Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Habitation] Maison de Mme Târi et de son canard en sucre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Habitation] Maison de Mme Târi et de son canard en sucre.   Lun 14 Mai - 17:20

Mme Târi tenait la jolie petite maisonnette d'une main de fer. C'était elle, ici, la Grande Patronne, la Despotique Maîtresse de Maison, qui comptait bien étendre son influence au delà de la petite barrière du jardin. Elle était, en ce beau matin de mai, en train de passer un coup de chiffon sur le cadre dans lequel se trouvait la photo de son fils adoré et adulé : son précieux petit Shinji. Le regard dur et autoritaire de la mère devint alors aussi doux que celui d'une biche, quand, l'espace d'un instant, il se posa sur l'image du fils Idéal. Cependant, cette douceur ne dura pas longtemps : l'expression dictatoriale se reforma sur le visage de Madame Târi, qui laissa échapper d'une voix sèche :

- Petit garnement !

On se demandera la raison de cette soudaine prise de conscience, et bien la voilà. La pauvre mère éplorée avait vu son fils chéri partir en mission, et il avait oublié de prendre la crème solaire qu'elle avait pourtant mis juste à côté de son tas de chaussettes. C'était tout simplement invivable, pour une mère comme elle, d'imaginer son petit canard en sucre attrapper un coup de soleil, à cause des frasque de l'imbécile qui lui servait de Mizukage. A la pensée d'Itzuku, Soya pinça les lèvres avant de dire ce qu'elle avait sur le coeur :

- Bon à rien ! Si jamais mon fils a le moindre cheveu en moins, sois assuré que tu le regretteras !

Puis la Grande Patronne continua son ménage, l'âme pleine de rancoeurs, en attendant le retour de son unique raison de vivre.

Elle tomba alors sur un autre cadre, qui mettait en valeur une autre photographie : celle d'un homme qui avait l'air gentil, immensément doux, mais peut-être un petit peu trop sûr de lui. C'était la copie conforme -avec quelques années de plus, certes- du petit canard en sucre qui était parti en mission. Une larme coula sur la joue de Mme Târi, alors qu'elle repensait aux circonstances de la mort de sa chère et tendre moitié. C'était la guerre, Kiri contre Iwa. Son beau mari se battait au front, tandis qu'elle restait à l'arrière pour défendre les structures du village. Un vil et lâche ninja d'Iwa possédant toutes les techniques héréditaires de Konoha lui avait tiré une flèche dans le dos, et il était mort.

La maîtrsse de maison n'aimait pas se souvenir de cet atroce évènement... Elle n'attendait plus qu'une chose : son petit ange à elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Maison de Mme Târi et de son canard en sucre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâte à tartiner "maison"
» Jell'O maison de Malm
» réhaussement de maison
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Savage 25 brushless fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village-
Sauter vers: