Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des coups de coeurs musicaux

Aller en bas 
+14
Katsue Hyûga
Idame Ourihana
Kyilyiendril Anatsumyiano
Chinizu Hake
Yasei
Cosmos Wikasi
Rin
Hattori Hanzo
Hikari Mori
Koto
Claria D'Aragon
Kusowaba Iwano
Ryoko Satoro
Ichiga Togihiwa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue12/69Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue10/187Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:24

Un topic bien interressant pour découvrir des groupes !
Ben bravo et merci à tout les musiciens et aux pas musiciens pour poster ici (perso, je me suis mis à la gratt depuis 2 ans, mais ça reste toujours aussi déplorable...).
J'ai bien aimer quelques vidéos, puis j'ai rechercher de vieille musique qui ont bercé mes sentiments...

Aujourd'hui, j'ai passé une très (très) bonne journée certes...vous me trouverez surement fleur bleu, naif, idiot, amoureux ou enfantin, qu'importe. Vous aimez Simple plan, les genjutsus ou FFX ? On aurait pu faire mieux, mais qu'importe aussi, c'est l'un de mes coups de coeur : ici

Non, je n'écoute pas que du rock ! J'ai aussi le droit d'aimer entendre de la musique super-écouter et commerciale (on dit jamais d'une musique que c'est de la merde). Si une personne dis qu'une musique est pourri, c'est qu'il n'arrive pas à coller ses sentiments sur cette musique. Alors, dans le style vidéo ou on vous donne les sentiments à avoir, ya aussi : ça ou ça. Et au passage, je n'est aucune référence sur FF... juste que j'ai trouvé ça à coté, et que j'aime.

On reste dans le classique (me souviens plus s'il y était avant) avec du japonais, lent et non rythmé bien sur. Je ne présente même plus leur groupe, merci Okri de me les avoir fait découvrir. Pour ceux qui ne connaissent pas, essayer donc : Rusty nail (pour gouter), Endless Rain (pour ceux qui aiment les émotions comme moi :P ) ~X~ (juste pour vous montrer comment prendre une pause pour aller boire de l'eau pendant un petit concert, sans se faire remarquer).
J'arrete là, sinon je mettrai tout ce que j'ai d'eux... remarque, avec le temps, les choses se sont arrangés... coupe de cheveux ancienne ?

Autre registre encore, on retombe dans le beau à l'état pur :
U2 ? et ben non !!! plus beau que l'original? c'est possible...
NEW !!!
leur début(désolé pour le son pourri :( )
Et je m'arrete ici aussi rapidement, mais allez voir leur travail, ça en vaut le coup !

Voila pour l'instant, en espérant que cela vous fera découvrir plus de chose que vous aviez espérez de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue60/60Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue340/340Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:01

Kyilyiendril Anatsumyiano a écrit:
Non, je n'écoute pas que du rock ! J'ai aussi le droit d'aimer entendre de la musique super-écouter et commerciale (on dit jamais d'une musique que c'est de la merde). Si une personne dis qu'une musique est pourri, c'est qu'il n'arrive pas à coller ses sentiments sur cette musique.

Oui... Mais pour ceux qui ne ressentent pas les sentiments qui s'accordent à cette chanson... Je vise particulièrement un futur tueur à gage...

Bref, j'suis en come back sur Lost Prophets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:46

Claria D'Aragon a écrit:
Ouaa la chance^^. Ya pire comme lune de miel^^
Moi j'ai l'album Gaia et La Leyenda De La Mancha.
Et pour les DvD, ça me ferait très plaisir!^^

Si tu les as aimés, essayes de télécharger Finisterra volume 1 et 2 (2 cds donc:)) Qui reste la référence pour moi en ce qui concerne Mägo de oz. AVec les titres fares: Astaroth, Hasta que el cuerpo aguante, Satania, Finisterra, Maïte zaïtut et La danza del fuego ^^

Ceci dit tu possède déja La leyenda de la mancha y Jesus de chamberi qui restent de bonne référence :) La plupart des titres que je viens de citer sont disponible sur youtube ^^

Bon visionage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:09

Oulà, on dirait que la musique inspire les ninjas ! A quand un ninja musicien ??? ^^

Bon bah moi en ce moment j'écoute cette chanson en boucle :

MIKA - Happy Ending

Je vous conseille vraiment de l'écouter si vous êtes triste, dépressif et que vous venez de rompre ^^

Sinon en plus joyeux, du même artiste (la plus connue):

MIKA - Grace Kelly


Moi au début je me suis dit "c'est quoi cet abruti" mais en écoutant l'album j'ai trouvé qu'il avait de très belles chansons (tant au niveau des paroles que de la musique). Donc si vous avez un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue45/45Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue215/215Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:35

Entrez dans un esprit tortueux...
Et restez y jusqu'au bout, sans quoi vous aurez raté l'expérience ^^
Cette musique, je l'utilise pour jouer des personnages drogués, parfaite pour planer.
...
J'en ai une multitude d'autres que je n'ai pas réussi à trouver sur radioblog.
En vrac :
- Landscape
- Pale Forest
- Godspeed
Et plein d'autres trucs.

Mais ce qui m'aide à écrire, c'est surtout les musiques de film.
Avalon, Requiem for a dream, Lord of the Ring, etc. etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue57/57Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue116/116Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:35



Dernière édition par Kogane le Jeu 28 Oct - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue57/57Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue31/31Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:51

Je ne peut pas passer à coté de cela, étant amateur d'allemand et de musique dire que Tokio hotel et le seul que t'adore.......

Il faut préferer Rammstein que moi j'adore, avec la un chanteur qui à trop la classe: Mutter avec des super paroles.

Dans un autre registre, ou plutôt langauge: mano negra mala vida
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue57/57Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue116/116Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:02

Désolé mais j'aime vraiment pas Rammstein, j'ai déjà essayé plusieurs de leurs chansons et je supporte pas...M'enfin chacun ses goûts.

[Par contre la deuxième musique est pas mal]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:12

Yasei a écrit:

Dans un autre registre, ou plutôt langauge: mano negra mala vida


Terrible ! Very Happy Ca c'est du bon son !!!


Merci bien, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:40

Sympa cette version de Nothing else matters ! Mais ma préféré reste quand même la versiona accoustique !

C'est quand même bizarre le contraste entre la voix du chanteur et la pureté de l'orchestre symphonique derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:41

J'ai le double album et le DVD du concert de Metallica d'où sont tirés Master of Puppet et Nothing Else Matter.

Il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue57/57Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue31/31Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:48

Bon voila encore des coup de coeur cette fois-ci en chanson francaise, sa faisait longtemps que j'avais pas entendu: Berurier noirs:
-sos

-et hop

Camouflage en live

Vietnam laos cambodge

L'empereur Tomato ketchup

Ainsi squattent ils
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue83/83Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue335/335Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:43

Alors moi je vais vous parler d'un groupe intitulé les Fatals Picards, un groupe bien déjanté et assez drôle enfin si vous avez un humour a deux balles comme moi vous aimerez. Tout les clips sont a regarder en même temps que l'écoutage (j'invente des mots^^) de la musique. Bonne contemplation^^.


Amour a la française sera la chanson que le groupe chantera pour l'eurovision un mélange de français et d'anglais, moi je trouve ça bien^^.
https://www.youtube.com/watch?v=PyRcKHrNq_c

Bon celle là je l'adore^^ en plus elle pulse mdr. Enfin bref Chasse pêche et biture. Bonne écoutage les loulous^^
https://www.youtube.com/watch?v=QpOZT3OXgQY

Bon ben celle là je trouve que c'est la mieux je suis partit dans un trip tout pourrit avec un pote sur cette chanson, je vous souhaite le même plaisir que moi même. Bon regardage.
https://www.youtube.com/watch?v=oAh4niuwiNo

Voila j'ai mit ces trois chansons mais il y'en as pleins d'autres dont une de 8 minutes d'énumération de nom d'animaux avec un prénom d'humain alors ça donne des trucs du Style Abdoule la moule, Idir le tapir et Dédé la galinette sandrée enfin faut être con pour bien aimé...Bon je vous la mets^^ https://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg mais attention ne la regarder que si vous êtes con^^. Je vous aurait prévenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos Wikasi
étudiant(e) de Konoha
Cosmos Wikasi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue18/18Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue19/19Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:19

Metallica \o/
Magnifique groupe, tout simplement ^-^
en se moment je reviens sur d'anciens morceaux de mon groupe preféré, nostalgique peut être... enfin vala:
Ici ! Surprised
vala vala ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
étudiant(e) d'Iwa
Claria D'Aragon


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue12/12Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue21/21Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:45

OUep les fatals picard c'est un trop bon groupe, et la chanson "la ferme" est à ce passer en boucle ( si t'es vraiment tarré)

ET CLAIRE LE RENARD POLAIIIIREUUUH!

(Je fait chier ma soeur avec ça dès qu'elle revient les w-e...)
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue57/57Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue116/116Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:17

Quelques coups de cœurs :

My Chemical Romance - Vampires will never hurt you

~~~} [Version clip- Le clip est naze XD :] https://www.youtube.com/watch?v=NR4LzuFryDo
~~~} [Version musique :] http://www.radioblogclub.fr/open/138085/vampires_will_never_hurt_you_/03%20Vampires%20Will%20Never%20Hurt%20You

My Chemical Romance - Our Lady Of Sorrows

~~~} [Version musique – Y a pas de clip :]
http://www.radioblogclub.fr/open/138085/our_lady_of_sorrows/05%20Our%20Lady%20of%20Sorrows

My Chemical Romance – Helena

~~~} [Version clip – Pas mal:] https://www.youtube.com/watch?v=yTTZKqyhIUQ
~~~} [Version musique :] http://www.radioblogclub.fr/open/110639/my_chemical_romance__helena_/My%20Chemical%20Romance%20-%20%20Helena

[Edit]My Chemical Romance – The Ghost of You
~~~} [Version clip:] https://www.youtube.com/watch?v=7sJqEccwliQ
~~~} [Version musique :] http://www.radioblogclub.fr/open/142553/my_chemical_romance__the_ghost_of_you/My%20Chemical%20-%20Romance%20The%20Ghost%20of%20You

Ce groupe je vous le conseille vivement [Personnellement je préfère leurs anciennes chansons m’enfin bref].


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue83/83Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue335/335Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:21

Je suis du même avis que toi. M.C.R est un groupe que j'apprécie tout particulièrement mais je dois dire que leur dernier album, plus comment dirai-je... "Commercial" ne pas du tout plus, et du coup j'aime beaucoup moins se groupe... Enfin voila.

(Je fait chier ma soeur avec ça dès qu'elle revient les w-e...)

Eh ben.... Il y'en a qui ont de la chance mdr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue0/75Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue0/226Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:04

Un tit coups de coeur musical, de la nouvelle scène francaise...

http://www.radioblogclub.fr/open/102356/renan_luce/La_Lettre-Renan_Luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:39

Je profite de ce topic pour savoir si jamais quelqu'un allait voir MCR le 20 juin à bordeaux ? Après tout, ca serait sympa une petite rencontre IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue0/75Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue0/226Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:42

Ben c'est pas bête ca...

Je vais faire pareil que toi Kitari :

Alors s'il y'a des gens qui viennent voir :

_Marilyn Manson : le 4 Juin à la Halle Tony Garnier
_Korn : Le 5 Juin à Grenoble
_Les Rolling Stones : le 16 Juin au Stade de Gerland
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue0/75Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue0/226Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:51

Voilà, Marilyn Manson et Korn sont passé... Et c'était vraiment deux très bons concerts, quoi qu'on puisse en dire... Une mention supplémentaire pour Korn qui vaut vraiment le coups.

Voilà quelques morceaux de ce groupe de metal assez mythique :

BLIND

Yall Want A Single
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue83/83Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue335/335Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:22

Un pote a moi a faillit choper la baguette de Joey Jordison^^.( batteur de Slipknot qui est venue jouer avec KoRn vite fait)
Et un autre a eu un médiateur, mais bon moi je m'en fous KoRn j'aime pas trop^^. Par contre je suis tout dég de pas être aller a Manson...Snif la prochaine fois... Tout ce qui y sont aller et ben je vous hais mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue60/60Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Left_bar_bleue340/340Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:29

Heyy !!

Tenez ça, je le joue 9fois plus lentement^^ XD

https://www.youtube.com/watch?v=zlsRlValX0E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des coups de coeurs musicaux   Des coups de coeurs musicaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des coups de coeurs musicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser