Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demeure de la Famille Sagaara

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:06

Keiko écoutait la riposte de son frère en silence. Peu à peu elle s'apercevait d'une chose qu'elle s'était surement inconsciament empêché de voir depuis un temps. Un écart s'était peu à peu creusé entre elle et son frère. Elle ne savait pas si elle devait maudire quelqu'un pour ça, la réponse était sûrement non, mais sur le moment elle aurait volontier mit le feu à cette académie. Mais ça n'aurait rien changé et si elle prêchait l'evolution des hommes elle devait accepter que celle ci ait ses droits au sein de sa propre famille. Cependant la mine de Keiko se renfrogna peu à peu.

" Je ne suis pas indifférente... c'est juste que je n'aime pas voir la guerre. Alors je vais rester ici et je vais utiliser ma médecine pour empêcher de nouveaux morts et de nouvelles vengeances, c'est tout. Et même si je dois aller soigner nos ennemis je le ferais en pensant qu'eux aussi ont surement une famille et des gens qui les aiment et qui seraient prêt à les venger en faisant de nouveau couler du sang. "

Keiko avait détourné le regard au début de sa réponse, se contentant de fixer le sol. Lorsque son frère attrapa son sac et se dirigea vers la sortie Keiko releva vivement la tête.

" Tu as raison je ne vais pas te reprocher de reclamer vengeance! Mais... Tu va quitter ta soeur avec cet air désinvolte? Parceque là, il se pourrait que je t'en veuille. "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue83/83Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue335/335Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:18

Je n'avais fait que quelques pas et à l'instant même ou je me retournais j'entendis la "menace" de Keiko. Un léger sourire triste apparut sur mon visage, je n'avais que très peu de rapport "physique" avec ma soeur je ne l'avais jamais prit dans mes bras à ma connaissance, malgré tout j'avais été un grand frère protecteur. Un peu trop ? Peut être. Elle avais le droit de voler de ses propres ailes, Keiko était une idéaliste, alors que moi j'étais devenu un obtus guerrier assoiffé de vengeance. Le contraste était effrayant et je me rendais compte de la dimension de mes choix. Je divisais ma famille. Mon sac d'habits tomba sur le sol, mes bras s'ouvrirent devant moi, je tremblais légèrement. Mon tremblement étais presque invisible, mais moi je le percevais bien, je ne fit rien pour le cacher. Je fit un pas en avant sans un mot, ma soeur se jeta dans mes bras, ma Keiko. Elle enfouis son visage dans le creux de mon épaule alors que mon visage venais à la rencontre du sommet de son crâne. Nous restions ainsi immobile, je ne sais combien de temps. Soudain ma voix brisa le silence gênant qui s'était installé.

" Keiko, pardonne moi, pardonne moi de te laisser seule avec maman. Pardonne moi d'avoir été un mauvais frère. Je t'abandonne, alors que plus que jamais notre famille avais besoin de rester unis. Protège maman. Restez fortes toutes les deux. Je reviendrais Keiko, tôt ou tard, mais je reviendrais. "

Je sentis alors le visage de ma soeur, se relever lentement du creux de mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:18

Après avoir prononcé sa dernière phrase Keiko était restée immobile, incapable d'esquicer le moindre geste. Son coeur battait un peu trop fort à son goût. Elle ne savait pas à quoi elle s'attendait après avoir dit une telle chose, elle ne savait même pas vraiment ce qu'elle espérait. Peut être juste un sourire, quelque chose lui confirmant que malgré les idéaux bien différents qu'ils partageaient Sanosuke et elle étaient toujours frères et soeurs et que ce lien de sang ne pouvait pas périr et ce quoi qu'il arrive. Cependant elle eut bien plus qu'un sourire. Son frère laissa tomber son sac à ses pieds pour ouvrir ses bras avant de faire un pas en avant. Les yeux rouges de la jeune fille s'écarquillèrent légèrement et, dans un mouvement qui lui sembla incontrolable, elle se jeta dans les bras de son frère, son frère à elle et à personne d'autre. Les légers tremblements de son corps s'acordèrent à ceux de Sanosuke. Une larme silencieuse glissa sur son visage, ce visage qu'elle enfouissait pour la première et dernière fois contre l'épaule rassurante de son frère. Ils s'immoblisèrent un moment, dans un silence amer, avant que Sanosuke ne prenne la parole. Lentement, Keiko releva son visage ou elle afficha un petit sourire triste.

" Peu importe la distance, nous resterons unis du moment que nos coeurs se souviennent l'un de l'autre. C'est ça une famille. Protégeons les idées que nous défendons et partageons nos souvenirs lorsque nous nous reverrons. J'ai confiance, j'attendrais ton retour. Je prendrais soin de maman alors prends soin de toi. "

Les yeux de Keiko étaient légèrement embués mais elle n'y prêta pas attention. Dans quelques secondes son frère passerait la porte et elle le regarderai partir, espérant pouvoir un jour le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue83/83Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue335/335Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:53

Je lui baisa alors le front, un léger sourire s'afficha sur mon visage, oui quoi qu'il adviendrait ce sera toujours ma soeur. Je lâcha alors Keiko, lentement, presque avec dépit, je fit un pas en arrière mon regard l'examina, une dernière fois, un regard bien plus intense que mon dôjutsu me l'aurai permit. Je me baissais lentement, sais mon sac à baluchon, l'enroula autour de mon sac. Je prit alors mon sas à dos et le mit. J'exposai alors mon dos à ma jeune soeur et dit alors de mon habituel ton distant:

" Pas la peine de te dire adieu, je reviendrais. Que ce soi dans un mois, un ans ou dix, je reviendrais. Prends soin de toi. "

Je fit un pas en avant, j'hésitais, une seconde, puis je reprit ma marche en direction de la maison, j'embrassai alors chaque objet sur mon chemin du regard. Es que quand je reviendrais tout cera à la même place ? Je n'aurais su le dire.

A présent je traversais mon jardin, et quand j'eus traversé le portail j'entendis quelqu'un courir dans la rue adjacente, qui cela pouvait-il bien être ?


Hrp : Désolé pour la petitesse de mon post, mais là j'ai pas beaucoup de temps. Keiko tu peut poster pour dire que tu vois ma lettre, ou pas, en tout cas je t'attends Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:44

Alors que Sanosuke offrait un dernier signe de tendresse à Keiko un sourire mélancolique illumina son visage. Elle était triste de ce départ mais fière et heureuse d'avoir la chance que Sanosuke soit son frère et qu'il le resterait toujours. Sanosuke relâcha lentement sa soeur et ils firent un pas en arrière en même temps. Lorsque le regard de Keiko se posa sur celui de son frère elle fut surprise de le voir si intense. Elle lui rendit ce regard, un regard silencieux mais emplit de sentiments. Puis Sanosuke prit ses sacs et tourna la dos à sa soeur. Il brisa une nouvelle fois le silence mais cette fois sa voix était redevenue celle du Sanosuke que Keiko connaissait si bien.

" Oui! "

Keiko n'avait pas besoin d'en dire plus. Ce simple mot voulait déjà tout dire: Porte toi bien, je t'attendrais, je serais forte... Et encore bien d'autres pensées, des pensées d'espoir, car une famille ne se dit pas adieu, une famille reste toujours liée quoi qu'il arrive. Keiko regarda son frère partir, le sentant hésiter un instant. Finallement elle réalisa que si elle devait se résoudre à cette séparation c'était surement ainsi que ça lui convenait le mieux. Elle quittait ce frère qu'elle connaissait et chérissait tant, et elle était sûre que, même dans de nombreuses années, elle retrouverait ce même frère.

Keiko fixa le dos de son frère jusqu'à ce que celui ci passe la porte. Lorsque Sanosuke eut disparu de sa vue Keiko resta encore immobile un moment, fixant la porte. Puis, lentement, elle tourna les talons et regarda les escaliers ou elle avait surpris son frère quelques minutes auparavant. Si ses yeux ne l'y voyaient plus son coeur, lui, l'y voyait clairement. Elle commença à gravir les marches d'un pas mélancolique. Lorsque Keiko passa devant la chambre de son frère elle s'arrêta un instant. Hésitante, elle actionna la poigné. Aussi loin qu'elle se souvienne elle n'avait jamais pénetré dans la chambre de Sanosuke, mais cette fois, quelque chose semblait l'y pousser. Elle avança d'un pas légèrement tremblant avant que son regard ne se pose sur le bandeau de son frère posé sur son bureau. Tout près un mot ecrit de la main de Sanosuke semblait n'attendre qu'elle. Keiko attrapa la feuille d'une main febrille et s'assit. Elle commença à lire, laissant ses yeux glisser sur les mots. Lorsqu'elle eut finit une nouvelle larme coula sur sa joue. Elle ne prit pas la peine de l'essuyer, elle relut encore une fois. Puis lorsqu'elle eut finit cette deuxième lecture elle reposa le mot à l'endroit exact ou elle avait trouvé. Un léger sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille.


* Merci... de n'avoir jamais eut l'intention de partir sans un mot... *

Keiko se releva et sortit de la chambre après y avoir lancé un dernier regard. Elle referma délicatement la poignée et revint vers les escaliers. Là, elle fixa la porte d'entrée, ignorant cependant ce qu'elle attendait en restant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue96/96Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue116/116Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Incruste   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:47

Les bruits de pas sourds, et pourtant bien superficiels s'arrêtèrent devant le portail du jardin. Un tupperware dans la main gauche et un autre petit objet dans la droite, il s'arrêta pour reprendre son souffle. Sanosuke, la personne qu'il était partit chercher était devant lui. Mais c'était moins-une: un poil plus tard, il ne l'aurait pas trouvé chez lui. Et compte tenu de la taille du sac qu'il transportait, aucun demi-tour n'avait l'air d'être prévu de sa part.
Un sourire.


"Salut, San-San. J'ai à te parler.
J'ai pas pu aller au discours de Kyuukutsu, j'étais trop occupé à voir mon père crever."


On voyait à ces dernières paroles qu'il ne maîtrisait pas encore complètement la technique du clône incandescent: le vrai Kuma n'aurait jamais pu plaisanter sur un détail aussi morbide. D'autre part, de petites étincelles éclataient par moment sur son bras droit et sa jabe gauche.

"Ca regarde ta soeur aussi, mais si elle est pas là, c'est pas une gêne. Ca sera pas long, j'ai plus beaucoup de chakra en moi de toute façon, je vais pas tarder à me volatiliser.
Tu n'es pas trop pressé, j'espère? Sinon, j'aimerais bien me mettre au chaud chez toi le peu de temps qui me reste: les clônes de feu aiment la chaleur. Or, il fait frisquet dehors."


Le double parlait d'un ton léger; sans le contenu de ses propos, il aurait été difficile de deviner qu'il était venu ici pour faire ses adieux à son pote et son équipière. Mais ce n'était pas tout: si Kuma avait envoyé un clône à sa place, c'était qu'il était vraiment pressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue83/83Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue335/335Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:09

La stupéfaction se lisait sur mon visage, déjà de voir Kuma débouler comme ça devant lui était peu commun, de plus la nouvelle qu'il venait d'annoncer... La mort de son père... Il m'avais sembler en bonne santé pourtant, je ne comprenais pas... Que c'était-il passer ? La question me brûlait les lèvres, mais je n'osais l'énoncer... Soit devant moi se tenait un clone sans gêne, mais ma politesse m'empêcha de poser cette question dés plus indiscrètes... Je n'eus pour réaction qu'une moue typique de Nega. Je m'inclinais donc et je dis du ton le plus sincère :

" Mes condoléances Kuma-Kun... "

Rentrer chez moi ne me faisait pas plus envie que cela, j'avais déjà fait mes adieux à Keiko, revenir aurais été grotesque. D'un autre côté je ne voulais pas laisser ce clone ainsi, si il disparaissait brusquement, je ne connaitrais pas le message qu'il avais à me transmettre. Je dis alors à l'adresse du clone de feu.

" Je t'accompagnerais jusqu'au seuil de ma maison, mais je ne compte pas rentrer chez moi. T'expliquer tout en détails serait bien trop long, explique moi les raisons de ta venu Kuma. "


Appeler quelqu'un par son nom alors que ce n'étais pas vraiment lui avait quelque chose d'étrange, mais je me voyais mal l'appeler clone. J'ouvrais la marche à côté de l'être de feu, attendant qu'il m'explique la situation. Il devrais surement répéter le discours à ma soeur, mais je ne comptais vraiment pas re-rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue96/96Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue116/116Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:45

L'entité incandecente marchait lentement à côté de Sano, qui avait l'air sceptique à l'idée de revenir chez lui. Il respecta ses désirs, et s'expliqua.

"Mon père s'est fait assassiner par la zankatsuki. J'ignore ce qu'ils vont lui faire, mais il y a des risques qu'ils s'en prennent à moi. Donc je me tire d'ici.
A l'heure qu'il est, le vrai moi doit déjà être loin. Il est partit en direction du pays des cascades, à la recherche d'un vieil ami de Konoha, nommé Yagami Nara. Je suis ici pour te dire adieu."


Kuma avait l'impression de parler exactement comme Ichigo l'avait fait. Comme lui, c'était un clône qu'il avait envoyé en tant que messager. Mais les nouvelles qu'il avait à annoncer étaient de loin moins mauvaises, même si elles n'étaient pas très joyeuse non plus.
Au moment où il avait prononcé le nom de Yagami Nara, la traversée en sens inverse du jardin venait de s'achever. La réplique de Kuma parla à voix basse, de peur que la porte s'ouvre et que Sano se sente mal à l'aise par sa faute.


"A la base, j'étais aussi sensé te confier ma maison et tout ce qu'elle contenait, mais il semblerait que tu n'aies plus rien à faire ici toi non plus."

Il marqua une pause, puis sourit.

"Tu vas rejoindre Théran-sama, c'est ça?"

Il put voir dans le regard de son pote qu'il avait visé juste.
Lui, qui à la base était sensé être pour la paix avait été satisfait par la politique de Kyuukutsu. Mais manifestement, ce n'était pas le cas de Sanosuke. Il voulait continuer à se battre: il avait choisi la vaillance. Mais Kuma n'était pas mal à l'aise malgré cette situation que l'on pouvaitqualifier de "croisée des chemins", d'autant plus que le clône était largement moins émotionnel que l'original.


"Le camp que tu choisis n'a pas d'importance, San-san. Pour moi, toi et ta soeur êtes des gens bien. Si nos routes se croisent à nouveau et que nous sommes dans des camps ennemis, je ne me battrais pas contre toi, sois-en certain.
J'ai toujours oeuvré pour la paix, et je n'ai pas l'intention de m'arrêter de sitôt."


Il rangea l'objet de sa main droite dans sa poche pour la libérer, et la lui tendit. Il ricanna un coup.

"Dépêche-toi, je vais exploser! Ha ha ha."

Sano lui serra alors la main. Même si ce n'était pas une poignée d'humain à humain, c'était un moment symbolique. Le regardant droit dans les yeux, le pseudo-Kuma eut un sourire à la fois fier et confiant. Contrairement à la fois où il avait dû déserter Konoha, cette fois-ci, il avait put dire adieux à ses amis. Et ça avait beau être un clône de lui qui le faisait, il aurait déjà moins mal au coeur lors de sa fuite.

"Je t'oublirais pas, vieux.
Pars, je ne voudrais pas provoquer ta honte en ouvrant cette porte."


Alors que Sano s'apprêtait à lever l'ancre, il lui atrappa le bras et ajouta:

"J'imagine que comme Nega est dans ton équipe, il va partir avec toi, non? File-lui mon bonjour. Et par pitié, fais en sorte qu'il arrête de se courber sans arrêt!"

Il joignit ces derniers mots d'un sourire et d'un signe de la main, observant son camarade s'éclipser comme il avait prévu de le faire avant qu'il déboule.
Dés qu'il fut suffisemment loin, il frappa de sa grosse main trois coups qui retentirent dans toute l'habitation. Maitenant qu'il avait fait ses adieux à Sano, il avait encore un mot à dire à Keiko. Le tupperware qu'il tenait à la main et l'objet métallique dans sa poche devaient également lui revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue83/83Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue335/335Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:28

Je recommençais le chemin, en sens inverse, mais je n'étais pas seul, Kuma se trouvais avec moi. Je réfléchissais à ses paroles, aussi loin que je m'en souvenais Iwa n'avais jamais eu affaire à la Zankatsuki, pour la simple et bonne raison que Kusaru-sama était en vie. Elle avait été surement la plus forte shinobi de son ère et elle avais su protéger le village. A présent elle étais morte et déjà la Zankatsuki s'en prenait aux Iwaiens. L'avenir semblait sombre à Iwa, déjà un mort, s'il était le seul. Je redoutais de plus en plus de laisser ma famille sur place, mais mon choix étais prix, je ne pouvais me montrer faible. J'avais fait mon choix, je partirais. Je répondis donc à voix basse aux paroles de Kuma.

" Je suis désolé de ne pas pouvoir te rendre ce service, mais je suis sûr que ma soeur s'en occuperas du mieux qu'elle pourras et surement mieux que moi, ce n'est pas vraiment le genre de la famille de laisser un ami dans la besoin. "


J'eus à mon tour un léger sourire, Kuma avais deviné, mais ce n'étais pas bien compliqué après tout.


" Oui je vais rejoindre Azaru-sama. J'ai longtemps réfléchit et je pense continuer la lutte, l'esprit de la roche n'est pas mort en moi. Je sais que tu n'adhère pas à mes idées, et je le comprend, sache que toi aussi tu resteras mon ami peut importe les camps dans lesquelles nous nous trouverons. "


Je n'avais pas besoin d'en rajouter, tout avais été dis. Il me tendis alors sa main, je la saisis bien évidemment. Quand nous reverrons, nous ? Je n'aurais su le dire, cette pensé ne m'attrisais pas vraiment, car je n'aurais su dire pourquoi mais j'avais l'impression que ce ne serais pas dans si longtemps.

" Merci, Kuma, à bientôt. T'inquiète pas pour Nega je compte bien le forcer à être un peu plus irrespectueux ! Aller ma soeur est à l'intérieur, à bientôt mon ami. "

Sans plus attendre je fit volte face, j'activais mon shunshin et partit en direction d'un canyon...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:49

Depuis le départ de Sanosuke Keiko était restée accoudée en haut des escaliers, l'air penseur. Son regard se posait silencieusement sur chaque recoins de la maison qu'elle pouvait aperçevoir de là ou elle se trouvait. Au bout de quelques minutes elle poussa un bref soupir avant de se décider à tourner les talons pour rejoindre sa chambre. Elle avait encore pas mal de livres à étudier et ça lui changerais surement les idées. Mais elle n'avait pas encore fait deux pas que quelqu'un frappa à la porte. Keiko re raidit et resta immobile une demi seconde. Qui cela pouvait-il bien être? Sa mère ne frappait jamais et... Au fond elle aurait bien espéré que son frère ait changé d'avis mais elle se doutait bien qu'au moment ou elle restait là à hésiter il était sûrement déjà loin.

Décidant de ne pas hésiter plus longtemps Keiko fit volte face et descendit rapidement les escaliers. Elle traversa le couloir d'entrée et se posta devant la porte. Elle actionna vivement la poignée afin d'ouvrir la porte. Devant elle se tenait Kuma. Encore trop émotive suite aux récents évènements Keiko ne put cacher sa surprise de voir son coéquipiers ici. Deplus lui aussi semblait légèrement bizarre. Décidément c'était le jour.


" Kuma? Qu'est ce qui t'amène? "

Ravalant soudain ses idées sombres Keiko offrit un sourire à Kuma avant de faire un léger pas sur le côté afin de laissé libre accès à sa maison.

" Tu veux entrer un instant? Ou tu es pressé? "

Une autre question effleurait les lèvres de Keiko. En effet elle lui aurait bien demandé si il avait croisé son frère, mais elle décida de se retenir, se contenta d'attendre une réponse aux questions qu'elle avait déjà posé.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue96/96Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue116/116Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:09

Un grincement. Keiko venait d'ouvrir la porte. C'était déjà ça de gagné en temps: il n'aurait pas à passer par la mère de famille, et il allait pouvoir rapidement entrer dans le vif du sujet.

" Kuma? Qu'est ce qui t'amène?

-Oh... des choses et d'autres.

-Tu veux entrer un instant? Ou tu es pressé?

-Les deux, mon colonel!" Répondit-il en souriant, et en profitant du passage que Keiko lui laissait pour s'incruster dans son domicile.

A présent, les petites étincelles passgères recouvraient ses quatre membres. Le temps passait, il n'avait plus une seconde à perdre. Il prit l'objet métallique dans sa poche.

"Je quitte le village. La zankatsuki veut du mal à mon clan, et elle a supprimé mon père. Il y a des chances pour qu'elle vienne s'en prendre à moi, donc je ne peux pas me permettre de rester.
J'ai quelques cadeaux d'adieu pour toi."


Il lui tendit l'objet, dévoilant ainsi sa nature. C'étaient des clés: il y en avait deux.

"La dorée, c'est la clé du dojo familial, tu peux y venir t'entraîner quand tu veux. L'argentée dévérouille le cadna de la porte coulissante de ma maison. Il n'y a plus grand chose d'utile là-bas, j'ai prit tout ce qui m'était nécessaire; mais si tu veux aller voir ce qu'il y reste avant que le village découvre qu'elle est inhabitée, je t'en donne le droit.
Y'a des revues culnaires sous mon lit si ça t'intéresse..."


Il lui tendit ensuite le tupperware qu'il avait dans la main gauche.

"D'autre part, en quittant l'équipe 15, je vais créer une petite pagaille entre toi, Kenjin et Bunshichi. Et à chaque fois que j'ai été la cause d'un trouble qui t'impliquait, je me suis toujours fait pardonner en t'offrant un muffin, un pain au choc, ou quelque chose à grignotter. J'ai bien l'intention de perpétuer la tradition. Tu trouveras là-dedans une omelette préparée par me soins. J'espère que ça sera suffisant pour que tu me pardonnes... En tout cas, je l'ai goûté: je peux t'assurer que tu ne seras pas déçue!"

*Pas la peine de lui dire qu'elle était sensée être bouffée par mon père à l'origine.*

A présent débarassé de tout ce avec quoi il était venu, le clône commença à faire quelques pas en arrière. Il n'avait plus beaucoup de temps devant lui, et cette petite visite-surprise, qui ressemblait plus à une farce qu'à un adieu (entre l'omelette et les revues culinaires...), risquait fort de tourner en feux d'artifices d'intérieur sous peu. Il valait mieux abrèger.

"Je t'ai à peu près tout dit, si ce n'est une chose: merci d'avoir été une coéquipière si cool. Toi et Kenjin, vous allez me manquer... j'espère vous revoir dans le futur.
THEU!"


Alors qu'il avait mit sa main devant la bouche en toussant, ses doigts devenaient de plus en plus rouges, et leur forme de plus en plus instable. La dernière minute du double était arrivée.

"T'aurais pas une cheminée, par hazard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:52

Après avoir répondu aux questions de Keiko, Kuma entra dans la maison. La jeune fille referma la porte après avoir lancé un bref regard vers les rues. Lorsque Kuma annonça qu'il quittait le village un léger frisson parcouru le corps de la jeune fille, mais elle l'ignora. Elle détourna légèrement les yeux vers le sol avant de répondre.

" Alors tu pars aussi... Je comprend. Je suis désolée pour ton père. "

Relevant les yeux Keiko attrapa délicatement les deux clés que lui tendit Kuma. Elle les observa attentivement pendant que Kuma parlait.

" D'accord, je m'occuperais de les entretenir. Comptes sur moi. "

Keiko fit glisser les clés dans une de ses poches et Kuma lui tendit un nouvel objet: un tupperware. Lorsque Kuma expliqua la raison de ce cadeau Keiko eut un léger sourire.

" Merci, même si ce cadeau signifie ton départ ça me fait tout de même plaisir! Je ne doute pas qu'elle soit délicieuse. "

* Mais arrêtez tous de vouloir vous faire pardonner... Je ne peux pas vous en vouloir... *

La conversation semblait toucher à sa fin. Keiko afficha un nouveau sourire.

" Merci à toi aussi, tu vas beaucoup nous manquer également. C'était vraiment sympa de faire équipe avec toi, je n'oublierais pas et je suis sûre que Kenjin non plus. En tout cas je ne sais pas ou tu vas mais j'espère sincèrement que tu t'en sortira! Et peut être qu'un jour nos chemins se croiseront de nouveau, ce serait bien. "

Un sourire mélancolique s'affciha sur le visage de Keiko. Ce genre de discour elle l'avait tenu quelques minutes plus tôt en face d'une autre personne qui lui était chère. Les journées telles que celle ci n'étaient vraiment pas les plus heureuse. Mais Keiko fut sortit de ses pensées par un bruit de toux. Elle observa Kuma un instant. Elle pensait comprendre ce qui se passait mais même en face d'un clon elle ne put s'empêcher de s'inquiéter légèrement.

" Ca va? Il y a une cheminé dans le salon mais elle ne chauffe pas actuellement. Je peux y remédier si tu veux? "

Alors qu'elle prononçait sa phrase Keiko avait légèrement orienté son corps vers la pièce ou e trouvait la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue96/96Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue116/116Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:07

Bien qu'alerté par son auto-destruction imminente, le clône de Kuma réussit à sourire après la remarque de Keiko. Il avait oublié de lui préciser qu'il n'était pas... lui.

"Non, pas de soucis. Je vais m'en charger."

Faisant un bref clin d'oeil à Keiko en guise d'ultime au revoir, il courrut à toute vitesse dans la salle que Keiko avait indiquée du regard. Un efois à l'intérieur, il la balaya des yeux, localisa la cheminée, puis se rua à l'intérieur sans perdre une seconde. Il ferma la grille, et se mit en boule.
Une seconde s'écoula... une autre... il semblait qu'il avait ecnore quelque secondes devant lui. Il releva un peu la tête, voyant la silhouette de son à présent ex-équipière, qui l'avait suivi. Alors que son bras droit commençait à se consummer et que sa jambe gauche était déjà partie en fumée, il songea à une dernière éventuelle parole. Le chakra qui l'anmiait n'allait pas tarder à quitter son centre de gravité, ce qui impliquerait alors sa destruction.
Un sourire se dessina sur ce qu'on pouvait appeler sa tête, malgré son apparence actuelle de boule en fusion.


"J'allais oublier. Si je vous revois pas Kenjin et toi d'ici là, je vous souhaite de faire de beaux enf..."

¤PPPFFWWWWOUUURRRFFFFFFHHHHHHHhhhh....¤


Quelques flammes étaient passées à travers la grille, mais elles n'étaient pas assez longues pour atteindre Keiko. Le clône venait de s'en aller, il ne restait de lui plus qu'un feu de bois.

C'est dans un torrent d'étincelle à l'intérieur de la cheminée de la famille Sagara, que disparut le dernier Akimichi d'Iwa. Et cette fois-ci, Kuma était parti avec le sourire. Un sourire de cendres, certes, mais un sourire quand même.

Quant au vrai, il était déjà loin.


Dernière édition par Akimichi Kuma le Mar 26 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:20

"Non, pas de soucis. Je vais m'en charger."

Sans que Keiko ait le temps de réagir, Kuma s'était déjà précipité dans la pièce dans laquelle elle s'apprêtait à se rendre quelques secondes auparavant. Son visage légèrement surpris laissait apparaitre qu'elle était légèrement dépassée par les évènements. Elle suivit tout de même Kuma jusqu'à la cheminée pour le voir se jeter dedans et refermer la grille. A présent son hypothèse concernant le clone était fondée. Les yeux de la jeune fille se perdirent dans la silhouette enflamée de son ami. Il ne restait déjà presque plus rien de son corps. Sans savoir pourquoi, Keiko esquiça un sourire en guise d'aurevoir, ignorant que ce qui restait du clone faisait de même dans la cheminée.

"J'allais oublier. Si je vous revois pas Kenjin et toi d'ici là, je vous souhaite de faire de beaux enf..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Instinctivement Keiko recula et se protégea le visage des flammes qui ne l'auraient pas atteinte de toute façon. Keiko resta incrédule devant la cheminée pendant quelques secondes. Elle laissa soudain echapper un rire nerveux.

* Je crois qu'il à bien fait de ne pas finir sa phrase... *

Puis, Keiko se rapprocha de la cheminée pour s'agenouiller devant. Elle attrapa la poigné de la grille afin de la rouvrir sans se brûler. Là elle contempla les cendres en silence, revoyant le visage de son ex-coéquipier. Un sourire serein s'afficha sur son visage et elle repoussa légèrement la grille. Au moment ou elle se redressa, la porte de la maison se fit entendre dans un grincement familier. Keiko tourna vivement la tête et fit quelques pas vers le hall d'entrée. Sa mère venait de rentrer, cette fois ce ne serait pas un adieu.

" Bienvenue à la maison. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de la Famille Sagaara
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La demeure de l'ombre...
» demeure de Kirei
» Demeure Kobayashi
» Ranch de la famille Seikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Périphérie du Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser