Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lieu] En longeant la muraille

Aller en bas 
AuteurMessage
Adami Sa
Invité




[Lieu] En longeant la muraille Empty
MessageSujet: [Lieu] En longeant la muraille   [Lieu] En longeant la muraille Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:23

Un petit chemin qui retraçait le parcours des guerries quie défendaient les portes de Konoha. Là, près des immenses pièces de pierres, se tenait un petit jardin, avec deux bancs, un étangs, et deux immense chênes. On apercevait très nettement l'agitation de l'entrée principale de Konoha, si bien que de nombreuses gardes se permettaient en temps de paix, de se poster ici afin de se détendre, tout en surveillant les passants.

Le jardin était frais et à l'ombre de toute chaleur excessive. L'eau apportait une petite touche d'humidité à l'ambiance détendue, amenait par le chant fileux des gasouillis des oiseaux...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




[Lieu] En longeant la muraille Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] En longeant la muraille   [Lieu] En longeant la muraille Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:42

Deux imposantes statures arrivèrent. Venant des portes, elles mirent à peine dix secondes pour arriver dans les hautes vapeurs parfumées du jardins.

Là, Adami invita Ryoko à s'assoier sur un des bancs, puis il se posa sur celui qui lui faisait face. Là, l'air sérieux, mais la mine réjouie, il commença.


- Hum Ryoko... Il faut bien que je prenne en compte dans les esprits de nos shinobis, leur désir de revanche, et la présence de la fierté dans les yeux des tients. Tu comprendras donc mon refus de "les" faire pénétrer.


Mais je suis heureus de te voir ici et maintenant. Je redoutais notre rencontre en un contexte plus ... mouvementé. Là nous pourrons parler franchement, en utilisant les mots qui nous plairont sans avoir quiconque à juger nos propos.


Il ne lâcha pas ses yeux.

- Maintenant, raconte moi ce qui te retient à Konoha, et avec un nom bre si important de moyen ?


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] En longeant la muraille Left_bar_bleue250/250[Lieu] En longeant la muraille Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Lieu] En longeant la muraille Left_bar_bleue380/380[Lieu] En longeant la muraille Empty_bar_bleue  (380/380)

[Lieu] En longeant la muraille Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] En longeant la muraille   [Lieu] En longeant la muraille Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:58

Ryoko s'asseya tranquillement en face d'Adami, la cigarette au bec.

"Tu y vois un désir de vengeance...moi je vois de la soufrance et de la peine."

Il posa une de ses mains sur son genou.

"Tu es devenu un bel homme Adami...ton affection pour ce pays n'a pas flanchie non plus. Tes objectifs se sont réalisés, tu doies être un homme comblé."

L'air frai de son pays natal entrait dans ses poumons, vicié par la fumée. Il regarda l'Hokage droit dans les yeux.

"Je viens te proposer quelques trucs. J'avais prit la décision de demander mon inscription au Gokage, mais j'ai changé d'avis. Moi et mes hommes sommes libres, et nous comptons le rester, tant pis pour la reconnaissance. Je suis venu te voir pour te parler, tout simplement. J'ai apprit ta nomination il y'a deux jours, et me voila..."

Il baissa les yeux, fixant les brins d'herbe de Konoha qui semblaient plus verts les uns que les autres.

"Peut-être pouvons-nous trouver un accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




[Lieu] En longeant la muraille Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] En longeant la muraille   [Lieu] En longeant la muraille Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:45

- Je te connaissais moins philosophique, Ryoko-san ! Que veux-tu me dire par cette souffrance que tu vois ? Que veux-tu faire, par cet accord ? Allons, dis le moi ! Ne reste pas dans ton flou, j'ai envie de savoir, et tu saurais me faire confiance comme je le fais en ce moment !

Il le regarda, encore et encore, sans jamais le lacher des yeux. Il ne jetait même plus son petit coup d'oeil sécuritaire vers Aiko et Sitael, pour savoir comment tout se passait là-bas.

- Tu es bien peu explicite. Et tout cela me donne l'eau à la bouche. J'ai des réponses mais pas de questoins... Que des interrogations attives et oratoires que ni me permettent pas de m'avancer dans cette rencontre à haut-risque...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] En longeant la muraille Left_bar_bleue250/250[Lieu] En longeant la muraille Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Lieu] En longeant la muraille Left_bar_bleue380/380[Lieu] En longeant la muraille Empty_bar_bleue  (380/380)

[Lieu] En longeant la muraille Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] En longeant la muraille   [Lieu] En longeant la muraille Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:12

La remarque d'Adami ne fit en aucun cas sourire le nuke-nin, il savait trés bien qu'il avait été beaucoup moins philosophique par le passé et que sa soif de pouvoir l'avait conduit à prendre des chemins obscurs...

"Je suis un produit de Konoha, comme tous les clans de ce village...quelle horreur !"

*Combien de gens seront encore mis de côté ?*

Il quitta enfin l'herbe des yeux, plongeant dans le violet de ceux d'Adami.

"Mon engagement avec Iwa n'est pas éternel."

Un soufle de vent accompagna ses paroles, faisant virevolter sa chevelure blonde.

"Notre rencontre n'est en aucun cas à hauts-risques. Je ne risque rien, et toi non plus, tu le sais bien. Qui serait assés fou pour provoquer d'anciens membres de l'équipe 3 ?"

Ryoko semblait peser ses mots, les phrases d'un ninja de sa trempe étaient lourds de sens, et impliquaient des forces inimaginables.

"Quand tu vois les miens, tu y vois des assassins, des lâches, des traitres, mais je mettrais ma vie entre leurs mains s'il le fallait. Je dois t'avouer que mon alliance avec Iwa est caduque, voila la vraie raison de ma venue. Les termes du contrat ne sont respectés qu'en un seul sens, et tu sais bien que je n'ai jamais aimé me faire manipuler."

Ses yeux avaient perdus de leur malice, ils redevenaient ternes et tristes, fixant toujours les pupilles d'Adami.

"Je peux te laisser du temps pour méditer mes paroles si tu le souhaite. Mais que ce soit bien clair: jamais je ne serais sous le joug d'un village caché. Disons plutôt que notre vieille amitié compte pour moi, et par ces temps de guerre, il faut privilégier son coeur. Cela ne veut pas dire que mes shinobis laisseront leur rencqueur au vestiaire, tu connais la mienne d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




[Lieu] En longeant la muraille Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] En longeant la muraille   [Lieu] En longeant la muraille Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27

Tant de nostalgie dans ses paroles. Tant de rancoeur aussi. Il parlait d'il y a quinze ans, et il en parlait si bien.

- Si cela ne tenait qu'à moi, Ryoko, tu pourrais déjà te balader tranquillement dans les rues de Konoha. Mais il y a plusieurs problèmes...

Il redevint sérieux et reflechit.

- Il y a mes shinobis. Certains ont une haine énorme envers, parce que les nombreux assassinats, et tu ne pourras pas le nier, les ont mis dans une colère qui ferait que si je n'était pas aussi ferme à ces moments-là, ils seraient déjà en train de se battre. Car non, il y a des adjectifs en trop, il y a lâche et traître. Pour moi ils restent des shinobis, et l'opulence des villages cachés principaux est intolérante. Chacun devrait pouvoir faire comme bon lui semble. Cependant, le terme d'assassin n'est que trop exacte. Ne réfute pas la valeur qu'on les tient à tuer, sous tes ordres ou sous ceux d'un contrat. Certains ici en ont été touchés, tu peux comprendre cela.

Il y a un autre problème. Ta haine, votre haine pur Konoha, celle qui vous a acceuilli et bercé dans ce monde.Si cette haine concordait avec celle d'Iwa, alors restez avec eux, sinon, il faudra que nous changions, tous, déserteurs ou de Konoha. Mais se ne sera pas facile...

Un dernier problème. Rin, Itzsuku... Kusaru presque ! Vois-tu, Suna et Kiri nous sont alliés. Renier ce traité de paix serait comme... leur déclarer la guerre...


Puis son visage s'illumina.

- Je n'ai pas fait attention mais... Je suis en train de montrer les faiblesses de quelque chose que je connais même pas ! Que veux-tu exactement ? Une alliance comme celle avec Iwa ? Un libre passage des Nuke-nin dans les terres du pays du feu ? Une aide militaire ? Une aide éducative ?

Quoi qu'il en soit, les problèmes que je t'ai enseigné restent bien là... Tu vois pourquoi alors, j'ai peur. Non pas pour toi ni pour moi, tu l'as dit, ils seraient fou. Mais pour eux tous... Il suffiraient d'un rien pour que Sitale parte, ou pour qu'Hideshi tue mes chuunins encore fébriles. Et tu ne les dissuades pas. Dis -moi ce que tu penses de tout ce que je viens de te renvoyer, et j'aviserais...


Quelques gouttes tombèrent.

- Te retrouver ainsi, dans cette posture, je l'avais su. Su qu'après ta fuite, plus rien ne serait facile. Et qu'il faudrait qu'autre cause ou qu'autre symptome vienne perturber cette amitié là...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] En longeant la muraille Left_bar_bleue250/250[Lieu] En longeant la muraille Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Lieu] En longeant la muraille Left_bar_bleue380/380[Lieu] En longeant la muraille Empty_bar_bleue  (380/380)

[Lieu] En longeant la muraille Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] En longeant la muraille   [Lieu] En longeant la muraille Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:37

La main de Ryoko serra plus fort encore son genou droit, ses yeux ne pouvaient plus fuir ces terres qu'il avait déserté bien des années...

"Si tu le veux bien, je reviendrais poser les thermes d'un contrat qui alliera tous les villages contre Iwa. Kusaru est trop puissante pour vous, vous avez besoin de moi et tu le sais bien."

Le chef des nuke-nins retrouvait peu à peu de sa vigueur.

"Les jugements des autres m'importent peu...je sais ce que valent les miens. J'ai besoin de ton appui pour pouvoir me présenter devant le gamin de Suna et le dragueur de Kiri. Puisqu'il n'y'a qu'avec toi que j'ai des liens, et que je n'ai pas pu les honorer par le passé, offre moi une seconde chance."

Tout été dit, tout été clair, la balle était dans le camps du Hokage à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




[Lieu] En longeant la muraille Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] En longeant la muraille   [Lieu] En longeant la muraille Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:29

Sa tête plongea entre ses deux mains. Tout divagait dans sa tête. Que faire et ne pas faire ? Mais sa conscience de shinobis reprit le dessus. Son amitié pour Ryoko, disparu dans un coin de son esprit, réapparu, de nouveau comme saillante.

- Très bien. Mais je pose moi mes conditions ici et maintenant. Si tu as toute ta confiance en eux, alors ce ne sera pas très difiicile. Je ne désire aucun problème entre Nuke-nin et Konoha jusqu'à ce que tu m'ait apporté un papier de cette alliance, avec toutes les conditions dessus. Et je préfèrerais que jusqu'à ce moment, aucun de vous ne rentre dans Konoha, mise à part toi, si tu le désire. Sa te va ?

L'ai soulagé, il reprit un peu de vie. Elle l'avait quitté depuis quelques minutes.

- Nous verrons alors la suite des évènements.

Il tourna la tête vers les portes de Konoha.

- Tu vois, ils s'échauffent déjà ! ( souriant )

Beaucoup n'ont pas confiance en moi. Seuls quelques uns me suivraient jusquà ma mort. tu vois, je ne les maitrises pas encore parfaitement.

Aiko a un énorme potentiel. Mais elle ne l'a pas encore trouvé. Tout comme eux ne le reconnaissent pas. Ils ne jugent que par son nom, son clan. Les hyûgas ne sont plus ce qu'ils étaient auparvant. Mais elle reste très forte. Ils sont jaloux, et parce que c'est moi qui l'ai choisie, ils vont rouspéter encore.

Mais regarde, elle a l'air de bien s'en sortir.


Il rigolait, et pour la première fois il se sentait détendu et en sécurité.

- Bien, si tu as fini, nous pouvons y aller. Je n'a pas envie qu'ils s'entretuent !

Il éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] En longeant la muraille Left_bar_bleue250/250[Lieu] En longeant la muraille Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Lieu] En longeant la muraille Left_bar_bleue380/380[Lieu] En longeant la muraille Empty_bar_bleue  (380/380)

[Lieu] En longeant la muraille Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] En longeant la muraille   [Lieu] En longeant la muraille Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:07

Le deal semblait réglé, en tout cas Adami attendrait le traité proposé par le déserteur.

"Bien, d'ici-là tu as ma parole qu'aucune action ne sera tenté contre tes shinobis, que ce soit ici-même ou en dehors de ton fief."

Les mots d'Adami firent sourire Ryoko, qui arrivait au bout de sa cigarette.

"Le Uchiha là-bas, il est....intéressant. Allons-y, en effet cela pourrait dégénérer. Mes shinobis sont un tantinet baguareurs."

Il emboita le pas du Hokage.

"Je reviendrais avec le traité, et avec le même nombre de shinobis, les mêmes."

[Je te laisse poster aux portes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] En longeant la muraille Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] En longeant la muraille   [Lieu] En longeant la muraille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] En longeant la muraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Armurerie
» [Lieu] Prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser