Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Maison Tawara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:46

Aprés sa première journée d'entrainement, Bunshichi rentra chez lui. Sa maison est une grande maison style japonnais de deux étages. On ne peut en distinguer que trois côtés car elle est collée à même une falaise. Le reste est entouré d'arbres faisant ainsi un maximum d'ombres... Du côté extérieur gauche (on arrive dans la propriété par la droite) il y a un grand jardin (toujours style japonnais) comprenant une petite mare et un grand espace vert. C'est d'ailleur ici que Bunshichi aime se reposer, en regardant les nuages, et que son père s'entrainait quand il était Genin.
En ouvrant la porte de sa maison:

"Maman, maman! Je suis rentré!"

La mere de Bunshichi (Maya Tawara, de son nom de jaune fille Maya Natsume) est une femme ordinaire qui adore sa famille. Une vrai femme d'interieur à qui on ne peut jamais en vouloir. Mais attention, c'est pas pcq'elle à l'aire calme qu'il faut l'embêter car son père lui à apprit l'art du combat...

Maya: Bonjour mon poussin. Alors comment c'était ton premier jour à l'académie?

"Trés bien merci! J'ai même déjà appris une tecnique: Kawarimi. Mais il faut encore que je m'entraine... Bon je vais dans le jardin pour m'entrainer, tu dira bonjour à Papa."

D'accord, à tout à l'heure. On mange dans une heure.


Une fois partie, une voix légère s'éleva de la piece d'à côté: c'était Soichiro, le père de Bunshichi:

Soichiro: Combien tu paris qu'après son soit disant entrainement il va tout nous raconter en détails en se comparant à ce Shikamaru?

Maya: Ah! tu était là? Tu aurais quand même put lui dire bonjour! Et arrête avec ces réflexions, il fait tous ça aussi pour te ressembler!

S: Tu parle! C'est pour "Lui" ressembler et me prouver que j'avais tort...

M: C'est bon, arretons cette discussion, je ne veux plux rien entendre!

Dans le jardin, Bunshichi s'entraine encore et encore:

*fufufufufufufufu!!! J'en peux plus! Allez encore un petit effort*

POUF!!!

PLOUF!!!

*HA!! Encore dans la mare!!! En plus elle est trop froide.. Brrrrr!
Allez encore une fois*


POUF!!!

"AHAHAH!!"

PAF!!!

"Aïe! Pourquoi j'ai atterit à côté de l'arbre, je devais arriver sur la branche."

Bunshichi continua sans relâche, jusqu'à... l'heure du diner!
Aprés un repas légèrement mouvementé, il alla se coucher. Le lendemani, il se leva à l'aube pour reprendre son entrainement afin de reussir du premier coup devant son Sensei.
Et, au bout d'un moment...

"ça y est!!! J'ai reussis!!! YOUPI!!!"

Il reprit quelque forces lors du petit-déjeuné et partit aussitôt pour l'académie, le sourire au lèvres...


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:54

Soichiro est venu discrètement regarder son fils durant son entraînement

Soichiro : Pfff.... Il s'entraîne mal.... Je devais lui dire de.....Ne l'aide pas ! Il veut ressembler a ce morveux....

Il revenait de temps en temps...

Soichiro : Mince, il abîme les arbres.... Je devrais en parler a Maya...

Le lendemain les arbres étaient tous abîmés, sa mère voyant sa c'est énervé... Il va prendre une sacrée raclé lorsqu'il rentrera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:18

Bunshichi rentra de l'académie tout content:

"Maman, maman ça y est j'ai réussi!!! Mais il faut encore que je m'entraine un peu, tu veux bien m'aider? "

Maya: Félicitation mon petit, je sais que tu réussirais, je n'ai jamais douter de toi! J'ai d'ailleur une surprise pour toi. Mais avant cela...
(La voix de Maya monta dans les décibelles...)
Tu vas aller me ranger tout ce BORDEL que tu nous a mis dans le jardin! Et aprés peut-être que j'irais t'aider à t'entrainer!

Bunshichi, surpris, alla dans le jardin et découvrit "son chantier" qu'il a mis la veille:

*Oula!!! D'accord, je m'attendais pas à autant de dégats! Bon ben, c'est parti...*

Et Bunshichi commença à tout nettoyer et tout arranger. Aprés des heures de "jardinage" sa mère l'appela pour manger (le repas de midi). A table sa mère lui dit que cette aprés-midi ils iront s'entrainer sur les plateaux rocheux et lui donna sa surprise:

Maya: Tien, comme tu sera bientôt un genin et pour te préparer à la vie de ninja, moi et ton père on a voulu te faire un cadeau: voici ton premier Kunai et ton premier Shuriken. Mais fait attention, c'est trés dangereux!

"Oh merci maman! Et toi aussi papa! ça me fait extremement plaisir! Mais comme j'ai décidé de rester un peu plus lontemps à l'académie, je vais les ranger dans ma chambre en attendant d'être un genin."

Aprés le déjeuner, Bunshichi et sa mère partirent aux plateaux rocheux...


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:30

Bunshichi se réveilla a cause des cris de sa mère, elle était en colère, Bunshi comprit qu'elle enguelait quelqu'un... Il sentit qu'il avait mal de partout, puis se rendormi.

Le lendemain matin sa mère vint le réveiller :

Maya : Bonjour mon chéri. Tu es très vaillant tu sais... Ton père ne voulait pas être méchant avec toi il voulait que te voir réussir.

Je sais que tu as encore mal, alors veux tu aller à l'académie, ou veux tu rester ici te reposer?


( Tu reprend 7 pv et tu remonte a 14 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:44

"Bonjour maman. ça va merci, ne t'inkiet pas! Je crois même que je vais retourner à l'académie. Il ne me reste que deux technique à apprendre nottament le Henge, où je ne risque rien de grâve (enfin j'espère)"

Bunshichi se leva doucement. Il avait encore un peu mal mais il pouvait marcher. En passant devant la cuisine, il prit de quoi manger un bout sur le chemin et s'en alla:

"A ce soir pour le diner! Bisous!"

Maya: D'accord, soit quand même prudent!

*Tiens, je n'ai pas vu Papa! Où peut-il être?*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:54

Maya : A oui ton père est parti en mission, ce n'est pas sur qu'il soit la ce soir !

Bunshi franchi alors le seuil de la maison et partit pour l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:37

Bunshichi rentra de l'académie, en sifflotant, content de ses progrés:

"Maman, je suis rentré! Et j'ai appris une nouvelle technique: Henge! Mais faut encore que je m'entraine... Papa est là?"

En attendant la reponse de sa mére, Bunshichi alla à la cuisine pour manger un petit quelque chose...

*Ouh! C'est que c'est bon ça!*
"En tout cas tu cuisine toujours auusi bien maman!"

Maya: Merci mon poussin, et non, ton pére n'est pas encore rentré de sa mission. Il semblerai qu'elle se soit légèrement compliquée! Mais si tu veux t'entrainer, je peux t'aider si tu veux? Il n'y a rien de compliqué dans le fait de te dire si ton Henge est ressemblant ou non!

"Oh oui! Merci maman, ça me ferais trés plaisir!"

Sur ces mots, ils partirent tous les deux en direction du jardin de la maison:

Maya: Allez, vas-y, montre-moi déjà ce que tu sais faire.

"Trés bien, je me lance!"
*Concentration... Visualisation de la cible: maman... Malaxer calmement la chakra, bien répartire les quantitées... Pas trop de chakra physique, plus de psychique... encore un peu, la dernière fois cela n'avait pas suffit... Voilà, ça devrait amplement suffir! MAINTENANT!*

buffle chevre tigre serpent
"HEENGEE!!"


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:13

Le regard de sa mère était à la fois surpris et blazé, surement la dure réalité qui la frappait

Maya : Euh... Je ne suis pas aussi grosse, bunshi. Ce n'est pas encore sa... réessai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:21

Bunshichi se regarda dans le reflet de l'eau de la mare:

"Pourtant ça te ressemble beaucoup! Non?"
*Je devrais être un peu plus gentil avec ma mére...*
"Non, t'as raison, j'ai un peu éxagéré, mais bon, je ne contrôle pas parfaitement cette technique... Je vais réessayer!"

Sur ces mots, Bunshichi reprit sa concentration:

*Visualisation de la cible: ma mére (idéale), Malaxation du chakra dans les bonnes proportions... Encore... C'est bon, je m'habitue assez vite... Maintenant!*

buffle chevre tigre serpent
"HENGEEE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:27

Maya sourit.

Maya : Et bin voila ! C'est très bien !

Apparement sa mère se plaisait à ressembler à cette "Maya idéale"

Maya : Et bien tu as juste à continuer tout seul a te transformer en moi, ce n'est plus une question de bien se transformer, mais se transformer efficacement ! Allez bon courage mon poussin !

Elle reparti alors dans la maison, heureuse, et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:38

Bunshichi était heureux! Encore un pas de plus sur sa voie de ninja!
"Chouette, c'est super! J'y arrive maintenant!"
*Tiens, ça me donne une petite idée...*

Là-dessus Bunshichi recommença un Henge:
*Concentration... Visualisation de la Tsuchikage...Je malaxe mon Chakra... Heureusement, j'ai bien retenus les proportions... Maintenant!*

buffle chevre tigre serpent
"Henge!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:45

Après la transformation Bunshi se regarda dans l'eau, il avait réussi, il ressemblait parfaitement au Tsuchikage.

Il pense être prêt pour retourner à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:52

En repartant pour l'académie, il resta avec cette apparence et courru à travers la maison en direction de la sortit en criant:

"MAMAN, JE VAIS A L'ACADEMIE! A TOUT A L'HEURE!"

Sa mére ni vit qu'un ombre ayant la forme de la Tsuchikage qui passa à travers la pièce. Elle comprit biensûre que c'était en fait Bunshichi:

Maya: Ahahah! Il est tellement pressé qu'il a oublier de reprendre son apparance... pfff!

Plus tard tout les habitants du village virent la Tsuchikage courrire à travers le village en direction de l'académie...

*Super, j'ai hâte de revoire Kini pour lui montrer mes progrés...*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:30

Aprés une aprés-midi passée à l'académie, Bunshichi rentra chez lui en courant:
"MAMAN, MAMAN... J'ai réussi, je.. je suis passé genin..."

Il sauta dans les bras de sa mère tout content. Sa mère vit alors son bandeau avec le signe du village, attaché... sur le bras gauche!
Maya: *Même pour ça il fait comme "lui"...*
"Trés bien, je te félicite mon fils. Je suis trés fier de toi!"
"Merci maman, mais je vais continuer à m'entrainer en attandant de voir si j'ai une mission. Sinon, comme il est un peu tôt pour les mission, je vais peut-être demender d'apprendre une autre technique. Mais demain, je vais d'abord aller à l'armurerie."


Maya: "D'accord; fait comme tu veux, tu es grand maintenant!"

Sur ce, Bunshichi alla dans sa chambre pour ce coucher:
*Ouf... C'est que la journée à été longue...*

Bunshichi s'endormi tout de suite et passa une excellente nuit...
Le lendemain il s'habilla, mit son bandeau et prit le Kunai et le Shuriken que ses parent lui avaient offert:
*Maintenant que je suis genin il faut que j'en ai l'équipement...*

Une fois dans la cuisine il prit son petit déjeuné en vitesse... Son père, qui passait par là le félicita pour hier et disparu aussitôt.
A peine avait-il fini de manger que déjà il partit en direction de l'armurerie :
"Maman, je sors! A plus tard!"

Maya: "D'accord mon poussin, fait bien attention à toi..."


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:04

Le père de Bunshichi, Soichiro, laissa un mot à son fils dans sa chambre, pour qu'il vienne s'entraîner le lendemain avec lui.
Suite à sa réussite à l'examen genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:40

Bunshichi arriva chez lui et ne vit personne et ne pris la peine de les chercher, et alla directement se coucher.

*PFFOOUUUU!!!!!!! JE N'EN PEUX PLUS...*

Sur ces mots, il s'endormit comme une masse...
Le lendemain, c'est son père qui alla le réveiller:

Soichiro: "Allez! Debout faignasse! Léve-toi, c'est l'heure de ton entrainement!"

Bunshichi ouvrit doucement les yeux:
"Hein? Qui est là? C'est toi papa?... ZZzzzz"

Soichiro: "C'est pas vrai! Encore! Bon trops c'est trops!"

Soichiro prit son fils, dormant toujours, sur ces épaules et partit dans le jardin.


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:02

Sochiro emmena donc son fils dans le jardin au bord de la marre, et le jeta dedans !

Bunshichi était tout trempé se réveilla d'un coup et se jeta hors de l'eau...

Sochiro : Bon maintenant que tu es réveiller je vais pouvoir t'apprendre le Kage Mane no Jutsu !

Es tu prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:13

Bunshichi était encore sous le choc:

"HEIN??? Mais qu'elle heure est-il? ... Ah oui! Quand même! Euh... et ben, oui, je suis prêt! Vas-y je t'écoute."

Bunshichi était trés motivé, depuis le temps qu'il voulait apprendre cette technique:

*Enfin!!! Je vais connaitre cette technique que tous mes ancètres connaissait et qui fait la fierté de mon clan...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:56

Sochiro : Bon, vas au soleil.

Ton ombre ne doit rien toucher.

Tu te rappel ce que je t'ai dit sur notre technique ?
Nous avons une affinité avec les ombres et...
Elle nous permet de contrôler les ombres et grâce à celles-ci nous pouvons immobiliser nos ennemis.


On va faire doucement et étape par étape...

Premièrement tu visualise ton ombre, et tu envois ton chakra dans ton ombre et tu essai de lui faire prendre la forme de ton ombre.

Allez essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:07

Bunshichi se plaça au milieu du terrain, là où il était le plus au soleil et fixa son ombre.

*Trés bien! je visualise mon ombre... Je malaxe mon chakra pour l'envoyer dans l'ombre... doucement... doucement... encore un peu... Il faut qu'il prenne sa forme... Voilà, c'est quasiment ça...*

Il se retourna vers son père qui l'observait.

"C'est bon! je pense que j'y suis! Ensuite?"

Bunshichi était vraiment trés pressé d'apprendre la suite de cette technique. Technique que lui seul et son clan connaissent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:29

Sochiro : Ensuite attache ton chakra tout autour de ton ombre, et modifie la !
Rappel toi que ton ombre ne peut pas s'agrandir donc si tu tire à un endroit un autre diminuera.


Son père attendit qu'il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:38

Bunshichi refit donc exactement la même manipulation que tout à l'heure et, une fois le chakra attaché tout au tour de son ombre, commença à la modifier:

*Tiens, j'ai une idée de la forme que je veux qu'elle prenne...*

Bunshichi essaya donc détirer son ombre de part et d'autre jusqu'à ce qu'elle ressemble plus au moins à un coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:11

Bunshichi fit bouger son ombre, elle prit la forme a peu près d'un cœur mais Bunshichi était essoufflé.

Sochiro : Ok maintenant tu dois contrôler ton ombre avec seulement le chakra qui compose le pourtour de ton ombre, c'est que lorsque ton ombre touche quelqu'un que tu envoi du chakra dans l'ombre et ainsi il sera paralysé.

Sochiro attendit qu'il reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:32

Bunshichi reprit calmement son souffle, se passa un coup d'eau sur le visage et recommença à ce concentrer.

*Ok! Cette fois je m'y met à fond!*

Il recommença la même manipulation et, une fois qu'il y eut assez de chakra dans son ombre, l'étira jusqu'à celle de son père, en faisant attention de ne pas la toucher.

"C'est bon comme ceci?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:05

Bunshichi était de nouveau essouflé.

Sochiro : Tu ne m'as pas écouté ! ne met pas de chakra dans ton ombre ! Mais tout autour !

Recommence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Tawara Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Tawara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Bunshichi Tawara!
» Maison des Akeshi
» Maison de Ten'shi
» Maison de Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Périphérie du Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser