Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 27
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: [Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha   Jeu 8 Mai - 21:21

Sitael: "Que comptes tu faire Hibiki ?"

Très bonne question de la part du nouveau chef du Clan qui fit eut même pour effet d’affiché un léger sourire sur le visage de son cousin. Celui-ci lança même un « Hm » moqueur et légendaire, qu’il tenait directement de son grand-père. Le sourire aux lévres, l’ancien futur chef du clan Uchiha répondit ironiquement :

Hibiki: "Me retrouver..."

Il ne put s’empêcher de répondre en devinette mais était aussi plus ou moins obligé, pour en quelque sorte ce protéger lui et Konoha. Hibiki afficha le même sourire pendant quelques instants laissant Sitael réfléchir à la question et bu quelques gorgées de sa tasse de thé avant de reprendre avec cette fois si un ère plus sérieux.

Hibiki "J’ai quelque chose à te confier..."

L’Uchiha mit son bras gauche en avant et avec sa main droite enleva le bandeau de Konoha qui était fixé sur sa manche. Puis le lança dans la direction de Sitael afin qu’il attrape.

Hibiki "Garde moi ça, je n’en aurai pas besoin avant un petit moment. Maintenant que je t’ai dis tout ce que je voulais te dire, je vais y aller...A moins bien sur que tu veuilles encore me parler de quelque chose ?"

Demandit-il à son cousin surpris à la fois par sa précédente réponse et par objet qu’il venait de lui demander de garder précieusement. Hibiki commençait certainement à devenir bizarre aux yeux de Sitael ou au moins légèrement mystérieux.

_________________


"Un petit plotage pour l'homme, un cul grandiose pour l'humanité..."
Dr Gregory House
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
895/895  (895/895)

MessageSujet: Re: [Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha   Jeu 8 Mai - 23:23

Sitael attrapa le bandeau d'Hibiki au vol. Il écarquilla les yeux quelque instant et puis regarda son cousin comme si c'était la première fois qu'il le voyait.


Sans un mot, Sitael hocha la tête et rangea le bandeau d'Hibiki dans sa sacoche. Il saisit quelque chose en même temps, et le lança à Hibiki.

Le rouleau des techniques secrète, qu'il avait dérober avant de partir pour Iwa.
Ensuite, il activa son Sharingan pour montré à Hibiki d'en faire autant, et une fois que ce dernier activa le siens, de l'électricitée entoura Sitael, il était en train d'effectuer un Chidori avec tout son corp...

Désormais Hibiki pourrait utiliser le Nagashi Chidori...

Sitael sourrit et il prit enfin la parole.


"Fait attention."

Tu copies le Nagashi Chidori

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
avatar

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
19/19  (19/19)
PC:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: [Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha   Dim 11 Mai - 16:34

Yuki venait juste de finir ses chocolats de Saint Valentin et elle et Aya s'étaient séparé pour aller les distribuer.
La jeune fille des neiges avait décidé de commencer par ses deux senseis préféraient ... Enfin les seconds puisque Aya avait déjà reçut le gros cœur en chocolat à la fraise quelle avait fait pour elle. Elle rigola en fermant les yeux et se précipita en courant, tenant deux petites paquets enroulés avec de jolie rubans de toutes les couleurs, vers le quartier des Uchihas.
Quartier qu'elle considérait pour ainsi dire, désertique, malgré le fait que des habitations étaient occupés. Sans autre formules d'attente, elle se précipita vers la maison de Hibiki-san et frappa rapidement avant de pénétrer dans la maison sans attendre la répondre. Hibiki la connaissait très bien de toutes façons et il lui avait dit de ne pas attendre qu'il descendre.
Elle posa ses petites ballerines à l'entrée de la maison et se précipita dans les couloirs en criant à tu tête à la recherche de son "grand frère" :


" Oniichan' !!! Oniichan' !!! Ou est ce que tu es !!!"

Elle traversa plusieurs pièces à une allure folle avant d'apercevoir des silhouettes dans la cuisine ou elle se dirigea et repoussa la porte dans une entrée fracassante qui ne manqua en aucun cas, puisque sa cheville, comme à son habitude, choisit cet instant bien précis pour faire le vilaine et se dérober sous son pied si bien que la jeune fille s'étala de tout son long par terre, mais en parvenant à sauver les deux boites de chocolats. Gémissant de douleur elle releva le visage et regarda les deux occupants de la pièce en affichant un grand sourire :

"Super !!! Sitael-san est là aussi !"

Elle se releva doucement et s'approcha de Sitael pour l'embrasser sur la joue, puis de Hibiki a qui elle fit un énorme bisou sur la joue :

"Je suis contente que tu sois revenuuuuuuuuuuu !!!!!"

Puis s'éloignant un peu, elle s'installa, sans aucun gêne et comme si elle était chez elle, a la table avec les deux hommes. Puis elle fit un grand sourire et tendis les deux boites à chacun d'eux :

"C'est pour vousssssssss !!!! Bonne Saint Valentin !!!!"



[Alors pour Hibiki s'est un chocolat noir intense fourrée avec une crème caramel et des petites noisettes à l'intérieur en forme de cœur avec dessus des petits cœurs dessinés avec de la pâtes d'amandes roses. Et pour Sitael c'est du chocolat noir à la menthe en forme de feuille de platane fourrée à la mousse de menthe (dans lequel elle a broyer un de ses fameux médocs :p)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurore.caulet.free.fr
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 27
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: [Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha   Lun 12 Mai - 21:55

Hibiki réceptionna le précieux parchemin et le mis dans son gilet. Ensuite Sitael se leva, activa son Sharingan attendis que son cousin face de même. Il referma les yeux et rouvrit avec ces fameuses pupilles. Sitael utilisa tout de suite après le Chidori Nagashi afin qu’Hibiki puisse copier la techinque. Après cela quelques paroles s’enchaînèrent :

Sitael : "Fait attention."

Hibiki : "Ne t’en fais pas..."

Après cela, quelqu’un frappa à la porte et entra sans attendre de réponse. Les deux hommes dans la cuisines entendirent ensuite des bruits de pas rapides et quelques cris à consonances féminines." Oniichan !!! Oniichan !!! Ou est ce que tu es !!!"Hibiki n’eut pas le temps de répondre que la jeune fille déboula dans la pièce et s’écroula comme une masse devant le réfrigérateur. Le « grand frère » Uchiha se mit à ricané après la vu de cette scène pour le moins comique et car c’était l’une des seules rares personnes qui arrivait à faire réellement rire Hibiki. Il ferma ensuite rapidement les yeux et les rouvrit mais cette fois si sans le Sharingan.

Hibiki : "Ohayo Yuki-chan."

Elle se releva, les salua et viens à leurs présenter un paquet chacun.

Yuki : "C’est pour vousssssssssss !!!! Bonne Saint Valentin !!!!"

Hibiki : "Arigato Yuki-chan."

Il prit le paquet et le posa devant lui. Il bu une nouvelle gorgée de son thé et commença à ouvrir le paquet. Quelques secondes plus tard, Hibiki découvrit une grosse friandise aux chocolat très noir fait maison en forme de cœur et décoré par des petits cœurs dessinés en pâtes d’amandes roses. L’Uchiha sourit tendrement devant se présent avant de refermer la boîte.

Hibiki : "Je dégusterai se cadeau sur le chemin de Suna. D’ailleurs, Il faut que j’y aille...Mais j’ai aussi un petit quelque pour toi..."

Il rangea le paquet dans son sac et se leva avant de se diriger vers son réfrigérateur. Il l’ouvrit et sortit lui aussi un paquet spécial Saint Valentin qu’il tendit aussitôt à la jeune fille. Celui-ci contenait lui aussi du chocolat en forme de cœur. Cette friandise était en chocolat au lait, fourrait au praliné entouré par deux légère feuille de biscuit, incrusté de grains de riz et était décoré par plusieurs cœurs en chocolat noir et blanc et par un morceau de pâte d’amende rouge et blanc de la forme de l’éventail contrôlant le feu. Une fois que Yuki prit son cadeau, il ramassa son sac et se dirigea vers la porte avant de se retourner et de demander à ça petite sœur :
Hibiki : "Yuki-chan, j’ai encore quelques trucs à faire en ville, tu veux m’accompagner ?"

_________________


"Un petit plotage pour l'homme, un cul grandiose pour l'humanité..."
Dr Gregory House


Dernière édition par Hibiki Tokaï le Mar 20 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
895/895  (895/895)

MessageSujet: Re: [Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha   Mar 13 Mai - 18:00

Sitael prit la friandise en arquant un sourcil.

"...Merci"

Il enfourna la friandise dans sa bouche, la macha et l'avala. Son visage resta impassible, cependant, il ressentit vite les effets de l'anti-couleur, et la, la surprise se révèla sur le visage de Sitael.

C'était pas une mauvaise idée finallement. Il fit un hochement de tête approbateur vers la gamine, et attendit que son cousin et Yuki quitte la maison avant de s'en aller à son tour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
avatar

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
19/19  (19/19)
PC:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: [Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha   Mer 14 Mai - 5:22

La jeune fille regarda avec un sourire de damnée les deux jeunes hommes recevoir ses présents Hibiki semblait toucher ... Et sitael ... comme à son habitude se contenta d'engouffrer le tout façon ogre. Elle rigola faiblement et constata le changement radical de sa face lorsque l'effet de la petite surprise qu'elle avait mis dans le gâteau commença à agir. Elle lui sourit longuement tout en se dandinant sur place avant de retourner auprès d'Hibiki qui ouvrait calmement son paquet. Elle le regarda faire minutieusement, les jeux brillants d'excitation et lui sourit de façon joyeuse lorsqu'il lui parla de le manger sur le chemin de Suna ... Hola ... ça allait un peu trop vite à son gout la par contre .... Suna ? Il repartait déjà ...
Sa mine auparavant joyeuse se contracta alors en une grimace montrant sa tristesse :


"Tu repars déjà .... "

ça oui elle était triste .... Sa mission à Suna avait duré longtemps ... Très longtemps, voir même trop longtemps pour la jeune fille en manque d'affection pseudo fraternelle. Et voila que la seule personne de ce village qui avait été capable de lui offrir cette petite affection s'en allait pour le pays du vent ... Sa mine se fit boudeuse, mais elle la cacha vite ce souvenant que les ninjas ne devaient pas montrer leurs émotions. Regardant à nouveau son onichan adoptif avec tendresse, il lui parla d'un cadeau ... pour elle ce coup ci ? Elle ouvrit un peu plus les yeux de surprise et resta assise sur sa chaise, patiente. Très patiente, elle regarda le petit paquet et eu un sourire ravie en prenant son temps pour défaire chaque ruban de la boite pour l'ouvrir :

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Il est super beau !!! C'est toi qui l'as fait @_@ ..."

Elle laissa sa voix en suspend avanat d'ajouter un brin moqueuse :

"Ou tu las fait le flemmard et l'as juste commandé à la pâtisserie du coin ?"

Elle referma avec précaution la petite boite et resta immobile alors que Hibiki se saisissait de ses affaires. Ne sachant que trop faire celui-ci le fit pour elle en lui demandant si elle voulais l'accompagner. Elle sauta immédiatement de sa chaise, un signe plutôt positif et approuva vigoureusement de la tête avant de se diriger vers Sitael :

"Sensei ... Passez une bonne journée ! La prochaine fois que je vous verrez je vous montrerez mes progrès !"

Elle hésita quelques instants et s'approcha une nouvelle fois timidement du blondin pour coller ses lèvres sur sa joue dans un bref petit bisou avant de se diriger en courant vers son grand frère qu'elle attrapa par la main pour qu'ils sortent. Elle le regarda longuement pour constater qu'il avait vraiment beaucoup changé depuis son départ pour Suna. Elle lui sourit et eut un visage candide lorsqu'elle demanda d'une petite voix :

"Tu dois faire quoi en ville Oniichan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurore.caulet.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» LE BOSS DE LA MAISON
» Le Corbu à Pessac
» Ma maison, ma rue, mon quartier
» quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartier des Uchiha-
Sauter vers: