Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 11 Juin - 15:37

Kitsune se releva tranquillement, encore sur le choc d'avoir passer très près d'aller à l'hôpital. Il fit donc comme son sensei lui dit de faire. Il quitta la salle de classe, sans regarder derrière lui, et se dirigea vers la bibliothèque.

*Finalement, j'ai bien fait de parler. Bon maintenant, allons à la bilbiothèque, puis rentrons chez moi. Si je veux être ne forme demain, je dois me reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 11 Juin - 15:44

Même si les mots que Karynn avait employé avec Kitsune avaient été violent, ils avaient servit à quelque chose. Mais il semblait qu'ils avaient intimidé Nana.

*Il semble que ces deux là, aient un problème avec les relations sociales.*

Elle avait regardait l'entrainement de Nana. Elle avait constaté que cette dernière réalisait toujours le signe de la chèvre pour se concentrer. Mais à part ce petit défaut, elle avait vite saisit le principe du Suna Sempo tout comme Kitsune. Mais pour une raison différente, Kitsune avait un bon niveau en Ninjutsu et elle était doué en Taïjutsu.

*Je comprend pourquoi Hattori, la considère plus prédisposée au Taïjutsu.*

Maintenant, Nana se tenait devant elle prête. Karynn ne comptait pas plus la ménager que Kitsune, moins même. Après tout elle semblait avoir accepté de suivre la voie du Taïjutsu.

"Vas y, ne retient pas tes coups. Si ton attaque n'ai pas parfaite..."


Le regard de la Kunouchi était redevenu menaçant et inquiétant, comme si une soif de sang l'habitait. Même sa posture indiquait qu'elle était prête à faire verser le sang.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 11 Juin - 17:00

Nana eut un léger mouvement de recul devant son nouveau maître. Ses yeux détaillaient la carrure impressionnante, déstabilisante de la Chunin. Elle se souvint de l'avertissement de Karynn quand Kitsune l'avait défiée.

*Elle pourrait me briser la jambe d'un seul coup si je me loupe...*

Nana déglutit avec difficulté. La fine couche de sueur qui s'était déposée sur sa peau pendant l'entraînement la fit frissonner, ou peut-être était-ce l'angoisse de ce qu'elle était sur le point d'affronter, cette même angoisse qui avait fait fuir le sang de ses pomettes.
La jeune fille fit un effort surnaturel pour se tirer de son hébétude devant son professeur, afin de se mettre en position, à une distance propice au corps à corps.
La lueur féroce qui luisait dans son oeil la mettait mal à l'aise. Elle ne faisait que renforcer l'impression qu'avait déjà la jeune fille, que son attaque se briserait sur Karynn comme les vagues sur les récifs.
Il fallait absolument qu'elle réussise le Suna Sempo...

Nana décrocha son regard d'azur de celui de Karynn, et mobilisa sa volonté pour en faire abstraction. Il ne fallait pas qu'elle se laisse déconcentrer. Elle garda les bras légèrement devant elle pour s'en servir lors de la rotation : alliée au mouvement de son bassin et de sa jambe d'appui, l'impulsion donnée par ses bras l'aiderait à gagner de la vitesse.
Elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle n'avait encore jamais testé cette technique sans se concentrer à l'aide du tao d'Hattori, mais il fallait qu'elle réussisse, aussi fit-elle migrer son chakra vers le bas en verrouillant progressivement les tenkentsus de sa jambe d'attaque. Elle pouvait sentir la puissance qu'elle dégageait.

*Allez, le kinobori inversé...* se répéta-t-elle mentalement pour ne rien oublier en cours de route.

Nana prit une inspiration qu'elle retint, et amorça son mouvement rotatif, projetant sa jambe de toutes ses forces comme une danseuse lors d'une arabesque. Elle était dans l'expectative de l'impacte, prête à repousser le contact par la force du chakra venu renforcer son pied. La pièce tourna violemment dans ses yeux pendant sa pirouette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 11 Juin - 21:04

Karynn fronça les sourcils lorsque Nana décrocha son regard du sien. Cette petite était trop impressionnable, ou avait trop peu confiance en elle. Peu importe, elle allait devoir changer d'attitude, si elle voulait survivre. Mais à part cela, elle semblait être décidé à donner le maximum d'elle. Karynn eut la confirmation des bonnes bases qu'avait Nana en taïjutsu.

*Son coup devrait être réussit d'un point de vue technique, mais quand sera t il de son utilisation du chakra.*

La Chounin eut rapidement la réponse, Nana tout comme Kitsune avait réussit leur Suna Sempo. Tous deux avaient réussit à le réaliser. Mais celui de Nana était plus réussit. Karynn n'esquiva pas le coup cette fois ci, mais le bloqua avec Boufuu. Le choc fut violent, tout comme le bruit, lorsque la jambe de la jeune fille vint heurté les renforts métallique de l'éventail de guerre de Karynn. Nana sentit une douleur lui traversé le tibia et se répandre à toute la jambe. Son senseï quand à elle n'avait pas bougé. Tellement concentrée sur son coup, Nana n'avait vu le mouvement rapide de Karynn.

"Ne t'inquiète pas, tu n'as rien de cassé. Ne quitte jamais ton adversaire du regard, il faut que tu puisse percevoir le moindre de ses mouvements. Dans un combat, je t'aurais brisé la jambe, puis tué si nous avions été adversaire et ennemi."

Durant cette explication, Karynn avait posé le même regard que celui du début du défi. Puis elle retrouva un regard plus amical , plus chaleureux.

"Tu possède une bonne maitrise de ton corps, cela est en avantage pour le Taïjutsu. Mais c'est un style qui nécessite d'être proche de son adversaire et de pouvoir réagir à ses moindres mouvements. Tu as réussit le défi. Tu peux rentrer chez toi, pour te reposer. Si tu le désire je suis à ta disposition pour te préparer pour l'examen de genin, mais je ne te ferais pas de cadeau. Je serais aux portes du village demain en fin de journée."


La jeune femme rangea son éventail dans son dos, et alla ranger les mannequins, avant de s'assoir à son bureau.


[Nana tu obtiens le Suna Sempo, je préviens Hattori.]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 11 Juin - 22:09

Nana laissa échapper un cri de douleur lorsque son pied heurta de plein fouet l'éventail qu'avait utilisé Karynn pour contrer son attaque.

"Argh !"

Une ligne de douleur remonta le fil conducteur de son nerf jusqu'au genou, aussi rapidement qu'une traînée de poudre qui s'enflamme. Le Suna Sempo avait été achevé mais Nana s'écroula au sol, incapable de reprendre appui après un tel choc. La jeune fille se rattrapa au sol d'une traction de ses deux bras, le visage crispé dans une expression de douleur non dissimulée : yeux fermés, sourcils froncés, une grimace déformant ses traits souriants.
Nana se laissa choire sur son postérieur, et commença à masser sa jambe d'attaque. Les paroles de Karynn étaient distantes, comme étouffées par la douleur et surtout, la surprise.
Elle comprit vaguement que sa jambe n'était pas cassée. La douleur aigüe qui l'avait vrillée avait inquiété l'adolescente : la seule chose sur laquelle elle pouvait compter était encore son corps.
Quelques secondes plus tard, son esprit s'ouvrit à nouveau au monde, et elle se mit à analyser ce qu'il s'était passé.
Nana ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur ce qui avait motivé son sensei à la blesser délibéremment. Kitsune avait-il eu droit à un traitement de faveur ?
L'incompréhension se lisait dans son regard bleu. Ses yeux la picotaient, mais la jeune fille ravala ses larmes.
Il était hors de question qu'elle se laisse démonter ainsi : après tout, elle avait réussi, enfin plus ou moins.

La jeune fille se releva après quelques instants au sol, des questions plein la tête. Le regard dur de la Chunin n'avait donc pas menti. C'était donc ça le Taijutsu, un entraînement de choc ? Quelque part, la discipline lui parut soudain bien plus exigente que les autres, comme une injustice. Avait-elle fait le bon choix ? Pour Karynn semblait être de l'avis d'Hattori à ce sujet...
Elle devait tenir bon. Elle était la seule à pouvoir représenter la lignée éteinte des Kagami, et à ce titre, elle se devait de s'accrocher à ce rêve.


*Je lâcherai pas l'affaire...*

L'orpheline venait de comprendre que si son ancien sensei et Karynn avaient été instruits à la même école, leurs méthodes d'apprentissages étaient radicalement différentes. S'agissait-il d'un test ? D'une mise à l'épreuve de sa volonté ? Ou peut-être plus trivialement des capacités de son corps ? Quoi qu'il en fut, Nana était décidé à ne pas se laisser intimider.

Nana releva le menton, dans un dernier sursaut de dignité, hocha silencieusement de la tête, et clopina vers la sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mar 12 Juin - 17:33

La réaction de Nana fut des plus satisfaisante. Elle avait fait preuve d'une certaine volonté. Mais elle avait montré de la surprise devant le comportement de Karynn. Mais si elle voulait devenir une redoutable combattante en Taïjutsu, elle allait devoir s'endurcir.

*Bon, je vais devoir me rendre à la bibliothèque et travailler moi aussi.*

La jeune femme avait de nombreuses lacunes concernant les jutsus de bases. Si elle voulait préparer correctement ses élèves, elle allait devoir se mettre à niveau.


*Si seulement Rin m'avait fait suivre une formation initiale.*


Mais elle savait aussi que si il avait fait cela, elle ne serait pas celle qu'elle était aujourd'hui. Karynn avait comprit la motivation de Rin, elle avait la même. Suna allait surement être prit dans la tourmente de la guerre, et allait avoir besoin de shinobis efficace. Mais avant de partir, elle devait libérer Sirius.

"Sirius rentre chez toi et passe à la bibliothèque. Tu y trouveras de quoi apprendre la théorie sur le Henge, le Bushin et le Kawarimi. Nous les travaillerons demain en cours."

Après que le jeune garçon quitta la classe, Karynn fit de même. Elle devait parler avec Sunaiki, pour cela elle se rendit dans la classe de Hattori.

Le lendemain...

Karynn venait d'arrivé dans sa classe. Elle avait passé la matinée à faire travailler Nana pour la préparer à son examen. Elle en avait aussi profité pour travailler son entrainement. Mais bon maintenant elle allait devoir s'occuper des autres élèves et leur donner une formation de base. Le fait était que ses cours intensifs lui apportait aussi beaucoup.
La jeune femme profitait de cet instant de calme pour étudier divers parchemins afin d'améliorer ses connaissance sur le corps humain comme lui avait demandé Rin. Mais aussi travailler les jutsus qui lui faisaient défauts, comme le bunshin et le genjutsu en général.


*Pour réaliser un bunshin, le clone inconsistant, il faut que j'arrive à donner mon apparence à mon chakra. La quantité ne doit pas être importante mais le dosage doit être régulier. *

La jeune femme réalisa les taos nécessaires pour la réalisation du Jutsu. En simultané Karynn se visualisa dans les moindre détails. Sa coupe de cheveux, leur couleur, sa taille, les proportions de son corps, son allure, son style vestimentaire. Une fois son chakra malaxer et son apparence visualiser, elle manifesta le tout en dehors de son corps, à côté d'elle. Le premier essai n'était pas des plus réussit, elle devait le reconnaitre. Mais au moins elle avait saisit les bases de ce jutsu. Comme pour les autres il ne lui restait plus qu'à le pratiquer encore et encore.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Jeu 21 Juin - 15:05

Fitz trouva la salle 05 rapidement et frappa rapidement avant d'entrer. Il examina la piéce rapidement.

*hum, un amphithéatre. La salle est plutot grande avec un tableau. pas trop mal comme lieu d'apprentissage*.

Il se mit a chercher son nouveau sensei. Elle s'entrainait dans la salle. il l'examina rapidement (mais en profita plus que la salle).
Elle était assez grande, des cheveux mi-long et de superbe...yeux. Son physique était des plus attirants.


*pas mal le sensei...*

il se racla la gorge pour attirer son attention. Quand elle se retourna, il se présenta: "bonjour, je suis Fitz Kosama, votre nouvelle élève."

puis, Il attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Ven 22 Juin - 11:04

Lorsque Fitz arriva Karynn arréta de s'entrainer. Elle regarda le jeune homme. Puis lui fit signe de rentrer et de prendre place. La jeune femme semblait attendre voir si quelqu'un d'autre allait apparaitre sur le seuil de sa classe. Puis ne voyant personne prit une feuille et se dirigea vers son nouvel élève.

"Je suis Oshikii Karynn, ton professeur. J'ai besoin de te connaitre un peu mieux. Donc soit tu me rempli cette fiche de présentation ou tu te présente oralement."

Citation :
Nom:
Prénom:
Age:
Village d'origine:
Ninpo:

*Sirius n'est pas encore de retour, j'espère qu'il n'a pas abandonné.*

La jeune femme ne retourna pas à son bureau mais alla vers le tableau. Laissant à Fitz le temps de choisir, une fois arrivé elle déroula une carte représentant le monde connu.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 23 Juin - 10:05

"Je suis Oshikii Karynn, ton professeur. J'ai besoin de te connaitre un peu mieux. Donc soit tu me rempli cette fiche de présentation ou tu te présente oralement."

Fitz choisi de prendre la feuille qu'elle lui tendait et de se présenter à l'écrit plutôt qu'à l'orale.

Citation :
Nom: Kosama
Prenom: Fitz
Age : 15 ans
Village d'origine : Suna no kuni
Ninpo : ...

Pourquoi lui demandait elle le ninpo? Fitz réfléchis rapidement mais ne trouva aucune réponse. Si il venait à l'académie c'était bien pour apprendre ninpo, ninjutsu...

Le temps qu'il remplisse la fiche, Son sensei été parti ,l'air préoccupé, vers le tableau et avait déroulé une carte du monde.

* non pas de la géo...*

Il alla la rejoindre devant le tableau pour lui donner la feuille et attendit, pendant qu'elle lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 23 Juin - 11:33

La jeune femme prit la feuille que lui tendit Fitz et souri. Il semblerait que la majorité des habitants de ce village avait une affinité avec cet élément. Chose normale en y repensant au vue du nom du pays de Suna.

"Très bien, je vois que tu connais ton affinité, cela va nous faciliter le travaille. Maintenant je voudrais savoir dans quelle branche de l'art ninja tu veux te spécialiser. Le Taïjutsu, le Ninjutsu ou le Genjutsu. Bien sur avant d'attaquer une spécialisation, je vais te former aux techniques de base."

Il se pouvait que le jeune homme ne comprenne pas de quoi elle parlait. Mais si c'était le cas, cela lui permettrait de commencer son cours par ces sujets là.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 23 Juin - 13:52

Atria trouva la salle 05, elle frappa à la porte et entra le sourire aux lèvres, les yeux fermés pour ne pas être trop intimidée par son nouveau professeur.

"Bonjour excusée moi, je cherche Oshikii Karynn, je suis nouvelle."

La jeune fille n’avait pas vu qu’il y avait déjà du monde dans cette pièce et rétorqua aussitôt un peu gênée.

"Oh !... excusée moi, j’espère ne pas vous avoir dérangé, si vous voulez je peut rester derrière la porte ?"

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 23 Juin - 15:24

Lorsque Karynn entendit que l'on frappait à la porte de la classe. Elle détourna son attention de Fitz pour voir qui arrivait. La porte s'ouvrit pour laisser apparaitre un jeune fille des plus timide semble t il. Devant sa réaction Karynn eut un sourire.

"Tu ne dérange pas, rentre je t'en pris. Je suis Oshikii Karynn ton professeur semble t il."

Puis se tournant vers Fitz.

"Tu peux retourner à ta place."


puis se dirigeant vers Atria au moment ou cette dernière rejoignit sa place.


"Tu me rempliras cette fiche et on pourra commencer.......

Citation :
Nom:
Prénom:
Age:
Village d'origine:
Affinité:

......Si tu ne sais pas ce qu'est ton affinité ce n'est pas grave."

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 23 Juin - 16:10

Fitz regarda la porte et vit une jeune fille trés mignonne entrer.

"Bonjour excusée moi, je cherche Oshikii Karynn, je suis nouvelle."

Comme à son habitude, Fitz l'étudia rapidement de haut en bas.

*je ne serai donc pas seul à apprendre. Tant mieux, plus on est de fou plus on rit ! *

Le sensei lui répondit qu'elle ne dérangait pas et lui fit remplir la méme fiche que Fitz, à qui elle avait dit de retourner à sa place. Il hocha la téte vers son sensei, et passant prés de la jeune fille pour ragagner son siége, il se présenta rapidement :
"Salut, je suis Fitz Kosama et il semblerait que nous ayons le méme sensei."
Et il retourna s'assoir à sa place, enfin la premiére qu'il avait occupé en rentrant. Peut étre se placerait il à côté d'elle la prochaine fois, car il aimait à connaitre les gens qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 23 Juin - 20:19

Atria vit sa nouvelle sensei et la contempla du haut en bas : cheveux court, des drôles de marques sur le visage et les épaules, vêtu de vêtements comme elle les aimait et le tout en rouge. A premier vu la jeune fille appréciait son professeur.

"Tu ne dérange pas, rentre je t'en pris. Je suis Oshikii Karynn ton professeur semble t il."

Tout en se tournant vers le garçon pour lui demander de retourner à sa place, celle-ci donna une fiche à Atria afin de la remplir pour pouvoir commencer.

*En plus d’être classe, elle a l’aire super sympas*

L’étudiante était vraiment aux anges et n’en revenait toujours pas.
En allant s’asseoir pour écrire, elle aperçu l’autre étudiant qui discutait avec Oshikii Karynn, avant qu’elle débarque brusquement. Il avait l’air assez bizarre avec ces cheveux devant les yeux, mais très sympathique.


"Salut, je suis Fitz Kosama et il semblerait que nous ayons le méme sensei."

"Heu, oui on dirait, je m’appelle Atria Washiga, contente de te connaître."

Tout en lui faisant un grand sourire, elle se dépêcha de remplir la fiche puis alla la donner a sa sensei.

Citation :
Nom: Washiga
Prénom: Atria
Age: 13 Ans
Village d'origine: Suna
Affinité:

"Voila c’est fait!"

Elle avait tellement hâte de commencer, et à la fois était très intimidé par cette femme, ce qui n’était pas dans les habitudes d’Atria de se laisser impressionner. Mais la ce n’était pas pareille : c’était plus de l’admiration.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Dim 24 Juin - 9:49

Karynn sourira devant le comportement de ses deux nouveaux élèves. Pour une fois ses élèves se montraient sociaux entre eux. Il fallait dire que les trois premiers élèves, avaient entre eux un sentiments de rivalité que Karynn avait eu du mal à comprendre, vu qu'ils ne se connaissaient pas avant. Mais là entre Fitz et Atria, il semblait que le courant passait plutôt bien. Mais il fallait bien reconnaitre qu'une fille calmait souvent les ardeurs dans un groupe.

"Très bien, nous allons commencer par un peu de géographie. Il est important que vous sachiez où se trouve les différents villages et pays. Pour vos futures missions, vous allez surement devoir visiter d'autres pays."

Karynn commença donc à expliquer à ses deux élèves la situation géopolitique actuelle. La guerre qu'Iwa avait lancé sur Konoha, et donc contre ses alliés, tel que Suna et Kiri. Ce cours dura près d'une demi heure. Puis vint le cour qu'ils devaient attendre.

"Très bien, nous allons commencé par l'étude du chakra. Le chakra est une énergie qui est le résultat de la combinaison de votre énergie physique et spirituelle. Donc pour que je puisse juger de votre niveau, vous allez malaxer vos énergie afin de générer votre chakra."

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Dim 24 Juin - 12:52

Après quelque court de géographie, la sensei expliqua comment générer du chakra, la partie plus intéressante du court. Il fallait mélanger deux énergies, physique et spirituelle, et les malaxer, cela demandait beaucoup de concentrations.
Atria était trop désorientée et surexcitée, à l’idée de commencer sa nouvelle vocation et de pouvoir réaliser son rêve. Il fallait que la jeune fille se vide la tête et se calme pour pouvoir commencer.


*Allez c’est parti… bon d’abord il faut que j’arrête de penser a toutes ces choses… faire le vide*

Elle souffla un grand coup, se mis à fermer les yeux et se vida l’esprit.

*Ne plus penser à rien…*

C’était assez dur vu dans l’état où elle se trouvait mais elle réussi au bout de plusieurs minutes. Atria essaya de sentir, d’abord, son énergie physique et y arriva assez vite. Maintenant l’énergie spirituelle et là, se n’était pas du tout pareil. Atria n’arriva pas à la ressentir, afin de la mélanger à l’autre. Elle essaya à mainte reprise, mais sans succès.

*Du calme Atria, tu peux le faire, il faut juste se reconcentrer mieux*

La petite était très têtue et si elle avait décidé de réussir elle réussirait jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus. Elle repris une deuxième fois son souffle.

*Ne plus penser… Si sa ne marche pas comme sa il faut peu être que je fasse l’inverse. Comme j’arrive a concentrer mon énergie physique, il faut que je commence par l’énergie spirituelle.*

Puis elle se reconcentra afin de chercher cette énergie qui ne voulait pas venir. Au bout d’un quart d’heure Atria sentit une drôle de sensation.

*Ca y est, j’ai réussi la voilà *

Elle se focalisa dessus, pour que celle-ci grandisse. Après quelque minute, la jeune fille fit une première tentative de mélange. Mais malheureusement pour elle, la quantité d’énergie spirituelle ne s’était pas assez développée. Elle ouvrit les yeux, regardant sa sensei. Atria avait compris qu’elle n’y était toujours pas arrivée. Abandonner n’était pas dans ces habitudes, et se remit de suite à l’exercice demandé.

*D’abord l’énergie spirituelle.*

Elle sentit l’énergie, beaucoup plus rapidement que la première fois, venir dans son corps. Elle avait réussit à la contrôler. La laissant monter, jusqu’à la bonne dose, l’étudiante finit par mélanger l’autre a celle déjà concentré en elle, et les malaxa.
C’est alors qu’Atria sentit une forte présence à l’intérieur d’elle-même, d’un mélange de deux force : le chakra


Elle ouvrit ces yeux regarda sa sensei avec un grand sourire.

"Ca y est ! Je crois que … je crois que j’ai réussi!!"

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Dim 24 Juin - 15:01

Fitz, aprés avoir manqué de s'endormir à deux reprise pendant le cour de géo, était bien plus interréssé par la pratique. Il a tous d'abord regardé sa nouvelle camarade tenter sa chance. Il l'observa attentivement tout au long de son exercice pour ainsi essayer à son tour. Elle réussit au bout du deuxiéme essai.

*elle est plutôt forte. Je vais prendre exemple sur elle*

Aprés avoir observé Atria, Fitz essaya à son tour. Il allait falloir se concentrer, se qui ne le dérangait pas. il avait l'habitude de beaucoup se concentrer pour réfléchir. Il entra donc dans une intense concentration et se mit à chercher en lui les deux énergies necessaires : l'énergie physique d'abord, celle qu'il aurait le plus de mal à utiliser du fait que se n'était pas un sportif dans l'ame.

*aller je peut le faire,méme si j'aime pas le physique sa n'empéche pas d'avoir cette énergie*

Aprés un certain temps, dont Fitz n'aurait pu distinguer si des minutes ou des années étaient passées, il trouva l'énergie physique.


*bien, il me reste l'autre à trouver*

Il trouva trés rapidement l'énergie spirituelle, enfin il a cru la trouver rapidement mais il n'aurait pas su dire le temps passé. Il laissa croitre les deux énergies en lui jusqu'a atteindre un niveau égale de chaqu'une des deux.

*c'est le grand moment, maintenant ou jamais, c'est parti !*

Il mélanga les deux énergies d'un coup et senti vite monter une sensation étrange en lui, mais elle disparu d'un coup. Il enragea et sorti de sa concentration en tapant du pied sur le sol.
" Et me...mince, j'y étais presque!"

Il se calma et ressaya. Il rettentat grâce au méme procédé, mais mélangea les énergies ave plus de finesse que la premiére fois de sorte qu'elle se mélange bien et reste unies.

*allé cette fois c'est la bonne !*

Il ressentit encore cette sensation, comme la premiére fois, mais elle monta plus tranquillement et resta. Il avait réussit

*j'ai réussi?! j'ai réussit je l'ai fait !*

Il laissa apparaitre un sourire de joie et de satifaction, mais au fond de lui il se retenait de sauter partout et de serrer Atria et son sensei dans ses bras. Il remarqua aprés qu'il avait laissé la bicolorité de ses yeux au regard des deux autres, mais il s'en fichait. aprés tous il allai les cotoyer de plus en plus souvent.

il avoua aussi à Atria qu'il avait pris exemple sur elle pour réussir et finis par se retourner en position d'écoute vers son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 25 Juin - 16:33

Il était agréable de voir deux élèves se donnaient tant de mal pour réussir. Atria semblait la plus éxité ce qui allait lui poser des problèmes plustard. Quand à Fitz il semblait plus calme, posé. Mais tous deux avait le même comportement devant l'échec, un peu comme Kitsune. Tous deux semblait avoir réussit à s'approcher du résulta souhaité. Mais leur envie de réussir, et leur empressement leur fit raté leur cible. Ils arrivèrent à manifester un chakra, mais ce dernier manquait de cohésion.

"ce n'est pas mal, pour un début. Mais pour que votre chakra soit plus homogène, il faut que le calme règne dans votre esprit. Vous devez chasser, toutes pensées pouvant créer en vous des tensions, ou des réactions. Imaginez deux cours d'eau, qui se jettent dans un grand lac."

Karynn profita des quelques minutes de calme qu'elle allait avoir pour réfléchir au prochain exercice. Devait elle suivre le même ordre que pour se cours précédents. Elle verra cela le moment venu.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 25 Juin - 17:21

la sensei avait l'air content du mal de ses élèves. Elle expliqua à chacun les problémes.

"ce n'est pas mal, pour un début. Mais pour que votre chakra soit plus homogène, il faut que le calme règne dans votre esprit. Vous devez chasser, toutes pensées pouvant créer en vous des tensions, ou des réactions. Imaginez deux cours d'eau, qui se jettent dans un grand lac."

*hum...plus homogène? ok je vois le truc. je retente le coup*

Il fit donc le vide dans son esprit. Il coupa toute pensée et toute image suseptible de gacher sa concentration. Il n'avait de toute façon rien pour le déconcentrer, enfin c'est se qu'il pensait. L'image d'atria revenait sans cesse, ainsi que celle de son sensei.

*raaa c'est quoi sa... je vais pas m'attacher si vite à deux personnes que je connais si peu*

Il recommença a chercher les deux énergie, comme précédament mais plutôt que de les mélanger d'un coup, il les fit parvenir comme lui avait expliqué le sensei, comme deux riviéres se rejoignant à l'embouchure, en pleine mer. Il enleva les "barrages" et laissa couler ses deux énergie pour la 3eme fois. La sensation qu'il éprouva, il n'aurait pu la décrire. C'était une puissance, c'était le chakra.

Avait il réussit ? il n'en savait rien mais la sensation avait encore était différente. il sorti de sa concentration et lença un regard à Atria et lui fit un clin de son oeil marron, puis se retourna vers son sensei, silencieux, mais encore une fois heureux de cet essai qui lui avait fais découvrir. d'autre choses. Il continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Lun 25 Juin - 20:50

Le chakra qu’Atria avait produit n’était pas assez homogène, il fallait mieux ce concentrer, un mot que d’habitude, Atria avait du mal à assimiler. D’après la sensei, il fallait que le calme règne dans l’esprit, chasser toutes pensées négatives ou qui pouvait provoquer une réaction, juste imaginer « deux cours d’eau, qui se jettent dans un grand lac. », c’était les mots exacte prononcés par
Oshikii Karynn. Il fallait surtout qu’Atria se sorte l’image de son père de la tête.
Atria regarda son camarade, cette fois si c’était lui qui commença, alors elle en profita pour regarder sa technique de concentration. Après quelque minute Fitz lui fit un clin d’œil et se tourna vers la sensei.


*Il a du réussir, il arrive mieux a se concentrer que moi… Allez, si je suis ici c’est pour une raison je vais pas commencer à me plaindre. Il faut que j’arrive à faire de mes points faibles, mes qualités.*

Et elle se mit à la recherche de cette qualité inexistante, du moins pour le moment. C’est alors que la jeune étudiante pris en compte les conseilles de son professeur.

Elle imagina une forêt, dans laquelle se trouvaient toutes sortes d’animaux. C’était comme si elle y était pour de vrai, à cet instant même, elle entendit les sifflements d’une belle et douce musique, qui l’apaisa, tant dans sa tête qu’extérieurement. Cette mélodie venait d’un petit oiseau qui était en haut de sa branche. Elle entendait aussi un petit ruisseau qui coulait, traversant toute la forêt et décida de le longer. Quelque mètre plus loin le ruisseau devenait de plus en plus gros, c’était devenu un fleuve. Juste à côté Atria découvrit un autre ruisseau, devenant, à son tour, de plus en plus grand. Les deux cours d’eau n’étaient pas parallèles, ils allaient se croiser à un moment ou un autre, elle les suivit pour voir jusqu’où pouvaient-ils aller. Toujours dans son esprit Atria marcha et marcha, la fatigue ne l’atteignait pas et avait l’impression d’avoir marcher pendant plus d’une heure. Puis elle arriva à l’endroit où les fleuves se croisèrent et là, les deux réunis, ne faisait plus qu’un, mais aussi beaucoup plus gros qu’avant. Atria continua sa quête de l’eau et se remise en marche, marche qui dura beaucoup plus longtemps que la première. Elle se rendit compte, au bout de plusieurs heures, que les deux fleuves qui étaient devenu un grand et gros fleuve se jetèrent, encore une fois, dans une immense étendu d’eau telle un océan. C’est alors que la jeune fille avança dans l’eau, se mis sur le dos, comme pour faire la planche, et se laissa emporter par les vagues loin très loin.

Atria était comme sorti de son esprit, vider de toutes ondes négatives et c’est alors qu’elle sentit une sensation encore plus forte et plus intense que la première fois. C’était vraiment très bizarre comme sensation, déjà la première fois, elle l’avait ressentit, mais bien moins puissant qu’à ce moment. Mais du coup, elle n’était plus sur que c’était la véritable énergie de son chakra et que tout était bien dosé, étant donnée qu’elle avait déjà cru l’avoir ressentit la première fois.
Elle souriait, sans même savoir si elle avait réussit ou non, fière d’avoir trouvé, pour la première fois, la concentration réelle.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mer 27 Juin - 17:05

Cette fois ci ses deux élèves, venaient de réussir à obtenir un chakra utilisable. Ils devait encore apprendre à le maitriser, mais le premier palier était franchit. C'est avec un sourire que Karynn s'adressa à ses deux élèves. Leur comportement la changeait de celui qu'avait eu ses précédents élèves.

"Très bien, je vais vous faire travailler sur un exercice de base. Ce dernier va vous permettre de vous habituer à votre chakra et à son utilisation."

La jeune femme sortit de sous son bureau, plusieurs altères. Elle les déposa sur l'estrade dans l'ordre décroissant par rapport à leur poids. Puis Déroula une autre carte par dessus la première. Celle ci représentait le corps humain, mais aucun organe n'était représenté. Seul un réseau de conduits était visible, mais il ne s'agissait pas du réseau sanguin.

"Le dessin représente vos méridien, l'équivalant des veines pour le chakra. Sur les méridiens ont trouve les tenketsus orifice par lesquels vous allez libérer votre chakra."

La kunouchi laissa ses élèves prendre des notes et assimiler ce qu'elle venait de leur dire.

"L'exercice que je vais vous donner, va consister à soulever le poids que vous pouvez. Ensuite à l'aide de votre chakra vous allez essayer de renforcer votre muscle, pour pouvoir soulever ce poids plus facilement."

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Mer 27 Juin - 22:32

Les exercices devenaient de plus en plus durs, mais de toute façon Atria était là pour ça, alors durs ou pas ça n’avait aucune importance. Maintenant, d’après se qu’elle avait compris, le but premier était de concentrer son chakra dans une partie de son corps et là, en l’occurrence, c’était le bras, afin de pouvoir porter des objets plus lourd que le poids habituellement soulevé.
La sensei avait posé des altères sur l’estrade, ainsi qu’une carte du corps humain pas tout à fait comme les autres. Elle expliqua aux deux étudiants qu’elle représenter, en quelque sorte, les veines, comme pour le sang, mais là c’était pour le chakra. Atria était vraiment intéresser, tellement, qu’elle s’étonnait elle-même de comprendre et d’assimiler ce que son professeur lui disait.


*Donc, si j’ai bien compris, il faut faire affluer le chakra dans son bras, tout en le libérant grâce aux tenketsus, afin de décupler ma force*

Atria alla voir la carte de la circulation du chakra. Avec une telle carte c’était plus facile d’y voir claire. Elle l’étudiant scrupuleusement.



Atria devait choisir, tout d’abord, un altère qu’elle arriverait à soulever sans mal et augmenterait le niveau, de plus en plus lourd, jusqu’à se qu’elle en trouve un qu’elle arriverait a soulever mais sans trop réussir à le monter au dessus de sa tête. Quand elle eu finit de trouver le poids idéal, la jeune fille commença.
Elle concentra son chakra de la même façon que précédemment, puis quand elle eu finit de le malaxer assez suffisamment, tout en essayant de soulever un peu plus haut son altère, elle envoya tout son chakra du côté de son bras qui le soulevé. Progressivement le chakra atteignant son objectif, l’altère monta et le poids de cet objet lui paraissait de moins en moins lourd. Elle arriva au niveau de son épaule, mais elle commença à stagner, son chakra se dispersa.
Elle se mis à fermer les yeux, imaginant son corps et son chakra circulant à l’intérieur d’elle, puis recommença à le diriger vers son bras. Tout en essayant de le laisser au même endroit, Atria continua à soulever, tant bien que mal, ce poids, afin de réussir cette exercice.

_________________
Flood-bannière !



Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Jeu 28 Juin - 9:33

"L'exercice que je vais vous donner, va consister à soulever le poids que vous pouvez. Ensuite à l'aide de votre chakra vous allez essayer de renforcer votre muscle, pour pouvoir soulever ce poids plus facilement."

Le sensei leur avait donc sorti des altéres de différent poid et une carte révélant les voie de chakra. Fitz l'étudia précisément.

*on a tout ces canaux dans le corps?!*

il vit Atria, qui avait l'air complétement hypnotisé, chercher le poid qui lui conviendrait.

* méme le plus petit jai du mal à le porter , comment je vais faire ??!*

Elle commença d'abord par se concentrer pour malaxer son chakra et essaya de porter l'altére.

*j'hallucine la?! elle vas vraiment essayer de porter cette altére ?! le chakra permet-il vraiment de telle choses?!*

Aprés avoir manqué de défaillir devant l'action d'Atria , Fitz essaya ,sans attendre que sa camarade finisse, de trouver le juste poid. Il prit le poid juste au dessous et commença à se concentrer pour preparer son chakra. Il du s'y reprendre plusieur fois pour bien étre sur de la dose de chakra.

*bon ba quand faut y aller faut y aller*

Fidéle à lui méme, Il tenta de soulever l'altére, bien qu'il ne pensait pas réussir sans un miracle.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 30 Juin - 13:16

Karynn observa le travail fournit par ses eux élèves. Ces eux la mettez de la volonté, comme les autres. Mais au lieu de créer entre eu une atmosphère de compétition, il semblait puiser dans les tentatives de l'autre une force pour réussir. L'un inspirait l'autre et vis versa, ceci fait sourire la jeune femme. Mais aucun d'entre eux ne réalisa l'exercice de manière convaincante, vois même ils échouèrent.

"Une fois le chakra malaxer, diriger le vers votre bras. Et plus précisément vos muscles. Ce n'est pas le chakra qui va soulever le poids, mais en baignant votre muscle de lui vous allez pouvoir le renforcer. Votre chakra doit nourrir votre muscle, lui prêter sa force. Il ne vous manque qu'un peu plus de concentration pour réussir."

A la différence de son comportement envers ses premiers élèves, la chuunin resta concentré sur ces deux là.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   Sam 30 Juin - 17:50

L’exercice de la chuunin était, finalement, plus complexe que ce que l’étudiante le pensait. Quant Atria cru qu’elle avait réussit, sa joie fut de courte durée, à l’annonce de sa sensei. C’était rare qu’elle échouait deux fois coup sur coup, sur des exercices, dès la première tentative, et donc s’énerva intérieurement sans rien laisser paraître extérieurement. Le professeur leur expliqua ce qu’il fallait réellement faire avec son chakra, une fois concentrer et amener au point d’objectif. Plutôt que de porter l’altère avec son chakra, comme l’avait fait la jeune fille jusque maintenant, il était nécessaire de renforcer les muscles de la partie du corps utilisée.

*Alors, il faut mélanger mon chakra avec mes muscles !!*

Elle commença comme toutes les autres fois, à concentrer son chakra, ça devenait une habitude à force et y arriva sans aucune difficulté. Il resta le plus difficile à effectuer maintenant. Après avoir envoyé le chakra dans son bras elle le mélangea et malaxa avec ses muscles afin de pouvoir, pour sa deuxième tentative, soulever l’altère qu’elle avait déjà essayé précédemment.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   

Revenir en haut Aller en bas
 
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: