Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Aller en bas 
+10
Itszuku
Sitael
Gari
Idame Ourihana
Yasei
Katsue Hyûga
Aiko Hyûga
Ryoko Satoro
Cross Inkuu
Ichiga Togihiwa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue99/99ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue284/284ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES !   ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:11

Je n'ai rien à dire (bien trop dépité par ce résultat désolant).

Je pense juste que les gens deviennent un peu trop égoïsites de nos jours et qu'ils ont tendance à se tourner entièrement sur eux même. Dans la politique, rares sont ceux qui pensent aux autres et à la collectivité. Quand je vois et analyse les discours de M.Sarkosy je peine à croire que des personnes aient voté pour lui (mais bon chacun ses priorités, chacun ses points de vu et ses choix).

Lorsque j'ai voté, je n'ai pas regardé en premier lieu les programmes des deux candidats (ils sont rentrés en compte mais pas tout de suite). Je voulais d'abord les juger et me faire un idée de leur personnalité ... sans hésité je me suis tourné vers Mme. Royal. Car lorsque je vois les crasses (et encore je suis gentil) que le candidat de droite à fait tout au long de sa campagne, je me dis que les gens ont du coton dans les oreilles et des lunettes de soleil devant les yeux.

Mais bon je ne referais pas la campagne ... je suis juste très dépité d'avoir à la tête de mon pays un homme aussi vil que lui.

(Je trouve que j'ai été serein dans mon intervention alors pas besoin de me sauter dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue150/150ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue738/738ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES !   ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:16

Mais n 'oubliez pas que l 'éléction qui importe vraiment c 'est les Législatives.

Quand au résultat le PS n 'a eu que ce qu 'il mérite, si les Fabius, Emanuuelli et consort, avait soutenu Madame Royal. Si tout le PS avait travaillé sur un programme dés le début, au lieu de fusiller la candidate des électeurs de leur parti, et ben peut être que le résultat aurait été différent.

Le point positif, est que le président n 'à pas 60 ans. Et n 'oubliez pas que la France est un pays de Droite et ce depuis plus de 30 ans. Et oui Mitterant été de Droite avant de passer PS (parti qu 'il a modifier pour lui et pour gagner l 'élection présidentielles, tient comme l 'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue45/45ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue215/215ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (215/215)

ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES !   ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:21

Ce qui m'énerve le plus, en entendant les discours de certaines personnalités soutenant Nicolas Sarkozy, c'est qu'ils ôsent parler de victoire écrasante. Une victoire écrasante, c'est comme Chirac face à Le Pen, c'est un pourcentage énorme de voix... Une victoire écrasante, c'est pas quand on a de justesse 53%.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue83/83ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue335/335ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES !   ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:10

Citation :
Vive Sarko !
Aime la France ou Quitte-la !

Tout a fait d'accord. Rien de plus a dire.

Ce matin quand je suis aller dans mon collège c'était trop le bordel, j'avais la tête dans le cul tout mes potes mon sauter dessus pour me témoigner leur joie, alala qu'elle bonheur, j'espère que les choses vont changer et en bien...

Puis ont a eu un bon fou rire quand ont a entendue des filles de sixième dire qu'elles allaient faire un coup d'état, et ce même jour il y'a eu une bagarre au collège.

N'oubliez pas que Sarko va peut être changer les choses MAIS il ne vas pas tout bouleverser, ne déprimer pas les loulous, la vie est belle tout comme notre pays.

Vive la France! Vive la République!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue250/250ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue380/380ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES !   ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:17

Vive Sarko !
Aime la France ou Quitte-la !

C'est bizarre, personne ne me l'a jamais dit en face de quitter la France. Peut-être que ceux qui pensent ces conneries ne sont pas trés francs...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue83/83ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue335/335ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES !   ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:22

Ben enfaite je pense plutôt aux personnes qui disent qu'ils vont quitter le pays car Sarkozy a était élue président en disant ça.

Enfin je sais pas mais si tu veux quitter le pays car c'est Sarko le président, c'est que tu n'aime pas ton pays au fond, enfin voila je me comprend je sais pas pour vous Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue45/45ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue263/263ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/263)

ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES !   ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:39

On n'a pas forcément le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue83/83ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Left_bar_bleue335/335ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES !   ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:39

Tu marque un point....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES !   ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS PRESIDENTIELLES !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser