Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Star Wars... vous êtes qui ?

Aller en bas 
+15
Motori Okinawa
Kogane
Sanosuke Sagaara
Sitael
Koto
Ichiga Togihiwa
Ryoko Satoro
Hideshi
Rin
Akimoto Go
Aiko Hyûga
Mitsuhide Tadayoshi
Idame Ourihana
Akimichi Gozou
Katsue Hyûga
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue0/75Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue0/226Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:59



Eh Eh après dark vador dans les méchants, me voila Anakin Skywalker...
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue72/72Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue258/258Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue380/380Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:53

Bienvenue au club des créatures Koto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue45/45Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue215/215Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:15

Autant Dark Vador il a la classe...
Autant Anakin c'est juste un p'tit con.
Et non, Anakin et Dark Vador sont deux personnes différentes, Vador le dit lui même : "Anakin est mort..." Pourtant, il est sauvé dans ses ténèbres par le jeune Luke Skywalker.

J'ai oublié, un personnage culte :
...
...












...
HK-47 !

-----

"Oh, maitre... ne me comparez pas à l'un de ces sacs à viande contrôlé par ses hormones, je suis un droïde de haute technicité !"

-----

"Mon ancien maitre m'avait confié la mission d'éliminer tous ses opposants politiques, dans la plus grande discrétion bien sûr. Il s'avère que chacun de ses collègues pouvait potentiellement représenter une opposition politique, c'est donc avec joie que j'ai mis un terme à leur vies... En l'apprenant, mon maitre est devenu fou et m'a attaqué avec une brosse à dents. Mon protocol ne me permettant pas d'agresser mon maitre, je n'ai pas pu me défendre. Il a malheureusement trouvé la mort, électrocuté lorsque sa brosse à dent a percuté mon générateur."

-----

"Une élimination vous agréerait maitre ?"

-----

"Le chef homme des sables dit qu'il faut accepter les conditions, sinon il essaierait de nous tuer. Maitre, j'espère de tout coeur que vous refuserez."

-----

"Par pitié maitre, n'ajoutez plus jamais ce genre de programme à mon unité centrale ! Pendant un instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs à viandes préféraient la paix et l'amour à une bonne rafale de blaster..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:56

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Card_JarJarBinks

Et le deuxieme Jar Jar Binks du forum \o/ et nan, chuis pas un rebelle ryoko, par contre jabba serait pas une cheminée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue895/895Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:03

Katsue => Star Wars Kotor hein ? J'adore HK 47 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue83/83Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue335/335Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:14




Yeeeeeeeah^^
Paplpy
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue57/57Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue116/116Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:31



J'adore sa tronche XD
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue84/84Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue77/77Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:33

Zander et kogane, Bienvenue au CCEA!
Revenir en haut Aller en bas
Motori Okinawa

Motori Okinawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:16

Je suis comme Ichiga après Dark Vador dans les méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue83/83Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue335/335Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:13

"You are the most evil motherfuNcker in th world!"

Ils ont mit un N ça gache tout mon charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:48




Pour un fois, je suis content de ce resultat:)
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue30/30Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue31/31Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue27/27Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue64/64Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:44

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Card_Fett
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue12/12Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue75/75Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:48

c'est pas cool moi j'aurai voulu tomber sur Yoda


Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue21/21Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Left_bar_bleue67/90Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/90)

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:30

Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Card_Fett

Haha Je suis le mec solitaire et je bute tout le monde pour du fric! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... vous êtes qui ?   Star Wars... vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars... vous êtes qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star wars parodie
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser