Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bannière sign pour Okri

Aller en bas 
+2
Slyfer Yakushi
Okri
6 participants

Vous préférez...
La V1
Bannière sign pour Okri Vote_lcap8%Bannière sign pour Okri Vote_rcap
 8% [ 1 ]
La V2
Bannière sign pour Okri Vote_lcap8%Bannière sign pour Okri Vote_rcap
 8% [ 1 ]
La V3
Bannière sign pour Okri Vote_lcap0%Bannière sign pour Okri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La V4
Bannière sign pour Okri Vote_lcap0%Bannière sign pour Okri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La V5
Bannière sign pour Okri Vote_lcap0%Bannière sign pour Okri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La V6
Bannière sign pour Okri Vote_lcap15%Bannière sign pour Okri Vote_rcap
 15% [ 2 ]
La V7
Bannière sign pour Okri Vote_lcap0%Bannière sign pour Okri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La V8
Bannière sign pour Okri Vote_lcap62%Bannière sign pour Okri Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Aucune!
Bannière sign pour Okri Vote_lcap7%Bannière sign pour Okri Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue48/48Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue66/66Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (66/66)

Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:09

Voila je me suis amusé hier soir à me faire des bannières perso pour mon Okri et ça a donné ça:
V1

V2

V3

V4

V5

V6

V7

V8

Z'en pensez quoi? et laquelle vous plait le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:55

Je les trouve pas super mais ma preferee reste la derière ... Modifie un peu la couleur du texte, si possible rend Okri plus net, rajoute un poil d'éclairage et ca serais super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:18

Je préfére la V6, c'est la plus clair, la plus colorée, et j'adore la tête deu mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue30/30Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue84/84Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (84/84)

Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:35

La V8 c'est la plus clair et la plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:38

Ben non... Suspect regarde, t'as mal lu mon post, c'est la V6 la plus clair... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue45/45Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue215/215Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (215/215)

Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:45

J'préfère ton actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue48/48Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue66/66Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (66/66)

Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:37

Au niveau clarté j'ai du mal :s en, fait je fait ça avec seulement Paint e tmon imagination XD et il faut dire que des images de Killy (de Blame) net et éclairé y'en as pas des masses :s

Pour la ban actuelle elle est pas à moi c'est pour ça que je cherche à m'en faire une ^^ (mais j'ai eu l'autorisation du créateur pour ce forum uniquement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue33/33Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue39/39Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (39/39)

Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:39

V4 - V6 - V7 - V8 sont bien.

Bon ok ça ne t'aide pas beaucoup mais déjà ça permet de limiter le choix ^^.

L'actuelle est bien en effet car elle est plus claire mais elle ne représente pas assez ton personnage, c'est pourquoi changer la bannière ets une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue0/0Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue0/0Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (0/0)

Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:17

Okri a écrit:

Pour la ban actuelle elle est pas à moi c'est pour ça que je cherche à m'en faire une ^^ (mais j'ai eu l'autorisation du créateur pour ce forum uniquement :p)

Elle est de moi :) et oui il est t'autorisé à l'utilisé ^^'.

A vrai dire, la V1 est pas mal y'avait de l'idée mais c'est peut etre ça ton probleme la, tu à plein d'idée du coup tu part plus ou moin dans tout les sens ^^ me trompe-je ? (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue48/48Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue66/66Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (66/66)

Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:01

Exact ^^", mais je me suis cantoné à garder le même perso sur toutes les ban (on dirait pas mais c'est le même XD) et puis j'ai improvisé avec les images que 'javais de lui XD
Ensuite faut dire que je bricole avec Paint comme un barbare alors je suis content du résultat XD (les aiment toutes...sauf ptet la V2/V3/V7...)

*s'aperçois que maintenant* On voit pas ce qui est écrit sur la V5 oO *va s'y remettre*
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue24/24Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue25/25Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (25/25)

Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:49

Sans hesitations, je choisi la 2. C'est la mieux reussie. Les autres, j'aime pas trop leurs fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:26

La V 8 est bien, le reste j'aime moins ... la meilleure c'est l'actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue0/0Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue0/0Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (0/0)

Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:30

Okri a écrit:
Exact ^^", mais je me suis cantoné à garder le même perso sur toutes les ban (on dirait pas mais c'est le même XD) et puis j'ai improvisé avec les images que 'javais de lui XD
Ensuite faut dire que je bricole avec Paint comme un barbare alors je suis content du résultat XD (les aiment toutes...sauf ptet la V2/V3/V7...)

*s'aperçois que maintenant* On voit pas ce qui est écrit sur la V5 oO *va s'y remettre*

Paint ? heu Paint Shop Pro hein... pas Paint ? rassure moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue48/48Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue66/66Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (66/66)

Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:31

J'ai bien peur que tu ai bien lu Paint...

(comment ça je suis un barbare? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:36

Nyah !!! Gros dingue ! Télécharges au moins photofiltre ! il est gratuit !

(Barbare !)
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue48/48Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Bannière sign pour Okri Left_bar_bleue66/66Bannière sign pour Okri Empty_bar_bleue  (66/66)

Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:39

Nan :p Paitn est suffisant pour ce que j'en fait, et j'aime bien bricoler avec ^^ (bon c'est sûr que inclure plusieurs images ça devient chiant, comment pour certaines bannière que j'ai faite mais on se débrouille facilement quand on est habitué à travailler comme un informaticien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:39

A voté ! ^^

La 8e est celle qui claque le plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière sign pour Okri Empty
MessageSujet: Re: Bannière sign pour Okri   Bannière sign pour Okri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière sign pour Okri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser