Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 12 Nov - 11:48

Une nouvelle journée avait commencé, Karynn attendait de voir le travail fait par ses étudiants. Ce jour revêtait un aspect particulier pour elle. Si tout ce passait correctement, elle pourrait donner à Atria et à Fitz leur bandeau de genin. Mais avant cela ils allaient devoir lui prouver qu'ils étaient prêt pour lui. La jeune femme avait prévenu le Kazekage de sa décision. Peut être aurait elle la surprise de le voir se pointer, mais elle en doutait. Rin comme à son habitude devait faire une sieste à l'ombre de la pile de ses dossiers. D'ailleurs la jeune femme n'était pas passé par Allya.
Karynn avait installé les mannequins pour l'exercice. Elle regardait par la fenêtre attendant l'arrivée de ses deux élèves.


[Voila un petit post pour éviter le double post]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 12 Nov - 22:05

Le matin même, chez elle, le jeune Washiga avait une petite appréhension et avait peur de décevoir sa sensei, une nouvelle fois. Au fur et à mesure, elle se repris en main et effaça toutes pensées négatives de sa tête. Une fois arrivait à l’académie, son cœur se mit à battre de plus en plus fort : le stresse était présent et se n’était pas très bon. Elle s’arrêta deux minutes, repris ses esprits et souffla doucement.

*Je peux le faire... Et puis de toutes façons je n’ai pas le choix je doit réussir ... *

Quand elle avait chassé ce stresse, se sentant mieux, elle alla directement vers l’académie.
Tous ses entraînements l’avaient réveillé, elle voulait apprendre et si elle restait dans cette optique, ça ne pouvait être que bénéfique.
Comme tous les jours, Karynn était déjà dans sa salle, et la jeune fille arriva quelques minutes après, frappa à la porte et entra. Elle ne savait pas quelle humeur aurait cette dernière, mais il fallait que la jeune fille assume ses bêtises et son manque de responsabilité. Il y avait aussi un autre enjeu qui la motivée : elle pourrait bientôt avoir son bandeau de genin. Il fallait vraiment qu’elle donne le meilleur d’elle, rein ne devait la perturber ni même la déconcentrer.
Elle tourna son regard vers sa sensei.


« Bonjour sensei. » Dit elle d’une voie timide.

La jeune fille regarda ensuite la salle : les mannequins étaient en place prêt pour les deux étudiant. Elle se dirigea vers eux, les examinant, chaque recoins, chaque parties... Elle ne voulait rien oublier. Pendant ce temps quelqu’un frappa à la porte et une tête se fit voir : c’était son coéquipier. L’exercice pour leur dernière chance allait bientôt commencer, elle sa plaça face au mannequin, prête pour réussir le justsu. Elle attendu aussi que Fitz se prépare et qu’il vienne en face de son mannequin pour faire cette exercice.
Le faite d’avoir travaillé dessus aida la jeune fille à mieux visualiser ce qu’elle avait à effectuer. Comme à l’accoutumer elle se concentra, respirant un bon coup, ne laissant passer aucunes mauvaises ondes qui pourraient faire échouer ce qu’elle entreprenait. Elle rejoignit ses mains pour le tao de la chèvre, son chakra se développa. Elle le fit passer partout dans son corps, n’oubliant aucuns détailles, s’amplifiant au fur et à mesure de la concentration. Une fois bien en elle, elle en fit basculer, une partie, sur le mannequin. Atria essaya d’en mettre autant dans son corps que dans l’objet, en face d’elle, mais aussi la même force égale et homogène. C’était justement grâce à cette force de projection qu’elle arriverait à échanger sa place. Les deux était imbibé de chakra, laissant comme un fil conducteur reliant l’objet à la jeune fille, ayant la même dose, la même force répartie dans entre eux. Elle resta un petit moment dans la même position, voulant ne pas échouer elle s’assura que tout était fait correctement et qu’elle était prête pour lancer le jutsu. Quand elle sentit que c’était le bon moment, elle fit la technique demander.


chevre cochon buffle chien serpent

"Kawamiri no jutsu"

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mar 13 Nov - 16:56

Fitz se dirigait vers l'académie, fin prét à réussir se que lui demanderais sa sensei. Le Kawamiri devrait étre réussit aujourd'hui méme. En continuant de marcher, il récapitula se qu'il avait fait dans le désert en compagnie d'Atria. Si il recommençait se qu'il avait fait dans le désert, tout devrait normalement se passer comme prévue, en plus du fait que cette fois ci, personne ne risquait de tomber de plusieurs métres de hauts à moins d'un étrange cataclysme. Il arriva devant l'académie et fit un arrét. Il regarda longuement le batiment. Cela faisait maintenant un certain temps qu'il s'y entrainais, et un sourire s'éttira sur ses lévres. C'était ici qu'il avait rencontré Atria, Karynn, Kuri... Pour rien au monde il ne ferait marche arriére. Il entra avant d'étre en retard, et se dirigea vers la salle de sa sensei. Il frappa doucement, et entra. Il vit Atria, déjà entrain de s'essayer à la technique, et tourna la téte vers Karynn. Il s'approcha d'elle, puis la salua avant de se mettre à son tour devant un mannequin. Fitz essaya de déranger Atria le moins possible, puis commença à se concentrer. Il regarda le mannequin en son centre, "yeux dans les yeux" avec l'objet, avant de les fermer. Il avait le temps de se concentrer, il ne servait donc à rien de se presser et de tout rater. Tou en fermant les yeux, il commença à malaxer son chakra de façon à l'envoyer vers sa cible afin de céer sa fameuse route. Une fois le raccordement stable, il commença à répartir son chakra dans le mannequin de façon à faire bouger celui ci. Une fois cela prét, il répartit son chakra en lui et à méme dose que dans le mannequin pour bouger ni trop vite, ni trop lentement. Le timing devait étre parfait. Il revérifia une derniére fois que tout était parfais, puis il lança la technique.

* Théoriquement sa devrait le faire, maintenant je dois assurer pour mettre en pratique*

chevre cochon buffle chien serpent

"Kawamiri no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mer 14 Nov - 17:41

Karynn avait perçut l'arrivée timide de ses deux élèves. Elle percevait par leur pas, qu'ils hésitaient quand au comportement à avoir. Mais elle percevait aussi leur envie de réussir et prouver à leur senseï qu'ils étaient digne de devenir genin. La jeune femme laissa apparaitre un sourire, mais ce dernier était invisible aux deux élèves. Lorsque Atria et Fitz se mirent en position et commencèrent à se concentrer, elle se retourna enfin vers eux.

*Il semble qu'ils aient travaillé cette fois.*


Karynn savait al difficulté de ce jutsu. Elle se remémora ses tentatives sous le regard amusé de Rin. Ce souvenir la fit se caresser le dessus su crane. Elle eut l'impression de sentir la bosse que la pierre lui avait faite. une chance qu'elle ne s'était pas ouvert le crane, mais Rin avait veillé malgré ses dire.
Lorsque Atria envoya son chakra sur le mannequin, Karynn arréta ses rêveries. La jeune femme avait saisit la mécanique du jutsu. Puis se fut au tour de Fitz de projeter son chakra. Même si leur technique était différente on pouvait voir qu'ils avaient travaillé ensemble. Cette révélation, plus que leur compréhension du jutsu, amena un autre sourire sur le visage de Karynn. Les deux étudiants réussirent leur Kawarimi, même si ce dernier avait été réalisé trop lentement.


"Bien, ce n'est pas mal mais le Kawarimi doit s'exécuter avec plus de vitesse, sinon il ne vous servira à rien. Votre réussite prouve que vous avez travaillé et il semble que vous vous êtes entraidé."

Le sourire avait disparut du visage de la jeune femme.

"Ce dernier point est le plus important, une fois genin vous allez former une équipe ne l'oubliez pas. Bon, maintenant nous allons nous rendre dans la cour intérieur. La bas vous devrez m'affronter, si vous échouez, vous pourrez dire adieu à votre bandeau."


Arrow combat


[Vous gagnez le Kawarimi, 2 points en ninjutsu et 3 points bonus pour votre entrainement ensemble.]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 26 Jan - 19:58

Cela faisait quelques temps que Karynn n'était pas venu dans cette salle. Les derniers élèves qu'elle avait formé étaient maintenant des shinobis expérimentés. Mais autre chose avait changé dans sa vie, elle avait prit la succession de Kotaro. Elle n'avait jamais pensé devenir le suppléant du Kazekage.
Cette fonction lui donnait des responsabilités supplémentaires envers le village. L'époque ou elle ne vivait que pour les combats étaient quelque peu derrière elle. Elle avait décidé de reprendre les cours.
La jeune femme avait aéré la salle, dépoussiéré les tables et son bureau. Elle avait préparé divers rouleaux et feuilles. La jeune femme était debout regardant par la fenêtre le village de Suna attendant ses prochains étudiants.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 26 Jan - 20:21

Et voilà. C'était tout de même incroyable cette répétition dans la vie. Toujours la même chose : pour la troisième fois, Katsuhiko devait changer de professeur, errer dans les couloirs pour trouver sa salle et se creuser les méninges pour faire une entrée aussi désagréable que possible. Cela faisait à peine une semaine qu'il avait eu Hikki Tanaka pour la première fois en cours, et pourtant, il avait l'impression que des années s'étaient passées. Il se rappelait de cette journée avec une incroyable précision et pourtant, à chaque fois que se le remémorait, il avait l'impression d'avoir vécu un rêve. Non pas que ce cours fut particulièrement intéressant ou heureux, mais que les évènements qui s'étaient déroulés étaient assez extraordinaires : il y avait d'abord eu cette rencontre avec le félin sur le toit de l'académie. Première pique de la journée : le mépris et le dégoût dans les yeux d'un chat errant lorsqu'il l'avait touché. Puis la rencontre avec son professeur qui était assez impressionnant. Deuxième évènement : le courant électrique qui avait parcouru leurs peaux lors d'un contact. Comme si les deux êtres se repoussaient. Très étrange. Et enfin, la réaction du léopard de Tanaka, Kasha. L'animal s'était assit en face de Katsu, le humant, ses yeux plongés dans les siens. Puis il avait attrapé sa main dans gueule et avait forcé Hikki et Katsuhiko à se toucher à nouveau. La décharge électrique s'était encore déclenchée, mais bien plus fortement et longuement que la première. Que c'était-il passé ? Maintenant encore, Katsuhiko n'en savait rien. Son Senseï avait disparu avant qu'il ne puisse répondre à sa question. Étrange. Pourtant, Katsuhiko avait vraiment ressentit quelque chose envers cet homme. Lui-même lui avait dit qu'ils étaient destinés à se battre un jour. Certes, mais où était-il alors ?

Katsu soupira et shoota dans un stylo qui traînait à terre. Il approchait lentement de sa salle, la tête levée vers le plafond, le dos et les épaules droites, son bras enfin guéri grâce à une prostituée amie de sa mère. Il ne débordait pas d'enthousiasme à l'idée de faire la connaissance d'un autre professeur. Même si s'était une femme. Depuis qu'il goûté au mystère du mystérieux léopard et du massif professeur, tout lui semblait sans saveur, encore pire qu'avant. Il fallait qu'il résolve ce problème. Mais il était hors de question qu'il en parle à quiconque. Jamais.
Il finit par atteindre la salle de classe. Elle le porte était entrouverte et du bruit lui parvenait par la fente. Soupirant à s'en fendre l'âme, Katsuhiko rassembla sa haine disparate et redisposa le masque d'indifférence et de dédain sur son visage. Qu'importe qui était la femme à l'intérieur, Katsuhiko allait lui mener la vie dure. Peut-être allait-il être définitivement renvoyé. Peut-être que son père lui disloquerait les vertèbres de rage. Mais qu'importe. Même paralysé, Katsu allait le tuer. Maintenant, plus grand-chose n'avait d'importance à ses yeux : il était une ordure sans coeur. Qu'est-ce qui pouvait bien le toucher ?

D'un coup de poing, il ouvrit la porte qui allait claquer contre le mur. Il entra dans la salle, s'arrêtât au seuil, fixant la silhouette féminine qui lui tournait le dos, quelques mètres plus loin. La mâchoire serrée, les sourcils levés, une moue dédaigneuse sur ses traits, il attendait qu'elle se retourne, découvrant le démon qu'elle allait devoir supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Dim 27 Jan - 11:13

La jeune femme profitait du calme et du soleil qui régnait sur le village. Elle était détendue, reposée mais un bruit vint déranger sa méditation. La porte de la salle venait d'être voilement ouverte et claqua contre le mur. Karynn avait perçut les pas du garçon, ce dernier était énervé, colérique et son entrée n'avait fait que confirmer tout cela. La Kazekage remplaçante souffla comme pour chasser une tension. Sans se retourner pour regarder le nouvel arrivant, elle s'adressa à lui.

"Les couts de la réparation de la porte seront pris sur tes futurs gages. Bien maintenant Kutsuhiko Inuazo vient sur l'estrade, je suis Oshikii Karynn ton nouveau professeur. Ton précédent senseï Hikki Tanaka a commencé par te former au kinobori et au kage bunshin. Tu vas me montrer à quel niveau tu en es dans ces deux jutsus."

La voie de la jeune femme était posée, presque douce. Elle ne cachait pas que le comportement du jeune homme l'avait amusé. Elle ne se retourna vers lui qu'une fois qu'il arriva sur l'estrade.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 28 Jan - 19:40

La femme ne se retourna point et lui parla calmement après avoir soufflé. Elle faisait tout pour se montrer indifférente et blasée, du style : "j'en ai connu des pires que toi mon bonhomme. Tu ne m'impressionnes pas." Mais elle allait vite déchanter. Personne n'était comme Katsuhiko. Il n'était pas la révolte incarnée avec une pointe de mélancolie, dessinée par des poétiques, ou le jeune garçon rebelle qui frappe pour le mal être et qui retrouve le droit chemin. C'est une âme tordue et noire comme l'océan glacial qui règne les nuits d'hivers, les vagues houleuses qui coule quiconque tombe entre ses bras. Il était agressif pour son plaisir, violent pour le sang, manipulateur pour posséder les esprits et les briser. Coeurs, âmes, membres se disloquaient entre ses mains et ne pouvaient jamais se reformer. Il était la force brute dôtée d'un esprit malin et pervers, une essence tordue au point où nul redressement n'est possible. La chaire meurtrie et les sanglots de ses victimes étaient une symphonie à son oreille. Mais il n'est point fou. La folie ne peu se déclarer que lorsque l'esprit la refuse. Mais Katsuhiko l'accueillait avec l'espoir de perdre toute conscience et sentiments, mais elle ne s'emparait pas de lui. Elle plânait autour de lui pendant se sméfaits, mais n'envahissait pas sa raison. C'était autant une supplice qu'un atout. Il sacrifiait tout pour sa vengeance, jursque son corps. Voilà l'être qui venait d'entrer dans cette salle. Nul ne le connaissait, tous le craignait.

Il s'avança lentement, sans fermer la porte, sa main droite transformé en une boule de nerfs et de muscles tendus à l'extrême qui se balançait au rythme de sa marche lente et chaloupée. Haine et dégoût l'habitait peu à peu, lui soufflant des phrases diaboliques à susurrer comme un liquide sirupeux et sucré. Il monta sur l'estrade et se mit face à son Senseï, la détaillant avec la même mine ironique et dédaigneuse. Un rictus déforma ses lèvres fines en comparant son gabarit. Elle ressemblait à une poupée en comparaison d'Hikki Tanaka. Et ce brin de femme devait l'amadouer ? JKatsu était loin d'être macho, mais cette fille ne lui semblait guère impressionante. Cependant, ne jamais se fier à l'apparence : Hikki était un faible d'esprit. Qui sait ce que cette femme pouvait cacher ?

"
Pour la porte, demander à mon père il sera ravi de payer pour moi... Et ce n'est point Hikki Tanaka qui m'a enseigné le Kage Bunshin."

Après tout ceci formulé sur un ton des plus méprisant, Katsu commença à malaxer son chakra., ses mains formant le signe Tao de la chèvre. L'exercice lui était devenu aisé, ne prenant pas plus d'une minute pour avoir une dosage précis et tout à fait satsifaisant. Il s'était assez entraîné dans le désert pour svaoir doser la quantité de chakra dans ses pieds. Cependant, il vérifia longuement le tout pour être certain de son adhesivité. Puis il s'approcha du mur, tâta du pied la paroie et d'une légère impulsion, commença son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 28 Jan - 20:45

La jeune femme percevait la colère dans les mouvements du jeune homme. Ce dernier était un être violent, arrogant, il ferait un redoutable combattant. Tout ceci trouvait un échos en elle, elle aussi se battait pour le gout du sang. Cet étudiant ferait bien de faire attention à lui. Il n'était rien, moins que la porte, elle pouvait le briser, le tuer après il était en son pouvoir.
Lorsqu'il la détailla avec dédain et ironie Karynn lui offrit un sourire. Elle savait que son gabarit n'était pas impressionnant. Elle savait aussi que comparé à Hikki Tanaka, elle semblait frêle. Lorsque l'étudiant prit la parole et lui répondit au sujet de la porte, la jeune femme faillit lui rire au visage. Karynn ne cacha pas la réaction qu'avait suscité le ton employé par le jeune homme.
Lorsqu'il se mit à malaxer son chakra, elle put se rendre compte de son niveau. Il savait réaliser le kinobori, mais ne maitrisait pas ce dernier. Il dépensait trop de chakra pour obtenir un résultat satisfaisant.


"Ton père n'a pas casse la porte, je ne voie pas pourquoi il payerait."


Au moment ou il posa son pied sur le mur, la jeune femme l'observa le laissant faire quelques pas. Lorsqu'il atteint la moitié de ce dernier, elle s'adressa une nouvelle fois à lui.


"Ta petite démonstration m'a convaincu que tu avais encore du travail à faire. Je vais te laisser choisir l'exercice que tu voudrais travailler maintenant. Si ta demande n'est pas acceptable, je te donnerais l'exercice de mon choix."

Toujours le même ton amical et posé.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Dim 3 Fév - 16:04

Katsuhiko ignora superbement les réactions de Karynn. Qu'importe si il l'mausait,il n'était pas là pour ça. Il supposait qu'elle aussi entrait dans le jeu pour le destabiliser et s'ouvrir. Ou au moins déclancher sa colère. Mais Katsu est un garçon malin et futé, qui est bien habitué à ces petits jeux. Egalement dôté d'une incroyable patience, il n'est pas le premier à sa laisser prendre et nombreix de fois, il a réussit à écraser ses adversaires par sa tenacité et sa patience. Aujourd'hui, il n'allait pas faiblir. Même si il était toalement déprimé, il allait retrouver son moral en la persecutant. Le pire avec cette jeune femme, c'est qu'elle n'était pas séduisante. Il aurait pu se consoler en la séduisante et l'attirer à lui, mais elle n'avait vraiment rien d'attirant. Oh, il supposait bien que la plupart des ninjas masculins devait la trouver ravissante, Katsu la jugeait d'un oeil critique et limité dégoûté. Vraiment, il n'avait absolument aucune chance ces derniers temps. La jolie prostituée du bordel de sa mère était malade et Yui, la charmante jeune fille qu'il avait croisé il y a quelques semaines était impossible à trouver dans les ruelles. Il se concentra donc sur son ascencion.

Comme d'habitude, il grimpait aisément, son flux de chakra maintenu dans ses pieds sans qu'il ait besoin de faire trop d'efforts. Il s'était entraîné à faire passer son chakra dans chaque partie de son corps, de le diviser en quatre, six, huit et le résultat était convaincant. Pas de doute, il avait bien progressé et il se voyait déjà effectuer plusieurs crimes, s'enfuyant en grimpant sur les murs. Il allait l'enseigner à Ino dès qu'il sortirait d'ici. Mais contrairement à Hikki, Karynn ne voulait pas reconnaître sa défaite. Ele le critiquait ouvertement. Katsu était presque choqué de tant de mauvaise fois. Incroyable, elle n'était pas sensée être la gentille petite qui reconnaît ses erreurs, qui est loyale, attentionnée, sérieuse ? Qui était l'ordure ici ?

*Cette femme est une honte. Au moins, Hikki reconnaissait ses erreurs et je pouvais l'enfoncer un peu plus ensuite. Pff, c'est désolant....*

Mais bon, ce n'était qu'une adversité de plus. Qu'importe. Encore une attaque pathétique. Il allait finir par se lasser. Il relâcha sa maîtrise sur le chakra et retomba sur le sol, genoux à peine fléchis. Il se tenait en face d'elle la dévisageant, sans avoir besoin de réfléchir. Il savait déjà ce qu'il souhaitait et si elle refusait, ça allait mal se passer. Il ne savait encore quel sort il lui reserverait, mais soyez sûr, qu'elle ne s'en sortirait pas aussi facilement. Refusez de lui enseigner une technique ? Quel toupet ! Elle joue l'arrogante ? Peuh ! Ce n'est qu'une novice par rapport au jeune homme qui se tenait enface d'elle. Il soupira donc, l'air exaspéré et entreprit de lui expliquer son souhait :

"Le Shunshin No Jutsu."

Il attendit un peu et ajouta, sur un ton mielleux et bien accentué, légèrement penché en avant, comme réalisant une courbette :

"Si il vous plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 4 Fév - 13:12

Karynn ne quittait pas le jeune homme des yeux. le comportemetn de ce dernier amusait la jeune femme Cette arrogance, cette agressivité, ce garçon Karynn ne l'aimait pas. Mais peu importait ses sentiments envers lui, elle devait le former. Mais lorsqu'il fit l'erreur de se moquer d'elle, karynn ne put retenir sa soif de sang apparaitre. Son regard devint fixe, aussi chaud que le sang. Tout en ce dernier montrait la folie sanguinaire qui veniat de s'emparer de la jeune femme. Aucun son de sa bouche ne sortit, seul un sourire mauvais se dessinait sur les lèvres.
Avant que le jeune homme ne puisse comprendre ce qui lui arriva, il se retrouvait collé contre le mur derrière lui à plusieurs mètres. Ses pieds ne touchaient plus le sol, une poigne de fer lui enserrait la gorge et le maintenait contre le mur. La jeune femme fixait son regard dans celui du jeune homme. Il n'avait plus devant lui la même femme, non il avait un démon assoifé de sang, un prédateur.


"Je me moque de savoir ce que tu pense de moi. Je me moque de ce que tu t'imagine être. Mais si tu refais l'erreur de me manquer de respect, ou de m'en donner l'impression".....le sourire devint doux, chaleureux, gourmand. Mais le regard lui n'avait pas perdu de sa violence....."je ferais couler ton sang jusquà la dernière goutte."

Puis sans avertissement, elle lacha le jeune homme.

"Très bien je vais t'enseigner ce que tu demande."

La jeune femme se détourna de son élève et s'éliogna de lui.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 9 Fév - 20:28

Huuuum. Ainsi elle avait un point sensible. Le jeune garçon se délectait de cet étalage de violence soudain, de cette agressivité non retenue. Bien qu'habitué aux combats rapides et meurtriers, il n'avait pas vu venir son mouvement. Le brusque choc contre le mur lui coupa le souffle et la poigne qui serrait sa gorge l'empêchait de reprendre une respiration normale. Le regard que la femme planta dans ses yeux était impressionant, mais il en fallait plus pour l'impressionner. Plusieurs fois il avait vu des géants aux regards d'acier devenir des lavettes sous la douleur et la peur de la torture. La souffrance insoutenable leurs brouillaient les traits, crispant leurs muscles, agitant leurs carcasses à en faire trembler le sol et leurs cordes vocales étaient prêtes à rompres sous les cris affreux qui s'élevaient dans la nuit. Nombre de fois, Katsuhiko n'avait pu dormir, se remémorant les cris, les membres tordus, le sang et les yeux rouges de Tsukya. Des yeux assoiffés qui ne demandaient que souffrance. A cette époque, il n'était encore qu'un petit bleu qui se faisait protéger par les grands. Mais maintenant, il était presque aussi proche qu'eux de la limite de la folie et de la pire cruauté.

Il soutint donc le regard de Karynn, les yeux assombris, graves, soudain sans une once de supériorité ou de dédain. Ils étaient si sombres et pourtant si clairs, limpides comme l'eau des oasis, le masque tombé, dévoilant son véritable visage. Un visage âgé, marqué déjà, usé par tout ce qu'il avait vu. Personne ne pourrait plus l'effrayer, il avait vu tout ce qui était le plus insoutenable à chaque être. Ses yeux étaient tannés comme le vieux cuir, endurcis par la souffrance de voir et non d'être aveugle. Nombre de fois, il aurait préféré s'arracher les yeux et les écraser à terre, rayer ses souvenirs avec une lame tranchante et planter un bâton dans ses oreilles pour ne plus entendre. Mais il avait passé ce stade, et il était désormais sans scrupules et sans sentiments. Même cette révolte si violente qui semblait l'agiter à toute heure était fausse. Il n'était plus qu'un corps destiné à s'élever au-dessus de tous, brièvement, avant de retomber, cassé au delà de l'irréparable. Il ne désirait plus le bonheur, le savait inaccessible, n'ayant plus qu'un seul désir qui l'empêchait de se trancher la gorge : celui de tout rendre un jour. Ses peurs, ses descentes profondes dans les abysses de l'esprit, ses révoltes qui le laissait haletant à terre, le corps brisé de fatigue, ses douleurs impies qui le tordait en tout sens. Il ne vivait plus que dans l'espoir de le faire sentir au monde, de faire enfin comprendre ce qu'était la réelle douleur.
Ce n'était plus un enfant que Karynn tenait entre ses mains. C'était une poupée vieille de mille ans, le visage angélique et pourtant si diabolique et effrayant. Il la fixa ainsi pendant plusieurs minutes, écoutant ses paroles, mais ne réagissant pas. Plus rien ne pouvait le réactiver. Lorsqu'elle le relâcha enfin, il retomba sur ses pieds, et droit, les bras ballants le long de son corps, il repris sa respiration. Son souffle était bruyant, le cage thoracique s'élevant à grande vitesse. Il mit quelques temps à respirer à nouveau normalement et à cacher à nouveau son réel visage sous son habituel masque. A nouveau le dédain le recouvra tel une couverture et reprit sa position favorite : poing sur la hanche et menton relevé, sourcils exprimant une arrogance marquée.


"Et donc ? Quand est-ce qu'on commence ? Déjà que votre sermon nous a fait perdre du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mar 12 Fév - 18:02

Le jeune garçon sembla devenir un autre. La jeune femme ne cacha pas sa surprise. Mais elle découvrirait la vérité sur Katsuhiko plus tard. Ce dernier voulait apprendre à se déplacer plus vite. Même si ce jutsu ne faisait pas partie du programme, elle lui enseignerait.
Le jeune homme montrait encore une certaine arrogance, mais après tout chacun avait son caractère.


"Très bien pour le Shushin, il te faut connaitre ton corps. Ce jutsu met à contribution tes articulations, tendons et muscles. Ensuite il te faudra arriver à diffuser ton chakra au bon endroit, mais la connaissance de ton corps devra t'aider."

Karynn observa le jeune homme, puis elle reprit la parole.

"Tu maitrise le kinobori, ce qui devrait t'aider pour le Shunshin. Avant de t'envoyer étudier un peu d'anatomie, tu vas travailler ton controle du chakra. Pour ce faire tu vas imprégner ton corps de ton chakra et en maintenir un dosage stable. Ensuite tu commenceras par faire des exercices tout en maintenant le dosage de ton chakra."

Karynn alla vers son bureau en sortit de sous ce dernier un sac. Il était plein de poids divers et variés.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Ven 15 Fév - 11:11

Shox venait de pénétrer dans la salle numéro 5 et il ne fut pas surpris de voir que la pièce était aussi grande que là ou il résidait. Une grande salle en forme d'ampithéatre se présentait face à lui avec une estrade à son bout avec des objets en tout genre afin de s'entrainer efficacement. Une fois pénétré dans la salle, il chercha du regard la sensei qu'on lui avait affecté.

-Bon, ou est la sensei, Oshikii Karynn...une femme comme sensei, pourquoi pas, mais ou peut-elle bien se trouver, la salle est immense...

Après quelques mètres de marche, il vit une jeune femme vêtue de vêtements rouges sombres, et portant une veste de Chuunin, qui était entrain de parler à d'autres élèves apparrament.

-C'est bien elle, allez, c'est parti, tout commence ici, j'ai hâte d'en découdre...

Shox s'avanca vers la sensei et commenca à enclencher la conversation.

-Bonjour, je suis Shox Ochiwa, on m'a dit de venir ici, je suis votre nouvel élève, fraîchement inscrit à l'académie. Oshikii Karynn, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanuro Paburame
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
38/38  (38/38)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Ven 15 Fév - 17:34

Hanuro venait d'arriver devant la grande salle de classe qui était d'une grandeur peu commune s'avança jusque devant la porte et se demanda :

J'entre sans toquer ou je toque avant d'entrer?


Puis il se rappela ce que lui avait dit son père quelques jours avant son départ. Il avait bien insisté sur le fait que si au cours de sa vie il ne tentait rien il n'aurais rien, mais il ne se doutait pas à ce moment que quelques jours plus tard il s'échapperait de la maison.

Après une dizaine de secondes de réfection il décida de faire les deux ce qui veut dire qu'il toquerait et qu'il rentrerait aussitôt. Après cette action il entra dans la salle et abasourdi par cet endroit immense et merveilleux il n'apperçu même pas celui qui se tenait presque à ses côtés et dit.

Bonjours mon nom est Hanuro Paburame je suis nouveau ici et on m'a dit de rejoindre la classe de Karynn est ce bien là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 16 Fév - 12:30

[HRP: Shox, la jeune femme porte au minimun une veste de jounin actuellement ^^]

Karynn regarda son seul élève se diriger vers le sac, lorsque la porte de sa classe s'ouvrit. Un jeune homme venait de faire son apparition, il se dirigeait vers elle d'un pas pressé ou du moins enthousiaste. a peine eut il fait qielqies pas que la porte s'ouvrit de nouveau pour laisser apparaitre un autre jeune homme, ce dernier semblait presque émerveillé.


*Je reprens les cours et me voila avec trois élèves au caractère différent me semble t il.*

La jeune femme laissa Katsuhiko à ses exercices, se dernier savait quoi faire. Elle se dirigea vers le premier venu et le seul à être venu à elle, Shox Oshiwa. dans le même mouvement elle fit signe à l'autre jeune homme de s'approcher.

"Oui je suis bien Oshikki Karynn et soyez les bienvenus dans ma classe."


Karynn avait un sourire amical sur le visage, puis montrant Katsuhiko.


"Voici Katsuhiko, il sera votre camarade de classe. Il est en avance par rapport à vous mais vous travaillerez ensemble un fois qu'il aura terminé son exercice. Asseyez vous où bon vous semble, dés que vous serez installé nous commencerons. Dans un premier temps nous ferons de la théorie sur le chakra, mais aussi sur la voie du ninja."


Karynn laissa les deux jeunes gens et se dirigea vers le tableau noir et déroula un dessin médical représentant le corps humain.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanuro Paburame
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
38/38  (38/38)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 16 Fév - 21:11

Voici Katsuhiko, il sera votre camarade de classe. Il est en avance par rapport à vous mais vous travaillerez ensemble un fois qu'il aura terminé son exercice. Asseyez vous où bon vous semble, dés que vous serez installé nous commencerons. Dans un premier temps nous ferons de la théorie sur le chakra, mais aussi sur la voie du ninja."

Un peu désemparé par cette explication qui disait ''asseyez vous ou vous voulez'' Hanuro ne sut pas très bien ce qu'il devait faire, s'assoir ou il veut d'accord mais alors pourquoi la maîtresse se dirigeait elle vers le tableau. S'il s'asseyait ou il voulait cela aurait été à l'opposé de la pièce dans le coin là ou il pourrait réfléchir tranquillement sans être dérangé. Puis il se dit:

Je vais m'assoir à une distance convenable devant le tableau.

Ce qu'il fit.

Puis il attendait que la maîtresse commence son cours sur la théorie du chakra chose qu'il était loin d'ignorer car les livres du magasin de son père ne parlaient presque que de ça. De temps en temps il voyait un livre sur une technique mais n'y comprenait rien, car à cette époque il ne savait même pas comment concentrer son chakra dans un de ce membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Dim 17 Fév - 18:22

"Voici Katsuhiko, il sera votre camarade de classe. Il est en avance par rapport à vous mais vous travaillerez ensemble un fois qu'il aura terminé son exercice. Asseyez vous où bon vous semble, dés que vous serez installé nous commencerons. Dans un premier temps nous ferons de la théorie sur le chakra, mais aussi sur la voie du ninja."

Shox était donc arrivé dans cette salle pour son premier cours avec la sensei qu'il venait de rencontrer à l'instant. D'autres élèves étaient comme lui, attendant eux aussi leur premier cours. Un autre élève plus avancé dans le cours les rejoindrait plus tard et il avait hâte de connaitre tous ces aspirants ninjas.

La sensei regagna son estrade ou un grand tableau noir se dressait devant elle, le cours allait enfin débuter. Shox alla vite s'asseoir avec les autres élèves arrivants. Par la suite, la sensei déroula un dessin médical représentant le corps humain.

-Mhm, le cours va commencer, le corps humain....

Le cours débutait enfin, Shox regardait la sensei, déjà captivé par la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Ven 22 Fév - 13:34

Pendant que Katsuhiko réalisait ses exercices, Karynn allait s'occuper de ses deux nouveaux élèves. Tous deux s'étaient assis et regardaient le dessin qu'elle venait de dérouler. Ce dernier représentait le corps humain une fois la peau enlevée. On
pouvait percevoir les muscles et les différetns organes le constituant.


"Vous avez peut être une vision des arts vers lesquels vous allez vous tourner. Mais tous ont un point commun, le chakra. Comme vous le savez le chakra néé du malaxage de l'énergie physique et de l'énergie psychique, en gros votre chakra dépend de votre condition physique et mentale."

Puis Karynn déroula un transparent sur lequel on distinguait un réseau de canaux parcourant tout le corps.

"Sur ce transparent vous voyez le réseau de méridiens, par lequel le chakra parcour et baigne votre corps. Comme vous pouvez le voir, le centre de malaxage de votre chakra ce trouve au niveau de votre vente."

Karynn afficha un sourire et se rapprocha des deux étudiants.


"Votre premier exercice, va être de réveiller votre chakra et d'en garder le controle. Pour créer votre chakra imaginez deux courants se mélangeant pour en créer un plus puissant."

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanuro Paburame
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
38/38  (38/38)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 23 Fév - 16:27

"Votre premier exercice, va être de réveiller votre chakra et d'en garder le controle. Pour créer votre chakra imaginez deux courants se mélangeant pour en créer un plus puissant."

Mmm imaginer deux courants se mélangeant pour en créer un seul! Comment vais je pouvoir faire ça?

Se dit il dans sa tête.

Pendant un petit moment il réfléchit à la faç0n de laquelle il allait procéder sans vraiment savoir quoi chercher mais d'après Karynn il fallait imaginer deux courants.

Imaginer deux courants hein?


Durant une minute il se mit à réfléchir et tout d'un coup il se rappela de ce qui était inscrit sur le livre qu'il avait lu quelques semaines au par avant lorsqu'il était encore chez ses parents.

Je sais les deux courants dont elle parle doivent être l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle, les deux ingrédients nécessaires à la fabrication du chakra. Donc si je me concentre bien je devrai pouvoir réussir facilement. Mais j'ai envie de réussir du premier coup donc je vais d'abord essayer l'énergie spirituelle et ensuite l'énergie corporelle car cela m'a l'air bien plus difficile.

Suite à sa réflexion habituelle il se mit au boulot et essaya de se concentrer afin d'imaginer son énergie spirituelle. Quelques secondes après il avait déjà réussi la première phase de son entraînement et à peine eut il fini il s'attaqua à la suivante car il ne voulait pas perdre du temps afin de réussir son coup en un seul essai. En commençant son entraînement il se dit:

Mais attend voir! Comment je peux faire pour imaginer la force? Mon esprit j'arrive bien mais ma force c'est autre chose?

Il resta debout planté là à ne rien faire les autres auraient pensé qu'il glandouillait mais il s'en fichait pas mal de ce que les autres pensaient car pour lui cela ne comptait guère. Puis il se souvint de ce que la senseï avait dit sur le centre de malaxage du chakra.

"Sur ce transparent vous voyez le réseau de méridiens, par lequel le chakra parcours et baigne votre corps. Comme vous pouvez le voir, le centre de malaxage de votre chakra ce trouve au niveau de votre ventre."


ça y'est j'ai compris! Au lieu d'essayer d'imaginer ces deux énergies différentes je vais les transférer dans mon ventre et les transformer puisque c'est là le centre de malaxage de mon chakra et c'est également le centre gravitationnel de mon corps. Je comprend mieux maintenant!

Après cette réflexion Hanuro tenta de faire ce qu'il avait prévu.


Il réussit cette nouvelle phase de son entraînement mais comprit que ce n’était pas suffisant en regardant sa sensei qui pour l’instant avait l’air déçue et là il se dit:

Humm…Je vois ce n’est pas tout de transformer ces deux énergies en une , il faut également la transférer dans tous les circuits de mon corps. Il va me falloir une concentration à tout épreuve pour réussir!


Dernière édition par Hanuro Paburame le Ven 14 Mar - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 25 Fév - 11:00

Le premier entraînement de Shox allait enfin commencer avec son onouveau sensei. Le premier exercice débutait donc par un entraînement basé sur l'éveil du chakra.

"Votre premier exercice, va être de réveiller votre chakra et d'en garder le controle. Pour créer votre chakra imaginez deux courants se mélangeant pour en créer un plus puissant."

Shox réfléchit quelques instants aux phrases de la sensei sur le mélange de deux courants pour créer le chakra dont centre de malaxage se trouvait au niveau de votre ventre.

- Je dois essayer de malaxer mon chakra à l'intérieur de moi, je dois me concentrer afin de fabriquer ce chakra...il doit parcourir et baigner tout mon corps...

Pour pouvoir commencer son entraînement, Shox ferma les yeux et ne voyait plus rien. Il entendait tout ce qui se passait autour de lui et il devait faire abstraction de tout cela. Au bout de quelques secondes, il fit le vide autour de lui, l'entrainement était en route...

- Deux courants se mélangeant pour en créer un plus puissant.....le chakra...transférer l'énergie au ventre, la transformer et malaxer....

Shox était maintenant concentré et le processus était en route...

[HRP] J'espère que mon petit post sera conforme..[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mar 26 Fév - 21:26

[HRP: je vais vous laisser encore un peu travailler ^^.
Essayez de dévelloper ce que vous faite pour arriver à malaxer votre chakra. Je sais que cela n'est pas toujours facil, mais je demande une certaine description du cheminement qui conduit au résultat demandé. N'hésitez pas à faire des post d'une certaine longueur, pas la peine non plus de faire des posts de plusieurs pages ^^. Je n'ai rien contre le fait de s'inspirer d'autres posts tant que ce n'est que de l'inspiration et pas du simple copiage.]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mer 12 Mar - 10:23

Shox se concentra et sembla être figé, immobile. Il faisait presque parti du décor. Shox réfléchit encore quelques instants aux phrases de la sensei sur le mélange de deux courants pour créer le chakra dont centre de malaxage se trouvait au niveau de votre ventre. Il s'était formée une sorte du bulle de réflexion. Aucun bruit ne pouvait franchir cette barrière invisible formée par sa volonté, . Il chercha au plus profond de lui-même. Son esprit était en train de parcourir chaque cellule de son corps à la recherche de la source de cette énergie.

Soudain, Shox ouvrit les yeux. Il avait senti quelque chose. Il était persuadé avoir trouver la source ! Cette découverte produisit une réaction en chaîne dans tout son corps ! Shox avait ouvert la porte qui permet à son chakra de circuler. Il avait ce flux lui parcourir son corps de haut en bas. C'était une sensation très agréable mais en même temps effrayante. C'était la première fois qu'il avait senti son chakra. Il compara ce flux à un courant électrique. Mais tout cela s’était passé extrêmement vite !

Shox avait encore plus de détermination que la première tentative. Il ressentait la même chose mais cette fois, enfin il lui semblait, que cela avait duré un peu plus longtemps.

Petit à petit il sentait cette force disparaître. Il s'y accrocha, il mis tout son cœur pour y arriver ! L'intensité de ce courant électrique reprit de plus belle!

-Je peux le faire, je le sens, ca vient, je sens que je vais réussir !!!

Il visualisait les flux dans son corps, il ressentait la chaleur du chakra qui se diffusait, mais est ce que le résultat allait être convenable..... ou un échec allait se profiler pour Shox...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanuro Paburame
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
38/38  (38/38)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Ven 14 Mar - 18:09

Avec un air assuré Hanuro se concentra d’avantage afin de pouvoir accomplir cette tâche ardue. Mais malgré sa détermination il n’était pas assez concentré et tout ce qu’il réussissait à faire est de se fatiguer. Il essaya plusieurs fois d’affilé cette manière étrange de réveiller son chakra quand tout à coup toutes le pensées parasites de son esprit le quittèrent peu à peu jusqu’à ce qu’il ne voyait plus que deux flux d’énergie faire une sorte de danse gracieuse tel deux serpents entrain de se battre. Il comprit à cet instant que c’était les deux forces qui l’animaient et qu’il devait fusionner afin de réussir à réveiller le chakra qui était l’harmonie parfaite entre ces deux flux. Pour l’instant cela lui paraissait impossible car ces deux énergies ont l’air d’être des ennemis dont rien ne pourrait changer cet état, mais comme son énergie spirituelle était plus imposante que son énergie corporelle il décida de faire en sorte que l’intelligence absorbe la force sans pour autant la détruire. Il pensa ensuite au symbole légendaire du yin et du yang et en y repensant il vit la pointe blanche qui se trouvait du côté noir et la pointe noire qui se trouvait du côté blanc et l’idée de l’absorption fit place à l’idée de l’harmonie. Il s’avança jusqu’à l’endroit ou avait lieu le combat gracieux de ces deux forces écarta les bras sans trop se soucier des conséquences et tout d’un coup les deux énergies firent plusieurs tours autour de lui. Durant un instant on aurait cru qu’elles voulait jouer avec lui mais l’instant d’après ces deux forces le traversèrent et une aura bleue apparut autour de lui.Il sentit partout dans son corps une étrange sensation de puissance qui parcourait tout son corps de la tête aux pieds. A cet instent il avait l'impression de pouvoir soulever des montagnes ou bien de les détroure et se sentiment de puissance l'a surpris de bien de façon. Premièrement il adorait ça et deuxièmement cette nouvelle puissance l'effrayait mais il savait qu'il devrait souvent l'utiliser pour maîtriser ses techniques donc il ne s'attarda pas sur le fait qu'il avait peur mais essaya d'afficher en premier lieu son sentiment de fierté car il avait réussi à faire son premier pas vers la véritable vie d'un ninja.

Je sais maintenant! Je suis le noir et le blanc, donc mon chakra est une parfaite harmonie entre mon esprit et mon corps et je suis là afin de préserver cette harmonie.

Avec un air impassible et froid Hanuro pensa.

Il aurait été bien plus simple pour tout le monde de savoir qui serait la personne chargée de garder l’équilibre entre le chaos et l’ordre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 15 Mar - 16:53

Les deux étudiants étaient concentrés, karynn pouvait sentir, percevoir leur chakra se matérialiser. Un léger halot entourait les deux jeunes hommes. Ce dernier n'était pas très stable, mais était bien définit. La jeune femme laissa les deux étudiant maintenir leur effort. Au bout de quelques instants, elle les interrompit.

"Très bien, vous avez réussit à manifester votre chakra. Vous devez apprendre encore le maitriser. Cela se fera naturellement lors des entrainements futurs. Pour ce faire vous allez pratiquer le premeir exercice."


Karynn alla prendre l'un des sacs et le déposa devant les deux étudiants. Ce sac semblait léger, mais lorsqu'il fut posé, les deux jeunes garçons purent entendre le bruit des altères qui s'entrechoquées.

"Vous allez devoir choisir une altère, celle ci devra représenter le poids limite que votre bras peut développer. Le but de l'exercice est simple, il vous faudra baigner votre bras, ses muscles, tendons de votre chakra pour vous permettre de soulever l'altère sans difficulté."


L'explication donné Karynn se dirigea vers le tableau et déroula un nouveau tableau. Ce dernier représentait un bras, on y voyait les muscles, tendons mais aussi les méridiens par lesquels le chakra se déplaçait. Ces caneaux tels les veines, nourrissaient les muscle et les tendons en chakra.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   

Revenir en haut Aller en bas
 
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des cours d'Occitan ?
» JAPON : CROISEURS DE BATAILLE CLASSE KONGO
» Le Normandie
» salle de classe
» La salle commune et le fumoir en 3ème classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: