Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [amelioration] Playlist !

Aller en bas 
+3
Rin
Itszuku
Cosmos Wikasi
7 participants
AuteurMessage
Cosmos Wikasi
étudiant(e) de Konoha
Cosmos Wikasi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue18/18[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue19/19[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (19/19)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:35

et bien, j'ai visité le forum, retenu quelque regle (m'en vouulez pas si à la premiére lecture j'ai pas tout appris... sviendra vec le temps ><") regarder les amelioration et tout le tralala, et...
ben, vous avez essayé d'ecrire sans musique ? :X
vui je sais certain on besoin de silence, mais en tant que musicos (guitariste... ok je sais on s'en fou xP) personnelment je trouve l'inspiration qu'en ecoutant des musiques de la serie, et j'ai 2 albums entier si vous ne les avez pas deja, à mettre à disposition du forum, le genre de truc à faire

[Musique d'ambiance] pour faire profiter au autre et donner encore plus l'atmosphere du post tangible !

je suis en train de les mettre à disposition (encore un peu de patience x))

à vous de voir si c'est une bonne idée xP
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos Wikasi
étudiant(e) de Konoha
Cosmos Wikasi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue18/18[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue19/19[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (19/19)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:09

Hey, ben vuala, j'ai finis de up tous les MP3 et on ne m'a pas repondu, donc je ne sais pas ce que en pense la haute instance du forum, mais je vous donne quand même les lien

c'est ici pour l'album numeros un
et pour la numeros deux ^-^
donc voila, je met à disposition ces mp3 naruto à tout le monde, à vous de les utilisez comme il faut pour donner la meilleur ambiance à vos post ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue180/180[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue705/705[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (705/705)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:11

Tu voudrais un radio blog sur la page central du forum si je piges bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos Wikasi
étudiant(e) de Konoha
Cosmos Wikasi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue18/18[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue19/19[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (19/19)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:15

pas du tout, c'est pas un radioblog, loin de là xP
c'est juste un petit ftp ou j'ai stocké mes albums naruto, et pour en faire profiter à tout le monde je donne les adresse du ftp, à vous de prendre les lien dessus et les mettre en [ url ] dans vos post pour les rendre vivant :P
enfin, c'est evidament juste une idée, à la disposition de tout le monde, qui rendrait plus vivant le rp, c'est absolument pas une obligation ni rien, et de loin un radioblog pas beau xP
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos Wikasi
étudiant(e) de Konoha
Cosmos Wikasi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue18/18[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue19/19[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (19/19)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:18

je m'explique surement mal, exemple simple et rapide:

[musique d'ambiance] (<= le lecteur clique dessus si il veux la musique d'ambiance, sinon bien sûr, il ne clique pas(si ca ne marche pas en cliquant, clique droit et enregistrer la cible sous, je crois... xP))

le texte rp palpitant toussa toussa, avec la musique d'ambiance que le lecteur à choisis ou non d'ecouter, donc. ...

smieux là je pense :P

(desolé du double post... mais yha deux seconde, y'avais un post à rin O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue465/465[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue675/675[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (675/675)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:25

Désolé, mais j'avais posté en croyant que tu parlais d'une playlist et entre deux que tu as posté pour dire que ce n'était pas ça, donc je l'ai retiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue180/180[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue705/705[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (705/705)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:27

Ah pigé !

Donc tu veux juste (je reformules pour qu'on soit d'accord) mettre ton ftp à disposition des forumeurs pour qu'ils écoutent durant le temps qu'ils tappent leur mess...

Bah ça tu peux le laisser ici quoi, chaque joueur est libre de le faire ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos Wikasi
étudiant(e) de Konoha
Cosmos Wikasi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue18/18[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue19/19[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (19/19)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:30

c'est... une "sorte" de playlist xP
mais en mieux, c'est celui qui veux que le lecteur prenne plaisir en sentant l'ambiance toussa...

flemme de raconter ><"
enfin les liens sont là si les joueurs veulent les utiliser, je les encourage à le faire.
je pourrais même mettre à disposition des theme de musique propre ?
genre quelqu'un trouve une musique qu'il voudrait coller à son personnage (pas un truc genre slipknot, ou Diam's... je parle d'une musique qui peux coller avec le monde de naruto, et qui peux faire ressentir encore plus l'ambiance, evidament.(donc sans parole si possible)) il la passe au admin, qui disent oui ou non, si oui, me la passe et je la met sur le ftp des theme de musique ^-^
enfin, c'est une idée comme ça encore, à vous d'etudier ma proposition °o°

edit: oui et non, je parle d'un echange Redactioneur => Lecteur
le redactioneur fait son texte dans une ambiance bien precise, et il donne à disposition la musique qui va avec, au lecteur d'ecouter ou non apres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue465/465[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue675/675[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (675/675)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:31

Je file 5 € à celui qui m'explique ce qu'est un ftp ^^

-Frappe Ton Pote
-Fait Trois Pets
-Fait Toi Pénétrer
-Fiante Trouillarde de Pigeon
-le Football, Tout pour les Pédales
-Francky Tu Pues !

????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:14

La flemme de t'expliquer dsl ...


En tout cas la musique c'est une bonne idée qu'on a eu il y a un bout de temps déjà mais les admins (bouh les nuls !^^) n'ont pas réussi à l'intégrer au forum !

Bref, là j'suis en train de me réécouter du naruto ça met en forme ! Donc merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue0/0[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue0/0[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:13

Rin a écrit:
Je file 5 € à celui qui m'explique ce qu'est un ftp ^^

-Frappe Ton Pote
-Fait Trois Pets
-Fait Toi Pénétrer
-Fiante Trouillarde de Pigeon
-le Football, Tout pour les Pédales
-Francky Tu Pues !

????????????????????????????????????????????????

File Transfer Protocol, disons qu'en gros c'est un dossier mais qui est sur le net.

Sinon y'as ça aussi (il faut QuickTime d'instaler sur le PC)




Code:
<center>
<embed src="http://telperion.ridan.net/~takeo/Musique/Naruto/OST%201/07%20-%20Toshiro%20Masuda%20-%20The%20Raising%20Fighting%20Spirit.mp3" autostart="false" width="70" height="24" loop="FALSE"></center>
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue465/465[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue675/675[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (675/675)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:35

Merci beaucoup ^^

J'adore ta nouvelle bannière tongue

[Se casse avant de donner les 5 €]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue21/21[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue37/37[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (37/37)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:37

Moi je trouve que c'est une bonne idée, ça donnerais plus d' ambiance au forum ( y va trop k-rtonner à la fin)...

ps: tu paye comment Rin??
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue465/465[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue675/675[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (675/675)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:45

J'ai tous les opening et ending si sa peux aider ^^

Mitsuki, toi je te paye en bisou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue0/0[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue0/0[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:45

Je veux mes 5€ sinon je polue le post avec des MP3 automatique xD :lol:

PS : le nouveau system de poste est "lourd" -.-


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue72/72[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue258/258[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (258/258)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:51

Si j 'ai bien comprit on pourrait rajouter à nos post une musique pour donner une atmosphère plus "réél" à ceux ci ?

Cela serait sympas lors de combats ou d 'évènements importants.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue0/0[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue0/0[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:54

bha avec les musique de l'OST de Naruto ça fera pas plus réel lol.

Par contre avec des bruitage de fond (Ruisseau, oisseau, vent... etc) mais il faut les trouver ces sons la.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue72/72[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue258/258[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (258/258)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:56

La musique servirait juste à donné une ambiance. Je ne connais pas assez les OST de Naruto, mais en disant (écrivant) "réél", je ne disait pas de rendre Réél le combat. Mais d 'y ajouter une ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue12/69[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
[amelioration] Playlist ! Left_bar_bleue10/187[amelioration] Playlist ! Empty_bar_bleue  (10/187)

[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:25

Arthuria a écrit:
bha avec les musique de l'OST de Naruto ça fera pas plus réel lol.

Par contre avec des bruitage de fond (Ruisseau, oisseau, vent... etc) mais il faut les trouver ces sons la.

Ca c'est le truc que je peux trouver !
Pour le ftp, je vais pas rajouter mes détails, mes si vous avez besoin d'aide, je pourrais p'tet vous aider (genre création de site pour serveur ftp des musiques). Les études en informatique ça aide (et Morisaki aussi :P ^^) Vu que j'aime bien l'idée, moi aussi je peux pas faire de RP sans musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Contenu sponsorisé





[amelioration] Playlist ! Empty
MessageSujet: Re: [amelioration] Playlist !   [amelioration] Playlist ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[amelioration] Playlist !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser