Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimichi Ichigo

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
215/285  (215/285)
PC:
110/180  (110/180)

MessageSujet: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Mar 8 Mai - 14:11

Le magasin avait été obtenu en échange de quelques économies, mais il fallait reconnaître qu'il était assez fonctionnel. Ancienne forge, le batiment était constitué de deux pièces, celle par laquelle les clients arrivaient et étaient servis, mais également la forge proprement dite, dont il ne restait guère qu'un four, bien pratique pour les pauses repas. Mais revenons sur la pièce principale. Elle n'est pas particulièrement grande ou jolie, et il est évident qu'un bon coup de pinceau serait le bienvenue, mais dans l'ensemble, cela reste vivable et des grands travaux ne sont pas à prévoir. Des présentoirs sont également dispersés et n'ont hélas guère d'utilité au vu de l'usage que prévoit d'en faire le propriétaire (encore qu'on pourraît peut-être y accrocher des viandes...). La plaque devant le magasin indiquait clairement :

AKIMICHI ICHIGO : PHARMACIEN DE COMB

Il manquait encore des lettres, mais ce serait une affaire vite réglée avec le Baika... En attendant un éventuel client, Ichigo faisait cuire des petits pains dans le four de la forge.

La vente de potions et pilules allait-elle se révéler rentable ? (Liste ici)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 662
Age : 30
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
12/69  (12/69)
PC:
10/187  (10/187)

MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Sam 6 Oct - 15:26

Juste avant d'arrivé ...

Entrant dans la boutique, il regarda tout de suite au comptoir... Personne... Il en profita pour regarder l'intérieur du magasin. Ce nouveau magasin n'avait pas l'air totalement fini, mais il proposait une quantité impressionante de potions en tout genre. Kyilyiendril prit le temp de faire le tour, regardant comment était classé les potions. Il trouva même des poisons, la première fois qu'il en voyait, ce qui ne l'étonna qu'à moitié grace à la lecture de ses ouvrages. Serrant son sac contre-lui, il s'approcha du comptoir. Une petite sonnette était accroché au milieu, surement pour appeller le gérant.

<driiiiiing>

Quelques secondes sécoulèrent avant qu'une personne entre par l'ouverture de la porte qui se trouvait derrière le comptoir. Kyilyiendril en profita pour se présenter tout de suite. Il n'avait pas l'air sur de lui, mais il avait une soif d'apprendre qui transpirait, palpable dans son regard.


- " Bonjour monsieur. Je m'appelle Kyilyiendril Anatsumyiano... euh ... ma mère est venu vous demander s'il était possible que vous puissiez m'apprendre des ...pardon... Pourriez vous m'apprendre l'art de l'alchimie."

Il se trouvait un peu ridicule, il avait parler vite et s'était embrouillé. Reprenant son calme, il détailla le visage de son interlocuteur, attendant une réponse à sa présentation.

[HRP : Il fut un temp où je t'avais demandé si c'était possible d'avoir ce cours. Aujourd'hui je pense pouvoir mieux gérer ce cours. Alors si t'es toujours partant ^^]

_________________

Design by Atria
Ex-chuunin d'Iwa, le vagabond cherche des ailes ...
Missions => D:7 C:5 B:3 A:1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Akimichi Ichigo

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
215/285  (215/285)
PC:
110/180  (110/180)

MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Mer 10 Oct - 14:04

Oui, c'est vrai, je m'en souviens... Mais ça fait un moment que ta mère est passée. Je me demandais ce que tu attendais... Mais qu'importe, si tu es ici, c'est que tu veux apprendre, et je n'ai jamais rien refusé à quelqu'un qui avait soif d'apprentissage. Enfin... si en fait.

Une énorme goutte de sueur se forma sur le coin du front de Kyilyiendril et ses yeux se plissèrent.

Avant d'enseigner quelque chose à quelqu'un, il faut qu'il me prouve des choses, et donc je lui fais résoudre une énigme assez complexe. Il n'y a pour moi qu'une seule réponse valable, et je n'en tolérerais aucune autre. Tu auras cinqs secondes pour y répondre, pas une de plus.

L'ambiance était tendue.

Je m'appelle Ichigo Akimichi.

La goutte de sueur s'épaissit.

Je suis alchimiste depuis mon enfance, et je pense avoir atteint un bon niveau dans cet art. Du coup, je penses être en mesure de dire qu'il ne nécessite pas de capacités hors du commun. Il te faudra seulement de la rigueur, de l'organisation, et... des ingrédients. Je peux te fournir ces derniers, mais les qualités, ce n'est pas à moi de les dévelloper.

Il s'interrompit quelques instants.

J'ai un fils : Kuma, et je pense que c'est avec lui que je suis le plus strict à l'entraînement. Il ne s'est jamais plaint, je ne dois donc pas être si terrible.

Ichigo sourit.

Cet entraînement, c'est le tien, pas le mien. Si cela ne t'intéresse plus, libre à toi de partir. La pharmacologie est pour moi une passion plus qu'un travail, je ne perds rien à apprendre quelque chose qui ne veut pas le faire.

Il s'arrêta un moment puis reprit une dernière fois.

Bon, ça c'était pour le pire des cas. Maintenant, si tu es aussi, ainsi que je le pense, motivé que tu en as l'air, alors j'espères que tu pourras me considérer plus comme un ami et un conseiller que comme un senseï strict et sévère. Et maintenant : l'énigme... Rappelles-toi, tu n'as que cinqs secondes, et ta réponse doit être la plus courte possible...

Après un suspens insoutenable (ou presque...) Ichigo lança :

Pourquoi veux-tu apprendre l'alchimie ?

HRP : Ouais, c'est vieux cette histoire apparemment. Je te MP un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 662
Age : 30
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
12/69  (12/69)
PC:
10/187  (10/187)

MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Jeu 11 Oct - 13:43

L'estomac de Kyilyiendril se contracta violemment. Il avait eu un peu peur de la rencontre jusqu'a maintenant, mais il ne s'attendait pas à avoir une question comme celle-ci ! Il aurait préféré montrer ses compétences dans l'utilisation du chakra, exposer ses connaissances même basique sur la pharmacologie. Mais une question comme celle-là ...

*C'est un piège ou quoi ? Une réponse courte ... une énigme assez complexe... Il n'y a pour lui qu'une seule réponse valable ...il ne m'enseignera pas si je ne passe pas ce test... il ne tolerera aucune autre... cinq secondes ... cinq misérables secondes...*

Il ne s'était pas assez préparer de toute évidence ! La question l'avait completement bloqué. Que répondre ? Une question métaphysique pour avoir accès a un cours ... et seulement cinq secondes...

Deux secondes s'étaient déjà écoulés...


*Il est alchimiste depuis qu'il est gosse... Il aime ça ... il faut que je dise que j'aime ça aussi ? Quelle réponse banale et superficielle ... *

Une autre seconde passa. Les idées du jeune Anatsumyiano devenait chaotique, aucune réponse ne semblait valable, aucun raisonnement n'aboutissait à une solution claire...

Puis comme dans un flash, il revécu un des moments de l'attaque contre Konoha. Une sorte de petite victoire dans la bataille. Il avait réussi sa mission au moins pour sauver une personne. Bunshichi ... Bunshichi Tawara, blessé gravement après un combat. Laissé à moitié mort en plein territoire ennemi, ses blessures étaient trop importantes pour survivre seul sans aide.

C'est lui qui était chargé des communications pendant l'attaque, lui seul qui avait entendu l'appel de son coéquipier, le seul à pouvoir agir. Et il l'avait sauvé avec l'aide d'une des meilleurs potions de soins des ambus.


*Lorsque j'ai donné cette fiole à Bunshichi, j'étais fière d'avoir pris quelque chose d'aussi utile que cette potion... J'étais sur de moi ...*

- "L'alchimie permet de sauver des vies. Je ne veux pas voir mourir des personnes que je peux sauver."

Les cinq secondes venaient de s'écouler. La réponse ne conviendrait surement pas, mais les mots étaient presque sorti tout seul de sa bouche. Surement à cause de ce flash, et pourtant, il avait l'air d'avoir repris confiance en lui. Il n'avais pas à avoir peur, il venait ici pour apprendre des techniques lui permettant d'aider du monde. Qu'importe, il s'accrocherai pour atteindre cet enseignement. Il était déjà prêt pour un second test. C'était décidé, il n'en démordrai pas aussi facilement.

_________________

Design by Atria
Ex-chuunin d'Iwa, le vagabond cherche des ailes ...
Missions => D:7 C:5 B:3 A:1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Akimichi Ichigo

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
215/285  (215/285)
PC:
110/180  (110/180)

MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Ven 12 Oct - 15:13

Mouais... On va dire que c'est une bonne réponse... Je me serais contenté d'un "Parce que j'aimes ça", mais ça reste une réponse convenable... Bon, je suppose qu'on va pouvoir commencer l'apprentissage. Mais avant, je tiens quand même à te faire un petit speech sur la pharmacologie.

Ichigo était sérieux, et c'était visible. L'entraînement commençait, de même que les choses sérieuses. Il se dirigea vers l'arrière boutique et fit signe à Kyilyiendril d'en faire autant.

La pièce était assez grande, ce qui dénotait avec l'étroitesse de l'emplacement du comptoir... Partout, des ingrédients étaient disposés dans des bocaux numérotés. Partout ou presque, puisqu'en plein milieu du mur du fond, un four imposant se dressait, et, autour, de la viande et des patisseries attendaient d'être cuites. L'endroit était un peu plus chaleureux ainsi, et Ichigo ne passait pas pour un savant fou...

Ichigo, justement, saisit un des bocaux, le numéro 28, et en sortit une branche sectionnée aux deux extrémités, et dont s'écoulait une sorte de sève.

Bon, regardes bien, je ne pourrais pas le refaire.

Il porta son doigt au liquide s'écoulant, récolta une goutte puis le mit à sa bouche.

Vois-tu, la sève qui s'écoule de cette branche est très sucrée, et, utilisée comme je viens de le faire, elle permet d'accélerer la production des cellules.

Kage Bunshin !

Un second Ichigo apparut à côté de l'original qui lui tendit la branche. Celui-ci récolta alors une goutte et la porta à sa bouche, comme venait de le faire son créateur. Puis, il en prit une deuxième et l'ingurgita. Il implosa presque aussitôt.

C'est ce qu'on appelle la posologie, bien que je suppose que tu le savais déjà. Selon la quantité ingurgitée d'un produit, les effets peuvent être très divers comme tu as pu le voir. En très petite quantité, ce liquide permet de soigner en régénérant plus vite les cellules. Mais une goutte de plus, et le nombre de cellules produit est trop important pour le corps qui explose alors. Il est à noter que mon organisme a récupérer environ un cinquième de ce qu'a avalé mon clone, ce qui est largement suffisant.

Ichigo sourit.

Bref, tout ça pour dire que tu ne devras jamais utiliser un produit dont tu ne connais pas les effets et la posologie. Ah, et puis il y a autre chose. Cette branche si banale ne l'est pas vraiment, il faudra qu'on aille en rechercher. Il y a dans cette pièce 470 ingrédients rares. Je me fournis en ingrédients plus communs - l'eau, le poisson ou d'autres choses comme ça - directement aux marchands associés. Tout ce qui est ici est rare, et extrêmement difficile, soit à trouver, soit à y accéder. Les bocaux 450 à 470 te sont pour l'instant interdits, ils nécessitent une maîtrise trop importante.

Il fit mine de réfléchir.

Ah oui ! J'oubliais presque... les premières taches que je vais te confier ne seront pas très glorieuses ou intéressantes, mais elles sont indispensables pour la suite. Dans l'ensemble, cela consistera à prendre des notes sur ce que je te dirais, et à tacher de les retenir du mieux que tu peux... Par exemple - ne t'inquiètes pas, je le redirais - cette plante s'appelle Saibou, je t'en ai déjà expliqué les effets, on la trouve principalement sur les façades des canyons, ce qui, heureusement, est légion ici.

Bon, et puis je vais arrêter mon monologue. On peut partir maintenant à la recherche de cette plante, ou demain. A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Mer 21 Nov - 18:06

Il était bientot 9h du matin quand Kitari entra dans le magasin de pillules et potion des Akimichi. Il ne voulait rien acheter, du moins, pas avec de l'argent... Les carillons au dessus de la porte retentirent pour apeller le gérant. La pièce principale était vide... Seul Kitari était présent dans la pièce.

-Pardon, il y a quelqu'un ???
S'il accepte, je ne devrais plus avoir de problèmes pendant un petit moment... Mais c'est quand même fort ce que je demande... Même si il accepte, il y a de grandes chances pour que je n'y survive pas... mais je dois tout de même essayer...

Kitari s'apprétait à faire sa demande à Ichigo. Il voulait du poison ... Un poison assez fort, pas pour utiliser contre une certaine personne, c'était uniquement en prévention, et sa sarbacane serait bien plus efficace avec cet atout...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Ichigo

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
215/285  (215/285)
PC:
110/180  (110/180)

MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Sam 24 Nov - 18:12

Ichigo se présenta devant Kitari, imposant de par sa taille et de par la force que le chuunin lui connaissait. Pendant un instant, l'énorme fût tenté de dire : "Encore toi !", mais il parvint à se retenir et se convainquit même qu'il allait écouter sa requête avant de lui dire que ce n'était pas le bon moment pour parler Taïjutsu... après tout, ce n'était peut-être pas le but de sa démarche.

Bonjour Kitari. Au risque de me répéter, j'ai pas besoin de chocolat, et j'achètes jamais rien dans les ventes au porte à porte.

Un sourire illumina le visage de l'ancien juunin.

Pourquoi es-tu là, garçon ?

Une pensée traversa soudain l'esprit d'Ichigo. Peut-être que Kitari était là en tant que client et il avait peut-être des achats à faire. Ichigo se plaça donc derrière une sorte de caisse improvisée et attendit humblement la requête de celui qui constituerait bientôt une partie de son gagne-pain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Sam 24 Nov - 18:26

-Eh bien... Si je suis là ...

Kitari était un peu géné, Ichigo semblait si souriant, si joeyux... Il savait bien qu'après sa demande, son visage ferait plus que changer d'expression... Elle varierait, et de beaucoup !

-C'est pour obtenir des potions de poison.

Le jounin allait ouvrir la bouche, toujours avec son grand sourire au lèvre, quand Kitari enchaina assez rapidement.

-Mais je n'ai pas un sous, aussi j'aimerais obtenir ce poison contre des services... Je peux tout faire vous savez...

Kitari était vraiment determiné, ce serais un moyen de trouver de l'argent sans faire de mission... Ou en tout cas, aucune "officielle"... Kitari regarda le parquet... Le magasin était vraiment sombre... On aurait dit un cabanon de sorcière avec cette petite odeur qui semblait essayer de cacher celle du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Ichigo

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
215/285  (215/285)
PC:
110/180  (110/180)

MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Sam 24 Nov - 18:51

Première désillusion : après que Kitari lui ait annoncé qu'il était désireux de posséder une potion de poison, il lui avait dit qu'il n'avait pas d'argent...

A ces mots, la mine d'Ichigo se renfrogna... le magasin ne marchait pas très bien en ce moment, et si en plus les gens qui venaient prendre des potions les prenaient gratuitement, on ne s'en sortait plus...

Bon, par contre, Kitari avait offert ses services à l'alchimiste... Il pouvait tout faire disait-il ? Ca, ça restait encore à prouver. Mais après tout pourquoi pas...


Très bien, j'accepte de te céder une potion de poison. Bien sûr, tu devras pour ça travailler pour moi. Un petit travail rapide... même plus rapide si tu en meurs...

Il fallait quand même faire prendre conscience au chuunin de la difficulté de la tache qui l'attendait...

Ta mission est assez facile à résumer, elle consiste à aller me chercher des ingrédients dans le pays de la Roche. Trois ingrédients. Les numéros 468, 469 et 470. Tu n'as, je pense, aucune connaissaince en herbologie ou en pharmacologie, alors je me contenterai de te guider vers ces trois plantes avec une carte. Le problème, c'est que je n'ai pas ces plantes en stock, je ne peux pas te les montrer. Tu devras te contenter d'une description.

Après une simulation de refléxion, Ichigo ajouta :

Ces trois ingrédients comptent parmi les plus rares de ma collection. Ce sont des ingrédients des plus dangereux, et leur environnement l'est tout autant. Si j'étais toi, je refuserai et je harcélerai la Tsuchikage pour qu'elle me donne une mission à mon niveau de sorte de posséder l'argent nécessaire pour acheter cette potion.

HRP : RP en pause, je dois demander l'accord des admins avant de te donner une mission (ça me paraît logique...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Mer 28 Nov - 17:48

Kitari était assez determiné... Il avait besoin de ce poison, même si il n'en avait pas l'utilité tout de suite, il savait qu'il allait en avoir besoin.

-Tant que je ne rencontrerais aucun shinobi d'un village ennemi, je pense que je devrais pouvoir m'en sortir, ne vous inquiétez pas monsieur Akimichi...

Le chuunin attendait patiemment la description des plantes, il fallait qu'il écoute attentivement, il se doutait bien que l'énorme ne répeterait pas... Ou qu'en tout cas, il perdrait son sourire.

De toute façon, lui il a rien à perdre, il m'envoie chercher ces plantes, il en garde pour lui, et j'ai mon poison... On est tous les deux gagnant !

Kitari doutait néanmoins un peu, Ichigo venait de lui dire qu'il serait dangereux d'approcher et de trouver ces plantes, mais après tout, comment des plantes pourraient tuer un chuunin tel que Kitari ? Ce n'était pas possible ...

Non ! Bien sur que c'était impossible... Il fallait l'esperer... C'était impossible... Enfin ... Rien n'est impossible, mais tout de même... Kitari commençait presque à avoir peur, et cette expression pu se lire sur son visage. Il reprit néanmoins et assez rapidement un visage sans expression, ni bénéfique, ni mauvaise, juste une mine determinée !
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Ichigo

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
215/285  (215/285)
PC:
110/180  (110/180)

MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Sam 1 Déc - 8:49

Le mal était fait : Kitari avait accepté... Ichigo espérait qu'il ne mourrait pas, ça lui éviterait d'avoir des tonnes de papier à remplir, et surtout de finir dans une grande prison en attendant une sentence... Pour qu'il réussisse, il fallait qu'il ait le maximum d'informations utiles pour trouver les plantes et les récupérer...

Bon, d'abord, complétement au Sud du pays de la Roche, tu vas trouver une plaine rocailleuse assez grande où il y a une centaine de petits trous sur le sol. Dans un des ces petits trous, tu trouveras la plante... Dans les autres, ce sont des serpents. Dois-je préciser qu'ils sont très dangereux ? Quoi qu'il en soit, je vais te donner une potion d'anti-poison. Si les choses tournent mal, sers-t-en le plus rapidement possible. Après une morsure, ta durée de vie est de 7 secondes. Les serpents attaquent dès qu'ils sentent une présence au dessus du trou : évites de marcher sur les trous donc... La plante est assez colorée... Les serpents non, ça devrait te servir à la reconnaître...

Il espérait que Kitari se rappellerait. Il passa au second ingrédient.

Ensuite, une fois que tu seras dans cette grande plaine et que tu auras récupérer la plante, tu devras partir plein Est, un peu avant la frontière avec le pays de l'herbe. Logiquement, tu trouveras un lieu semblable à un marécage... Enfin... sans eau mais un marécage quand même. Là, tu verras des plantes très grandes et tu auras l'impression qu'elles bougent : ce ne sera pas une impression. Ces plantes sont extrêmement dangereuses. Elles peuvent te saisir et t'avaler, ou expulser des spores toxiques. Heureusement pour toi, elles "dorment" la nuit. Malheureusement pour toi, la plante que tu dois cueillir ne peut l'être qu'à l'aurore. Pour la trouver, rien de plus simple... Tu traverses la barrière de plantes carnivores et tu arriveras dans une sorte de... clairière où il n'y a qu'une seule plante : c'est celle là. De nuit, tu ne la trouveras pas parce qu'elle ne sort du sol qu'à l'aurore.

Le chuunin devait maintenant avoir pris conscience de la difficulté de la mission, mais mieux valait lui donner la troisième indication.

Enfin, tu reviendras en direction du village directement. Sur ta route, tu verras un arbre mort depuis longtemps mais de taille gigantesque, je doute même que tu puisses en voir le bout... La plante que tu devras chercher est en fait un champignon qui a la particularité de ne pousser qu'en hauteur... Donc tu devras monter jusqu'en haut et récupérer un peu de champignons. Toutefois, fais attention aux oiseaux qui peuvent eux aussi atteindre des tailles gigantesques. Bon, et puis voilà, je t'ai tout dit. A toi de me dire si tu confirmes ou non. Si tu as des questions, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Sam 1 Déc - 13:25

Kitari écouta attentivement les informations. Il les avait gravées dans sa mémoire. Tout était prêt.

-Aucune question, enfin, juste une chose, suis-je obligé d'y aller seul ? Je veux dire, cela poserait-il problème que j'emmene quelqu'un avec moi ?

Kitari commençait vraiment à douter de cette "mission". Selon les descriptions du père de Kuma, il risquait de perdre la vie plus d'une fois. Mais il avec cette épreuve, il était sur de gagner son poison et surtout, d'acquérir une bonne expérience des dangers de la nature, de tous les dangers...

Kitari n'avait après cette question, rien de plus à demander. Il avait toutes les cartes en main... Du moins, c'était ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Ichigo

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
215/285  (215/285)
PC:
110/180  (110/180)

MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Dim 2 Déc - 13:24

L'obèse prit un air contrit avant de répondre à Kitari :

Si tu penses à Kuma, la réponse est non ! Tu est peut-être assez fou pour accepter une mission rang A avec ton niveau, mais mon fils ne part pas. Si tu veux emmener un chuunin avec toi, cela ne me pose pas vraiment de problèmes, mais vous partagerez la potion. Un juunin, je refuse, et un genin, encore moins. A toi de voir ce que tu veux faire...

Il ne restait plus qu'à attendre maintenant : la mission était maintenant lancée.

HRP : Postes un truc du genre "Mission non officielle pour Kitari" dans les terres du pays de la roche. Je serai l"arbitre" de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Dim 2 Déc - 16:00

Kitari hocha la tête à la réponse d'Ichigo.

-Très bien, j'irais donc seul...

Le chuunin se retourna. Il se dirigea vers la porte. Il marchait lentement dès fois que l'Akimichi ait une dernière précision à apporter... Il allait directement se rendre à la plaine avec tous ses serpents... Son bouclier osseux lui serait bien utile... Il ne savait toujours pas comment il ferait pour prendre les deux autres plantes, mais avait sa solution pour la première...

L'obèse ne rajouta rien, il ne fit que le regarder s'éloigner dans les rues d'Iwa en direction de cette plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 25
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
39/39  (39/39)
PC:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   Mar 8 Jan - 18:11

[HRP] Je sais pas si ça se passe pendant la mission de Kitari, ou après ? A vous de décider ^^ [/HRP]

La veille...

Fenris se baladait dans Iwa. La veille, il avait donné naissance à un 'magnifique' poteau d'entraînement en bois, fait de sa main. Enfin, 'magnifique' était un avis subjectif. Tout du moins, il était fier de son travail, puisque ça avait l'air de tenir la route. Sa tactique de chauffe/refroidissement semblait avoir fonctionné, et le tout avait résisté sans broncher aux quelques coups qu'il avait asséné. Désormais, il fallait s'assurer que le fruit de son labeur ne se détériorerait pas avec le temps: un détour chez la Magasin d'Alchimie s'imposait.

Le bâtiment était assez sobre, et lorsqu'il pénétra à l'intérieur, le garçon ne remarqua rien de particulier. C'était très dépouillé. Quelques étagères, peu encombrées, un comptoir. Et, à l'opposé, une ouverture dans le mur qui laissait apparaître une deuxième pièce, d'où s'échappait des effluves de chaleur. L'Etudiant s'avança dans la boutique: le gérant devait être dérrière, puisqu'il était seul. Observant son environnement, Fenris imagina diverses sortes de se servir de cet endroit en situation dangereuse: un lieu étroit, quasiment clos, d'épais murs... Il aurait sûrement fallu prendre de la hauteur, et attaquer le premier se révélerait indispensable.
Secouant la tête comme pour repousser ces pensées qui lui étaient venues sans qu'il le veuille, il jeta un regard inquiet à l'ouverture, et demanda, d'une voix qu'il aurait aimée plus ferme:

"Euh... Excusez-moi ? Il y a quelqu'un ? Ce serait pour un service..."

Fenris, en attendant une réponse, s'appuya au comptoir, et tenta de se remémorer chaque tao existant, en les exécutant au ralenti: cela faisait longtemps qu'il n'avait âs vraiment pratiqué, et il était bon de se les remettre en tête, et de rafermir ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en passant par chez Tang
» magasin pres de chez moi
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
» Moules a charnière pas cher chez CASA
» Noël chez Gam vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers: