Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon départ définitif ?

Aller en bas 
+6
Ichiga Togihiwa
Rin
Ryoko Satoro
Arthuria
Sanosuke Sagaara
Kusowaba Iwano
10 participants
AuteurMessage
Shun'ei
Invité




Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:38

Voila, je pense que je vais arréter le forum.

Pourquoi?

Je commence à m'ennuyer un peu voire même beaucoup. J'ai l'impression d'être invisible sur le forum. Quand je marque quelquechose sur la C Box, ce n'est jamais suivi de quelquechose. Et quand je rentre dans une discussion ou autre sur la C Box en postant, après il n'y a plus rien.

A vrai dire je commence à m'ennuyer de beaucoup de chose depuis quelques temps.

Donc je pense que je vais arreter le forum.

Je pense que d'içi ce week-end, j'aurais prit ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue24/24Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue25/25Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:48

Tu n'as pas peur qu'on ignore ton message?? ^^

Non, treve de plaisanteries. Je vois pas pourquoi tu veux partir. Au debut, je voyais tout le monde poster a d'autres topic de presentation, et personne au mien. Il a fallu attendre 1 semaine(presque) pour que je sois accepter, alors que les autres n'ont eu besoin que de 2-3 jours pour etre valider. Il faut etre patient(je pensais pas que je puisse dire ça a quelqu'un d'autre un jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:48

... Shu'nei ! Pars pas ! J'ai pas vraiment d'arguments et je te connais pas des masses mais il y a un truc que je sais, c'est que je connais un forum qui aurait coulé en peu de temps si tout le monde avait réagi comme toi. Les membres ne sont jamais présents, mais mon forum n'en reste pas moins superbe. Je te dis donc que ce n'est pas juste par un manque d'activité qu'on doit arreter un forum RP !

Oui je sais que je me suis mal exprimé mais bon moi je me comprends ^^ Et puis pourquoi tu partirais ? La CBox ne fais pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:49

Je ne vois pas le rapport avec un topic de présenation...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue83/83Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue335/335Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (335/335)

Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:54

Bon c'est sure que c'est long parfois, mais bon tout le monde n'a pas le même temps a consacrer au fofo, moi j'ai plein de temps alors je me fait très chier mdr. Enfin voila.

Et donc ce serai bête que tu parte pour ça, dans le pire des cas fait un "break" ou encore essaye de jouer avec des personnes qui ont beaucoup de temps libre, comme ça tu t'ennuira moins. Enfin voila nos deux persos ne ce connaissent pas in-game et nous deux non plus. Mais bon pour moi qui trouve ce forum génial je trouverai ça dommage de partir. Alors réfléchit bien. Voilaaa...^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue0/0Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue0/0Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:54

Je passe pratiquement jamais sur la Cbox et te répondre c'est casiment impossible (mon perso est à Kiri). Par contre ne part surtout pas sur un coup de tete tu risquerais de le regreter plus tard. Limite prend une pause et médite.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue250/250Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue380/380Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (380/380)

Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:00

Une petite chose à dire: tu crais un deuxième perso, et tu veux partir une semaine aprés....enfin bref, tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:20

Encore heureux!!

Et puis si tu as bien vu le titre du topic, il y a un ?

Donc ce n'est pas sur.

Je ne connais pas la réponse moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue250/250Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue380/380Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (380/380)

Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:28

Mais je l'ai vu ton point d'interrogation, d'ailleurs c'est pas la première fois que tu parles de partir ou alors de laisser Shun'ei et de créer un autre perso....

Bon, en fait je comprends pas vraiment l'utilité du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:35

......ouais bin laisse tomber alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue465/465Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue675/675Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (675/675)

Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:10

Ne te plains pas, moi je fais partis des grands persécutés du forum...Avant de partir de vais tous leur coller un procés pour maltraitance tongue Sauf à ma Inougai ( je sais que c'est le bon pseudo mais le nouveau est trop compliqué à retenir I love you )

Bref, je sais par quoi tu es passé, et ce que je voulais te dire c'est que tout le monde au départ passe par cette étape d'être ignoré jusqu'à se faire remarquer et être apprécié ( NB: Au début, je suis même passé par l'étape d'être détesté par certaines personnes...Ne vous sentez pas visé flower )

Bon, je vais pas faire long, j'ai mon Japan #2 qui m'attend ( salive d'avance ^^ ) Pour terminer ce débat enrichissant ( j'avais juste envie de le dire ) je pense que si c'est arrivé qu'on ne prête pas attention à ce que tu dis, c'est que les gens étaient occupé ou autres, je ne vois personne sur ce forum a être du genre à boycotter quelqu'un...(quoique j'ai été victime de certains boycotts tongue )

Même si certains se croit mieux que les autres et cherchent à ignorer les autres [Regarde intensément Kitari...Kuso !] Ignore les à ton tour tongue

Et quand je vois par quoi je suis passé, boycott, insulte, critique, menace ( à la harissa ^^ ) Je suis toujours là ! Pour votre plus grand malheur, alors tu prends une grande bouchée de mon Japan #2 et tu reviens pour nous faire un Rp d'enfer et pour faire fermer sa *** à Kitari ! Tu parlais pas de lui...M'enfou, à mort Kitari !!!!! Le Chouchou d'Hime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:28

Je vais te parler d'expérience ;) Certaines personnes ici ont des habitudes de rps, d'humeur et que sais-je encore. J'ai eu des soucis avec d'autres joueurs et j'ai enlevé un perso de ce site. Si tu veux partir fais le! Mais si tu veux juste te faire mousser avec ce genre de méssage c'est dommage. Vouloir partir est une chose, demander conseil est aussi utile, mettre un méssage ainsi est une preuve de ton manque de motivation pour un hypothétique départ. En fait je pense, que t'as juste besoin d'être rassuré, et c'est bien humain. Simplement la mèthode que tu emplois à présent n'est pa la bonne et ne fera que t'alièner encore d'avantage. Reprends troi, éffaces shun'ei si tu veux, la décision est tienne, mais si tout ceci est une façon de montrer que t'existes: alors c'est loupé. Fais du rp, investis toi dans différents topics et histoires, rends tes méssages plaisant à lire et tu verras, ça ira mieux.

Desolé pour ce méssage si dur, mais te plaindre ne t'aurais pas rendu service.

Bon rp et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue0/75Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue0/226Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (0/226)

Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:48

Bon en tout cas, je trouverais ca bête que tu parte sur un coup de tête comme ca, alors réfléchis bien. Pour moi ce forum est exellent et il évolue encore. Je pense pas que tu sois vraiment mit de coté, d'ailleur je n'ai jamais hésité pour Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue99/99Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue284/284Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (284/284)

Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:18

Je suis du même avis que Ranmaru (+1 pour toi vieux^^). C'est difficile de se faire une place sur un forum ou même dans la vie (si on veut voir grand). Il faut faire des efforts et avoir de la volonté ... crois moi, je suis désormais attaché à ce forum et cela même si je ne connais ou n'ai pas vraiment lié d'amitié (un bien grand mot peut être) avec aucuns membres de Naruto Gaiden mais certaines personnes commencent à "m'accepter" à me remarquer (je pense notamment à mes cammarades de Suna : Karynn, Ichiga, Kogane, Kitie, Hikki et bien sûr Rin).
Je conçois que cela peut être dûr de voir certains membres partir dans des délires ou s'éclater entre eux alors que toi tu ne peux en faire autant. Sois heureux pour eux et n'oublis pas que ce forum ne représente pas la vraie vie!

Si je peux te donner un conseil ... persiste et petit à petit tu te feras une place, même minime mais tu pourras compter et passer de bon moment avec certains membres. Ne détruit pas ton perso et continu!

Courage vieux frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:23

affraid AAAAAAH ! j'arrive et qu'est ce que je vois ??? Tu vas pas partir quand même ???

Bon j'ai lu que ton message et pas la suite, mais sur le truc de la cbox, c'est vrai que moi aussi j'parle souvent dans le vent ! J'sais pas, on dirait que plus il y a de monde et moins les gens se parlent ! j'trouve ça dommage !

Mais sérieux part pas ! T'es un bon élement du forum ! Si tu part ça serait une très mauvaise nouvelle, en tout cas pour moi !

Donc reste s'il te plait ! Et te prends pas la tête pour la cbox ! J'crois que ça nous arrive à tous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue96/96Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue405/405Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (405/405)

Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:01

J'ai rien de spécial à te dire, je n'ai pas à prendre de décision à ta place. Moi ce qui me tiens en place même quand je me fais chier c'est l'ambition de mon perso, il faut de l'ambition voir loin te permettra de perservérer pour atteindre tes objectifs. La patience est douloureuse mais on ne peut pas y remédier.

Pense aussi à notre équipe on est en mission en plus on a besoin de toi même si il traine en face, ce n'est pas de notre faute, on doit faire avec. Et bon le mieux se serait que tu es un objectif précis ou pas, je te le redis vois grand. L'ambition apaise la meurtrière attente qui parait éternel.

Allez continu, tu sais bien que l'on compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue54/54Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue100/100Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:07

Bon, t'es grand : t'es responsable et mature (quoi ? c'est pas à moi dire ça ? Bon, d'accord...) Mais moi je sais qu'en tant que coéquipier, je peux pas te donner raison pour ton départ. Tout d'abord, moi aussi il m'arrive de prendre des vents sur la C-box. Et alors ? C'est un forum RP après tout, la C-box c'est un élément secondaire qui n'a pas une grande importance. Bon, pour le reste, je suis plutôt d'accord avec Ranmaru à la seule différence que je ne te conseille pas de supprimer ce personnage pour la simple et bonne raison qu'il est déjà bien avancé.

Moi aussi, il m'arrive de m'ennuyer de certains posts, du délai entre mon post et sa réponse mais quand c'est comme ça, je préfère RP autre part pour palier à mon ennui.

En clair : fais comme tu veux mais moi je préférerais que tu restes. (En plus, dernier argument : t'es en mission)
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue27/27Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Mon départ définitif ? Left_bar_bleue64/64Mon départ définitif ? Empty_bar_bleue  (64/64)

Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

Je te connais pas vraiment et sa fait pas très longtemps que je suis sur le fofo mais bon je voudrais quand meme te dire que tu devrais pas partir parce que tu risque de le regretter. Car si tu pars tu n'aura rien de plus que si tu reste, t auras encore moins de considération ûis que tu seras plus là. Alors que si tu reste, tu n'as rien à y perdre et tout a gagner.
(Je sais on comprend rien à ce que je dis mais c'est pas grave ^^)

En plus, moi je ne suis pas un fan de la cbox parce que j'y vais pas souvent et les 2 3 fois ou j'y suis aller je me suis fait un monologue lol! . Et Yagami a raison c'est vraiment que secondaire la c box.

Donc fais attention parce que si tu pars tu risque de le regretter en plus tu lachera tes coéquipier, et là c'est toi qui manquera de conseidération pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Mon départ définitif ?   Mon départ définitif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ définitif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser