Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto The Movie 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Naruto The Movie 4 Left_bar_bleue27/27Naruto The Movie 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Naruto The Movie 4 Left_bar_bleue31/31Naruto The Movie 4 Empty_bar_bleue  (31/31)

Naruto The Movie 4 Empty
MessageSujet: Naruto The Movie 4   Naruto The Movie 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:30

Naruto The Movie 4 (la mort de Naruto) Es-ce vrai? Es-ce comme ca Naruto va mourir, Mais surtout Pourquoi.? Merde j'ai un de ses frissons tellement le suspense est intense il faut que je vois ce film. il sortira au Japon le 11 à 16 mai (trop lâche pour m'en rappeller Dsl)

Voila un Trailer. Sanglant https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bthe%2Bmovie%2B3/video/x1rkue_trailer-naruto-the-movie-4/1
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Naruto The Movie 4 Left_bar_bleue27/27Naruto The Movie 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Naruto The Movie 4 Left_bar_bleue64/64Naruto The Movie 4 Empty_bar_bleue  (64/64)

Naruto The Movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto The Movie 4   Naruto The Movie 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:31

C'est pas vraiment la mort de naruto, en fait il se fait enfermer au pays des ombres et doit tenter d'en sortir.

Regarde ce trailer: http://www.sundermovie.com/f72c6f6_Naruto-Trailer-2-Film-4
Revenir en haut Aller en bas
Motori Okinawa

Motori Okinawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Naruto The Movie 4 Left_bar_bleue15/15Naruto The Movie 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Naruto The Movie 4 Left_bar_bleue15/15Naruto The Movie 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Naruto The Movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto The Movie 4   Naruto The Movie 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:03

ARGH pourquoi j'ai regardé le trailer...sniff snifff,en tout cas,dès qu'il sors au Japon,j'espère qu'une team genre Zangetsu ou autre va faire une VOSTFR,mais Cross Inkuu,ton trailer ne dit pas qu'il est enfermé...on voit aussi la tombe..
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Naruto The Movie 4 Left_bar_bleue465/465Naruto The Movie 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Naruto The Movie 4 Left_bar_bleue675/675Naruto The Movie 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Naruto The Movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto The Movie 4   Naruto The Movie 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:14

Il y a peu de chance, puisque pour le 3, ils ont attendu que le film sorte en DVD, donc là je pense que se sera pareil donc allez quelques mois à attendre tongue

Ensuite, il est évident que Naruto ne mourra pas maintenant, et puis s'il meure ( ce qui arrivera et entraînera la fin du manga ) ce sera pour sauver le village de Konoha après être devenu Hokage. Soit contre Sasuke, soit contre son démon qui sera sortit de son nombril ( voir théorie du Tengu avec Itachi ) Et ça ne se fera pas en film puisque les films sont toujours des HS, ce sera dans la série classique et non dans les films puique les films ne sont pas en mangas papier et le support principal est quand même le manga en lui-même.

Voilà donc pas d'inquiétude, Naruto ne mourra pas ( dommage en un sens ^^ Non en fait depuis NG je l'aime bien ) mais le film 4 n'est aps prêt d'être dans nos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto The Movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto The Movie 4   Naruto The Movie 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto The Movie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Gaiden sur IRC
» JukeBox Naruto ?
» Blagounettes Naruto
» livre naruto
» Moyenne d'Age de Naruto Gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser