Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:50

Kitari partit avant le levé du soleil d'Iwa. C'était un enfant qui aimait à se réveiller tôt. Le genin franchit les portes d'Iwa calmement. Il ne savait pas combien de jours de marche le séparait d'Oto No Kuni et avait pris des rations pour 5 jours. Le genin partit assez tôt pour ne pas croiser qui que ce soit qu'il connaissait.

Enfin une mission interessante !

Le ninja avait envie de faire un petit détour avant de se lancer dans son voyage. Il partit donc vers l'endroit où il s'était entraîné pour la première fois. De là haut, il avait une vue imprenable sur tout le village. Il s'assit en tailleur et fit le vide dans ses pensées. Il observa le village s'éveiller par cette journée comme les autres. Quand le soleil fut levé, et que Kitari l'eut admiré comme il aimait le faire, il partit vers son objectif.

-Oto No Kuni, je viens te sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

Le voyage fut paisible et en deux jours il fut sur place.

La zone où était Kitari était montagneuse, et bordée de champs de riz. D'ailleurs il voyait les paysans travailler. Le chemin en terre devait le guider jusqu'au village, alors il n'avait qu'à le suivre, ce n'était pas bien compliqué.

Au bout d'un moment il n'y avait plus que des champs de riz en contre bas, car, en contre haut c'était une montagne escarpé composé d'arbres, puis une falaise.

Seule la forêt permettait à des non shinobi de s'infiltrer dans le village avec le plus de discretion... Sinon il y avait le chemin.

Par contre par les champs de riz c'était suicidaire, car marécageux.

Il faisait beau l'ambiance était à la détente, alors le genin ne faisait pas attention. Alors qu'il allait bientôt rentrer dans le village; une voix l'interpella.


Shinobi d'Iwa ?

Il se retourna regardant les arbres.

Un ninja était à l'intérieur, assis sur une branche. Et regardait Kitari avec insistance. Il reprit
:

Tu es là pour protéger le village ?

Son bandeau était d'Oto, apparement il avait entre 12 et 13 ans, un genin sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:20

Kitari regarda le ninja d'Oto. Il ne savait pas si c'était un des ravisseurs ou un ninja qui avait échappé a ceux ci, mais d'après ce qu'avait dit la Tsuchikage, les "méchants" n'étaient pas shinobis...

-Oui, c'est moi qu'on à envoyé.

Le genin regarda l'autre shinobi.

-Que se passe-t-il là bas ?
Plus j'aurais de renseignement sur leur nombre et leurs armes plus j'aurais de chance d'en réchapper avec peu de dégats... Mais je ne sais pas si c'est vraiment un ninja d'Oto, il faut que je reste sur mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:34

Mori : Pfff, j'aurais pu faire cette mission seul.

Il sauta à terre sans aucun bruit. Il se mit alors face à Kitari.

Mori : Je suis Mori Aeki, genin d'Oto. Je suis affecté à cette mission.

Il passa alors devant le shinobi d'Iwa prenant la direction du village.

Mori : Parlons de cela et du plan d'action que nous allons avoir après que tu aies visité le village ?

Je serais dans la maison du centre.

A plus.


Il repartit alors en courant, laissant Kitari dans son dos et laissant faire ce qu'il avait à faire. Comme tout bon shinobi.
Mais encore une fois quelque chose clochait... Ces pas ne produisaient aucun bruits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:46

Kitari vit partir Mori. Il le vit mais il ne l'entendit pas ...

Après tout c'est un ninja d'Oto, le village du son...

Le genin regarda la forêt. Elle était assez sombre et il serait facile pour les mercenaires de s'y cacher... C'était surement par là que passeraient les attaquants. Il faudrait donc piéger au maximum cet endroit et si possible y placer quelques shinobis.
Les marécages étaient un passage dangereux. Passer par là bas serait dangereux. Mais les eaux troubles pouvaient permettre une approche discrète. Il faudrait donc amplifier les sons provenant de cette zone.
Le petit chemin était dangereux. Dangereux et à découvert. On ne pouvait pas y passer cote à cote. Ou alors il ne fallait pas être large. Si jamais les mercenaires passaient par la une rafale de shurikens aurait vite fait de les déloger.
Maintenant qu'il avait la situation a peu près en main, il fallait regarder les défenses intérieures. Kitari pénétra donc dans le village et observa chaque élément avant de pénétrer dans le bâtiment que lui avait indiqué Mori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:05

Kitari regarda de partout. Le village était au bord de la falaise tel le village de Konoha. Il était composé d'une palissade entourant la vingtaine de maisons.
Deux routes partaient du village et descendaient vers d'autres montagnes.
La route Sud, d'où vient le genin dispose d'une forêt entre la route et la falaise.
La route Est, la forêt est des deux côtés de la route, elle parait plus dangereuse... Et, à long terme, cette route mène à Kumo.
En contre bas du village, à l'opposé de la falaise se trouve les multiples champs de riz, qui se succèdent jusqu'au pied de la montagne.
Au centre du village se trouvait une petit place avec un puit au centre.


Ainsi Kitari se fit un plan du village qu'il encra dans sa tête.




Plan du village :

Vert : forêt
Marron : route
Bleu : Champs de Riz
Point noir : puit

Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Petitvillageotoub1


Alors il entra dans la maison centrale. C'était apparement celle du dirigeant, mais il n'était apparemment pas là, seul Mori était assis sur un plan fait main du village. Ce qui était surprenant c'est que ce plant était identique à celui iméginé par Kitari.

Mori : Bon tu as des propositions pour notre placement ? Et tout et tout ? Je te donnerais mes idées après.

Le jeune shinobi de Oto tutoyait déjà Kitari...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:12

Kitari regarda le plan attentivement.

Le meilleur moyen serait de cacher les villageois dans le puit si c'est possible... Mais personne ne voudras s'y cacher...
-La meilleur chose à faire est de cacher les habitants non-shinobi dans la forêt, contre les falaises. Les défenseurs devront eux aussi se cacher, mais dans le village, dans des tonneaux, sous des tentures, etc... Il faudrait dépécher 2 ou 3 ninjas pour protéger les villageois, mais seulement si ceux ci sont attaqués, si ils voient les mercenaires, il ne faut pas qu'il les attaquent... Ensuite il faudrais piéger au maximum la forêt qui ne seras pas protégée...
Selon leur nombre, il vaudrait mieux un affrontement frontal...
-Je ne suis pas sur du reste, explique moi ce que tu aimerais faire, et j'essaierais de combiner un peu les deux...

Kitari s'approcha un peu plus de la carte. Il ne fallait pas que Mori ait à répéter son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:10

-La meilleur chose à faire est de cacher les habitants non-shinobi dans la forêt, contre les falaises. Les défenseurs devront eux aussi se cacher, mais dans le village, dans des tonneaux, sous des tentures, etc... Il faudrait dépécher 2 ou 3 ninjas pour protéger les villageois, mais seulement si ceux ci sont attaqués, si ils voient les mercenaires, il ne faut pas qu'il les attaquent... Ensuite il faudrais piéger au maximum la forêt qui ne seras pas protégée...
...
Je ne suis pas sur du reste, explique moi ce que tu aimerais faire, et j'essaierais de combiner un peu les deux...


Mori : Quelle forêt ? Il y en a deux. Les défensseurs et seuls shinobis ici c'est nous deux, n'as tu pas comprit la situation ? Ils nous appellent pour ne pas mourir !

Et pour pieger la forêt ... Et bien ...Si tu veux, mais je ne vais pas dépensser trop d'argent, par rapport à ce que la mission va nous rapporter. C'est illogique non ? Si on devait utiliser des notes, et pleins de piège, on nous aurait donné plus de sous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:35

Kitari n'avait vraiment pas bien compris la situation ... Mais maintenant tout était plus clair pour le jeune genin, il exposa un nouveau plan à Mori.

-Le mieux serait alors de cacher tous les villageois dans ce bâtiment, leur dire de prendre des fourches ou d'autres outils afin de se battre si jamais ils doivent se battre. Un de nous serait sur le toit, à attendre les mercenaires tandis que l'autre serait ici. Celui qui serait sur le toit devrait attendre que quelques ravisseurs soient entrés avant de refermer la porte et de la verrouiller de l'extérieur. Ainsi le groupe serait séparé et nous aurions plus de chance de les vaincre... Je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Kitari regarda le shinobi d'Oto dans les yeux. Il était un peu plus jeune que lui mais n'en semblait pas moins fort... Enfin, Kitari ne savait vraiment rien de lui...


Il ne faut pas qu'on combatte ensembles, si jamais il découvre mes dons je ne suis pas sur qu'il veuille de mon aide ... ni de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56

Le mieux serait alors de cacher tous les villageois dans ce bâtiment, leur dire de prendre des fourches ou d'autres outils afin de se battre si jamais ils doivent se battre. Un de nous serait sur le toit, à attendre les mercenaires tandis que l'autre serait ici. Celui qui serait sur le toit devrait attendre que quelques ravisseurs soient entrés avant de refermer la porte et de la verrouiller de l'extérieur. Ainsi le groupe serait séparé et nous aurions plus de chance de les vaincre... Je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Ca me va comme idée, sauf... Comment va-ton savoir quand es ce que les brigands vont arriver ??

Lorsque quelques villageois seront déjà mort ?

Là ça ne va pas trop en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:48

-Eh bien, celui qui resteras sur le toit devras prévenir celui resté en bas. Et là on auras l'avantage sur eux. Il ne savent pas qu'on est la, alors que nous, si !

Kitari réfléchit un petit peu. Les brigands seraient armés. Les villageois ne devaient pas être blessés. Il faudrais avoir un gros avantage sur eux...

-Il vaudrais mieux appliquer mon plan. Ainsi, nous aurons un avantage, tactique, et défensif. Tout seras en notre faveur... Il faut juste trouver une corde que je pourrais tirer lorsque je verrais les brigands. J'irais sur le toit... Lorsque je les verrais, je tirerais sur la corde et alors ... Oui ! C'est ca ! Il vous faudras barricader ce bâtiment, mais laisser une sortie, qu'il faudras piéger. Ainsi, ils ne pourront pas rentrer, mais simplement en désactivant le piège, vous pourrez sortir. J'essaierais de me débarasser des voleurs assez vite, mais je ne promets rien...

Kitari regarda Mori. Il avait trouvé un plan qui était plus que bon.

-Si jamais tu as un meilleur plan, dis le. Je ne peux pas faire mieux que ca... Enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:25

-Il vaudrais mieux appliquer mon plan. Ainsi, nous aurons un avantage, tactique, et défensif. Tout seras en notre faveur... Il faut juste trouver une corde que je pourrais tirer lorsque je verrais les brigands. J'irais sur le toit... Lorsque je les verrais, je tirerais sur la corde et alors ... Oui ! C'est ca ! Il vous faudras barricader ce bâtiment, mais laisser une sortie, qu'il faudras piéger. Ainsi, ils ne pourront pas rentrer, mais simplement en désactivant le piège, vous pourrez sortir. J'essaierais de me débarasser des voleurs assez vite, mais je ne promets rien...

-Si jamais tu as un meilleur plan, dis le. Je ne peux pas faire mieux que ca... Enfin, je pense...


Ok faisons ça alors. Mais ne piegeons pas le passage de derrière; le premier mercenaire qui nous attaquera se fera prendre mais pas le second.

Les deux jeunes hommes s'éxécutèrent. Ils avaient beaucoup de monde à réunir, et devaient se mettre en place.

Tout le reste de la journée fut attelé à s'occuper de la défense du village, toutes les femmes et enfant furent conduis à la cave, quant aux hommes ils s'armèrent de fourche et attendirent à l'intérieur de la case du chef.

Kitari se retrouva à surveiller sur le toit, avec une cordellette à ces côté pour prévenir de l'arrivée des brigands.

Ils attendaient, silencieusement.
La nuit tomba et avec elle la pluie, pas comme des trombes mais presque aussi gênante.

Et une heure plus tard. Kitari vit des lumières, de nombreuses lumières, arriver de la forêt Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:48

Kitari ne s'attendait pas à ça... Ce n'était pas quelques brigands, c'était presque une colonie... Mais de là où il était, il ne pouvait être sur de rien. Ils étaient encore assez loin...

Le genin tira néanmoins sur la cordelette. Il s'approcha ensuite du côté du toit où les personnes situées à l'intérieur pourraient entendre.


-Ils sont encore loin. Et nombreux. J'estime à une vingtaine de minutes leur arrivée. Du moins, l'arrivée des torches, il y en a peut être sans torches... Essayez d'éteindre toutes les lumières, si jamais ils peuvent passer sans nous esquinter ca serait mieux... Je vous renvoie la corde. Bonne chance.

Et joignant le geste à la parole, Kitari relanca la corde vers le sol pour qu'elle soit rentrée dans le bâtiment. Les femmes et les enfants étaient à l'abris. Il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Le genin s'applatit sur le toit en pente. Il se mit du côté opposé aux brigands. Il les aurait ainsi devantlui. Kitari tenta de jouer avec sa veste afin qu'elle paraisse incruster aux tuiles.

Si les bandits passaient simplement dans le village, ca arrangerait bien des choses... Mais Kitari savait qu'ils pilleraient tout. Il lui faudrait donc essayer des les éliminer un par un... Et ce, discrètemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:45

-Ils sont encore loin. Et nombreux. J'estime à une vingtaine de minutes leur arrivée. Du moins, l'arrivée des torches, il y en a peut être sans torches... Essayez d'éteindre toutes les lumières, si jamais ils peuvent passer sans nous esquinter ca serait mieux... Je vous renvoie la corde. Bonne chance.

Mori : Ok, Bonne chance à toi.

Kitari se dissimula le plus possible alors, avec la pluie, cela allait l'aider...

Les bandits approchaient, de plus en plus. Bientôt Kitari pu compter le nombre de torches ; il y en avait 20.
Puis,
au bout de 20 minutes, les premiers cris s'entendirent...
Et les bandits débarquèrent en trombe dans le village.

Mais rapidement leur hargne s'estompa, il s'intérrogaient, ils fouillaient les maisons, mais personnes, alors ils revinrent auprès de leur chef... Kitari put le voir, mais pas le distinguer correctement.


un brigand : Chef chef ! Ya personne !

Chef : Ils ont du se regrouper quelque part ... Et nous attendent pour nous prendre par surprise ... Postez deux gardes au deux entrés du village. Fouillez toutes les maisons et dès que c'est suspect venez m'avertir ! Mais ne prenez pas encore le butin, quand on saura où ils sont et qu'on les aura punis et pourra se servir.
C'est partit !


Bien chef !

Les bandits s'éparpillèrent alors et fouillèrent les maisons une à une, que vas faire Kitari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:27

Kitari savait que ce bâtiment serait vite fouillé... Par conséquent, il devait éliminer le plus de bandits le plus rapidement possible. Le genin se leva donc.

Il sauta à terre et partit à la recherche de bandits isolés, en rasant les murs, plus il serait discret, plus il aurait de chance de réussir.

Kitari trouva vite une maison dans laquelle les bandits s'affairaient à trouver une quelconque trace de disparition. Le genin se cala dos au mur, juste en dessous de la fenêtre. Il risqua un coup d'oeil à travers les carreaux.


2 bandits. Ils ne devraient pas me poser de problème. Il faut juste que j'essaie de ne pas utiliser de techniques. Ils pourraient entendre, et je prefere garder mon chakra pour plus tard...

Kitari entra donc dans la maison et referma lentement la porte derrière lui. Si aucun bandit ne se retournait, un coup de kunai bien placé les aurait comme il faut. Dans le cas contraire, il enchainerait les coups de poings et de pieds pour les esquinter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:45

Kitari descendit, et rapidement chercha des bandits isolés. Ce qu'il trouva.
Il decida d'économiser ses réserves et entra discrètement. Lorsqu'ils se retourna, la maison était vide, à part les lueurs des torches des deux bandits.


Bandit 1 : Il n'y a rien ici ! Et toi t'as trouvé quelque chose ?

Bandit 2 : Non rien non plus !

1 : Bon on continue alors.

2 : ok !

Kitari, localisant les deux à deux endroits de la maison, se rapprocha de l'un d'eux, se dissimula et attendit qu'il ressorte de la pièce, au niveau du plafond, grâce au kinibori. Il l'égorgea dès qu'il passa à portée...
Le deuxième suivit 15secondes plus tard... Heureusement le kinibori ne consommait que très peu de chakra, et Kitari le récupera peu après.

En sortant de la maison, il vit les hommes se rapprocher de la case du chef : plus que 4 maisons a fouiller avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:31

Ils sont plus que 18 ... Mais ils sont trop près du bâtiment ! ...

Kitari attendit une petite minute. Il réflechissait. Il pouvait faire l'appat. Mais est ce qu'ils viendraient tous ? Si ils ne venaient pas tous, combien resteraient ? ...

Kitari avait trouvé... Il ré-entra dans la maison et cacha les corps sous le lit de l'habitant. C'était un lit double. Parfait. Il mit sa main dans sa sacoche et en sortit une note explosive qu'il cacha juste au dessus de la porte menant aux corps. Ainsi, les bandits ne pourraient pas la voir...


-Henge No Jutsu !
*Pouf*


Kitari était devenu un bandit. En tout cas en apparence... Il se rua dehors.

-Chef ! Chef ! On a trouvé quelquechose ! Venez tous ! Je crois qu'ils sont tous passés par là ! Il y a un passage secret dans la cave ! Venez !

Et sans attendre de réponse de qui que ce soit, il sut qu'ils viendraient, au moins en partie ... Une fois qu'il fut entré dans la maison, il réutilisa cette technique genjutsu.

-Henge No Jutsu !

Une armoire laissa place à Kitari. L'armoire vint se placer contre le mur, prête à activer la note. Les traces de sang étaient encore visibles au sol, les bandits suivraient sans aucun doute cette trace... A ce moment là, Kitari activerait la note pour faire le plus de dégats possible à ceux qui étaient là, mais également pour attirer les bandits qui ne seraient pas venus. Après, il se battrait comme il savait si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:56

La technique du Kaguya marcha à merveille, les mercenaires foncèrent dans la maison.
Trois passèrent la porte, et trois les suivaient. Kitari déclencha la note....

L'explosion fut forte et retentit dans tout le village.

Les trois premiers mercenaires furent projeté dans la maison, et kitari en profita pour en achever deux... Quant à ceux qui étaient dehors il furent tous soufflés par l'explosion, et ne purent réagir tout de suite.

Mais l'un d'eux cria :


Chef ! Chef ! C'est un piège !!

Kitari venait d'en mettre trois out, plus trois sérieusement amochés et quelques uns blessés.. Que va-t-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:08

C'est déja ça ...

Kitari ne s'occupa pas des bandits qui avaient pris plus que de gros dégats à cause de l'explosion. Ils n'iraient pas bien loin... Le genin sortit donc de la maison. Il n'était pas seul, les bandits venaient vers lui... Sans hésitation, il courut vers un des homme.

Il envoya sa main vers l'épaule droite du brigand. Celui ci par un pas de côté évita l'attaque. Mais c'était sans compter sur la dextérité du Kaguya. Celui ci tendit son bras gauche vers la gorge du bandit. Seulement 15cm séparaient la gorge exposée du poignet du shinobi.


-Yanagi no Mai.

La voix de Kitari était calme. Posée. Il ne ressentait pas de réel plaisir à tuer. Néanmoins, l'odeur du sang le ravissait particulièremment...

La lame d'ivoire transperça les cordes vocales de l'être humain. Maintenant, Kitari avait son arme de prête. Il pouvait la maintenir encore un petit moment. Le temps d'éliminer le reste des bandits. Kitari malaxa son chakra sans signe. Il fallait qu'il le prépare. Dès qu'un bandit s'approcherait de lui, il utiliserait la danse du vent. A ce moment là, il pourrait enchaîner les coups sur des adversaires aussi divers que variés...

Kitari se réserverait tout de même un peu de chakra pour le chef de la bande... Car en toute logique, il serait plus fort que ses subordonés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:37

Kitari se jeta donc à corps perdu dans le combat, bien que tous étaient des non shinobis, ils étaient nombreux, et aucun shinobi idiot ne se jeterais dedans comme ça, mais, Kitari était un Kaguya, et ces étonnantes facultés lui permirent de résister aux coups les plus puissants et portés à la tête. Le bouclier vola en éclat plusieurs fois, blessant toujours un peu plus le ninja, mais il tenait bon.

" Boum ! "

Une détonation sourde se fit entendre, et celle-ci venait de la case du chef... Plusieurs cris d'hommes se firent entendre, même un dizaine à peu près...
Mori était entré en action !

Kitari se remit à combattre et bientôt il fit face au chef... Seuls 5 hommes étaients encore debout, bien amochés, à par le chef. Ils s'écartèrent alors.
Le shinobi d'Iwa était blessé et avait utilisé la moitié de ses réserves de chakra, mais le reste devait sûrement être assez suffisant pour en finir avec l'homme et les cinq survivants.
Le chef des bandits regardait Kitari, il avait bizarrement aucune peur de ce dernier, en tout cas rien qui ne puisse se lire sur son visage. Il était calme, et avait dégainé ses deux épées.
Tout à coup, à la base de la lame, deux sceaux s'illuminèrent. Les lames prirent immédiatement feu. Kitari fut surprit : seul un shinobi, qui puisse maîtriser son chakra, pouvait activer ces lames.
Le chef n'attendit pas une second de plus et prit l'initiative sur Kitari et se jeta sur lui, un coup direct rapide fut porté par le premier katana de la main gauche de l'homme. Kitari esquiva sur le côté, grâce à sa technique qui dépassait largement celle de l'homme. Mais ce dernier enchaîna rapidement avec un coup latéral, de la main droite à la tête du shinobi. Kitari savait que ces lames faisaient sûrement mal et ne voulait pas parer. Il esquiva de justesse le coup, qui lui passa devant les yeux... Cet homme n'était décidemment pas normal, une rapidité et une maîtrise des armes impressionnante. De plus il était équipé d'un gilet de konoha...
Mais maintenant c'est à Kitari de contre attaquer !


( Tu as plus que 19 PV et 51 PC )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:42

*Bordel ?!? C'est quoi ce mec ??? C'était pas prévu ça !!!*

Kitari se calma un peu. Il jaugea son adversaire. La différence de niveau était presque flagrante. Kitari était bien plus frêle que l'autre shinobi. Le Kaguya recula un peu, tentant de se rapprocher un peu de la position de son seul allié.

-Mori ! Occupe toi des autres, je prend leur chef ! Grouille toi !

Le genin regarda son adversaire attentivement. Il venait de Konoha ?! Ainsi ce serait son premier shinobi ennemi tué... Très bien... Kitari tendit sa main vers son adversaire. Il tendit également ses doigts.

-Teshi Sendan !

4 phalanges s'échappérent du bout des doigts de Kitari et fusèrent vers le chef des bandits. Le Kaguya n'attendit pas un quelconque résultat de son attaque, c'était plus pour gagner du temps que pour autre chose. Il fit un saut en arrière puis recula pas à pas guettant toujours la moindre réaction de son adversaire.

-Tsubaki No Mai, la Danse des Camélias !

Le temps de donner le nom de la technique complètement et deux lames faites avec les os de Kitari étaient déja extraites de son corps. Il allait enfin pouvoir se battre comme il l'entendait...

PC : 51-2-2 = 47
PV : 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:42

-Mori ! Occupe toi des autres, je prend leur chef ! Grouille toi !

Le genin regarda son adversaire attentivement. Il venait de Konoha ?! Ainsi ce serait son premier shinobi ennemi tué... Très bien... Kitari tendit sa main vers son adversaire. Il tendit également ses doigts.

-Teshi Sendan !

Surprit de voir des bouts d'os se projeter sur lui, le chef ne put en parer que quelques uns, les autres se plantèrent sur sa veste de chuunin et un dernier dans son épaule... Ce qui le blessa légèrement. Kitari en profita pour enchaîner ;

-Tsubaki No Mai, la Danse des Camélias !

Le temps de donner le nom de la technique complètement et deux lames faites avec les os de Kitari étaient déja extraites de son corps. Il allait enfin pouvoir se battre comme il l'entendait...
Le chef quant à lui enleva le morceau d'os qui se trouvait dans son épaule.


Le chef : J'en avait entendu parlé et j'avais lu quelques livres qui parlaient de cette technique héréditaire. Je la croyais disparue.
Comment crois tu que j'ai récuperé cet équipement ? J'ai tué un chuunin en combat loyal. Viens maintenant !


Le chef souria et se tenait dans une position assez correcte pour Kitari. Ce n'allait pas être de la tarte, mais il le sous estimait, ce qui pouvait lui donner un avantage.


( - 3 PC pour les tenshi
- 4 pour les lames )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:20

-Tu as tué un chuunin en combat loyal ? Tu me prend pour un bleu ou quoi ? Tu m'expliques comment tu peux activer ces sceaux alors ?

Kitari eut un petit sourire, il ne savait pas s'il avait vraiment à faire à un shinobi ou non, mais quoi qu'il soit, il fallait l'occuper un bon moment, histoire que les sceaux se désactivent ou perdent de leur puissance...

-Bunshin No Jutsu !

Kitari créa 6 clones. 4 à sa droite, 2 à sa gauche. Mais le chef des bandits n'avait pas du voir où il se trouvait maintenant... Sa position la plus logique était le milieu du groupe...

Le genin envoya les deux clones des extrémités courir en se croisant, un peu en enchainant des "8" vers le bandit aux sabres enflammés. Peu à peu, tous les Kitari partirent dans cette danse. Seul restait le clone qui était au milieu des 7. Celui ci courut tout droit vers le bandit en effectuant des signes. Kitari quand à lui guettait le moment où il devrait attaquer le brigand. Il ne fallait pas que ce soit trop tôt, ni trop tard. Pile au bon moment, pile au bon endroit...

Et si le genin tombait derrière son ennemi, alors, celui ci serait presque à coup sur perdu... Du moins, c'était ce que Kitari esperait. Au cas où il soit repéré, il se tenait prêt à activer son bouclier osseux. Et bien sur, si jamais il devait utiliser sa technique héréditaire, il ne resterait plus sur la défensive.


*L'attaque est la meilleure défense...*

Mais d'un côté, la défense est encore une meilleure défense que l'attaque... Enfin, il ne fallait pas chercher de logique dans cet ancien proverbe. Ce qui comptait, était que Kitari devait gagner. Perdre ce combat, même s'il en réchappait, le mènerait à coup sur à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:50

Dès que Kitari lança son attaque on vit le chef regarder les différents clones, puis s'élancer vers les trois du centre.
Kitari ne sachant pas s'il était reperé encore ou non, il continua son attaque, mais il croisa un instant un de ses clones lors de la "figure" du 8, et remarquer l'énorme erreur qu'il avait faite ; la pluie rendait totalement caduque ses clones...


Le chef : Baka !

Le chef, d'un coup vira de bord en direction de Kitari. Lui même lancé à pleine vitesse il aurait du mal a esquiver. Il activa donc son bouclier osseu. La lame totalement enflammée perça l'armure en la faisant voler en éclat, la douleur fut peu importante, mais elle empêcha kitari d'agir tout de suite.

C'est alors qu'il vit la deuxième lame, en réouvrant les yeux après les avoir fermés un instant à cause de la douleur. Elle était déjà sur lui, dans un dernier espoir il recréa une dernière fois son bouclier osseur, qui fut a nouveau totalement perçé. Mais la blessure cette fois le fit tomber dans les pommes...


Il se réveilla, il était dans la case du chef. Entouré des habitants. Il se leva et vit Mori.


Mori : Tu l'as échappé belle, je suis arrivé pile à temps. Repose toi maintenant, la mission est terminé j'ai tué leur chef, le village est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:25

-J'ai fait une erreur... Mais où ?
[Mori] : Hum ?
-Non rien, j'imagine donc que je peux repartir maintenant... Et merci...


Kitari partit vers la porte de la grande maison. Il s'arrêta puis se retourna avant de franchir celle ci.

-Et au fait, désolé pour les dégâts causés, j'avais pas d'autre solution sous la main... Juste, avant de partir, je pourrais aller voir le corps du chef ?

Kitari se doutait bien que même si ce bandit n'était pas de Konoha il avait quelquechose leur appartenant, un bandeau par exemple, et pour un shinobi qui savait utiliser l'art du camouflage, c'était assez pratique... Après avoir recupéré tout ce qui pourrait aider quiconque, que ce soit de l'argent, une lettre, ou tout autre objet venant de konoha, Kitari partirait.

*Si seulement je pouvais avoir une des ces épées... Ou même les deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A pour la 8 et la 11 : Protection de Konoha
» [Mission Rang D] Hatakeno-no-kuni Episode 1
» Mission de rang C !
» Mission de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Oto no kuni ( village du son )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser