Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une salle de jeu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue150/150Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue738/738Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (738/738)

Une salle de jeu... Empty
MessageSujet: Une salle de jeu...   Une salle de jeu... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:43

Au rez de chaussé d ‘un petit immeuble se trouva la seule salle de jeu du village de Suna. Cette dernière est partagée en deux petits salons. Le premier le plus calme est dédié au Pachinko, et autres machines à sous. La population que peut y trouver est principalement constituer d ‘ouvriers et autres adultes venu passer un peu de temps et tenter la chance.
Le deuxième salon quand à lui est plus bruyant et agité. Dans ce dernier on peut trouver des jeux de combats, tirs, simulations et le tout dernier venu, un jeux de danse. Dans cette salle la faune est très différente. On y trouve une bonne partie de l ‘adolescence désœuvrée du village. Ca cri, bouscule, chahute, se défie, on sent une tension dut au stresse de réaliser le meilleur score. Ce salon n ‘est pas propice au calme à la différence du premier.


Une salle de jeu... Hokkaidoferry4

**************

1er Jour:

La jeune femme qui pénétra dans la salle de jeu, ressemblait à tous les adolescents présents. Rien ne l distinguait des autres, si ce n ‘est on assurance et son regard. Ces yeux n ‘étaient pas ceux d ‘une adolescente. Karynn ne portait pas sa tenue de Chounin, ni son bandeau. Son uniforme aurait put la gêner pour se fondre dans la foule. Les adolescents se seraient écartés d ‘elle, lui laissant de l ‘espace et ne venant pas troubler sa tranquillité. Deplus elle n ’avait pas l ’habitude de se retrouver dans ce genre d ’atmosphère, d ’être considéré comme une adolescente comme les autres.
La jeune femme trouva le jeux qui correspondait à ce qu ’elle cherchait. Un jeux de tir, des plus commun, mais offrant un entraînement possible pour la jeune femme. Lorsqu ’elle se présenta devant la borne de jeux, elle attira l ’attention des personnes déjà présente. Mais sans plus, son comportement leur indiquait qu ’elle n ’était pas de leur univers.
La jeune femme prit le pistolet et mis la pièce. Le jeu commença, Karynn ne voyait pas la difficulté de ce jeux, ni ce qu ’il allait lui apporter. Ses réflexes affinés par les entraînements et les combat, lui permirent d ‘atteindre un niveau élevé du jeu. Mais le seuil de difficulté augmentait, et en plus ses résultats attirait des curieux. Ceux ci perdirent vite leur retenu et vinrent bousculer la jeune femme pour la supporter et la féliciter. Plus les ennemis apparaissaient sur l ‘écran, plus la tension montait autour d ‘elle. Cette tension, commençait à la gagner, la rendant nerveuse. Cette dernière n ‘était pas comparable à celle du combat ou du danger.
Alors qu ‘au début les cibles restait visibles un laps de temps assez long a ses yeux. Maintenant ils restaient peu, et il étaient plus nombreux. Au début la jeune femme arrivait à les éliminer avant qu ‘ils ne puissent tirer, maintenant elle devait se servir de la touche pour se mettre à l ‘abri. Tout cela combiné à la tension, forçait la jeune femme à se concentrer. Elle devait laisser ses réflexes agir, ce jeux qu ‘elle prenait à la légère était plus difficile qu ‘elle ne l ‘aurait crut.


2em Jour:

Karynn revint dans la salle de jeu, afin de reprendre son entraînement. En cette fin de matinée, elle espérait pouvoir bénéficier d ‘un peu de calme. Lorsqu ‘elle passa la porte menant à la salle qui l ‘intéressait, elle put constater que son espoir n ‘avait pas été vain. Il n ‘y avait que peu de personne, et cela lui permit de trouver une borne de jeux correspondant plus à sa recherche.
Dans ce dernier, il ne fallait pas abattre le plus d ‘ennemi en évitant de se faire tuer. Non il s ‘agissait de détruire des cibles, et éviter d ‘en détruire d ‘autres. Pour les différencier, elles étaient de différentes couleurs. Des vertes, qui rapportaient peu de point mais qui restait longtemps à l ‘écran, des jaunes qui rapportaient plus de points mais restaient moins longtemps, des rouges qui rapportaient beaucoup de points mais restaient peu de temps à l ‘écran. Enfin il y avait deux autres types de cibles, des bleues qui rapportaient du temps, et des oranges qui elles faisaient perdre du temps. Bien sur elles apparaissaient de manières aléatoires, et jamais au même endroit. Deplus plus on montait en niveau, plus les cibles apparaissaient et disparaissaient rapidement. Mais pour faciliter le jeux, les cibles devenaient de plus en plus petites.


*Voilà le jeux qui va vraiment m ’être utile pour mon entraînement.*

La jeune femme mit la pièce et le jeux commença. Les premiers niveaux étaient relativement faciles du moins pour elle. Mais dés le niveau cinq, la difficulté commença à se matérialiser. En plus, les adolescents déjà présent étaient partit chercher leurs amis. Ils avaient reconnu la jeune femme qui avait explosé le score la veil. Rapidement Karynn fut entourée par une petite foule. Leur amassement rendait le jeux plus difficile encor. Ils bousculaient pour pouvoir voir cette jeune femme qui avait réalisé ces scores.

"Elle doit être un shinobi du village, c ‘est pour cela qu ‘elle peut battre les records. "

"Tu pense qu ‘elle pourrait battre Iroshi, c ‘est le champion ici quand même. "

"Iroshi, ouais peut être, après tout c ‘est un ancien shinobi. "

*Un ancien shinobi reconvertit en champion de salles de jeux……*

Cette pensée avait faillit faire rater son tir à Karynn. Mais bon, elle avait encor une légère marge. Mais celle ci fondit rapidement. Les cibles rouges étaient devenues à peine plus grande qu ‘une pièce et restaient moins d ‘une seconde à l ‘écran par contre les cibles oranges, elles avaient grossies.
Rouges, bleues, vertes, jaunes, oranges, vertes, grande, petites, moyennes les cibles s ‘enchaînaient de plus en plus vite. Par moment Karynn devaient marqué de léger temps d ‘arrêt pour ajuster son tir et s ‘assurer de la couleur qu ‘elle visait. Elle comprit que son niveau actuel ne lui permettrait pas de terminer ce jeux. Le temps que ses yeux assimilent ce qu ‘il voyaient, et que l ‘information soit transmise à ses bras étaient encor bien trop long. Mais la jeune femme n ‘abandonnait pas, les bruits qui l ‘entouraient, ne l ‘atteignaient plus. Tout son être était concentré sur les apparitions des cibles et de leur couleur. Des gouttes, puis des filets de transpirations avaient fait leur apparition sur son visage et son corps. Ses yeux commençaient à la brûler devant l ‘effort consentit, ses muscles qui jusqu ‘à présent avaient gardé leur souplesse se crispaient sous la tension.


*Bordel Karynn détend toi, il ne faut pas te crisper cela va te ralentir.*

Sous la force de sa volonté, le corps de la jeune femme commençait à se détendre. Ceci améliora ses résultats, mais le temps que mettait les ordres à venir à ses bras étaient légèrement trop long. Une fraction de seconde gagnée, lui permettrait d ‘améliorer son score. Mais elle devait encor travailler pour y arriver. Mais les exercices précédents avaient légèrement porté leurs fruits, Karynn le sentait.

*Je dois encor m ‘entraîner sans arrêt, sans relâche.*


[J 'éditerais le message à chaque rajout]


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue465/465Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue675/675Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (675/675)

Une salle de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Une salle de jeu...   Une salle de jeu... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:42

Rin chercha Karynn dans les rues pendant plusieurs minutes avant d'avoir recours à une technique nécromancienne pour retrouver sa trace. Au bout de quelques secondes, il repéra la Chuunin et se dirigea vers une salle de jeu assez miteuse, le répère des jeunes ayant de l'argent à dépenser ou des vieux parieurs sur des jeux de dés. Mais rapidement, Rin laissa divaguer son regard dans la salle pour découvrir des serveuse aux tenues aléchantes mais la vue lui fit retirer par un jeune garçon obèse qui semblait se pationner pour un jeu avec des canards roses. Il avança et trouva enfin Karynn sur un jeu de tir, elle respectait bien les règles fixée par Rin...Il s'approcha d'elle et s'empressa de texter son état de réflexe...

Il s'avança en camouflant son chakra et voulut lui mettre une petite tappe sur le haut de crâne mais Karynn parvînt à sentir le mouvement à réagir en conséquence, la chuunin avait atteint un niveau de réflexe important...Mais il lui manquait une dernière chose pour que sa vitesse progresse encore...


"Je vois que tu progresses à une vitesse miraculeuse, mais je suis ici pour te faire développer un nouveau sens qui va te permettre d'augmenter encore et encore ta vitesse. Et pour t'apporter ton plateaux repas..."

La fin du discours de Rin la surpris totalement mais il l'avait déjà prévenu à ce sujet...Il sortit une boite de sa poche et l'ouvrit devant les yeux de Karynn

"Voici 8 flacons qui devrait te tenir environ 4 jours. Chacun contient 400 granules de ma fabrication, pour faire simple tu vas devoir consommer 100 granules de chaque sorte chaque jour sans rien manger d'autres. Soit 800 granules par jour, à étaler selon tes envies. Voici un petit descriptif du contenu : Granions de cuivre, de zinc, de fer, de plomb, d'argent, d'or, de platine et pour finir les plus dégoutants, ceux au myrthril, un métal extrêment rare mais meilleur conducteur ionique que l'or lui-même. Bref, ils ont tous des goûts atroces mais il faut ce qu'il faut...

Passons maintenant à ma présence ici, tu sais que tes réflexes musculaires sont en pleine essor en ce moment même. Mais connais tu ce que certains appelle le 6ème sens, c'est à dire l'intuition, le fait de sentir les choses. Sauf qu'en matière de ninja, nous ne pouvons rien remettre au hasard, c'est notre vie qui en dépend, donc l'intuition donc se transformer en une reconnaissance accrue de ton entourage, pour être plus clair, je veux tout simplement que tu arrives à deviner les sons et les geste de tes adversaire pour les esquiver rapidement...

NOus allons mettre cela en pratique, tu vas mettre ce bandeau sur tes yeux...Ensuite nous allons jouer à ce jeux très...intellectuels qui consiste à tapper sur des têtes de taupes qui sortent des trous de manière aléatoire. Le but, étant que tu me battes à ce jeu avec ce bandeau sur les yeux. Et l'enjeu est que je t'enfermerai ici jusqu'à t'en que tu arrives à me battre. Voici maintenant comment tu dois procéder !

Cet appareil est mécanique et comme un être humain chaque mouvement va entraîner le bruit d'un écrou ou d'un ressot, pour un homme c'est le bruit d'un vêtement, d'un mouvement dans l'air. Tu dois entendre et interpréter ces signes mineures pour réagir en quelques milièmes de secondes...Mais avant bonne appétit !"


Rin tendit le bandeau et la boite à Karynn avant de saisir un maillet et de se concentrer. En réalité, il avait déjà payé un gamin pour qu'il joue à sa place afin qu'il puisse aller dormir sur la banquette à côté du billard...Mais il fallait attendre qu'il eut mit son bandeau sur les yeux...

Stats:
+4 points à répartir.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue150/150Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue738/738Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (738/738)

Une salle de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Une salle de jeu...   Une salle de jeu... Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:56

*Un nouveau sens ?*

La jeune femme était des plus intriguées par les mots du Kazekage Remplaçant. Sa tentative pour la surprendre avait échoué, et avait valut à la jeune femme un compliment. Mais ce compliment ne laissa pas de trace dans l’esprit de la kunouchi. Il faut dire que Rin lui parlait d’améliorer encor plus sa vitesse par ce nouveau sens. Au moment où elle allait lui posait la question, elle se retrouva avec une boite devant ses yeux. Cette dernière contenait de nombreux flacons au contenu suspect. Lorsque Rin, lui expliqua ce qu’ils contenaient et à quoi ils servaient, Karynn marqua sa perplexité.

*Voilà dons le fameux régime, dont il m’avait parlé. J’avais espéré qu’il plaisantait, ou du moins qu’il ne se présenterait pas sous cette forme.*

Le couple que formait Rin et Karynn, avait attiré les curieux. La majorité d’entre eux étant les adolescents qui suivaient ses résultats.

" je vous l’avais dit, elle est une shinobi. "


Ne se souciant nullement de la présence de son fan club, la kunouchi écoutait attentivement Rin. Ce dernier lui expliquait ce qu’il entendait par un nouveau sens et la manière dont il allait l’aider à le développer.

" Je dois développer ma perception de mon environnement pour pouvoir anticiper les moindres mouvements, c’est cela? Très bien jouons à ce jeux. "

Une fois devant le jeux, elle prit sa dose de granules et rangea la boite puis se banda les yeux. Le goût était infect et la jeune femme avait crut les recracher. Mais cela faisait partie de son entraînement et elle ne pouvait renoncer.

*je dois me concentrer sur le son que va faire le mécanisme juste avant de libérer la taupe.*

Le bruit ambiant rendait l’exercice des plus difficile, déjà que le bruit n’était pas plus perceptibles. Mais bon ceci ne ferait qu’améliorer le rendu de l’exercice. Karynn n’était pas au courant du stratagème de Rin, mais s’en souciait guère. Elle ne désirait pas battre Rin, mais se battre elle même et la machine. Si elle arrivait à frapper toutes les têtes, elle se considèrerait gagnante.
Karynn était concentrée, attentive au moindre clic, ou autre bruit venu de la machine. Ne sachant pas à quel bruit elle allait avoir affaire, elle laissa à son adversaire la première frappe. Elle perçut un léger bruit, comme un schronk, puis un coup de maillet. La jeune femme considéra que se bruit correspondait au signal annonçant l’apparition d’une tête de taupe. Reconnaître le bruit, le localiser puis frapper, le tout en une fraction de seconde.
Les dix premières têtes ne furent pas toutes atteintes, avant son adversaire. Ce dernier semblait rapide mais pas tant que cela. Ceci fit sourire la jeune femme, mais elle resta concentrée sur sa tache. Peu à peu , elle arrivait à prendre de vitesse son adversaire. Elle localisait de mieux en mieux le schronk, et ses réflexes faisaient le reste. Un schronk, un coup de maillet, pour les têtes suivantes son adversaire frappait de temps en temps son maillet après qu’il eut atteint sa cible. Mais avec le temps ceci se passait de moins en moins, puis plus du tout. La vitesse de réaction de la jeune femme étant trop rapide pour le gamin payé par Rin. Avec la pratique, ses mouvements devenaient des réflexes, à chaque Schronk correspondait un coup de maillet. Les premiers avaient été approximatifs, maintenant ils faisaient mouche. Karynn continua cette exercice tant que Rin ne le considèrerait pas comme terminé. Mais elle percevait que le gamin commençait à fatiguer et ne plus s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue465/465Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue675/675Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (675/675)

Une salle de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Une salle de jeu...   Une salle de jeu... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17

Le gamin lacha le maillet et alla réveiller Rin avec la délicatesse d’un routier qui démonte le pneu de son semi remorque.

« Monsieur ! Monsieur ! J’en ai marre, ça fait déjà une heure, ma maman va s’énerver contre moi…Vous me payez maintenant ! »

Rin se leva et tendit un billet de 100 Ryos à l’enfant qui s’empressa de l’échanger à la caisse contre un gros boîtier plein de jeton et se dirigea vers les jeux de motos. Rin s’approcha et regarda Karynn continuait son entraînement, apparemment elle avait compris l’exercice et sa vitesse de réaction diminuait à vue d’œil. Les granions devaient commencer à faire leurs effets…

« Bien Karynn, tu peux t’arrêter tu as compris le principe, et tu sais utiliser ton ouïe sur un bruit fixe en te concentrant mais nous allons passer à un épreuve plus compliqué, cette fois tu devras allier concentration et réflexe ou tu auras de sérieux ennuis…Enlève ton bandeau et suis moi… »

Rin traversa la salle à grandes enjambés sur les regards intrigués de l’assistance pour arriver devant la cible de fléchette…Karynn compris immédiatement le principe du nouveau défi, il remit son bandeau et se prépara en se mettant bien en face de la cible…

« C’est partit, je veux un sans faute ! Sinon tu risques d’avoir de jolis trous dans ton visage, ce qui serait dommage, abîmé encore quelque chose en mauvais état c’est carrément de l’acharnement. Ecoute attentivement le bruit des articulations de mon bras pour savoir à quels moments je lance et ensuite focalise toi sur le sifflement dans l’air, la fléchette va déplacer des molécules d’air qui s’entrechoquent et dont un bruit que tu dois percevoir…Mais avant reprend une dose de granules, Itadakimasu ! »

Les gens se massait autour des deux shinobis pour voir ce numéro qui ressemblait étrangement à un numéro de cirque…tout à coup Rin lança la première fléchette…
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue150/150Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue738/738Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (738/738)

Une salle de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Une salle de jeu...   Une salle de jeu... Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:54

Lorsqu’elle entendit l’enfant se plaindre, Karynn laissa apparaître un sourire, mais continua le jeu. Rin décida de se bouger et vint arrêter la jeune femme. Il avait une autre idée en tête pour améliorer le temps de réaction de la kunouchi. Elle le suivit vers un jeu de fléchette, et elle comprit le but du futur exercice. Mais elle s’attendait pas à la remarque de Rin.

*Quoi mon visage, qu’est ce qu’il a mon visage?*


Avant de se mettre devant la cible, la jeune femme avala une nouvelle dose de pilules. Elles étaient toujours aussi mauvaises, mais bon. Une fois en place, elle remit son bandeau et se concentra sur Rin. La foule venait de faire silence comprenant que cette fois ci, le risque était présent. A la différence du jeu des taupes, les articulations humaines étaient relativement silencieuses. Elle pouvait par contre entendre le frottement que ferait les manches du Kazekage Remplaçant. Quand au bruit réalisé par le déplacement d’air, il devait être des plus ténus. Alors qu’elle venait à peine de mettre son bandeau, qu’une fléchette vint effleurer son visage avant de se planter dans la cible.

*Il ne plaisante pas, j’ai à peine perçut le déplacement de la fléchette.*

Karynn devait compter sur ses autres sens, l’ouie dans un premier temps, mais aussi le toucher. Chaque mouvement génère dans l’air des perturbations. Celles ci se propagent en formant de très légers courants d’air. Si elle arrivait à percevoir ces perturbations et le son, elle pourrait visualiser le projectile ou la source du mouvement.

*Je devrais m’entraîner avec un Togihiwa, pour développer ses sens.*

Mais Karynn arrêta de réfléchir, elle venait de percevoir un léger sifflement. Elle pencha sa tête vers la droite, juste à temps pour éviter une fléchettes. Mais cette dernière lui créa une estafilade légère. Elle ne devait son esquive qu’à se réflexes et au fait que Rin n’avait pas encor réélection commencé les hostilités.

" Soi plus attentive Karynn, sinon je vais faire des jolis trous sur ton visage. "

Cette phrase à peine dite, qu’il se mis à lancer de nouveau une fléchette. La jeune femme avait crut percevoir un très lointain bruit, comme un léger frottement. Puis elle perçut le sifflement infiniment léger de la fléchette.


*a gauche*

La Kunouchi esquiva de justesse celle ci aussi. Une autre estafilade était visible sur l’oreille de Karynn. Après une série de cinq fléchettes, Karynn commença à sentir le rythme de lancé de Rin et évitait bien mieux le fléchettes. Puis Rin le changea, l’accélérant, ou le ralentissant, obligeant la jeune Kunouchi à anticiper le lancer. Les premiers quinze minutes ne furent pas un total succès. Le visage de la jeune femme était marqué par de nombreuse coupures. Mais celles ci disparaissaient laissant juste leur traînée sanglante sur les joues, et quelques gouttes sur le sol. Mais maintenant la jeune femme arrivait de mieux en mieux à percevoir les signes annonciateurs d’un lancer. Car jusqu’à présent elle avait eu du mal à anticiper le tir. Ses réflexes lui avaient évité de se faire transpercer, en esquivant la fléchette au dernier moment. Mais il lui manquait l’anticipation pour avoir une distance de sécurité entre les fléchettes et son visage. Ce ne fut qu’au bout d’un peu plus d’une heure que Karynn commença à montrer une réelle anticipation sur les tirs, du moins à réussir prévoir le moment ou Rin lançait la fléchette.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue465/465Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue675/675Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (675/675)

Une salle de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Une salle de jeu...   Une salle de jeu... Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:57

Rin était satisfait de l’exercice, non pas par la performance de Karynn qui était juste suffisante mais juste parce qu’il s’était relativement bien amusé à tenté de tuer un des ses élèves, une chose qu’il n’avait plus fait depuis sa nomination en tant que Kage. Mais l’entraînement de la journée n’était pas encore terminée, il fallait une dernière épreuve pour terminer en apothéose cette journée d’entraînement…Aussitôt Rin parcourut la salle de jeu des yeux et trouva une nouvelle idée qui allait lui permettre de continuer à tenter de tuer Karynn. Pendant qu’elle retirait son bandeau, il l’a tira par son bras pour l’amener devant une table de jeu…

« Comme tu vois c’est la dernière épreuve de la journée pour développer tes réflexes, mais comme tu l’as probablement remarqué, je n’y suis pas allé au hasard. Le premier consistait à développer ta capacité à réagir pour gagner en utilisant tes bras, la seconde devait te faire réagir pour sauver ta propre vie en utilisant tout ton corps…Maintenant couplons les deux premiers pour cette ultime épreuve, tu vas utiliser tes bras pour parer mes attaques…Voici le jeux :

Cette table est un jeu populaire de par le monde, c’est une table à coussin d’air sur lequel on dispose un palet qu’on frappe avec une sorte de joystick pour le faire rentrer dans le trou adversaire, le but étant de donner un maximum de force et de profiter des rebonds…Mais nous allons compliquer le principe, puisque tu seras uniquement en défense, tu vas te poster comme un joueur mais tu vas mettre le bandeau, je vais te lancer les palets non pas sur la table mais je vais le faire décoller pour te toucher toi ! Bien sûr ce n’est qu’un palet à part un vulgaire tu ne risquerais rien, par conséquent je vais une nouvelle fois compliquer l’affaire en manipulant le Fuuton pour donner une puissance surhumaine, ainsi si tu te fais toucher par un seul palet tu risques d’avoir un bon nombre de côtes brisés, voir des organes endommagés…Heureusement un filet de but derrière toi, protégera le mur de la salle…Prépare toi ! »


Rin posa le palet sur a table, et ce dernier se mit à tourner sur lui-même soulevait par le coussin d’air. Rin leva sa main droite qui devînt en quelques instants vert vive, en effet le chakra de Rin avait perdu sa couleur bleu, tout à coup il manipula le vent autour de son bras et frappa le palet à une vitesse importante, mais il avait prévu d’augmenter la vitesse graduellement pour laisser une chance à Karynn de s’en sortir vivante…
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue150/150Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue738/738Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (738/738)

Une salle de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Une salle de jeu...   Une salle de jeu... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:03

Les entailles étaient maintenant toutes refermées. Elle n'était pas totalement satisfaite de sa performance. Bien sur elle avait put éviter les fléchettes, mais pas de manière aussi flagrante qu'elle l'aurait voulu. La jeune femme commençait à sentir un peu de fatigue. La tension nerveuse, et la concentration avait un peu puisé dans ses réserves. Mais Rin ne comptait pas la laisser souffler. Lui avait profité du premier exercice pour se reposer. Lorsqu'il lui expliqua le but de ce jeux, puis la manière dont il allait s'en servir, Karynn se remémora une rumeur concernant le kazekage remplaçant.

*Il donne vraiment l'impression de vouloir me tuer, mais je lui fait confiance.*

Karynn se mis en position, et remit le bandeau sur ses yeux. Cet exercice allait être plus facile que celui des fléchettes. Elle pourrait percevoir le bruit que fera Rin au moment de l'impact sur le palet. Mais dés qu'elle fut prête, Rin commença son tir. La jeune femme le reçut dans le ventre, mais elle avait réussit à absorber une partie de l'impact. Elle avait sentit le palet et avait concentré son chakra dans son ventre pour y renforcer ses abdominaux.

"Désolé senseï, je vais être plus attentive."


Mais Rin, lui ne parlait pas, il lançait ses palets. Au moment ou la main du kazekage vint frapper le palet, un léger bruit se fit entendre. Puis le palet lui même fit un bruit, dût au frottement de l'air. Le premier bruit permit à Karynn de savoir quand réagir, et le second comment bouger. Elle esquiva le palet qui vint s'écraser sur le mur, mais sa force et sa vitesse ne furent pas nécessaire pour abimer ce dernier. mais le palet avait été à peine esquivé qu'un autre fut lancé. L'intervalle entre ces deux lancés, lui permit de percevoir le déplacement de ce dernier et de l'esquiver. Puis peu à peu , cet intervalle se diminua et la vitesse des palets augmentait. Les bruits des palets commençaient à se mélanger, ne se dissociant qu'au dernier moment, obligeant la jeune femme à réagir de plus ne plus vite. Certains des palets étaient esquivés de peu laissant leur marque sur la peau de la jeune kunouchi. Peu à peu, sans qu'elle s'en rende compte, Karynn commençait à réagir très rapidement, bien plus vite qu'au début de cet exercice. Elle percevait le bruit que faisait les palets en s'écrasant sur le mur derrière elle. La concentration, et la fatigue physique était visible dans la position de la jeune femme. Même si les interactions entre ses neurones et ses nerfs se faisaient de manière plus rapide, son corps n'était pas encore habituer à cette vitesse et elle commençait à le ressentir. Elle n'avait pas put se reposer entre les divers exercices.

*Tu as promis à Rin, d'aller jusqu'au bout, tu vas pas abandonner à cause d'un peu de fatigue. Tu auras tout le temps de dormir une fois morte,chose que Rin semble chercher à faire.*


La jeune femme laissa apparaitre un sourire à cette pensée. Son comportement, son attitude démontrèrent à Rin que la jeune femme n'allait pas abandonner. Mais Rin devait bien s'en moquer car les palets arrivaient de plus en plus vite, donc de plus en plus fort. La jeune femme faisait tout son possible pour éviter les palets. Comme pour les fléchettes, son corps commençait à bouger de lui même anticipant la trajectoire du projectile. Mais cela allait il être suffisant pour les éviter tous, cela seul la suite pourra le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue465/465Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue675/675Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (675/675)

Une salle de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Une salle de jeu...   Une salle de jeu... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:07

Après une bonne demi-heure d'exercice intense, la jeune fille s'écroula sur le sol froid et dur de la salle de jeu. Avec en prime quelques côtés brisées par un palet mal esquivés, la nourriture de Rin commnençait à fatiguer son système nerveux, la pause devait maintenant s'imposer...

"Bien repose toi, et prends cette pillule sa va reconstituer tes côtes brisées...Tu as bien travaillé aujourd'hui, je pense que demain une bonne séance d'entraînement physique dans le désert te permettra d'achever cette partie de l'entraînement. Tu n'auras pas besoin de mon aide pour cela ! Ensuite on pourra débuter la seconde épreuve, sachant que tu devras revenir le plus souvent possible à ce genre d'entraînement physique et réflexe pour te maintenir en forme...

Donc je récapitule, ce soir tu te coucheras de bonne heure pour être en forme pour demain, ton système nerveux enfin principalement ta moelle épinière a besoin de se régénérer en tant que centre moteur des réflèxes, tes neurones afférent et efferent ont du voir leur population en chute libre...Donc une bonne nuit de sommeil, le temps de refaire les axones, les axones et les synapses détruits. Demain une bonne journée pour te renforcer physiquement...

Ensuite tu pourras t'accorder une bonne journée de repos, pour dire de reposer ton corps et laisser tes muscles et tes articulations s'adaptait aux produits que je te fais avaler, donc tu n'oublieras pas de les prendre surtout !

Quand tu seras prête, tu pourras passer à la seconde étape, c'est à dire la manipulation du chakra, tu dois diffuser incosciemment du chakra dans des zones précises de ton corps mais pour cela tu vas avoir besoin de bonnes connaissances en anatomie...Pour cela tu peux te rendre à la bibliothèque pour étudier le corps humain et les points vitaux dans les déplacements ainsi que les système nerveux. Une fois cela fait, nous pourrons reprendre ensemble pour décupler ta maîtrise du chakra...Allez bonne nuit !"


Rin se dirigea vers la porte et laissa la jeune Chuunin dans la banquet aux éfigies de quelques super-héros miteux de bandes dessinées qui l'était encore plus...

*Je vais avoir besoin de partir quelques temps pour moi aussi m'entraîner si jamais l'affrontement devait avoir lieu...Alors rien de mieux que des descentes en snow à Yuki, du surf à Kiri et un peu d'exercice physique à Ame, bonne chance pour ton entraînement Karynn, Hattori je te confie le village...Kogane prend soin des élèves !*

Stats:
+3 à répartir
+2 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue150/150Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Une salle de jeu... Left_bar_bleue738/738Une salle de jeu... Empty_bar_bleue  (738/738)

Une salle de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Une salle de jeu...   Une salle de jeu... Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:47

Karynn grimaçait, elle avait depuis longtemps de jouer au dur avec Rin. De toute façon, cela ne changeait rien à ses réactions. Mais elle devait lui reconnaitre un grand sérieux durant les entrainements qu'il donnait. D'ailleurs, il s'inspirait de ses manières pour ceux qu'elle donnait à ses élèves. La vie d'un shinobi était dure, il fallait donc s'endurcir. Une fois que Rin fut partie, la jeune femme se releva et se dirigea vers la sortie. Ses cotes cassées avaient été ressoudé par la pilule que Rin lui avait donné, mais la douleur elle était toujours présente. Les autres adolescents présents la regardaient sans rien dire. Ils avaient été les témoins de quelque chose d'impressionnant. Ce ne fut qu'au moment où, elle quitta la salle que les chuchotements se firent entendre.
Karynn décida de suivre les conseils de son senseï, mais avant de renter elle décida de passer par la bibliothèque. Elle profiterait de son repos pour étudier et se remettre à niveau.


Arrow Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Une salle de jeu...   Une salle de jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» [Salle 19] La seconde salle d'Hibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Les Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser