'etudiant, et même il n'etait pas gracieux dans sa methode de combat rapproché, il etait du genre à mettre des coups de tête, pied, etc sans se soucié du detail ou de la beauté du geste, tant que ca faisais mal...
Donc il observa un moment la technique, le coeur battant de sa prouesse de la technique precedante, il etait fiere de lui, un grand sourire innocent sur le visage...
Mais le taijutsu etait autre chose, il observa donc son sensei, oubliant le stresse et l'exitation pour uniquement se concentrer, voulant que son sensei sois encore une fois fiere de lui, il s'approcha du pantin une fois que son sensei regardait l'autre genin.
la fissure dans le bois du pantin etait effrayante, un coup de cette puissance devait reelement faire... Tres mal sur un homme normal, il recula en observant le pantin, et se concentra intensement sur les mouvements qu'il avait analysé de son Sensei.
l'impulsion de la jambe gauche, suivis de la rotation du corps pendant que la jambe droite se léve pour enfin frapper l'adversaire...
ce n'etais pas tres compliqué, mais vu la force du coup, Cosmos prefera attendre un peu, analysé ce qu'il avait vu.
un simple coup de pied comme ça n'aurais pas fait des degats aussi grand, ou alors il sous estimé son Sensei, mais il prefera continué dans son hypotése:

*Si la force du coup est si grande, c'est que quelque chose a etait rajouté à un simple coup de pied, et ce qui donne la force à un coup normal en taijutsi, est l'appuie de l'autre jambe, donc dans ce coup, il avait surement concentré son chakra dans sa jambe gauche, donné une puissance impulsion, et en tournant rajoutant encore de la puissance, tout cela en etant extremement rapide...
j'arriverais surement pas à faire ca du premier coup, c'est quand même assez, compliqué, mais je vais essayer avec tout ce que j'ai.


il se concentra, ferma les yeux en visualisant le pantin devant lui et les mouvements qu'il devait faire, un a un, pour enfin commençer à courrir.
Il ouvrit les yeux au dernier moment, se concentra pour tendre sa jambe gauche et tourner sur lui même, et en même temps tendre la jambe droite...

"Konoha Sempuu !"
(hrp: desolé du retard, vraiment, probleme personnel toussa... vraiment desolé d'avoir ralentis le cours, pardoooooon x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue150/150Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue895/895Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:43

Malheureusement, cette fois Cosmos se planta. Il tomba au sol, face contre terre. Il avait à peine éfleuré le manequin. Sitael se tourna d'abord vers Mitsuhide.

"Parfais Mitsuhide, je crois que tu comprends désormais pourquoi, malgré sa faible puissance, cette technique peut être redoutable. Ca va prendre peut-être plus de temps que prévut ici, trouve déjà un endroit pour nous entrainer en plein air d'accord ? Je montrerais le Kinobori à Cosmos après ça, et toi, tu apprendras le suimen."

Sitael se mit face à Cosmos.

"Je crois qu'il y'à certaine choses que tu as mal compris. C'est pas très grave mais.... Bon d'abord, tu dois avoir un certain équilibre lors de l'execution de la technique. Le fait que tu ai courru avant de l'utiliser... Ce n'était pas mauvais, mais, ça t'as empècher de trouver le bon équilibre lors de son execution. Ce que je vais te demander, c'est d'essayer sans prendre d'élan."

Il se mit face au manequin.

"Par contre tu as comprit qu'il y'avait tout de même du Chakra dans l'attaque. De l'énergie physique uniquement pour cette attaque, mais du Chakra tout de même. La.... Je concentre ma force dans ma jambe gauche, dans ma cheville pour être plus précis, et je bondis !"

D'une impulsion de la jambe, il bondit en l'air. Il tendit la jambe droite...

"Je fait attention à mon centre d'équilibre, et je mets toute ma force dans la rotation...."

Il fit un tour sur lui même et frappa à nouveau le manequin.

"Konoha Senpuuu !"

Il frappa, et retomba sur sa jambe gauche.

"Puissance, vitesse et équilibre. A toi."
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos Wikasi
étudiant(e) de Konoha
Cosmos Wikasi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue18/18Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue19/19Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (19/19)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:16

Cosmos se releva en se frottant l'epaule, il etait evident que le Sensei avait raison... Il avait oublié "l'equilibre" dans une technique de Taijutsu ca peut être reelement fatal, donc en ecoutant son sensei il se repeta les trois mot principal de la technique, Force, Rapidité et equilibre.
Il se plaça à côté du pantin, et regarda son sensei, qui l'encouragait apparament.
Alors, il se concentra sur le pantin, reunnisant ses force au niveau de sa jambe, et donna donc l'impulsion en concentrant son chakra dans sa jambe gauche.
ce concentrant sur son equilibre pour tenir la technique et la reussir, il tourna sur lui même en demi cercle, pour lever sa jambe au niveau du "torse" du pantin

*cette fois si je reussirais, pour que mon sensei sois fiere, j'ai fais une erreur, je ne recommençerais pas, pour vous Sensei.*
"Konoha Sempuu !"
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue150/150Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue895/895Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:47

Il réussit le coup de pied sans trop de problème. Sitael lui sourit, il était plutôt fier. Il parla sur le ton de la plaisanterie.

"Bien jouer ! Pendant un moment j'ai douter de mes talents de professeur !"

Il reprit son sérieux.

"Bon, encore une ultime technique. Le Kinobori. Tu connais ?"

Sans laisser à son élève le temps de répondre, il fit un bon vers le plafond. Il fit un demi salto afin de se retrouver la tête en bas, et, ses deux pieds adhèrent au plafond. Il avait malaxer son Chakra vers ses pieds avec une facilitée déconcertante pour un Ninja débuttant, mais, digne d'un Chuunin. Il "leva" la tête vers Cosmos.

"C'est un Ninjutsu qui permet d'adhèrer au surface solid. Il existe une variante, le Suimen, qui permet, de façon vulgaire, de marcher sur l'eau. Je te le montrerais après, lorsqu'on rejoindra Mitsuhide dans la forêt."

Il marqua une pause, ses pieds se décollèrent et il se receptionna sans la moindre difficultée.

"Il te faut malaxer ton Chakra vers la plante de tes pieds. C'est l'endroit le plus difficile à atteindre. En maintenant un niveau constant de Chakra tu pourras resté coller aux différentes surface. Si il est trop faible tu tomberas, si il est trop haut, tu seras repousser. Essayes de marcher sur le mur là bas et d'atteindre le plafond."

Il avait désigné un mur d'un geste...


+1 en Taï, et Konoha Senpu maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue30/30Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue109/110Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (109/110)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:53

Il était content, encore une nouvelle technique et une technique qu'il allait lui permettre de marcher sur l'eau. Il se dirigea vers la sortit le sourir dissimulé par le col de sa cape. Il se tourna vers Sitael.

D'acord Senseï je serait dans la forêt à m'entrainer en attendant votre arivé. À plus!

Il sortit les mains dans les poches.

HRP: désolé de mon absence longue préiode de démotivation -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Sannoh
étudiant(e) de Konoha
Hisashi Sannoh


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue18/18Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:59

"Il y a quelqu'un ?"

Sa voix résonna dans le grand hall de l'académie, mais il n'obtenu aucune réponse. Regardant autour de lui une fois encore il apeçu un tableau sur lequel était ecrit la liste des salles d'entraînement ainsi que leur professeur respectifs. Un en particulier retenu son attention.

Citation :
Uchiha Sitael, Chuunin de Konoha. Taijutsu et Ninjutsu, affinités avec Katon et Raiton.

Cela correspondait bien aux caractéristiques qu'il voulait développer.

*Et en plus il a des affinités avec le Raiton, c'est vraiment ce professeur là qu'il me faut !*

Il se mit donc en route vers la salle d'entraînement. Arrivé devant le salle en question, il frappa puis entra.


"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Sannoh
étudiant(e) de Konoha
Hisashi Sannoh


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Left_bar_bleue18/18Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:11

Sannoh entra dans la salle et regarda autour de lui.

*Apparemment il n'y a personne*

Le jeune garçon s'avança dans la pièce.

"Il y a quelqu'un.... je cherche Sitael Uchiha"

Sannoh scruta chaque recoin de la salle d'entraînement mais il n'y avait personne.


*Bon c'est pas grave je reviendrais plus tard*

Sannoh quitta donc la pièce en direction d'une autre salle d'entraînement.

[HRP : Désolé de quitter ta salle sans attendre ta réponse mais ça fait plusieurs jours que j'ai poster et j'ai vu que tu étais dans un combat qui n'allait apparemment pas se terminer tout de suite donc voila....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]   Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser