Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Missions des Chuunins

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Missions des Chuunins Left_bar_bleue465/465Missions des Chuunins Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Missions des Chuunins Left_bar_bleue675/675Missions des Chuunins Empty_bar_bleue  (675/675)

Missions des Chuunins Empty
MessageSujet: Missions des Chuunins   Missions des Chuunins Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:23

[Pour l'équipe 2]

Karynn, Kogane, Hattori. Une nouvelle de la plus haute importance aura lieu dans quelques semaines, d'ici là, entrainez vous avec la plus grande assiduité puisque nous partirons à quatre dans une mission périlleuse. Si vous désirez apprendre de nouveaux jutsus, venez me voir sinon pensez à vous entraîner physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Missions des Chuunins Left_bar_bleue465/465Missions des Chuunins Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Missions des Chuunins Left_bar_bleue675/675Missions des Chuunins Empty_bar_bleue  (675/675)

Missions des Chuunins Empty
MessageSujet: Re: Missions des Chuunins   Missions des Chuunins Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:46

[Pour Hattori]

La fête de l'artisanat va se dérouler à Suna ! Hattori ta dernière visite au bar à hac l'a enchanté et il m'a demandé expressement à t'avoir toi et personne d'autre pour protéger son bar en cas de débordement...ce qui arrive à chaque fois, les ninjas des autres villages ont tendances à goûter abondemment à nos alcools. Ta mission durera 2 jours le temps du festival.

Lieu : Ici

[Pour Kogane]

Un seigneur féodal dont la fortune dépasse de loin celle de Suna viendra probablement faire un tour à notre festival. Ta mission, le protéger en cas de coup dur, les kidnappeurs sont nombreux. Tu devras également te faire passer pour sa femme, afin de ne pas éveiller les soupçons, il ne faut pas de jalousie parmi les autres seigneurs s'ils voient que nous ne protégeons que celui-ci. Ta mission s'étalera sur 2 jours le temps du festival.

Lieu :Ici

[Pour Karynn]

Le festival amène toujours des fauteurs de troubles, je compte sur toi pour calmer les ardeurs des délinquants et des voleurs qui ont la mauvaise habitude de ruiner la fête. Bien entendu tous vols réussis sera retenus sur ta paye. Ta mission durera 2 jour du début à la fin du festival.

Lieu :Ici

[Règle général : Je serais le modo des missions.Les descriptions sont à votre charge vous me les Mps ( attention elles valent 1 int ). Pour la récompense c'est 2000 Ryos dégressif à chaque incidents, et des points de stats bien entendus.]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Missions des Chuunins Left_bar_bleue465/465Missions des Chuunins Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Missions des Chuunins Left_bar_bleue675/675Missions des Chuunins Empty_bar_bleue  (675/675)

Missions des Chuunins Empty
MessageSujet: Re: Missions des Chuunins   Missions des Chuunins Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:26

[Pour Hattori]

Une lettre fut déposé par un magnifique aigle sur le bord de la fenêtre de la maison des Hattori. L'aigle attentit en frappant du bec sur le carreau que quelqu'un vienne saisir la lettre et lui donner une récompense avant de retourner à la volière...La lettre était scellé par un sceau puissant ne se libérant qu'au contact d'un sang précis, ici celui d'Hattori. Sur cette dernier on pouvait lire...

"Hattori,

Comme tu le sais, la guerre semble imminente et chaque pays doit de préparer. Je veux protéger le village plus que quiconque et pour cela j'ai besoin d'un pouvoir enfouit loin d'ici, ce pouvoir c'est de me retrouver moi-même pour libérer le sceau qui entrave mon esprit. Je vais partir...

Pendant on absence je souhaite que tu prennes soin du village. Ainsi je te confit les pleins pouvoirs et je sais que tu en feras le meilleur usage, le Jounin Togihiwa t'aidera dans ta tâche et Aya également en ce qui concerne les affaires courantes...

Comme tu le sais, l'examen des Genins doit se dérouler le plus rapidement possible, nous aurons besoin d'eux pour les missions d'approvisionnement et celles de défense des habitations. Je compte sur toi pour leur faire une épreuve mémorable selon les conditions que nous avons fixés ensemble, bonne chance pour le pays des glaces...

Je serais de retour avant l'automne, pendant ce temps je te confie ce qu'il ya de plus précieux pour moi, le village et vous mes élèves. Tu devras également prendre en charge la belle et puissante Helia qui était mon élève...

Mais qu'est-ce que je raconte, je vais aller me la couler douce sous les cascades du pays cachés de Taki ensuite j'irais faire quelques descente en snow sur les pistes de Yuki et je terminerai par du surf à Kiri ! Et vous tous, vous vous débrouillez pour pas mourir en m'en absence sinon le conseil va encore s'en prendre à moi ! Bonne chance avec tous ces boulets Hattori, je compte sur toi Kazekage honoraire, tu ne pourras pas faire pire que moi !"


Récompense: Beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions des Chuunins Empty
MessageSujet: Re: Missions des Chuunins   Missions des Chuunins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions des Chuunins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions des Genins
» Distribution des missions
» Distribution des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser