Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sirius Kano
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mar 1 Mai - 14:09

Trop de fougue voilà ce que la prof lui reprochait en même temps c’était l’un de ses défauts , il avait entendu plus d’un centaine de fois des calme toi et autres conseilles lui demandant de se calmer et de tempérer son caractère parfois un peu trop enflammé .De toute façon Dokho lui avait déjà dit qu’il était une tête brûlait et que cela allait l’handicaper dans son apprentissage …Enfin maintenant il allait appliquer les conseils de la prof et produire une énergie utilisable ….IL souffla donc un bon coup pour se débarrasser de tout les sentiments d’envie de puissance et autres qui animait son cœur .Il ferma ensuite les yeux comme la première fois , il faisait le vide en lui afin d’étre en vraiment en paix avec lui même cette fois …Il ne pensait plus a rien sauf a malaxer son chakra.IL se mit donc comme la première fois a la recherche de ses énergie qu’il trouva encore plus rapidement que précédemment cela lui fit d’ailleurs plaisir .

*bon maintenant il faut mélangé les énergies de façon a obtenir du chakra mais pas comme la dernière fois faut faire ça calmement sinon comme l’a dit la prof l’énergie sera complètement inutilisable et comme je veux devenir genin au plus vite on va faire ça bien *

Il imagina les deux énergies qui se mélangeait comme précédemment …Le mélange des deux énergies donnait une belle énergie bleu …Elle dégageait toujours autant de chaleur mais cette fois ci Sirius était bien décidait a ne pas se laisser avoir …Pour éviter cela il diminua même dans son esprit la vitesse de mélnage des deux énergies …Les énergies continuait donc a se mélanger doucement , tout doucement , le Kano espérant qu’elle produirait un chakra utilisable …En tout cas il était fiére de lui , Dokho serait honoré comme il le faut , Sirius allais devenir un futur shinobi , il prouverait son courage pendant la guerre qui se préparait (enfin il pensait qu’une guerre se préparait car les rumeurs qu’il avait entendu parler du guerre ) et un jour il reviendrais voir Dokho et ensuite son pére avec la tenu et le masque des Anbus , ce jour la tous serait obligé de le considérer comme un grand shinobi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 7 Mai - 14:39

Karynn laissa apparaître un léger sourire, seul le soleil et Boufuu, son éventail en furent témoin. Il faut dire que les autres personnes présentes étaient concentrées sur l ‘exercice qu ‘elle leur avait donné. Cela ne faisait pas si longtemps qu ‘il avaient commencé, mais pour eux le temps devait sembler long. Mais deux d ‘entre eux semblaient être sur le point de réussir.
Effectivement le jeune Sunaiki, et le fougueux Sirius, commençaient à montrer une certaine aisance dans le malfaçon de leurs énergies. Cette aisance leur était venu du travail et des efforts qu ‘ils fournissaient. Elle ne pouvait dire si l ‘un était plus doué que l ‘autre, leur différence d ‘age jouait aussi un rôle dans leur capacité à assimiler ce qu ‘elle leur disant.


*Allez encor un petit effort, et vous allez y arriver, courage. C ‘est le premier pas vers votre rêves.*

La jeune femme ne pouvait s ‘empêcher de vouloir les pousser à réussir. Ce sentiment n ‘était pas seulement dût, à la guerre qui menaçait. Mais au vu de leurs efforts, elle ne pouvait faire moins. Puis les deux jeunes gens arrivèrent à manifester un chakra utile, même si il était encor sauvage et indiscipliné.

"Sunaiki, Sirius, vous pouvez arrêter vous avez réussit l ‘exercice. Nous allons passer à une partie théorique du cours, cela vous permettra de vous reposer un peu. Vous ne le ressentez pas encor, mais vous avez fournit un gros effort. "

Karynn se dirigea vers le tableau et y fixa une carte montrant le positionnement de chaque village. Et les frontières séparant les divers pays.

"J ‘ai put constater que vous aviez des lacunes concernant la géographie. Il faut que vous sachiez que la connaissance des forces en présence est importante. Bien sur, je ne vous demande pas d ‘avoir une connaissance complète sur les divers pays et village. "

Karynn prit un kunaï et le planta sur le pays de la roche.

" Voici Iwa, actuellement ce pays et en conflit avec le village de Kiri. Pour des raisons politiques notre village est allié avec Kiri, ce qui explique que nous recevons des étudiants de ce pays. Kiri n ‘est pas le seul pays avec lequel Suna entretien des relations amicales. Le village de Konoha est le village duquel on est les plus proche, des échanges ont lieu entre nos deux villages depuis fort longtemps. "

Karynn montrait un village dés qu ‘elle disait son nom.

" Voici pour une synthèse allégée de la situation géo-politique. Maintenant parlons un peu de ces divers village. Et commençons par Suna…… "

La jeune femme s ‘assura que ses élèves suivaient ses explications.

" Si vous désirez prendre des notes, n ‘hésitez pas à prendre des feuilles et de quoi écrire. Donc Suna, se trouve dans le pays du vent. Il a sa tête le Kazekage. C ‘est le ninja le plus puissant du village, actuellement il s ‘agit de Rin, fils du précédent Kage qui fut assassiné. Malgré son jeune age, il a la responsabilité de tous les habitants du village. Le rôle d ‘un Kage ne se contente pas seulement à gérer les missions que reçoit le village, mais aussi d ‘assurer la sécurité de tout le village. A moindre niveau tous les shinobi d ‘un village ont la même responsabilité. Tous les villages fonctionnent ce sur modèle, seul le titre du chef du village change. Pour Konoha c ‘est Hokage, il se trouve dans le pays du feu. Pour Kiri c’est le Mizukage et il se trouve dans le pays de l ’eau et pour Iwa qui se trouve dans le pays de la roche, c ‘est le Tsuchikage. "

La jeune femme laissa le temps à ses élèves de prendre note de ce qu ‘elle disait.

" Il existe de nombreux autres villages, en fait un par Pays. On appel ces villages, des villages cachés cela se rapporte plus à leur fonction qu ‘à leur état. Il faut savoir que tous les villages cachés, sont identiques à une organisation, une armée, ou une grande famille travaillant pour des seigneurs de leur pays. Tous les shinobi de ces villages sont là pour permettre à leur village de réaliser les divers missions demandées. "


Puis regardant Sirius, la jeune femme continua.

" Si je parle pas des autres pays et village, ce n ‘est pas pour les rabaisser. Mais seulement car ils n ‘ont pas ou plus la puissance des quatre villages précédemment cités. Ces informations vous sont suffisantes, et m ‘amène à vous parler du rôle des shinobi de chaque village."

Karynn prit une craie et commença écrire des lettres au tableau.

Citation :
D
C
B
A

"Chacune de ces lettres représentes un rang de mission. Ceci pour définir la difficulté des dites missions. En fonction des difficultés, ont envoie des ninja de tel ou tel rang. "

Tout en parlant la jeune femme écrivait autre chose au tableau.


Citation :
Genin
Chuunin
Jounin
Ambu
Sanin

" Ceci est les différents rangs que peut avoir un ninja. Vous étés pour l ‘instant des étudiants, lorsque je vous sentirais capable, je vous ferais passer un examen, afin de faire de vous des aspirants-ninja, autrement dit des genins. C en ‘est qu ‘à partir de ce rang que vous commencerez à réaliser des missions et travailler pour le village. Je suis une Chuunin est donc votre supérieur, même lorsque vous deviendrez Genin. Le rang D d ‘une mission représente un niveau de difficulté très faible et sans danger, le rang A représente des missions extrêmement périeuses. Seul les Jounin sont envoyés sur ce type de mission en tant normal. En réalité il n ‘y a pas vraiment de différence de rang entre un Jounin et un Ambu. Ce terme désigne seulement les membres des forces spéciales. Un sanin est un ninja légendaire, ce n ‘est pas à proprement parlé un rang, Mais ceux qui le portent sont considéré comme faisant partit des meilleur, seul un Kage est plus fort qu ‘eux. "

Puis offrant un franc sourire, Karynn vint se rassoire à son bureau.


" C ‘est le Kage qui détermine qui les missions que tel ou tel équipe va faire. Ah oui, en règle général, les ninja sont regroupé par équipe de trois. Lorsque vous deviendrez genin, vous vous verrez affecté à une équipe. Il se peut qu ‘un Chuunin soit désigné comme responsable de cette équipe, mais ceci n ‘est pas obligatoire. J ‘appartiens à une équipe, la numéro 2, elle est composée de deux autre chuunin. Cela fait un peu plus d ‘un an que nous travaillons ensemble. "

Puis jouant avec son éventail de combat, la jeune femme fixa Sunaiki et Sirius dans les yeux.

" Nous allons passer à la partie la plus amusante et intéressante. Je vais vous apprendre a utiliser votre chakra. "

[Sunaiki et Sirius, vous gagnez +1 en inteligence, je vais éditer vos fiches]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Kano
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 7 Mai - 20:57

Sirius avait réussi a produire du chakra et un chakra utile cet fois ...Il était plutot content de ca , cela voulait dire qu'il venait de faire un pas vers son réve d'intégrer un jour les forces spéciales du village du sable.
Cela lui faisait vraiment plaisir et il allait mettre autant d'ardeur a faire le reste comme cela il progresserait encore plus vite et deviendrais vite un menbre des forces spéciales et pourrait ainsi aller parader devant dokho et son pére .


Puis la prof commenca un cour de géo théorique . Sirius écoutait et prenait des notes ,cela pourrait toujours lui servir un de ses jours et aprés tout il fallait qu'il aprenne la géographie de l'endroit ou il se trouvait .Car sauf le pays des vagues ou il avait fait une escale durant son voyage et suna il connaissait pas grand chose du monde dans lequelle il se trouvait.Il écouta donc bien et d'ailleurs une chose que dit la prof le choqua sur la fait que chaque pays avait un village caché , ce n'était pas vrais , le pays des vagues n'en avait pas ...Il attendit donc qu'elle finisse son exposée et quant elle leurs dit qu'il allait apprendre a se servir du chakra ...ce qui fit plaisir a Sirius ...celui leva la main et dit
Sensei tout les pays n'ont pas un village caché , le pays des vagues n'en a pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mar 8 Mai - 23:09

Lorsqu ‘elle eut finit son explication, Sirius lui fit remarqué une erreur.

"Effectivement tu as raison, mais il faut reconnaître que la géopolitique est loin d ‘être mon fort. Bien cette rectification faite, je vous expliquer en quoi va consister votre prochain exercice. "

La jeune femme ne semblait pas avoir été troublé par la remarque du garçon, et quitta la salle. Elle revint quelques minutes après avec un gros sac en toile. Ce laps de temps avait dût permettre aux élèves de faire connaissance, après tout ils allaient se côtoyer et qui sait faire équipe ensemble un de ces jours. Lorsque Karynn posa le sac sur le sol, un son métallique se fit entendre. Comme si des objets lourds s ‘entrechoquait. Puis ouvrant le sac, sortit des altères de différents poids.


" Vous allez venir chercher une altère. Prenez celle qui est à la limite de e que vous pouvez soulever."

Pendant que les élèves choisissaient leur altère, Karynn retourna au tableau et dessina sommairement un bras en faisant ressortir muscles et tendons.

" L ‘exercice va consister à diriger votre chakra vers les muscles de votre bras afin d ‘en augmenter la force. Le chakra ne soulèvera pas l ‘altère pour vous, mais peu renforcer temporairement vos muscles et tendons. Vous comprenez pourquoi je vous ais fait choisir une altère que vous soulèverez difficilement. La réussite de cet exercice est la condition pour passer à l ‘étude de Jutsus. Mais ne vous inquiétez pas cet exercice est des plus simple. "

Puis elle retourna au bureau et attendit de voir les résultats de cet exercice.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
18/18  (18/18)
PC:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mer 9 Mai - 16:42

[Désolée du retard !!!!!!!!!!]

Sunaiki entendit et constata avec un plaisir sincère qu'il avait réussit à malaxer son Chakra et donc à rendre ses énergies utilisables. Karynn-chan echaîna evac un cours de géographie et un peu de politique pour les alliances des villages. Sunaiki prit une feuille et un stylo, mais il n'écrivait pas assez vite et tentait malgré tout de s'appliquer et d'écouter tout en notant ce qui lui semblait important. Pourtant il n'y avait pas grand chose à la fin sur la feuille du petit garçon. D'ailleurs ce n'était pas très important vu que maintenant ils allaient apprendre à maîtriser leur Chakra nouvellement crée. L'autre garçon leva la main à la fin pour dire à Karynn qu'elle s'était trompée et que le pays des vagues n'avait pas de village chaché. Il leva à son tour la main et regarda le garçon dans les yeux.

"Comment tu sais qu'il en a pas de village caché, puisque qu'il est caché, c'est pour ça que tu sais pas où il est."

La Chuunin le dit elle même, elle ne savait pas très bien tout ce qui concernait la géopolitique comme elle l'avait dit. Mais elle leur dit également d'aller chercher des altères qu'ils auraient du mal à porter. S'approchant du tas, il tenta d'en soulever une première, puis une autre et encore une et ... et pleins d'autres qui de toute façon ne bougèrent pas. Finalement il en vit une petite et la pris avec difficultée. La portant, il revint vers Karynn et la reposa. Se oncentrant de nouveau, cette fois il allait devoir se servir de son Chakra. Faisant réaparaître les énergies spirituelle et phisique pour les mélanger dans sa tête et son corps, il obtint une fois de plus l'énergie bleue du Chakra.
Tentant de le canaliser vers son bras, il utilisa son esprit pour se figurer l'énergie se dirigent vers ses muscles. Le bras tendu, comme pour mieux recevoir l'énergie, Sunaiki se sentit près et ramassa l'altère. Il contracta son bras et tira pour la soulever du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Kano
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Jeu 10 Mai - 17:02

Si il y a bien une chose que Sirius ne supportait pas c’était les morveux prétentieux qui croit tout savoir et qui ne respecte pas leur aîné et le jeune garçon qui était avec lui en cour commençait déjà a lui portait sur le système , il allait sûrement lui donnait une leçon un de ses jours pour lui apprendre le respect de ses aînés mais pour l’instant il se contenta de lui dire

Tu es déjà sortie de suna ? A tu visité le monde qui t’entoure ? J’ai erré dans le monde depuis l’age de 13 ans et en tant que membre d’une famille les plus importante de mon pays j’étais appelé a gouverner et je connais donc la géopolitique mieux que personne .

Puis il se détourna du gamin et écouta ce que disais la prof …L’exercice ne semblait pas facile mais bon il ferait avec …Il se rendit donc prés de la prof pour prendre un altère , il en pesa plusieurs et finit par en prendre un qui était quasiment l’un des plus lourd qu’elle avait apporté . Il emmena donc son altère vers le fond de la pièce puis de mit a faire l’exercice .

* bon aller courage , tu vas réussir , dokho ne t’aurais jamais envoyait ici si il ne croyait pas en toi alors courage mon gars tu va réussir *

Il ferma les yeux et commença a imaginer ses deux énergies qui se mélangeait pour créer du chakra . Il sentait les énergies se malaxait pur créer du chakra …Tout en faisant cela il imagina les muscles de son bras qui tenaient l’altère …Il imaginait que les énergies allaient vers eux et que leur volume augmentaient . Tout en faisant cela il commença a essayer de soulever l’altère pour voir si cela marchait bien comme il le pensait et ainsi passer a un autre exercice .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Jeu 10 Mai - 18:13

Sirius ne semblait pas avoir apprécié la remarque de Sunaiki. Mais sa réaction semblait exagéré aux yeux de Koto.

"Sirius, ta réaction est exagérée, Sunaiki à seulement voulu prendre ma défense pensant que tu me manquais de respect. Quand à toi Sunaiki, même si je suis touchée par ta réaction, tu devrais réfléchir avant de réagir. Vous me semblez tout deux avoir un caractère vif et parfois emporté. Et pourtant vous allez devoir apprendre à travailler en équipe."

Ceci dit la jeune femme regarda les deux garçons sélectionner leur poids et commencer l ‘exercice. Tous deux arrivaient maintenant à générer leur chakra et à le contrôler. Mais l ‘exercice qui suivra celui ci, montreras leur véritable control du chakra. Comme prévu ils réussir à nourrir leur muscle avec lui. Cela ce manifesta par une légère augmentation de la masse du muscle.
Sunaiki et Sirius constatèrent qu ‘ils arrivèrent à soulever les poids qu ‘ils avaient choisit. Et cela bien mieux qu ‘ils s ‘en croyaient capable. Le chakra avait augmenté leur force physique et leur facilité l ‘effort demandé.

"Très bien, reposez vos poids, nous allons passer au véritable exercice. Ce dernier aura pour but de vous enseigner le Kinobori. Ce Jutsu permet à celui qui l ‘utilise d ’adhérer à toutes les surfaces."

Karynn se dirigea vers l ’un des murs de la salle et fit une démonstration du jutsu. Pour cela elle le réalisa étape par étape. Premièrement malaxage du chakra, puis utilisation de ce dernier pour adhérer au mur. Tout en marchant sur le mur, elle donna une explication.

" Le chakra circule au travers de votre corps grâce à des canaux, les méridiens. Ils fonctionnent comme votre réseau sanguin. Sur chacun d ’eux se trouve des points de sorties, par lequel sort le Chakra. Ses points sont nommés Tenketsu. La plante de vos pieds en possède un grand nombre. C ’est par eux que vous allez utiliser le chakra. La difficulté de ce Jutsu se trouve dans le dosage de votre chakra, et de le maintenir de manière régulier durant le jutsu. Je considèrerait l ’exercice réussit lorsque vous aurez réussit à me rejoindre. "

Leur professeur se trouvait au milieu du plafond de la salle, debout la tête à l ‘envers.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Jeu 10 Mai - 18:51

Après seulement quelque minutes de marche, Kitsune trouva la salle 05. Il s'arrêta devant la porte et écouta pendant un instant.

"...La difficulté de ce Jutsu se trouve dans le dosage de votre chakra, et de le maintenir de manière régulier durant le jutsu. Je considèrerait l ’exercice réussit lorsque vous aurez réussit à me rejoindre. "

*Hum... la classe est déjà commencé... Si je voulais rentrer discret, c'est raté...*

Kitsune ouvrit donc la porte puis entra dans la salle. Il prit soin de refermer la porte derrière lui, puis, en resta bien droit et immobile, il scrupta la salle en son ensemble. Ïl en déduit rapidement que son professeure était celle qui se tenait sur le mur, et que l'excercice consistait sans aucun doute à faire de même. Quoi qu'il en sois, il resta immobile et attentit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
18/18  (18/18)
PC:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Jeu 10 Mai - 19:33

Le grand méchant garçon avait fini de s'énnerver après lui, et du même coup de se la péter grave avec son histoire d'héritage. Sa réponse en plus n'était pas un argument convainquant aux yeux du petit garçon puisque de toute évidence, l'autre, qui avait deux fois son âge, ne se basait que sur ce qu'il avait vu. Mais au lieu de répondre, Sunaiki fit un sourire provocateur à l'autre garçon. Mais Karynn-chan avait mis fin à l'altercation en faisant signaler son excès d'humeur à l'autre garçon. Elle lui dit tout de même de réfléchir avant d'agir, mais Sunaiki se promit de ne pas se laisser faire par le grand garçon qui pensait tout savoir du monde parce que Môsieur était dans sa famille appelé à gouverner. De plus, Môsieur le savant avait l'air de tout connaître au sujet aborder par Karynn-Sensei puisqu'il savait tout mieux que tout le monde.

L'exercice se passa très bien, il réussit avec plaisir. Karynn-chan demanda à ce que les poids soient posés et leur proposa d'apprendre la première technique. Pour cela, elle montra les signes et comment réaliser la technique. Montant au mur, elle se retrouva les pieds au plafond et la tête en bas. Il devait lever la tête et elle la baisser pour se voir.

"D'accord Karynn, je vais essayer !"

Le tout avec un petit sourire comique, il trouvait l'idée drôle et prenait la chose comme un jeu auquel il fallait travailler pour comprendre les règles. S'approchant du mur, il commença à malaxer son Chakra pour le rendre utilisable. Une fois l'avoir fait, il commença à faire comme avec l'exercice d'avant, mais au lieu d'envoyer l'énergie dans ses bras, il allait l'envoyer dans ses pieds. Il posa tout d'abord un pied, et pour voir si il arrivait à le maintenir, se contenta de soulever l'autre. Comme il s'y attendait plus ou moins, il se retrouva avec les deux pieds au sol, mais il n'était pas tombé. Il n'avait mis que peu de Chakra dans ses pieds, ce devait être la raison de son glissement. Rajoutant un peu plus de l'énergie des Ninjas dans ses pieds, il recommença son manège. Il ne prenait pas de risques et restait concentré sur ce qu'il faisait.
Petit à petit, par touches, il sentait qu'il adhérait de mieux en mieux au mur. Puis vint le moment où il se lança. Posant un pied, puis l'autre, il commença à monter pour tenter de rejoindre Karynn toujours perchée là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Kano
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Ven 11 Mai - 20:19

Voilà que maintenant il se faisait engueuler par la prof décidément son sale caractère ne le lâchait pas et il ne le lâcherait pas de si tôt , Dokho l’avait engueulé assez souvent lui disant qu’une fois a l’académie il aurait des emmerdes et tout le tralala …Mais il s’en foutait et s’en foutait encore aujourd’hui , ce morveux commençait a lui taper sur le système morveux , il le gonflait grave . De plus le sourire qu’i lui avait fait avait signé sous arrêt de mort

*un jour tu verras je te ferais payer ton insolence …Tu verras morveux tu payeras note avec les intérêts en sus …Il ne sera pas dit que Sirius Kano laisse les gamin lui manquer de respect *

Puis il passât a l’autre exercice proposait par la prof et le réussi assez facilement a sa grande surprise .Puis vint le seconde exercice …Le Kinibori un truc que si Sirius ne l’avait pas pratiqué , il avait déjà vu dokho l’exécuté un certain nombre de fois pendant la période ou il avait vécu chez lui . La prof leur montra comment faire pour réussir le Kinibori et ce fut maintenant le tour de Sirius, son objectif ….Rejoindre la prof sur le plafond de la salle .

*bon allez motivation , c’est partie mon gars tu vas faire spider man sur le plafond de la salle de cour *

Bien Karynn Sensei

Il ferma les yeux et commença tout d’abord a malaxer son chakra …il mélangea donc consciencieusement les deux énergie puis imagina les muscles de son pieds et visualisa le fait qu’il envoyait tout son chakra vers ceux ci .

µpremière étape finis *

Il ouvrit les yeux et visualisa le mur qui se trouvait devant lui …Il ne pensait plus que a lui le mur était la seule chose qui comptait pour lui , il devait garder a l’esprit son objectif qui était de grimper sur le mur car sans cela il perdrait sa concentration et glisserait et devrait tout recommencer .Sirius s’approcha du mur et posa un pieds et commença a vouloir grimper …Allait il réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 12 Mai - 10:47

Karynn observa ses deux élèves. Sunaiki et Sirius prenait leur exercice très au sérieux, de plus il semblait qu ‘un compétition était née entre eux. L ‘un pour prouver que l ‘on devait respect à un plus âgé. Et l ‘autre pour prouver que le nombre des années ne jouait pas dans le mérite.
Alors que les deux élèves s ‘apprêtaient à attaquer le mur, la jeune femme perçut l ‘arrivée d ‘un autre élève. Ce dernier resta sur le seuil de la porte attendant.


*Voilà quelqu un de respectueux ou de timide.*

La jeune femme se laissa tomber du plafond et tel un félin se rétablit pour arriver sur ses pieds. Son mouvement était plein de souplesse et de vitesse. Elle n prêta nul attention aux efforts que fournissaient Sirius et Sunaiki. De toute façon elle connaissait déjà le résultat. Elle fit signe à Kitsune de s ‘approcher. Alors que le jeune homme enfin autorisé à bouger venait à sa rencontre. Les deux élèves posèrent leur pied sur le mur et essayèrent de l ‘imiter. Sunaiki crut avoir réussit lorsque son deuxième pied vint rejoindre le premier. Mais le mur devait être devenu mouvant, du moins ce fut la sensation qu ‘eu le jeune garçon avant de se retrouver sur les fesses. Heureusement pour lui la chute s ‘était faite d ‘une très petite hauteur et fut donc sans conséquence. Quand à Sirius le fait d ‘envoyer son chakra vers le muscle de son pied, ne lui permit nullement d ‘aérer à la surface du mur. Il ressentait son chakra concentrer dans son pied, mais rien ne se passait.
Pendant ce temps la kunouchi faisait connaissance avec son nouvel élève.


"Je suis Oshikii Karynn, chounin du Village. Je vais te donner deux fiches que tu devras me remplir. Ensuite on passera à un exercice pratique, tu n ‘as pas beaucoup de retard par rapport aux autres donc ne t ‘inquiète pas. "

La jeune femme lui remit donc les deux fiches. Sur la première se trouvait divers mots avec un espace devant eux afin d ‘y recevoir une définition.

Citation :
Suna:?
Shinobi:?
Kiri:?
Ninjutsu:?
Chakra: ?
Konoha:?
Iwa: ?
Kazekage: ?
Taïjutsu:?
Genjutsu : ?
Tsuchikage: ?
Tenketsu:?
Mizukage: ?
Fuuton:?
Doton: ?
Hokage:?
Nuke-nin: ?
Taos:?
Katon:?
Suiton:?
Raïton: ?

Quand à la seconde fiche il s ‘agissait d ‘un fiche de renseignement, plus classique assez similaire à celle qu ‘il avait déjà rempli.

Citation :
Nom :
Age:
Village d’origine :
Nindo :
Préférence :

"Prend ton temps, et si tu ne sais pas répondre ce n ‘est pas grave. "

La jeune femme avait dit cela avec un sourire sincère. Puis se détourna de Kitsune pour se diriger vers Sunaiki et Sirius.

"Pour ce Jutsu, le dosage doit être régulier et parfait. A la moindre variation, c ‘est l échec. Concentrer son chakra au niveau des pieds, n ‘est pas suffisant. Recommençait, de toute façon on restera là, jusqu ‘à ce que vous réussissiez, ou que je m ‘ennui. "

Ceci dit Karynn s ‘en retourna à son bureau prendre son éventail et sortit par la fenêtre pour profiter plus amplement du soleil et de la vue. Le rebord était suffisamment large pour permettre à une personne de s ‘y tenir.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
18/18  (18/18)
PC:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 12 Mai - 11:25

Alors que le petit garçon allait monter, Karynn se laissa tomber pour se retrouver au sol et sur ses pieds. Lui, sur les fesses, tourna la tête pour voir qu'un nouvel élève était entré. Il était plus vieux que lui, mais plus jeune que le grand dadet qui n'arrivait même pas à accrocher un peu au mur. L'échec encore plus cuisant de grand lui fit naître un sourire ravit et une petite secousse au niveau des épaules. Ce cours était vraiment super, le garçon de 9 ans s'y amusait tout en travaillant et en apprenant des choses utiles. Il se releva sans tarder et recommença à malaxer son Chakra. Remettant la même dose qu'avant son échec, il en rajouta un peu plus dans son pied pour qu'il puisse "coller" au mur. Le fait que Karynn-chan se soit plus en haut mettait moins d'enthousiasmse dans l'esprit de Sunaiki, mais le simple fait de réussir l'exercice au bout d'un moment le faisait se concentrer avec d'avantage de ferveur.
Réalisant qu'il devait faire un énorme effort pour visualiser le mur qui se trouvait en face de lui, à environ trente centimètres, pourtant le mur, il était gros. Il ne devait peut être pas entrer dans son champ de vision.
Du Chakra dans les pieds, une concentration suffisante pour l'occasion, Sunaiki testa un peu encore la résistance de ses jambes et surtout pur voir si il avait plus de chances pour tenir plus longtemps sur le mur. Au bout d'un très bref délai, il reposa son pied, sautilla sur sa jambe restée au sol pour voir s'il ne retombait pas tout de suite, voyant que non, il posa l'autre et commença à lever ses pieds et à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 12 Mai - 17:42

Kitsune jeta un coup d'oeil sur chacune des deux fiches. Il était certain que la deuxième fiche serais facile, cependant, dans la première qu'il reçut, il n'était pas certain de pouvoir répondre à toutes les questions. Il décida donc d'allez s'assir et de commencer par la plus facile. Il sortit donc la deuxième et commença à la remplir, tout en jetant de temps en temps des coups d'oeils en direction des deux élèves, ainsi que de son professeure.

Citation :
Nom : Kitsune Akuryou
Age: 14 ans
Village d’origine : petit village du pays de foudre
Nindo : Devenir un bon ninja pour prétger le village
Préférence : Ninjutsu/doton et raiton

Quand il eut terminé, il mit de côté la fiche, puis s'aquatta à la suivante. Mais puisqu'il avait bien écouté en classe, cela ne devrait pas poser problème.

Citation :
Suna: Village caché du sable
Shinobi: ninja
Kiri: village caché de l'eau
Ninjutsu: techniques ninja utilisant les éléments
Chakra: énergie parcourant le corps servant au technique ninja
Konoha: village caché de la feuille
Iwa: village cahcé de la terre
Kazekage: le plus puissant ninja du village de Suna
Taïjutsu: techniques de combat corps à corps
Genjutsu : ?
Tsuchikage: le plus puissant ninja du village.....
Tenketsu: le plus puissant ninja du village de ...
Mizukage: le plus puissant ninja du village ....
Fuuton:?
Doton: ?
Hokage: le plus puissant ninja du village de konoha
Nuke-nin: ninja déseteur
Taos:?
Katon: élément du feu
Suiton: élément de l'eau
Raïton: élément de la foudre

Quand il eut terminé sa deuxième fiche, Kitsune la relue. Il n'était pas très satisfait, surtout pour ce qui est des noms des kages. Pourtant il était sûr d'avoir bien écouté en classe... Peut-être aurait-il fallu qu'il étudit. Quoi qu'il en soit, il en convenu qu'il était à l'académie pour apprendre, alors il n'y avais aucune de ne pas tout savoir. C'est ainsi qu'il se leva et se dirigea vers Karynn qui se tenait sur le rebord de la fenêtre. Sans mot, il lui tendit ses deux fiches.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Kano
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 12 Mai - 18:07


Il n’arrivait pas a adhérer au mur …Le chakra palpitait dans son pieds il le sentait mais il n’arrivait pas a grimper sur le mur …le mome lui avait réussi a monter mais était retombé aussi sec …Pour Sirius il était au même point que lui , il devait y avoir quelque chose qui clochait , il fallait donc qu’il réfléchisse a ce qui clochait .Il prit une pose a la shikamaru pour réfléchir au pieds du mur , se mit a cogiter et a réfléchir a ce que la prof lui avait dit sur comment faire pour réaliser le Kinobori


*y a quelque chose qui cloche dans ce que je fais mais quoi ? Qu’est qui peut bien bugger la dedans …je vois pas , c’est difficile quant même mais qu’est que la prof a dit déjà sur les tenketsu déjà ? C’est des point de libération du chakra …Pour adhérer a cette fout paroi je dois donc utiliser les tenketsu pour ainsi libérer mon chakra et faire qu’il soit une sorte de colle pour ce mur … bon ok cette fois c’est partie *

Il ferma donc les yeux et recommença a malaxer du chakra comme il le faisait d’habitue .Il mélangeait les énergies minutieusement afin de produire un chakra utile et non complètement instable comme ce fut le cas la 1 er fois puis il imagina donc son pieds et déplaca son chakra a ce niveau la ….Il imaginait son pieds baignant dans lénergie bleu qu’était le chakra …Il continua a malaxer le chakra et a inonder ses pieds de cette énergie . Une fois la quantité suffisante pour lui il se dit

*bon maintenant il faut réussir a grimper et ça c’est pas gagner , je suis mal barrer …enfin bon croit en toi et les autres croiront en toi me disait dokho , donc on va faire ça *

IL posa donc un pieds sur le mur puis commenca imaginer a visualiser dans les moindres détails le circuit de chakra qui parcourait son pieds avec les fameuses ouverture qui permettait de faire jaillir le chakra hors de son organisme …Il les imaginait dans les moindres détailles avec le chakra situé juste derrière la paroi attendant juste de pouvoir se libérer a l’extérieur pour aider notre jeune a gravir ce foutu mur . IL commença a imaginer le chakra qui se déversait en dehors des ouverture , qui venait se coller au mur . Sirius bougea son deuxième pieds …Allait il coller au mur ? Seule l’avenir lui dirait et il allait le savoir maintenant .

*s’il vous plait faite au grand kami que je réussisse a réaliser cette foutu technique , vous avez guidé mes pieds jusqu’ici alors que j’allais sans but alors encore aujourd’hui aidiez moi *

Il espérait de tout cœur réussir et si il réussissait il pourrait avancer rejoindre la prof ,ainsi passer a autres chose et ainsi avancer le plus vie sur la voie du shinobi et rejoindre les rang de l’anbu le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Dim 13 Mai - 13:12

Alors qu’elle regardait le paysage, Kitsune lui apport ales fiches. Elle le rejoignit dans la salle et alla à son bureau. Mais elle jeta un regard à ses deux élèves, et ce qu ‘elle avait perçut se confirma. Mais elle les laissa encor travailler se concentrant sur les réponses données par Kitsune.

" Dans l ‘ensemble, tu as bien répondu, mais tu as fait une erreur. Les tenketsus sont des orifices permettant la libération du chakra. Ce dernier circule à travers le corps par l ‘intermédiaire des méridiens, comme les veines pour le sang. Tsuchikage est le titre du chef du village de Iwa, quand au Mizukage c ‘est le chef de Kiri. Le genjutsu est l ‘art de manipuler les illusions. Les taos sont des signes nécessaires à la réalisations de la plus part des jutsus et au malaxage du chakra. Le fuuton est l ‘élément du vent, quand au Doton celui de la terre. "

Elle laissa Kitsune prendre des notes et se dirigea vers Sirius et Sunaiki. Le plus âgé des deux semblait avoir réussit à maîtriser le Kinobori, même si il avait encor du travail à réaliser. Par contre Sunaiki avait du mal à comprendre ce jutsu, du moins à le maîtriser et échoua dans sa tentative.

" Sirius, je constate que possède un bon niveau en ninjutsu ce qui te permet de maîtriser ce jutsu. Continue à t ‘exercer jusqu’ à ce que tu te sente à l ‘aise avec lui. Quand à toi Sunaiki, ne te décourage pas, reprend le premier exercice avec les poids. Tu ne possède pas le même niveau que Sirius mais il a plus d ‘expérience que toi. A ton age, j ‘avais le même niveau que toi, en travaillant tu vas rattraper ce léger retard. "

La jeune femme n ‘était pas déçut par ses élèves, bien au contraire. Tous deux faisaient preuve d ‘une volonté de réussir. Puis elle revint vers Kitsune.

" Kitsune, je vais t ‘expliquer comment générer et malaxer ton chakra. Comme tu le sais le chakra sert à la réalisation des Jutsus. Mais il n ‘existe pas de manière naturelle en toi. En fait le chakra et le résultat du malaxage de ton énergie spirituelle ou mentale, avec ton énergie physique ou corporelle. Pour obtenir ton chakra tu dois donc malaxer ses deux énergies, pour cela imagine les comme deux courants différents et essaie de les faire se mélanger. "

Ceci dit Karynn retourna vers la fenêtre pour profiter du léger vent qui venait de se lever.

[Si vous désirez une explication à vos échecs ou réussite n ‘hésitez pas à me MP.]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Dim 13 Mai - 19:44

Kitsune écouta ttentivement son sensei. Il prit en note les mauvaises réponses qu'il avait eu. Puis, ensuite, il écouta avec encore plus d'attention les explications de l'exercice. Quand Karynn eut terminé, il décida de se mettre immédiatement à la tâche. Trop vite peut-être, car il avait tellement hâte d'apprendre le plus de choses possibles qu'il ne prenait pas le temps de réfléchir, ce qui d'ordinaire très rare chez lui. C'est ainsi qu'il se concentra de toute ces forces à déployer son chakra, mais sans tenir compte des deux énergies qu'il devait mélanger. Il contracta même ses muscles, serrant les poings, pour faire sortir le chakra. Mais cette tentative se solda par un échec. Kitsune alors prit le temps de récléchir. Il s'assit donc sur le sol et tena sa tête entre ses deux mains. Ses yeux fixèrent un point sur le sol. Tous ceux qui l'observait aurait cru qu'il regardait en effet une chose bien précise. Mais Kitsune, bien qu'il avait les yeux grands ouverts, ne voyait pas vraiment, mais il était absorber par ses pensées.

*Il faut réfléchir. Jigoro m'avait déjà dit qu'il était important d'être toujours calme... calme et détendut. Alors, c'est ce que je dois faire. Et il faut que je fasse comme Karynn sensei a dit. Elle sais comment faire elle et si je suis à la lettre ce qu'elle m'a dit, ça ne peut que réussir.*

Kitsune se leva donc, les bras le long du corps, et ferma les yeux en même temps. Il commença par prendre de grande respiration en essayant de se détendre. Il commença par visualiser dans son esprit une énergie de couleur rouge, représentant celui du corps. Il tenta de l'imagine parcourant tout son corps et qu'il pouvait le manier à sa guise. Ensuite, tout en restant concentré sur l'énergie du corps, il se concentra sur celui de l'esprit. Dans sa tête, cette énergie prit la couleur bleu. Il prit sont temps, s'assurant qu'il la sentait bien parcourir son corps. Il en fit de même avec l'énergie du corps. Puis quand il se sentit près, les yeux toujours fermés, il ferma les deux poings, sans pour autant les serrés. Il visualisait toujours dans son esprit les deux énergies qui parcourraient son corps. C'est ainsi qu'il tenta de les mélanger en les faisant se rencontrer partout dans son corps. Quand cela fut fait, il tenta de les faires mélangers pour ne faire qu'une seule énergie. Il était tellement concentré qu'il n'avait pas conscience de ce qui se passait autour de lui. Maintenant, il allait bientôt savoir si il réussirait du deuxième coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Kano
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mar 15 Mai - 17:25

Sirius avait réussi a marcher sur le mur pendant quelque instant , son deuxième pieds a son grand étonnement avait parfaitement bien adhérer au mur ce qui lui avait de bouger un petit peu . …Puis après un certain temps il était tombé sur le sol , rompant la technique .Une fois de retour au sol la chunin le félicita mais lui dit aussi de continuer ….En tout cas il était heureux il avait battu le gamin lui montrant que il fallait respecter ses aînés et cela en toute circonstance , cela apprendrait a vivre a l’affreux gamin qui lui servait de camarade dans la classe .

*bon allez on reprend maintenant , si je veux réussir vite faut pas que je ménage ma monture *

Il ferma de nouveau ses yeux et commença le mélange des énergies afin de produire assez de chakra afin d’escalader ce foutu mur . Il mélangea les deux énergies appréciant la sensation que cela provoquait chez lui a chaque fois qu’il utilisait les énergies afin de produire du chakra . Puis il imagina les muscles de son pieds afin d’accumuller assez de chakra dans son pieds ….Il le fit jusqu’à avoir une quantité suffisante selon lui de chakra au niveau de son pieds .Puis il colla son premier pieds et visualisa les trous permettant de faire sortir le chakra …Il imagina comme la fois précédente le chakra qui se déversait sur le mur …IL avança son deuxième pieds et il collait comme la fois précédente .

*maintenant objectif atteindre la prof pour lui prouver que je peux passer a quelque chose de plus difficile et ainsi avancer le plus vite *

Il commença donc a avancer mais allait il tenir jusqu’à elle ça c’était a voir …Il voulait arriver a l’atteindre pour prouver qu’il était le meilleur et ainsi avancer plus vite sur cet foutu voie , faire des missions et rejoindre l’élite .

[Tu obtiens le Kinobori rang 1, je vais éditer ta feuille]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mer 16 Mai - 19:35

Kitsune ouvrit les yeux et regarda du coin de l'oeil son sensei. Il ne s'était rien passé. Le jeune garçon poussa un faible soupir, à peine perceptible. Il baissa la tête et se mit à réfléchir pour comprendre pourquoi il n'avait pas réussi. Pourtant il avait suivit à la lettre ce que lui avait dit son sensei.

*Je n'ai pas réussi. Mais ça ne veut pas dire que j'ai mal suivit les explications cependant. On peut que rarement réussir du premier coup. Il suffit que je réessaye. Mais cette fois je dois réussir... Je veux apprendre des techniques de combats, je veux devenir plus fort le plus vite possible.*

C'est ainsi que Kitsune releva la tête et commença, de nouveau, à se détendre. Il referma les yeux et prit de grande respiration. Il sentit ses muscles se détendrent petit à petit. Maintenant, il devait à tout prit vider son esprit. Il ne devait plus penser à autre chose qu'à malaxer ses deux énergies. Il fit donc comme la dernière fois, en imaginant deux énergies, parcourant son corps, de couleurs différentes. Le rouge était l'énergie corporel et le bleu celui de son esprit. Il était certain qu'il pouvait les sentir circuler dans tout son corps. Kitsune ne voulut pas brusquer les choses et attendit encore quelques instants avant de tenter de les mélanger. À ce stade, Kitsune était de nouveau déconnecté du monde extérieur. Il était rendu au même moment que la dernière fois. Il était maintenant le temps de tenter le tout pour le tout. Le jeune garçon atteingnit le maximum de sa concentration et c'est à ce moment précit qu'il se sentit prêt. Il visualisa donc les deux énergies se mélanger mais rien ne se passait.

*Hum... je dois pas abandonner, j'y suis presque, j'en suis sûr.*

Kitsune garda donc toute sa concentration et il continua là il avait abandonner la fois précédente, pensant qu'il si prenait mal. Les deux énergies se mélangeaient bien, mais il ne ressentait rien. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il était quelque peu tendu. Il prit donc une grande respiration. C'est alors qu'au moment où il expira qu'il sentit une puissante énergie parcourir son corps. Il fut tellement surpris qu'il ouvrit les yeux. Ça y est, c'était bien ça. Mais il devait le faire émaner de son corps, maintenant, c'est pourquoi Kitsune reprit rapidement sa concentration pour ne pas "perdre" son chakra. Il se concentra donc, pour être certain qu'il contrôlait cette nouvelle énergie. Quand il fut certain de son contrôle et qu'il était toujours aussi détendu, il tenta de manifester son chakra, de le faire sortir de son corps. Il écarta un peu les bras, par réflexe et sentit le chakra s'agiter dans son corps. Il eut alors l'étrange sensation que cette énergie se dégageait maintenant de tout son corps, qu'il en était entourer. Il réussit à se maintenir ainsi pendant plusieurs dizaines de secondes. C'est après un moment qu'il décida donc de tout relâcher. Il ouvrit les yeux de nouveaux et regarda, un peu timidement, la réaction de Karynn Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Jeu 17 Mai - 12:13

Karynn même si elle n ‘en avait pas l ‘air maintenait une surveillance quand à l ‘avancement des exercices. Sirius commençait à se sentir à l ‘aise avec le Kinobori et l ‘utilisation du chakra. Le nouveau venu, Kitsune, semblait posséder un niveau en ninjutsu légèrement supérieur à celle de ses camarades. Quand à Sunaiki, son jeune age, ne lui permettait pas d ‘avoir la maturité et l ‘expérience nécessaire pour réaliser le Kinobori. Mais le jeune senseï savait que grâce à sa détermination, et porté par son rêve, il atteindrait rapidement un niveau équivalent à ses camarades.
Mais pour l ‘instant elle devait s ‘occuper de Kitsune. Ce dernier avait connut un échec lors de sa première tentative. Mais sans attendre le moindre commentaire avait reprit l ‘exercice. Cette fois si Karynn remarqua avec satisfaction, qu ‘il se rapprochait du résultat. Lorsque son nouvel élève posa un regard timide sur elle, karting lui répondit par un sourire.


" Tu es proche du but à atteindre, mais il faut que tu arrive à maintenir ta concentration tout en étant éveillé à ce qui t ‘entoure. Fait un nouvel essai et si il est concluant tu passer au prochain exercice. "

Puis la jeune femme se retourna vers Sunaiki et le regarda récupérer les altères. Elle pouvait percevoir de la déception dans le comportement du jeune garçon.

*Pense t il m ‘avoir déçut, vu son jeune age il doit sûrement avoir besoin de plus de soutien.*

La jeune femme se retourna vers toute la classe et les fixa tous un par un. Son regard était sévère et direct. Ce n ‘était pas des enfants qu ‘elle regardait, ni des étudiants, mais de futurs Shinobis de Suna.

" N ‘oubliez jamais qu ‘ici l ‘échec est accepté, car vous devez apprendre. Mais il y a une chose plus importante que vous devez comprendre. Un shinobi doit savoir travailler en équipe et soutenir son camarade. Il peut y avoir de la rivalité, mais celle ci ne doit permettre que de se surpasser. Aucune moquerie, ou satisfaction devant l ‘échec d ‘un camarade ne sera toléré. "

Ceci dit la jeune femme se dirigea vers son bureau en sorti plusieurs feuilles.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
18/18  (18/18)
PC:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Jeu 17 Mai - 15:23

Sunaiki n'arrivait pas à monter sur ce mur, alors Karynn lui proposa de recommencer l'exercice des altères. Il ne dit rien, alla juste reprendre celle qu'il avait choisi et malaxa son Chakra pour finir par l'envoyer vers son bras. Il souleva avec moins de difficulté le poids mettalique, recommença encore et encore, changa de bras tandis que le premier fatiguait. De la sueur perlait sur son front. De la rancoeur lui brûlait le ventre. Il était faible, même pas capable de réussir un exercice. Il s'en voulait à lui même, Karynn dû s'en rendre compte à son air dépité, car elle mit les choses au clair. Il avait écouté, mais n'avait pas arrêter de soulever le poids. Il ne la regardait pas d'ailleurs, il pensait qu'elle pouvait lui reprocher son échec, même si ses paroles étaient rassurantes, bien que son regard lui, soit dur. Elle regagna son bureau, laissant ses élèves travailler.

Toujours à ses altères, Sunaiki changeait de bras, mais il en avait marre. Il savait qu'il devrait être patient pour devenir Ninja, mais ses petits bras eux, n'avaient pas la patience qu'il fallait. Il reposa le poids au sol et s'assit sur les marches. Il pris son bout de tissus blanc et s'essuya le visage avec. Les autres aussi travaillaient, mais ils étaient plus grands que lui, ils avaient plus de force. Au bout de quelques minutes, ses bras s'étaient reposés, il malaxa son Chakra, l'envoya comme il le pouvait dans ses bras et reprit l'altère. Et il recommença.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Jeu 17 Mai - 17:37

Karynn lui sourit et lui dit:

" Tu es proche du but à atteindre, mais il faut que tu arrive à maintenir ta concentration tout en étant éveillé à ce qui t ‘entoure. Fait un nouvel essai et si il est concluant tu passer au prochain exercice. "

Kitsune pensa d'abord au dernières paroles de son sensei. Il pourrait passer à un à autre exercice. Mais il cessa de rêvasser bien assez vite, car il fallait bien qu'il réussise cette exercice d'abord. Il ne lui manquait plus que de ne plus être dans son monde quand il manifesterait son chakra. Il se remit donc à ce concentrer. Il referma les yeux et visualisa les deux énergies. Il les fit mélanger et il commença à sentir le chakra dans son corps. Tout alla très vite cette fois.

*Bon, maintenant il faut que je dégage mon chakra, mais que je sois concentré à ce que se passe autour de moi.*

Kitsune ouvrit donc les yeux et regarda autour de lui, jetant un regard sur les deux autres élèves de la classe. Il remarqua qu'il pouvait garder sa concentration sur son chakra tout en regardant ce qui se passait autour de lui. Maintenant il était temps de déployer son chakra. Pour cela, il se concentra autant qu'il put, et c'est alors qu'il perdit tout contact avec son entourage. Mais aussitôt, le jeune garçon s'en rendit compte et recomença à promener son regard dans la pièce tout en essayant de déployer son chakra. Près de vingt secondes plus tard, il n'avait toujours pas ressenti la sensation de l'autre fois, cette puissance. Il fit alors exactement comme il avait fait pour réussir la première fois. Il prit donc une grand respiration pour se détendre et cela portat fruit. Il sentit de nouveau le chakra qui semblait entourer son corps. Une puissance qui semblait étrangère mais dont il avait l'impression d'avoir un certain contrôle. Il regarda encore, aussi timidement que la dernière fois son sensei, tout en continuant à manifester son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 19 Mai - 21:16

Alors qu ‘elle écrivait à son bureau, Karynn continua d ‘observer ses élèves et en particulier Kitsune et Sunaiki. Ce dernier avait reprit l ‘exercice des poids, mais la jeune femme sentait qu ‘il avait été blessé par son échec. Mais comment pouvait elle lui annoncer qu ‘il n ‘avait pas réussit qu ‘à cause de son niveau et non car il n ‘avait pas comprit. Car il avait réussit à assimiler le mécanisme du Kinobori, mais il ne possédait pas le niveau pour le maîtriser. L ‘exercice des altères devait lui permettre d ‘atteindre ce niveau. Par contre le niveau de Kitsune, était quand à lui assez élevé. Ce qui devrait lui permettre de maîtriser le Kinobori sans problème si il arrivait à en comprendre le mécanisme.

" Kitsune tu vas travailler au même exercice que Sunaiki. Tu vas devoir choisir une altère dont le poids correspond à ta limite. A l ‘aide de ton chakra tu vas devoir augmenter la puissance musculaire de ton bras. Sunaiki, t ‘aidera pour cet exercice, une fois que tu auras réussit, tu passeras à l ‘exercice que fait Sirius. "

Puis interpellant le jeune garçon.

"Sunaiki tu aideras Kitsune pour cet exercice."

Karynn ne se délestait pas de son devoir, sur le jeune garçon. Mais voulait pas ce fait obtenir plusieurs résultat. Le premier permettre à Sunaiki de sauver la face par rapport à Sirius. Mais le but principal était de les forcer à faire connaissance et leur apprendre à travailler ensemble. Pendant que Kitsune allait rejoindre Sunaiki, la jeune femme posa une feuille sur la place de Kitsune.

" Kitsune, je t ‘ai posé un récapitulatif du cours que j ‘ai donné aux autres. "

Citation :
Iwa est actuellement en conflit avec le village de Kiri. Pour des raisons politiques notre village est allié avec Kiri, ce qui explique que nous recevons des étudiants de ce pays. Kiri n ‘est pas le seul pays avec lequel Suna entretien des relations amicales. Le village de Konoha est le village dont on est les plus proche, des échanges ont lieu entre nos deux villages depuis fort longtemps.

Suna, se trouve dans le pays du vent. Il a sa tête le Kazekage. C ‘est le ninja le plus puissant du village, actuellement il s ‘agit de Rin, fils du précédent Kage qui fut assassiné. Malgré son jeune age, il a la responsabilité de tous les habitants du village. Le rôle d ‘un Kage ne se contente pas seulement à gérer les missions que reçoit le village, mais aussi d ‘assurer la sécurité de tout le village. A moindre niveau tous les shinobi d ‘un village ont la même responsabilité. Tous les villages fonctionnent ce sur modèle, seul le titre du chef du village change. Pour Konoha c ‘est Hokage, il se trouve dans le pays du feu. Pour Kiri c’est le Mizukage et il se trouve dans le pays de l ’eau et pour Iwa qui se trouve dans le pays de la roche, c ‘est le Tsuchikage.
Il existe de nombreux autres villages, en fait un par pays excepté pour le Pays des Vagues. On appel ces villages, des villages cachés cela se rapporte plus à leur fonction qu ‘à leur état. Il faut savoir que tous les villages cachés, sont identiques à une organisation, une armée, ou une grande famille travaillant pour des seigneurs de leur pays. Tous les shinobi de ces villages sont là pour permettre à leur village de réaliser les divers missions demandées.
Si je parle pas des autres pays et village, ce n ‘est pas pour les rabaisser. Mais seulement car ils n ‘ont pas ou plus la puissance des quatre villages précédemment cités. Ces informations vous sont suffisantes, et m ‘amène à vous parler du rôle des shinobi de chaque village.

D
C
B
A

Chacune de ces lettres représentes un rang de mission. Ceci pour définir la difficulté des dites missions. En fonction des difficultés, ont envoie des ninja de tel ou tel rang.

Genin
Chuunin
Jounin
Ambu
Sanin

Ceci est les différents rangs que peut avoir un ninja. Vous étés pour l ‘instant des étudiants, lorsque je vous sentirais capable, je vous ferais passer un examen, afin de faire de vous des aspirants-ninja, autrement dit des genins. C en ‘est qu ‘à partir de ce rang que vous commencerez à réaliser des missions et travailler pour le village. Je suis une Chuunin est donc votre supérieur, même lorsque vous deviendrez Genin. Le rang D d ‘une mission représente un niveau de difficulté très faible et sans danger, le rang A représente des missions extrêmement périeuses. Seul les Jounin sont envoyés sur ce type de mission en tant normal. En réalité il n ‘y a pas vraiment de différence de rang entre un Jounin et un Ambu. Ce terme désigne seulement les membres des forces spéciales. Un sanin est un ninja légendaire, ce n ‘est pas à proprement parlé un rang, Mais ceux qui le portent sont considéré comme faisant partit des meilleur, seul un Kage est plus fort qu ‘eux. C ‘est le Kage qui détermine qui les missions que tel ou tel équipe va faire. Ah oui, en règle général, les ninja sont regroupé par équipe de trois. Lorsque vous deviendrez genin, vous vous verrez affecté à une équipe. Il se peut qu ‘un Chuunin soit désigné comme responsable de cette équipe, mais ceci n ‘est pas obligatoire. J ‘appartiens à une équipe, la numéro 2, elle est composée de deux autre chuunin. Cela fait un peu plus d ‘un an que nous travaillons ensemble.

Ceci fait, la jeune femme s ‘assit sur un pupitre proche et regarda ses élèves travailler.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Dim 20 Mai - 3:58

" Kitsune tu vas travailler au même exercice que Sunaiki. Tu vas devoir choisir une altère dont le poids correspond à ta limite. A l ‘aide de ton chakra tu vas devoir augmenter la puissance musculaire de ton bras. Sunaiki, t ‘aidera pour cet exercice, une fois que tu auras réussit, tu passeras à l ‘exercice que fait Sirius. "

*Bien! Enfin un autre exercice! Il faut que j'y mette tout mes énergies pour le réussir rapidement. Plus j'y mettrai de coeur, plus vite je progresserai*

C'est alors que Kitsune se dirigea en direction des poids, pour choisir, comme avais dit Karynn sensei, celui qui correspondrais au plus lourd qu'il pouvais lever. C'est à ce moment que Karynn rajouta quelques mots.

"Sunaiki tu aideras Kitsune pour cet exercice."

À ces derniers mots, Kitsune tressaillit. Il n'aimait pas du tout avoir à faire avec d'autres gens, surtout d'autres élèves. Mais il tenta du mieux qu'il put pour cacher ce malaise. Il prit donc un poids qui representait la limite de ce qu'il pouvait lever et se dirigea près de Sunaiki. Kitsune se sentait un peu mal poli, mais il ne voulais pas parler, et il ne souriait plus depuis longtemps. Alors il se contenta de lui lancer un regard vide, mais quelque peu triste, ne voulant pas dire grand chose. Il tenta alors de commencer l'exercice par lui même. Il déploya donc de nouveau son chakra, de la même manière qu'il avait procéder les précédentes fois. Il réussissa bien plus facilement que lors du dernier essai. Étant sûr et certain de son contrôle sur son chakra, il tenta de lever le poids. Il réussit avec grande difficulté, et le jeune garçon comprit que c'est uniquement avec sa force brute qu'il avait réussi et non avec son chakra. Il tenait encore le poids dans son bras qu'il tenta de concentrer son chakra dans son bras. Mais il était trop tard, il ne put tenir le poids plus longtemps et son bras tomba le long de son corps.

*Hum... ça na pas marché, et mon bras est déjà fatigué. Il faut que je concentre mon chakra dans mon bras, mais c'est plus facile a dire qu'à faire... Peut-être faudrait-il que je le concentre dans mon bras avant de le lever. Dès que mon bras seras un peu reposer, je retenterai le coup*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
18/18  (18/18)
PC:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mer 23 Mai - 18:09

Sunaiki continuait à soulever le poids, lorsqu'il entendit son nom. Il releva la tête, Karynn lui dit qu'il devait aider l'autre garçon pour l'exercice qu'ils allaient faire à duex, maintenant. Il hocha la tête, regarda Kitsune aller chercher une altère qui lui convennait et revenir. Il s'installa près du jeune garçon et commença immédiatement, peut être le fait de devoir être aidé par un plus petit que lui atteignait à sa fierté, toujours est il qu'il ne dit mot et souleva avec difficulté le métal. Sunaiki le ragarda en souriant, si il avait besoin d'aide, il n'avait qu'à demander, si il se pensait suffisament fort pour avoir accès à tout dès qu'il le voulait, c'était son problème. L'exercice, le petit garçon commençait à le maîtriser de mieux en mieux et il se leva même pour aller chercher une altère un peu plus lourde. Il faisait confiance à son Chakra pour lui permettre de la soulever sans trop de difficulté. Il se rassit et malaxa une fois de plus ses énnergies. Envoyant son Chakra dans son bras, il prit l'altère dans sa main et souleva. Le poids plus important se fit ressentir, mais il y arriva tout de même. Il lorgna sur le travail que fournissait son voisin, toujours silencieux. D'ailleurs Kitsune arrêta peu de temps après, visiblement, il n'y arrivait pas et il devait avoir besoin de se reposer. La petite voix s'éleva malgré tout, et le visage de Sunaiki se tourna vers celui du jeune homme.

"Tu dois malaxer ton Chakra et l'envoyer dans ton bras. Tu l'y laisse et soulève l'altère. Essaye quand tu pourras de nouveau."

Lui, il reprit l'exercice et continuait à soulever le poids. Changeant de bras régulièrement pour ne pas trop fatiguer ses muscles d'un coup, et le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Jeu 24 Mai - 19:32

Kitsune venait tout juste de commencer à se reposer que Sunaiki lui dit un conseil qu'il trouva utile, bien qu'il ne le montra pas. Il devait donc malaxer son chakra et l'envoyer par la suite dans son bras. Dès qu'il sentit que son bras était quelque peu reposé, Kitsune reprit l'exercice. Il commença donc par malaxer son chakra dans tous son corps, ce qu'il commençait vraiment a bien maîtriser, et tenta de l'envoyer dans son bras. Au premier essai, Kitsune sentit quelque changement, comme si son chakra se déplaçais dans son bras, mais pas complètement. Il leva donc l'altère plus facilement, mais il sentais que ce n'étais pas encore réussis. Il retenta alors, une troisième fois, l'exercice depuis le début. Il remalaxa alors son chakra de nouveau et le dirigea vers son bras. Cette fois, il sentit le chakra beaucoup plus puissant dans son membre que la dernière fois. Il tenta alors de soulever l'altère et à sa grande surprise, il le fit assez facilement.

*Ça doit être ça. Je dois sans doute avoir réussi. De plus, c'est vrai que c'est vraiment utile. En maîtrisant bien cet exercice, je pourrai faire de plus grand efforts physique que je ne pourrais pas faire normalament.*

Kitsune regarda Sunaiki et vit qu'il interchangeait de bras. Il décida donc de faire de même et recommença l'exercice plusieurs fois, en alternant de bras à chaque fois. Après quelque essais qu'il trouva très satisfesant, le jeune homme regarda en direction de Karynn sensei pour vérifier ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   

Revenir en haut Aller en bas
 
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des cours d'Occitan ?
» JAPON : CROISEURS DE BATAILLE CLASSE KONGO
» Le Normandie
» salle de classe
» La salle commune et le fumoir en 3ème classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: