Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans les ruelles de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans les ruelles de Suna   Mer 9 Mai - 14:09

Arrow Vers La Résidence de Togihiwa

Sortant en trombe de la maison dans laquelle elle se trouvait, Ayashi sentit une petit brise mélangé a des grains de sable se cogné sur sa peau le tout mélangé aux bruits de foule. Plus de doute possible, elle se trouvait au centre même de Suna no kuni. Elle se mit a marché dans les rues du village mais la chaleur du sol devenait intenable pour ses pieds nus. Se souvenant alors qu’elle était partit en trombe de ses hôtes il lui était impossible de rebroussé chemin pour récupéré son nécessaire.

Bon sang, pourquoi suis je partit aussi vite se dit elle

Se laissant glissé sur le mur à l’ombre sur laquelle elle était appuyé, elle s’assit et se mit a pensé a ce qui l’avait amené ici, la réponse était simple trouvé sa place en ce monde. A dix sept ans, elle avait déjà subit toutes les tortures que le cœur humains ne pouvait supporter sentant la colère monté dans son cœur, elle décida de ne plus pensé a cela ce qui l’apaisa que temporairement. Voulant se relevé elle prit appui sur une poubelle qui se renversa répandant son contenu sur le sol. Coup de théâtre pour Ayashi, une vieille paire de sandales usées se trouvait parmis les déchets.

On dirait bien que la chance a décidé a montré le bout de son nez depuis toutes ces années.

Ramassant les sandales elle les enfila a ses pieds en toutes hâte mais une vieille villageoise de Suna ameuté par le bruit de la poubelle renversé ouvrit la porte arrière de chez elle et tomba nez a nez face a la jeune fille. Voyant les déchets répandu au sol et la jeune fille en train d’enfilé sa propres pair de sandale usée, son esprit ne fit qu’un tour.

Petite chipie, qu’est ce que tu fais la a fouillé dans mes poub…

Avant qu’elle n’ai pu finir sa phrase, Ayashi dégaina son Kunai rouillé et menaça la vieille femme

La ferme ou je vous tue vielle femme pensa t'elle

Voyant le kunai, la vieille femme se mit a appelé a l’aide. Ni une ni deux, Ayashi comprit le danger et détala a toutes vitesses par les ruelles de Suna. Quelques secondes après a fuite d’Ayashi, des membres de l’ANBU arrivèrent sur place et demandèrent ce qu’il e passait. La vieille Femme expliqua qu’elle avait surprit une jeune fille aveugle fouillé dans ses détritus et qui l’avait menacé de la tué avec un kunai avant de prendre la fuite par la ruelle qu’elle indiqua immédiatement aux membre de l’ANBU. Ces derniers se mit en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Suna   Mer 9 Mai - 21:20

En pleine fuite, Ayashi traversa une a une toutes les ruelles de Suna heurtant et bousculant plusieurs personnes sur son passages, elle ne prit pas la peine de se retourné pour s’excuser sentant le danger qui la guettait elle continua sa cavalcade

Je ne dois pas m’arrêter, je dois fuir, fuir plus vite
pensa t’elle

Finalement elle trouva la sortie du village par chance, aucun garde était posté a l’entrée juste un jeune apprenti ninja qui trouva son comportement, on ne peut plus que suspect. Il s’interposa entre elle et la porte d’un air déterminé.

Arrêtez vous mademoiselle, ne m’obligez pas a recourir a la violence

Le jeune apprenti se mit en position de garde ne voyant pas la jeune fille s’arrêter. Ayashi sortit son Kunai rouillé pour se protégé tout en continuant sa course effréné. L’aspirant sentant le danger lui lança 3 shurikens pour l’arrêté, Ayashi les para avec son kunai avant de lui mettre un magnifique coup de pied retourné aérien qui le sonna pour son compte.

Pousse toi de la lui dit elle dans le mouvement

Elle passa finalement les portes de la villes et se dirigea vers le désert. Au même moment les ANBU arrivèrent sur les lieux du court affrontement voyant le corps inanimé du jeune aspirant il décidèrent de le réveillé pour avoir des explications. Après les quelques explication fournit par l’apprenti les ANBU ne considérait pas la fuyarde comme une menace et rebroussait chemin pensant que le désert aurait raison d’elle mais ils iraient faire quand même un rapport au Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1