Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel héros de film êtes-vous ?

Aller en bas 
+40
Kerberos Tawara
Madarame Aya
Imghi Rikio
Ayame
Uryu Hayashi
Haiyu Inkuu
Kamen -Kitari- Hone
Atria Washiga
Yend' Kaguya
Fitz Kosama
Zarch Zed
Kyo Itamaru
Higure Inuzuka
Yasei
Yuun Aburame
Asami Kobayashi
Kanatake Wariamu
Yakamate Hebi
Claria D'Aragon
Karynn
Kogane
Idame Ourihana
Tensui kiryoku
Rin
Tetsuo Madaraki
Katsue Hyûga
Mitsuhide Tadayoshi
Yagami Nara
Hideshi
Aiko Hyûga
Motori Okinawa
Kyilyiendril Anatsumyiano
Arthuria
Sanosuke Sagaara
Ichiga Togihiwa
musashi miyamoto
Itszuku
Akimichi Gozou
Akimoto Go
Ryoko Satoro
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue150/150Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue738/738Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:44

Hannibal Lecter : 79%
Indiana Jones : 77%
Eric Draven (The Crow) : 75%
Tony Montana (Scarface) : 75%
Jim Levenstein (American Pie) : 74%
Néo (Matrix) : 73%
Batman / Bruce Wayne : 73%
Maximus (Gladiator) : 73%
Yoda (Star Wars) : 71%
James Bond : 70%
Schrek : 68%
Forrest Gump : 66%

Quel héros de film es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:37

James Bond : 73%
Jim Levenstein (American Pie) : 73%
Néo (Matrix) : 70%
Indiana Jones : 69%
Batman / Bruce Wayne : 68%
Forrest Gump : 65%
Hannibal Lecter : 65%
Maximus (Gladiator) : 64%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Eric Draven (The Crow) : 62%
Yoda (Star Wars) : 61%
Schrek : 60%

Quel héros de film es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:30

Pour une fois qu'un test marche bien ^^

Vous pourrez le demander à Kikai, Bunshichi, ça me va parfaitement !

Néo (Matrix) : 77%
Batman / Bruce Wayne : 77%
Indiana Jones : 73%
James Bond : 73%
Forrest Gump : 69%
Hannibal Lecter : 68%
Yoda (Star Wars) : 65%
Eric Draven (The Crow) : 65%
Tony Montana (Scarface) : 65%
Maximus (Gladiator) : 64%
Schrek : 63%
Jim Levenstein (American Pie) : 62%

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:34

Hannibal Lecter : 75%
Néo (Matrix) : 73%
James Bond : 72%
Batman / Bruce Wayne : 72%
Jim Levenstein (American Pie) : 71%
Eric Draven (The Crow) : 68%
Indiana Jones : 67%
Tony Montana (Scarface) : 67%
Yoda (Star Wars) : 66%
Maximus (Gladiator) : 63%
Schrek : 61%
Forrest Gump : 59%

Quel héros de film es-tu ?


Merde ! j'suis un psychopate !!! (je prends enfin conscience de moi-même ...)

Pour Kusaru c'est vrai que ça lui va bien Néo !
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue45/45Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue215/215Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (215/215)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:57

Hannibal n'est pas un psychopathe... c'est un homme extrêmement intelligent, médecin psychiatre renommé, parfaitement conscient de ses actes.
Et c'est peut être ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
étudiant(e) d'Iwa
Claria D'Aragon


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue12/12Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue21/21Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:04

Moi je suis:

Indiana Jones : 77%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
James Bond : 74%
Maximus (Gladiator) : 74%
Batman / Bruce Wayne : 73%
Néo (Matrix) : 72%
Hannibal Lecter : 71%
Yoda (Star Wars) : 68%
Eric Draven (The Crow) : 67%
Tony Montana (Scarface) : 66%
Forrest Gump : 63%
Schrek : 62%
Jim Levenstein (American Pie) : 59%

Ouep, ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:07

Katsue Hyûga a écrit:
Hannibal n'est pas un psychopathe... c'est un homme extrêmement intelligent, médecin psychiatre renommé, parfaitement conscient de ses actes.
Et c'est peut être ça le pire.


C'est super rassurant ... Suspect


^^

Mais un mec qui fait manger des bouts de son cerveau à quelqu'un ... pour moi c'est un psychopate !

Enfin heureusement je n'en suis pas là ... j'en reste à la manipulation pure et dure ! La psychologie c'est moins salissant que le cannibalisme ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue123/135Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue108/119Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:07

Ouai!! Indi powa!!! Cool Claria, tu fais partit des Indiana jones's club. Tape en cinq!! Ou pas.. En fait c'est toi qui choisis XD
Oulaaa, on est combien là dans le club des indi.. Cinq? On va commencer à songer d'aller chercher le graal.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue45/45Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue215/215Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (215/215)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:10

Le psychopathe, par définition, ne se rend pas compte de ce qu'il fait. Or Hannibal, lui, est parfaitement conscient. D'autant plus conscient qu'il est psychiatre doué et connait donc la psychée humaine... S'il avait eu un trouble quelconque il aurait été à même de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:14

Katsue Hyûga a écrit:
Le psychopathe, par définition, ne se rend pas compte de ce qu'il fait. Or Hannibal, lui, est parfaitement conscient. D'autant plus conscient qu'il est psychiatre doué et connait donc la psychée humaine... S'il avait eu un trouble quelconque il aurait été à même de se soigner.


Il se rend compte de ce qu'il fait j'suis d'accord. Mais ce qu'il fait n'a rien d'humain, il devrait éprouver des sentiments pour ses actes mais il n'en éprouve aucun ... enfin à ce que je sache !


Bref, t'as l'air d'être à fond dedans donc jte laisse le dernier mot ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
étudiant(e) d'Iwa
Claria D'Aragon


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue12/12Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue21/21Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:19

Hum...disons...tape tout court? tongue
Nan jdec, vive indi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:20

Quizz rapide : Quel héros de film es-tu ?

Tu es :
Indiana Jones : 76%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.

Maximus (Gladiator) : 75%
Néo (Matrix) : 74%
James Bond : 72%
Forrest Gump : 70%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
Hannibal Lecter : 68%
Batman / Bruce Wayne : 66%
Yoda (Star Wars) : 65%
Eric Draven (The Crow) : 65%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Schrek : 63%


Je sais je suis beau gosse et modeste... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue123/135Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue108/119Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:21

Oulaalaaaa!! On est trop! Toi aussi Adami, tape en cinq! bon, le clan des Indi peu se proclamer première puissance dialmon du Naruto Gaiden!

Et Ouai t'as raison Claria: TAPEEEEER!! C'est la voie xD
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:26

Yes I représent !
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
étudiant(e) d'Iwa
Claria D'Aragon


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue12/12Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue21/21Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:35

C'est vrai quoi? pourquoi parler après tout? Tapper est baucoup plus simple. ( c'est moi qui dit ça?) Suspect
Enfin bref, vive Indi, quoi.
Je déclare ouvert le clan Indi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue380/380Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:12

Et n'oubliez pas: Indiana, c'est le nom du chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue123/135Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue108/119Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:15

Ah oui c'est vrai xD
Vive les chiens, le meilleur ami, compagnons de l'homme! Vive le clan des Indi, et vive les membres de ce nouveau clan! Et puis vive le culte du Taper sans parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
étudiant(e) d'Iwa
Claria D'Aragon


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue12/12Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue21/21Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:22

OUia,s d'accord avec toi Tensui! Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue12/12Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue75/75Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:07

OUAI je suis tombé sur un mec trop bien

Indiana Jones : 76%

Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
James Bond : 73%
Maximus (Gladiator) : 70%
Néo (Matrix) : 68%
Forrest Gump : 68%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
Hannibal Lecter : 68%
Batman / Bruce Wayne : 67%
Tony Montana (Scarface) : 65%
Eric Draven (The Crow) : 62%
Yoda (Star Wars) : 61%
Schrek : 61%
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:21

Bof, il paraitrait qu'aux dernières nouvelles se soit un chien.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue12/12Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue75/75Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:23

t'as déja vu des chien qui maitrîse le fouet?

en plus moi j'ai jamais vu de chien enseigner à l'université lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:57

Sa va venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue123/135Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue108/119Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:24

Un nouveau membre!!!!!!! Bienvenue au Club d'indy!!
Bon, ici tu as des chips, là c'est les soda.. Et voila la collection intégrale de fouet avec des autographes d'indy.. Bienvenu Yakamate !

Pour le chien, c'est que "Indiana" c'est le nom de son chein apparement.. Chien qui est mort je sais plus quand pour je sais plus pourquoi.... ..ça fait longtemps que j'ai pas revus indy en VHS!
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue12/12Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue75/75Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:52

Merci ju'avais la dalle. C'est sympa l'instalation. c'est où la collection de chapeau??
Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue21/21Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue67/90Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/90)

Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:39

James Bond : 79%
Néo (Matrix) : 74%
Indiana Jones : 72%
Batman / Bruce Wayne : 72%
Yoda (Star Wars) : 68%
Maximus (Gladiator) : 68%
Hannibal Lecter : 68%
Forrest Gump : 66%
Schrek : 66%
Eric Draven (The Crow) : 62%
Jim Levenstein (American Pie) : 61%
Tony Montana (Scarface) : 57%

Et bien.. on dirais que je suis un seuper agent secret... je sais c'est trop fort les gadgets!

(J'aimerais connaitre les réponses exacte à ce que je suis scratch Je suis jamias sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel héros de film êtes-vous ?   Quel héros de film êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel héros de film êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser