Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Restaurant] Chez Okiwa

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: [Restaurant] Chez Okiwa   Mer 11 Avr - 14:34

Juste au dessus des portes Sud d'Iwa se trouve une grande place, non seulement pour correctement orienter les voyageurs, vers leurs destinations avec de grands panneaux, mais aussi pour avoir l'espace de repousser un quelquonque envahisseur.
Au delà de cette place, en direction du centre du village se trouve, au milieu des magasins de souvenirs le Restaurant d'Okiwa.

Il est typique des restaurant, ou bar à ramen japonais, et le sien marche très bien. Normal il est le premier sur la route des arrivant à Iwa.

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Mer 11 Avr - 14:40

Arrow Arrivé des portes d'Iwa

Ils arrivèrent à 8h01 au restaurant. Et, miracle ! Il était ouvert !

Super !

Cette chance, je n'aurais pas aimé fouiller la ville ou l'inviter dans ma porcherie...

Je vous en prie.

Meshiroi souleva le tissu du restaurant pour que Mitsuko puis rentrer dans le restaurant. Il la suivit et s'assied à côté d'elle. Il s'adressa alors au patron.

Je suis heureux de vous trouver ouvert.

Le patron : Ce n'est que depuis une minute ... Héhé ...

Juste...
Mademoiselle Fuyuzora, que voulez vous manger ?

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 17:47, édité 1 fois
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Mer 11 Avr - 18:10

Je vous invite, ne vous inquiétez pas. Il vaut mieux économiser nos rations pour le voyage, non ?... d'ailleurs il dure combien de temps ?

Entre Iwa et le village des déserteurs, il y avait une certaine distance. Le voyage allait durer d’après elle, un bon bout de temps. Pour arriver jusqu’ici, ça lui avait pris environ un jour et demi alors effectivement ça allait être long. Il y avait tout de même une question de rapidité et de pause.

« Et bien…Il devrait prendre un jour, deux grand maximum. »

Il avait bien mentionné qu’il l’invitait, tant mieux. Elle n’avait pas beaucoup d’argent, ça l’arrangeait.

Que pouvait-elle manger ? Elle ne savait pas vraiment ce qu’il y avait. Vu l’ambiance du restaurant, il devait tout de même avoir quelques variétés, et non un simple plat. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait. La question du jeune homme le prouvait, si il lui posait la question c’est qu’il y avait du choix. Aujourd’hui, elle optait pour quelques choses de simple et vu ce qu’ils les attendaient quelque chose de pas très copieux.

« Mmhhh…Disons des onigiris, si il y en a. »

Mitsuko aimait bien les onigiris, c’était simple et facile à faire. En y repensant le chuunin était toujours aussi respectueux par rapport à elle, une nouvelle fois cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Bien au contraire.
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Mer 11 Avr - 19:27

Et bien…Il devrait prendre un jour, deux, grand maximum.

D'accord.. Comme vous connaissez le chemin, je vous laisse choisir les arrêts, et l'endroit où nous dormirons.

Il vaudrait peut être mieux éviter les chemins principaux, bien que les autres pays ne connaissent pas où se situe le vôtre... Enfin ce n'est qu'un conseil.

Bref, ils étaient maintenant dans le restaurant et se devaient de choisir quelque chose à manger. La jeune désertrice, car elle était plus jeune car elle n'en paraissait au premier abord, choisi des onigiris.
Quant à Meshiroi, après avoir regardé les plats proposés, il préféra prendre un petit déjeuner typique japonais :

Alors ce sera des ongiris et un asagohan s'il vous plaît.

L'asagohan, le petit dej préféré de Meshiroi est composé de saumon grillé accompagné radis blanc râpé, pâte de soja, de riz cuit , et de la fameuse soupe MISO.
Il s'adressa ensuite à sa coéquipière des deux jours à venir.

N'hésitez pas à prendre autre chose si vous avez faim.

Sinon, si je peux me permettre, pourquoi êtes vous devenue une kunoichi ?

Meshiroi n'était vraiment pas dans ses bottes aujourd'hui, le comportement qu'il adoptait était tout le contraire de son habitude.. Sûrement l'effet de cette désertrice y était pour quelque chose...

Mais pourquoi je lui parle ainsi ?? T'ain je suis pas comme ça habituellement...

Et oui naturellement il fut curieux de connaître la réponse à sa question, de plus il savait bien qu'ils allaient devoir attendre leurs plats ...
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Mer 11 Avr - 19:59

Les conseils du jeune homme furent étrangement les bienvenus, c’était des bonnes idées. Toutes bonnes idées même venant de simples hommes étaient les bienvenues.

Sinon, si je peux me permettre, pourquoi êtes vous devenue une kunoichi ?

Mitsuko eut soudainement un air préoccupé. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était devenue Kunoichi, on pouvait dire qu’il s’agissait pour elle d’une question piège. L’art ninja semblait bien plus intéressant que les autres, voilà sa première raison, ou en tout cas quand elle était un peu plus jeune et plus naïve. Maintenant elle préférait dire qu’elle cherchait la puissance, l’action et voulait éviter à tout prix la monotonie, c’était ce qu’était une vie de shinobi en soit. La vie qu’elle avait toujours voulu avoir.

« Tout simplement car c’est la voie la plus ardue et la moins monotone. Une vie de sueur et de sang. Il n’y a rien de mieux ! »

Il est vrai que la façon dont elle l’avait dit laissait à désirer, seulement elle adorait en rajouter, rester la plus honnête possible par rapport elle. Elle ne lui retourna pas la question, tout simplement car la réponse n’allait pas lui apporter grand-chose. Parler pour ne rien dire était la chose la plus ridicule qu’elle n’avait jamais vu, elle préfèrait encore attendre bêtement.
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Mer 11 Avr - 20:10

Une vie de sueur et de sang. Il n’y a rien de mieux !

C'est une desertrice après tout.

Entendre ces mots de la part d'une fille aurait du l'effrayer, mais au contraire il souria. Il est vrai que cette raison était le nindo de bien des shinobis, car de l'action et du sang, il y en a tout le temps.

Enfin, pas pour cette mission, faudrait-il espérer.

Il continua machinalement à poser une seconde question, mais là la désertrice pouvait commencer à apercevoir un raisonnement dans toutes les questions qu'il posait ...

Une deuxième question indiscrète.. : Pourquoi êtes vous devenue une nuke-nin ?
Bien que je ne veuille pas vous embêter, vous devez sûrement comprendre pourquoi je vous pose ses questions, et vous comprendrez aussi que j'en ai d'autres à poser ...

En même temps, il voulait réellement en savoir plus au fond de lui, ce qui ne c'était jamais passé auparavant. Il prenait les gens comme ils venaient et ne cherchait pas à en savoir plus, tant qu'il était accepté.
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Mer 11 Avr - 20:23

Mitsuko prit un air triste à cette question. Devait-elle répondre à cette question dont la réponse était pour elle honteuse ? De plus, comme il l’avait dit, un véritable interrogatoire l’attendait. En y réfléchissant bien, pourquoi la questionnait-il comme ça ? Un but précis ou bien une curiosité bien trop grande ? De toute façon pour l’instant la question présente était le seul problème. Elle se contenta de dire, le regard baissé :

« Je ne le suis pas devenue volontairement…»

Ce n’était pas vraiment une réponse à la question, ou peut-être que oui dans un certain sens, il n’y avait tout simplement pas de raison vu qu’elle ne l’était pas devenue de bon gré. Mais pour l’instant tout ce qu’elle pouvait dire. Elle enchaîna en disant :

« En faite, je ne vois pas pourquoi tu me poses ces questions contrairement à ce que tu dis, alors peut-être que tu pourrais éclairer ma lanterne ? »

Bien évidemment elle avait une petite idée de ces questions, seulement faire celle qui ne sait pas, pouvait lui donner une réponse plus précise et puis ça changer le sujet. Peut-être oublierait-il sa précédente question, enchaînant sur ce sujet-ci…Que d’optimisme aujourd’hui ! ça en devenait frustrent.
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Mer 11 Avr - 20:47

Meshiroi remarqua immédiatement, que lors de la réponse de Fuyuzora-san, elle baissa la tête. Ce qui permit au chuunin de plonger son regard dans la délicieuse chevelure de cette kunoichi.

Il se voyait, naviguer, voler, au cours d'un instant, qui dura des heures pour lui...

Je ne le suis pas devenue volontairement…

Apparemment elle n'est pas fière de ce qu'elle a fait, ou trop timide... Quoi qu'il en est cela ne doit pas être une menace pour moi, enfin, c'est une forte probabilité. Mais bon arrêtons de l'ennuyer avec ça. Je ne veux pas que le voyage se passe mal...

En faite, je ne vois pas pourquoi tu me poses ces questions contrairement à ce que tu dis, alors peut-être que tu pourrais éclairer ma lanterne ?

Désolé, je ne suis pas assez clair... Vous êtes une désertrice : il y a donc trahison de votre village natal. Enfin en théorie. Qu'est ce qui vous empêcherai de me trahir ? C'est pourquoi j'étais d'une telle impétuosité envers vous.

Mais je ne vais pas insister, si cela vous dérange.

C'est alors que le patron arriva avec le premier plat : les onigiris.

Le patron : Tenez mademoiselle.

Les autres questions sont en fait pour le combat :
Si nous devons nous battre côte à côte, j'aimerais savoir quelles sont vos capacités pour pouvoir m'y fier, et vous de même non ?

Et oui, bien que charmé, il n'en était pas pour autant méfiant et stratégique : sa vie et celle de cette kunoichi en dépendait.
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Jeu 12 Avr - 11:50

Le sourire de Mitsuko s’agrandit aussitôt. Pourquoi le trahirait-elle ? Si elle le faisait ça aurait été pour une raison valable, dans le contexte une trahison ne lui apporterait que des ennuis. Il n’avait pas à se méfier, ou en tout cas dans le point de vue de la jeune femme. Son raisonnement était tout de même logique, elle aurait tout aussi méfiante à sa place.

Lorsque son plat fut servit, elle n’attendit pas le plat du Chuunin. Certes ce n’était pas bien polie, mais il fallait bien si faire. Elle était ainsi. Elle ne prit qu’une bouchée.

Les autres questions sont en fait pour le combat :
Si nous devons nous battre côte à côte, j'aimerais savoir quelles sont vos capacités pour pouvoir m'y fier, et vous de même non ?

Si il allait également lui faire part de ses capacités, elle n’y voyait pas vraiment d’inconvénient. De plus, pour un travail d’équipe, il le fallait bien.

« Le ninjutsu et le taijutsu sont mes points forts. En ninjutsu, mon élément est le Suiton, normale pour quelqu’un originaire de Kiri. Mmh…Je me débrouille aussi bien dans la maîtrise des armes. Par contre, je ne connais rien au Genjutsu…A toi de me faire part de tes capacités.»

Elle reprit une bouchée de son plat. Lorsqu’il s’agissait de choses plus technique et à rapport avec des combats, elle parlait aussitôt beaucoup plus qu’à son habitude. A croire que le reste n’avait pas d’importance à ses yeux…
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Mer 18 Avr - 14:23

Lorsque Mitsuko commença à manger, par politesse il se devait de dire bon appétit. Ce qu'il fit alors, puis il écouta sa réponse.

« Le ninjutsu et le taijutsu sont mes points forts. En ninjutsu, mon élément est le Suiton, normale pour quelqu’un originaire de Kiri. Mmh…Je me débrouille aussi bien dans la maîtrise des armes. Par contre, je ne connais rien au Genjutsu…A toi de me faire part de tes capacités.»

Intéressant... Elle me ressemble.

La vitesse et le taijutsu sont mes points forts, je me débrouille aussi correctement en ninjutsu, par contre le genjutsu... Heureusement que j'ai mon don ...
Bref, mon élément premier est le doton, je peux aussi utliser du katon et du raiton.

On ne va pas être beau si on tombe sur des pros gen...

A ce moment le plat commandé par Meshiroi lui fut servi par le patron. Le plat était bien fumant et apparemment très complet. Il se souhaita à lui même un bon appétit, car la solitude lui avait donné cette habitude, mais sans savoir cela ce qu'il dit pouvait paraître bizarre.. Se parler à soi même...

Il commença donc à manger, il ne fallait pas non plus trop tarder pour la mission. Il avait encore des questions à poser, des choses à savoir et .. tout simplement... parler avec elle. Jamais cela ne l'avait interessé, jamais il n'avait ressentit cela. Les filles n'ont jamais été sont centre d'attention. Mais il est vrai que depuis qu'il est sortit du coma il a changé...

Ainsi donc il mangea sans rien dire, mais allait-elle le faire elle ?
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Mer 18 Avr - 16:21

La jeune femme écouta attentivement les paroles du jeune homme, dès qu’il s’agissait de techniques, elle s’intéressait tout de suite bien plus. Peut-être un défaut après tout. Se focaliser sur la puissance, la force et les jutsus, n’est ce pas exagéré ? Le moins que pouvait dire était qu’elle n’était pas large d’esprit.

Ce qui l’étonna tout d’abord fut le nombre d’éléments que le jeune homme possédait, mais en réfléchissant un peu plus. Elle se dit qu’il devait s’agir du célèbre « Sharigan » du clan Uchiwa. Si la Tsuchikage ne lui aurait donné ce nom, Mitsuko aurait été bien perplexe. En tout cas, le problème qui se posait était le fait qu’aucun d’eux ne s’y connaissaient en genjutsu. La jeune femme possédait le kai, avec de la chance cela pouvait être un jutsu de secours bien utile.

Pendant Mitsuko analysait un peu la situation d’un point technique, elle entendit la voix de son camarade. Elle ne savait pas exactement ce qu’il avait dit, n’y ayant pas prêté grande attention mais avait pu comprendre qu’il ne lui parlait pas. Peut-être au patron ? Ou même à lui-même ? Après tout rien n’était impossible. En tout cas à partir de ce moment, pas la moindre parole ne se fit entendre, à croire que l’Uchiwa n’avait plus de question à poser. En ce qui concerne Mitsuko, elle fit en sorte de ne pas trop prendre son temps, si ils étaient ici ce n’était pas pour rien mais bien pour une mission. Elle aurait pu dire ne serais-ce que quelques mots, seulement elle n’avait rien à dire et puis ce n’était pas vraiment ce qu’elle cherchait.

Lorsqu’elle termina son repas, qui soit dit en passant avait été bien bon, elle attendit le jeune homme. Les onigiris se mangeaient plus rapidement et puis elle avait reçu son repas bien avant, donc c’était normal. En tout cas, elle n’eut pas beaucoup à attendre, heureusement pour elle d’ailleurs.

« Bien…Il est temps d’y aller. »

La route allait être longue, très longue. Ce qui allait demandé quelques pauses pour dormir et pour manger. Raison de plus pour ne pas perdre de temps.
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Mer 18 Avr - 17:15

Une fois qu'il eut fini son repas, la demoiselle ne tarda pas..

« Bien…Il est temps d’y aller. »

En effet.

Monsieur, la note s'il vous plaît.

Le patron demanda environ 20 Ryos au Chuunin. Qu'il s'empressa de payer.

Merci beaucoup pour ce délicieux petit déjeuner.

Après vous mademoiselle Fuyuzora.

Comme lorsqu'ils étaient arrivés, Meshiroi souleva le rideau pour laisser passer la jolie Mitsuko, mais lorsqu'elle passa devant lui, son regard fut attiré par sa délicate poitrine, mise en valeur par ses vêtements.

Oh ! Mais qu'est ce que tu regardes toi !

Il suivit alors Mitsuko s'engueulant lui même sur ce qu'il venait de faire, bien qu'elle ne l'avait sûrement pas remarqué. Mais ceci dissipa l'attention du chuunin, qui oublia d'enjamber la minuscule marche, qui délimite le restaurant et l'extérieur. Comme bloqué dans son élan, il ne réalisa pas tout de suite qu'il chutait, et tomba idiotement par terre. Et se retrouva à quatre pattes...

Hein ? Mais c'est pas moi ça ! Je ne suis pas une gourde ! Comment ce fait-il que je n'ai pas vue cette marche ??!

Un peu honteux, il se releva, et rougit sûrement un peu... Ce sentiment, il ne l'avait quasiment jamais, et lorsque c'était le cas, il était bien prononcé.

Désolé... Allons-y.

Elle va me prendre pour un faible maintenant...

Euh au fait, vous n'avez besoin de rien d'autre ? Equipement ou autre chose ? Tant qu'on y est...

Arrow Direction les portes d'Iwa

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:04, édité 1 fois
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Mer 18 Avr - 18:07

Comme prévu c’était le jeune homme qui allait payer. On ne savait jamais, il lui était déjà arrivé d’être confronté à une situation où elle devait payer contre son gré. Même si la somme n’était pas colossale, ça l’aurait bien embêté de payer. Mais là n’était pas la question. La mission était ce qui était le plus important.

Après vous mademoiselle Fuyuzora

La galanterie dont avait fait preuve le jeune homme ne l’affecta pas. Il y avait des gens comme ça. Elle se contenta de faire son dû sans trop y réfléchir. Elle n’avait pas la tête à ça. Pendant qu’elle descendait les quelques marches qui la séparer du sol, elle entendu un bruit. Elle se retourna donc vers la gauche, d’où venait le bruit, c’était l’Uchiwa sur le sol, il était tombé.

*Si il est aussi maladroit au combat, c’est pas gagné…*

Pas très sympathique, elle aurait pu au moins l’aider à se relever. A croire qu’elle n’avait aucun cœur, ça en devenait inquiétant. Elle soupira puis attendit qu’il en dise d’avantage.

Euh au fait, vous n'avez besoin de rien d'autre ? Equipement ou autre chose ? Tant qu'on y est...

Elle n’en avait pas besoin. Des armes, elle pouvait en avoir avec ses rouleaux et puis les équipements de chuunin ce n’était vraiment pas son truc. Les nouveautés avaient tendance à la perturber plus qu’autre chose, elle lui répondit en esquivant un léger sourire:

« Non, j’ai tout ce qu’il me faut.»

*Un peu au petit soin l’Uchiwa. Etrange. Peut-être qu’il est tout simplement gentil…De tout façon c'est pas mon problème, on perd du temps là...*

La jeune femme se dirigea alors vers les portes du village sans courir, après tout il fallait garder ses forces poru ce qui en vallait la peine.

[Rendez-vous aux portes d'Iwa pour le départ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Jeu 19 Avr - 21:57

( Juste une chose : Après être passé par les portes de Iwa, faites un post dans les terres d'Iwa pour la première partie du voyage, ensuite je vous dirais ou poster )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Mar 24 Avr - 17:34

Etape précédente : Arrow Maison Zaata

Kikai, le vrai, était de plus en plus fatigué, il transpirait de la tête aux pieds. Le soleil était haut dans le ciel et tappait très fort. Il se rendit alors compte qu'en empruntant toutes les petites ruelles en long et en large il avait couru déjà toute la matinée sans s'en rendre compte. Même son clone qui lui servait de coach commençait à montrer des signes de fatigue. Kikai devait d'une part envoyer constemment du chakra dans son clone, et d'autre part supporter le poids de son sac à dos remplit de pierres ! Tous les deux savaient qu'il ne devaient pas présumer de leurs forces pour ne pas s'écrouler en plein milieu de la rue ! Soudain, comme une révélation quasi-divine, le restaurant Okiwa apparut devant les quatres yeux des deux Kikai (non ils ne faut pas multiplier les yeux avec les Kikai ! ^^). Il se regardèrent et ensemble dirent ...

Les deux Kikai : "La pause s'impose !!!"

POUF !

Kikai annula son clone aussitôt ! En une fraction de seconde il ressentit toute la course de son clone et l'énergie qu'il mettait à encourager Kikai. Cette expérience épuisa Kikai un peu plus. Il était vraiment temps pour lui de s'arrêter !

*Alors ... qu'est ce que je vais prendre ... Hum ... les pousses de soja ne m'ont pas l'air mauvaises et ... AAAAH ! des ramens au porc ! Quelle horreur ! Et dire que les gens mangent ça ! Pauvres bêtes ... Tiens ! Ca me rappelle l'histoire d'un Hokage de Konoha que j'ai lu dans un des bouquins poussiéreux de Shigemori, il s'appelait Namuto ... non ... Natoto ... non plus ... ah ça y est ! Naruto ! Il parait qu'il avait fait devenir les ramens au porc le plat principal et obligatoire de tous les shinobis ! Et bien je suis content d'être à Iwa ! Au moins on peut manger ce que l'on veut ! Bref ... alors ce menu ... Tiens, ils ont du Sake ... Ca me fait penser qu'une de mes belettes adore le sake ... et si ?*

Kuchiyose Kirikirimaï !

"Salut Kitsune ! Ca te dirait de boire un petit sake en ma compagnie ?"

...

Ce midi là, on pouvait voir Kikai discuter avec une énorme belette qui buvait du Sake ...

Après que la belette soit repartie, Kikai rentra chez lui tranquillement, le ventre plein de choses vertes et inapétissantes (oui des légumes !), en repenssant à sa matinée d'entrainement.

Fin de la course : Arrow Retour à la maison de Kikai
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Lun 18 Juin - 16:04

Sanosuke précéder de Keiko pénétra chez Okiwa , le genin souleva le rideau d'une main avant de s'installer sur un tabouret, ils étaient les seuls clients du restaurant apparemment... Mr Okiwa un homme proche de la cinquantaine ce tourna vers lui, son tablier était maculé de petite taches de graisse, son tour de taille était plutôt impressionnant, il possédait un grand visage lunaire qui dégageait de lui une grande impression de sympathie, de plus un sourire constant amplifiait cette impression. Sanosuke lui fit un grand sourire avant de déclarer d'un air jovial.

Bonjour! Vous allez bien monsieur Okiwa?

L'homme au visage lunaire répondit avec un grand sourire et un torchon a la main.

Oui et toi? Cela fait longtemps que tu n'es plus venu me voire... Mes râmens ne sont ils plus aussi bon?!

Sanosuke répondit en souriant il connaissait monsieur Okiwa depuis qu'il avait 5 ans et il lui avait toujours fait des réductions sur ces produits, c'était l'une des nombreuses raisons qui poussait Sanosuke a bien l'apprécier...

Non vos râmens sont excellent c'est juste que je n'ai pas eu beaucoup de temps libre ces derniers temps, avec mon passage au statut de genin j'ai déjà fait une mission. Pas très intéressante mais une mission quand même... Enfin bref, servez moi donc un bol de râmens!

Tout de suite mon grand! Et toi Keiko que veut-tu?

Monsieur Okiwa en attendant la réponse de Keiko s'activa derrière ses fourneaux, au loin quelqu'un semblait arriver, mais le rideau ne permettait pas a Sanosuke de voir qui était cette personne...

[Voilà Kuma tu peut venir, a moins qu'une personne avec qui je ne RP pas encore veuille s'incruster...]

Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Lun 18 Juin - 16:16

Keiko aimait bien l'ambiance du restaurant. Elle s'installa sur le tabouret situé à côté de celui de son frère.
Après avaoir pris la commande de Sanosuke, Mr Okiwa se tourna vers Keiko en souriant.

Et toi Keiko que veut-tu?

A l'idée de manger Keiko sourit avant de repondre d'une voix gaie:

Ce sera pareil pour moi!

Keiko attendit donc que son plat arrive quand elle entendit quelqu'un au loin.
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Lun 18 Juin - 18:58

Alors qu’il n’avait rien glandé de la matinée, Kuma décida d’aller faire un toue chez son cuistot préféré du village, qui avait d’ailleurs autant talents que Ichiraku à Konoha, voire plus. Rien que l’idée de se rendre chez lui mettait l’eau à la bouche au gros. Et puis s’empiffrer dans un resto dégage une ambiance bien plus sympathique que quand on est seul à se faire cuire ses râmens chez soi (son père travaillait toute la journée ce jour-là).

Il tira le rideau en saluant le cuisinier qui se tenait en face aux cuisines.

Salut, Okiwa-sama ! Heureux de te voir ! Tu me fais un râmen aux champignons, s’il te plaît ? Ca fait un lustre que j’ ai pas avalé un râmen d’automne, alors que j’adore ça.

Héhé ! Théoriquement, on est sensé avoir le droit d’en prendre qu’au moment où les feuilles commencent à tomber, mais tu as raison ! Pas la peine de s’imposer des traditions inutiles. Je te fais ça tout de suite, donne-moi juste le temps de servir leur commande aux deux jeunes shinobis à côté.

OK !

L’énorme tourna la tête. Qui étaient donc ces deux shinobis ?
Sanosuke et Keiko ! Quel heureux hasard ! Ces deux-là étaient donc des habitués du petit restot. Cela prouvait déjà qu’ils avaient de bons goûts !

Salut vous deux ! Ca alors, je m’attendais pas vraiment à vous croiser ici.

C’était déjà une plus heureuse surprise que la dernière fois où Kitari venait frapper à sa porte.
Il se posa sur un tabouret et s’accouda au comptoir.

Oh, vous vous connaissez…

Ichiraku avait terminé leur fournée. Il leur tendit un bol à chacun.

Tenez, voilà vos râmens. Savourez-les bien, car si tu es occupé maintenant, saches que ça ne vas pas s’arranger au fil du temps ! Tu vas avoir de plus en plus de missions et tu auras donc moins le temps de passer me voir.
Toi aussi, Kuma ! Profite de ton temps libre tant que tu en as !

Vous plaisantez ! Je ne manquerais jamais une occasion de vous rendre visite à vous et votre cuisine toute puissante, Okiwa-samaaaaaaaaaa !

Son grand sourire gourmand ornait son visage. C’était le même que toutes les fois où on parlait involontairement de bonne bouffe dans une conversation.
Puis il se tourna vers les deux autres.

Alors ! Qu’est-ce que vous faites de beau ? Moi j’ai du temps à perdre, j’ai rien fichu de ma matinée. Si je continues comme ça cet aprèm, je vais finir par maigrir à force de rien faire comme un légume. Ca serait la catastrophe !

En effet, Kuma avait passé toute sa matinée à rêvasser, regarder les nuages passer de sa chambre, lire des revues culinaires, le tout en grignotant des pâtisseries bien grasses, ce qui maintenait son poids en «équilibre». Mais à dire vrai, un petit entraînement n’aurait pas été de refus, mais à quoi ? La seule chose dont il avait besoin, c’était d’idées de techniques à apprendre ou à perfectionner.

Flood-bannière qui date un peu...

Akimichi Kuma, Chuunin affamé en fuite
~
Missions:
A:0 l B:0 l C:1 l D:2
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/grey-try
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Lun 18 Juin - 19:44

Sanosuke était tout aussi étonner de voire Kuma débarquer chez Okiwa, il ne pensait pas que ce jeune homme connaisse le restaurant... Mais apparemment ce n'était loin d'être le cas, il semblait même qu'il soit un habitué. Sanosuke sourit a Kuma et il inclina légèrement la tête vers le bas pour lui dire bonjour puis il poursuivit.

Moi non plus je ne pensai pas du tout te voire ici. Mais bon apparemment tu connais les endroits ou on mange bien!

Monsieur Okiwa répondit alors en souriant.

Arrêtez de dire du bien de mon resto' vous allez me faire rougir les enfants!

Puis il ce remit au travail, il exécutait ce dernier avec habilité, mais Sanosuke du haut de son ignorance ne pouvait apprécier la virtuosité du cuistot... Puis soudain Kuma ce mit a parler.

Alors ! Qu’est-ce que vous faites de beau ? Moi j’ai du temps à perdre, j’ai rien fichu de ma matinée. Si je continues comme ça cet aprèm, je vais finir par maigrir à force de rien faire comme un légume. Ca serait la catastrophe !

Sanosuke lui sourit, a son avis Kuma pouvait bien ce permettre de perdre quelques kilos... Enfin après c'était au jeune homme de voir ce qu'il préférait, mais a coté de Kuma Sanosuke était bien maigre.

Nous on viens de finir de s'entraîner et je l'ai invité au resto'. Mais cette après midi je compte bien poursuivre l'entraînement comme ça je ne deviendrai pas un légume.

Sanosuke sourit a Kuma avant de ce rendre compte que le cuistot venait de déposer un bol devant lui. Sanosuke attendit un moment avant de commencer a manger, non par politesse mais parc que le bol semblais brûlant.

Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Lun 18 Juin - 19:54

Keiko fut elle aussi surprise par l'arrivée de Kuma mais cela ne la dérangeait pas, au contraire. elle sourit chaleureuesement au garçon.
La jeune fille s'amusa des propos tenu entre les deux genins et le cuisto.

Soudain Kuma prit la parole et Sanosuke lui répondit. Keiko, qui était d'une humeur enjouée après son entrainement, eu l'envie de taquiner son frère. Elle s'imposa alors dans la conversation en affichant un sourire malicieux.

D'ailleurs il à oublié de le préciser mais Sanosuke à essayer de me tuer! Mais comme je suis resistante il s'est résigné et m'a même invité au resto! Keiko marqua une pause avant d'ajouter Je plaisante bien sur!

Keiko reprit sa place lorsque son bol de ramen arriva devant elle. la jeune fille voulu y gouter directement mais la chaleur brulante sur sa langue l'en dissuada. elle commença donc à souffler sur son bol de ramen.

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 8:01, édité 1 fois
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
36/36  (36/36)
PC:
41/41  (41/41)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Lun 18 Juin - 21:08

Shu était fatigué, la lecture l’avait complètement vidé du peu de forces qu’il avait réussi à récupérer. Il décida d’aller ce dégourdir un peu les jambes. De nouveau en train de flâner dans les ruelles d’Iwa. Le soleil désigna à Shu que midi était bien proche, A ces pensées, Shu écouta attentivement son estomac, ce dernier était évidement en manque.

*Faut que je mange un truc, j’ai les crocs*

Il passa devant un restaurant de ramen, sur la devanture on pouvait lire « Chez Okiwa »

*Des ramens, c’est parfait*

Alors qu’il allait entrer, il entendit une voix familière.

« Shugyoku !! »

Il se retourna et au bout de la ruelle, à une dizaine de mètres il pu voir tout momifier comme lui-même son ami Musashi.

« Hey !! Salut Musa, comment vas-tu ? »

A première vue, Musashi ne se portait plutôt pas trop mal. Les bandages et autres pansements lui recouvraient une bonne partie du corps, mais le moral avait l’air au beau fixe.

« Dit moi Musa, j’allais me manger un bol de ramen, tu en veux un, je t’invite »

Au son du mot « ramen » les yeux de Musa se mirent à briller, il ne faisait aucun doute de la réponse. Les deux compagnons entrèrent dans le restaurant et ils prirent position sur les tabourets.

Dans le restaurant, un unique cuisinier les salua chaleureusement. Des clients étaient présent et Shu ne fut pas très à l’aise, la présence de gens qu’il ne connaissait pas le rendait anxieux.
Les deux garçons et la jeune fille paraissait bien se connaitre et ils mangeaient de bon cœur. L’attention de Shu fut attiré sur les deux garçons, l’un et l’autre abordé le bandeau de ninja et au vu de leurs âges ils devaient tout au plus être des Chuunin voir même des Genin.

C’est alors que Shu se surpris lui-même lorsque le son de sa voix sortit de sa bouche pour émettre un

« Bonjour ! »

Shu se mit immédiatement à rougir, non seulement sa timidité prenait le pas sur ces paroles, mais en plus il n’était absolument pas présentable, ces bandages faisait de lui un monstre de foire. Il se tourna vers son compagnon comme pour éviter tout regard et attendit que le restaurateur vienne les voir pour prendre leurs commandes.
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Lun 18 Juin - 21:18

Ouh! Tu éssaies d'assassiner ta petite soeur? Vive la fraternité! Tu es moins stable que je ne pensais Sanosuke! Hahaha.

Tout en parlant ironiquement, Kuma voyait son bol de râmen s'approcher lentement de lui entre les mains du cuistot.

Voilà pout toi! Enjoy!

YAHAHA! Comptez sur moi!
Itadakimasu!!!

Il décolla avec entrain la paire de baguettes qui lui était fournie et agrippa quelques nouilles qu'il porta à sa bouche. Il redécouvrit alors tout le bonheur d'un bon râmen aux champignons. Chaud, froid, il s'en fichait.

Dites, si vous continuez à vous entraîner cet aprèm, est-ce que je pourrais me joindre à vous? Comme ça, j'aurais fait quelque chose de ma journée, et je pourrais par la même occasion modérer tes pulsions meurtrières, si l'envie viens te prendre de décapiter ta soeur, Sanosuke! Non, je rigole, rassures-toi.
Sauf si je vous ralentis, naturellement. J'aimerais pas nuire à votre entraînement. Je pourrais vous aider, et tu pourrais m'apprendre quelques techniques. C'est toujours plus drôle de faire ça à plusieurs, non?
MMMh! Ah, q'cest bon!

Savourant son plat, Kuma éspérait ne pas trop déranger les deux jeunes. Néanmoins, il commençait à en avoir un peu ras-le-bol de s'entraîner tout seul avec son pack de viennoiseries, il aurait bien aimé pouvoir pimenter un peu ses séances. C'était là une bonne opportunité, surtout que Keiko et Sanosuke avaient l'air de gens très bien à première vue, contrairement à Kitari.

Ah! Chaud chaud chaud! Laissa-t-il échapper après avoir pris une grosse bouchée de pâtes.

~
Missions:
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Lun 18 Juin - 21:39

Musa etait heureux d avoir retrouver son ami et de partager egalement un repas. La surprise se lut sur son visage quand il vit Shu essayer de faire le premier pas avc le petit groupe qui se trouvait pas tres loin d eux.

Tu les connais? je ne les aient jamais vu auparavant. Il faut dire aussi qu a part toi et okri senseï, peronne ne voulait m adresser la parole.

Alors voulant faire bonne figure devant son ami et par la meme essayer de le faire rire, il reitera la salutation mais bien plus fort histoire d attirer l attention sur lui.

Bonjour tout le monde, nous sommes de nouveaux genin!!!!

C'etait tout a fait ridicule mais il voulait voir Shu plus heureux, c'etait grace a lui que Musa avait repris confiance en lui. La phrase fit son effet car tout le monde tourner la tete vers eux l air ebeter, se demandant qui pouvait bien etre ses deux loustics. Le seul qui etait vraiment gener , n etait autre que son ami qui du rouge etait passé au violet tellement Musa n'avait pas su etre plus discret.
Voir le profil de l'utilisateur http://ogame.ogameteam.com
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Mar 19 Juin - 8:53

Alors que les trois jeunes au restaurant dégustaient leur râmens, le rideau se tira et laissa place à deux autres garçons.

*Décidemment, ce coin a du succès. Mais ils ont l'air plutôt jeunes, à peine aussi vieux que moi...*

Leur corps étaient en grande partie recouverts de bandages. Ils avaient l'air de plutôt bien se connaître. Mais visiblement leur caractères étaient diamétralement opposés. Alors que le garçon aux yeux de couleur bleu ciel était en train de se pisser dessus juste en laissant echapper un simple et discret petit bonjour, l'autre gars au cheveux châtins ne se faisait pas prier:

A ces paroles, l'autre s'écrasait presque de honte.
Kuma, un peu étonné de cette arrivée pour le moins intrigante décida de se présenter à son tour. Il s'adressa à eux:

Héhé! Ca tombe bien, moi aussi! Je suis Kuma. Et assis à côté, c'est Sanosuke et Keiko.
Dites, c'était quoi exactement, votre éxamen genin? Vous avez l'air d'en avoir sacrément bavé...

*Non mais c'est vrai, attends, on dirait des momies!*

Il se demandait comment ils avaient pu se faire autant de bobos juste en passant un petit examen. A vrai dire, le sien avait été plutôt "standard".

~
Missions:
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
86/86  (86/86)

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   Mar 19 Juin - 9:14

Keiko sursauta lorsqu'une voix attira son attention. Elle se tourna vers les deux garçons venant d'entrer dans le restaurant. Elle ne les avais jamais vu auparavant. L'un d'eux semblait plutot géné tandis que l'autre ne faisait aucune manière.

Keiko fut surprise de cette intervention. elle aurait préféré qu'il reste discret comme son camarade car la jeune fille n'aimait oas vraiment se mêler aux inconnus. Cependant le garçon qui avait prit la parole n'avait pas l'air méchant. Kuma se tourna vers eux et prit la parole pour répondre aux garçons.

* L'examen genin est si terrible? Moi qui resoort déjà d'un entrainement avec deux epaules en moins... Ce n'est pas trés rassurant.*

Keiko avala une bouchée de ramen et ecouta la reponse des garçons. elle n'osa pas prendre la parole et intervenir dans la conversation. L'assurance du garçon aux cheveux chatains la mettait plutot mal à l'aise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   

[Restaurant] Chez Okiwa
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant