Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La cour intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: La cour intérieure   Ven 18 Mai - 20:54

Après avoir franchit plusieurs couloirs, Hattori suivit de prêt par son élève, débouchèrent dans une cour intérieure. Elle était vaste, de forme rectangulaire et encadrée par de hauts mûrs. La jeune Kagami put constater que le sable qui recouvrait le sol était étrangement fin. Le long du mur Ouest, une dixaine de poteaux en bois étaient disposés à intervale régulier. Des marques ou plutôt des cercles de pierres étaient dessinés sur le sable face à ces cibles.

Le Chuunin s'avança vers le cercle de pierre le plus proche. Il se plaça à l'extèrieur de celui-ci et fit signe à son élève d'y rentrer. Ensuite, il sortit de sa saccoche un kunai et dix shurikens et après les avoir montrer à la jeune fille, il les planta dans le sable.


"Comme tu as pu le comprendre, nous allons travailler ton lancer. Prends une de ces étoiles et essaye de viser le poteau qui est face à toi!"

Le Chuunin fit un pas en arrière pour laisser une totale liberté de mouvement à Nana.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Ven 18 Mai - 23:12

Nana avait suivi son sensei comme son ombre dans le dédalle de l'académie ninja, qu'elle ne connaissait pas très bien : d'ailleurs à dire vrai, elle ne connaissait que le chemin qui menait à sa salle de classe...
Aussi en profita-t-elle pour repérer différents puis de l'école, tout en se demandant ce qui l'attendait.

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il arrivèrent dans ce qui ressemblait... à une sorte d'aire de tir. Le sable qui s'engouffrait dans ses sandales à chaque pas était d'une douceur exceptionnelle comparé à celui, plus rugueux du désert. Alors qu'elle suivait son maître jusqu'aux cercles de pierre, elle se demanda distraitement comment un sable si doux avait pu atterrir ici : par principe, plus le sol était érodé, plus le sable se faisait fin, mais dans une zone partiellement fermée aux vents, une telle prouesse relevait de la magie.

La jeune fille s'arrêta, incertaine devant la limite du cercle de pierre. Hattori n'avait pas fait de remarque sur ce qu'elle lui avait avoué quelques minutes plus tôt. Peut-être cela n'avait-il pas d'importance, ou alors ne savait-il pas quoi lui répondre... Cette deuxième option accentua son sentiment de malaise : tôt ou tard, il lui faudrait trouver les réponses aux questions qu'elle se posait, mais comment le faire ? Elle décida de ne pas aborder la question tout de suite avec hattori. Peut-être qu'une discussion hors session de cours serait plus appropriée... Il fallait qu'elle y réfléchisse.

Finalement, Nana leva le pied droit, et avec une lenteur qui ne lui ressemblait pas, le posa dans le cercle de pierre. Son autre jambe suivit. Elle regarda son sensei disposer les armes dans le sable. Elle n'avait pas pensé s'entraîner si rapidement au maniement des armes. Elle en avait vu passer des armes à la forge familiale. Les Togihiwas étaient réputés pour la qualité de leur ferronnerie, et bien souvent, elle avait pu contempler les derniers exemplaires suspendus dans l'atelier. Malgré tout, elle ne les avait considérées que comme des objets d'art en quelque sorte. Ne les ayant jamais vues utilisées à des fins offensives, ces armes, toutes destinées au combat qu'elles étaient, n'étaient pour elle que des objets purs aux lignes parfaites, un peu comme elle en quelque sorte.

Avec curiosité, elle s'accroupit pour les regarder, et effleura même un shuriken du doigt, qu'elle retira rapidement, comme si l'arme était brûlante : la lame était effilée !


*Bon hé, t'es pas la pour faire du tourisme non plus...* se dit-elle comme pour se secouer les puces. A cette pensée, elle se saisit d'un shuriken et se releva. En un sens, elle était soulagée de reprendre un exercice plus physique, car elle n'était plus sûre de pouvoir manifester efficacement son chakra après cette longue journée. Le contact froid de l'arme dans sa paume était inhabituel, mais pas désagréable. Elle tenait l'une des branches de l'étoile dans le sillon naturel de sa paume, le pouce et les doigts de part et d'autre du tranchant de la lame dans une prise plutôt ergonomique, mais à dire vrai, Nana n'avait aucune idée de comment tenir cette arme. Il y avait bien un trou aménagé en son centre, mais il lui paraissait difficile de lancer le shuriken de cette façon.

Nana se tourna vers le poteau, les lèvres pincées. Le cercle de pierre délimitait une zone précise. Elle en conclut donc que son lancer devait être à sec et sans élan. Fixant le poteau de ses yeux clairs, elle tenta de se trouver un point de repère sur le bois de sa cible, un point vers lequel elle pourrait tendre et faire converger plus précisemment son lancer.
La jeune fille, en appui sur ses jambes, inclina légèrement l'épaule droite, qui tenait l'étoile vers l'arrière, et se redressa d'une contraction abdominale soudaine tout en ramenant vivement son bras vers l'avant. Une fois le bras tendu, elle desserra l'étreinte de ses doigts autour du shuriken. L'arme s'échappa de ses doigts vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Dim 20 Mai - 10:43

Dans un sifflement aigu, l'étoile trancha l'air et après une course affolante, elle se ficha profondément au sommet du poteau en bois qui se trouvait à quelques mètres de la jeune fille. Hattori regarda d'un oeil calculateur et nouveau cette jeune fille si intriguante et surprenante. Il ne savait pas si ce lancer était son premier, ni même si elle avait déjà touché ou utiliser un arme de jet et cela renforça son impression. Il avait trouvé son lancer et son geste presque parfait. Le corps de Nana semblait avoir bouger tout seul, ses mouvements amples et fluides coulaient d'eux même et l'absence de temps d'arrêts ou de saccades avait donné à ce lancer une force et une précision remarquable.

Hattori ne montra pas son étonnement car il avait comprit, en bon observateur, que sa jeune élève réagissait à tous les signaux émanant de lui et il ne voulait surtout pas troubler sa concentration et sa détermination. Devant la réussite de Nana, il décida de passer aux choses un peu plus sérieuses. Il lui indiqua, d'un geste de la main, le cercle de pierre qui se trouvait à trois mètres derrière celui où elle se trouvait actuellement. Il se baissa, rammassa lui même les armes et se dirigea de sa démarche particulière vers le cercle de pierre.


"Tu vas essayer de cette distance ... vise le centre du poteau et lance trois étoiles à la suite. Je te conseils de les prendre toutes les trois dans ta main, ça t'évitera de te baisser et donc de perdre ta stabilité et du temps, qui lors d'un combat ou d'une mission est précieux et vital."

Il lui montra le poteau et recula.

"Quand tu veux!"

C'était la première fois qu'il parlait de missions ou même de combats. Connaissant désormais les capacités d'analyse de Nana, il n'avait pas lâcher ces mots au hasard. Ils avaient pour but de projetter l'étudiante dans le futur et donc de la motiver.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Dim 20 Mai - 13:14

Nana regarda l'étoile filer vers le poteau, dans lequel elle se ficha dans un bruit mât.

*Plutôt pas mal pour une première fois... Au moins elle a touché le poteau !* pensa-t-elle en haussant les sourcils devant cette agréable surprise. Perplexe, elle leva sa main directrice de laquelle elle avait lancé et la regarda brièvement, comme si elle n'arrivait pas à comprendre son exploit. Elle se retourna vers son maître, dont l'expression somme toute assez neutre ne trahissait aucune pensée.

*C'est que tout le monde doit pouvoir y arriver... Faut pas que je me loupe !*

Nana ne fut pas sans remarquer le vocabulaire employé à dessein par son sensei. Des missions ? Elle y avait certes déjà pensé, mais tant d'obstacles se dressaient sur sa route avant d'être opérationnelle... Elle était elle-même un obstacle potentiel. Cela dit les mots d'Hattori la confrontaient à une réalité encore très abstraite dans son esprit, concrétisant un but qu'elle ne s'attendait pas à atteindre si tôt. Jusqu'ici, son entraînement n'avait relevé que de la quête personnelle, mais dans l'absolu, elle souhaitait servir son village du mieux qu'elle pouvait, se rendre utile.

*Il a raison... C'est bien pour ça que je suis cet entraînement, faut pas que je perde cet objectif des yeux.*

La jeune fille sortit du premier cercle et se dirigea vers le second, dans lequel elle entra cette fois-ci sans hésiter. A la demande d'Hattori, elle s'empara de trois étoiles. Elle n'avait pasMachinalement, comme à nouveau guidée par cette inspiration étrange qui pouvait autant se révéler utile que problématique, nana intercala chaque étoile entre entre les doigts de sa main gauche, se servant de sa main faible comme d'un étui, un support duquel elle pourrait rapidement décocher les shuriken.
Elle ne dit pas un mot. Une sorte de communication muette semblait s'être établie entre eux. Nana vouait une confiance totale en son maître et ses enseignements, aussi ne remettait-elle jamais en question ses exercices. De même, même si elle ne le connaissait pas intimement, il lui avait paru très observateur : elle avait noté toute l'attention qu'il portait à Tetsuo et Jackal. Non, il semblait inutile de s'exprimer tant le visage de la jeune fille était naturellement expressif.


Nana pivota dans le sable pour se retrouver face au poteau. L'étoile qu'elle venait de planter était là pour prouver qu'elle avait réussir sa première tentative.
Elle regarda sa main gauche. Hattori lui avait demandé de les lancer coup sur coup, il allait falloir faire preuve de rapidité, rapidité qui l'aiderait à donner la force nécessaire aux projectiles pour atteindre leur cible plus éloignée. Elle reporta son regard sur le poteau, un peu plus distant. Elle visage le centre du poteau du mieux qu'elle put, les sourcils froncés tant elle concentrait ses sens dans son acuité visuelle. Elle prit une profonde inspiration qu'elle retint :
ses doigts agiles s'emparèrent des étoiles les unes après les autres. Cette fois-ci, le fait qu'elle tiennent les shuriken dans la main gauche modifièrent sa manière de tirer. En effet, elle avait lancé les trois shuriken de revers, avec des mouvements fluides et consécutifs, sans détourner une seule fois son regard du poteau
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Dim 20 Mai - 16:01

Le geste était une nouvelle fois parfait! Nana basait sa puissance sur la rotation et le mouvement de son bassin, économisant ainsi sa force et son énergie. La vitesse imprimait aux shurikens un élan et une trajectoire rectiligne qui les rendaient aussi perforants et pénétrants qu'une lame d'acier.

[tac tac tac]

Les trois étoiles atteignirent le poteau en bois et seul l'une d'elles ne se ficha pas en son centre. Mais le coup était tout aussi surprenant que le premier lancer, d'autant plus que celui-ci s'était effectué avec trois shurikens lancés à la suite et bien qu'immobile la cible avait été criblé par les armes de jet.
Devant l'aisance de son élève, Hattori décida de relever le niveau des exercices et de continuer en attendant le retour des deux autres étudiants. Car outre la maîtrise des techniques, un bon shinobi devait savoir utiliser les armes qui lui étaient mises à sa disposition.


"Cet entraînement te permettra de maîtriser et d'utiliser convenablement les armes de jet. Et sâches que si jamais tu souhaites revenir ici pour t'entraîner toute seule tu peux le faire!"

Il fronça les sourcils et après avoir établit un programme, il sourit comme le faisait si souvent Rin avant de commencer un entraînement complexe ou éprouvant.

"Je t'ai reproché la dernière fois de combiner deux techniques en même temps. Aujourd'hui je veux que tu te serves du kinobori pour accomplir le prochain exercice."

D'un large geste, il lui désigna les poteaux qui se trouvaient face à eux.

"Comme tu peux le voir, il y a quatre poteaux en bois. Je vais te donner, dans une sacoche que tu fixeras derrière ta taille, vingt shurikens et quatre Kunais. Tu vas devoir suivre un parcours que je fais faire t'indiquer au préalable et tout en courant, bondissant, marchant sur les murs ... tu vas devoir toucher ces poteaux! A la fin de l'exercice il faut que chaque cibles soient touchées par cinq shurikens et un kunai!"

Le Chuunin se tourna vers le mur qui était derrière eux et suivit du regard de Nana, il lui montra la tajectoire de sa future course. Une fois cela fait, il se dirigea vers l'une des deux sorties de la cour et après un court moment d'absence, il réaparut tenant à la main une sacoche de ninja. Il la lança à Nana et recula pour lui laisser la place, l'étrange sourire, typique du Kazekage, étirait ses lèvres.

"Si tu as des questions c'est le moment de les poser ... sinon tu peux commencer tout de suite!"

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Mar 22 Mai - 12:06

D'un oeil critique, Nana pencha la tête sur le côté pour contempler son résultat. Deux sur trois, c'était pas mal... Seul un shuriken était excentré, ça lui laissait de l'espoir.
La jeune fille se retourna vers son sensei et écouta les nouvelles instructions avec attention.


*Ca va pas être de la tarte cette fois...*

L'exercice travaillait deux aspects de la jeune fille qu'elle n'avait jusqu'ici travaillé que séparemment, comme s'ils étaient incompatibles : l'aspect physique du lancer à l'utilisation du chakra. En un sens, cette nouvelle épreuve était à l'image du chakra lui-même, un savant mélange d'énergie spirituelle et corporelle. Cette réalité lui fit aussitôt comprendre qu'elle devrait être capable d'utiliser indifféremment les deux formes de combat, et même de pouvoir les mêler tout en conservant suffisamment de concentration pour appréhender la situation.
Elle observa le chemin que lui avait indiqué le Chunin. Malgré la difficulté de l'exercice, l'idée lui plaisait. Elle qui adorait courir, elle allait avoir l'occasion de courir en faisait fi de la gravité qui la soudait au sol.

Nana tendit les mains en avant pour réceptionner la sacoche, qui attérit lourdement dans ses bras.


"Ouch..." laissa-t-elle échapper. Elle soupesa l'objet pour jauger de son poids, et et ainsi estimer son impact sur ses mouvements futurs : Nana était généralement vêtue légèrement, elle aimait sa liberté de mouvements, et la sensation du vent vif de Suna était comme une caresse sur sa peau ambrée. Consciencieusement, elle fixa la sacoche autour de sa taille. Malgré un léger déhanché, l'objet lui seyait bien. Plongée dans ses calculs, elle fit quelques flexions pour voir.

"C'est plutôt agréable... Enfin ça a été conçu pour ne pas gêner faut dire !" dit-elle avec un sourire. Se tournant vers son épreuve, la jeune fille refit mentalement le trajet que lui avait montré Hattori, tout en tapotant pensivement la pointe de ses sandales sur le sol pour en vider le sable.

*Va falloir tenter sans la biquette si je veux avoir les mains libres pour lancer...* pensa-t-elle en avisant que le tao de la chèvre, qu'elle avait utilisé jusqu'ici avant ses techniques, risquait d'enrayer sa progression.
Cette pensée en tête, elle fit un effort supplémentaire de concentration pour pallier au signe incantatoire qui l'aidait à se concentrer.
Elle s'avança vers le mur et comme à l'entraînement, elle fit migrer son chakra dans ses pieds en verrouillant les tenketsu supérieurs.


"Kinobori !" lança-t-elle, pour voir apparaître l'aura bleutée autour de ses pieds.

*C'est parti, j'ai pas une minute à perdre !*

En effet il lui fallait accomplir tout le parcours comme indiqué, et elle n'était pas sûre de parvenir à maintenir la technique tout du long. Sautant, courant le long du parcours verticalisé, elle portait ses mains à sa ceinture, où les armes étaient accrochées. Elle avait pris le partie d'utiliser sa main gauche également, toutes ses ressources devaient être mises à profit, et il fallait bien qu'elle s'entraîne aussi de côté-là.
Nana luttait pour conserver le kinobori tout en visant : la visée avait tendance à lui faire oublier d'exercer la technique, il fallait s'imposer une discipline mentale de fer pour parvenir à concilier les deux, mais peut-être qu'avec l'entraînement, la manoeuvre deviendrait plus aisée.
Bizarrement, le centre de gravité de la jeune fille ne la gênait plus lorsqu'elle marchait au mur, elle s'était habituée à la différence, et lorsqu'elle courait, c'était avec sa vitesse de pointe habituelle, forgée par des années de course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Mar 29 Mai - 10:07

La jeune Kagami passait d'un mûr à un autre avec souplesse, traversant la cour en diagonale, glissant littéralement sur le sable fin, courant ça et là ... tout en lançant les armes qui se trouvaient dans la sacoche. Hattori avait l'impression d'assister à un ballet, une danse qui s'avèrerait redoutable contre un adversaire et non des rondins de bois qui pour l'instant étaient criblés de fer.
Il n'avait jamais vu autant de grâce, de souplesse et de rapidité depuis Karynn et cette pensée lui arracha une grimace car il présentait que son élève n'allait pas rester longtemps sous sa direction car pour pouvoir développer convenablement son talent et ses capacités, Nana allait devoir changer de sensei pour suivre sa voie.

La dernière étoile se ficha dans le deuxième poteau bois et alors que Nana descendait du mûr Est pour se rapprocher de son sensei, celui-ci se dirigea vers les poteaux pour voir le résultat. Seul deux étoiles et un kunai n'avaient pas atteint leur cible, mais c'était dans l'ensemble une résussite. Il se retourna pour faire face à son élève et lui sourit.


"Tu es forte et rapide ... avec le bon enseignement tu iras loin et plus vite que n'importe qui! Ta musculature est souple et saine ... je commence à comprendre certaines choses."

Il sourit et regarda quelque chose par dessus l'épaule de Nana. Celle-ci se retourna et vit arriver un petit singe. L'animal se dirigea directement vers Hattori, sauta sur son épaule et lui murmura quelque chose à l'oreille. Le Chuunin hocha la tête d'un air entendu et après avoir remercié le messager reprit le fils de son discours.

"Je dois retourner en classe! Tu peux rester là à t'entraîner encore un peu ou tu peux me suivre ... c'est toi qui vois. Lorsque tu reviendras en classe, il faut que l'on parle de ton avenir, de ce que tu souhaites apprendre. Comme tu le sais peut être, il y a trois grandes branches dans l'art ninja : le Ninjutsu, le Genjutsu et le Taijutsu. Je te dis cela car tu vas commencer à apprendre des techniques beaucoup plus avancées que celles que tu as déjà apprises. Choisis ta voie et une fois cela fait viens me voir ... prends ton temps! Avant de sortir de la cour, je te demanderais de bien vouloir récuprérer toutes les armes de jet."

Il fit demi tour et après avoir donner une petite caresse sur le crâne du singe, il se dirigea vers l'arche par lequel ils étaient entré.

stats: +2 vitesse +1 force +1 taijutsu

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Mar 29 Mai - 10:58

A la fin de l'exercice, Nana, légèrement essoufflée, rejoignit son sensei dans le sable, tout en secouant la tête pour remettre un peu d'ordre dans les quelques mèches qui lui avaient fouetté le visage durant sa course.
Arrivée près de lui, elle se retourna vers les cibles criblées de projectiles. Ce n'était pas un sans faute, mais elle était plutôt satisfaite d'elle-même, d'autant que son kinobori ne l'avait pas plantée au dernier moment.
La jeune fille répondit au sourire d'Hattori sans retenue.


"... Je commence à comprendre certaines choses."

Cette phrase laissa Nana songeuse. De quoi voulait-il parler ? La jeune fille ouvrit la bouche, la question lui brûlant les lèvres, mais l'arrivée du singe messager détourna momentanément son attention. Surprise, elle dévisagea le Chunin, qui conversait le plus naturellement du monde avait l'animal, une légère moue amusée sur les traits.
Hattori lui signifia alors qu'elle devait commencer à faire des projets pour son futur. A l'entendre, sa confirmation en tant que Genin ne saurait tarder... Cette pensée était exaltante et effrayante à la fois. Et puis choisir... Choisir c'était renoncer. Elle connaissait trop peu les différentes disciplines pour faire un choix clair et net.
Le mouvement d'Hattori tira la jeune fille de ses pensées.


"Je crois que je vous rejoindrai un peu plus tard, sensei. J'ai encore des choses à apprendre..." dit-elle pensivement, avant de se retourner vers la cour déserte. Les cibles qu'elle avait manquées la narguait silencieusement. Une lueur de défi naquit dans son regard : de quelques petites foulées de joggeur, elle récupéra les armes fichées dans les poteaux de bois, et les replaça patiemment dans la sacoche à sa taille.
Une fois le ramassage opéré, elle revint au début du parcours et tenta d'imprimer la position des cibles dans son esprit, les deux poings sur les hanches, comme un explorateur qui contemple le paysage au sommet d'une montagne.


"Kinobori !" lança finalement la jeune fille une fois prête, en faisait migrer son chakra dans ses pieds. A nouveau elle s'élança aux murs pour entraîner sa visée. Les kunais fusaient vers les cibles dans un sifflement d'air. Vint le tour des shurikens, plus maniables que les kunais de par leur taille.
Pourtant plongée dans sa tâche, elle ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur la signification des paroles d'Hattori. Il faudrait bien qu'un jour, elle se décide à en parler à quelqu'un... Jusqu'ici, son sensei lui paraissait le mieux placé pour répondre à ses interrogations.
Et puis ce choix qu'elle était censée faire... Comment s'y prendre pour découvrir ses affinités ? Qu'adviendra-t-il d'elle si elle se trompait de voie ?


*Le meilleur moyen d'être sûre de moi, c'est de m'informer...* pensa-t-elle en terminant son exercice. Sa nouvelle idée en tête, elle en oublia même de compter sa réussite. L'esprit absent, elle décrocha les projectiles mécaniquement, les rangea dans la sacoche qu'elle finit par retirer de sa taille. Après l'avoir rangée là où Hattori l'avait prise, elle laissa ses jambes fourbues la mener jusqu'à la bibliothèque.
Arrow Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Mar 19 Juin - 17:41

Skoell, suivit de prêt par Tetsuo, entra dans la cour intérieure. Malgré la hauteur des murs, le vent parvenait à souffler tout aussi fort que dans les rues de Suna. Elément typique du village du sable, ce vent était une contrainte peu apprécié par les élèves qui souffraient déjà de la chaleur ambiante.

Le petit singe mena Tetsuo au centre de la cour. Ce vaste espace nu et opressant était utilisé par les professeurs pour endurcir leurs élèves. Le Pays du Vent était connu pour ses températures élévées, ses vents violents mais aussi ses shinobis implacables et résistants. Tetsuo se devait donc de se renforcer autant pour l'examen Genin qui approchait que pour la suite de sa carrière de ninja.

Skoell était une invocation mineure mais ses capacités n'étaient pas à prendre à la légère et malgré sa petite taille, il était très apprécié par Hattori qui lui confiait souvent ce genre de "missions".


"Viens ici ... si j'ai bien compris mon maître tu t'appelles Tetsuo, moi je suis Skoell ... troisième fils du grand Enma! Je vais être pendant quelques temps ton instructeur en vue de ta préparation à l'examen Genin."

Il sourit.

"Avant de commencer, tu vas me faire trente tours de cour ... au pas de course!"

Par cet échauffement des plus simples, le petit singe au kimono bleu allait pouvoir analyser le niveau de Tetsuo et ainsi voir les points à travailler.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Mer 20 Juin - 3:05

Je suivais les traces de ce singe, qui me menait dans la cour intérieure, il y avait des vents violents et quelques particules de sable s'était érritant, mais bon si Hattori m'avait demander de venir ici, ses pour m'entrainer, à n'importe quel occasion, ses pour me rendre endurant physiquement et tout aussi moralement, je ne devais donc pas le décevoir, lui qu'il à une grande estime en moi en ce moment.

"Viens ici ... si j'ai bien compris mon maître tu t'appelles Tetsuo, moi je suis Skoell ... troisième fils du grand Enma! Je vais être pendant quelques temps ton instructeur en vue de ta préparation à l'examen Genin."

C'est alors que mon visage se pâlie et mes yeux deviennent aussi gros que des pamplemousse.

''NANI! Tu...t..tu.tu sais parlé''! Répondais-je avec étonnement.

''Kuso! Il fallait que ce stupid macaque sait parlé!Kuso!''

"Avant de commencer, tu vas me faire trente tours de cour ... au pas de course!"

J'hocha la tête de haut en bas, pour faire signe que j'ai bien compris. Ça ne pouvais pas être si difficile que ça, j'avais bien couru dans le desert de Suna et de Iwa auparavant avec mon ancien maître. Je me suis mis à courir vite mais pas trop car je devais garder mes énergies pour ma nouvelle technique et les autres épreuves. c'étais quand même difficile, mais pas assez pour complètement me mettre à terre. C'est vents violents étais assez puissant pour me ralentir et les particules de sable arrivais jusqu'a ma chornée des yeux, je devais devais résisté j'ai vécu pire que recevoir du sable dans les yeux. Enfin arrivé au dernier tour je présentait en face du petit singe au garde à vous et avec sarcasme, mais une légère détermination je disait.

''Quel est la suite au sage et petit macaque?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Jeu 21 Juin - 15:54

''Quel est la suite au sage et petit macaque?''

Le singe sourit et lança clairement.

"Iki no Yugutsu!"

Des fils de chakra s'élancèrent des doigts de Skoell pour atteindre différents membres de Tetsuo. Un fils toucha son épaule gauche, un autre son épaule droite, puis deux fils enlacèrent son bassin, quatre fils se fixèrent à ses jambes et à ses pieds et enfin deux fils crochetèrent son bras droit et son bras gauche.

"Ton manques de respect envers tes senseis ne s'est pas calmé ... et oui je sais tout et je vois tout. Maintenant tu vas faire ce que je te dis!"

Il sourit de nouveau et fit une drôle de grimace.

"Grâce à ces fils de chakra, tu es ma marionnette!"

Il agita légèrement sa main droite et en réponse à ce geste, pourtant naturel et simple, tout le côté droit de Tetsuo se mit en mouvement. Devant l'expression incrédule et inquiète du jeune homme, le petit singe sourit de plus belle.

"Tu vas devoir par la force de ta volonté et ... par ta force physique, te défaires de cette prison et de mon étreinte. Fais fonctionner ta tête, mais sâches que sous mon emprise tu ne peux effectuer aucun signe incantatoire et donc effectuer aucune technique!"

Comme pour fruster et énerver un peu plus le jeune homme dont il avait la charge, Skoell grimaça une nouvelle fois.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Jeu 21 Juin - 21:41

''Kuso, cette techinique ressemble beaucoup à celle de mon ancient maitre, sauf que la je ne sens pas d'électricité dans les fils de chakra, c'étais très différent! Kuso!''

"Ton manques de respect envers tes senseis ne s'est pas calmé ... et oui je sais tout et je vois tout. Maintenant tu vas faire ce que je te dis!"

''J'ai jamais été bonne élève, Hattori n'étais pas le seule hehehe!'' Disais-je au petit singe un sourire accroché au lèvre.

C'est alors que je me mis à me tortiller, à chaque fois que se saleté de singe agitais le bras. Ça m'inquiêtais un peu.

''Dégage moi ces fils de sur moi qu'on commence l'entrainnement!'' Disait un peu surpris mais frustré que ce macaque me contrôle comme un pantin!'

"Tu vas devoir par la force de ta volonté et ... par ta force physique, te défaires de cette prison et de mon étreinte. Fais fonctionner ta tête, mais sâches que sous mon emprise tu ne peux effectuer aucun signe incantatoire et donc effectuer aucune technique!"

Il fit une grimace pour me frustrer d'avantage et ça marchait beaucoup.

''Ne me met pas en colère, surtout pas!''

Mentalement et physiquement je me débatais comme un malade mentale. Pendant au moins une demi-heure j'essayais de me défaire de ces fils et...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Ven 22 Juin - 7:24

Rien du tout ... aucun fils de vibra, aucun ne se tordit ... rien! Testuo ne semblait pas comprendre que son entraînement avait déjà commencé. Le but de cet exercice était de le renforcer mentalement et même physiquement. Faire des pompes, des abdos et soulever des altères s'étaient pour les faibles. L'étreinte de Skoell se ressera un peu plus, ne laissant à Tetsuo aucune chance. Ce dernier devait par la seule force de son mentale et aussi avec l'aide de son chakra faire imploser toute sa volonté.

Hattori avait demandé à Skoell de tester et de renforcer le jeune homme en vu de l'examen Genin. Sa réussite ou son échec aller influer sur sa possibilité de se porter candidat.
Le petit singe s'assit calement, posa ses mains sur ses genoux croisés en prenant soin de ne pas rompre le lien avec son pantin.


"Tu ne peux pas bouger, que faire alors? Gardes ta salive car crier ne te servira rien non plus. Trouve un moyen pour te libérer ... tu es seul face à moi. Tout doit se passer en toi ... ressens et concentres toi!"

Ces quelques conseils étaient peu être pas assez clairs, mais Skoell n'était pas là en tant que nounou mais bien en tant que formateur.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
28/37  (28/37)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Ven 22 Juin - 18:12

Jackal arrivait de la salle de Hattori et cherchait la cour intérieur et enfin au bout de 10minuntes de recherche il la trouva.

*Bon alors je doit trouver un singe et Tetsuo.*

Puis il arrivat a les trouver se ne fut pas très dure, il s'approcha d'eux.

*Hein?? Pourquoi Tetsuo est-il attaché?*

"Salut Tetsuo sa fait longtemps ta besoin d'aide."
dit-il en voyant dans qu'elle difficulté était son camarade.

"Et bonjour heu heu" bagayait-il car il avait oublié le prénom du singe "petit singe Hattori ma dit que vous serez mon maître."

*Je vais vraiment me faire entraiîner par un singe je croyais que c'était une blague.*

Jackal attendit que le singe lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Ven 22 Juin - 22:04

Essoufflé de tout ça je pris une pause pour respirer un peu. C'est alors que le petit singe me dit:

"Tu ne peux pas bouger, que faire alors? Gardes ta salive car crier ne te servira rien non plus. Trouve un moyen pour te libérer ... tu es seul face à moi. Tout doit se passer en toi ... ressens et concentres toi!"

''De quoi parles-tu? Est-tu en train d'insinuer que ceci n'est pas une punition? Mais un entrainnement! Merde comment veux-tu que je me concentre dans une situation pareil? Ses pas très précis ce que tu dis!

C'est alors que j'ai entendu une voix que je connaissais.

"Salut Tetsuo sa fait longtemps ta besoin d'aide."

Je répondais sarcastiquement.

''Hahaha très drôle Jackal, vois tu en se moment je suis en train de me tord le côte tellement que je suis mort de rire...MAIS COMMENT SE TORD LES CÔTES SI ON NE PEUX PAS BOUGER À CAUSE DE SES FILS ET D'UN PETIT SINGE QUI NOUS MANIPULES COMME UN PANTIN!''

Disons que c'étais pas la bonne journée pour m'adresser la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Sam 23 Juin - 8:36

Skoell sourit, la pseudo colère de Tetsuo était presque réconfortante. Cet étudiant n'avait aucunes chances de progresser, si il se savait pas garder son calme et se contrôler. Le singe voulait presque stopper là cet exercice, lorsqu'un deuxième jeune homme entra à son tour dans la cour.

"Bien ... très bien mais évite de m'appeller petit singe ou tu te retrouveras comme cet imbécile gigoteur. Tient en parlant de mon pantin tout vilain tout pas beau et vu que tu es là pour t'entraîner ... penses-tu pouvoir le libérer?"

Le sourire qui était déjà bien accorché aux lèvres de Skoell s'élargit. Spécialisé dans la traque, ce troisième fils d'Enma était avant tout un adepte de la zizanie et de l'embrouille. Hattori lui avait envoyé deux de ses élèves pour les préparer convenablement à l'examen Genin et Skoell avait prit son rôle très au sérieux. Semer le trouble, la confusion, frustrer, acculer, contraindre, pousser à bout, énerver ... telle était là sa vraie spécialité.

"Alors?!"

Jackal était invité à intervenir, mais qu'allait-il faire?

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
28/37  (28/37)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Sam 23 Juin - 9:59

"Bien ... très bien mais évite de m'appeller petit singe ou tu te retrouveras comme cet imbécile gigoteur. Tient en parlant de mon pantin tout vilain tout pas beau et vu que tu es là pour t'entraîner ... penses-tu pouvoir le libérer?"

"Serait-ce un défi?"

Jackal se mit a sourir, content de pouvoir fare quelque chose. Il avait pris goût au combat depuis son dernier combat. Son coeur battait de plus en plus vite, son sang bouillonait.

"Alors?!"

"Ok je viens et tout de suite!"


Jackal allait essayer sa nouvelle technique sur le singe, il malaxa alors son chakra, le mélangea dans sa gorge, en mit dans sa bouche et là
"Futton dattoïppa".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Sam 23 Juin - 14:49

"Bien ... très bien mais évite de m'appeller petit singe ou tu te retrouveras comme cet imbécile gigoteur. Tient en parlant de mon pantin tout vilain tout pas beau et vu que tu es là pour t'entraîner ... penses-tu pouvoir le libérer?"

''NANI URUSAÏ SALETÉ DE MACAQUE JE VAIS TE BOTTER LES FESSES AUSSITÔT DÈS QUE JE SERAI DESCENDU DE LÀ.....! Jackal ne te mêle pas de ça! C'est moi qui botterai le derrière de ce primate!''

Je voulais prouvé que j'étais capable de me débarasser de ses fils tout seul, mais avec le peu d'explication que Skoell m'a dit je suis incapable d'intervenir a part celle-ci, essayer de me calmer, mais aussitôt que je commencais à me calmer, j'ai entendu un jutsu se prononcer de la bouche de Jackal.

"Futton dattoïppa!"

Surpris de cette attaque.

'' AHHH Non ARRÊTE Jackal! N'oublie pas QUE JE SUIS ICI AHHHHHHHH NON!''

Je fermais les yeux pour ne pas regarder ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Lun 25 Juin - 12:31

Jackal maîtrisait depuis peu cette technique mais il avait réussi à l'assimiler à force se s'entraîner et sa détermination, son envie et son insistance avaient eu raison du jutsu.
Une bourrasque de vent concentré fut expulsé de sa bouche. Elle donnait l'impression d'être une grosse dule de vent mêlé à du chakra ... Jackal avait mis la dose! Juste avant que celle-ci ne rentre en contact avec le petit singe, celui-ci fit un saut en arrière pour l'éviter. Il rompit alors le flux de chakra qui maintenait les fils et après avoir effectué son petit saut périlleux, il se rétablit sur le sable chaud avec la grâce d'un oiseau. Tetsuo était libre mais avant que les deux jeunes étudiants ne poursuivent le combat, Skoell leva les deux mains vers eux.


"On s'arrête là!"

Il se tourna vers Jackal.

"Je ne vois pas pourquoi Hattori t'a envoyé ici ... tu es près pour l'examen Genin. On aura sûrement l'occasion de se revoir après celui-ci. Je te conseils de rentrer chez toi et de te préparer. Si mes sources sont bonnes et je ne vois pas comment elles pourraient ne pas l'être, l'examen commence aujourd'hui!"

Puis, il se tourna vers Tetsuo.

"Tu crainds ... sincèrement si tu ne changes pas je ne pourrais rien pour toi ni aucun professeur non plus. Sans l'intervention de ton camarade tu serais encore sous mon contrôle. Tu t'énerves trop vite, tu manques de confiance en toi et tu ne sais pas te contrôler. Selon mes mêmes sources, tu ne t'es pas inscrit à l'examen Genin et c'est tant mieux car tu n'aurais pas tenu le coup! Je ne suis pas là pour donner des conseils, mais le seul que je puisse te donner c'est celui-là : pendant que tes condisciples passeront l'examen, tu devrais te rendre dans le désert. Pas la peine de s'entraîner comme un chacal ... reste seul pendant plus d'une journée dans le désert ... reste assis en tailleur et essayes de faire le vide. Retrouves toi et essayes de te fixer une ligne de conduite."

Il sourit et hocha la tête avant de disparaître dans un nuage de fumée.


Stats:

Jackal:
+ 1 en vitesse

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Ven 29 Juin - 16:17

"Tu crainds ... sincèrement si tu ne changes pas je ne pourrais rien pour toi ni aucun professeur non plus. Sans l'intervention de ton camarade tu serais encore sous mon contrôle. Tu t'énerves trop vite, tu manques de confiance en toi et tu ne sais pas te contrôler. Selon mes mêmes sources, tu ne t'es pas inscrit à l'examen Genin et c'est tant mieux car tu n'aurais pas tenu le coup! Je ne suis pas là pour donner des conseils, mais le seul que je puisse te donner c'est celui-là : pendant que tes condisciples passeront l'examen, tu devrais te rendre dans le désert. Pas la peine de s'entraîner comme un chacal ... reste seul pendant plus d'une journée dans le désert ... reste assis en tailleur et essayes de faire le vide. Retrouves toi et essayes de te fixer une ligne de conduite''

Et il disparut dans un nuage de fumée.

Ces mots résonnent dans ma tête, comme si quelqun tapait très fort dans un marteau. j'étais hors de moi, j'étais proche d'une crise de colère. Je la maintenais, je baissa doucement la tête par en bas et je me dépêcha de sortir s'en adresser un mot à Jackal et je partais pour le désert.


Désert Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Jeu 15 Nov - 18:22

Arrow salle de classe.

Karynn devança ses élèves vers le lieu où allait se dérouler un petit examen. La jeune femme comptait voir le niveau de ses élèves et s'assurer qu'ils étaient prêt à devenir genin. La cour intérieure se prêtait à cela, elle était suffisamment vaste pour permettre des déplacements. Les quelques arbres et les murs d'enceinte offraient des possibilités à qui savait les utiliser. Karynn ne se faisait d'idée quand au résultat, des bleus et des bosses. mais rien qu'un peu de repos ne pourrait soigner.
Karynn portait la totalité de son équipement. Son lourd éventail se trouvait dans son dos, et les deux plus légers sur ses cuisses. Au niveau de ses bras on pouvait voir des étuis à kunaï pleins. D'ailleurs à peine eut elle finit d'examiner le lieu, qu'elle commença quelques exercices d'assouplissement.


"Comme je vous l'ai dit dans la classe, vous allez devoir m'affronter. De votre réussite dépendra votre admition au grade de genin, du moins mon accord pour vous permettre de le devenir."

Tout dans le comportemetn de la jeune femme, montrait sa détermination et le sérieux de la chose. Atria et Fitz pouvait avoir la certitude que ce combat n'était pas chose à prendre à la légère.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Sam 17 Nov - 15:07

Atria était vraiment contente, elle venait de réussir son Kawamiri. Il fallait juste que les deux étudiants le retravailler au niveau de la vitesse, afin de prendre moins de temps, car une attaque était si vite arrivé mais si dur à éviter. La Jounin expliqua la prochaine étape. Il était tant de passer aux choses sérieuses et d’affronter leur sensei. Cette dernière était sérieuse, même si Atria avait du mal à en croire ces oreilles, mais le passage obligatoire.
Karynn ouvrit le chemin jusqu’à la cours intérieur de l’académie, un vaste endroit étudier pour s’entraîner. La jeune fille n’avait encore jamais mis les pieds ici, et observa tout ce qui s’y trouvait. Les arbres, les murs immenses et d’autre détaillent essentiels au combat.
Elle se retourna face à Karynn, écouta sagement ses explications. Elle se rendit compte, seulement après, de l’artillerie de la jounin : ses éventails et des étuis pour les kunaïs.
Tout dans son regard portait à croire qu’elle ne plaisantait pas, ni même qu’elle nous laisserai gagner, au contraire : il fallait se battre et être le plus attentif possible à tout ce qu’elle leur avait enseigné.
Atria cogita un moyen de l’atteindre, tout en reculant, pour que ce qu’elle n’entende pas se qu’elle allait dire à Fitz.


« Fitz, je pense qu’il faut s’entraider, sans rester trop groupé, un coup de vent avec son éventail et on par tus les deux. Occuper tout l’espace, c’est ce qu’il faut faire, elle ne pourra pas attaquer à deux endroit différents, en même temps. On est sur trois fois trop faible pour la battre, surtout dans le domaine de ninjutsu et du taïjutsu, en plus, elle a beaucoup plus de chakra que nous. Donc se que je propose, c’est de ne pas utiliser le notre pour rien. On a aussi une chance de la battre si on utilise bien notre enseignement au genjutsu. Elle l’avait dit d’elle-même qu’elle n’était pas forte dans ce domaine. Qu’est ce que tu en pense ? »

Sachant que c’était leur seule chance de la battre, elle calcula toutes les différentes façons de l’atteindre, car pour ce qui était du ninjutsu, elle ne connaissait qu’une technique et pour le taijustu, c’était encore pire. La jeune fille avait de la volonté et voulait ce bandeau.
Atria continua de reculer jusqu’à ce qu’elle arrive contre un arbre. Attendant la réponse de son coéquipier, celle-ci se prépara, les sourcils plissés, le regard braqué sur la jounin, elle complota son prochain mouvement.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Dim 18 Nov - 20:38

Fitz, qui suivait Atria et Karynn dans la cour intérieur, entra en dernier, plus pour pourvoir étudier le lieu que par galanterie. Il observa tout se qui pourrait lui servir. De haut mur empéchaient toute fuites, du able recouvrait le sol, mais des arbres étaient présents. L'endroit était parfait pour un combat d'entrainement. Fitz écouta attentivement les consigne de la sensei, puis vit qu'elle commençait déjà à s'entrainer, affublée de tout son attirail de combat. Atria commença à s'éloigner pour élaborer une techique en compagnie de Fitz. Celui ci la suivit, et écouta se qu'elle avait à lui dire. Il était tout à fait d'accords avec elle, et donc ils devraient établir une stratégie. Il s'approcha d'elle, et doucement à l'oreille lui expliqua une stratégie qui lui parraissait apropriée, puis, il commença des taos et lança le combat.

"Bushin no jutsu"

3 clone de Fitz apparurent, tous en méme temps, dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Dim 18 Nov - 22:31

Atria avait, à quelque chose près, les mêmes idées que Fitz. Combinées ensemble, cela pouvait donner quelque chose de bien, malgré que Karynn était forte. Dans tous les cas s’ils n’essayaient pas, jamais ils le seraient.
Fitz commença par faire des clones grâce au Bushin no jutsu. Un nuage de fumé se fit apparaître et c’était là que tout devait commencer. La jeune fille en profita pour faire de même, mais au lieu de 3, celle-ci essaya d’en faire un de plus.


« Bushin no jutsu »

Avec les doubles de son coéquipier, ils devaient être en tout quatre. Atria en avait fait quatre, pour que ceux-ci se dispersèrent, de gauche à droite. L’idée était que pendant que le nuage de fumée était présent, celle-ci en profite pour se faufiler dans l’arbre qui se trouvait juste derrière elle. Ce qui faisait au finale le même nombre de personne partout.
Bien sur cela aurait était une personne du même niveau, elle n’aurait sûrement pas vu que ce n’était que des clones, étant donnée que c’était une jounin, à part peut être le faite qu’elle ne l’est pas vu grimper à l’arbre, mais sinon Karynn n’aurait certainement pas de mal à voir le complot.

Avant de monter à l’arbre, la jeune Washiga prit un peu de sable dans sa main et la serra fort pour ne pas qu’il ne s’échappe. Réfugié dans ce gros tas de bois, la jeune fille pouvait aussi plus se concentrer sur ses clones, afin de ne pas perdre le filon de l’action.


* Il faut que ça marche ... pourvu qu’elle n’est pas vu que j’était dans l’arbre ...*

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: La cour intérieure   Lun 19 Nov - 13:48

Karynn n'avait pas quitté des yeux ses deux élèves. ils s'étaient concertés et semblaient avoir mis un plan au point. La jeune femme ne dût pas attendre longtemps avant 'en voir la première phase.

*intéressant, face à leur nombre il me sera peu évident de percevoir leurs mouvements.*

Karynn laissa apparaitre un sourire. Elle possédait un moyen de percevoir les vrais des faux, mais cela ne serait pas juste. Bien ils avaient ouvert les hostilités, il était temps de voir en quoi consisterait leur plan. Karynn se trouvait devant quatre Atria et quatre Fitz. La jeune jounin aurait put charger dans le tas se servant de sa vitesse. mais au contraire elle se mis en position d'attente sortant ses deux petites éventails. Ceux ci étaient parfait pour le combat rapide et pouvait lui permettre de ce servir du fuuton. Karynn mis un éventail devant son visage ne laissant apparaitre que ses yeux et mis l'autre derrière son dos. Elle se tenait prête comme pour débuter une danse.

"Très bien les enfants montrez moi ce que vous m'avez préparé."

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cour intérieure   

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour intérieure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle antenne intérieure pour avoir la TNT fr+ch ??
» Photo d'architecture intérieure - choix d'objectif canon 10-22
» [Lenoir, Frédéric] Petit traité de vie intérieure
» Avis de marché - St Vidal (43) - restauration intérieure de l'église - Lot 2 peintures murales, lot 6 retables polychromes
» Ma maison intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: