Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]

Aller en bas 
+3
Asami Kobayashi
Kitie Togihiwa
Kogane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue7/9Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue20/25Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/25)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:46

Asami retourna dans la classe. Elle esperait fortement être prêtre attend pour l'examen des genins. Elle avait vu l'affiche et savait qu'il lui fallait apprendre deux autres techniques avant dimanache prochain se qui ne lui laissait maintenant que quatre jours, donc il fallait qu'elle se dépèche. Lorsqu'elle entra en classe, elle vit Kogane qui montrait à un élève la géographie d'une partie de notre monde. Elle fut surprise car elle s'attendait plutôt à voir tout le monde s'entrainer fort en vu de l'examen. Elle penetra dans la classe esperant se faire remarquer pour ne pas avoir à les déranger. Elle alla s'assoir assez prêt d'eux à attendre les directives de Kogane.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:19

Kogane se retourna vers Asami puis lui fit aussitôt un sourire, laissant le jeune homme seul face à la carte. Elle préfèrait aller pas à pas, lentement mais surement. En tout cas, il étgait temps de donner un peu de son temps à Asami:

"Alors...Ne perdons pas de temps. il te reste tout d'abord à apprendre la toute dernière technique de base: le kawarimi."

Elle se concentra sur une des planches de bois installées ici spécialement pour ce jutsu.

chevre


"Kawarimi!"

Aussitôt Kogane changea de place, elle interverti avec cette plante. Puis se reprocha ensuite à nouveau de son élève:

"C'est une technique de substitution. Pour cela tu as besoin de te concentrer sur un objet que tu peux voir ayant un poids un peu près équivalent au tien."
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue7/9Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue20/25Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/25)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:35

"C'est une technique de substitution. Pour cela tu as besoin de te concentrer sur un objet que tu peux voir ayant un poids un peu près équivalent au tien."

"Daccord j'essais"

Asami se concentra sur la planche de bois que venait d'utiliser le sensei. Elle la garda en vu et...

chevre

"Kawarimi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:47

La planche n'avait pas bougé d'un poil, ni Asami d'ailleurs. Le problème était très visible, c'était sans aucun doute le manque de concentration. Elle avait agi trop rapidement, ce genre de choses n'étaient pas le but recherché. Prendre son temps, y aller avec son rythme, pour être ensuite au point. Voilà ce qu'il fallait faire.

"Prend ton temps...Concentre-toi d'avantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue7/9Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue20/25Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/25)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:15

"Prend ton temps...Concentre-toi d'avantage..."

"D'accord je vais tenté de me concentré d'avantage cette fois."

Asami tenta de trouver où avait été son erreur. Qu'est-ce qu'il l'avait distraite et qui l'avait fait complêtement raté ça technique.

*Hum! C'est vrai que j'était beaucoup trop enthousiast et pressé. Mais, c'est que j'ai tellement hate d'avoir apris cette technique je pourrai enfin apprendre des techniques de genjustu ou encore de ninjutsu. Ah! et en plus toute cette pression pour l'examen... Je dois essayer d'être plus distante, de ne pas être distraite par ça, donc penser à autre chose. Si je suis distraite dans ma concentration à cause de la pression de l'examen où que je suis trop pressé, lorsque je serai en combat mon manque de concentration pourrait me coûter très cher. Bon je vais réessayer mais cette fois je dois bien me concentrer.*

Asami si remit alors, elle tenta de se concentrer, mais à chaque fois elle était distraite par l'idée de l'examen. C'était comme plus fort qu'elle. Plus elle tentait de ne pas y penser, plus elle y pensait. Après plusieurs échecs de concentration, elle tenta de penser à autre chose. Elle fixa la planche de bois puis après quelques minutes elle avait finalement sortit toute la pression de l'échec de son esprit. Alors elle se mit à se concentrer, elle se concentra sur la planche. Elle devait utiliser son chakra pour échanger les places de son corps et de la planche. Lorsqu'elle fut prête, elle utilisa son chakra.

chevre

"Kawarimi!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue12/12Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:54

Chiisai remerçia mentalement l'arrivée de la jeune fille, car Kogane s'éloigna et il ne pû pas poser la quesion qui lui brûlait les lèvres mais qu'il ne voulait pas poser. Quelle était la raison du combat. Assurément il devait y en avoir une, puisque c'était entre des adultes. les adultes n'étaient pass assez idiot pour se battre sans raison. Il laissa errer son regard sur chaque pays.
Il se demandait pourquoi il était né à Suna, entouré de ce sable qu'il détestait tant.

L'enfant se frotta les yeux, fatigués d'avoir fixé la carte. Il se laissa dériver dans ses pensées, s'imaginant le bruit de la mer qu'il entendant quand il collait un verre sur son oreille... Il eut un petit sourire de dépit, un peu triste, puis se mit à observer ce que Kogane et sa camarade faisait.
La femme parlait de substitution, Kawarimi. Chiisai était impressioné, rien que par le nom et la définition de la technique. Il n'était pas sûr d'arriver à ça un jour. Rien que de connaitre la géographie lui semblait brusquement compliqué.

Chaque peuple regroupait des gens qui pensaient et avaient des idées semblables. Peut-être qu'un des autres pays avaient des idées comme lui...

Il recroisa les bras sur sa table et posa dans le creux de l'un de ses coudes sa joue, fermant les yeux et laissant son immagination se débrouiller avec ses nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:01

Voyant la réussite d’Asami, Kogane ne put que faire un signe de satisfaction. Après tout, son élève voyait bien qu’elle avait changé de place. Rien de compliquer en même temps. La sensation que procurait ce jutsu était peu commun, tellement que lorsque ça arrivait on ne pouvait que se douter de sa réussite.

« Bien dorénavant passons au chose sérieuse…Quelle genre de technique veux-tu apprendre pour l’instant ? Du genjutsu ou du ninjutsu ? Je te laisse le temps d’y réfléchir…Quand tu auras fait ton choix vient me prévenir à mon bureau.»

Kogane laissa dont son élève, pour ensuite porter plus d’importance au nouveau qui par ailleurs n’avait pas beaucoup appris du monde des shinobis.

C’est ainsi que la Chuunin se dirigea à nouveau vers lui, s’asseyant d’un air toujours aussi sérieux à son bureau. Elle avait d’ailleurs prit la précaution de remettre sa carte en place ; c'est-à-dire la faire disparaître de la vue du jeune homme. C’est à ce moment qu’elle reprit :

« Alors…As-tu des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue7/9Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue20/25Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/25)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:39

Asami ne savait pas trop quoi choisir. Kogane lui avait laissé le choix entre le genjutsu ou ninjutsu. Au plus profond d'elle elle voulait apprendre une technique de genjutsu tout de suite. Mais, d'un autre côté une technique de combat serait préférable comme première technique ainsi elle pourait se défendre plus facilement lors de mission... C'était un choix difficile.

*Je dois savoir dabords se que je veux faire plus tard... Du Genjutsu mais quoi d'autre? Je ne peux pas faire seulement ça si je veux être une excellente ninja. D'un autre côté je pourrai plus tard en apprendre du ninjutsu. J'ai toujours voulu apprendre du genjutsu comme mon père faisait, je ne dois pas reculer dès que j'en ai l'occasion.*

Après un dur moment de réflexion son choix était fait. Elle en avait mesuré les pour et les contres et avait choisi la meilleur solution.

"Je souhaites apprendre du genjutsu!"

Elle avait répondu d'une façon vive et avait oublié que Kogane voulait qu'elle lui dise à son bureau. Mais bon le mal était fait et c'est certain que son sensei avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue12/12Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:48

Il s'imaginait qu'il allait de pays en pays, rencontrant des ninjas et des gens nouveaux. Il apprennait à connaitre pleins de personnes. Puis il était arrivé au bord de la mer, et la c'était avec délice qu'il avait lavé ses yeux sombres dans le bleu turquoise de l'eau.

L'enfant, ne gardant que son pantalon, plongea dans l'eau salée, riant de ravissement quand une vague le soulevait ou lui enfonçait la tête dans l'eau...

Il sursauta. Chiisai n'avait qu'à moitié entendu la question de Kogane et avait répondu vaguement, le regard encore emprunt de son rêve.


-Non.. non..., euh... non.

Il essuya prestement une larme qui coulait sur sa joue. Il n'était que dans la salle de classe, close, et il se sentait étouffé, mal à l'aise. Il avait l'impression qu'une chappe de coton s'était posée sur lui, l'entourait, l'étouffait.
Sa main droite se crispa sur la couture de son pantalon et il bondit sur ses pieds. ninja ou pas, académie ou pas, senseï ou pas, peu lui importait le monde, brusquement il ne voulait que sortir, sentir le vent et l'air sur sa peau, retrouver son rêve, et peut-être même oublié qu'il existait sur terre des adultes, et que l'un d'eux était son père.
Une larm s'écrasa sur le bureau et il baissa le nez. La secrétaire avait dit qu'il était là pour apprendre, que ses problèmes personnelles n'avaient pas à interférer dans son apprentissage. Et tout dans l'attitude de Kogane, sa façon d'être, semblait dire la même chose. La distance qu'elle marquait entre elle, le statut d'élève soumit à professeur.
Qu'était il venu chercher à l'cadémie? Du soutient contre son père? un espoir? Ou avait il seulement obéit, une fois de plus?
Cédant au désespoir, Chii releva son visage et plongea ses yeux noirs dans ceux de son senseï, pleins de colère, de douleur, de rêve...


-Pardon, je... désolé..., je m'excuse...

Chiisai se leva, les traits crispés et de la peine au fond du regard. Il ouvrit la porte à l'arraché et quitta la salle de cours en courant. Il ne pleurait pas, mais il avait honte. Il avait juré à sa mère de ne pas faire ce genre de démonstration, de ne pas prendre la fuite, d'être sage et calme. Et lui il avait laissé son âme folle reprendre le contrôle.... il sortit de l'académie et continua de courir, souhaitnt aller aussi loin que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:36

Kogane n’eut pas le temps de subvenir à la demande d’Asami, étant donné que son autre élève était sorti de la salle. Elle eut d’ailleurs du mal à comprendre, surtout qu’elle ne savait comment réagir. Après tout si il était venu ici, ce n’était pour en sortir dès maintenant. Peut-être qu’il avait un rapport avec sa toute première question ayant un rapport avec la force. Au moins que ce soit au contraire ces dernières paroles. Mais là n’était pas la réponse à cette brusque sortie…

La Chuunin se retourna vers Asami d’un air déconcerté, lui disant à voix basse :


« Excuse-moi, j’arrive dans quelques minutes. »

Aussitôt elle sortit elle aussi de la salle. Pourquoi lui courir après ? Ce n’était pas son boulot. Seulement elle se sentait dans le besoin de savoir, savoir ce qui clochait. Pour ainsi le gronder ou alors le comprendre.

Kogane n’eut pas de mal à retrouver la trace de son élève qui était alors à deux mètres d’elle, en train de courir. Le fait que le couloir était étroit de facilitait pas les choses, surtout qu’il y avait d’autres cours ici. C’est ainsi, à l’aide du Kinobori, qu’elle marcha sur le mur pour ensuite y descendre, juste devant l’élève.

Les sourcils froncés, les dents serrées, elle tenta de baisser sa colère en lui parlant d’une voix sereine et douce. Ce qui fut d’ailleurs bien dur :


« Tu trouve ça normal de partir de la salle ainsi. Si tu as envie d’arrêter, je n’en ai rien à faire. Je ne cherche même pas à comprendre le pourquoi du comment. L’erreur est humaine. Mais ici ne sont admis que ceux qui veulent devenir shinobi. Alors à toi de décider de ton avenir… »

Kogane retourna alors sur ces pas, laissant au jeune homme une chance de se rattraper. Il pouvait choisir de tout quitter ou alors de continuer. Ce n’était pas elle d’en décider mais bien à lui.

Arrivée de nouveau dans la classe, la jeune femme reprit son cours. Elle n’allait tout de même pas pénaliser Asami.


« Un genjutsu, tu as dit. C’est ma spécialité, ça tombe bien…Mais je t’avoue que les techniques de genjutsu que je connais ne sont pas encore de ton niveau. Alors je vais devoir t’apprendre un jutsu que je ne connais pas, donc pas de démonstration…Et je m’en excuse…La technique sera le Magen Kokoni Arazu no Jutsu, technique qui permet de changer l’apparence d’un objet dans une zone limitée. Pour cela, il faut concentrer son chakra vers cet objet, le malaxer puis donner à son chakra la forme que tu désire…Essaye sur cette planche de bois. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue12/12Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:51

L'enfant lâcha un cri de colère, pour toute réponse à Kogane. Son cri raisonna dans les couloir et il en resta abasourdi quelques minutes, les larmes coulant sur ses joues.
Il regarda là où était reparti Kogane, puis là où il voulait aller. "Tu ne feras pas ton sauvage..." et bien si...


*Si okasan, je fais mon sauvage, parce que je suis un sauvage.*

Ses yeux noirs s'assombrirent, il hésita encore quelques secondes, puis tournant le dos à Kogane et la salle de classe, il reprit sa course vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue7/9Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue20/25Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/25)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:25

" Un genjutsu, tu as dit. C’est ma spécialité, ça tombe bien…Mais je t’avoue que les techniques de genjutsu que je connais ne sont pas encore de ton niveau. Alors je vais devoir t’apprendre un jutsu que je ne connais pas, donc pas de démonstration…Et je m’en excuse…La technique sera le Magen Kokoni Arazu no Jutsu, technique qui permet de changer l’apparence d’un objet dans une zone limitée. Pour cela, il faut concentrer son chakra vers cet objet, le malaxer puis donner à son chakra la forme que tu désire…Essaye sur cette planche de bois. "

À ces mots Asami fut surprise... Elle ne savait pas que la spécialité de son sensei était le genjutsu. C'était une très bonne nouvelle, car elle devait donc en connaitre beaucoup. Cependant elle n'en connaissait pas de son niveau donc, Asami devra puiser l'information pour la conception de ses genjutsus ailleurs.

*Même si elle ne peut pas me donner plus d'information sur la technique, car elle ne la connait pas, je vais tout de même l'essayer sur cette planche de bois, et si je ne réussi pas, j'irai à la bibliothèque pour voir si il n'y a pas d'ouvrage sur le genjutsu. Bon commençons!*

Asami ce concentra... Elle essayer de concentrer son chakra, ensuite elle transfera cette concentration sur l'objet qui devait être métamorphosé. Elle concentra son chakra d'avantage, puis elle malaxa son chakra, tentant de suivre à la lettre les indications de son sensei, et finalement elle tenta de donner à son chakra la forme d'un kunai, mais c'est alors qu'elle fut distraite par un cri dans le couloir et perdit momentanément ça concentration. Alors elle recommença toute les étapes qu'elle venait à l'instant même d'accomplir.

"Magen Kokoni Arazu no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:29

Ce cri. Surement ce jeune homme. Elle ne comprenait pas d’ailleurs sa réaction. Elle ne comprenait même pas pourquoi il était venu si c’était pour repartir. Ce genre de situation ne lui plaisait pas, surtout qu’elle ne savait pourquoi et sa curiosité la démangeait dans ce point-là.

Alors qu’elle pensait alors à cette histoire, le regard fixé sur la planche de bois, elle revint à ses esprits voyant la transformation de celle-ci. Elle avait pris une forme particulière mais on ne pouvait définir exactement ce dont il était question, surtout que le bois restait présent.


« Il faudrait que tu pense au résultat : au kunai. Sans oublier ses attributs, sa matière, sa taille…Retente… »

Kogane préfèrait laissé tombé pour l’instant l’histoire de Chiisai, l’examen s’approchait à grands pas ; Asami était prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue7/9Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue20/25Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/25)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:14

Après la demande de Kogane, Asami s'y remis.

*Bon et bien il faut croire que je vais probablement réussir avec l'aide de mon sensei, car même si elle ne connait pas cette technique elle connait tout ce qui est necessaire pour l'apprendre.*

Elle se remit à se concentrer pour changer la forme de la planche de bois, seulement cette fois-ci elle tentera de la changer en une boîte de nouilles ramen. Elle se concentra d'abord sur l'objet, puis gardant cette concentration elle projeta son chakra sur la planche, tentant de modelé la texture, le matériaux et l'apparence pour réussir. Seulement apres un moment de concentration pour cette effai elle réalisa qu'une boîte de ramen était un objet complexe, seulement son choix était fait alors elle deploya une bonne dose de chakra et prononca l'"incantation".

"Magen Kokoni Arazu no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:34

La planche de bois prit alors l'apparence d'une boîte de ramen, ou plutôt un peu près, car il fallait avouer que ce choix n'était pas des plus simple. Mais tant que le résultat était bon...

"Bien mais évite de prendre des objets trop compliqués pour le moment. Maintenant je vais te demander objet précis: un kunai avec une note explosive."

Cela était plus complqué surtout que ce genre d'arme, Asami ne devait pas en voir bien souvent. Là était la difficulté de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue7/9Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue20/25Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/25)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:56

Asami était prête pour une nouvelle tentative mais lorsque Kogane lui demanda de faire un kanai avec une note explosive elle fut très surprise et ne sut que faire. Elle avait deja vu un note explosive l'an passé lorsque son sensei de l'époque devait leur montrer les différentes armes qu'un shinobi porte avec lui. Mais ça fesait un an et elle n'en avait pas revu une seule depuis. Alors elle tenta tant bien que mal de se rappeler à quoi cela ressemblait. Mais tout se dont elle se rappelait c'était une feuille de papier rectangulaire que le sensei avait attaché avec une corde a un kunai. Elle était bien résolu à réussir cette technique et peu importe si elle savait ce que c'était ou pas elle devait continuer.

*Bon voyons voir... Je dois donc faire trois objets avec 3 textures différentes avec cette boite de ramen.*

Elle s'avança de la boite, car ça lui donnait un impression de confort d'être plus prêt et elle commença sa concentration. Elle se concentra dabord pour voir le produit final, qu'elle devait accomplir, dans sa tête. Elle visualisa le kunai la corde et la note, tenta de bien distinguer les troi différentes formes, matières et apparence. Puis elle envoya son chakra pour modeler la boite de ramen à l'image de se qu'elle voyait dans sa tête.

"Magen Kokoni Arazu no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:17

La boîte de ramen prit plus ou moins la forme d'un kunai, mais en ce qui concerna la note explosive c'était tout autre chose. Bien qu'assez ressemblant, il était facile pour quelqu'un qui en voyait souvent de s'appercevoir de la supercherie. Mais le problème dans ce cas était qu'elle n'en avait pu récément...

"Bien..."

Kogane sortit donc de sa pochette à kunais, une note explosive qu'elle lui montra: des deux côtés. Peut-être que revoir une note explosive encore une fois alalit rendre le jutsu plus réaliste.

"Retente, maintenant que tu as revu une note explosive, ça devrait allé."

[Rajoute-toi, le Magen Kokoni Arazu no Jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue7/9Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue20/25Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/25)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:47

Sensei Kogane montra une note explosive à Asami. Celle-ci la scruta attentivement jusqu'à ce que son sensei la remette dans ça poche.

"Retente, maintenant que tu as revu une note explosive, ça devrait aller."

Asami se remit à visualiser le kunai, la note explosive et la corde qui les ratache à nouveau. Cette fois-ci l'image était beaucoup plus nette. Elle distinguait chaque objet aisément dans son esprit maintenant, et il était très détaillé.

*Maintenant que j'ai une très bonne image dans ma tête des objets se sera beaucoup plus facile. Tout se que j'ai besoin maintenant c'est de me concentrer sur l'ancienne planche de bois, envoyer du chakra sur celle-ci, me concentrer pour la modeler à l'image dans mon esprit et finalement prononcer la formule.*

Elle recommença pour la enième fois ça concentration. Elle garda en mémoire l'image dans son esprit tout en se concentrant sur l'ancienne planche de bois. Elle envoya son chakra et se concentra pour la modeler à l'image qu'elle tenait en mémoire.

"Magen Kokoni Arazu no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue27/27Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue89/89Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/89)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:21

La matinée était de toute beauté et parfumée de douceur. L’examen des Gennin approchait à grand pas, il restait peu de temps pour apprendre la technique de permutation... Tout devrait bien se passer, ses blessures de la veille étaient bien cicatrisées grâce au baume offert par son grand père. Alors qu’elle regardait à travers les petites vitres des autres classes, elle était déjà arriver à la salle de Kogane. Elle poussa délicatement la porte de la salle de classe, et regarda grâce à sa technique héréditaire à l’intérieur de la pièce.
Mais quelque chose n’était pas habituelle…


*Etrange, c’est comme si j’arrivais à percevoir plus loin…*

En effet, grâce à ses entraînements intensif, Kitie était désormais capable de voir à dix mètre de rayon. Quel bonheur de pouvoir voir encore plus loin.
Son professeur était en plein cour avec son autre élève. Kitie se fut la plus discret possible afin de ne pas perturber le cour qui se déroulait. Elle observait avec grand intérêt, c’était toujours gratifiant de s’enseigner.
En attendant que la chuunin s’occupe d’elle, Kitie s’accroupis par terre et commença un petit exercice de malaxage de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:44

Le jutsu d’Asami réussit une nouvelle fois, mieux que tout à l’heure. Normal car désormais l’image de la note explosive était omni présente dans son esprit. Avoir les images en tête pour cette technique était un élément très important voir décisive. Tout pouvait raté à cause d’une simple pensée.

Le seul problème qui se posait était qu’un ninja très haut gradé pouvait voir la différence, difficilement certes mais tout de même. Kogane, elle, n’aurait pas pu et elle savait bien que ce genre de problème qui se posait souvent en genjutsu ne pouvait s’effacer. Tout dépendait du niveau du genjutsu de celui qui voyait l’objet transformé.


« Asami-san…Un conseil, ne pense qu’à ton jutsu lors de son exécution. Si tes pensées sont troublées, que tu penses à autre chose, tout peut raté. Ton objet sera flou ou un autre objet apparaîtra… »

La Chuunin avait remarqué la présence de Kitie, normal le grincement de la porte qui s’ouvrait voulait tout dire. C’est pour cela qu’elle alla vers son autre élève. Celle qui avait besoin de plus d’apprentissage était bien Kitie. Effectiment il lui manquait une technique de base, peut-être étais-ce pour cela qu’elle était venue ? Ou peut-être pas ? Il n’empêche que Kogane se devait de lui apprendre.

« Ah Kitie-san ! Bon étant donné que tu es là, pas besoin de perdre du temps. Je vais t’apprendre le Kawarimi, même si il se pourrait que tu ne sois pas venue ici dans ce but. Enfin bref, passons à la pratique. »

Le genjutsu d’Asami s’étant dissipé, Kogane pouvait donc utilisé la planche de bois de tout à l’heure. Le regard de la jeune femme se posa donc sur cette planche avec insistance, puis ses mains se rejoignirent…

chevre


« Kawarimi ! »

Aussitôt le jutsu prit son effet, la planche et Kogane changèrent respectivement de place. Pour revenir à l’initiale quelques secondes après.

« A toi. »

Juste après ces deux mots, la jeune femme se retourna vers Asami pour lui proposer un dernier exercice lui permettant de s’entraîner à ce jutsu de genjutsu. Pour cela, elle avait besoin d’une autre planche de bois voir d’autres choses. Ainsi Kogane sortit de son bureau, une planche de bois, un kunai et un shiruken qu’elle posa devant Asami, avant de lui proposer de s’asseoir.

« Tu vas choisir l’un de ses objets. Seulement un. Que tu transformeras en l’un des deux autres objets puis juste après en l’autre. Cet exercice demande de la concentration car le problème des pensées y est mêlé…Enfin…Essaye.»
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue27/27Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue89/89Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/89)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:01

Kitie regardait son professeur exécuter la technique à la perfection. Cela paraissait si facile, la réalité en était tout autre. Il ne lui manquait plus que cette technique pour pouvoir passer l’examen. Il ne lui restait qu’un peu moins d’une semaine pour l’apprendre et la refaire parfaitement.
Kogane avait vue juste, la jeune fille était bien là pour ça…


« Très bien sensei, je vais faire de mon mieux. »

Toujours surpris par son nouveau périmètre de vision, elle fixa du regard la planche de bois. Tout était une question de concentration et de perception. Le premier essai n’allait sûrement pas être réussi avec brios, elle ferait tout de même de son mieux.

* très bien, le tout s’est d’être super concentrer sur l’objet avec lequel on veut permuter.*

Des frissons parcouraient le long de son dos, elle adorait ça. Le chakra était à présent omniprésent dans tout son corps, elle était prête à faire la permutation.

chevre


« Kawarimi »
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:50

La première tentative se solda par un résultat plutôt correct voir très satisfaisant, il n'empêche que ce n'était pas assez. En effet, la durée de la technique était telle que si on en venait à l'éxécuter, elle n'aurait aucun effet. La permutation devait duré au moins deux secondes, ce qui ne semblait pas être le cas présent.

"Bien. Tu semble avoir compris le jutsu en lui-même, seulement il faudrait que tu le maintenienne un peu plus. Juste une seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue27/27Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue89/89Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/89)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:08

Kitie approuva d’un léger signe de tête. Il était vrai que la technique n’avait durée que quelques secondes. Une sensation étrange parcourait son corps lorsque elle effectuer cette technique. Peu être qu’elle si habituerais avec le temps et l’expérience.
Il fallait faire un autre essai, si possible mieux que le premier. Elle se concentra de nouveau sur cette fameuse planche, et sur la moindre particule de son corps. Tout allait se passer très vite, elle n’avait plus le droit à l’erreur.
Elle expira tout l’air qui lui restait dans les poumons et inspira doucement par le nez. Le but étant, de réduire son rythme cardiaque.


chevre


Il était temps à présent, c’était le moment ou jamais…

« Kawarimi »
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27

Cette fois-ci, le jutsu dura plus longtemps. Ce qui faisait de cette tentative, une très bonne prestation. Elle ne lui avait demandé qu’une seconde de plus, pourtant Kitie lui en avait bien plus. Heureusement, car il fallait l’avouer, si Kogane n’avait demandé que cela, c’était bien pour faciliter les choses et comme d’habitude, y aller pas à pas. En tout cas, il semblait que son élève avait compris également le système du temps. Bref, le jutsu semblait être appris :

« Bonne prestation. »

La Chuunin fit un léger sourire marquant un temps de pose, elle avait une idée en tête...Mais pour le moment, ce n'était pas possible. Mieux valait attendre, attendre beaucoup de temps. Ce qui ne l'empêcha pas de poursuivre oubliant pour l'instant son idée:

« Maintenant que tu es ici, tu voudrais peut-être te perfectionner dans un jutsu particulier ? Ou quelque chose du genre ? A moins que tu ne préfères rentrer. C’est à toi de voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue27/27Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue89/89Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/89)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:09


Kitie était très satisfaite de sa réussite. Elle l’avait appris en si peu de temps qu’elle fut presque encore étonnée. La jeune fille éprouvait tant de respect pour son professeur, qu’elle serait prête à mourir pour elle. Car c’est grâce à elle qu’elle pouvait faire toutes ses choses, c’est grâce à elle si elle peut voir désormais.
Elle fit un calcul assez rapide des techniques qu’elle avait appris, elle pouvait désormais passer l’examen pour passer au rang supérieur. Et si tout se passait bien, elle pourrait bientôt porter un bandeau frontal.


« Merci sensei, je voudrais encore m’entraîner un peu avec vous puisque vous me le proposer. »

Kitie réfléchi quelques secondes et poursuivi.

« Il y à une technique que j’aurais bien voulus approfondir. J’aimerais beaucoup me perfectionner au Bunshin no jutsu. J’ai réussi pour l’instant qu’à faire quatre clones sans consistance. »

Kitie aimait beaucoup cette technique, très utile en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu]
» Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser