Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!

Aller en bas 
+13
Rhino Yukona
Kirue Nara
Atria Washiga
Fitz Kosama
Asami Kobayashi
Okri
Shugyoku Zykaryu
Kyilyiendril Anatsumyiano
Kusowaba Iwano
Akimoto Go
Miho
Mitsuhide Tadayoshi
Ryoko Satoro
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:42

On annonce dans tout les villages-ninjas un nouveau boys band en vogue.... On ne sait que peu de chose sur ces prodiges de la new-musique trypic, et inspirée, mais leur son fait l'unanimité. A prèsent voici leur flyer officiel:

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Shifumisah7


A suivre, les interviews de ces magnifiques artistes et de leur petite protegée.....

(ps: desolé la bannière un peuf aite à la va vite...)


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue250/250Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue380/380Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (380/380)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:43

Bonjouw, moi m'appelle wyoko. Dje suis célibataiwe. I love beaucoup les petits chiens qui font wifwif et les gens qui sont de des gentils personne. I love pas du tout la guerre because it's very pas bien. Je suis un peu le romantic-guy of le groupe, j'adowe les diners at the claiw de lune. My musicals influences (I'm sorry mais je me wappelle plus comment ça se dit en french) are very diverse from Abba to Abba. Je vous fait de gwos bisous, et oublie pas acheter le disque Shi Fu Mi's because c'est le best of the world et 0,0000001 % Des wecettes vont à la survie des Bébés phoques ! Kisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:47

Yo mec moi ryoko-king de la rime. Ouais mon frere, je suis le po8 du groupe, un peu le pilleir de l'hyperstructure métallique, tu vois? Moi, tu vois, je un peu, tu vois, le genre de gars, tu vois, qui aime les meufs gentilles, intélligentes et bien roulées, tu vois, je ne suis pas trop exigent, tu vois... Snurfl, moi tu vois je suis ready pour toi baby!! Je suis ton guy ma caille, alors si tu veux passer du bon temps, ne perd pas ton temps et devenons amants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:27

Leur plus grand tube acutelle est Finisterra (la fin du monde) konoha's remix:


en voici les paroles:

Hier comme la neige dans la mer Les choses ne semblaient pas sensés.Les gens de Konoha ont oublié de rire. Et quand au soleil, il lui est difficile de rayonner ici-bas.Aujourd'hui le bouffon n'a pas arrêté de pleurer Le monde, tel que Konoha le connait, est revolu. Le crie déchirant le pays, le silence sourd qui le précede sont les signes que tout va mal, rien n'est bien: Il fait courir et éviter l'oubli qui eclabousse le village tel l'eau de la mer mouille les rivages.

Dieu : Enfin tu t'es décidé à venir, j'ai entendu tant parler de toi Dans mes rêves, je t'ai vu arriver. mais dans tes yeux je vois le malheur. Depuis des siècles, gouverner tu as voulu. En toutes les âmes, vie une part d'ombre. Et aujourd'hui, nous sommes venus mettre à nue celle de Konoha. Et si vous avez retenu la leçon, si vous avez observé comment Konoha est faible, alors nous deserteur avons besoin à un leader à qui obéir: Faisons une coalition, et allons purifier ce village.

Dans ceux-ci, j'y ai vu la peur, de la solitude, ainsi que la Peur de la mort, et de la douleur. Repartissons-nous sleurs âmes, l'avenir est a nous tandis tu exultes devant ce torrent de feu si purrificateur. Permets-moi d'expliquer qui nous sommes, écoute-nous: les Parias de ce monde: venez à moi!
Venez à la liberté!

Maintenant, commence que notre chemin. En seuls maîtres de notre destinée, soyons le progrès. Non aux dictatures! Non à l'impunité! Non aux villages opprésseurs! Joignons nos forces pour résister à Konoha, à leur impudence et à leur Hokage.

Oh toi Konoha, la grande, ce soir prépares toi à tomber, à te mettre à genoux devant nous, tes nouveaux maîtres, les maîtres de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue30/30Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue109/110Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (109/110)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:56

HAHAHAHAHAHA trop marant comme délire. On dirait les crétins de pseudos artistes qui passent à MTV. Tk j'ai bin hate de voire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue45/45Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue263/263Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (263/263)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:19

- Allez, Miho, dépêche toi !
- Non !
- Si !
- Elle est pourrie, ma robe, je veux pas sortir avec ça !
- TU VAS Y ALLER QUAND MÊME !
- NON ! Et puis c'est Muttsuri qui a écrit le texte, c'est pourriiiiii !


Arrivée flamboyante sur scène...

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Mihooooooooooooyu5


- Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet voilà le Grand, le Terrible, le Célèbrissime Rafiki-kuuuuuuuuuuun !

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Bbsingezv0

- Euh... Yo !

Et Rafiki-kun salua la foule en déliiiiiiiiiiiiiiiire...
Puis le réveil sonna... Et Miho se réveilla de cet horrible cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:09

Miho être malade ne t'aide pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue250/250Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue380/380Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (380/380)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:16

A quand le premier groupe de r'nb Sunaien avec dj Rin-kill aux platines ?

A quand le premier groupe de métal konohaien avec Gros-tas-de-muscle-sans-tête et Tensui-l'ours-de-la-destruction ?

A quand le premier groupe de musette de Kiri avec Itzsuku et ses Itzsukettes ?

A quand le premier groupe de country d'Iwa avec Kikaï O'connor et Kikiwa Mac Donald ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue84/84Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue77/77Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (77/77)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:47

Pour le groupe de métal je sais pas mais je peux faire un stand-up comique

S't'une fois, comprend tu, S't'un gars bin chaud qui est dans un parc. Pis là, un policier à cheval arrive. Le gars chaud va le voir et dit.

-Y'é bin beau ton chien.

Le policier répond.

-C'est pas un chien, c'est un cheval.

Le soulon répond.

-Toi, tait-toi, s't'au cheval que je parle!


ihihihi bon une autre pcq celle-la est vieille

Quelle est la justification de Zinedine Zidane pour son acte violent envers Materazzi lors de la finale de la coupe du monde 2006 ?
Réponse : Il a agi sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:26

Go ... est ce que vas te pendre est la solution a tes problemes ? >.< Enfin je dis ca mais jugez par vous même mes euh ... blagues ?

C'est l'histoire d'un cheval qui rentre dans une boulangerie et qui demande une baguette de pain. La vendeuse lui répond qu'elle en a plus et le cheval répond : "c'est pas grave, chuis venu à vélo"
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue24/24Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue25/25Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (25/25)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:43

voila un blague tres drole:

C't'un homme qui rentre chez lui apres le boulot et, en rentrant dans sa chambre, il voit sa femme avec une chevre dans les bras. L'homme dit:

-Alors! C'est donc avec cette vache que tu me trompais.

La femme:

-Mais voyons, t'es idiot, tu vois bien que c'est une chevre?

-Mais voyons, t'es idiote, tu remarques pas que c'est a la chevre que je parle?


Bon, ok, je me rachete:

Que dit un escargot quand il est sur le dos d'une tortue?

WAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH, CA VA TROP VITEEEEEEEEEEE!!!!

OK, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:33

Ryoko Satoro a écrit:


A quand le premier groupe de country d'Iwa avec Kikaï O'connor et Kikiwa Mac Donald ?



Pourquoi de la country ??? Crying or Very sad



Tu veux pas qu'on fasse un duo Ryoko ? Les Blues Shinobis Brothers afro afro (sans la coupe afro, je voulais juste les lunettes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue12/69Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue10/187Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (10/187)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:36

Tokine Kikai a écrit:
Ryoko Satoro a écrit:

A quand le premier groupe de country d'Iwa avec Kikaï O'connor et Kikiwa Mac Donald ?
Pourquoi de la country ??? Crying or Very sad
Tu veux pas qu'on fasse un duo Ryoko ? Les Blues Shinobis Brothers afro afro (sans la coupe afro, je voulais juste les lunettes)

Tu me lache pour Ryoko ? ...
Tant pis, je vais faire ma musique tout seul...
On commence par du classique (pas trop dur, mais c'est plus du bruit...)

BOUM boum boum boum !
BOUM boum boum boum !
BOUM boum boum boum !
BOUM boum boum boum !
Yeah!
BOUM boum boum boum !
BOUM boum boum boum !
BOUM boum boum boum !
BOUM boum boum boum !
Everybody !
BOUM boum boum boum !
BOUM boum boum boum !
BOUM boum boum boum !
BOUM boum boum boum !
Hand's up and this air !!
BOUM boum boum boum !
BOUM boum boum boum !
BOUM boum boum boum !
BOUM boum boum boum !
[adlibitum]

(C'est de la techno, normal ...)
Le prochain morceau prévu pour ... pour la prohaine fois ! ^^

[Post-It : Le genre de topic super-flood ou tous le monde joue les boulets !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue36/36Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue41/41Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (41/41)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:37

Et voila les fatals Iwa

Ouai gros, c’est fatal Iwa
Quand c’est la guerre contre Konoha
Qu’une chose a faire gars, écoute çà :


Représente le hardcore des rocheuses en direct d’Iwa
T’Iwa ou pas ??? Non j’y vois pas.
Mec c’est l’malheur ! J’en perd mon nindo.
Bordel, il fait plus chaud que dans un bol de ramen pour gros
Un pied dehors direct je perd mon Kunai
Mes shuriken, mon sabre et même mon Saï
Alors écoute avant qu’il sera trop tard
Avant que tu seras tout mou comme un ninja flemmard
On n’est pas venu pour jouer les chunnin idiot
Mais un conseil mon gars, fous ton bandeau

Refrain
Fous ton bandeau, Fous ton bandeau
Ou t’auras pas que l’impression d’etre un genin blaireau
Fous ton bandeau ouai, Fous ton bandeau

Fous ton bandeau, Fous ton bandeau
Du nord au sud de l’est à l’ouest même au village d’Oto
Fous ton bandeau ouai, Fous ton bandeau sauf à Kumo sauf à Kumo


Ouai dit leur toi aussi profanation Okri
En direct des quartiers d’enemore

Dans Iwa, on craint dégun
Fracasse les intru sur instru yo le rat kikai en même temps toujours froid aux mains
Contrebande, façon Tsukikage dans la légende
Mange du Suna !
Ici on joue au ninja et pas au ballerines
Franchement,
J’serre les dents
Comme killiendrilian
Qui r’pousse le pousse-mousse du des rocheuses dans le vent
Planète Iwa, représente le bandeau, sans un ryo,
cinq Ryo trente et deux qui nous font cent…


Hey mais hey oh mais, t’es au courant qu’on comprend rien à s’que tu dis
Qu’est quia qu’est quia quoi tu m’engraine ?
Nan mais c’est pas ça, mais on a un message précis tu vois c’est :

Refrain
Fous ton bandeau, Fous ton bandeau
Ou t’auras pas que l’impression d’etre un genin blaireau
Fous ton bandeau ouai, Fous ton bandeau

Fous ton bandeau, Fous ton bandeau
Du nord au sud de l’est à l’ouest même au village d’Oto
Fous ton bandeau ouai, Fous ton bandeau sauf à Kumo sauf à Kumo


Je voudrais jeter un slam pour ces villages cachés qui l’hiver l’anus mirite
Des pequenaud venue d’Konoha qu’on appelle les feuilles a ptite b***es
La prochaine fois j’foutrais mon bandeau

j mettrais mon bandeau sur le ***** pour pas me geler les ********
Espèce de fils de ****, qu’est ce qui faut que je foute?
Ca fait 15 fois que je te le dis pauvre *** fous ton bandeau
Mais qu’est ce que tu **** t’es entrain de ***** sur mon bandeau
Dans la **** à ta mère
Elle me donne de j’ai les ******** qui saignent
J’aurais pu foutre mon bonnet, foutre mon bonnet mais c’est moins beau
Que ce putain de slogan fous ton bandeau

Refrain X2
Fous ton bandeau, Fous ton bandeau
Ou t’auras pas que l’impression d’etre un genin blaireau
Fous ton bandeau ouai, Fous ton bandeau

Fous ton bandeau, Fous ton bandeau
Du nord au sud de l’est à l’ouest même au village d’Oto
Fous ton bandeau ouai, Fous ton bandeau sauf à Kumo sauf à Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue48/48Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue66/66Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (66/66)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:53

ENORME XD
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue7/9Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue20/25Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (20/25)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:45

C'EST UNE DÉCLARATION DE GUERRE CONTRE SUNA!!!!! Comment oses-tu jouer du rap!

Vive le rock progressif!

On est pret a oublier l'affront si tu mets mon nom dans ta toune... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue30/33Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue105/129Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (105/129)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:54

les paroles sont super bien trouvée ! tu a un avenir dans le rap lol! , à quand la version musicale? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue36/36Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue41/41Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (41/41)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:23

Fitz Kosama a écrit:
les paroles sont super bien trouvée ! tu a un avenir dans le rap lol! , à quand la version musicale? ^^

Promis j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue30/33Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue105/129Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (105/129)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:46

je veux étre le permier à l'entendre ! une parodie d'une connerie ! exellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:14

Ici MC Byakucool de Suna, mes rimes déchires et reste gravé dans vos souvenir pour les siècles à venir Tak Tak yo yo
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue30/33Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue105/129Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (105/129)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:15

ben voyons on va tous s'improviser chanteur xD sa va étre bô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:27

Chanteur jamais j'miprovise
J'le suis alors tu pige?
Donc tu Fait gaffe car avec mon mic j'te vise
Et sous la puissance de mes mots tu t'enlise!

Tak Tak wesh wesh yo yo
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue30/33Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue105/129Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (105/129)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:04

... tu est gentil tu sais
mais tu ne peut rivaliser
alors retourne donc te coucher
avant que je finisse par m'enerver


xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue36/36Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue41/41Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (41/41)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:42

J'dédicace ces quelques rimes à tous les gros et grosses
Mais aussi big up a ceux qui sont des sacs d'os
Monte le son gars Tout le monde leve les bras
Tout le monde se lache au gros son lourd de MC IWA
J'debarque tranquille avec mes tripes sur le forum
Non mais t'es ouf ou koi moi j'suis un zomme
Un vrai de vrai avec ma musique wesh wesh
Avec mon crew kawarimi on enchaine les peches

C'est MC Iwa, profanation Okri et musashi starr
Qui dans tout les villages débarques pour foutre le bazar
On a l'air de gros naze avec nos bandeau sur les cotès
Mais nous tou c'kon veut faire c'est vous faire bouger

Yooooooooo !!!!!


[Bon écouter je sort d'une nuit blanche, je suis fatigué donc ne m'en veuillez pas.........]
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue30/33Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Left_bar_bleue105/129Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty_bar_bleue  (105/129)

Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:25

lol tu sort bientot un album?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!   Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and gents please welcome the Shifumi's!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser