Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainements de Yatura Jingo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yatura Jingo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yatura Jingo


Nombre de messages : 27
Localisation : dans une maison sur pilotis aux abords de Kiri
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainements de Yatura Jingo Empty
MessageSujet: Entrainements de Yatura Jingo   Entrainements de Yatura Jingo Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:31

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil, Jingo pris un bon petit déjeuner, ses parents n'étant pas de retour Iza prépara un déjeuner a Jin. Avant de partir il fouilla dans les affaires de son père et pris du fil de ninja, ainsi que des poulies et d'autres babioles pour faire des pièges...
Il partit ensuite faire un tour à la bibliothèque ramener quelques livres, puis vint directement après dans les marécages pour s'entraîner.

Une fois sur place il sortit l'équipement que lui avait vendu l'armurier, et les fils de son père.


* Donc il faut que je m'entraîne pour le Kawarimi ok, il faut que quelque chose me frappe ... *


Il avait déjà préparé comment il allait s'y prendre. . .
Un fil tendu dans un trou,
Un mécanisme de levier derrière un arbre et au dessus,
Un tronc d'arbre suspendu au dessus du fil dans le trou.


* Si j'appui sur le fil le tronc d'arbre tombe, dès que j'enlève le pied, il remonte, donc il ne faut pas un tronc d'arbre trop lourd pour qu'il remonte à chaque fois, et qu'il ne me fasse pas trop mal si je me loupe *


Jingo mis tout en place, en moins d'une heure il avait fini !
Il se mit alors au dessus, du trou,
se concentra sur une branche d'arbre,
la visualisa,
concentra son chakra,
le malaxa,
et l'envoya dans la branche !


" Kawarimi ! "

Puis il appuya sur le fil.

" PAM ! "
" AAAAAAAïïïïïïïïïeeeee ! "



Quelques heures plus tard, et avec beaucoup de bosses sur la tête, arrivait l'heure de manger.
Il s'arreta donc, pris son pique nique, et s'assied.


" Aïe... ma tête.... "
* Ce serais bien si Ten'shi pourrais venir m'aider à m'entraîner. Mais bon la sa fait au moins 20 fois que je ne me suis plus pris le tronc sur la tête... Sa a l'air d'être mieu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yatura Jingo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yatura Jingo


Nombre de messages : 27
Localisation : dans une maison sur pilotis aux abords de Kiri
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainements de Yatura Jingo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Yatura Jingo   Entrainements de Yatura Jingo Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:14

Après avoir déjeuné, Jingo sortit le livre qu’il avait emprunté ce matin même, et il se mit à le lire.
Ce livre était incroyable, jingo dévorait chaque page, et les enchaînais.
Même s'il était fatigué de son entraînement du matin, il put lire une cinquantaine de page, avant de tomber de sommeil.

Il dormit 1 ou 2 heures et repris son entraînement.
Mais de toute l'après-midi il n'eu aucune bosse !

Puis vers 17h il rentra au village retrouver ses amis et jouer avec eux, même s'il était fatigué il pouvait jouer des heures avec eux.

Puis vint le moment de rentrer, il avait hâte ; ses parents étaient peut être rentrés. Mais il fut déçu en arrivant, Iza seulement était là.
Tout de suite après avoir dîner il fila se laver, et plongeon dans son livre dans son lit, comme chaque soir il lut !
Mais cette fois si il ne put s'arrêter et il finit le livre dans la nuit même !

Le lendemain matin le réveil fut dur, et il prit a peu près une demi-heure de retard.


* Bon que vais-je faire pour m'améliorer ??
Hier je faisais presque les signes inconsciemment ... *


Jingo adorait créer des mécanisme et les pièges lui allaient à merveille.
C'est pourquoi il mis en place un mécanisme, qui était constitué de :
Plusieurs fils,
des poulies,
5 shurikens,
un trou ou passe un des fils.

Il mis alors le pied dans le trou, et les 5 shuriken fondirent sur lui, mais il était déjà sortit du piège. Puis il remis le piège en place.


* Bien, donc il faut qu'après que j'ai activé le piège, je réalise le Kawarimi, ok ! ... C'est partit ! *

Il mit le pied dans le piège, se concentra sur une branche, la visualisa, concentra son chakra, puis l'expulsa, juste avant que les shuriken l'atteignirent !

Puis il recommença, encore, et encore. Il fit de même en mouvement; en déplaçant le trou, pour que les shurikens l'atteignent bien, lors de sa course.

L'heure de manger sonna, il pris son pique-nique préparé par Iza.
Et tout comme le jour précédant il pris sont livre et le relu, prit quelques notes, puis s'endormi...

En se réveillant, il relu ses notes, et voulu essayer quelque chose ...
Mais il revint vite a son entraînement sur la Technique de substitution, vu la ardeur et les échecs répétés ...


* Bon, je fais maintenant les signes inconsciemment, je la réussi toujours, je l'effectue lorsque l'on me tire dessus et même lorsque je suis en mouvement... Il ne me reste plus qu'a la faire dans toutes les positions... Mouai... *

Il regarda autour de lui, puis une idée, lui vint.
Il prit une de ses Kunais et le lança en l'air, juste au dessus de lui, il s'ajusta pour qu'il lui retombe sur la tête, et effectua le Kawarimi, avec une branche d'un arbre.

* Aller, Go ! *
Il se jeta du haut de l'arbre n'importe comment, pris une branche d'un autre arbre comme cible et il effectua le Kawarimi.
Lorsqu'il tomba au sol un " Pouf " retentit, il se trouvait sur un autre arbre.
Puis il continua enchaînant les Kawarimi : " Pouf .. Pouf .. Pouf .. "
Il tenait le rythme, il enchaînait encore et encore, puis le rythme ralentit, jusqu'au " Pam ! ".

Jingo était allongé par terre, assommé...

Lorsqu'il se réveilla il faisait nuit, et il rentra chez lui...
En arrivant il ne vit pas ses parents et commença à s'inquiéter, et, à peine lavé, il se coucha et s’endormi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainements de Yatura Jingo Left_bar_bleue500/500Entrainements de Yatura Jingo Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Entrainements de Yatura Jingo Left_bar_bleue750/750Entrainements de Yatura Jingo Empty_bar_bleue  (750/750)

Entrainements de Yatura Jingo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Yatura Jingo   Entrainements de Yatura Jingo Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:30

Non loin de l'endroit où il s'entrainait, une autre personne essayait de se dépasser elle aussi. Essayant cepedant des technique d'un autre niveau. Elle entendit alors d'étranges bruits. Fatigué, mais se rapprochant sans bruit, Hime alla voire se qui faisait ce bouquant. Elle vit Yatura, Entouré d'en étrange système...Le coup partit, les shuriken fusèrent et elle failli courir à sa rencontre pour le sortitr de la. Son intuition l'en empécha cependant, et elle resta cachée. Elle vit les shurigen s'enfonçer dans le bois, le Kawarimi de Yaruta ayant bien fonctionné.

*Et bien et bien! Ses parents n'avait pas menti en parlant de ses talents dans la maitrise du chakra. Il devrait bientot venir me demander à passer à une autre technique je pense...Il a aussi l'air de s'y connaitre en mécanisme pour son age...Je lui demanderai s'il veut en apprendre un peu plus à ce sujet. Pour l'instant, laissons-le s'entrainer...*

Elle repartit donc, à son propre entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Yatura Jingo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Yatura Jingo   Entrainements de Yatura Jingo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Yatura Jingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lieu] Dojo de la famille Oshikii (entrainements de Karynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser