Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La théorie du Tengu

Aller en bas 
+10
Akimichi Kuma
Himemiya Anthy
Sanosuke Sagaara
Katsue Hyûga
Itszuku
Hattori Hanzo
Rin
Tensui kiryoku
Slyfer Yakushi
Sitael
14 participants
AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue150/150La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue895/895La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (895/895)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:00

Bon j'ai la flemme de copier coller, voir =>


http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue30/30La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue84/84La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (84/84)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:04

On lira ça demain à tête reposée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue123/135La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue108/119La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (108/119)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:10

Ah ouai pas mal.. J'avais jamais fait le rapprochement ^^'
C'est vrai, en y repensant bien.. Xp

Mais il y a pas mal de choses caché dans Naruto.. Le dessinateur a, semble t-il, vraiment investit dans ton bouquin..Sauf que c'est degeu pour jiraiya, pauvre shinobi, s'il ressuscitait et qu'il lisait naruto, il s'en reviendrait dans sa tombe! C'est vraiment bien ficelé tout ça ^^ Mais le mec, l'a vraiment dû se casser le cul pour voir tout ça.. Ou alors il a Très bien lus ses bouquins Xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue465/465La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue675/675La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (675/675)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:49

Je crois que je vais revoir toute ma conception de Naruto affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue99/99La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue284/284La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (284/284)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:30

Sa théorie me paraît plausible, parce qu'il y a beaucoup de sens caché dans Naruto. Soit ce ne sont que des coïncidences (mais ça en fait beaucoup là ^^) soit c'est voulu par l'auteur. Moi, je pencherais plutôt du côté du souhait de l'auteur.
En tout cas il faut reconnaître que les deux se sont grattés la tête (Masashi Kishimoto et le mec de la théorie) et comme l'a dit Rin, moi aussi je vais revoir un peu ma conception de Naruto, en relisant certains volumes et en faisant plus attention aux détails et aux inscritptions.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue180/180La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue705/705La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (705/705)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:15

Bref avec tout ça on à zappé ce magnifique topic.

D'autres personne ont un avis à émettre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue45/45La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue215/215La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (215/215)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:51

C'est vrai que tous les objets avec lesquels on voit Sasuke sont trop nombreux pour que ce soit un simple hasard mais de là à dire que les Uchiwas descendent du Tengu...

Il est juste possible que les pouvoirs du Sharingan aient été inspirés par les pouvoirs du Tengu.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue465/465La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue675/675La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (675/675)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:18

Je ressors ce topic, déjà parce qu'il est intéressant et pour ceux qui ne l'ont pas vu puisse le voir mais aussi parce que j'ai quelques trucs qui me chagrine ! Voici deux hypothèses sur lesquels j'aimerais avoir vos avis :


-La première est celle en laquelle je crois le plus, voilà je pense que Tobi, le dernier arrivant de la Zankatsuki ne serait autre que Obito l'ancien Uchiwa coéquipiers de Kakashi, voici les choses qui me font penser à cela :

~L'anagramme phonétique du nom

~Le fait que le masque ne laisse qu'un trou comme Obito qui a fait don d'un oeil à Kakashi

~Un fan art qui circule montrant Obito avec le masque de Tobi dans les mains

~Exactement le même esprit gamin et orgueilleux qu'Obito


-La seconde est plus vague mais j'aimerai y croire parce que je ne veux pas le savoir mort, à savoir que je pense que le chef de la Zankatsuki ne serait autre que Yondaime, l'éclair jaune de Konoha, voici les choses qui me font penser cela :

~La première est que chaque membre de la Zankatsuki a l'air d'avoir du respect voir de la crainte pour leur chef, et trouver quelqu'un qui puisse tenir tête à Itachi, Deidara, Kisame...etc, qui par dessus le marché connaît tout sur eux et sur Konoha. Je ne vois que dans les personnages connus, qu'un seul assez puissant, c'est le Yondaime.

~Ensuite même si c'est un peu aléatoire, je trouve la coupe de cheveux très très proche de celle du Yondaime. En outre, c'est le seul à avoir sceller un démon, or le chef de la Zankatsuki sait également sceller les démons. De plus, nous n'avons pas de preuve qu'il soit réellement mort. Attention, je ne m'en souviens peut-être pas, mais d'après mes souvenirs, il n'y a pas de tombe de Yondaime, un autel certe mais rien ne dit que le corps est là !


Voilà, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:34

Pour ton hypothèse sur Obito/Tobi : Je suis à 100% avec toi !

En ce qui concerne yondaime et le chef de la Zankatsuki : C'est bien trouvé et c'est vrai que ça pourrait être bien ^^ Mais bon, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue45/45La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue215/215La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (215/215)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:43

Tobi / Obito, l'anagramme n'est pas complet, mais la théorie reste très intéressante. Un seul oeil, coiffure ressemblante, comportement identique, il y a pas mal de chances que ce soit le cas...

Chef de l'Akatsuki / Yondaime, c'est déjà beaucoup moins probable.
Qu'il sache tout sur Konoha n'a rien d'étonnant, quand on sait quel genre d'espion il se trimballe (le gars qui ressemble à une plante carnivore). De plus, il ne sait pas tout sur Konoha, mais tout sur tout... sur tout. D'après ce qu'on sait, sa chevelure ressemble, mais elle ressemble aussi à une autre : celle de Naruto.
De plus, il dispose d'un Dojutsu que Yondaime ne possède pas.
(Et accessoirement, de piercings au nez assez bizarres).

Ensuite, Yondaime n'était pas le seul à savoir sceller un Bijuu : la preuve en est Gaara, qui s'est vu sceller son propre Bijuu par son père (alors Kazekage), ainsi que la présence d'autres Jinchuriki, ce qui veut dire qu'on a scellé les démons en eux. De plus, le rituel de l'Akatsuki ne scelle pas un Bijuu dans un être humain, mais dans une statue... statue particulière, conçue pour ça visiblement, que le chef de l'Akatsuki invoque. On pense plutôt à un Kuchyiose, ce qui voudrait dire qu'il n'est pas nécéssairement capable de sceller un Bijuu lui même. De plus, ils font le rituel à plusieurs.

Pas besoin d'être Yondaime pour être puissant, les membres de l'Akatsuki sont puissants et il ne me parait pas impossible qu'il existe un autre être suffisement puissant. D'ailleurs, on ne connait absolument pas les capacités de monsieur légume et du dernier membre inconnu de l'akatsuki (qui est soupçonné être une femme).
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue83/83La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue335/335La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (335/335)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:46

Je n'ai pas pousser ma lecture du manga assez loin pour voire le passage avec Obito et ce fameux masque. Donc je n'ai pas d'avis...

Un détail dans le lien plus haut sur la théorie du Tengu. Ont peu lire que Itachi a déjà trouver un membre pour faire le rituel ( dans ce cas cela pourrait être Obito! ) et il atend que son frère maîtrise correctement le dojutsu.

Et pour Yondaime je suis d'accord avec toi, j'y avais d'ailleurs moi même penser.

Edit après avoir lue le message de Katsue: Mais après les paroles de dame Hyuga, je dois dire que je change d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:01

Certaine rumeurs disent aussi que la troisième personne capable de faire usage du MS (mangekyou Sharingan) serait nul autre que le chef de l'akatsuki! Cette idéologie confronte celle de ceux qui pense que Yondaime en serait le chef.


Pour ce qui est de la theorie du Tengu, moi j'y croit, reste plus qu'a attendre la suite de Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue500/500La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue750/750La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (750/750)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:17

lol!


Je vois que Katsue a d'elle même la petite faute de nos amis RIn et Bunshichi :

Vous parlez tout les deux de la Zankatsuki...Mais dans le manga, ça s'appelle Akatsuki ^^


Après, il serait intéressant de dire, d'après vous, pourquoi des gens comme Obito, qui sont tout de même du Bon côté de la force, auraient rejoint ce genre d'organisation.

Je ne me suis pas pris autant la tête que vous pour être franc, mais je ne pense tout de même pas retrouver des perso de ce genre dans l'équipe de méchant.

Mais c'est un point de vue, et c'est vrai qu'il reste attirant de voir que l'auteur à peut-être prévu des ramification assez complexe dans son scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue96/96La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue116/116La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (116/116)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:21

Pour Obito, je suis bien d'accord: tout laisse à croire que c'est bien lui qui se cache derrière ce petit masque...
Himemiya: quand on peux créer un max de suspens et de péripéties, je pense qu'on peut se permettre de faire passer quelqu'un de l'autre côté de la force par simple volonté... mais j'approuve que c'est assez bizarre...

De même pour Yondaime: difficile à croire qu'il change de camp sur un coup de tête... mais comme l'auteur est particulièrement génial, il va sûrement trouverun flashback crédible pour lui et tobi^^.

Je suis d'accord avec led 2 théories, à part ça.
Surtout que Kyubi n'a pas été scellé dans le corps de l'utilisateur du shiki fujin, mais dans un autre receptacle qu'on sait même pas d'ou il sort... Je me trompe peut-être, je connais probablement pas assez la technique pour affirmer que ça parraît louche, mais bon...
J'en profite pour dire que je suiis à fond dans l'idée que yondaime est le père de Naruto. D'instinct, je dirais que même si ça saute aux yeux, c'est peu probable : tous les persos du manga seraient au courant...
Mais cette idée me plaît trop, j'arrive pas à m'en débarasser!
(Stop HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue60/60La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue340/340La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (340/340)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:34

Je pense que Yondaime avait, de ce que l'on a pu voir, l'esprit super sage. Et la sagesse mène souvent à la paix... Quoi de mieux que de terrer les démons pour faire venir la paix ? Je ne sais pas... Il se joue peut-être de l'Akatsuki ? Ou alors, sûrement a-t-il une idée emplie de sagesse derrière la tête... Je pense véritablement que c' lui.

Sinon, pour Obito / Tobi, j'ai pensé la même chose...


Le Tengu ! J'avais fait des rapprochements du genre, et j'suis trop content de voir que quelqu'un a prouvé mes idées :-D C' trop fort^^


J'suis d'accord avec tout ça, j'y ai pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuun Aburame
étudiant(e) de Konoha
Yuun Aburame


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue15/15La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue30/30La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (30/30)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:53

En ce qui me concerne, je pense que le chef de l'Akatsuki n'est pas Yondaime. Celà serait beaucoup trop étrange à mon gout, d'ailleurs comme le manga le précise à son tout début Yondaime meurt en scellant Kyuubi dans le bébé qui n'est autre que Naruto.

Mon avis ensuite sur le fait que Yondaime serait le père de Naruto est le suivant : je ne pense pas non plus qu'il puisse être le père de Naruto. Certe Jiraya dit qu'ils ont une ressemblance mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont père et fils... Sinon je trouve que celà enleverai du charme au manga. (Pareil pour le fait que Luffy de Gold Roger soit parent ; désolé du Hors-Sujet)

Enfin l'histoire que Tobi et Obito ne sont qu'une seule et même personne, je n'ai pas vraiment d'avis tout ceci peut-être vrai ou faux. Mais je penche un peu plus sur le côté faux, je vous explique. Dans Kakashi Gaiden (l'histoire de Kakashi), on voit qu'obito est écrasé par un énorme rocher, il se fait ensuite opéré par Rin qui lui enlève un oeil pour le greffer sur Kakashi, dites moi qui peut survivre sous un rocher avec un oeil en moin et qui perds certainement du sang ? Je ne sais pas, peut être Obito qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue99/99La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue284/284La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (284/284)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:56

Je suis pas du tout d'accord avec tes deux théories car je pense que ces deux personnages sont bel et bien morts et c'est en partie pour cela qu'ils sont si appréciés. Ils ont donné leur vie pour sauver celle des autres, je m'avancerais peut être un peu en disant que ce genre de sacrifices se retrouve dans pas mal de mangas (shönen / seïnen).

De plus, je pense que l'imagination débordante de l'auteur nous réserve pour ces deux personnages (Tobi et le chef de l'Akatsuki) autre chose que des persos morts ou déjà apperçut dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue465/465La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue675/675La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (675/675)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:09

C'est à nouveau moi ! Pour ceux qui n'ont pas encore vu le seizième épisode, je vous conseille d'attendre pour lire ce post :

-Nouvelle théorie à la vue de cette épisode, je pense que le chef de l'Akatsuki ( je ne changerais pas d'avis sur Tobi, je pense toujours que c'est Obito, le troisième manipulateur du Sharigan que Itachi recherche ) Je reviens à mon chef de l'Akatsuki, je pense que tout le monde qui a regardé attentivement l'épisode peut se poser des questions sur son identité, voici toute de suite mon hypothèse, le chef de l'Akatsuki serait le Troisième Kazekage, Sandaime !

Encore une fois voici ce qui m'y a fait penser :

-Premièrement, cette épisode dans lequelle on se met tout à coup à en parler sans raison, je trouve ça louche même si ça pourrait correspondre avec l'histoire, je ne pense pas que l'auteur a fait cette alusion par hasard !

-Ensuite, indaigne c'est un des chefs qui le dit, le troisième Kazekage était le plus fort de tous les Kazekages ( après moi bien entendu tongue ) Par conséquent, sa pourrait être le niveau du chef de l'Akatsuki.

-Suivant, la coupe de cheveux une nouvelle fois ^^

-Ce n'est pas tout ! Dans l'épisode, on peut voir à 2 reprises une insistance sur la statue qui représente le Sandaime. Or, il a ses yeux fermés...Et je vous rapelle que nous ne connaissons que les yeux du chef de la Zankatsuki ! Ce rapprochement permet de reconstituer la personne entière...Et dans l'épisode, un passage troublant qui passe de la discussion sur le Kazekage et la statue, sur le visage du chef de l'Akatsuki, la ressemble entre les deux yeux fermés et ouverts est flagrante ! De plus on sait que le troisième pouvait manipuler le sable en contrôlant le fer, ce pourrait être par l'effet de ses yeux étranges.

-Cette fois, j'en ai des idées ^^ Car la vieille nous révèle que Suna a déjà extrait 2 fois Ichibi ( on est les meilleur à Suna ) Par conséquent, ce serait logique que le troisième connaisse cette méthode...et cela pourrait expliquer que l'explication que donne la vieille est la même méthode que celle de l'Akatsuki !

Voilà, j'attends vos avis mais je pense que cette thèse est beaucoup plus vraisemblable que celle du cinquième. J'espère avoir raison, sa pourrait être excellent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue60/60La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue340/340La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (340/340)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:15

J'avais pensé le même rapprochement en voyant cet épisode. mais tu avances beaucoup plus d'arguments que je n'ai pris le temps d'en réfléchir. Je suis d'accord, cependant, je ne sais pas pourquoi, je pense plus à une sorte d'Orochimaru parfait, un démon qui pourrait voyager d'hôtes en hôtes. Et qui, pour se reconstituer a besoin des neufs démons : Hades, dieux de la mort et de la guerre.

Après, pourquoi pas dans le Kazekage parfait, corps disparu... Beaucoup plus d'interrogation que pour Yondaime, et puis Naruto font jamais trop dans les surprises mais plus dans le suspens^^
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue240/240La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue448/895La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (448/895)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:04

Si tu vois la suite, tu comprendras pourquoi ils insistent sur le Sandaime Kazekage... mais je peux tout de suite que l'Akatsuki est bien plus fort que ça et que leur chef n'est pas le Sandaime ^^

Note : le chef de l'akatsuki est blond ou roux, le Sandaime Kazekage est brun.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue48/48La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue133/133La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (133/133)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:18

Je t'arrête tout de suite dans t'as théorie qui est fausse car nous seront bientôt ce qu'est devenu le troisième Kazekage ;) (Contre Sasori)

Ceux qui ont suivi le manga papier le savent ou l'ont su (parce qu'on pas se souvenir de tout ^^).

En tout cas, Le chef de l'aka n'est pas Sandaime Kazekage ^^

Pour ce qui est de Tobi, on saura prochainement qui il est au vu de l'affrontement qui se prépare entre Aka / Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue60/60La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue340/340La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (340/340)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

Ouais... Me rappelait plus des deux kazekages bouffés par Sasori XD

Mince, j'aimais bien...XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue465/465La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue675/675La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (675/675)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:58

Ah oui, c'est vrai ^^ C'est devenu des marionettes, complètement oublié...Pourtant j'avais adoré le combat Sakura-Chiyo VS Sasori.

Tant pis, encore une théorie qui tombe à l'eau...Comme je ne pense pas me rattraper avec mon Yondaime en chef de l'Akatsuki, j'espère au moin avoir bon pour Tobi ><
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue150/150La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La théorie du Tengu Left_bar_bleue895/895La théorie du Tengu Empty_bar_bleue  (895/895)

La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:44

Sinon pour Yondaime père de Naruto, je penses que c'est possible pour autre chose ^^'

Le Pacte des grenouilles ! C'est un parchemin familliale (d'ailleurs ça me fait pensé que Yondaime et Naruto serait aussi de la famille à Jiraiya mais bon...) Et le entre celui de Naruto et Jiraiya est aussi un Uzumaki (j'avais vu toute la traduction de son nom mais je l'ai oubliée) hors, cette personne doit être Yondaime vu qu'il avait aussi fait un pacte avec les grenouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie du Tengu Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Tengu   La théorie du Tengu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du Tengu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser