Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probleme de signature....(je suis un boulet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Probleme de signature....(je suis un boulet) Left_bar_bleue72/72Probleme de signature....(je suis un boulet) Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Probleme de signature....(je suis un boulet) Left_bar_bleue258/258Probleme de signature....(je suis un boulet) Empty_bar_bleue  (258/258)

Probleme de signature....(je suis un boulet) Empty
MessageSujet: Probleme de signature....(je suis un boulet)   Probleme de signature....(je suis un boulet) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:10

J 'ai un problême avec ma signature........voila j 'ai changé le lien attaché à mon pseudo afin qu 'il dirige vers ma présentation. Depuis je ne peut plus voir la superbe bannière que Katsue m 'avait faite..

Qui peut m 'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de signature....(je suis un boulet) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de signature....(je suis un boulet)   Probleme de signature....(je suis un boulet) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:28

je vais le faire :

[url=url de ta présentation]Probleme de signature....(je suis un boulet) Url de ton image[/url]

Et ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Probleme de signature....(je suis un boulet) Left_bar_bleue72/72Probleme de signature....(je suis un boulet) Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Probleme de signature....(je suis un boulet) Left_bar_bleue258/258Probleme de signature....(je suis un boulet) Empty_bar_bleue  (258/258)

Probleme de signature....(je suis un boulet) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de signature....(je suis un boulet)   Probleme de signature....(je suis un boulet) Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:32

merci à toi grande déesse d 'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de signature....(je suis un boulet) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de signature....(je suis un boulet)   Probleme de signature....(je suis un boulet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de signature....(je suis un boulet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA Charte du Boulet
» Une signature pour votre perso?
» salutation je suis mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser