Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang B : Defense de Kashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Mer 16 Mai - 20:27

Les trois ninjas arrivaient tranquillement à Kashi, un petit village à coté de Kumo No Kuni. C'est ce village qui n'arrétait pas de se faire pillier. Les Ninjas de Kumo aurait pût s'en occuper, mais les tarifs demandés par leurs ninjas étaient bien trop haut pour que les villageois puissent demander leurs services. C'est donc Kiri qui avait répondu à leurs appels incessant depuis déjà quelques semaines.

Il faisait nuit, et les trois ninjas devaient maintenant trouver un endroit où dormir et vivre, un endroit où être acceuillis. Yuan prenait les devants, c'était un garcon patient et surtout très discret, il ne parlait presque jamais et il n'avait d'ailleur pas adressé une seule fois la parole à ses nouveaux coéquipiers. Il s'avancait, rentrant peu à peu dans le village et attendant d'être suivis par les autres.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Mer 16 Mai - 21:17

Le voyage s'était déroulé sans aucune encombre, mais silencieux aussi. La traversée avait étée agréable et Awako avait gardé les yeux fixés au loin. Takara à ses côtés, aussi sage que la Genin. Hikari et elle avaient parlé de tout et de rien, surtout de rien. Un peu de la mission aussi mais sans plus. Le reste du temps, elles s'étaient tû. Le temps avait été doux et le soir avait commencé à tomber, laissant voir un splendide couché de soleil. Une fois arrivés, le Chuunin, Yuan, s'était avancé et était entré dans le village. Awako et la Tigresse suivirent presque immédiatement, il commençait à se faire tard et ils devaient trouver où se loger. L'homme semblait avoir pris en charge le fait de trouver ce lieu. Les trois Ninjas de Kiri s'enfonçaient peu à peu dans les rues, ne passant pas tellement inaperçu avec Takara à leurs côtés. Mais les rues n'étaient pas bondées, la plupart des habitations étaient closes, les gens restaient chez eux, mangeaient ou se détendaient. Awako se tourna vers Hikari et lui chuchota :

"Nous devrons apprendre à nous conaître tous les trois pour bosser ensemble. Mais je pense que nous devrons attendre demain pour en savoir plus sur Yuan-kun." Après un petit silence, elle ajouta "J'espère qu'on va rapidement trouver où loger, il faut se reposer pour demain. Même si nous n'avons rien fait sur le bateau ..."

Un petit sourire en coin vit le jour alors qu'elle remarquait le manque d'entraînement. Elle quiq était si active d'habitude, elle espérait que la mission allait bientôt démarrer et la remettrait en marche. Yuan en tête, les deux filles le suivaient, juste derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Jeu 17 Mai - 12:52

Le Chunnin s’avancait vers un hotel, il s’approchait et entrait. Les deux Genin, légerement en retard n’avait pas eu le temps de rentrer elles-aussi que Yuan ressortait et leur disait froidement.

[Yuan]« Vous logerez ici cette nuit, cela fait deux semaines qu’ils se font attaquer dans la nuit du vendredi au Samedi, donc cette nuit exactement… Vous vous reposerez pendant que je tiendrais la garde à l’exterieur. »

Il leur donnait des talky walky a toute les deux, pour pouvoir les prévenir au cas où il y’ait encore une attaque pendant la nuit.

[Yuan]« Très bien, prenez ca et gardez le à distance de vos oreilles… Maintenant gagnez votre chambre… «

Le Chunnin restait froid aux contacts de ses nouvelles coequipières. Il se posait par terre, sur les marchent menant à l’entrée de l’auberge. Il sortait un Kunai et un fusil pour pouvoir aiguisé sa lame… La ville semblait calme, très calme même, les volets étaient fermés, la peur des habitants se sentait dans leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
100/102  (100/102)

MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Jeu 17 Mai - 20:53

Ce voyage avait été une expérience nouvelle pour Hikari. Loin de sa famille, des rares amies qu'elle avait et surtout loin de son pays, elle avait du s'adapter et obligatoirement parler un peu plus avec le reste de son équipe. C'est à dire Awako. Comme elle lui avait dit lors de leur première rencontre, Takara était réellement une grosse peluche. Du moins lorsque l'on se trouvait du même côté que sa maitresse. Ce n'était pas un humain, et Hikari s'était plus rapprochée d'Awako grace à son félin qu'autre chose. Elle se connaisait maintenant un peu mieux, et au moins, elle connaissait leur possibilité respective, ce qui les rendait bien entendu plus efficace.
Cependant, malgré tout celà, Hikari gardait encore et toujours une certaine distance. Elle sentait que le temps ferait son oeuvre, et qu'elle finirait par "accepter" Awako, mais ce temps n'était pas encore venu.

Qui plus est, elle n'avait plus le temps de s'occuper de celà. Il étaient maintenant arrivés à destination, et Yuan venait de leur trouver un endroit où dormir.

Elle venait de répondre par un hochement de tête à l'intervention de la jeune ninja, lorsque Yuan ressortit de l'hotel.

Elle prit le talky walky qu'il lui tendait, le remercia succintement, et entra dans la batisse, à la recherche de sa chambre.

Sur le "chemin", elle repéra les lieux (sorties, fenêtre etc...) et tout objet environnant qui pourrait lui servir durant un combat. Même si la soirée était calme, il fallait toujours être sur ses gardes. Surtout après ce qu'avait dit Yuan.


Je te souhaite une bonne nuit, en espérant que nous ne seront tout de même pas dérangé durant cette première soirée.

Avant de partir rejoindre sa chambre, elle attendit une réponse d'Awako, au cas où elle voudrait rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Ven 18 Mai - 16:47

Yuan était entré pour ressortir en leur tendant des talky walky et en leur recommandant de les garder loin de leurs oreillers, mais près d'elles. Elles les prirent et entrèrent à leur tour.

"Merci ... À demain ou tout à l'heure."

Les filles montèrent directement et s'arrêtèrent dans le couloir. Leurs chambres ne devaient pas être loin. Le patron avait jeté un regard bizarre à Takara, mais n'avait rien dit. Le Tigre avait pu monter sans encombres et maintenant, elle se tenait à côté d'Awako. Hikari se tourna vers elle, lui souhaitant une bonne nuit, ajoutant qu'elle aimerait pouvoir dormir toute la nuit. Elle eu un bref sourire et répondit.

"Bonne nuit à toi aussi, pour ce qui est du réveil ... Si Yuan trouve quelque chose d'intéressant, je pense qu'il ne faut pas trop compter sur une nuit complête. Enfin, rien que l'idée de dormir dans un lit douillet, je l'espère, est une bonne nouvelle. Mais bon ... dors bien quand même."

Elle lui fit un signe de la main et partit à son tour vers sa chambre. Elle la trouva presque immédiatement, jeta un regard autour d'elle pour les issues en cas d'urgence et entra. La petite pièce n'était pas très chaude, un peu humide, mais agréable tout de même. Elle s'assit sur e lit, Takara se coucha sur le plancher. Awako n'avait pas sommeil. Elle prit sa couverture, posa le talky walky sur la pettite tale de chevet sur laquelle une lampe était installée. Elle regarda dehors, mais il faisait noir. Les étoiles luisaient dans le ciel comme autant de petites lumières blanches. Takara vint se coller à elle, ronronnant doucement. Elle priy la grosse tête entre ses mains et approcha son sivage du museau chaud et doux du Tigre. Elle du finir par s'endormir car elle eu froid quand Takara se leva. Il faisait encore plus sombre, le ciel était voilé. Elle regarda sa montre ; deux heure du matin.

*Pfff déjà réveillée ... J'ai mal au dos en plus.*

Que pouvait il se passer dehors ? Est ce que Yuan-kun allait il avoir besoin d'elles trois ? Elle regarda sa table de chevet dont elle discernait les contours vaguement.

*Au moins ça me réveillerait complêtement, j'aime pas être entre les deux comme ça, j'ai l'impression que je vais me rendormir et pourtant je sais que je vais pas y arriver tout de suite.*

Elle s'assit de nouveau sur le lit, attendant que quelque chose vienne, l'appel ou le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Dim 20 Mai - 21:02

La nuit se passait calmement, chaques heures et chaques minutes de cette nuit réussirent à détendre Hikari et Awako qui dormaient paisiblement quand le talky Walky Sonna d’un coups.

[Talky Walky] « Eho, c’est l’heure du reveil, nos problèmes ont l’air d’être arrivé, trois individus qui marchent au milieu de la grande rue, rejoignez moi au plus vite en bas… »

Yuan plaisantais rarement sur ce genre de chose. Il était 7h du matin et les problèmes semblaient vraiment arriver. Trois ninjas avancait dans la grande rue, se dirigeant vers le lieu qu’il venait raquetter chaques mois : la banque, où chaques villageois devaient leurs verser une certaine sommes. Yuan se tenait au milieu de la route, attendant l’arrivée de ses coéquipières pour former un barrage devant l’envahisseur. Le sol du village était fait de terre battue, le ciel semblait chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Lun 21 Mai - 10:47

C'était le sommeil qui était venu, la Genin avait dormi d'un sommeil de plomb, sans rêves. Habituée à se lever tôt pour l'entraînement, elle était debout dès 6h30. Elle se prépara, s'habilla mais resta debout dans sa chambre. A 6h50, elle était totalement prête et les rayons du soleils commençaient à percer le couche légère de nuages. Elle ouvrit ses volets et observa les alentours. Il faisait frais, et un petit vent soufflait. Il n'y avait personne dehors, les rues étient désertes et silencieuses. A sept heure, le talky malky se fit entendre, elle alla rapidement écouter le message. Le Chuunin avait vu les ennemis, il était temps de descendre. Elle enfila vite une petite couche supplémentaire.

"Viens Takara, on aura besoin de toutes nos forces. Il faut se dépêcher maintenant, Yuan-kun nous attends."

*Les choses sérieuses commencent. Il ne s'agit plus d'entraînements, maintenant c'est le résultat qui compte.*

Elle sortit, ne sachant pas si Hikari était déjà en bas ou en train de se préparer, Awako descendit silencieusement les marches menant à l'entrée du bâtiment. Elle vit Yuan, seul. Le talky walky dans sa poche, elle avait préféré ne pas le laisser dans sa chambre, au cas où.


"Ohayo Yuan-kun. La nuit n'a pas été trop longue ?"

Elle savait qu'il était resté à surveiller les alentours et que pour lui, la journée allait être longue. Ses traits n'était pas très fatigués, il devait être habitué à faire des nuits blanches. Hikari n'allait pas tarder, mais Awako enchaîna presque tout de suite, à elle même mais tout haut.

"Trois contre quatre en comptant Takara. Ils ont l'avantage de connaître le terrain mieux que nous, ainsi que la ville. Leur niveau doit être fort pour que la population soit ainsi menacée et obéissante. Nous auront du mal, mais nous pouvons réussir tous ensemble."

Elle regarda autour d'elle, les trois hommes n'allaient pas tarder non plus. Elle prit une grande goulée d'air et observa les alentours, les sorties, les ruelles. Notant la disposition des rues et des bâtiments. Elle allait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
100/102  (100/102)

MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Mar 22 Mai - 14:35

Le nuit avait été calme. Un peu trop peut-être. Elle ne savait pas pour Awako, mais en tout cas, elle avait eu du mal à dormir, ne sachant trop quand elle devrait se lever.

Quoi qu'il en soit, le message du Talky Walky résonnait encore dans sa tête. Tout allait bientôt commencer.

Elle avait entendu Awako sortir de sa chambre il y a à peine quelques secondes. Surement venait-elle de rejoindre Yuan. Ce n'était cependant pas son cas.

Elle finit de mettre son équipement en place, et sortie de sa chambre. A sa gauche descendait l'escalier qui menait au rez-de-chaussé.

Descendant ces marche, elle arriva dans la grande pièce qu'elle avait traversé la veille afin de monter dans sa chambre.

Elle arriva devant le porte d'entrée de l'hotel et s'arrêta.


Et bien! Je suppose qu'il est temps de faire nos preuves...

Elle pensa aux deux ninjas se trouvant derrière cette porte, l'attendant.
D'un certain côté, elle aurait bien voulu l'ouvrir et les rejoindre.

Elle aurait bien voulu...Mais elle ne le pouvais pas.

Pour se donner du courage, elle souffla un bon coup. Et soudain, le monde changea.


Voyons voir ce que donne mon entrainement en combat réel.

Bunshin no jutsu

Deux clones venaient d'apparaitre à ses côtés. Elle pouvait voir le tourbillon de lumière les entourants, cherchant des cibles auxquelles s'accorcher.
Un léger sourir parcoura les lèvres de la genin.


Il y en aura...Dehors...

Au passage, elle "attrapa" l'un de ces deux tourbillons.

Magen Kokoni Arazu no Jutsu

Mmmhhh...Voilà qui est très bien.

Elle était maintenant prète. Ou du moins, cette partie de son plan.

Elle alla ouvrir la porte. "Ses" deux clones sortirent, le premier refermant la porte derrière lui, "aidé" d'Hikari qui se trouvait encore à l'intérieur.

Elle se retrouva de nouveau seule dans la pièce. Le silence qui avait été légèrement brisé lors de l'ouverture de la porte reprit sa place. Cependant, il n'était pas encore temps de se reposer, il y avait temps à faire.

Elle couru au premier étage, dans sa chambre. Ouvrant sa fenêtre qui donnait sur une autre rue, elle grimpa sur les toits grace à cette accès.


Bien pratique cette technique tout de même.

Caché des regards indiscrèt, elle pourrait ainsi débuter la deuxième phase de l'"attaque".

Bunshin no jutsu

Cinq clones s'étaient cette fois "matérialisé autour d'elle. Chacun allant dans une direction différente, ils pourraient ainsi intervenir de n'importe où si le besoin s'en faisait sentir.
Hikari, quant à elle, resterait suffisament près elle aussi pour agir si Awako en avait besoin, ayant toute confiance dans les capacités du Chunnin.

Pendant ce temps, Yuan, Awako, Takara, "Hikari" ainsi qu'un autre magnifique tigre, qui ne quittait pas "Hikari", comme Takara avec Awako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Mar 22 Mai - 15:05

Les trois individus avancaient de plus en plus vite, se dirigeant tout droit sur nos ninjas de Kiri. Awako Tora était descendue rapidement, accompagnée de sa tigresse, puis le clone d’Hikari les avaient rejoint avec un tigre elle aussi. Yuan se tenait droit comme un I, regardant les ennemis avancer, il réfléchissait à une stratégie. Le tigre à coté d’Hikari ne le surprenait pas tant que ca, il s’attendais à ce genre de stratégie de la part de la genin, il avait lu avant la mission, les fiches de ses futures co-équipière, et s’était étonné de faire équipe avec une ninja magnant le genjutsu. Je dirais même qu’il avait été agréablement surpris de cette équipe, qui lui paraissait très stable, bien qu’il ne connaisse pas du tout le caractère de chacunes. Si Yuan n’avait pas posé de question aux deux Genins durant le voyage, c’est qu’il savait tout ce qu’il voulait savoir.

Les trois ennemis s’approchaient rapidement, les volets de la villes se fermaient et tous les habitants semblaient appeuré à l’idée de l’arrivée de l’ennemis. Les trois Ninja arrivaient à envirron une dizaine de mètre de l’équipe de Kiri. Un premier ninja parlait. C’était un garcon aux cheveux rouges, habillé tout en rouge placé au centre.




[Akimi/Ninja n°1] « Bonjour amis de Kiri, je suis Akimi, ninja de « l’étincelle »… Nous vous prions de bien vouloir partir du village, sinon vous mourrez ! Quoi que, finalement, vous mourrez de toute facon. »

Il regardait un peu les ninjas de Kiri, puis semblait donner des ordres à ses deux amis, à haute voix pour que tout le monde entende bien.

[Akimi/Ninja n°1] « Mai et Kyuko… Occupez vous de celui de droite… Je le connais, je l’ai vu aux examens Chunnin, il y’a quelques années. Moi je m’occupe des deux autres, elles m’ont l’air bien moin fortes. »

Yuan reconnaissait maintenant son interlocuteur. Il se souvenait même parfaitement de ses pouvoirs. Le Chunnin se retournait vers Awako et lui donnait quelques indications.

[Yuan] « Méfie-toi, il utilise des ninjutsus de type Raiton ! Je m’occupe des deux autres, occupez vous de celui en rouge ! »

A ces mots, il disparaissait sur le coté, sautant jusqu’au toit de l’hotel. Le Ninjas aux lunettes lui balancait trois Kunai, qu’il contrait en balancant lui aussi trois Kunai. Lui et ses deux adversaire disparaissait du champs de vue d’Awako, entrant dans une course effreinée. Le ninja en rouge recommencait à parler…

[Akimi/Ninja n°1]« Nous voilà donc seuls mes amies… »

Il enchainait une suite de signes assez rapide, visant les deux Genins de Kiri

[Akimi/Ninja n°1] « Raiton Kokyu no Jutsu »

Un souffle electrique s’abattais sur les deux Genins, comment allait t-elles réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Mar 22 Mai - 16:19

Hikari les rejoint quelques instants plus tards, accompagnée d'un puissant tigre. Après un haussement de sourcil marquant sa surprise, elle sourit en comprenant que la Genin avait utilisé des clones, se servant de son art. Les trois Ninjas de Kiri fesaient face aux trois Ninjas ennemis. Ces derniers s'étaient apprichés et on pouvait désormais voir leurs visages. L'homme aux cheveux rouges parla, de les tuer, puis aux deux autres de s'attaquer à Yuan. La mention de leur niveau ne frustra pas Awako, elle sevait qu'en tant que Genins, elles ne pouvaient rivaliser avec un Chuunin. Mais il était seul, ne conaissait rien de leurs techniques et risquait d'être surpris. Hikari en particulier, une fois que la vraie ajouterait ses pouvoirs au combat. Pour l'instant, le clone de la jeune fille restée à ses côtés était un leurre qui pourrait durer longtemps, tant qu'Awako et Takara ne seraient pas en grande difficulté. Yuan lui glissa que l'homme qu'elles allaient combattre utilisait le Raiton.

"Ne t'inquiète pas, nous nous en chargeons. Bonne chance de ton côté."

A peine avait elle fini que les deux autres en traînèrent le Chuunin à l'écart, ils partirent. Se retrouvant seules face au dénommé Akimi, les jeunes filles et leurs tigres entendirent les paroles de l'homme. Awako ne dit rien, ne fit rien, elle l'observait. Il enchaîna les taos d'une technique pour attaquer. Le souffle électrique partit dans leur direction. La Genin et Takara bondirent en arrière, tandis que la jeune fille enchaînait à son tour des taos. Le mur de terre ne serait pas suffisant, mais elle le fit tout de même.

"Doton Doryuu !"

La barrière se dressa, la Genin, grâce au Kinobori, monta sur le mur pour tenter d'éviter les dernières charges du souffle. De son côté, Takara avait sauté utilisant ses puissantes pattes pour se retrouver en hauteur, hors de portée de l'électricité. Utilisant de nouveau ses mains, la jeune fille utilise le Doton Yomi no Numa pour essayer de déstabiliser l'adversaire. Elle se remémora les conseils du déserteur, elle devait dompter la terre pour l'utiliser comme elle le souhaitait. La technique utilisait moins de Chakra et était plus efficace. Le village de la foudre n'était pas pauvre en eau, les orages étant fréquents. Maintenant, peut être que le Ninja aux cheveux rouges allait réagir plus promptement que prévu. Mais de son côté, Hikari réagissait, Awako tentait de l'aider à maintenir Akimi dans un rayon suffisament grand pour qu'elle ne soit pas en danger, mais aussi suffisament proche pour qu'elle puissa attaquer avec ses Genjustus.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
100/102  (100/102)

MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Ven 25 Mai - 11:24

Hikari attendais le bon moment. Elle était désolé qu'Awako se trouve en situation difficile alorsqu'elle était en sécurité, mais elle n'avait pas le choix.

Son clone se trouvant à côté d'Awako tenta lui aussi d'equiver l'attaque. S'il venait à disparaitre, elle passerai tout de suite à la seconde phase de son plan, consistant à "attaquer" leur adversaire avec des clones afin de laisser une ouverture à Awako et Takara.

En attendant, la bonne occasion, elle se tentait de se reprocher, elle et ses clones, discrètement du combat.

Si ces deux clones "visible" en réchapaient, son faux tigres.

En attendant, elle prépara ce qui devrait pas la suite permettre de bien distraire son adversaire.


Magen Kokoni Arazu no Jutsu

Elle possèdait maintenant un jolie kunaï possédant une jolie "note explosive", bien entendu fictive.

Il fallait maintenant attendre le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Mer 30 Mai - 13:50

Awako utilisait le doton Doryuu, qui créait un mur sur lequel elle montait grace au Kinobori, évitant l’attaque des son adversaire. Takara sautait en l’air et réussissait elle aussi à éviter l’attaque du ninja ennemis. Le clone d’Hikari explosait dans un nuage de fumé sous le choc de l’electricité. Awako enchainait une nouvelle serie de signe pour utiliser le Doton Yumi Numa. Le ninja constatait rapidement que le sol se transformait en boue, il sautait alors en l’air et lancait un kunai muni d’une note explosive sur l’avant du mur d’Awako.

La technique d’Hikari réussissait, et elle se trouvait maintenant en la possession d’un Kunai fictif. Tout allais très vite. Yuan se battait de son coté, mélant taijutsu et techniques suiton pour tenter de battre ses adversaires. Son combat était dur, mais il réussissait tout de même à toucher, à plusieurs reprises, les ninjas ennemis. Lui et ses ennemis sautaient de toits en toits, se battant et explosant quelques fois certaines toitures des maisons du village.

Akimi finissait enfin par tombé à terre. Il regardait tout autour de lui, cherchant sa seconde adversaire Hikari, qui devait se cacher quelque part. Il visait donc le batiment dont elle était sorti. Il lui fallait faire vite. Il enchainait une série de signes.


[Akimi] « Raiton Bunshin no Jutsu »

Quatres clones se formait alors d’un petit souffle electrique. Chacun des clones se mettait à courir à toute vitesse en direction de l’hotel dont Hikari était sortie. Le combat semblait assez mal parti pour nos deux ninjas de Kiri.


-----------------------


Awako : -26 PC (Doton Yumi no Numa / Doton Doryuu)
Hikari : -9 PC (7 Bunshins, 2 Magen)
Akimi : -20 PC (Raiton Kokyu, 4 Raiton Bunshin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Mer 30 Mai - 21:11

Tout se passait comme prévu, sauf qu'Hikari venait de perdre un clone. L'homme réagit immédiament, sentant ma terre se rammolir sous ses pieds. Awako n'était pas encore assez rapide pour surprendre son adversaire. Akimi lança un kunai vers le mur, Awako compris que ce dernier allait exploser en voyant la note explosive accrochée au kunai. Takara était hors de portée, seule Awako pouvait être touchée par l'explosion de la note. Elle sauta vers le toit opposé de l'endroit où se trouvait la vraie Hikari pour éviter de se faire blesser par l'attaque et de faire repérer la Genin. Malheureusement, l'homme envoya cinq Bunshins vers l'hôtel qui avait servi de refuge pour la nuit des deux jeune filles. Les cinq se dirigèrent dans l'hôtel, Hikari n'était pas en danger, au pire, peut être qu'elle pourrait se substituer avec un de ses clones ? Mais Akimi venait de perdre un peu plus de son Chakra, il fallait en profiter et attaquer, l'essouffler. Awako savait qu'elle avait déjà utiliser trop de Chakra pour un simple début de combat, elle serait plus raisonnable pour la suite. Awako espérait que Yuann s'en sortait, car pour l'instant, elle ne faisait qu'entendre qualques fois des cris et de bruits de combats, mais le Chuunin se déplaçait presque constamment. Takara était restée avec un autre clone d'Hikari qui possédait également un Tigre. Awako poussa une série de trois sons, un court, un long et un sec, restant dans les graves. Takara devrait se mettre sous les ordres du clone d'Hikari et de le protéger si nécessaire. Awako se déplaca pour se cacher aux yeux de l'homme, tout en gardant un angle de vision suffisant pour le voir et savoir ce qui se passait du côté d'Hikari. Le grand Tigre bougea, Hikari voulait certainement attaquer avec lui, Awako se prépara, malaxa son Chakra et attendit l'attaque qui pourraut créer une ouverture chez Akimi qui le mettrait en danger. La coéquipière d'Awako devait avoir un plan, elles ne pouvaient pas le partager, mais pour l'instant, la Genin savait qu'elle devait laisser la main à Hikari. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'est de regarder et d'attendre le bon moment pour attaquer l'adversaire de manière à le blesser, voir à l'empêcher de combattre. Mais il en faudrait plus qu'une fois pour le vaincre, et il se méfierait après.

*Hikari ... Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais je te fais confiance, j'espère avoir raison et pouvoir t'aider dans ta démarche. Ensemble, on peut accomplir de grandes choses, mais travailler ensemble efficacement et en se comprennant, c'est encore mieux. Voyons ce que tu lui prépare.*

Le temps passait très vite, le temps que tout se passe, quelques dizaines de secondes s'étaient écoulées. Tout était en place, ilne restait plus qu'à passer à l'action.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
100/102  (100/102)

MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Mar 5 Juin - 10:16

Une Bunshin de moi.
Reste six.
Que la partie...


Elle se remémora une dernière fois son plan.

...commence!

Les deux jeunes genin avait un peu parlé durant le trajet et Hikari espérait que ce qu'elle avait échangé suffirait à Awako pour comprendre ses défférents "mouvements".

Durant ce temps, les clones de leur adversaire se dirigeait, d'après ce qu'elle voyait, vers l'hotel dans lequel elles avaient dormit. Elle avait bien fait de se déplacer sur les toits. Il fallait en profiter avant que les clones ne "reviennent". Si elles jouaient bien, Hikari était sur de pouvoir piger cet Akimi en quelques secondes.
En elle même, elle ne pouvait rien faire, mais pouvais laisser une ouverture à sa coéquipière.

Takara avait l'air de rester à côté de son propre clone félin.


Zut, s'il le suit, la suite risque de ne pas aller...

Elle avait prévu d'envoyer ce clone le premier, mais apparament, ce ne sera pas possible. Les aléas du terrain...il fallait faire avec.

Sur les cinq clones qui était sur les toits, éparpillés, l'un d'eu sauta, de manière à être à la périphérie du champs de vision d'Akimi. Hikari espérait ainsi que se clone se ferait repérer, mais au moment où ELLE le voudrait. Kunaï dégainé, ce dernier fonça sur le ninja concentré sur Awako.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Mer 6 Juin - 13:37

Le Clone foncait à toute vitesse sur Akimi qui ne semblait pas troublé par cette attaque de front. Il balancait deux shurikens sur ce clone, qui explosait dans un nuage de fumé. Les clones dans l’hotel continuaient leurs recherches, fouillant toutes les pièces à la recherche de la véritable Hikari. Awako quant à elle se trouvait sur le toit de la maison en face de l’hotel. Une habitation moyenne du village de Kashi, où une famille entière résidait. Akimi l’avait quitté des yeux quelques secondes pour s’occuper du clone d’Hikari.

[Résumé de L’action : Awako, tu esquive les notes explosives dans ton saut et tu atterit finalement sur le toit dont tu parlais.
Hikari, tu perd un clone
Les clones d’Akimi fouillent encore, quant à lui, il est encore dans sa phase de destruction du clone d’Hikari]


En parralèlle, Yuan livrait son combat avec beaucoup d’intelligence. Sa stratégie résidant dans l’offensive pour pouvoir aider nos deux jeunes héroines. Awako et Hikari pouvaient entendre au loin les explosions des notes utilisées par l’ennemi. Les nuages étaient maintenant noir et la pluie commencait à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Mer 6 Juin - 14:14

Awako avait réussit à se réfugier surle toit, et Hikari avait sacrifié un autre clone pour lui laisser le temps d'attaquer. Le bruit des combats entre les deux autres ennemis et Yuan s'entendaient, le leur restait discret. Il ne fallait pas qu'elle reste sur les maisons, pour ne pas mettre en danger les habitants. Mais pour l'instant, c'était le moment rêvé pour attaquer Akimi. Elle enchaîna les signes, le Suiton Teppo Dama partit dans la direction de l'adversaire. En même temps, Takara s'avanca, dès qu'elle le pourrait, elle sauterait sur le bras droit de l'homme pour essayer de lui broyer sa main entre ses puissantes machoires. Si l'ennemi tentait de s'esquiver, Awako avait prévu de mettre deux Doton Pi Ku qui le ralentiraient au moins, le blesseraient au mieux et le coinceraient peut être. Pour l'instant, il lançait son kunai sur le clone d'Hikari et avait du ne plus la regarder.
La Genin se concentra sur sa cible, ses mains réalisant les taos, son Chakra se mettant en marche, elle murmura le nom de la technique pour que l'homme ne remarque l'attaque qu'au dernier moment. Elle espérait que son plan vite érigé marche pour mettre en difficulté l'adversaire. Pour l'instant, il pleuvait, ce qui aiderait la boule d'eau à se former, et à Awako d'en trouver plus facilement. De plus, l'eau était conductrice d'électricité. Les attaques d'Akimi seraient plus efficaces, mais comme lui aussi serait mouillé, il pourrait être touché.
Tout était près dans la tête de la Genin, elle n'avait plus qu'à tout réaliser avec l'aide de Takara et surtout la faille crée par l'intervention d'Hikari. Maintenant, que se passait il si elle échouait ? Les clones continuaient à chercher la coéquipière d'Awako dans l'hôtel, elle espérait qu'ils ne tuent personne dans leur recherche ... Mais pour l'instant, elle devait profiter de cette ouverture. Tout en lançant la technique, elle appela Takara pour lui signaler d'attaquer dès que possible. C'était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Jeu 7 Juin - 10:39

La pluie commencait à tomber sur le champs de bataille. Les clones d’Akimi cherchait Hikari dans l’hotel et Awako avait enfin l’occasion d’attaquer son adversaire, profitant d’un trou dans la défense de celui-ci pour passer l’assaut. Elle concentrait son chakra pour faire une technique de type suiton. Son avantage allait être la pluie qui tombait et qui empechait d’utiliser des techniques Raiton au jeune ninja. Takara passait elle aussi à l’attaque. Awako courait tout au long du toit, enchainant rapidement les signes et murmurant le nom de sa technique Suiton. Une boule d’eau d’une taille assez importante partait dans la direction d’Akimi, qui tournait sa tête pour finalement la reperer. De l’autre coté, Takara avancait à toute vitesse. L’adversaire ne savait plus trop où donner de la tête, il réfléchissait à une esquive efficace. Awako enchainait une seconde série de signes, restant toujours aussi discrète pour garder l’effet de surprise.

Akimi attrapait trois shurikens dans sa sacoche. Il les balancait rapidement en direction de Takara, qui les évitait avec beaucoup de facilitée. La tigresse avait évoluée pendant l’entrainement et pouvait maintenant se vanté d’etre une tigresse ninja. Akimi n’avait plus qu’une solution, profiter de sa vitesse. Il sautait en arrière évitant la boule d’eau. Awako finissait sa série de signe au moment où l’adversaire atterissait sur la terre. Sa technique était un doton Pi-ku qui forcait Akimi à sauter sur le coté, se mettant directement dans la ligne de mire de Takara qui lui sautait dessus mordant sa main avec beaucoup de force. Dans un mouvement brusque, Akimi repoussait la tigresse qui venait de lui broyer sa main encore ensanglantée.


[Akimi] « Vous allez me le payer ! »

Akimi ne pouvait plus utiliser sa main droite, ce qui l’empechait alors de faire quelconque Taos. Il mettait son doigt à sa bouche, mordant le bout de celui-ci et posait sa main à terre.

[Akimi] « Kuchiyose no Jutsu »

Cette technique était une technique d’invocation que Akimi avait surement apprise de son maitre. C’est dans un grand nuage de fumée qu’un scarabé géant apparaissait. Il faisait envirron cinq mètres de haut et sa carapace noir semblait presque indestructible. Akimi se levait sur sa nouvelle arme. Le scarabé avait des grandes cornes, comme les scarabés tropicaux que l’on trouve dans le pays de l’herbe. Il marchait sur les maisons, les écrasants comme de simples boites en carton.

De son coté, Yuan livrait un combat beaucoup plus facile qu’au début, profitant de la pluie pour utiliser ses techniques de type suiton avec de l’aise. Il enchainait les signes, concentrant son chakra et le dégageant près du flaque devant lui. Il attendait qu’on l’attaque au corps à corps pour fermer le piège. Son attente fut courte car l’adversaire attaqua de front. Il enchainait rapidement les signes


[Yuan ] « Suiton, Haryuu »

Un dragon énorme sortait de la flaque devant lui, interrompant l’avancée de l’adversaire et le mettant à terre définitivement. Yuan attrapait son talky walky et transmettait l’info à Awako et Hikari…

[Yuan Talky Walky] « J’en ai eu un, j’arrive bientôt à la rescousse… Je vois le scarabés d’ici, essayer de l’occuper pour l’instant »

---------------------------


Hikari : 0
Awako : -7 PC
Akimi : -140 PC/ -10 PV/ Ne peut plus utiliser de Taos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Jeu 7 Juin - 12:04

[J'ai fait deux Doton Pi Ku et un Suiton Teppo Dama qui coûtent respectivement : 4 PC et 3 PC. J'ai donc -11 PC ^^ j'ai déjà mis comme ça pour mes points de Chakra.]

L'homme évitait tout, sauf Takara. Un craquement se fit entendre alors que la main se broyait dans la geule du Tigre. Heureusement qu'elle avait éviter les Shurikens, elle s'était très bien débrouillée. Au moment où Akimi criait qu'elles allaient payer pour ce qu'elles venaient de faire, il mordit le doigt de sa main gauche et le posa au sol.

« Kuchiyose no Jutsu »

Un scarabée gigantesque sortit du sol et l'ennemi alla se mettre dessus. Il était impressionnant et très dangereux. Il commenca à se mettre en marche, réduisant les habitations en ruines. Les dégâts étaient importants. La Genin avait reculé et ses yeux s'étaient agrandits, elle ne s'attendait pas à ça, et surtout, elle n'imaginait pas que quelque chose puisse la surprendre à ce point. Elle s'était arrêtée d'un coup et ses bras étaient retombés le long de son corps. Elle se reprit et commença à réfléchir.

*Et merde ... Comment on va faire contre ça ?! Takara, mets toi à l'abri, tu ne peux rien contre lui sans que nous nous soyons vues pour savoir comment l'attaquer et je ne veux pas te perdre contre lui. Courre !*

Elle l'avait crié en même temps, et c'est à ce moment qu'elle reçut le message par Talky Walky de Yuan. Elle le prit à son tour et appuya sur le bouton.

"C'est d'accord, on va faire de notre mieux. Seul le scarabée peut combattre, on peut essayer de l'empêcher de bouger ... Merci."

Hikari était encore à l'abri sur le toit de l'hôtel, mais si Awako ne faisait rien, les clones seraient une menace bien moins dangereuse pour la Genin. Il fallait s'attaquer aux pattes, les couper, ou aller sous le ventre pour attaquer aux points faibles de la cuirasse, aux articulations. C'était risqué, trop peut être, mais il en allait de la vie des habitants et de sa coéquipière. Attaquer de front serait inconcevable. Le scarabée réagirait mmédiatement et elle risquerait gros pour pas grand chose. Il fallait se décider rapidement. Awako toucha sa sacoche, elle n'avait encore utilisé aucune de ses armes, mais peut être n'en aurait elle pas besoin ? Une idée venait de germer dans sa tête. Peut être, onne sait jamais ... Elle fit les signes, murmura un "Bunshin no jutsu" et fit apparaître un clone d'elle même accroupi en train de faire le signe de la chèvre. Il ne pouvait pas bouger, mais pouvait distraire l'attention de l'homme qui verrait des bouts de tissus dépasser de derrière une cheminée. Elle en fit un second d'Hikari pas très loin pour la protéger du scarabée quelques temps. Sauf si le stratagèe était dévouvert, dans ce cas, il n'aurait servi à rien. Mais surtout, si elle se faisait attaquer ici, elle pourrait faire un Kawarimi avec son clone pour pouvoir attaquer d'un nouveau front et par surprise, le temps qu'Akimi trouve l'endroit où elle était allée.
Après avoir fait ça, elle se concentra, ce qu'elle voulait faire risquait d'être dur, elle n'aurait peut être pas assez de puissance et de maîtrise de la technique pour la réaliser comme elle le souhaitait. Cinq mètres, à peu près, à en juger par la taille du monstre. Son attaque favorite, elle composa les signes, dit à voix haute la technique, comme pour mieux se persuader qu'elle pouvait réussir.


"Doton Pi Ku !"

Le pic partit, se souleva de terre. Il était sensé passer la carapace par les pattes. Peut être que le défaut céderait, peut être que le pic serait assez haut. Ca faisait beaucoup de peut être, mais c'était toujours un moyen de gêner l'adversaire et de l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Ven 8 Juin - 13:44

La stratégie d’Awako prenait forme, tandis que le scarabé avancait toujours aussi vite, écrasant presque tout sur son passage. Awako faisait deux clones, un d’elle et un d’Hikari pour la protéger. Son premier clone faisait le signe de la chevre et attirait l’attention de l’adversaire. La véritable Awako se concentrait, enchainant les signes avec vitesse pour utiliser sa technique préférée.

[Awako] « Doton Pi-Ku »

Un pic de terre venait à sortir de la terre et semblait rentrer directement dans le corps du scarabé qui lancait un grand cri strident tout en bougeant sur le coté. Akimi était très secoué par le mouvement du scarabé, il se mettait à croupis sur son dos et semblait murmurer une mélodie. Le scarabé se reprenait et se calmer. Il prenait appui sur ses pattes et semblait vouloir sauter sur le meme toit qu’Awako. Heuresement, la jeune fille enchainait les signes et se substituée à un autre clone avec beaucoup d’habileté.

De son coté, Yuan se battait toujours. Il venait de se faire blesser par son adversaire et perdait de plus en plus de sang. Un kunai planté dans son dos, il souffrait beaucoup.


-------------------------------


Awako a changé de coté grace au Kawarimi, elle voit toujours le scarabé (comment ne pas le voir).
Awako = -5 PC (tes deux clones sont morts, celui à croupis et celui d'Hikari)
Scarabé = -15 PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Ven 8 Juin - 17:48

Les dégâts que faisait le scarabée étaient désastreux ... de nombreux villageois étaient morts chez eux certainement. Elle n'avait pas su protéger le village correctement, elle ne s'y était pas bien prise pour neutraliser Akimi. Même si elle ne savait pas qu'il invoquerait une créature, elle aurait dû empêcher que cela arrive. Hikari-chan n'y était pour rien, elle avait fait en sorte d'arranger la Genin pour l'offensive, elle restait sur la défensive et la diversion. Et elle avait su remplir son rôle.
L'attaque fonctionnait, la créature était blessée mais avait faillit devenir incontrôlable. Heuresement qu'Awako avait prévu son Kawarimi, sinon elle aurait pu finir écrasée par les pattes du scarabée. Elle se devait de continuer à attaquer mais peut être devrait elle s'en prendre à Akimi pour faire disparaître la créature. Il serait une cible plus facile à toucher et beaucoup moins dangereuse. Son adversaire était moins redoutable maintenant qu'il ne pouvait plus faire de techniques de Ninjutsu, mais il semblait rapide ... il fallait encore compter sur la surprise. Comment créer un effet de surprise lorsque l'ennemi est alerte et prêt à tout pour se vanger ?
L'idée germa, comme à son habitude, elle n'était qu'une lueur qui grandissait petit à petit, mais rapidement pour ne pas perdre trop de temps. Awako força son imagination, assembla, bougea, pour arriver à un semblant de plan. Elle pouvait attaquer de front, et lancer un kunai derrière l'attaque qui se dirigerait vers le coeur d'Akimi, et peut être un autre vers sa tête. Peut être avait elle une chance, il fallait se décider.

*Si je le fais et que le scarabée se redresse, mes kunais buterons sur sa capapace du ventre, mon attaque n'aurait pas servie ... Attaquer de front me met dans une position délicate à tenir. M'en prendre à l'invocation ne me sert pas, l'ennemi reste en sûretée et tant qu'il est là, ELLE est là. L'attaquer lui de front ? Je ne suis pas assez forte pour lui tenir tête, mais il est déjà handicapé et blessé ... Il faut choisir vite! Bouge toi Awako !*

Takara ... peut être pouvait elle l'aider. mais ce serait dangereux pour elle. Mais que serait elle si la Genin lui interdisait de prendre des risques ? Elles étaient des Kunoichis, elles devaient agir ensembles, elles étaient là pour ça. Le sacrifice que venait de faire Awako en engagant Takara dans la lutte était énorme pour elle. Mais à elle toute seule, elle n'y arriverait pas. Hikari-chan comptait sur elle, Yuan-kun également, il devait mener son combat, elle devait réagir pour réduire l'ennemi à un cadavre sans vie. Son visage se tourna vers l'ombre que venait de créer le Tigre, elle avait sentit qu'elle avait besoin d'elle, elle était venue. Leur regard se croisèrent, se passèrent le message, se quittèrent. La pluie les avait mouillées, les rendant plus lourdes. Mais ce n'était pas gênant, elles avaient l'habitude, Kiri n'était pas particulièrement un village au temps radieux.
La Genin commença à enchaîner les signes, elle recréa un clone, celui là bien caché pour qu'Akimi ne le voie pas. Le Kawarimi permettait de se substituer à un animal ... , c'est ce qu'elle allait faire avec Takara pour lui permettre d'accéder aux toits. Ainsi, elle pourrait sauter sur le dos du scarabée et attaquer l'homme. Awako, elle, se substiturait de nouveau pour attaquer de l'autre côté et mettre en difficulté le Ninja qui dirigeait la créature. Un kunai à la main, Awako se concentra, rouvrit les yeux, elle allait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
854/905  (854/905)

MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Dim 10 Juin - 12:06

La situation était de plus en plus désastreuse. Le scarabé avancait pas à pas, fracassant de coups de cornes les habitations du village et ne se souciant presque pas de son adversaire. La bete avait l’air capricieuse et peu obéissante aux ordres d’Akimi. Elle faisait ce qui l’interessait : détruire le village pour simplement s’amuser. Le scarabé avait une profonde haine pour l’espece humaine. A vrai dire, le village de Kashi était un village agricole qui avait tendance à massacrer les scarabé pour sauver leurs plantations, et il était rare qu’un scarabé géant puisse se venger de ca grace à cette technique spatio-temporelle qu’est l’invocation. Awako mettait en œuvre une nouvelle stratégie assez développée. Takara partait en courant sur les toits, tandis que la jeune fille enchainait des signes. Le tigre sautait du toit directement en direction du dos du scarabé et Awako utilisait la technique de substitution, prenant au vol la place du tigre. Elle atterissait comme prévu sur le dos de la bete. Akimi se retournait dans sa direction et la voyait arriver. Il préparait alors sa garde, attrapant dans sa main droite un Kunai. Takara quant à elle montait sur les toits de l’autre coté, sautant elle aussi sur le dos du scarabé géant et préparant une attaque de dos à Akimi. Akimi tenait sa garde avec beaucoup de concentration, bien qu’il ne puisse pas utiliser sa seconde main.

[Akimi] « Cela ne sert à rien de m’attaquer au corps à corps ! Avec une seule main je te batterais ! »

Awako regardait alors son adversaire, constatant que le tigre arrivait à pleine vitesse face à lui sans qu’il ne puisse le voir. Elle utilisait une nouvelle fois la technique de substitution pour reprendre la place de Takara. Le nuage de fumée engendré par cette technique cachait alors la surprise à Akimi qui restait droit sur sa garde et assez surpris. Il sautait alors sur l’adversaire qui venait de face et touchait de son arme le bassin de Takara, l’entaillant assez profondement. Awako l’attaquait directement de dos, plantant son Kunai entre deux vertebres, touchant le cœur et abattant littéralement son adversaire qui tombait sur le scarabé. Le sang qui avait servit à l’invocation n’était plus valide et obligeait alors la disparission du scarabé géant dans un nuage de fumé de la même taille. L’action avait été très impressionante. Awako et Takara atterissait alors à terre sans trop de blessures. Elles avaient réussient. Yuan de son coté, se rendait compte de la victoire des deux genin, et ce n’est pas peu fier qu’il abattait lui aussi sa dernière carte pour finir une bonne fois pour toute son combat. Il ne lui restait que peu de chakra, juste suffisament pour utiliser cette technique puissante. Il avait touché son adversaire à la jambe, et l’avait alors empecher de se déplacait trop rapidement. Il enchainait une premiere série de signes.

[Yuan] « Suiton Kokuyou no jutsu »

La jeune adversaire qu’il avait en face de lui était étonnée de voir tombé sur elle une fine pluie qui dégageait une odeur très forte. Cette technique était la technique préférée de Yuan. Maintenant qu’elle était activée, il était bel et bien tranquil et décidait alors de continuer son combat au corps à corps. Il courait à toute vitesse en direction de son adversaire, un Kunai à la main. Elle le regardait alors…

[Ninja ennemis] « Si tu crois que je vais te laisser m’attaquer au corps à corps ! Tu te trompe ! Je ne peux peut etre pas utiliser ma premiere affinitée qu’est le Raiton, mais je peux utiliser la seconde ! »

Elle enchainait les signes avec beaucoup de vitesse. Yuan laissait sortir un petit sourir, il avait réussit à obliger son adversaire à utiliser ce genre de technique. Il savait que son adversaire utiliser cet affinitée aussi, il l’avait vu durant le combat.

[Ninja ennemi]« Katon, Karyuu Endan »

L’attaque arrivait à pleine vitesse sur Yuan, qui utilisait le Kawarimi pour se dégager sur la droite et pouvoir constater de sa victoire. Les flammes sortant de la bouche de l’adversaire avaient enflammée ses levres, puis tout son corps couvert d’huile. La réussite était pleine et l’adversaire brulait alors de toute flammes. Yuan se dirigeait vers ses deux nouvelles co-équipière.

[Yuan]« Bravo, votre mission est accomplie ! Maintenant nous allons rentrer et envoyer de l’aide pour la reconstruction du village. Meme si nous nous connaissons que très peu, je suis heureux d’avoir combatu à vos cotés ! Rentrons à Kiri et trouvons un medecin pour soigner ton tigre pendant le voyage »

---------------------------


Akimi = KO
Awako = -4 PC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   Dim 10 Juin - 13:59

La jeune fille arrivait, tout se passait comme prévu. L'énorme scarabée continuait les dégâts, Akimi ne le contrôlait pas beaucoup. Awako se retrouva face au Ninja ennemi, Takara arriva par derrière, grâce à la susbstitution, elles changèrent de place et malheureusement, Takara se fit blesser. La Genin, avaec toute la force dont elle était capable, enfonça son kunai dans le coeur de l'adversaire. Il s'écroula, elle reprit son arme, puis chuta avec son Tigre et le corps inerte de l'homme. Le nuage de fumée qui les enveloppa se disperça, le monstre n'était plus là, elles avaient gagné. Grâce à l'ouverture d'Hikari, le trio avait vaincu cet adversaire. La jeune Genin se releva, Hikari était sauvée, les clones étaient partis en même temps que leur créateur, plus personne ne risquait plus rien ... à part Yuan qui n'avait pas fini son combat. Awako s'approcha de Takara, elle ne semblait pas trop souffrir de cette blessure profonde, ou alors elle ne voulait pas le montrer. Elle savait que la jeune fille s'en voulait de lui avoir fait prendre ce risque, et aussi ce auvais coup. Elle lècha le visage de la jeune fille qui fut soulagée.
Yuan arriva, il les regarda puis leur parla :


« Bravo, votre mission est accomplie ! Maintenant nous allons rentrer et envoyer de l’aide pour la reconstruction du village. Meme si nous nous connaissons que très peu, je suis heureux d’avoir combatu à vos cotés ! Rentrons à Kiri et trouvons un medecin pour soigner ton tigre pendant le voyage »

"Oui, c'est fini. J'espère que peu de gens sont morts ..." Répondit elle, puis elle se tourna vers ses deux coéquipiers pour continuer. "Merci Yuan-kun, nous étions aussi contentes d'avoir combattu avec toi. Je suis pressée de rentrer à Kiri, j'espère qu'il y aura un bon médecin pour Takara, merci de s'occuper de nous."

Ses paroles étaient maladroites, la jeune fille ne savait pas trop comment exprimmer ce qu'elle ressentait. De plus, elle était fatiguée aussi, elle avait dépensé beaucoup de Chakra pendant ce combat. Takara marchait lentement, le sang continuait à couler. Awako s'approcha d'elle et appuya sur la blessure pour tenter d'arrêter l'hémorragie. Finalement, elle déchira un bout de son kimono et s'en servit de bandage en attendant le médecin. Awako se souvint de la spécialité de Chinizu Sensei, la guérison. Elle était une Kunoiche médecin. Le regard du Tigre croisa celui de la Genin. Toutes deux étaient contentes de retourner chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Defense de Kashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B : Defense de Kashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Kumo No Kuni :: Missions :: Archives de Kumo :: Kumo no Kuni ( Village de la foudre )-
Sauter vers: