Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 30 Juin - 18:48

Ni Fitz ni Atria n'avaient réussi l'exercice pour une simple raison : ils n'avaient pas mélangé le chakra à leurs muscles.
Malgrés leurs échecs, la sensei continua de s'interresser à ses élèves avec attention.

*Je suis tombé avec le bon professeur. elle s'intérresse vraiment à nous et c'est plutôt cool*

Aprés avoir écouté attentivement son sensei expliquer, et avoir regdarde Atria se preparer, Fitz fit de méme. Il se concentra donc pour malaxer son chakra, exercice qui devenait banal et l'équilibra le flux pour ne pas faire pencher le poid. Une fois sur d'étre prét, il recommença à tenter se qu'il pensait impossible.

*faut jamais dire jamais, donc je finirais bien par réussir un jour ou l'autre. C'est repartis pour un essaie !*

Il mélangea son chakra a ses biceps et ses triceps pour porter l'altére. Il tira donc l'altére pour la deuxiéme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 2 Juil - 11:15

Cette fois ci, ses deux élèves obtinrent un résultat plus satisfaisant. Bien sur leur maitrise du chakra n'était pas encore parfaite, mais ils avaient réussit l'exercice. Karynn se leva et se dirigea vers le tableau.

"Bien posait vos altères, ce petit exercice avait pour but de vous familiariser avec votre chakra. Lorsque vous l'avez diriger vers votre bras, vous avez put le ressentir. Maintenant nous allons faire un peu de théorie et approfondir ce que vous venez de découvrir."

La jeune femme laissa ses élèves rejoindre leur place, puis à l'aide d'une règle commença suivit les méridiens sur le schéma.

"Comme je vous l'ai dit, ce réseau est similaire à votre réseau sanguin. Les méridien parcoure la totalité de votre corps et sont liés à vos organes internes. Le chakra parcours ses méridiens comme le sang, mais à la différence de ce dernier c'est vous qui le contrôlait. Vous pouvez le faire se diriger vers n'importe quelle partie de votre corps. Vous pouvez grace à des orifices que l'on nome Tenketsus le faire jaillir de ce dernier. La plus grande concentration de Tenketsus se trouve au niveau de la paume de vos mains et la plante de vos pieds."

Karynn laissa à Fitz et Atria le temps de prendre des notes.

"Mais savoir malaxer son chakra et le diriger, n'est pas suffisante pour réaliser un jutsu. Les jutsus sont les divers techniques appartenant aux divers arts ninja. Nous verrons plus tard ces divers arts. Mais revenons à la réalisation d'un jutsu. Pour pouvoir le réaliser, on va devoir faire appel à ce que l'on appel Taos. Ces derniers sont des signes qui vont permettre de donner une forme à votre chakra."

Karynn alla chercher deux feuilles sur son bureau et l'apporta à ses élèves. Sur cette dernière se trouvait une liste de noms accompagnant divers signes réalisés avec les mains.

"Sur cette feuille se trouve tous les taos existants. En règle général plus un Jutsu est puissant plus il demande de Taos. Il existe plusieurs niveau de jutsu. Les jutsu de Rang E, de Rang D, de Rang C , de Rang B, de Rang A et de Rang S. Les jutsus de rang E, sont les plus faibles et les plus faciles à maitriser, ceux de rang S sont les plus difficiles et les plus puissants. Ceux que vous pouvez apprendre à votre niveau sont ceux de Rang E, voir de rang D. En magnat en force vous monterez en grade et aurez accès aux rangs supérieurs."

La kunouchi laissa à ses élèves le temps d'assimiler ce qu'elle venait de dire. Et ne profita aussi pour se reposer, il était presque aussi fatiguant d'enseigner que de s'entrainer.

"Ceci nous amène à parler des différents grades au sein de la société des ninjas. Pour l'instant vous êtes de étudiants, à la fin de votre formation vous aurez la possibilité de passer au rang de genin, ensuite lorsque vous serez juger apte vous pourrez obtenir le rang de chuunin. Pour obtenir ses grade il vous faudra passer un examen. Si vous êtes très doués vous pourrez obtenir le grande de Jounin. A partir de là, on ne peut plus parler de grade mais de titre, celui de Ambus qui est plutôt une fonction, celui de Sanin et enfin celui de Kage. Les ambus sont des jounin ayant rejoint les forces spéciales. Le titre de sanin est donné aux ninja les plus remarquables. Comme dans toute organisation militaire, ses grades ou rang donnent votre position dans la hiérarchie. je suis une chuunin, de ce fait je suis un officier supérieur, les genins et étudiants me doivent obéissance. Les jounins sont mes supérieurs et je leur doit obéissance. Le kage est le chef suprême du village."

La jeune femme commença à ranger ses affaires puis regarda ses deux élèves.

"Je vous libère, mais ne croyez pas que vous allez pouvoir aller flâner. Vous allez devoir vous rendre à la bibliothèque et étudier. Votre étude se portera sur tout ce dont on vient de parler. Allez passez une bonne fin de journée, mais durant l'étude n'oubliez pas de respecter votre corps et votre esprit. Si vous continuez à vouloir étudier alors que vous êtes fatigués, vous ne ferez rien de bon."

Ceci dit Karynn donna l'exemple et se dirigea vers la porte. Une fois sortie elle la laissa ouverte.

Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 2 Juil - 11:57

Aprés avoir attentivement écouté le cour, Fitz réfléchis à se qu'il venait d'apprendre, et méme s'il connaissait déjà certaines choses, il avait le sentiment d'étre moin béte.

*Ainsi donc, je me coucherai moin béte, si jamais je me couche...*

Il prit la feuille que lui avait donné son sensei, puis tous en commançant à se lever, il l'étudia attentivement et, essaya de reproduire les taos : Coq Cheval chien rat singe chevre dragon buffle lievre tigre cochon serpent .

*Sa en fait beaucoup à retenir. m'enfin bon faut se qu'il faut pour devenir ninja*.

Il partit ensuite vers la bibliothéque. Il se rendit compte aprés coup qu'il n'avait méme pas fais attention à Atria. Esperant de pas l'avoir offensée, il continua son chemin en direction de la bibliothéque, endroit qu'il apprécié plutôt bien.
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 2 Juil - 19:59

Après l’exercice, la sensei expliqua, à Fitz et Atria, comment fonctionner réellement le chakra en approfondissant les cours théoriques. Tout d’abord sur les méridiens, comme les deux étudiants avaient fait des exercices sur ce thème, c’était plus simple de comprendre. Atria appris, de plus, qu’il y avait une plus grande concentration de chakra dans les paumes des mains et la plante des pieds.
Pour ne pas perdre une miette du cours, elle sorti une feuille et un stylo, afin d’écrire toutes les choses importantes et nouvelles que son professeur disait et lui apprit, ensuite, les Taos. D’après se qu’elle avait compris c’étaient des signes qui permettaient de réaliser des jutsus et ils en existaient beaucoup, d’après la feuille qu’elle leur avait donné. Sur ce document, tous les noms et signes étaient inscrits, ainsi que leurs rangs du plus faible et facile au plus dur. Ensuite elle leur apprit les différents grades de la société des ninjas. Pour le moment, les deux jeunes gens étaient des étudiants et le rang qui suivait était celui de genin à la fin cette apprentissage.
Quant Atria entendit le mot « genin », elle leva la tête vers la kunoichi, comme si elle était hypnotisée, et commença à rêver, rêver d’elle avec un bandeau, frappé du signe du village de Suna. Malgré le peu d’exercice qu’elle venait d’accomplir, elle s’avait vraiment ce qu’elle voulait. Et après genin, c’est chuunin, comme sa sensei…
Lorsque Atria repris ses esprits, Karynn conseilla vivement d’aller à la bibliothèque afin d’étudier sur ce qu’elle venait de lui apprendre. L’étudiante continua de terminer sa phrase, puis elle vit la chuunin se diriger vert la porte, Fitz fit la même chose quelque instant après. En le voyant s’en aller, elle finit son mot, remballa ses affaires et se dirigea vers la sortie, pour ensuite aller à la bibliothèque.

Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Jeu 5 Juil - 14:31

La jeune femme était arrivé assez tôt, elle devait préparer ses prochains cours et revoir ses notes. Elle avait récupéré deux feuille, pour déterminer l'affinité de ses élèves. Mais ce n'était pas tout, elle comptait profiter de ce laps de temps libre, pour continuer à étudier le Bunshin.
Lorsqu'elle ouvrit enfin la salle de cours, elle se sentait prête pour cette nouvelle journée. En plus de l'apprentissage des jutsus, elle avait prévu des entrainements physiques. Karynn attendit donc le retour de ses élèves en regardant les nuages.

Missions:
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Ven 6 Juil - 16:46

Fitz arriva tranquillement, et comme à son habitude, souriant. Une nouvelle journée d'entrainement allé commencer. Il déambula tranquillement jusqu'à la salle de son sensei, tapa trois coups à la porte et entra. Il salua son sensei d'un geste de la téte, et tous en regardant si jamais quelque choses aurait pu lui mettre la puce à l'oreille sur les exercices d'aujourd'hui, il alla s'assoir à la place qu'il avait occupé auparavant.
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Ven 6 Juil - 21:06

Atria avait courut tout le long du traje et n’en pouvait plus, de plus elle avait pris ses deux livres, elle était essoufflée. La jeune fille cru qu’elle était en retard, une fois de plus.

*Vite, vite, je vais rater les cours de ma sensei*

Arrivé à l’académie, elle fonça dans les couloirs, tout en finissant de manger ses tartines, jusqu’à la salle 5. Arrivée à la salle, elle vit Fitz qui était en train de frapper à la porte, entrer dans la salle et refermer la porte.

*Ouff !! Je ne suis pas en retard !*

Atria essaya, tant bien que mal de rentrer tout son petit déjeuné dans sa bouche mais avec un peu de mal. Elle frappa à la porte et l’ouvrit.

"Bonchourrr !! "

Elle avait la bouche pleine, alors elle essaya de manger tranquillement sans s’étouffer et repris.

"Excusez-moi, j’ai cru que j’étais en retard et j’ai donc pris mon petit déjeuné en 2 secondes… Bonjour, je peux rentrer ?"

Toujours avec le sourire Atria ne savait plus ou se mettre, mais faisait comme si elle contrôlait la situation.

Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 7 Juil - 12:25

Lorsque ses deux élèves arrivèrent, la jeune femme quitta les nuages du regard.

"J'espère que vous êtes en forme. Aujourd'hui on va partager le cours en deux. La première partie va être constitué d'exercices physiques, et la seconde à la découverte de votre affinité et l'étude du Kinobori."

Karynn se dirigea vers le mur, et en y prenant appui sauta jusqu'au plafond. Ses pieds s'y collèrent, elle se mis en position accroupi, comme elle l'aurait fait sur le sol.

"Le Kinobori est l'art d'adhérer à toutes surfaces solides à l'aide du chakra. Pour cela il va falloir que vous malaxiez votre chakra, puis le diriger vers vos pieds, ou mains. mais vu que la quantité de tenketsus est plus important au niveau de vos pieds, c'est ces derniers qui vous serviront. Une fois votre chakra concentrer au niveau de vos pieds, vous allez le libérer afin de pouvoir réaliser ce jutsu. Je vais vous laisser découvrir la mécanique de ce jutsu. Votre but arriver à me rejoindre, avant que je ne me lasse d'être dans cette position."

La jeune femme avait dit tout cela avec un sourire moqueur. Mais il était vrai qu'elle détestait cette position.

(Pour les posts précédents, vous gagnez +1 en Ninjutsu et +1 en Intelligence)

Missions:
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 7 Juil - 13:04

Fitz, quanq il vit sa sensei accroché au plafond, souria. Ils allaient devoir faire de méme, et arriver à la rejoindre.

"Le Kinobori est l'art d'adhérer à toutes surfaces solides à l'aide du chakra. Pour cela il va falloir que vous malaxiez votre chakra, puis le diriger vers vos pieds, ou mains. mais vu que la quantité de tenketsus est plus important au niveau de vos pieds, c'est ces derniers qui vous serviront. Une fois votre chakra concentrer au niveau de vos pieds, vous allez le libérer afin de pouvoir réaliser ce jutsu. Je vais vous laisser découvrir la mécanique de ce jutsu. Votre but arriver à me rejoindre, avant que je ne me lasse d'être dans cette position."

La chuunin souriait elle aussi, mais d'un air plus moqueur, se qui ne fit que renforcer la détermination de Fitz. Il commença donc à se concentrer pour malaxer son chakra. Cet exercice était doublement important pour lui, car comme lui avait dis l'homme à l'hopital, il lui fallait une grande maitrise de son chakra pour devenir ninja médical et les exercices étaient la pour l'y aider. Sa détermination était au plus haut, Il ne pouvait échouer, il DEVAIT réussir à tout prix.

Il malaxa son chakra de la maniére la plus précise possible, et il le diriga lentement vers ses pieds. En réfléchissant il était arrivé à la conclusion que si le flux de chakra baissait ou s'arretait, se serait la chute assuré. Il garda donc le flux constant, et, aprés s'étre assuré de pouvoir tenir, mit le premier le pieds sur le mur.

*je n'ai pas le droit à l'erreur...*

[H.RP: euh dans la salle d'Hikki, il a demandé à Ayane de m'apprendre le kinobori donc je l'apprend à 2 endroits...c'est pas grave? ]
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 7 Juil - 17:10

Après une apparition dont elle aurait pu se passer, Atria alla s’asseoir. La sensei avait déjà tout prévu pour les deux étudiants : exercices physiques étaient a l’ordre du jour. Karynn fonça vers le mur et grâce a son chakra, ou du moins c’est se que pansait Atria, ses pied se collèrent sur le plafond. La jeune étudiante en resta bouche bée, mais maintenant c’était aux deux jeunes gens de le faire. La kunoichi expliqua bien précisément que cet exercice s’appelle le Kinobori et que c’est un jutsu. D’après, ce qu’elle venait de dire, il fallait concentrer, seulement, son chakra dans ces pieds afin d’y arriver.

Atria concentra, ainsi, son chakra, comme pour les autres entraînements, le fit descendre dans ces membres inférieurs et le mélangea, le malaxa à ces muscles des pieds. Elle se rappela du faite que sa sensei leur appris que la plus grosse concentration de chakra se situé dans les paumes des mains ainsi que la pointe des pieds.

Quant elle avait tout organisé, afin que son chakra reste bien dans sa partie du corp souhaité, elle commença l’exercice. Elle essaya plusieurs fois mais sans succès : elle tomba des le deuxième pieds posé sur le mur, en faite, une fois qu’elle n’avait plus d’appuis au sol.

Après plusieurs tentatives échouées, Atria se mis à réfléchir.

*Ce n’est pas possible, même si je n’arrive pas à aller jusqu’au plafond, je pourrais au moins faire la moitié du mur … A moins que…*

Atria sentit la petite lumière qui s’allume lorsque l’on trouve la solution. Elle repensa à son livre étudié la veille.

" Euréka " S’écria la jeune fille

" Si ce que vous nous avait dit est vrai et que cette technique est un jutsu, alors la concentration du chakra, même extrêmement bien préparé, seule ne suffit pas. Il faut faire un enchaînement de taos afin de réaliser un jutsu "

Une fois son explication donné, elle se présipita près de sa chaise et feuilletta son livre sur les jutsus.

* Mais ou est ce que c’est … je suis sur de l’avoir lu quelque part…A voila les taos, alors les taos : Buta (cochon), Hebi (serpent), hitsuji (chèvre) … voilà sa devrait faire l’affaire si j’en croie se qui est écrit sur se livre*

Atria recommença à malaxer son chakra le descendre aux pieds et de le remalaxer, mais cette fois-ci aux muscles. Une fois qu’elle sentit le chakra bien en elle, la jeune fille fit son premier taos depuis son arrivé à l’académie.

chevre

"Kinobori"

Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Dim 8 Juil - 17:32

La chuunin ne put cacher un sourire devant le comportement de la jeune fille. Cette dernière avait suivit ses conseils en se rendant à la bibliothèque. Mais Atria ne fut pas la seule à impressionner Karynn. Fitz semblait lui aussi avoir travaillé, en dehors des cours. En effet tous les deux avaient comprit rapidement le Kinobori, mais manquait encore de maitrise du chakra.

*Cela fait plaisir de voir que la nouvelle génération de shinobi est si enthousiaste.*

Mais même avec leur enthousiasme, les deux élèves échouèrent à leurs premières tentatives.

"Très bien, continuez, vous êtes sur la bonne voie. Le dosage de votre chakra durant le jutsu est primordial. Vous devez arriver à maintenir un dosage et un contrôle constant, de votre chakra."

La jeune femme se leva tout en restant collé au plafond. Elle avait besoin de bouger, et commença à se faire des mouvements d'étirement.

Missions:
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 9 Juil - 7:35

Atria n’avait pas réussi, en arrivant vers la moitié du mur, elle tomba sur les fesses. Elle fit comme si elle n’avait pas eu mal, mais elle n’en pensait pas moins.

* Aie… Il ne pourrait pas mettre des tapis pour des exercices comme ça, ou l’on peu tomber… Aie*

Après deux petites minutes la douleur passa et la jeune fille pu continuer. Karynn les encourageait en leur disant qu’ils y étaient presque mais que si on n’y arrivait pas cela venait du dosage du chakra. Après ces explications, la kunoichi bougea un peu, tout en restant collé au plafond, pour faire des étirements.

* La pauvre ! Ca ne doit pas être facile de tenir aussi longtemps la tête en bas. Il faut que l’on arriver à aller jusqu’à elle. Si ça ne marche pas d’un sens il faut essayer dans l’autre sens !*

Atria commença par le tao de la chèvre.

chevre

Après quoi elle se concentra pour ressentir son chakra. Comme l’avait dit sa sensei, elle essaya d’avoir le bon dosage de ses deux énergies et de le contenir, afin que son chakra ne s’évanouisse pas, au moment de monter sur le mur, comme la fois précédente. La jeune étudiante ressentit une chose étrange, la sensation de son chakra était plus forte, comme si le tao l’avait aidé à le malaxer et le contrôler. Après avoir trouvé le bon dosage et la stabilité des deux énergies, elle le dirigea vers ses pieds, le malaxa avec ses muscles pour qu’ils ne fassent plus qu’un. Elle attendit encore un moment, avant de se lancer, puis s’avança en direction du mur.

" Kinobori "

Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 9 Juil - 12:10

Fitz retomba lourdement et avec trés peu de grâce sur le sol. Il gromela quelque peu, puis écouta les quelques conseils de la Chuunin. Le probléme venait du dosage du chakra, car il ne suffisait pas de continuer d'envoyer du chakra, il fallait aussi maintenir la bonne dose. Un peu moin ou un peu trop et c'est la chute assuré.

*je suis déjà tombé une fois, et ça fais mal !*

Il avait encore une motivation suplémentaire : la douleur de la chute ! Fitz se reconcentra donc, avec cette fois, l'espoir d'éviter la chute. Il concentra son chakra, et cette fois, prenant exemple sur Atria, utilisa le tao de la chévre : chevre

Cela l'aida quelque peu. Il se concentra donc sur le dosage de chakra, et instaura une sorte de barrage duquelle s'écoulerait seulement la quantité nécessaire de chakra pour pouvoir escalader le mur jusqu'à son sensei. Il se sentait prét. Il devait maintenir le flot de chakra constant jusqu'à la
haut. Il pronoça le nom de la technique et mit le pied sur le mur pour commencer la grande assenssion.

*maintenir le flux, maintenir le flux... sous peine de mal partout...*
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Jeu 12 Juil - 8:18

Les deux jeunes élèves tombèrent lourdement, mais sans danger pour leur intégrité physique. Atria se frotta les fesses et attendit que la douleur disparaisse pour reprendre son exercice.
Elle et Fitz repartir de plus belle, avec autant de détermination. D'ailleurs celle ci eut un effet bénéfique sur leur tentative. Pieds après pieds, pas après pas, les deux élèves montaient se rapprochant du plafond. Karynn laissa apparaitre un sourire. Elle allait enfin pouvoir redescendre, elle n'était pas une chauve souris, et préférait avoir ses deux pieds sur le sol. Le passage le plus délicat arriva, celui ou ils devaient passer du mur au plafond. La chuunin restait attentive à leurs mouvement, une chute à ce moment pourrait se montrer dangereuse, voir fatale. Karynn était prête à intervenir si nécessaire. Mais tout se passa normalement, ils avaient marqué un temps d'arrêt, pour s'assurer de leur Kinobori avant de poser un pied au plafond. A peine avaient ils fait deux pas, que Karynn se laissa tomber pour atterrir sur ses pieds.

"Très bien, je vois que vous avez comprit la base de ce jutsu. Il ne vous restera plus qu'à vous entrainer pour le maitriser parfaitement. Le Kinobori est un jutsus de base mais il peut faire la différence dans beaucoup de situation."

Puis elle retourna à son bureau et prit les deux feuilles.

"Quand vous serez prêt à continuer la classe, vous redescendrez par le même chemin et viendrez prendre une feuille."

[Gain du Kinobori]

Missions:
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Jeu 12 Juil - 12:24

Fitz et Atria arrivérent tous deux en haut, et leur sensei descendit alors.

"Très bien, je vois que vous avez comprit la base de ce jutsu. Il ne vous restera plus qu'à vous entrainer pour le maitriser parfaitement. Le Kinobori est un jutsus de base mais il peut faire la différence dans beaucoup de situation."

Elle alla jusqu'à son bureau pour prendre deux feuilles et leur demanda de descendre comme il étaient montés pour continuer le cour. Fitz ne se fit pas prier, car les hauteurs n'étaient pas son fort. Avec un peu trop de précipitation, Il glissa, mais reprit le controle et recolla ses pieds à la parois.

* oufff, c'est pas passé loin*

Il reprit sa descente, mais cette fois plus prudament, et une fois arrivé en bas, alla jusqu'au bureau du sensei.
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Ven 13 Juil - 14:36

La chuunin était contente que Fitz et Atria aient réussit, depuis le temps qu'elle était en l'aire, ça faisait sûrement du bien de redescendre les pieds sur terre. Maintenant il fallait refaire le même chemin, mais cette fois en sens inverse, pour pouvoir continuer le cours. Atria regarda la hauteur qui la séparée du sol et, malgré la distance, elle garda le sourire.

* C'est haut, mais c'est comme si je volait ...*

Atria resta, tout de même, concentrée, car c'était peu être amusant, mais il ne fallait surtout pas faire de mauvais pas. Alors tout en gardant la bonne dose de chakra dans chacun de ses membres, elle descendit pour pouvoir continuer d'autres entraînements.

Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Dim 15 Juil - 12:07

Les deux élèves arrivèrent au sol sans trop de difficulté. Par moment ils avaient connu un léger doute, mais rien de sérieux. Après tout à la moindre erreur, c'était la chute. Lorsqu'ils se présentèrent devant elle, pour continuer les cours, la jeune femme leur sourit.

"Très bien, maintenant nous allons essayer de découvrir votre affinité. Je sais que vous vous êtes rendu à la bibliothèque et que certains ont cherché ailleurs un supplément d'entrainement. Cela est bien, l'entrainement est la parfait complément de l'apprentissage. Donc n'hésitez jamais à vous entrainer, mais éviter de la faire seul, du moins pour le moment."

La chuunin prit les deux feuilles qu'elle avait préparé et leur tendit.

"Comme vous vous en doutez, si vous avez fait des recherches sur le chakra, il existe plusieurs type de Ninjutsu. Le ninjutsu classique qui ne demande que du chakra. Le kinobori est un des jutsu appartenant à cette famille. Puis il y a le ninjutsu élémentaire, ce dernier va permettre de créer et de réaliser des jutsus de type katon, doton, fuuton, suiton et autre. Nous possédons tous une affinité avec un élément, ce qui ne veut pas dire que nous ne pouvons pratiquer de jutsus d'un autre élément."

............

"Nous n'allons pas travailler ces jutsus pour le moment, mais il est toujours bon de connaitre son affinité surtout si l'on se tourna vers l'art du ninjutsu. Bien vous allez poser cette feuille sur votre main, paume vers le ciel. Vous savez malaxer votre chakra, pour cet exercice vous allez faire de même. Vous allez devoir envoyer votre chakra vers cette feuille sans plus. Vous ne devez pas agir sur cette feuille, mais laisser votre chakra libre."

Puis la jeune femme se recula pour laisser de la place à ses élèves.

Missions:
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Dim 15 Juil - 20:26

Quand Atria fut devant le bureau de Karynn, elle se demanda qu’elle exercice allait elle pouvoir faire. La sensei parla de l’affinité qu’ils pouvaient y avoir dans le ninjutsu, car en plus des jutsus fait avec des Taos, il existait 5 éléments. La jeune Washiga attendait ce moment avec impatience, depuis qu’elle l’avait lu dans le livre qu’elle avait emprunté. La chuunin donna deux feuilles de papier à Fitz et Atria, pour savoir de qu’elle affinité pouvaient ils faire partie. Atria se souvenue du contenu de son livre : si le papier brûle, l'affinité est Katon, si le papier s'humidifie, l'affinité est Suiton et si le papier se désagrège, l'affinité est Doton, si le papier se froisse, l'affinité est Raiton, si le papier se coupe, l'affinité est Fūton.

D’après les conseilles de Karynn, une fois la feuille posée dans la paume de la main, il fallait malaxer son chakra et, le plus important, de l’envoyer vers cette feuille. Atria regagna sa place et repris le livre, peu être y aurait il plus d’informations sur la manière d’envoyer son chakra dans une simple feuille.

Citation :
Pour connaître leur affinité naturelle, les ninjas concentrent leur Chakra dans un papier spécial qui réagit à la moindre émission de chakra. Celui-ci provient d'arbres particuliers qui poussent grâce au chakra qu'ils absorbent. La nature du chakra se révèle par le résultat de la réaction

*Ce n’est pas une simple feuille … ce qu’il fait qu’elle réagit, même avec une toute petite concentration de charkra … pourvu que la feuille se coupe.*

Atria aimait le vent, elle se sentait libre avec, déjà quant elle avait 8ans, car c’est les seuls moment dont elle se souvienne, elle allait se reposer par terre, allongé en regardant le ciel, les oiseaux. Le vent venait lui caresser le visage et soufflait sur ses cheveux, qui partaient dans tous les sens, comme s’ils voulaient, eux aussi, se laissaient emporter. Elle enviait ces petits volatiles, car, pour la jeune fille, ils étaient libres, libre de leur choix de leurs voyages, sans aucunes contraintes. Atria voulait être comme eux voir du pays, voir le monde, à travers les nuages, poussé par le vent, doux ou même violent, peu importe, tant qu’elle ne faisait plus qu’un avec.

De retour dans le cours, Atria commença son exercice, pour elle la seule façon d’y arriver, était de faire comme pour le kinobori, c'est-à-dire, de diriger son chakra dans une partie de son corps et de le mélanger à ses muscle pour ne faire plus qu’un, afin de le libérer. Main tendu ouverte, paume en direction du ciel, la feuille sur celle-ci, les yeux fermés, pour plus de concentration, elle se concentra, mélangea ses deux énergies, malaxa son chakra, le dirigea dans sa main, le mélangea a ses muscles. Elle resta un moment sans le libérer, de peur de ne pas réussir et surtout qu’il ne s’échappe, malgré qu’à force d’entraînement, elle arrivait mieux à le garder qu’avant. Quant elle se sentit prête, elle le libera, mais ne regarda pas tout de suite, elle voulait entendre la voie de Karynn, pour les ouvrir.

*Pourvu que la feuille se coupe… qu’elle se coupe !*

Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mar 17 Juil - 11:23

Les deux jeunes gens, faisaient de leur mieux pour réussir à dévoiler leur affinité. Mais la tache était bien plus difficile qu'il n'y paraissait. Karynn se souvint, du jour ou Rin lui avait fait faire le même exercice. Et si ses souvenirs étaient bon, le résultat avait dût être moyen au vue de la tête qu'avait fait le Kazekage Remplaçant à ce moment.
Mais elle devait rester concentrer sur ses deux élèves. Tous deux étaient trop tendu pour que l'exercice soit un succès. Après le leur avoir fait remarqué, Fitz et Atria reprirent l'exercice. Cette fois ci, le résultat semblait se transformer en une réussite. Peu à peu un chakra léger se dégagea de la jeune fille. Et se dirigea vers la feuille, cette dernière commença à frissonner, puis de légère entailles se apparurent a sa surface. Ces entailles devinrent des coupures, et la feuille fût d'une coupe nette, tranchée en trois. Il n'y avait pas de doute, Atria avait une affinité avec le Fuuton. Quand pour Fitz, le chakra qui se manifeste était de la même nature que celui de Atria, et le résultat fut le même. Mais il y avait de légères différences entre eux, ce qui était normal. Le chakra était lié à la nature de celui qui l'utilisait.

"Très bien, je vois que vous avez une affinité Fuuton. Bien, vais devoir mettre le cours en pause, car de nombreux professeurs ont dût s'absenter et je dois m'organiser afin de les remplacer. Donc il se peut que vous soyez rejoins par d'autres élèves. Continuez à étudier à la bibliothèque et n'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin de conseils ou d'aide. Vous me trouverez soit à l'académie, soit chez moi. Bien vous allez vous rendre à la bibliothèque et continuer vos études. Mais cela ne sera pas tout, vous allez devoir suivre un entrainement physique et travailler sur le Kinobori."

Après avoir dit cela, la jeune femme fit signe à ses élèves qu'ils étaient libérés du cours.

[Ceci en attendant le retour de Fitz]

Missions:
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mar 17 Juil - 13:17

Atria avait encore les yeux fermés, puis elle entendit la voie de sa sensei, disant que les deux étudiants avait la même affinité, c’est à dire Fuuton. Elle ouvrit les yeux et vit le papier qui était dans sa main, déchiré. La jeune fille n’en revenait pas elle était contente, c’était ce qu’elle désirait. La chuunin leur expliqua qu’il fallait mettre le cours en suspend le temps que certains professeurs reviennent. Ainsi ils pouvaient s’entraîner au Kinobori ou aller à la bibliothèque. Le cour finit Karynn leur fit signe qu’ils pouvaient partir.

*Bon et bien je vais aller m’entraîner au Kinobori et j’irai à la bibliothèque après !*

Arrow Dans le desert [Let's go to training] et à la bibliothèque.

Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 21 Juil - 19:57

*ainsi donc je suis d'affinité Fuuton... moi qui adore le vent c'est parfait.*

Fitz resta, il voulait commencé à s'entrainer au ninjutsu et plus particuliérement apprendre des techniques Fuuton. Il demanda donc à son sensei s'il pouvait commencé à s'entrainer.

*j'irais voir à la bibliothéques si il y a des livres sur le Fuuton plus tard*

[de retour pret à reprendre du service en entrainement]
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 23 Juil - 12:53

Au bout d'une semaine.......

Cela faisait une semaine que Karynn avait abandonné ses élèves. Elle leur avait laissé le temps d'étudier. Elle savait que Koganne ne pourrait reprendre ses cours. De ce fait elle s'attendait, à récupérer certains des élèves de sa camarade. La jeune femme se demandait bien quel niveau aurait ces élèves. Karynn espérait que ces derniers auraient le même niveau que les siens.
Elle n'avait rien préparer pour cette reprise des cours. Elle s'adapterait à ce qu'ils auraient étudié.

Missions:
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 23 Juil - 20:30

Kuri courait à fond dans le couloir, il avait oublié de se réveiller . Il s'était pourtant coucher tôt,mais depuis quelque temps son réveil faisait des siennes

*Et m****, il faut que je sois en retard aujourd'hui, en plus j'ai un nouveau professeur, j'espère que je ne suis pas le dernier*

Kuri se rappelait du panneau qui était dans l'entrée il était dans la salle 05, il n'avait pas retenu le nom de la sensei qui allait l'instruire le seul truc qu'il avait retenu c'était le nouveau de sa salle

*Bon la salle 05, où est cette satanée salle*

Kuri courait toujours regardant à gauche et à droite le numéro des salles

* La salle 04, la salle 05, la salle 06, la salle 07, bon elle est où cette satanée salle,... attends deux minutes ... je viens pas de passer devant*

Kuri revenait devant la salle et poussa la porte en soufflant et en reprenant sa respiration,

" Veuillez m'excuser pour mon retard..."

Kuri regardait autour de lui, et ne vit personne à part la chunin qui l'avait au restaurent quelque jours au restaurent.Il se sentait honteux, il s'excusait d'être arrivé en retard alors qu'il était le premier. Il salua sa sensei en se représentant

" Je m'appelle Kuri Usaina.."

Et alla s'assoir au deuxieme rang en attendant les autres élèves, il espéra revoir Atria, Fitz et Mitsu .
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 23 Juil - 21:11

Fitz arriva tranquillement dans la salle de son sensei. Il avait trés peu dormis du faite qu'il avait passé une partie de la nuit sur les toits de Suna à regarder les étoiles. Il était encore trés mal réveillé, et aprés avoir retrouvé comment s'ouvrait la porte, il entra rapidement. Il fit un signe à sa sensei, et en se retournant, il vit une autre téte. Il mit quelques temps à retrouver son nom du faite de son états de zombie ambulant.

*hum... il me dit quelque chose celui la...*

Tout d'un coup, la mémoire lui revint.

"Hey Kuri, sa fait plaisir de te revoir !"

Fitz bailla, et alla s'assoir à côté de Kuri en attendant d'autre élèves. Il manqua de retomber dans le someille, et décida de dicuter avec son nouveau camarade pour rester réveillé.

" au fait, comment sa se fait que tu est en cour avec Karynn-sensei maintenant?"
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mer 25 Juil - 12:22

Lorsque le premier élève se présenta, elle eut la surprise de constater qu'il ne faisait pas partie de sa classe. Mais ayant été informé de l'absence de sa camarade Koganne, elle s'attendait à cela.

"Ce n'est pas grave, et puis tu es le premier."

Elle l'avait déjà croiser à l'académie, mais surtout dans un restaurant de ramen. Lorsque Fitz arriva, Karynn souri, il ne manquait plus que Atria et le cours pourrait reprendre. Elle fut surprise que les deux jeunes hommes se connaissent. Mais cela l'arrangeait, au moins le dénommé Usaina n'aurait pas de mal à se sentir à l'aise. Pour répondre à la question que Fitz posait à Kuri, la chounin prit la parole.

"Suite à l'absence d'un professeur, les élèves de cette dernière sont dispatchés dans d'autres classes. Mais je constate Fitz que tu le connais, cela facilitera son intégration."

Karynn regardait ses deux élèves, puis s'adressa au nouveau venu.

"En attendant la dernière élève, Usaina pourrais tu me faire un comte rendu de ce ton senseï t'a enseigné."

En fonction des réponses fournies, Karynn pourra orienter son cours.

Missions:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant