Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un pic de montagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adami Sa
Invité




Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:36

Adami était arrivé. Enfin. La marche avait été longue et fatigante. Derrière, Sitael tenait le pas, mais un jeune shinobi trainait, dans des souffrances minimes mais hargneuses. Son bandeau de genin de Suna miroitait avec le soleil, plus pèrs ici qu'à Konoha. Ils étaient tous trois, Ichiga, SItael et Adami en haut d'une montagne, sur un des pics qui entourait Konoha, quelques kilomètres plus loin. Il les laissa se reposer. L'escalade leur fourchu les mains, et la randonnée qui longeait la crête avait mis en action leurs articulations. Ils étaient courbaturés, et très fatigués.

- C'est bien Ichiga-san. Tu as bien tenu jusqu'ici. Sitael, je n'en attendais pas moins de toi.

Il leur souria, et déballa d'un petit sac des bols de riz et quelques morceaux de poissons.

- On est arrivé ! On va manger et se reposer, et quand vous vous sortirez en forme, nous commencerons l'entrainement au Katon. Sa vous va ?

Adami paraissait serein et rieur. Il avala comme un gamin sa portion et s'endormit très vite. La symbiose de vent frais et du coeur de la montagne, chaud de vie rocheuse le berçait tendrement. Enroulé dans une couverture, il rêvait déjà, laissant ses deux compagnons manger et se reposer à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue150/150Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue895/895Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (895/895)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:16

Après avoir rejoins l'Hokage, Sitael l'avait suivis jusqu'au pic de montagne. Si l'Hokage n'avait montré aucun signe de faiblesse et une habilitée hors du commun lors de l'escalade, Sitael c'était montré digne de son Rang de Chuunin, en ne se laissant pas distance. L'hokage les félicita, lui et Ichiga, avant de leur tendre de quoi se nourrir et de leur expliquer comment allait se passer l'entrainement.

Il prit la nourriture en remerciant l'Hokage et se mit à manger.

L'Hokage s'endormit. Sitael supposa qu'il devait en faire autant, mais, la nourriture avait suffit à atténuer la fatigue, il avait hâte que l'entrainnement commence.

Toutefois, il se coucha, les yeux levé vers le ciel. Le soleil et la chaleur étaient bien présent, mais, il faisait bon, et non étouffant, et ce, grace à la caresse du vent.

Après de longue minute, il s'adressa au Genin de Suna.


"Esperons que l'entrainnement débute vite... Tu as besoin de beaucoup de repos Ichiga ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue0/75Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue0/226Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (0/226)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:18

Ichiga avait tout juste terminé la marche, et s'asseyait aux cotés de ses nouveaux collègues d'entrainement, l'hokage en personne et un chunnin bien sympathique du nom de Sitael Uchiha. Le jeune genin s'asseyait à terre et commencait à manger avec ses amis. La nourriture de konoha était en générale très bonne et Ichiga appréciait beaucoup de manger dans la nature, il trouvait ca très reposant.

Quelques minutes passèrent et quand le repas fût terminé, l'hokage se coucha et s'endormit devant les deux shinobis. Les trois individus étaient venus ici pour s'entrainer au Katon, mais la marche les avaient bien fatigué, et l'entrainement commencerais après cette petite sieste.


[Sitael] "Esperons que l'entrainnement débute vite... Tu as besoin de beaucoup de repos Ichiga ?"

Ichiga était quelqu'un d'assez résistant et c'était rare pour lui de se reposer comme ca avant un entrainement. De plus, étant aveugle, ses yeux était rarement fatigué et il ne ressentait pas le besoin de les reposer un peu.

"Non ca va, je suis près à m'entrainer... Mais bon, je vais m'allonger et réfléchir un peu..."


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:19

Adami réveilla ses deux élèves. Une heure et vongt minutes venaient de s'écouler depuis qu'il s'était endormi.

* J'avais bien dit qu'un peu de repos ferait du bien... Toujours prétentieux ces jeunes... *

- Allez, on commence !


Il leur sourit, d'un plissement amical et réconforteur. Puis il marchèrent environ dis minutes et arrivèrent vers un petit creux formé par le relief.

- Voilà, c'est ici.

Il restèrent de marbre.

- Pourquoi ici ? Tout simplement parce que c'est un des seuls lieux où nos pieds touchent le plus près ce qu'on appelle le Katon. Dans ce lieu, le feu qui est sous terre est une réserve intense de chaleur, qui au contact de l'oxyègene peut être transformé en magma, de la lave, ou conservé en feu. C'est pourquoi c'est un lie très profitable à tous ceux qui voudraient s'exercer sur ce ninjutsu, très spécifique de Konoha.

Il les regarda tour à tour, et sa mine paru un instant sérieuse et concentrée.

- Avant de commencer, j'aimerais que vous me dîtes tous les deux ce que vous pensez et surtout ce que vous savez du Katon. Ensuite, comment vous savez le manipuler, c'est à dire si vous connaissez déjà des techniques qui l'utilise. Ichiga, au vu de ton niveau (tout à fait respectable), et de ton lieu de naissance et de vie, je me doute bien que tu n'utilise pas le Katon. Cette question s'attache donc plutôt à Sitael.

Il les questionna du regard, alors que la douce chaleur du sol réchauffait leurs pieds endoloris par le froid de l'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue0/75Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue0/226Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (0/226)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:43

Juste avant que L'hokage se reveille, Ichiga se tenait de dos aux deux ninjas de Konoha, triturant un truc dans son sac, au moment ou il entendit la voix de L'hokage, il se retournait vers lui, personne n'avais pu le voir. Ichiga écoutait la question de l'hokage et allait répondre d'ici peu. Le sensei pensait que le shinobi de Suna était débutant dans l'apprentissage des techniques Katon, alors qu'Ichiga en avait déja apprises quelques-unes, c'était d'ailleur son affinitée principale.

"Excusez moi de vous contredire... Mais en faites je connais bien quelques techniques Katon, j'ai été entrainé par le jounin Hikki Tanaka, qui maitrise assez bien l'affinitée Katon et, bien que le faite que mon affinitée soit Katon fasse de moi un spécimen assez rare à Suna No Kuni, je me suis accroché au choix de la petite feuille qui s'était enflammée. Je sais donc utilisé le Gokakyuu, l'Housenka, Le Karyuu et les Hi Bunshin. Ce que je sais de Katon, c'est qu'il représente le chakra du feu et demande beaucoup d'entrainement. Pour utiliser bien ces techniques, il faut pouvoir ressentir la flamme en soit, que ce soit dans ses poumons, ses mains, sa bouche. Il faut surtout savoir resister à la douleur infligée au chakra du katon, qui est brulant !"

Ichiga connaissait bien cette affinitée, c'était un élève serieux qui ne manquait pas de culture et qui avait pas mal pratiqué toutes ses techniques. Ce qui lui manquait, c'était surtout l'experience du Katon, utiliser bien ces techniques et surtout les perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue150/150Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue895/895Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (895/895)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:04

Sitael laissa Ichiga parlé. Il avait bien décris le Katon, en fait, le Chuunin n'avait rien à ajouter. Toutefois...

"Pour ma part, l'utilisation du Katon à toujours été instinctif pour moi. Je transformait mon Chakra en type Katon sans m'en rendre compte. J'ai comprit ce procèder lorsque j'ai apprit le Raiton, c'était plus difficile pour moi, ça m'à prit du temps, ce qui fait que j'ai laisser mon Katon sur le côter... Je ne maîtrise que le Goukakyuu et le Ryuuka. Notre ami de Suna est donc plus expérimenté que moi, toutefois, avec mon Sharingan je pourrais copier chacune des technique. Mon affinitée naturelle au Katon rend le copiage et l'amélioration de ces techniques plutôt facile."

Après quoi, le Chuunin activa son Sharingan. Si Ichiga apprendrait d'autre technique, lui, il les copierais et s'entrainerait pour monter sa propre maîtrise, ce qui rendrait ses Katon plus puissant.

C'était étrange, un shinobi du village des vents meilleurs qu'un Uchiha en Katon.... Douce ironnie que l'Hokage ne manquerait pas de remarquer. A vrai dire, c'est l'arrivée d'Ichiga qui avait motiver Sitael à s'amélioré en Katon, il avait honte de voir qu'il était finallement novice dans l'utilisation du Katon et qu'il connaissait peu de technique, alors qu'un Shinobi étranger semblait bien maîtriser l'affinitée...

Il rattraperait son retard grace au Sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:41

Ichiga venait de l'assomer. Sa connaissance du Katon était bien avancée. Toutefois il était logique qu'il n'est pas les mêmes possibilités que Sitael. Le Katon est inhée à Konoha, bien moins à Suna. Il en restait qu'il avait une plus grande exploitation de ce ninjutsu.

- Très bien. Puisque toi, Ichiga-san, tu maitrises des techniques plus variées que Sitael, nous allons faire fonctionner son sharingan. Faut bien qu'il serve non ?

Il sourit. Il courra quelques mêtres, s'arréta et se retourna.

- Voila ce qu'on va faire. Sitael, tu restes en arrière, et tu regardes, tu saisis tous ce qui va se passer, et une fois que vous aurez tous deux des techniques similaires, on poffinera.

Ichiga-san, Ton but est de me toucher. En fait, tu peux prendre ça comme un combat normal, mais je veux que tu utilises le plus tes connaissances du Katon. Une fois que tu m'auras touché, gràce au feu, nous arrèterons. Vous avez tout compris ? Moi je ne ferais qu'esquiver, ne t'inquiete pas va !


Il les regarda, puis après un clein d'oeil appuyé.

- C'est quand tu veux, Ichiga-san !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue0/75Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue0/226Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (0/226)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:19

Ichiga était prêt à commencer sérieusement l’entrainement. Le jeune homme se mettait en position de garde, concentré, établissant une stratégie pour toucher l’Hokage. Pour cet entrainement, il n’avait que les techniques Katon à sa disposition, il lui fallait donc trouver une tactique efficace mêlant ces techniques le mieu possible. Quelques secondes plus tard, le Genin de Suna avait trouvé quelque chose qui semblait pouvoir marcher. Sa stratégie étant assez développée, il lui faudrait pas mal de concentration pour l’executer.

*Bon, tout d’abord, je réactive mon Ryugan Shin’Zu, c’est la première chose à faire…*

Le jeune genin commencait à enchainer les signes de sa technique héréditaire, concentrant un maximum de son chakra dans son nerf optique, qui lui permettrait de voir malgré son handicap natal.

Coq Cheval rat Coq


« Ryugan Shin’Zu »

Le visage d’Ichiga semblait maintenant beaucoup plus crispé. Il regardait droit de face l’Hokage, visualisant au ralentit les différentes possibilitées que Adami allait pouvoir utiliser pour esquiver sa stratégie. Il n’en voyait presque aucune, mais il n’était quand même pas à l’abris d’un étonnement général, ca ne serait pas la première fois qu’il serait étonné des capacités d’un ninja de haut niveau. Pour utiliser le Katon, Ichiga avait besoin de ressentir le feu en lui, dans son chakra plus particulièrement. Pour ca, il lui fallait préalablement malaxer son chakra différement, en le chauffant pour qu’il devienne bouillant. Cette opération ne dura que quelques secondes, car le genin commencait à avoir l’habitude de ce systeme de combat, il avait eu le temps de s’entrainer à Suna.

*Je ressens les flammes en moi, je vais montrer l’étendu des pouvoirs du Katon… Au fond, si je suis venu ici, c’est pour augmenter mon niveau d’attaque avec les ninjutsu de type Katon, et je n’ai pas de temps à perdre à faire autre chose. Que la fête commence*

Ichiga contait bien donner tout ce qu’il avait et montrer l’incroyable force que pouvait donner le Katon, techniques difficiles à maitriser et surtout très douloureuses car le chakra utilisé est bouillant. Ichiga refaisait une serie de signe, cette fois bien différente de la première.

« Hi Bunshin no Jutsu »


Quatres clones enflammés du ninja de suna apparaissait à coté de lui. Cette technique là était assez impressionnante, car elle demandait à son utilisateur beaucoup de chakra et de concentration. Les quatres clones regardait Ichiga qui leurs donnait rapidement chacun un ordre de combat. Une fois les ordres recu, les clones partait à l’assaut, le premier à l’extreme droite, le second à la droite-centre, le troisieme à la gauche-centre et le dernier à l’extreme gaucche. Ichiga enchainait rapidement une deuxieme serie de signe…

« Katon, Housenka no Jutsu »


Le Genin de suna crachait 3 pétales enflammés qui se dirigeaient à toute vitesse sur la cible. Pour finir, Ichiga courait en direction de l’Hokage, et se préparait à sauter. Une fois qu’il fût arrivé à envirron 3 mètres devant la cible, il sauta et enchaina encore une série de signe légerement différents des premiers et gonflait son estomac de tout le chakra qui lui restait…

« Katon, Karyuu Endan »


Un filet de flammes assez rapide accompagnait maintenant les bunshin et l’Housenka qui avait été préalablement utilisé auparavant.. Les bunshin arrivait enfin au contact d’Adami… Ichiga retombait au sol, épuisé de l’assaut qu’il venait de donner. Il ne savait même pas comment l’Hokage s’en serait sorti…
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:57

Quatre Bunshins de feu, un housenka, et un Ryuuka... Voila qui était intéressant.

* Grand 1 : Les Bunshins. *

Ils arrivaient les premiers. Reculant à mesure qu'ils avançaient, Adami rencontra la paroi d'un mur de roche. Il sauta, et un Bunshin heurta le roc, explosa devant la force du coup, en emportant un autre dans l'explosions.

* Deux en moins.

Grand 2, le Housenka... *


A peine avait-il sauté que deux pétales de feu se dirigeaient vers son épaule gauche. Lorsqu'il commença à redescendre, il percuta à nouveau le la roche, et sauta en avant, les deux pétales à sa poursuite. Il se posa sur les épaules, debout, du troisième bunshin, et entama un nouveau saut. Le housenka ne faisait pas la différence. Le choc fut puissant, et un pétale fit exploser le bunshin, qui comme le premier, dans une réaction en chaine, fit disparaitre les deux autres pétales dans une gerbe de feu.

* Bon, ba il reste plus que le dernier bunshin et le ryuuka...

Grand 3, le Ryuuka.

Sa va péter ! *


Il fonçait vers lui à tout vitesse. Il ne pensait pas qu'il serai là si vite, alors il ne vit plus qu'une alternative à sa survie. Il sortit de sa poche un fil métallique long de quelques mètre, y attacha un kunaï, et le lança vers le dernier bunshin, où il s'y planta dans son bras. Là, Adami sourit, et tendit le bras. Le bunshin fit un bond sur le côté, et le ryuuka le percuta de plein fouet...


Il se rapprocha des deux shinobis.

- Conclusion...

Ichiga, je t'avais vraiment sous-estimé. Ta maitrise du Katon est plus puissante que je ne le pensais, et c'est surtout ton Ryuuka qu m'a impressionné. Je ne le pensais pas si... si rapide !
Maintenant, je vais te dire ce qui n'allait pas, et ce que tu aurais pu faire.

Tout d'abord les bunshins. Tu as bien vu comment j'ai procéder pour les ahniler. Les Hi bunshins sont puissant, mais il peuvent aussi se détruire entre eux. La technique est de les séparer le plus possible, et les utiliser à des intervalles différents. Les envoyés en une unique fois n'est pas assez efficace, surtout avec un Housenka. Sa fait beaucoup de petits coup qui ne sont pas assez espacés.

Ensuite, une technique qui marche bien est de mélé le Ryuuka et le housenkla. Le Ryuula est long et puissant. Il faut pour cela faire tourner autour de celui-ci quelques boules de feu, et si jamais tu t'aperçois que ton adversaire peut éviter le coup du Ryuuka, alors tu peux utiliser les pétales de feu qui pivotent autour, et qui inéluctablement ne sont pas loin de la cible.

Enfin un dernier conseil. Nous sommes ici sur la couche final d'un volcan endormi. Et bien qu'il ne soit plus en activité régulière, il reste toujours dans sa couche interne une strate de lave et de feu sous une forme presque pure. Tu peux également utiliser l'environnement donc, pour booster ton ninjutsu Katon, ou mieux, ne pas avoir à malaxer ton chakra pour matérialiser le Katon. Tu le prélèves sur ton environnement. Bien sûr il faut tout de même en dépenser un peu pour le maitriser, mais sa, sa vient avec l'entrainement.

En tout cas, tu m'as impressionné, je ne pensais pas avoir recours à quelques objets ou technique que se soit pour éviter tes coups.


Il se tourna vers Sitael.

- C'est bon, tu as tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue0/75Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue0/226Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (0/226)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:18

L'hokage avait été impressioné par les performance du shinobi de Suna, et cela ne manquait pas de plaire à Ichiga qui avait beaucoup travaillé à la maitrise de ces techniques Katon. Le jeune homma avait passé plusieurs centaines d'heure pour se préparer à utiliser ce genre de techniques dans un combat, il était donc bien normal qu'il maitrise. Cependant, Ichiga avait pût tirer des conclusion interressante suite à cette attaque, Adami lui avait d'ailleur donné de très bon conseils concernant l'utilisation de l'Housenka mêlée au Ryuuka...

"Merci Sensei, ce fût un plaisir de participer à cette démonstration... Quant au fait que l'on sois sur un volcan, je n'y avait tout simplement pas pensé. Mon but dans cet entrainement avec vous, est de faire évoluer ma maitrise de ces techniques et mes capacités au ninjutsu, En combien de temps pensez vous que l'évolution commencera à se voir ?"

Le jeune homme se tournait vers Sitael...

*Il peux donc imprimer les techniques que je viens d'utiliser aussi vite que ca... C'est impressionant !*
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue150/150Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue895/895Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (895/895)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:33

Désolé pour l'attente.

Son Sharingan et son don naturel pour le Katon lui avait permit d'apprendre toute ces techniques, ou en tout cas, de pouvoir les réalisée sans problème. La technique du Ryuka Shin'Zu mis à part. Sitael avait été un peu perturbé par cette découverte, il existait certaine technique qu'il ne pouvait copiée... Il l'avait analysée sans la comprendre... Bon ! L'Hokage lui parlait. Il avait été impressionnant durant la petite rixe. Il avait montré pourquoi c'était lui l'Hokage et personne d'autre !

"Oui... Sauf la première technique... Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à la copiée... Enfin j'ai moi même découvert un piège possible en melant le Karyuu Endan ou le Ryuka No Jutsu au Hi Bunshin. Comme vous le savez surment Maître Hokage, le Hi Bunshin est un clone de feu. Dans sa forme pur il s'agit de flamme mise ensemble. Maintenant combinons cela à un jet de flamme... En étant assez rapide l'ont peut cacher le clone de feu dans le jet de flamme, pour lui permettre d'attaquer l'adversaire dans le dos...Je vous fait une démonstration ?"

Jusque là il s'était exprimé de façon clair, d'un ton égal, mais sa dernière remarque s'était voulue plus légères. Un petit sourrire effleura les lèvres du Chuunin. Si l'Hokage s'était montré digne de son rang, le Chuunin pensait que lui aussi pouvait faire preuve de stratégie, ce qui prouvait qu'il ne déméritait pas son statut. Il sentait la puissance du feu autour de lui. Utiliser un Katon serait d'une facilitée déconcertante dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:16

[ Vazy enchaine, j'ai pas le temps. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue150/150Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue895/895Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (895/895)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:23

Une fois que l'Hokage acquiessa. Sitael utilisa son Katon Karyuu Endan récemment apprit en sa direction. Bien évidemment, l'Hokage évita en se mettant juste sur le côté. Il aurait pu rejoindre Sitael directement mais, ça aurait complètement détruit la stratégie de Sitael qui tentait de voir si le combo Hi Bunshin et Karyuu Endan était bon...

Les plus attentifs auraient pu voir les clones de feu se laisser aller dans les flammes du Karyuu Endan. Ils en sortirent, ils étaient au nombre de deux. A peine sortit des flammes qu'ils prirent l'exacte apparence de Sitael. Ils foncèrent sur l'Hokage, mais Sitael les désactiva avant qu'ils fassent quoi que ce soit.


"C'est plus ou moin à cela que je pensais..."


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue250/250Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue380/380Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (380/380)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:33

Ichiga: + 2 ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue96/96Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue405/405Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (405/405)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:53

Le jeune Dokara avait atteint le sommet péniblement, ses jambes étaient lourdes, pesantes, ses pas s'étaient rétrécis à vue d'oeil pour devenir de plus en plus lent. Ce pic vertigineux couvert de fôret en aval avait donner tant de mal au Genin, arrivé au sommet, il y avait une petite surface plane permettant ainsi au shinobi de se reposer. S'asseyant sur un rocher dominant la vallée, il souffla, récupérant son souffle avant que l'entrainement ne commence.

*J'espère qu'Idame viendra, je ne veux pas avoir fait tout ce chemin pour rien...*

Prenant une cigarette dans la poche centrale de sa veste, il s'allongea sur le caillou observant le ciel bleu qui sans s'en rendre compte c'était tellement rapproché avec la longue ascension. Il soufflait de petits nuages de fumée rejoignant ceux du ciel bleu, légers, purs ils flottaient lentement dans cette immense lac où Dokara perdait ses pensées.


*Qu'est-ce qu'Idame va encre m'apprendre, j'espère que ce ne sera pas trop dur, l'escalade m'a fatigué. Quelle idée de se donner rendez vous ici pour un entrainement.*

Dokara restait perdu dans ses pensées avant qu'un nouvel effort survienne.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue60/60Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue340/340Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (340/340)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:50

Idame arriva en sautillant ! Il était tout content, ravis de lui.

<< Hey Doki !? Ca faisait un bout de temps qu'on s'était pas grimpé une tite montagne hein ? Tu te rappels l'époque de ta formation Genin...

Bref ! Trêve de nostalgie, aujourd'hui entraînement... J'ai envie de voir pour t'apprendre une technique Genjutsu, la rupture : Kaï... Mais je pense que tu préférerais une technique dite offensive non ? >>


Idame alla se poser sur un rocher. La mine songeuse, et le teint tout brillant. L'air frais de la montagne, de si bon matin le mettait d'une humeur plus qu'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue96/96Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue405/405Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (405/405)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:33

Dokara vit arriver Idame bondissant partout il n'était ni fatigué par ses entrainements précédents, ni par l'ascension de la montagne. C'était incroyable il avait acquis tellement d'endurance en si peu de temps, Dokara resta surpris de sa forme.

<<Bref ! Trêve de nostalgie, aujourd'hui entraînement... J'ai envie de voir pour t'apprendre une technique Genjutsu, la rupture : Kaï... Mais je pense que tu préférerais une technique dite offensive non ? >>

"Oui c'est sur qu'une technique offensive serait la bien venue, mais il vaudrait mieux apprendre cettte technique défensive, car on est toujours moins utile mort que vivant."

Puis prenant un petit temps de reflexion, il fit une dernière demande avant de commencer les choses sérieuses.

"Et puis... peut être que si tu as le temps, tu pourrais m'apprendre une petite technique offensive."

Dokara tira un dernier souffle sur sa cigarette avant de la jeter pour commencer l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue60/60Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue340/340Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (340/340)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:27

"Oui c'est sur qu'une technique offensive serait la bien venue, mais il vaudrait mieux apprendre cettte technique défensive, car on est toujours moins utile mort que vivant."

"Et puis... peut être que si tu as le temps, tu pourrais m'apprendre une petite technique offensive."

<< J'ai une technique parfaite pour apprendre le Kaï... Et si c'ets ce que tu désires avant tout, je vais te l'apprendre. Ceci dit, j'aurai un peu de mal à t'apprendre une technique dite offensive... tes affinités sont tout le contraire des miennes, je ne connais aucune des techniques que tu serais apte à apprendre. Et mes Ninpôs offensifs sont de niveau A... Je crains que ce soit un peu élevé, mais si tu as une idée... Nous verrons. >>

Trève de parole. Les yeux d'Idame changèrent, son oeil gauche se ferma, appel de chakra. Il avança à pas de loup en direction d'un Dokara un peu perdu par la tournure des évènements. Idame leva le bras, il le posa sur la nuque de Dokara. Délicatement. Il se positionna dans on dos. Et une vois basse, froide dit :

<< Seul le Kaï pourra te sortir de cette technique... Tu dois rétablir les connections dans ton cerveau, les connections que je vais modifier pour t'illusionner... Ta manipuler, de toutes façons tu comprendras...

C'est ton premier essai, je te laisserai trente secondes pour te délivrer de mon attaque, avant de te coucher à terre. Sois vif, la pression augmentera au fil du temps.

Chissoku ! >>


Lentement Dokara sentait la main d'Idame se refermer sur sa nuque... il ne pouvait plus bouger, il était dans un état de frayeur intense. Seul se délivrer du Genjutsu pourrait le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue96/96Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue405/405Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (405/405)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03

Dokara écoutait attentivement les consignes d'Idame, il se sentait prêt, ses entrainements se faisaient plus rares, on pouvait donc ressentir de lui une forte envie de réussir, de ne pas décevoir son ami qui se donner tant de peine.

<< Seul le Kaï pourra te sortir de cette technique... Tu dois rétablir les connections dans ton cerveau, les connections que je vais modifier pour t'illusionner... Ta manipuler, de toutes façons tu comprendras... >>


"Très bi..."

Il était toujours concentré jusqu'à ce qu'une main froide ne vienne lui perturber sa circulation sanguine ainsi que sa respiration. Il ne contrôlait pas ce qui se passer, c'était contraire à ses habitudes, s'affolant l'espace d'une demi-seconde, il se reconcentra avec difficulté toujours pousser par l'étreinte. Malgrès le manque d'oxygène dans le cerveau fit l'effort de retenir les paroles de son ami. Sentant son coeur battre, il ne pouvait rester inactif.

*Que m'arrive t-iil je suis incapable de bouger, on m'étouffe.*
Dans un élan de vigueur, il effectua un tao. chevre
Puis analysant la situation, il devait reprendre le contrôle de son cerveau.

*Arrêter le flux de chakra avec le cerveau.*

Le visage du Genin prit un air vide, sans expression aucune, ses yeux se fermèrent et seul le reste du corps semblait encore actif.


*Rétablir les connections avec le cerveau pour ensuite pouvoir le recontrôler.*


Ses yeux se réouvrirent brusquement, son visage s'illumina de nouveau. Toute cette action s'était passée si rapidement avait-il eu le temps de se défaire du genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue60/60Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue340/340Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (340/340)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:55

Dokara tomba par terre. Il était allongé, comme un bébé qui dort, Idame fit couler un fin filet d'eau dans sa nuque. Il commença à se réveiller. Stimuler le système nerveux, cela suffisait à contrer ce Genjutsu Idame avait envoyé un minimum de puissance.

Dokara réfléchissait, comme d'habitude, de trop. Il est prédisposé à maîtriser un chakra de haute qualité, très saint et relativement bien équilibré. Mais il s'attardait souvent à la manière dont il devait l'exploiter, cependant, ceci n'est valable que dans la médecine. Au combat, les techniques doivent devenir un pur réflexe, le moyen de vous maintenir en vie... Pas le moyen de sauver celle de ceux qui sont déjà en deçà. Heureusement, Idame était professeur et non adversaire, d'un seul coup, aux yeux de vous lecteurs, la situation doit paraître moins embarrassante ! * réfléchis * Ah, vous le saviez déjà... Okay, j'arrête de délirer.


<< Tu dois encore être un peu inconscient... J'espère seulement que tu m'entends. Je ne vais assurément pas te le répéter cent fois, car cette fois là, on passe à 15 secondes avant d'être à ma merci.

Ton Kaï, c'est une force exercée par tes entrailles, comme un dernier souffle un dernier espoir... Cette chose que tu demanderas plus tard à tes patients, la volonté. Tout ça, c'est l'instinct. Et cet instinct tu ne peux pas le réfléchir. Tu dois l'apprendre, certes, le comprendre, mais pas y penser. Quand tu tires sur une cigarette, est-ce que tu penses à : la mettre dans ta bouche, aspirer, l'enlever et recracher... Non, réflexe, et pareil pour l'allumer.

Je ne rigole pas Doki, si ça s'trouve on joue ta vie là, un peu en différé certes, mais pourquoi pas... >>


Le ton d'Idame était froid, sincère. On sentait qu'il s'incarnait parfaitement dans ses paroles, c'était la première fois qu'il entraînait un élève en l'attaquant directement, mais c'est une technique défensive, il n'y a pas d'autre moyen.

Dokara commençait à gémir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue96/96Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue405/405Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (405/405)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:30

Dokara était tombé à terre, il ne s'était presque pas rendu compte de sa chute assez brutale. Sentant son souffle diminuer au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, il perçut une voix sourde, c'était celle de son ami. Acculé par l'étranglement, le manque d'oxygène au cerveau, il ne savait plus quoi faire.

"Ton Kaï, c'est une force exercée par tes entrailles, comme un dernier souffle un dernier espoir..."

*Que me dit-il, je ne comprend pas.*

Son coeur s'affolant, sa respiration devenant plus inégale, il se calma, régulant son organisme.

*Je dois réagir, vite.*

Expulsant violemment un dernier souffle d'air, il cria fortement.
"KAI" Envoyant une quantité suffisante dans son cerveau, il rétablit les connections aussi rapidement que possible avant que son air ne séchappe.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue60/60Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue340/340Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (340/340)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:52

"KAI"

Aucun sort n'avait été lancé, et les restes du Chissoku devaient être des plus ridicules, mais Dokara semblait quand même tenter d'utiliser le Kaï, ni une ni deux, Idame avait saisit.

<< Mais non... Je ne t'ai encore rien lancé, tu étais en régénération normale, pas besoin de Kaï.

Allez, debout ! >>


Dokara, l'air un peu abasourdit se releva. Tout ses moyens ou presque lui étaient revenus. Il sentait Idame dans son dos, il sentait une main sur son coup, il sentit un souffle d'air sur sa nuque et ses oreilles entendirent :

<< Seulement 15 secondes avant la finalisation du Jutsu...

Chissoku... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue96/96Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue405/405Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (405/405)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:49

Dokara était encore à terre, il n'arrivait pas à reprendre son souffle, ses yeux avaient pris une couleur rouge vif avec l'abondance de petits vaisseaux qui gonflaient. Quand soudain la même voix que tout à l'heure l'interpella mais cette fois plus claire.

<< Mais non... Je ne t'ai encore rien lancé, tu étais en régénération normale, pas besoin de Kaï.

Allez, debout ! >>


Dokara prit quelques temps à se mettre en tête les paroles. Puis avec difficultées il se leva, s'appuyant lourdement sur ses jambes. Il redressa la tête douloureusement et vit Idame en face de lui. Se grattant la tête avec regrets mais gardant un petit sourire honteux il s'excusa pour cette maladresse.

"Désolé... Je me sentais encore étouffé."

*Je devrais peut être arrêter la cigarette.*


Dokara un peu gêné, s'empressa de se reconcentrer. Quand une nouvelle fois il sentit son souffle se couper en entendant.

<<Chissoku... >>


Ne voulant pas de nouveau tomber à terre et perdre haleine. Le jeune Dokara réagit immédiatement.D'un geste rapide, il fit le signe de la chèvre simultanément il avait envoyé une quantité suffisante pour que chaque connections soit rétablies. Et d'un cri impulsif il essaya de se défaire de cet étranglement.


"KAI"
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue60/60Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue340/340Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (340/340)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:19

Une vague de chakra émana de Dokara, repoussant toute tentative d'incursion d'Idame. Toutes les connections, dans son cerveau se remettaient en place ! Il reprit rapidement le contrôle de la situation, le bras d'Idame, repoussé avait volé en arrière, entraînant le Chuunin avec lui. Idame avait fait au moins deux voir trois mètres. Il regrada Dokara avec un regard déterminé, son pouvoir d'analyse lancé.

<< Pas mal... Disons que tu as largement compris le principe, disons que tu es puissant et que ça se ressent. Maintenant voyons avec la véritable puissance de ce Jutsu. Voyons comment tu vas mettre en application tout cet échauffement. Voyons si tu sauras faire un tri dans toutes tes idées, et si tu vas pouvoir engager la rupture avant que je ne touche ton système nerveux...

Viens dont là, à trois mètres, en face de moi. >>


Idame se concentra. Un fin vent sur son visage se leva, il ferma son oeil gauche. Cet oeil bizarre, avec un trou de larmes supérieur à celui de son oeil droit... Il le caressa langoureusement, essuyant comme des larmes. Il remit dans la foulée une mèche en place. Il se concentra, inspirant expirant en rythme. Il fallait se mettre en situation de combat, et arrêter l'enseignement. Ses deux bras, alors posés le long de son fin et svelte corps, se levèrent elles formèrent un tâo. La Chèvre ! Son oeil gauche s'ouvrit, une quantité incroyable de chakra venait d'émaner. Dokara se retrouva comme paralyser devant le regard d'Idame.

<< Chissoku !

Dépêche toi, je te touche... Déjà ! >>


Cette fois-ci Idame utilisait la vue, le second sens capable de lancer ce Jutsu. Dokara était un peu prit au dépourvu, mais relativement bien déterminé !
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un pic de montagne Left_bar_bleue96/96Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Un pic de montagne Left_bar_bleue405/405Un pic de montagne Empty_bar_bleue  (405/405)

Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:33

Dokara était content de lui, il n'était pas tombé à terre et était arrivé à dejouer le genjutsu. Sa libération réussi il avait inspiré profondément laissant éclaté une courte joie car Idame n'estimait pas suffisant de pouvoir repousser un genjutsu de faible puissance.

<<Viens dont là, à trois mètres, en face de moi. >>


"Euh... Je suis pas sur de vouloir."

Dokara s'approcha avec doute et inquiétude, il voyait bien qu'Idame préparait un nouveau test mais ne s'attendait à ce qu'il soit si puissant.

<< Chissoku !>>

Dokara avait à peine eu le temps de réagir aux paroles de son ami que sa trachée fut pressée si fort par la main noire que la douleur était plus pénible que le manque d'oxygène. De cette forte étreinte Dokara se devait de réagir rapidement sous peine de chuter une nouvelle fois. Ce qu'il fit avec puissance et rapidité pour contrer la force du jutsu. Il fit le signe de la chèvre, puis extirpant du chakra de son centre, il le malaxa, le rendant plus maniable et souple, il finit par l'envoyer directement au centre nerveux, le cerveau rétablissent ainsi toutes les connections interrompues. Et d'un cri impulsif venant des tripes.

"KAI"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pic de montagne Empty
MessageSujet: Re: Un pic de montagne   Un pic de montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pic de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cime de la montagne
» [Lieu] Sous la Montagne Blanche, la Grotte Cristalline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser