Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

logement de Musashi

AuteurMessage
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: logement de Musashi   Dim 6 Mai - 23:25

Musashi habite au-dessus du magasin de tofu de ses parents. Elle n'a rien d'extraordinaire mais c'est le lieu ou Musa se sent le mieux entourer de ses parents qui l'aime tendrement

Apres avoir fini l'entrainement a l'academie, Musa rentra dans le magasin pour s'empresser de raconter ce qu'il avait appris.

Papa, maman c'est moi je suis rentrer. Vous ne devinerez jamais, j'ai commencer mon enseignement de shinobi et je connais deja une technique. Et la je pars a la rencontre de Shugyoku pour que l'on s'entraine sur une deuxieme ensemble.

Le pere de Musa qui etait concentre sur son travail stoppa de suite, se rapprocha de son fils et l'etreignit en lui glissant quelques mots d encouragements a l'oreille.

Je suis fier de toi mon fils, continue comme ca et tu deviendras un grnad ninja comme l'a ete ton grand pere.

Ses mots toucherent Musa au plus profond de son coeur. Apres avoir avaler un morceau de tofu en vitesse, il partit en direction de la maison de son nouveau camarade Shu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ogame.ogameteam.com
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: logement de Musashi   Lun 4 Juin - 21:41

Musashi arriva devant sa maison tres exciter de revoir ses parents et partager avec eux ce qu il a vait appris mais il ressentait egalement un mal etre du au depart de chez son ami shu.
Pour creer une reelle surprise a ses parents, musa decida de frapper au magasin comme si cela avait ete un client.

Toc, toc, toc...

La lumiere du magasin s'alluma et goro, le pere de musa, ouvrit la porte. Surpris de voir son fils devant le magasin, il le serra dans ses bras comme s il ne l avait pas vu depuis des annees alors que trois jours a peine etaient passes.

Ah mon fils, je suis si heureux de te revoir. Mais pourquoi tu a frappe a la porte au lieu de monter directement?

Tout simplement pour vous faire une surprise.

Viens, montons voir ta mere, elle sera hueureuse de te revoir elle aussi et tu dois avoir beaucoup de choses a nous raconter.

Apres avoir monter le petit escalier separant le magasin de l appartement de musa, il fut accueulli par Inoue, sa mere. Une accolade ou plutot un etranglement qui n en finnissait pas et musa put aller s'assoir pour raconter son entrainement a ses parents.
Il leur raconta tout ce qu il avait fait et leur appris qu il connaissait dorenavant les trois techniques primaires pour pouvoir passer l examem genin.
Puis, il en vint au probleme qui lui faisait tant defaut pour voir ce que proposer ses parents.L amitie naissante avec shu, son incapacites a pouvoir le proteger actuellement, son desir de faire mieux toujours et encore.
Goro comprenais son inquietude et lui assena des paroles fort troublantes

Ecoutes moi mon fils, meme si mon destin n a pas ete de devenir un shinobi, je comprend ce qui t y pousse. Mais ne pense pas a pouvoir sauver tout le monde, du moins pas encore et pour cette unique raison, c'est que tu n'est pas assez fort. Avec de l'entrainement , je suis sure que tu arriveras a faire de grande chance mais en attendant entraine toi, deviens le plus fort dans ton domaine.

Ses paroles resonnaient dans la tete de musa et il voyait inoue a mesure que son pere faisait son discours hocher de la tete en signa d approbation.

Papa, maman, c'est decider a partir de demain je retourne a l entrainement et je developperai mes echniques jusqu a les executer parfaitement et ne pas etre un fardeaupour qui que ce soit.

Musa etreignit ses parents une derniere fois et leur souhaiterent une bonne nuit car il partirai tot le lendemain matin pour commencer son entrainement solitaire.
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: logement de Musashi   Jeu 28 Juin - 17:33

Musa etait chez lui avec ses parents en train de manger quand un cri strident les firent sursauter tous trois. Musa se dirigea vers la fenetre et vit un aigle poser un rouleau de papier et decoller vers on ne sait ou. Il descendit les marches de l escalier, traversa le magasin familial et recupera le rouleau sur lequel il pouvait lire:

Musashi,
En bouquinant, j’ai découvert un moyen intéressant pour découvrir quelles affinités élémentaire nous sommes disposés à faire. Cela nous permettra à l’un et à l’autre de nous diriger vers des entrainements plus spécifiques. J’ai tout le matériel nécessaire pour réaliser nos essais. Rejoint moi quand tu veux pour que l’on puisse le faire.
Cordialement
Shu.

Musa etait content d avoir des nouvelles de son ami. Il finit son repas et relut le message. Affinites elementaires, quest ce que cela pouvait bien etre? Si Shu lui avait envoyer cela, c'est que lui aussi pouvait surement aussi s en servir. Il decida de partir en direction de chez son ami.
Kyuko Akizuki
Disparu(e)

Feuille de personnage
PV:
390/390  (390/390)
PC:
895/895  (895/895)

MessageSujet: Re: logement de Musashi   Mer 11 Juil - 10:15

Kyuko arriva devant chez le genin et il glissa un petit mot sur le pas de la porte.

« Rendez vous urgent.
Ce jour à 14 h devant la salle d’entrainement 10 à l’académie, soyez à l’heure »

Le mot ne comportait rien de plus et il était évident que le destinataire allez se posait beaucoup de questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logement de Musashi   

logement de Musashi
Page 1 sur 1