Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Footing matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Footing matinal   Dim 1 Avr - 12:06

Karynn s ‘était équipé de ses lests, elle avait décidé de les garder tout le temps. Les seuls moments ou elle ne les portait pas, étaient durant son sommeil et les missions. En effet pour ces dernières elle préférait ne pas être handicapé. Ses lests étaient suffisamment lourds pour l ‘empêcher de se servir de toute sa vitesse. Mais tel était leur rôle, de plus depuis l ‘affaire du désert, la kunouchi ne quittait plus son éventail. Karynn avait décidé de faire de lui une véritable extension de sa personne, de son être. La jeune fille partit donc pour un footing matinal. Son parcourt était simple, Suna, elle compatit parcourir tout le village. Et en profiter pour s ‘habituer à la géographie de ce dernier, le positionnement de chaque quartier, chaque bâtiment majeur. De plus ce footing lui ferait un bon échauffement pour son entraînement. Les premiers kilomètres furent avalés rapidement et facilement, mais les suivants devenaient plus difficiles. Qu ‘importe elle devait réaliser son parcourt. Lorsqu ‘elle passa devant l ‘armurie dans laquelle elle avait réalisé sa première mission, la jeune femme salua le patron qui fumait tranquillement sa pipe. Le vent se leva, semblant vouloir contrarier la jeune femme et lui rendre l ‘exercice plus difficile. Mais il ne s ‘agissait que du vent matinal, et non d ‘un vent violent et puissant. Par moment la jeune femme sentait Boufuu vibrait ou s ‘exciter, et à chaque fois Karynn posait sa main dessus. Ceci avait pour effet de le calmer, peut être que Boufuu essayait de voir si il pouvait se libérer. La matinée fut bien avancée lorsque la jeune femme rejoignit la demeure de son clan. Tout son corps demandait un peut de répit et de repos. La sueur coulait abondement collant ses cheveux. Karynn fut heureuse de les lui accorder, par réflexe elle regarda l ‘horloge. Devant l ‘heure affichée elle fit la moue, elle allait devoir améliorer son temps. Elle perçut les bruits de la maison qui se réveillait, mais fut surprise de voir son père déjà debout. Ce dernier lui tendit un verre d ‘eau, quelques biscuit ainsi qu ‘une serviette.

" Tient prend, tu dois reprendre des forces. Ta mère rentre aujourd ‘hui, mais elle va devoir encor se reposer. De plus, tu ne devrais plus tu devrais avoir un petit frère ou une petite sœur. "

Ces mots firent réapparaître de la luminosité sur le visage du père de Karynn. Quand à elle, elle ne put que regarder cet homme avec les yeux grands ouverts.

*Je vais avoir un frère ou une sœur………*

Un sourire apparut peu à peu sur son visage, puis elle se jeta dans les bras de son père. Tous deux se retrouvèrent sur le sol. La jeune femme ne pouvait cacher sa joie. Lorsqu ‘elle reprit son calme, elle aida son père à se relever.

" je dois reprendre mon entraînement, mais je serais de retour pour le déjeuner et on pourra fêter cela tous ensemble."

Devant l ‘acquiescement de son père, la jeune femme reprit son footing. Cette fois ci elle prit la direction de l ‘oasis, ou l ‘attendait des mannequins et des heures de transpirations et d 'efforts.

Arrow entrainement dans un oasis

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Footing matinal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous physique actif?
» Un bonjour bien matinal
» un petit footing ???
» coucou matinal
» un bonjour matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: