Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Empty
MessageSujet: [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru )   [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:20

Alors que Hideshi et Kusaru faisaient front à Adami, l'Hokage et le Hibiki l'uchiwa.

Les deux disparurent aux yeux des jounins, la vitre en arrière du bureau se brisa, et on entendit quelques coups de kunais tombant dehors...

Kusaru et Adami avaient besoin de plus de place pour se battre et arrivèrent sur la place, devant le bâtiment de l'Hokage.

Mais... Serais-ce assez ?

Quand à Hideshi et Hibiki, ils étaient face à face, aucun des deux n'avait dégagé d'arme ou utilisé du chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru )   [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:27

L'ambiance était terne. Lourde comme une bombe qui s'apprétait à exploser, puissante comme le lion qui serre sa proie dans sa gueulle assérée... Un combat maintenant inéluctable, jusqu'à la fin, la mort au bout du chemin. La cour était leur cimetierre, les murs leur tombeau. A eux deux, ils soustrairaient l'une des grandes puissances de ce monde, et en finirait des rivalité connues et méconnues de ces sentiers souillers par la colère trop lointaine pour que quelqu'un se souvienne encore comment tout cela avait démarrer.

Adami se tenait droit, devant Hasaki Kusaru, pourtant bien loin. A leur côté, Hibiki et Hideshi ne bougeait toujours pas. Le Kage aurait aimé apporter toute sa confiance au jounin, mais le déserteur était sans pitié ni remords, il irait, il tuerait, et la seule solution, le seul remède, était d'être plus cruel que lui. Hibiki avait un lourd tribut à payer pour rester en vie. Mais tout n'est jamais fini.

Le disours est grave, parce que l'enjeu l'est aussi. Le match nul est peu probable, mais pourtant, Adami le désire tellement. Il n'avait pas d'arme ballante, mise à part un formidable poignard accroché par des filaments critallisés à un gant, qui donnait une impression criminelle à sa main droite... Il 'était pas tendu. La mort ne lui faisait pas peur, la vie non plus d'ailleurs. Tout n'était qu'étape d'un être, et d'une manière ou d'une autre, tous passeront ainsi. Rien ne serait plus beau pour lui que de mourir pour Konoha, pour ses amis, pour sa famille, et pour tous ceux qui sont déja mort pour elle. Un ultime hommage au pays du feu, à un village qui ne perdra jamais ces valeurs, quelque Kae que se soit, elles sont trop ancrés dans cette culture qu'on ne pourra jamais les changer. Pas même un ennemi en vadrouille et en avide envie de pouvoir.

* Elle ne tombra jamais... *

Il remonta calmement ses manches pourpres, et entama quelques signes de la bouche. Ses yeux étaient braqués sur son adversaire, mais il ne lui échappait aucun évenement du combat qui se déroulait à leur côté.


Cheval rat

- Hikon mu'do !

Rien ne se passa... Les trois mots venaient d'être laché dans l'air presque vicié de l'arène de fortune.

- Hikon Yukaita An'na Youkou No Jutsu

Une vive lumière apparu, et lorsqu'elle s'éteignit, une lame venait de se coincer à la ceinture de l'Hokage. De lumière, on ne percevait pas une consistance connue, et pourtant, elle était là, bien présente, à porté de main du shinobi.

Il venait de déployer ses armes, maintenant, il était prêt...


- Honneur aux femmes, bien évidemment...

Petit sourire en coin, attente profonde, concentration extrême, il donnera tout.

[ Me retire 10 PC pour le mu'do, et 30 PC pour la lame. Donc -40 PC ]
Revenir en haut Aller en bas
Tokimaru Kando
Chef de la Zankatsuki.
Tokimaru Kando


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru )   [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:09

Ayant entendu l'annonce qu'avait fait Adami, il ne pouvait bien entendu pas rater le combat qui s'annonçait. Ce ne fut pas dire à trouver, il suffisait de suivre le chakra.

Une quantité phénomale était accumulée ici. Toki compris en arrivant sur les lieux. Son opposant était bien entendu la Tsuchikage. Et elle possédait une réserve de chakra bien plus importante que quiconque. Même lui ne doutait d'en posséder autant.
Mais il avait d'autres flèches à son arc...

Ne prenant pas de risque, il cacha sa présence aux deux ninjas qui allaient combattre. Il n'était là qu'en observateur et ne voulais voulait en rien être impliqué. Du moins, pour l'instant...

Alors que le combat allait débuter, il se demanda se que ses clones allaient lui ramener comme informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru )   [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:31

En effet l'air était lourd, le chakra de la Tsuchikage se malaxait, et ne s'en cachait pas. Si bien que tout shinobi à Iwa pouvait ressentir ce chakra...

La Tsuchikage épiait chaque geste de son adversaire tout en le regardant droit dans les yeux. Même si elle n'était pas professionnelle du taijutsu, elle savait qu'il fallait regarder les yeux de son adversaire pour suivre et anticiper ses mouvements.

Un Kage,..
encore un affrontement ou je risque ma vie...

Mais il est jeune !
Profitons de l'expérience,
pour prendre l'avantage.


Il réalisa deux signes, la Tsuchikage voulait d'abord analyser son comportement avant de commencer le combat. Serait-il hargneux ? Pressé ? Véloce ? Reposé ? Attentif ? Stressé ? Connaître son adversaire était une des façons de faciliter sa victoire, elle ne devait donc pas la nier, et attendit.

- Hikon mu'do !

Rien ne se passa... Les trois mots venaient d'être lâché dans l'air presque vicié de l'arène de fortune.

- Hikon Yukaita An'na Youkou No Jutsu

Des techniques Hikon ... Je ne les connais pas bien. De plus si elle ne fait rien de visible, c'est qu'elle produit autre chose.
Cela va me désavantager, il faut donc à tous prix que j'évite les concentrations de lumière, et que je ne me fasse pas éblouir.
Soyons aux aguets.


Honneur aux femmes, bien évidemment...

Tout de même !
Merci bien.


Elle inclina légèrement sa tête, en signe de respect. Puis elle la releva, fixant son adversaire.

Commençons sans plus tarder.

Elle enchaîna très rapidement une série de plus de 10 signes, avant même qu'Adami ne puisse réagir. Nul doute qu'elle était plus rapide que lui.

A la fin de sa série de signes, la peau du Hokage se hérissa, une telle quantité de chakra... une frayeur lui parcouru tout le long de la colonne ...


Doton, Tsunami Pi-Ku !

Par réflexe, Adami esquiva en arrière, les pointes de terre qui sortirent de dessous ses pieds. Celles-ci s'élevèrent à plus de 6 mètres de haut, mais ce n'était pas fini :
Une quantité indénombrable de pointes de terres aussi grandes sortirent de la terre, ainsi que des pointes précédemment créées. L'Hokage esquive, para, trancha et prenait appui sur ses pointes tout en reculant. C'était impressionnant ce que pouvait faire la Tsuchikage.

C'est alors qu'il sentit le chakra de son adversaire derrière et en dessous de lui, il tenta encore d'esquiver, mais, trop tard. le Bô était déjà sur lui.


Nijigasumi !

Comme s'il ne fallait pas, Adami voyait dorénavant plusieurs Bô qui fonçaient sur lui sans possibilité d'esquive...
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru )   [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:14

Plongés dans leurs songes invraisemblables, les deux Kages, manipulant entre leurs doigts lisses ou rugueux les rênes de deux des plus importants villages de ce monde. Et, à la fin de ce combat, la victoire ou la défaite. Ils restaient tous les deux, l’un devant l’autre, Adami un katana de lumière à la main, Kusaru, droite et ferme… Puis dans une vitesse incroyable, elle enchaina une dizaine de taôs, et le Doton claqua dans sa bouche comme une parole forte. Déjà des pointes de terre sortaient de terre. Elles montaient, montaient, et montaient.

*Merde, elle est vachement rapide… Sa risque de compliqué pas mal de choses…*

Alors qu’Adami s’attendait que le ninjutsu se stoppait, la terre continuait de grimper devant lui. Il reculait encore, et il devait à tout moment rester sur ses appuis pour pouvoir éviter d’être touché… gravement… Bientôt, son adversaire, il ne le voyait presque plus, entre les pointes de terre, et la distance. Alors, comme un déclic, Adami comprit ce que recherchait la Tsichikage.

*Plus sa va, et plus je m’éloigne… Elle ne veut donc apparemment pas que nous passions au corps à corps. C’est déjà un avantage pour moi. Seulement, il faudrait d’abord que je me rapproche d’elle, et ensuite que je la touche… Ca risque d’être compliqué… Voyons, réfléchi, réfléchi !*

Il avait à peine eu le temps de discerner un mouvement de lèvre, quelques sons captés, pour comprendre qu’elle venait de lancer une nouvelle technique, qui enchainée à la première risquerait d’être encore plus violente… Effectivement, il sentit plusieurs zones de chakra qui se dessinaient tout autour de lui. Quelque chose l’entourait, et il ne pourrait ni esquiver, ni contre-attaquer… Quelques secondes à peine passèrent, et des Bôs fonçaient droit sur lui.

*Bizarre ces petits machins là ; voyons voir comment ils réagissent si je bouge un peu…*

Adami esquiva des ennemis invisibles, de quelques dizaines de centimètres. Mais les bôs changèrent légèrement de lignée, et ils continuaient de se diriger droit vers lui !

*Trop rapide, et inéluctablement, ils bougent, et ne sont donc pas « lancés »… Soit elle les manipule, soit ils « vivent »… Je pencherais pour des fils de chakra, ou autre machin trop sophistiqué pour moi… Il va falloir que je résolve très vite ces deux problèmes, sinon sa va être mon tour !*

Plus que quelques instants, et ils encaisserait un coup dur… Il ne fallait pas qu’elle gagne. Ou du moins pas si vite. Adami, parce qu’il était Hokage, et parce qu’il la détestait pour tout ce qu’elle avait fait et faisait, ne pouvait pas perdre si vite. Se serait l’abandonner seule dans Konoha, avec sa meute de loups barbares et affamés.

*C’est bon ! Ma chère Hasaki Kusaru, ne crois pas gagné si vite… Tout d’abord, maîtrisé ses Bôs. Si se sont des fils de chakra qui les guident, ou tout simplement elle, ce ne peut être que par ses yeux… Il suffira que je les lui bloque pour qu’ils cessent de m’importuner. J’aurais ensuite le temps de changer un peu de décor, pour en trouver un, un peu plus avantageux pour moi…*

Il avait fait un bon point en activant dès le début du duel son mu’do. Ouvrant largement les yeux, il malaxa une immense masse de chakra, afin d’être sûr de produire l’effet voulu. Il l’expulsa violemment, et une intense lumière blanche s’abattu sur la femme, lui coupant durant quelques secondes la vue, éblouie. Adami était moins touché, mais la luminosité ne lui permettait pas de voir l’avancement des Bôs. Il s’attendait donc à une éventuelle frappe, un coup violent. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir à quelconque hasards. Il sauta vers les étages du bâtiments. Cassant une vitre, il passa dans un couloir, sentant le puissnat chakra s’éloigner… Il s’arrêta, déchira un morceau de sa tunique ocre, et l’accrocha aux carreaux cassés, comme s’il avait voulu qu’on le suive… Il courut vers le fond du couloir, poussa un porte où l’on pouvait lire « Administration des missions », et rentra dans un large bureau…

*Ce terrain là ma plait bien plus que l’immense cour centrale du bâtiment… Allez, viens me trouver, que le combat commence vraiment. Je n’ai pas peur de mourir !*



[Adami a utilisé son Hikon mu'do pour créer une forte intensité lumineuse en direction de Kusaru, aveuglée. Il en profite pour déguerpir, et se planquer dans un grand bureau des batiments de l'administration de Konoha, tout en laissant des traces sur son chemin...]
Revenir en haut Aller en bas
Tokimaru Kando
Chef de la Zankatsuki.
Tokimaru Kando


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru )   [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:36

[Il y a eu quelques changements dans la fin du combat, donc on en revient ici]



Tant de différence...Ca en deviendrait presque risible.

Les deux ninjas ne bougeaient plus une longue minute.

Dès le début du combat, la Tsuchikage avait untilisé un puissant genjutsu faisant tomber sa cible dans un monde illusoir dans laquelle elle contrôlait
les cinq sens de son adversaire.
Tokimaru n'avait rien à faire de cet Hokage, cependant, le destruction de Konoha ne le servait en rien.

C'est pourquoi il s'était discrètement glissé dans cet illusion, chose dont il était l'un des seul, si ce n'est LE seul, à savoir faire.

Ici, Adami était en très mauvaise posture. Dès le début de ce pseudo combat, il avait du esquiver nombre de Doton de son homologue féminin qui en profitait pour augmenter la puissance de ses jutsus.
Depuis quelques secondes, l'air de combat, qui avait été une place devant de batiment de l'Hokage, n'était maintenant qu'un champ de ruine. Plusieurs immenses pilones de terre de disaines de mètres de haut parsemaient ce paysage chaotique.
Face à celà, Adami luttait en utilisant toutes les ressources qu'il avait à sa disponition, et plusieurs énormes boules de feu avaient, en plus d'incendier quelques batisses aux alentours, frappées de plein fouet Kusaru.
Cependant, avec ce genre de genjutsu, ce n'était pas la force brute qui comptait, et la Tsuchikage s'en sortait à chaque fois indemne.

C'est alors, qu'une nouvelle fois, toute la terre présente et utilisable se transforma en pique, allant d'une longueur de trente centimètres pour certains, jusqu'à trois mètres pour d'autres, se formaient de toutes parts, modifiant le paysage de tout le village.

Son village tombait en ruine et Adami devait faire face à cette monstreuse attaque. Le terre sous ses pieds grondait et il était cerné par tout ces piques. Il ne lui restait qu'une seule solution, essayer de tout esquiver et de contre-attaquer dès qu'il pourrait ensuite.
Kusaru donna le signal d'assault. Un nombre incomensurable de piques lui fonçaient dessus. Il commença à en esquiver quelqu'uns, mais fut vite submergé par leur nombre et leur force.

Quelques secondes plus tard, il était piégé dans une prison de terre, Kusaru le regardant avec un sourir mauvais.
Cette dernière, doucement mais lentement, resserrait l'étau. Adami n'en avait plus pour longtemps.


Le combat est finit, elle a gagnée.

C'est ce quil avait prévu dès le début, mais il voulait voir de ses propres yeux la puissance de la Tsuchikage.
Alors qu'Adami allait commencer à manquer d'air, il s'approcha de combat, entrant enfin dans le champ de vision de Kusaru.
Ce dernier n'était pas un effet de son genjtusu, elle le savait bien, et une étrange expression se peint alors sur son visage. Et entama le dialogue enfin de comprendre comment ceci était possible.


Je te connais, et tu ne devrais pas être ici, c'est impossible! Comment es-tu arrivé ici?

Toki était maintenant entre les deux adversaire.

Oh? je suis si connu que ça? Tu m'en vois flatté!

Insistant bien sur le "tu", il lui montra qu'il n'était en rien impressionné.

Disons qu'il n'est pas dans mon intéret que celui-ci meurt tout de suite. Je ne voudrais pas que Konoha tombe si vite...

Après ses explications, il malaxa un peu de chakra, et en imprégna l'esprit de Kusaru.

La vision d'Adami se brouilla légèrement, et quand il repris totalement consicence, il se rendit compte qu'il n'avait pas bougé de place depuis le début du combat, que son village était toujours la mais qu'il ressentait cependant les effets du genjutsu de Kusaru. Il était bien blessé alors que son ennemi lui faisait toujours face, totalement indemne, mais l'air préoccupé.

A quelques pas d'ici, protégé par ses techniques de camoufflage, Tokimaru suivait avec intéret ce qui allait maintenant se passer.

Malgré son aide, il ne donnait pas cher de la peua d'Adami.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Left_bar_bleue12/69[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Left_bar_bleue10/187[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Empty_bar_bleue  (10/187)

[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru )   [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:29

Un flash de lumière impressionant apparu. Une telle énergie ! Ils étaient surement là-bas ... Elle devait être là-bas...

Fonçant toujours sous sa couverture d'invisibilité en chakra, il parcourait tout le village dans la direction de cette éclair lumineux. Arrivant sur une sorte de place dévasté par des montagnes de pics, il comprit qu'il était assez prêt pour pouvoir émettre intelligiblemment.


[Appel Radio : Fréquence 1 pour Hasaki Kusaru ]
A.K Ninja d'Iwa pour rapport : Les postes avancés ont été pris et les ennemis liquidés. Le batiment ambu vient d'être repéré et est attaqué actuellement, beaucoup de renfort protège cette zone. A l'académie, les nukes-nin progressent bien pour l'instant. La résidence Nara a été attaqué à l'instant. La banque est aussi attaqué et Methatron à l'air de gérer la situation. Fin du rapport...


*Rapide mais pas complet ... J'espère juste que cela sera suffisant et ne la dérangera pas trop dans son combat ... Si seulement je pouvais l'aider ...*

Serrant contre lui sa radio-portable il resta tapis dans l'ombre de Konoha quelques secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Left_bar_bleue240/240[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Left_bar_bleue448/895[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Empty_bar_bleue  (448/895)

[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru )   [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:39

Les deux Kages se faisaient face, sortis de l’illusion par le curieux déserteur. Le véritable combat pouvait commencer… Adami, reprenant son idée première, débuta une série de signe. Sa vitesse était grandement ralentie par la douleur. Les yeux de Kusaru, eux, tournaient dans leurs orbites, à la recherche du déserteur disparut, que l’Hokage n’avait même pas vu. Puis, soudainement, son regard se braqua sur son adversaire, menace immédiate. L’autre attendrait. Ses doigts tracèrent un unique tao, aucun son ne put sortir de la gorge de l’homme. Ses mains se séparèrent, puis l’une d’elles remonta vers sa poitrine, se crispant sur son sternum. Il tomba à genoux.

Un éclair blanc, crépitant, sillonna l’air.
La Tsuchikage s’immobilisa à son passage, droite comme un I, les yeux ronds de stupeur. Adami, lui, s’écroula à plat ventre. Un trait rouge marquait la gorge de Kusaru, un trait qui fut la zone de détachement entre sa tête et le reste de son corps. Le visage féminin, figé dans une expression de stupeur, finit par rouler dans la poussière, bientôt rejoint par le reste de cadavre. Debout à ses côté, vêtue d’un kimono blanc, sa meurtrière lui tournait le dos. Chacune de ses mains gantées étaient respectivement refermée sur un sabre et une ombrelle creuse à toile rouge. Soulevé par le vent, sa longue crinière de jais fouette le creux de ses reins. Elle tourne la tête, juste assez pour offrir son profil au corps gisant de la Maîtresse d’Iwa. Ses iris d’un vert glacé s’abaissèrent sur la décapitée, avant de se fermer.


Tu ferais mieux de sortir de ton trou, Hasaki Kusaru…

Comme pour répondre à ces paroles, le cadavre se mit à fondre, prenant une couleur brunâtre, puis de s’étaler en une jolie marre de boue. Presque aussitôt, non loin de la nouvelle venue, le sol se fissura, pour former un trou. La puissante shinobi d’Iwa en sortit sans efforts, s’éloignant de l’Anbu d’un simple bond. Les deux femmes se faisaient face, immobiles, l’espace d’un instant.
Puis le combat débuta.
Les mains de la Tsuchikage se joignirent, les jambes de l’Aburame fléchirent. Toutes deux commencèrent leur mouvement en même temps. Vive comme l’éclair, Haya fonçait sur son ennemie en laissant une trainée de poussière derrière elle, tandis que Kusaru effectuait les taos à une telle rapidité qu’ils en devenaient presque imperceptibles. Effectuant le dernier signe, la femme de la Roche compléta son Tao :


Doton Nouchi Pi-ku !

Aussitôt, le sol s’accidenta, se hérissant d’une foret de pointes hautes de six mètres. Mais ces épieux rocheux ralentissaient à peine l’Anbu qui, bondissant de pique en pique, sans se soucier de leurs apparitions successives, se rapprochait toujours inexorablement de sa proie. Son visage ne trahissait aucune expression, ses yeux d’émeraudes fixaient toujours son ennemie avec une froide détermination. La distance qui les séparait se réduisait dangereusement…

Doton Tsuikyuu !

Mue par une vie propre, les épieux se tordirent dans l’air, en craquant de manière sinistre. Ils se mirent alors à poursuivre Haya, cherchant à l’embrocher par tous les moyens possibles. Mais la célérité de la kunoichi de Konoha laissait les piques rocheux s’éloigner dans son dos, tandis qu’un revers de sa lame crépitante suffisait à envoyer les autres tentacules pointus joncher le sol. Les deux combattantes n’étaient plus qu’à quelques mètres, Kusaru fronçait les sourcils.

Doton Doryuu !

Séparant les deux shinobis, le sol érigea une façade épaisse de plusieurs mètres entre elles, risquant de couper court à la charge de l’Anbu. Mais cette dernière, nullement impressionnée, poursuivit sa course vers la paroi de pierre. Sans plus s’en soucier, elle jeta son ombrelle en l’air, juste avant de percuter le mur.

Chidori Nagashi.


Le kimono blanc se couvrit d’éclairs crépitants.
La kunoichi rencontra la protection de la Tsuchikage dans un craquement de tonnerre, projetant une épaisse fumée aux alentours, aveuglant les deux adversaires. Mais, sortant de ce nuage de poussière, le bras de l’Aburame fonçait droit vers la gorge de Kusaru. Cette dernière, surprise par la rapidité de l’action n’eut pas le temps de bouger avant l’instant fatidique.
Instant qui ne vint pas.
Le nuage de poussière retomba, laissant constater l’état d’Haya qui, le corps sortant à demi du mur de pierre, tendait un bras vers son ennemie. Mais, visiblement bloquée au niveau de la taille, la distance ne lui permettait pas de toucher son ennemie. Regardant son adversaire droit dans les yeux, la femme d’Iwa leva le bras. Le chakra se condensa au creux de sa main, avant de s’allonger en une longue lame, prête à s’abattre sur la kunoichi, prête à mettre un terme à son existence. Vibrant dans l’air, le Yaïba Ninjutsu s’approchait dangereusement de la tête brune…


Chidori En'kyori !


Dans un crépitement de tonnerre, la foudre s’échappa des doigts de l’Anbu, pour s’écraser sur la poitrine de la Tsuchikage. Sa lame de chakra disparut instantanément, alors qu’elle-même était expulsée plusieurs mètres en arrière. Il fallut moins d’une seconde à l’une pour s’extirper de son trou et à l’autre pour se relever.
Elles se toisèrent.

Haya restait droite et fière, le visage fermé, le regard insondable. Cette shinobi n’était pas Kage et, pourtant, elle était naturellement d’une rapidité bien supérieure à celle de la Tsuchikage. De plus, son affinité Raiton n’était pas pour simplifier la tâche d’une maîtresse du Doton. Même avec plus d’expérience du combat, Kusaru risquait vraiment sa peau lors de ce combat. Fronçant les sourcils, elle fixait son adversaire.
Ses mains se joignirent en un simple tao.


Doton Bunshin.

Aussitôt, elle se retrouva entourée de sept clônes qui sortirent du sol, dans un parfait arc de cercle. L’Aburame ne bougeait pas, fixant toujours l’ennemi de son regard glacial. Chaque clone se mit à effectuer une série de signes, 8 au total, avant de crier d’une seule voix :

Doton Haryuu !

Aussitôt le sol se tordit, craquant, torturé par une puissance étrange. Puis le sol craqua, laissant échapper 7 gueules rocheuses, qui s’étendaient en de puissants corps longs et dépourvus de bras, tel des serpents. Une fois sortis du sol, les 7 dragons de terre fixèrent l’Anbu, leur proie. Après un rugissement ils foncèrent sur elle, à une vitesse ahurissante. Pendant le trajet qui les séparaient d’elle, cette dernière eut le temps d’effectuer elle-même une série de signes, sans pourtant prononcer le moindre mot. Ses jambes fléchirent, sa lame crépitait d’énergie électrique, tandis qu’elle attendait l’ennemi…
Puis elle attaqua.
Sa rapidité, bien que déjà grande, était encore décuplée. Des flashs scintillants suivaient son trajet, preuve de l’utilisation du shunishin no jutsu. La forte vélocité des dragons ne suffisait plus et, malgré leur nombre, ils ne purent attraper leur cible entre leurs crocs. Haya, elle, sautait de l’un à l’autre en taillant au travers de la roche comme dans du beur grâce à sa lame Raïton. Ici une tête draconique tomba au sol, se brisant en mille morceaux, là un monstre s’affaissait. En quelques secondes, les 7 dragons de pierre étaient réduits à néant et l’Aburame fonçait plus vite que jamais sur son ennemie. Surprise, cette dernière n’eut pas le temps de réagir que tous ses clônes étaient déjà tranchés, avant même d’avoir pu faire le moindre geste. Kusaru elle-même ne put empêcher l’épée ennemie de lui traverser le cœur. Après quelques secondes de surprise, la Tsuchikage se désolidarisa, en une masse boueuse.
Aucune des 7 n’était la vraie.

Plus loin, la terre se fissura, tandis que la vrai Kage d’Iwa sortait, regardant nerveusement le trou où elle s’était cachée. Sous elle, une marrée bourdonnante d’insecte la pourchassait, infiltrée sous la terre à sa recherche. Depuis le début, Haya savait où trouver son adversaire mais, visiblement, elle avait préféré gagner du temps pour submerger son ennemie sous une masse de ces petits dévoreurs de chakra. Couverte de petites bestioles, la Tsuchikage sentait son énergie dévorée par ces insatiables petites bêtes chitineuses.
Si elle ne faisait pas rapidement quelque chose, ces saloperies auraient sa peau.
Le visage crispé par l’inquiétude, Kusaru effectua neuf signes, en moins de temps qu’il ne fallait pour capter ses mouvements.


Fuuton Assaku Mitsudo !

La compression de l’air… Et elle se visait elle-même.
Tout autour de son corps, l’air se comprima. Les insectes sur son corps, bien trop petits pour résister, se firent impitoyablement écraser. Une fois que son chakra arrêtait de fuir, la shinobi d’Iwa relâcha la pression de l’air, se libérant ainsi d’un carcan désagréable et repoussant la marrée bourdonnante vers le sol, dans un même temps. Mais, le temps qu’elle effectue ce mouvement, son ennemie fonçait déjà sur elle, la rejoignant dans les airs d’un simple bond. Serrant les dents, la Tsuchikage effectua une série de signe, plus vite qu’elle ne l’avait jamais fait.


Doton Ken !

Aussitôt, une sphère de terre se forma autour d’elle.
Un craquement…
La lame de l’Anbu, crépitante d’éclairs, traversait déjà la couche protectrice, fonçant vers la gorge ennemie. Mais la gorge féminine fut épargnée, l’arme piquant tout juste la peau mais s’arrêtant, le corps d’Haya ne pouvant traverser la protection. L’arme s’éloigna finalement, alors que la sphère grandit à grande vitesse, propulsant littéralement la kunoichi dans les airs. Son visage ayant regagné une expression plus calme, Kusaru effectua les taos qui devaient la mener à la victoire…


Doton Kyodai Bakuhatsu.

Aussitôt, la terre composant son Ken doubla de volume. La rapidité du changement était telle qu’un trou d’air fut crée autour de la protection. Les bâtiments alentours craquaient et commençaient à s’effriter lentement, aspirés par cette puissance énorme. Haya, elle, n’avait pas finit sa course dans les airs qu’elle faisait déjà le chemin en sens inverse. Pour la première fois depuis le début du combat, son visage exprimait l’inquiétude. Bien que ses sourcils demeuraient invisibles sous le bandeau de cuir, sa mâchoire était contractée. Ses mains se joignirent et elle effectua une série de tao…
Mais ça ne suffisait pas.
L’Anbu percuta violement la couche de terre. Tellement violemment que son corps éclata… en une multitude d’insectes.


Chidori En'kyori !

La kunoichi, debout sur cette énorme sphère terreuse, pointait ses bras vers le sol. Des arcs électriques quittèrent ses mains pour crépiter sur la protection de son adversaire qui, peu à peu, se craquelait. Finalement, dans un craquement sinistre, la sphère se rompit, détruite en de multiples morceaux. La terre tremblait, recevant d’imposantes masses boueuses… Kusaru s’éloigna d’un bond et l’Aburame ne fit rien pour la retenir. De nouveau, elles se toisaient en silence, mais la situation était légèrement différente.
Toute deux étaient essoufflées.

Pour Kusaru, cette ennemie était plus gênante que prévue. Elle ne pouvait pas échapper à ses attaques corps à corps en se cachant sous terre, ni en utilisant ses clones puisque, visiblement, son ennemie avait trouvé le moyen de la localiser de toute façon. Faisant face à une ennemie plus rapide et maîtrisant une affinité qui la plaçait en position de faiblesse, il n’y avait plus qu’une solution. Elle restait immobile mais, pourtant, son vêtement se mit à bouger comme s’il était doué de vie. Un déchirement de tissu résonna dans l’air, tandis que les diamants qui ornaient sa tenue se détachaient d’elle. Après avoir flotté dans l’air, quelques secondes, ils cherchèrent leur proie, fusant sur elle à une vitesse ahurissante. Haya esquiva la première vague, puis la deuxième, sa rapidité aidant grandement… Puis les diamants commencèrent à se séparer en plusieurs nuages scintillants, rendant toute esquive bien plus difficile. Alors qu’elle avait obligé la Tsuchikage à reculer pendant tout le combat, c’était à son tour de se retrouver en position de difficulté. La vrai puissance de son ennemie menaçait de la submerger et, bien qu’elle fut l’un des plus rapide shinobi de ce monde, esquiver encore et encore devenait plus difficile et lui interdisait toute possibilité d’attaque.
Une douleur lui lacéra l’épaule.
Son kimono blanc se couvrait de son sang, blessé par les impitoyables pierres précieuses. Les mâchoires serrées, l’Aburame éleva le bras. Faisant un bond en hauteur, elle passant largement au dessus des nuages scintillants, la kunoichi envoya une volée de kunais sur Kusaru. Les projectiles n’atteignirent jamais leur cible, stoppés en plein vol par des diamants restés proches de leur propriétaire. Puis ce fut au tour de l’épée Raiton d’être propulsée… les diamants s’interposèrent, mais furent traversés par la puissance électrique. Crissant contre la pierre, la lame fonçait sur le visage féminin. Comprimant ses diamants, la Tsuchikage parvint à l’arrêter… mais l’arme avait déjà entaillé sa pommette, y laissant une profonde entaille.

Haya regardait son ennemie, retombant sur le sol. Cette diversion lui permit d’effectuer le seul jutsu qui pouvait l’aider dans une pareille situation… Récupérant le sang coulant de son épaule, la kunoichi effectua une longue série de tao, avant de poser sa main par terre. Un cercle de symboles s’inscrivit autour de ses mains, puis un nuage massif couvrit l’air de combat…


Kuchyiose no jutsu !

La femme de Konoha était debout, posée sur le crâne d’un coléoptère géant, le roi de la race. Les coléoptères étaient ressemblaient à des scarabées et étaient réputés pour leur carapace épaisse, ainsi qu’une jolie paire d’ailes repliée sous leur chitine. Celui là, plus particulièrement, était le roi de sa race, doté d’une énorme corne au sommet du crâne, courbée vers l’avant, ainsi que d’une plus petite en dessous de la mâchoire. L’insecte prit son inspiration, puis souffla violemment. Les nuages de diamants furent soufflés et Kusaru elle-même dut se protéger le visage et faire adhérer ses pieds au sol grâce au chakra pour ne pas s’envoler. Fronçant les sourcils, elle regarda cette « simple Anbu », avant de récupérer le sang qui perlait de sa joue, du bout des doigts…


(la suite au prochain numéro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru )   [Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Bureau du Hokage ( Adami VS Kusaru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Bureau du Hokage ( Hibiki VS Hideshi )
» [Bureau du Hokage]
» Meurtre du Hokage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser