Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée a Suna no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée a Suna no Kuni   Mar 8 Mai - 13:13

Dans le désert aride près de Suna no Kuni, une silhouette se profile a l’horizon. La silhouette semble avoir du mal a avancé, elle titube puis finit par s’écrouler. Tentant vainement de se relevé, ses jambes ne semblait plus pouvoir la soutenir désormais. Levant la tête, elle perçut le son de ce qui semblait être une tempête s’approchant de sa position.

"Je dois encore avancé, je ne dois pas me laissé allez…"

Elle plongea alors sa main dans sa besace et en ressortit une gourde, l’amenant a sa bouche elle se rendit finalement compte qu’elle était vide

"Vide, tout ce qui m’entoure est vide, vide de sens… "

A la force de ses bras, elle se mit a rampé dans la direction de Suna mais en vain la tempête se rapprochait dangereusement d’elle, le soleil commençait a frappé de plus en plus fort, puis finalement plus rien. Son corps resta inerte et la tempête arriva finalement sur elle. Son corps se souleva et fut prit dans le courant ascendant, le corps inerte tourbillonna désormais au centre du cyclone. Si proche du village et tout espoir semblait être perdu. Quel ironie du sort elle qui avait traversé montagne et rivière sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Arrivée a Suna no Kuni   Mar 8 Mai - 13:53

Arrow Une petite oasis

C'est en courant joyeusement dans les dunes que Nana finit par se rapprocher de la forme étrange qu'elle avait repérée au loin. Plus elle avançait, plus elle distingait les contours d'une forme... humaine. Elle pressa l'allure, faisait fi de la fatigue déjà accumulée durant son entraînement dans l'oasis. Si la personne était encore vivante, elle avait peut-être une chance de la sauver ! Nana refoula l'idée d'avoir à toucher un cadavre une fois arrivée sur place, elle lui glaçait le sang.
Son défun frère Leto, avait sûrement lui aussi dû errer dans le désert, à moitié mort de soif et souffrant de blessures trop profondes... Cette fois-ci, Nana avait les moyens de sauver l'inconnu. Toutes ces journées à surveiller en vain l'horizon... Voilà que quelque chose s'était enfin manifesté à elle !
En une vitesse record, elle parcouru les dunes, glissant de ci de là. Elle trébucha même dans une pente, qu'elle dévala en roulant.
Pleine de sable, elle se releva d'un bond, crachant pour le même coup le sable qu'elle avait avalé.

Elle arriva enfin auprès du corps... Une tempête de sable s'abattait sur lui. Nana porta un bout de son ponchon sur son nez et sa bouche et plongea dans la tempête, sans même se poser de question. Elle chargea le corps sur son épaule pour le traîner hors de la tourmente. Le vent et le sable fouettaient son visage et la progression était difficile. Elle finit par sortir du rayon d'action de la mini-tornade et se laissa tomber, épuisée avec le corps.
Elle retourna l'inconnue, une jeune fille d'environ son âge sur le dos. Elle n'avait pas bougé...
*Non, ne me dites pas que j'ai charrié un cadavre...*

Nana se pencha sur la poitrine de l'étrangère, puis poussa un petit soupir de soulagement. Elle respirait encore, mais sa vie ne tenait qu'à un fil. Elle remarqua alors le bandeau noué autour de son visage. Immédiatement, Nana pensa aux Togihiwas, sa famille d'adoption. C'étaient les seuls à porter ce genre d'accessoires sur leurs yeux.

*Elle est... aveugle ?* se demanda-t-elle, tout en décrochant la gourde d'eau qu'elle portait à la ceinture. Ces dix dernières années, elle avait vécu avec les Togihiwas, et la cécité ne présentait pour elle aucune gêne.

"Hé ! Tu m'entends ? Il faut que tu boives !" lui cria Nana en la remuant un peu par les épaules pour tenter de la réveiller. Sur ces mots, elle déboucha sa gourde, releva la tête de la jeune fille en la posant sur son genou plié, et porta son seul espoir de salut à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée a Suna no Kuni   Mar 8 Mai - 14:21

Ayashi commençait a boire a la gourde sentant l’eau coulé le long de sa gorge, elle reprit peu a peu connaissance sentant une présence près d’elle, elle se dégagea rapidement et se mis a quelque mettre de la personne qui l’avait sauvé, haletante, elle pris la parole en touchant son bandeau oculaire pour voir si il était toujours en place.

« Qui es tu ? Que m’as tu fait boire? As tu touché a mon bandeau? Où je me trouve… »

Elle dégaine alors un Kunai rouillé de l’une de ses poches


« Répond moi de suite ou je te tue…REP… »


Sur ces dernières parole la jeune femme s’effondra a nouveau ne sachant pas que cette personne lui avait sans aucun doute sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Arrivée a Suna no Kuni   Mar 8 Mai - 14:50

Nana poussa un soupir de soulagement. L'inconnue avait réagi et s'était mise à boire à sa gourde. La jeune fille ne savait absolument pas ce qu'elle aurait fait si l'inconnue était morte... La laisser ici ? Ramener son corps à Suna ? Alors qu'elle buvait, Nana étudia ce qu'elle voyait de son visage, ainsi que ses vêtements. Elle n'avait pas l'air de la région, l'usure de ses souliers et de ses vêtements en témoignaient. Elle avait sûrement venir de loin... Mais pourquoi ?
Une fois que l'inconnue eut bu tout son content, Nana referma soigneusement la gourde, partiellement vidée : ça devrait lui suffire pour rentrer, mais mieux valait ne pas traîner trop longtemps dans les parages, surtout avec la tempête dans leur dos.
La violence de la réaction de l'étrangère fit sursauter Nana, qui retomba mollemment sur son postérieur. Elle avait fait tant d'efforts en si peu de temps qu'elle n'avait plus la force de résister.
L'éclat d'un kunai fusa dans le désert. Nana fronça les sourcils.


*Mais qu'est-ce qui lui prend ? Il lui manque une case ou quoi ? Elle a peut-être attrapé une insolation...*

Désarmée et épuisée, elle n'aurait certainement pas la force de se défendre. Malgré l'extrême fatigue qui avait dû provoquer son évanouissement en plein désert, l'inconnue semblait encore en mesure de se battre...

"Hé ben, la confiance règne !" s'exclama Nana, une expression boudeuse sur les traits, que l'inconnue ne put pas voir. Cette dernière retomba dans les pommes. Dans un sens, c'était plutôt rassurant : dans sa position, Nana se voyait mal sauver sa liquette contre un kunai, et c'en aurait été fini du clan Kagami, une bonne fois pour toute ! Comme quoi aider son prochain pouvait souvent se révéler plus dangereux qu'on ne le croit.

*Drôle de numéro cette fille... Parano surtout... Enfin, ça... je peux comprendre...* pensa-t-elle au vue de son propre passé.
Nana souffla nonchalamennt sa frange de son visage en examinant leur situation : elles n'étaient pas loin du village, mais il lui faudrait sûrement porter l'inconnue jusqu'aux portes de la ville, avec le risque de se faire embrocher dans la manoeuvre, et avec une outre à moitié vide.
La jeune fille se remit debout. Il ne fallait pas traîner, la tempête pouvait les prendres à revers et leur couper la route de Suna. Nana raccrocha sa gourde à a ceinture, et ramassa le kunai, qu'elle remit dans la poche de l'étrangère : dans leur situation, mieux valait d'abord essayer de leur sauver la mise à toutes les deux, si elle tenait vraiment à se battre, elle aurait de quoi faire une fois à Suna...
Usant de ses dernières ressources, Nana souleva la jeune fille et passa son bras inerte sur son épaule pour la traîner tant bien que mal dans les dunes.


"Moi c'est Nana. Moi aussi je suis ravie de te rencontrer." dit-elle ironiquement en traînant le corps à travers le désert. Elle avait dans l'idée de la déposer chez elle et d'en référer au Kazekage. Si cette fille était dangereuse pour la sûreté du village, elle ne se pardonnerait jamais de l'avoir ainsi faite entrer en ses murs.

Arrow Suna > Chez les Togihiwas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée a Suna no Kuni   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Suna no Kuni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TV 3D sont arrivées
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui
» problème d'arrivée de mazout sur MF 135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: