Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Films asiatiques

Aller en bas 
+5
Itszuku
Arthuria
Koto
Ryoko Satoro
Tensui kiryoku
9 participants
AuteurMessage
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue123/135Films asiatiques Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue108/119Films asiatiques Empty_bar_bleue  (108/119)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:51

On a déjà parlé de la musique japonaise mais pas des films.. Asiatique, donc chinois, japonais, coréen, etc.. Tout est bon à prendre. Donc si vous connaissez des films asiatiques que vous avez aimez et que vous voulez le partager à la populace présente que nous sommes, je vous invite à le faire ^^

The Legend of Drunken Master II
C'est assez connu, et c'est presque une référence. J'adoore ce film.. Ces films. Le 1 est aussi bien que le deux. Mais ça fait un moment que je l'ai pas vu, je recherche le DvD XD Un bon films de jackie-chan qui joue bien la boxe de l'homme saoul (modèle d'un futur Tensui In Jdr)

Pour tout ceux qui ont rie devant Rock-lee bourré, regardez cette vidéo Xp

Drunken Master 2
Dans la même ligné. Tout aussi bien, juste différent. C'est quelque chose, si on s'intéresse aux art martiaux et aux films chinois, qui deviens incontournable ^^

Old Boy
C'est un film génial! Il faut à tout prix le voir. Du moins je l'ai adoré, personnellement..
En fait c'est l'histoire d'un homme, qui est assez turbulent et qui parle beaucoup, qui sans savoir pourquoi se fait kidnappé, et enfermé. Il est donc enfermé dans une pièce, où régulièrement il est nourris. Son seul point d'attache vers l'extérieur, c'est la télévision. Il vit donc dans cette chambre, pendant quinze longues années.. 15ans, dans une vie, c'est long, très long... En gros sa vie est presque gâche quoi. Il a disparut du monde pendant 15 ans, sa femme est morte, etc.. enfin bref, de quoi avoir de grosses boules qui pendes sous la glottes. Au bout de ces quinze années, il est libéré et jure de se venger. C'est donc dans une rage assez conséquente qu'il recherche le coupable.. Et c'est avec cette rage qu'il se relève un couteau dans le dos.. Ouai je sais, balèze Xp

Casshern
C'est un film que j'ai beaucoup, beaucoup apprécié, surtout pour tout ce qu'il y a de philosophique derrière. Les points communs avec la seconde guerre mondial, les popints de vue sur le comportement humain et sur la guerre, la haine, etc. L'histoire est trop compliqué pour être raconté comme ça, à l'arrache.. Faut juste le voir. Ca a été beaucoup tourné dans l'idée de l'animé(Ralentis, effets, etc...)

Azumi(2)
Là on se rapproche un peu des Shinobi.. Attention aux allusion, ça va gazer là Xp Encore une fois, beaucoup dans l'idée Asiatique/ Manga.. J'aime b'in, du sang partout.. Taper! Ouai, donc là pour la philosophie c'est pas ça, mais bien pour voir des petits jaunes se foutres sur la gueule.. Tapeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue250/250Films asiatiques Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue380/380Films asiatiques Empty_bar_bleue  (380/380)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:57

Désolé, mais le top du top reste la fureur du dragon avec Bruce Lee contre Chuck le fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue123/135Films asiatiques Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue108/119Films asiatiques Empty_bar_bleue  (108/119)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:00

Vu et approuvé :)

Oui, mais Jackie chan c'est marrant. Bonne enfant et traditionnel quoi.. Rien à voir avec Bruce Lee. Lui a carrément créer un Art Martial, qui est perdu malheureusement. Mais même si, ici, c'est du chiqué, il suffit de voir comment il bouge ses jambes pour voir que c'est pas un rigolos Xp
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue72/72Films asiatiques Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue258/258Films asiatiques Empty_bar_bleue  (258/258)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:07

Vous oublez BR le premier bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue0/0Films asiatiques Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue0/0Films asiatiques Empty_bar_bleue  (0/0)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:22

"BR" ? Blue Rappy ? Bioman Rouge ? ...

Sinon les anciens film de Jackie Chan était beaucoup plus profond que ceux qu'il à fait à partir du moment ou ils sont devenu "Américain".

Y'as aussi ce combat de Jacki Chan qui est magnifique

https://www.youtube.com/watch?v=Zi_YIvxln3g (Wheels on Meals)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue123/135Films asiatiques Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue108/119Films asiatiques Empty_bar_bleue  (108/119)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:26

C'est pareille pour tout les acteurs.. L'Américan attitude. Les gros mecs sur gonfler qui viennent buter les petits jaunes. Ca fait le gros américain Obèze qui pense pouvoir poser ses couilles sur tout le monde.. (oui j'aime pas les américains)
Et dans cette idée il arrive à convaincre tout le monde..

Si les anciens, anciens films ne vous font pas peur. Regardez "les sept Samuraï" .. Là, les combats son réaliste. Un coup de sabre... et voila l'est mort Xp
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue72/72Films asiatiques Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue258/258Films asiatiques Empty_bar_bleue  (258/258)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:27

BR = Bataille Royale.......Pffffffffffffffff

et tous les autres films de Taketshi Kitano......

Il y a aussi Volcano si je ne me trompe pas de titre : Un film reprenant un peu l 'idée de Rival School (le jeux vidéo)..
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue123/135Films asiatiques Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue108/119Films asiatiques Empty_bar_bleue  (108/119)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:30

Ah oui d'accord ^^
J'ai aussi vu, et j'ai bien aimé. Mais là c'est plus le même genre lol. Effectivement, c'est une gore Party là.. Mais on aime ça le gore.. C'est notre partit Américain *vomis*

Volcano par-contre je connais pas.. C'est quoi comme genre de films? Dans le même genre? Des gens avec des uzzis qui veulent tuer tout le monde parce qu'ils sont pas content? Xp
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue250/250Films asiatiques Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue380/380Films asiatiques Empty_bar_bleue  (380/380)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:30

Le meilleur Takeshi Kitano pour moi: Aniki mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue180/180Films asiatiques Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue705/705Films asiatiques Empty_bar_bleue  (705/705)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:39

Bon perso suis pas fan de cinéma asiat, mais j'aimerais vraiment voir les drunken master

C'trouvable en dvd zone 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue123/135Films asiatiques Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue108/119Films asiatiques Empty_bar_bleue  (108/119)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:41

Aniki mon frère? Connais pas, mais à connaitre ^^

Pour les Drunkens je ne sais pas, je les cherches aussi, et je cherche l'argent qui va avec.. Si tu habite près de Pars tu peu toujours essayer Budostore.. Mais rien de promis..
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue0/0Films asiatiques Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue0/0Films asiatiques Empty_bar_bleue  (0/0)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:45

C'est "Combat de maitre" les "Druken Master" bien que j'ai un doute avec "le maitre chinois".

Moi perso je cherche "Hero" (Yami envoie le moi :p) et "Le secrets des poignards volants"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue250/250Films asiatiques Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue380/380Films asiatiques Empty_bar_bleue  (380/380)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:51

Y'a spin kick qu'est marrant aussi: film Coréen ou l'équipe de taekwondo d'un lycée se fait tabasser bar des loubards qui doivent prendre leur place pour un fight (j'suis pas trés clair, mais il est tard en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue123/135Films asiatiques Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue108/119Films asiatiques Empty_bar_bleue  (108/119)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:03

Spin kick? ça à l'air marrant Xp
Ouai, il fait tard.. ça arrive à tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue180/180Films asiatiques Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue705/705Films asiatiques Empty_bar_bleue  (705/705)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:28

Tensui kiryoku a écrit:
Aniki mon frère? Connais pas, mais à connaitre ^^

Pour les Drunkens je ne sais pas, je les cherches aussi, et je cherche l'argent qui va avec.. Si tu habite près de Pars tu peu toujours essayer Budostore.. Mais rien de promis..

J'habite Charleroi Laughing

Au pire j'essayerais de les trouvers quand je viendrais à la Japan Expo cet été :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue83/83Films asiatiques Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue335/335Films asiatiques Empty_bar_bleue  (335/335)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:34

Hum je suis plus bien sure pour le titre mais un film coréen "Frères de sang"

C'est pendant la guerre de corée je vous raconte pas l'histoire mais c'est très intéressant et surtout très violent. Enfin moi j'aime je vous le conseil.

Si je me suis pas tromper de nom XD.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue180/180Films asiatiques Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue705/705Films asiatiques Empty_bar_bleue  (705/705)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:51

J'en ai vu un hier sur Allociné qui s'appel Shinobi. Apparement ce serait la même histoire que le manga Basilik. (Pour moi ça ressemble plutôt à Roméo et Juliette Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue30/30Films asiatiques Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue31/31Films asiatiques Empty_bar_bleue  (31/31)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:27

pour moi c'est la trilogie d infernal affairs repris par scorcese pour nous faire les infiltres avec leonardo " the titanic" di carpacio
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue45/45Films asiatiques Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue215/215Films asiatiques Empty_bar_bleue  (215/215)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:56

Zatoïchi
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Films asiatiques Left_bar_bleue27/27Films asiatiques Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Films asiatiques Left_bar_bleue64/64Films asiatiques Empty_bar_bleue  (64/64)

Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:48

Moi aussi, il m'a plus "frères de sang", mais je ne suis pas plus sur que toi que le titre ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser