Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iwayama Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
Iwayama Inkuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue15/15[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue46/46[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/46)

[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu]   [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:20

La jeune fille pu difficilement retenir un cri de joie, elle avait réussi, une reproduction exacte d’elle-même ce tenait à ses côtés. Pour s’amuser, elle essaya de la faire bouger un peu, de la faire marcher, ce qu’elle réussit, cela la rendit encore plus heureuse. Puis Kogoeru traversa le clone avec son bras, le traversant comme si de rien n’était. Sans rien dire, il venait de lui rappeler que son double était qu’une image.

* Rabat-joie !! *

Puis il prit la parole, n’apercevant pas le trouble qu’il créait à Iwayama.

"Le Bunshin est immatériel, les choses passent au travers comme s'il n'existait pas. S'ils passent trop vite, le flux de chakra maintenant l'image se brouille et l'image disparaît. Tu peux faire plusieurs bunshins à la fois, mais il faudra alors tous les contrôler, ce qui peut demander beaucoup de concentration...

La jeune fille rentra les informations dans sa tête, les rangeant dans un coin de son esprit. Toutes les informations ne lui serviraient peut-être pas tout de suite, mais un jour elles lui seraient utiles, elle en était certaine. C’est pourquoi elle fit en sorte de ne manquer aucune des explications de son sensei.
Trop perdu dans ses réflexions, elle ne vit pas son maître tourner son regard vers l’autre fille puis le reporté sur elle.
Puis, il lui expliqua qu’elle connaissait les illusions de base, et que maintenant, il allait passer à une autre pratique, le Ninjutsu. Il lui apprit ensuite les particularités du Ninjutsu.
La jeune fille essayait tant bien que mal d’assimilé toutes les informations, en les rangeant dans son esprit. Elle ne devait pas les oublier, mais pas non plus se rappeler que de ça, elle devait établir un classement des informations et relégué les moins importantes loin dans son esprit.
Après lui avoir rappelé les cinq éléments, il lui révéla qu’il y avait une autre sorte de Ninjutsu, qui n’avait aucun élément.
Toutes ses informations firent perdre le contrôle du clone de la jeune fille, et il s’effaça, ne devenant plus qu’un souvenir.
Il continua son explication sur cette forme de Ninjutsu, puis décida de passer directement à la pratique.


* Heureusement !! Avec tout ce que j’ai appris aujourd’hui, je ne sais pas si je pourrais tout retenir, j’espère que ce ne sera pas comme ça à chaque fois. *

Puis, Kogoeru fit quelque chose qu’elle n’aurait pas cru possible, il mit sa jambe contre le mur, puis mit l’autre, il continua à marcher jusqu’au garçon. Iwayama ébahi, le regardait faire.

* C’est impossible, il arrive à marcher sur le mur, il se joue des lois de l’apesanteur !! *

Ce mot, la jeune fille l’avait apprit avec son père, elle en connaissait la signification, et ressentait une certaine fierté à l’utilisé, pourtant, elle ne s’en rendit presque pas compte.

* Incroyable, c’est incroyable *

La jeune fille continua à s’extasier en pensée, et on pouvait voir un sourire illuminer son visage. Si on lui avait dit que c’était possible à faire, elle aurait crut que seule une élite de ninja y arriverais mais non, si on lui apprenais à elle, c’est que tout le monde le savait.

Elle apprit ensuite que cette technique était un Ninpo, et que on l’appelait "Kinobori". Son maître confirma que c’était à la portée de tout le monde en lui affirmant que c’était l’un des plus simple.
Il lui expliqua ensuite comment faire cette technique, lui rapporta quelques information utiles pour les combats, puis lui demanda d’essayer en lui promettant de l’entraînement pour y arriver.
En entendant ses paroles, toutes joie était partie d’Iwayama.


* Youppee !! Je dois beaucoup m’entraîner pour y arriver, mais en plus si je relâche ma concentration mon chakra va partir de mon pied et paf !! Par terre, contre le sol ! C’est vraiment super, j’ai vraiment hâte de commencer *

Avant même de commencer, elle savait qu’elle n’y arriverait pas, et cela lui mina le moral, lui sapant ses dernières chances de réussite. Elle avait toujours en tête une image d’elle n’arrivant pas à marcher sur le mur et à s’écraser lourdement sur le sol. En regardant Kogoeru toujours sur le mur en train de parler à son autre élève, il lui vient une idée. Elle était son élève, s’il la voyait en train de tomber de haut (ce qui n’arriverait pas avant un bon moment), il l’aiderait sûrement. Et si ce ne serait pas de haut, et bien peut-être lui donnerait-il des conseils pour y arriver ?
Même avec cette idée, elle pensait toujours ne pas y arriver, puis elle se souvint de son nindô :
Pouvoir monter jusqu’au sommet des plus hautes montagnes, et pouvoir déplacer les plus imposantes.


* Hum, si j’ai peur de faire cette technique, je vais jamais arriver à faire mon nindô, c’est sur. Puis papa dis toujours que si on n’essaye pas on n’est sur de ne pas y arriver, donc même si je me fais mal je dois essayer, et puis de toute façon il ne peut rien m’arriver de mal … *

La dernière partie de sa pensée servait plus à l’encourager qu’à autre chose, d’ailleurs elle n’y croyait pas vraiment, mais elle faisait semblant, elle voulait se persuader, pour avoir confiance. Une façon de se mentir…

La jeune fille s’approcha du mur, comme Kogoeru quelques minutes auparavant, quand une voix s’éleva assez loin derrière elle, surprise elle se retourna et vie un garçon, qui était venu s’entraîner au Taijutsu. Elle ne l’avait pas entendu, et se dit que si jamais elle avait commencé à marcher sur le mur, elle aurait été déconcentrée et serait tombé. Puis elle détourna son attention du garçon.


* Mais non, tu ne l’aurais pas entendu, tu n’as rien à craindre *

Iwayama ne savait pas ce qui lui arrivait, d’habitude elle n’avait pas peur de tomber, et surtout d’essayer, au contraire, elle adorait ça, et là elle en avait presque peur, elle ne se reconnaissait plus.

* Allez courage, ce n’est pas un petit mur qui va me découragez quand même ! *

Elle mit son pied sur le mur, ferma les yeux essaya de se concentrer que sur le mur, son chakra et son pied, oubliant tout ce qui l’entourait, essayant de ne plus percevoir de voix, de mouvement de bruits.
Puis elle fit en sorte de ressentir son chakra, puis de le chercher et de le ramener dans son pied, de le faire affluer dans les muscles de sa jambe, puis pensant y arriver, elle mit son autre pied sur la paroi et … s’écrasa par terre.
Elle ne s’était pas fait mal, mais ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas réussi, mais décider à y arriver, elle se concentra.
La jeune Inkuu réfléchit quelques dizaines de secondes, le temps de trouver une explication valable, puis pensant l’avoir trouvé, recommença.
Elle se remit debout, se rapprocha un petit peu du mur, et ferma les yeux. Elle tendit sa jambe, posa son pied contre le mur. Ensuite, elle ramena une partie de son chakra dans une jambe, celle qui était levé. Puis au moment de lever l’autre, elle lança l’autre partie de son chakra dans la deuxième jambe, et les yeux toujours fermé elle la leva, voulant toucher le mur et commencer à marcher pour rejoindre son maître…
Revenir en haut Aller en bas
Kogoeru
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Kogoeru


Nombre de messages : 35
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue195/195[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/195)
PC:
[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue325/325[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/325)

[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu]   [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36

Contre toute attente, la jeune fille parvint à se dresser sur ses pattes et à marcher sur le mur. Kogoeru la regardait, une main refermée sur son yari, l'autre frottant son mentont, visiblement pensif, au travers de son foulard. Sans rien dire, il s'approcha de la jeune fille, la regardant toujours collée à ce mur par la plante de ses pieds. Sa voix rauque glissa jusqu'à ses oreilles juvéniles.

"Très impressionnant... je ne pensais pas que tu y arriverais du premier coup. C'est très bien, redescent. Tu veux peut être faire une pause non, avant d'apprendre une dernière technique ? Si tu permets, je m'occuppe de ce garçon."

Alliant le geste à la parole, le professeur de taijutsu se dirigea vers le jeune Kaguya, le toisant de toute sa hauteur. Il l'observa ainsi, sans rien dire, pendant un long moment, avant de prendre la parole.

"Bien, jeune Ytoguya, dis moi quel est ton nindo. Ensuite, tu pourras essayer de me toucher."

[Iwayama gagne 2pts en Ninjutsu et le Kinobori. Je met ta fiche à jour (et je te rajoute le Bunshin au passage).]


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu]   [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

Kitari regarda Kogoeru. Le jounin essayait de se rendre bien supérieur à lui, lui donnant l'impression d'être faible... il n'était pas faible !

-Je n'ai aucun nindo particulier, la seule chose que je veux faire est protéger mon village et mes amis, mais la principale chose est que je veux devenir le meilleur Taijutsuiste de cette terre, ou tout du moins d'Iwa.

L'Ytoguya regarda Kogoeru dans les yeux.

-J'imagine que je ne devrais utiliser aucune technique pour vous toucher, seule mon art du combat devras être vérifié... Cependant, une chose, y a-t-il des limites, une aire de combat ? Ais-je le droit d'utiliser une arme quelconque ? Et j'allais oublier, pourriez vous désactiver votre Kinobori ? Ca serait presque illégal...

Quand Kogoeru auras expliqué à Kitari les règles de l'exercice, celui ci s'éloigneras du Jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoeru
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Kogoeru


Nombre de messages : 35
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue195/195[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/195)
PC:
[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue325/325[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/325)

[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu]   [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:01

Aussitot demandé, aussitot fait. Kogoeru retomba souplement sur ses jambes, après s'être détaché du mur. Il resta debout sur face au jeune garçon, prenant sa lance à deux mains, avant de lui répondre :

"Pas d'aire précise, tu peux faire ce que tu veux, tant que tu ne malaxes pas ton chakra."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu]   [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:07

Kitari eut un petit sourire. Il allait pouvoir utiliser toute l'aire de combat. Et même des armes, ou en tout cas les quelques shurikens qu'il avait dans son étui...

-Très bien...


Le genin se recula. Une vingtaine de mètres séparaient Kitari de Kogoeru. Ce dernier n'était dans aucune position de combat particulière Kitari pouvait donc attaquer de n'importe quelle manière...
Le Kaguya attrapa deux Shurikens, il en mit un dans chaque main. Il lanca le premier vers les genoux de Kogoeru, il garda le second en main, et commenca sa course. Dès que le Jounin aurait évité le Shuriken ou arreté d'une autre facon, Kitari se jeterais sur lui en glissant sur le sol pour essayer de faucher ses jambes. Juste avant de glisser, il lancerais son Shuriken vers le torse de Kogoeru afin de le distraire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoeru
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Kogoeru


Nombre de messages : 35
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue195/195[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/195)
PC:
[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Left_bar_bleue325/325[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/325)

[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu]   [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:42

Kogoeru, lui, ne bougeait pas, attendant. Quand les shurikens volaient vers lui, le jounin se contentait de les dévier à l'aide de son yari. Mais Kitari ayant probablement prévu ce genre de parade, ou autre esquive, continuait son mouvement, glissant déjà sur le sol en lançant ses shurikens vers le torse du professeur. Mais ce dernier restait obstinément immible, ne bougeant pas ses jambes d'un pouce... sa main droite intercepta les shurikens en l'air sans aucune difficulté, tandis que sa main gauche guidait la lance, dont la hampe percuta le flanc du Kaguya pour l'envoyer rouler quelques mètres sur le côté. Une fois l'action terminée, Kogoeru commença à tourner lentement autour du jeune garçon.

"C'était... inventif. Réessaie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu]   [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:14

Kitari se releva. Kogoeru n'avait pas bougé ! Il avait juste fais quelques torsions de poignets pour éviter les shurikens et le frapper. Rien de plus !

-Il doit vraiment être fort... Je tirerais beaucoup de son enseignement...


Le genin regarda l'Iwaien dans les yeux. Pendant un instant il voulut utiliser la technique qu'il avait utilisée pour battre Meshiroi, mais il se rapella qu'il n'avait pas le droit de malaxer son chakra...
Kitari se dirigea donc vers les armes entreposées au fond de la salle. Il attrapa quelques kunais et shurikens. Il regarda le tranchant. Même correctement lancés et sur un adversaire sans défense ils ne feraient pas bien mal...
Mais bon, ils feraient assez diversion pour permettre au genin de frapper. Kitari attrapa donc 8 shurikens qu'il fourra dans sa ceinture, il en pris deux autres, un dans chaque main.
S'étant bien entrainé au lancer de Shuriken, Kitari savait mettre des effets dans ses tirs, il pourrait donc attaquer Kogoeru de deux cotés à la fois... Mais sa lance avait deux bouts, il faudrais donc un troisième Shuriken lancé tout droit. Le problème était qu'il pourrait toujours l'arreter avec la hampe. Le genin calcula un peu son coup. Au cas où son effet ne marche pas bien, il prit deux Kunais.
Kitari se placa donc à une vingtaine de mètres de Kogoeru. Il commenca une course et lanca ses deux shurikens de facon à ce qu'ils frappent le jounin sur sa droite et sur sa gauche.
Continuant sa tactique, le Kaguya lanca un Shuriken vers le torse de Kogoeru et un autre vers son entre-jambe. La course de Kitari ne s'arretait pas, ses pieds avalaient les mètres.

Dès que Kogoeru essaieras d'arreter les Shurikens, il perdras de l'attention et Kitari lanceras son attaque, un simple coup de poing. Si jamais la main du Jounin arrete celle du genin, ce seras le pied du Kaguya qui prendras le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu]   [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser