Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
43/43  (43/43)

MessageSujet: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Mar 22 Mai - 10:28

Helia venait d'arriver dans le désert quand elle vu un endroit assez paisible. Le sable était doré à vu d'oeil, le ciel était parfaitement bleu. La jeune fille, qui ne connaissait pas le désert, était restée à distance de suna.

" Voilà, cet endroit est totalement parfait, plusieurs arbres, de l'eau et un grand espace pour m'entraîner durement en attendant Rin-senseï. J'ai pris un déjeuner, et j'ai au grand maximum cinq heure pour m'entraîner sur les quelques techniques que j'ai apprise... "

Helia posa sa sacoche s'attacha les cheveux et commença à s'échauffer.

* Je vais y aller doucement au départ, commençant par m'entraîner au " Henge" *

Une fois qu'Helia avait finit son échauffement, elle alla chercher dans sa sacoche de quoi boire.

" Bon, commençons. "

Helia se mit directement à s'entraîner.

* Le chakra dans la totalité de mon corps...*

Helia se concentra dès le début

" Henge !"

Son clone était pathétique, il était complêtement raté.

* Je... Je ne comprends pas... bon réessayons... *

Helia s'entraina pendant longtemps a faire son Henge, pour arriver au même résultat que son premier "Henge" . Au bout de trentes minutes, elle y était arriver.

* Bon, je vais m'entrainer encore... *

Environ quatre heures plus tard, Helia voulait se reposer...

" Puf... Puf ... je vais me reposer... "

Helia se posa par terre et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Mar 22 Mai - 17:23

Stats : +1 Ninjutsu

Rin arriva alors que la nuit commençait à tomber, la lune commenaçit à éclairer les grains de sables qui prenaient peu à peu une teinte bleuté qui se reflétait dans l'eau de l'oasis où se reposait Helia en attendant le Kazekage remplacant. Bientôt il s'avança et s'éclaircit la gorge pour signaler sa présencer à la jeune étudiante afin de ne pas lui faire peur.

"Belle soirée, n'est-il pas ? Mais en perdons pas de temps dans peu de temps, il fera noir obscur et je veux t'expliquer les règles avant de commencer l'épreuve. Je voulais savoir si tu avais une préférence pour un des trois art ninjas que sont le Ninjutsu, le Genjutsu et le Taijutsu ou bien souhaites tu les dévelloper à parts égales ?"

Rin sortit aussitôt une feuille de papier si la réponse de Helia venait à pencher dans un sens...
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Mar 22 Mai - 17:38

Helia tourna la tête et écouta Rin. Tout en se levant de la ou elle reposait. Et en se frottant les habits pour enlever le sable qui y reignait.

"Bonsoir. Il est vrai que le ciel approuve la beauté. Ses lueurs, ses étoiles, tout reignent avec harmonie... Mais, vous voulez dire une préférence? Entre Taijutsu Ninjutsu et Gentjutsu? Et bien, j'avous que je préfère le Genjutsu."

* Je crois qu'il veut m'apprendre spécifiquement un des trois arts ninja... *

Helia regarda alors Rin-senseï dans les yeux, et ce, sans rougir, c'était la première fois qu'Helia regardait quelqu'un sans rougir.

" Mais, pourquoi cette question? Parce que, si je dois étudier un seul de ses arts ninja, je ne pourrais être correctement Génin. alors, je préfèrerais choisir d'étudier les 3, mais le moins possible de Taijutsu, un peut de Ninjutsu, et beaucoups de Genjutsu. "

Elle retira alors son regard de celui de son senseï, et leva les yeux pour examiner le ciel qui s'assombrissait peu à peu.
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Mar 22 Mai - 17:56

Rin sourit à la dernière remarque de Helia, elle semblait motiver...

"Ne t'inquiètes pas, je vais bel et bien t'enseigner les 3 arts ninjas mais chacun de nous à une préférence et un art qu'il veut développer à son paroxysme. Donc nous allons commencer immédiatement par ton premier vrai jutsu ! Et nous allons suivre tes désirs avec ton premier Genjutsu offensif : Le Mizu no Jutsu..."

Quand Rin eut finit sa phrase, il eut un rictus d'horreur, après tout...Il avait beau parler fièrement, il ne maîtrisait qu'une seule et unique technique de Genjutsu ce qui était pour dire assez pitoyable. Il lui fallait donc lui expliquer oralement sans démonstration...

"Bien...Le Mizu no Jutsu fait piéger ton adversaire dans une illusion qui va l'enfermer dans un cercle d'eau qui va l'empêcher de se mouvoir correctement...Ainsi en équipe ce jutsu permet à tes coéquipiers d'attaquer aisément ton adversaire qui se retrouve à courir lentement sans raison apparente. Pour faire ce jutsu, tu vas enchainer ces 5 taôs et lancer ton jutsu sur moi. Le but étant de parvenir à te mettre en symbiose avec l'eau pour pouvoir ne faire qu'un avec cet élément et l'utiliser dans ton attaque, essaye..."

Rin était un peu stressé, en plus de ne pas pouvoir montrer de genjutsu, il était toujorus anxieu à l'idée d'en être la cible, après Kogane son élève avait déjà faillit le tuer plusieurs fois en entraînement au genjutsu...
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Mar 22 Mai - 18:14

Après avoir écouté attentivement Rin, Helia écarcillait les yeux.

" Comment? Le faire contre vous? Êtes vous sûr? "

Helia semblait paniquer à l'idée de le faire contre Rin.

* Donc, si j'ai bien compris, je dois empêcher mon adversaire de bouger, enfin, du mieux que je peux *

" Bien, je vais le faire contre vous... "

Helia se préparait mentalement, c'était la première fois qu'elle allait faire une attaque de Genjutsu, et ce, sur une personne.

* Je dois concentrer mon Chakra avec le signe de la chèvre, puis enchainer les 5 taôs... Faire symbiose avec l'eau... Hm, dois-je concentrer mon chakra pour qu'il reconnaisse l'eau comme source d'énergie?

Helia fit le signe de la chèvre et sourit à Rin-sama.

* Donc, concentrer mon chakra dans ma main, pour le projeter sur Rin... Je pourrais le faire avec mes yeux, mes jambes... mais pour le moment, je le fais sur les mains.*

Elle fit les cinq taôs que Rin lui avait montré. Une fois cela finit, elle fit un pas en avant et essaya, de projeter son chakra, comme pour le kararimi, sur Rin.

" Mizu no Jutsu !! "
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Mar 22 Mai - 19:04

Rin eut un soupir de soulagement quand il vit que le jutsu de Helia ne l'avait pas plongé dans les abysses aqueuses...

"Helia, je pense comprendre l'origine du problème. Pour être franc, c'est ma faute...Ce jutsu ne s'utilise pas comme le Kawarimi qui relève plus du ninjutsu que du genjutsu. Pour être clair, chaque Genjutsu requiert l'utilisation d'un sens pour être lancé et sert à en toucher un autres ou le même chez son adversaire. En d'autres termes, le Mizu no Jutsu requiert la transmission par la vue, c'est à dire que tu dois en entrer en contact visuelle avec ta victime pour influer sur le chakra qui irigue son cerveau. Par conséquent le chakra est expulsé non pas par les mains mais par les yeux...Essaye encore"
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Mar 22 Mai - 19:22

Helia regarda Rin dans les yeux

"Oui, senseï. Mais, je le savais déjà. Mais je croyais que c'était que pour peu de technique de Genjutsu, et j'ai eu tord. Je vais donc refaire, mais concentrer mon charka et l'envoyer par les yeux...

* Suis-je bête, les yeux sont reliés au cerveau... j'aurais dû y penser... Bon, je vais concentrer mon chakra...*

Helia fit les cinq Taôs toujours en regardant Rin.

"Hm"

Elle Hésitait, à l'idée de faire une attaque sur un kage...

*Voilà, j'ai concentrer mon chakra... je vais l'expulser.*

Helia essaya alors de projeter son chakra par ses yeux toujours en regardant Rin-senseï dans les yeux.

" Mizu no jutsu "
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Sam 26 Mai - 14:02

Rin ferma les yeux, l'espace d'un instant et sentit une dégréable impression d'humidité. A peine eut-il ouvert les yeux qu'il avait un bon mètre d'eau sous ses pieds. Il tenta se soulever sa jambe et le poids de l'eau qui n'existait pas était effrayant. Sa cerveau qui croyait dur comme fer que de l'eau recouvrait son corps ralentissait les mouvements du Kazekage remplacant. Il coupa e flux de chakra à son cerveau et dissipa le jutsu...

"Bravo Helia, c'est une réussite...Mais c'est maintenant que l'entraînement commence réellement, tu vas devoir survivre à cette longue nuit...A demain !"

Rin disparut aussitôt dans un coup de vent et laissa la jeune fille seule sans lui laisser le temps de répliquer quelque chose...

La nuit était belle, la lune était déjà de sortit et la voute étoilé était bien visible malgré quelques nuages qu'on pouvait compter sur les doigts de la main. Mais le calme de la nuit ne sput durer longtemps puisqu'un bruit étrange vînt se porter aux oreilles de Helia...Un cri, un cri de douleur déchirant suivit d'une plainte et d'une demande à l'aide secoua l'obscure nuit. Helia ne savait pas ce qu'elle devait faire, soit rester à sa place, soit retourner au village ou aller porter secours à la personne qui semblait en avoir besoin...

Stats :
-Mizu no Jutsu
-2 points stats à répartir
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Sam 26 Mai - 16:00

Helia s'appeurait peu à peu dans la nuit, noir d'obscuritée...

" Rin-senseï... A quoi vous jouer? *Soupir * Une illusion... je suis sur que ce cri est une illusion... Mais allons vérifier "

Elle se dirigeait directement en direction du cri, en courant... Plus elle avançait, plus elle s'éloignait du village. Mais cela ne l'appeurait pas. Le village était toujours près d'elle à ses yeux. Elle ne pensait plus, et se dirigeait vers le cri. Vers ce cri de douleur qui l'appellait...

* Qui que vous soyez, illusion ou pas... je viendrais vous aider !! Comptez sur moi ! *

Mais la jeune fille, au bout de 5 ou 6 minutes de marche commençait à paniquer... Toujours en cherchant la personne qui pourrait l'appeller elle prit dans son sac de quoi boire.

" Je me rapproche... "

Elle se tenait là, devant une ombre... près d'une grottes dans une grande et haute montagne.

* Mais... une montagne... dans un désert ? Une illusion ! *
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Dim 27 Mai - 10:47

Helia s’avançait peu à peu de la grotte qui surplombait le désert et semblait s’enfoncer dans sous le sable. La lune était la seule source de lumière dans la nuit noir, et la grotte était complètement plongé dans l’obscurité malsaine et une humidité qui en quelques secondes transpercée les os pour se loger au plus profond de l’âme. Mais Helia fut rassuré de voir quelqu’un sortir, apparemment il ne serait pas obligé de rentrer pour secourir la personne qui semblait être sortie maintenant…

Mais ce fut avec terreur qu’elle constata qu’un ninja d’Otto sortit de la grotte, elle savait pertinemment que le village d’Otto avait été détruit par l’ancien Kazekage et que le village du son en voulait toujours à Suna. Cependant le village du Pays du riz savait qu’il ne pouvait pas attaquer Suna dans leur condition actuelle. Mais pour se venger, il avait l’habitude de piéger des habitants dans le désert et de les enlever pour demander des rançons. Bien évidemment, les ANBUs de Suna récupérait toujours les autochtones et ramenait les ninja d’Otto pour une exécution publique au village. Le ninja qui semblait d’un niveau Chuunin se dirigeait avec un pas pressant et des yeux de tueurs en direction de la jeune fille…

Helia était paralysé mais elle devait régir au plus vite, le combat était impossible, elle mourait à coup sur mais il gagnerait à la course, il n’y avait plus qu’un seul moyen…
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Dim 27 Mai - 17:59

Au fur et à mesure que le Ninja d'otto s'avançait, Helia sentait de plus en plus la peur monter en elle.

* Que...Je n'arrive plus à bouger... Si je reste la... il va me tuer... *

Helia commençait à paniquer de plus en plus. Elle fixait les yeux de tueur du Ninja d'otto fit le signe de la chèvre.

" Qui êtes-vous ?! Que me voulez-vous ?! "

Helia attendait une réponse mais le ninja, toujours en s'approchant ne disait aucu mot.

* il veut ma mort... c'est certain. Il faut que je retourne au village prévenir Rin-senseï qu'un ninja d'otto reigne dans notre désert... Mais, si je n'en ai pas l'occasion... Je sais ! Je vais pratiquer un Mizu no jutsu.*

La jeune fille regarda dans les yeux le ninja. Elle concentra son chakra et pratiqua toujours en regardant son adversaire un mizu no jutsu

" Mizu no jutsu !! "

* Je ne sais pas si il a été affecté mais... je cours au village. *

Helia se mit à courire tout droit, en direction de Suna.
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Lun 4 Juin - 18:34

Helia sortait tout juste de l'académie Ninja qu'elle se mit à s'entrainer dur pour parvenir à passer son examen du lendemin

" bon... Et bien , j'adore cette endroit... Je vais donc m'y entraîner durement.. Commençons par refaire le Raiton kokyuu ... "

* Tout d'abord de la concentration dans mon oesophage ... *

Elle avait de la peine à excécuter son attaque sans Rin-senseï à ses côté, elle perdait peu à peu confiance en elle ...

" Que... qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je.. je dois me concentrer plus ! "

Elle essaya de se remonter le moral du mieux qu'elle pouvait. La jeune fille fit le signe de la chèvre, alors pour mieux se concentrer.

" Parfait... Raiton Kokyuu !! "

Un nuage, peu puissant sortit de sa bouche, grâce à son souffle... Elle se sentait toujours aussi mal à l'aise...

" Je dois entraîner ma conditions physique... "

Elle commença alors à faire du jogging, ou tout autre échauffement physique ...
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Dim 10 Juin - 9:41

Hattori avançait en direction du lieu d'avait choisit la jeune Himetora pour s'entraîner. Il avait reçut des directives de Rin et durant son absence en plus de s'occuper et de mettre en place l'examen Genin, il devait poursuivre l'enseignement commencé par le Kazekage. Il allait devoir entraîner et approfondir les connaissances de cette jeune demoiselle qui au premier coup d'oeil semblait déterminé et fin prête pour l'examen qui allait se dérouler dans peu de temps.

Tout en marchant, il baissa la tête pour achever la lecture de la fiche qu'Aya, qui gérait l'intendance suite au départ de Rin, lui avait confié. Elle renseigna le Chuunin sur le niveau d'Helia, sur ses acquis, sa spécialité, son élément et son parcours.

*Les quatres techniques de bases : Kinobori, Henge no jutsu, Bunshin no jutsu, Kawarimi ... une ébauche de spécialité ... le Genjutsu ... une technique d'illusion ... le Mizu no Jutsu ... et ... une affinité ... le Raiton avec une autre technique déjà maîtrisée ... intéressant!*

Il s'arrêta à quelques mètres de la jeune fille. Prenant son temps pour voir sa réaction et pour tenter d'analyser son comportement, son attitude face à quelque chose ou à quelqu'un de nouveau voir d'étranger.

Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Lun 11 Juin - 6:32

Helia s'arrêta d'un coup de son entraînement. Elle regardait Hattori Hanzo. Elle s'approcha comme si elle était confiante envers le jeune homme

" Bonjour ! Vous venez du village de Suna? Votre bandeau !"

Elle fixait le bandeau de celui ci avec passion. Elle prit sa serviette pour s'éssuyer, malgré son entraînement sous le soleil, dans un désert ardent, elle suait de chaleur.

" Puis-je vous aider ? "

Helia sourit, puis, en attendant la réponse d'Hattori, elle le contemplait, avec de gros yeux pour savoir comment il était. Elle cherchait le moindre détail.
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Mar 12 Juin - 9:16

"Bonjour ! Vous venez du village de Suna? Votre bandeau!"

Hattori sourit car il avait suivit et deviné la chute du regard de la jeune fille. Elle savait ce qu'il fallait faire et elle avait acquis de bons réflexes.

"Puis-je vous aider?"

"Non, mais moi je vais pouvoir t'aider car je suis ton nouveau professeur. Rin est ... absent pour le moment et pour une période non déterminée. En attendant son retour, il m'a chargé de poursuivre ta formation."

Hattori était un jeune professeur, il débutait dans l'art d'instruire et cette tâche devenait de plus en plus un vrai acte civique envers son village car il se devait, en tant que shinobi de Suna, de former les futurs élites de demain. Avant son départ, Rin lui avait accordé toute sa confiance en le nommant responsable de l'Examen Genin et le Chuunin comptait bien se montrer digne de cette confiance. Cela passer par la prise en main de l'entraînement de la jeune Himetora.

"Je suis ici pour parfaire ta formation! Dis moi ce que tu veux apprendre, ce que tu veux développer!"

Himetora Helia
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Ven 15 Juin - 23:40

Helia semblait surprise, comment ce fait-il que Kazekage-Rin soit partit alors qu'un examen de genins commence dans pas longtemps... Elle a des doutes [ Hrp : Moi je sais pourquoi, mais Helia pas ^^ ( forcément =P ) ] Elle se méfiait tout de même d'Hattori Hanzo.

" Dites, comment ce fait-il qu'il parte tout de suite? Et vous allez réellement devenir mon senseï, jusqu'au retour de kazekage-sama ? C'est vraiment superbe ! "

* Oh... il est plutôt bel homme ! *

" Et bien, si vous dites être mon senseï... Moi qui venait d'entâmer la fin de mon entraînement... Bon, cela n'a plus d'importance !

Elle lança un joli sourire à son nouveau senseï

" Et bien... en faite... j'aimerais apprendre un peu de tout... Du Genjutsu, du ninjutsu, et du taijutsu... Mais de préférence, dans l'ordre que je viens de vous donner, si possible Senseï ! "
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Sam 16 Juin - 15:58

" Dites, comment ce fait-il qu'il parte tout de suite? Et vous allez réellement devenir mon senseï, jusqu'au retour de kazekage-sama ? C'est vraiment superbe ! "

"Je n'ai pas à te le dire ... oui je vais être ton sensei ... et effectivement c'est vraiment de la bombe de m'avoir comme professeur!"

Le Chuunin sourit, la spontanéité de la jeune fille lui fit le plus grand bien. Il était fatigué, las car depuis le départ du Kazekage il était demandé et sollicité par tous et pour tout, de plus il devait gérer les nombreux problèmes liés à l'Examen Genin et pour finir, il n'avait plus le temps de s'entraîner. Mais devait cette jeune fille pleine de questions et d'entrain sa bonne humeur lui revint et sa fatique fut chassé pour le moment. Il la regarda avec attention et après s'être répété son nindo dans sa tête, il avança vers Helia, un sourire aux lèvres.

"Avant de commencer, je vais te poser une question simple. Depuis que tu as commencé à suivre l'enseignement de Rin ... as-tu appris une technique qui soit entièrement tournée vers l'attaque, une technique qui te permette de blesser et de combattre réellement?"

Ses yeux rieurs avaient laissé la place à un regard perçant et calculateur. Hikki Tanaka lui avait enseigner la volonté et le courage : encaisser les coups pour mieux les donner! Et même si cette jeune fille n'était son élève que pour une période déterminée, il se devait de la former au mieux, de lui apprendre le vrai combat ... de lui apprendre à être crainte et respectée. Il se devait d'en faire une vraie kunoichi!

Himetora Helia
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Dim 17 Juin - 11:59

Helia regarda étrangement son nouveau senseï, Hattori Hanzo. Elle était enfuit dans ses pensées... Elle réfléchissait. Elle essayait de s'imaginer son nouveau senseï... Son caractère, si il est sévère, ou pas. Mais elle ne voulait pas se faire de préjugés.

* Non, je ne crois avoir appris aucune technique de combat de ce genre... A moins que le Raiton kokyuu en fait partie... Mais je ne suis sur de rien... Je vais le lui demander...*

Elle regarda son senseï droit dans les yeux, comme un air intéroggatoire. Puis elle commença à sourire, comme si elle pensait à quelque chose de très heureux, bloquée dans ses pensées...

" Et bien... Je ne crois pas non... Pas de technique de ce genre... Du moin, si le Raiton kokyuu n'est pas une technique de ce genre... Mais je ne sais pas... Qu'en pensez vous? Senseï-sama ?"

Sur ses dernières paroles, elle souriait encore... Un sourire bizarre, comme si c'était un sourire pour créer un lien entre les deux... Puis... elle attendit la réponse d'Hattori Hanzo..
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Dim 17 Juin - 15:08

" Et bien... Je ne crois pas non... Pas de technique de ce genre... Du moin, si le Raiton kokyuu n'est pas une technique de ce genre... Mais je ne sais pas... Qu'en pensez vous? Senseï-sama ?"

Hattori hocha plusieurs fois la tête avant de répondre.

"Oui ... le Raiton kokyuu est considéré comme une technique réellement offensive et étant donné que je suis un peu spécialisé dans le Ninjutsu, je vais continuer dans la lignée de Rin et t'apprendre une autre technique."

*Cette petite est très respectueuse de plus lorsqu'elle s'entraîne, elle sait où elle va et contrairement à beaucoup de ses condisciples elle ne mêle pas sa vie privée et ses soucis à l'entraînement ... je commence à comprendre pourquoi Rin a souhaité avoir qu'une seule élève!*

Le Chuunin s'avança vers Helia. Il ne connaissait que théoriquement les techniques utilisant l'élément Raiton mais il se devait d'être le plus clair possible et pour pouvoir être comprit par la jeune Himetora il pensait mêler les paroles aux gestes.

"La prochaine technique que je vais essayer de t'apprendre se nomme : Raiton no mai! Ce jutsu, lorsqu'il est réussi avec succès, crée de l'électricité dans tes mains. Ainsi si tu frappes un adversaire avec ces ... gants électriques, tes coups seront plus puissants et plus dévastateurs!"

Il composa une série de signe.

rat singe chevre

"Voilà les signes que tu devras exécuter avant de la lancer ... diriges vers tes mains ton chakra et condences le!"

Il lui fit signe d'essayer.

Himetora Helia
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Dim 2 Sep - 19:28

Helia, qui après plusieur mois d'absence, à retrouvé Suna et son Kazekage Rin, qui venait de lui donner rendez-vous pour un entraînement de routine, pour voir ce qu'Helia connait, se rendit directement au désert. Sur place, la fille s'installa tranquillement ( Elle pose sa sacoche au sol).
Elle chercha alors quelque cailloux, dans le sable, sûrement pour faire passer le temps, après s'être assise par terre. Au bout d'un moment la jeune himetora se couche sur le sable doux et chaud de ce désert, regardant le ciel, toujours enfouit dans ses pensées

* j'éspère que Kage Rin ne m'en voudra... pas... et aussi que je puisse lui parler ! De plein de chose.. me faire une amitiée.. ca sera un bon... mhh... *

Helia, chercha alors quelque chose dans sa sacoche, et elle sortit quelque seconde plus tard, un petit bouquin sur les arts ninja intitulé : * Le Genjutsu, Ninjutsu, Taijutsu* Elle commença à le feuilleter, puis, jeta son bouquin par terre, et regarda à nouveau le ciel.

" oooh.. oui.. si seulement.. "

Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrits pour regarde le vaste désert
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Dim 2 Sep - 20:25

Une ombre noir recouvrit son corps et Helia tourna ses yeux vers le ciel pour découvrir un gigantesque Vautour noir qui se posa juste à côté d'elle. Rin en descendit et après une petite caresse amical sur le dessus du bec de l'animal, se dernier reprit son envol d'un coup d'aile puissant et partit en direction du désert reliant Suna à Iwa, un endroit désertique, lieu de chasse privilégié des Vautours...Rin s'avança et cacha le soleil à Helia mais rapidement, il s'allongea à son tour à côté d'elle, le regard posait sur un nuage qui défilait peu à peu, il engagea la conversation...

"C'est le même endroit qu'il y a un mois...Bref, as-tu progressé pendant mon absence ? Sinon nous allons commencer ?"

Rin eut un grand sourire adressé au ciel, et sortit son thé au citron bien chaud qu'il avait réussi à trouver au bout de 20 min de recherche dans le ville. Il enleva le couvercle et dans un geste que personne à part lui ne pourrait réussir, parvînt à boire allonger sans en faire tomber une goutte à côté...Il reposa le gobelet à moitié vide dans le sable et l'enfonça pour maintenir la chaleur...
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Dim 2 Sep - 20:34

Helia, qui n'était presque pas surprise que son senseï arriverais comme cela, se redrèssait légèrement, le regardant, comme le questionnant peu à peu, comme si elle voulait parfaire une vrai couversation, une vrai amitiée. Elle éspèrait que son Kazekage, son senseï allait faire de même... Même si elle ne le voulait trop, pour ne pas qu'elle soit déçue.

" Oui, c'est mon endroit préféré dans tout Suna... Peut-être ai-je progrésser... Je ne suis pas sûre.. Mais, j'ai gardé nos base, depuis le début, et ai refait tout les mêmes excercice, pour ne pas oublier ! "

Après ces quelques paroles, Helia se relève, tape légèrement ses habits pour que le sable reste sur le sol, puis se frotte légèrement les bras, pour que le sable s'écoule doucement, et ensuite secoue ses cheveux. Elle rammassait sa sacoche, fouilla dedans, sortit une amulette qu'elle s'attacha au cou

" Oui, je suis prête pour l'entraînement ! "

Toujours en regardant Rin, Helia se mit à sourire, en attendant les paroles de son kazekage...
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Lun 3 Sep - 14:03

Rin sourit et claqua des doigts, aussitôt le petit colibri qui avait l'habitude de dormir dans le col large de la veste de Rin sortit et se posa sur son index tendu...

"Bien si mes souvenirs sont bons, nous avions terminés l'apprentissage du jutsu Raiton Kokyuu ainsi que les jutsus basiques du ninja. Alors voici ton adversaire, essaye de le toucher..."

Rin donna un léger coup à son doigt et l'oiseau légèrement engourdit par un petite sieste de 12H mit quelques secondes à battre des ailes, et s'envola juste avant de s'abattre durement sur le sol...Une fois en vol stationnaire, l'oiseau se mit à attendre une offensive de la jeune fille, pendant que Rin allait s'asseoir sur un rocher chauffé depuis des heures au soleil...
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Lun 3 Sep - 17:35

Helia regardait le petite oiseau, avec splendeur, elle l'observait, il battait légèrement des ailes. Puis Helia regarda Rin, en souriant, en pensant que cette tâche allais être difficile, Helia pensait déjà avoir affaires à une grosse épreuve.

" Je dois juste le toucher ? N'est-ce pas..? Ca risque d'être dure... "

Helia regarda le ciel, pendant un moment, ensuite elle fixait à nouveau l'oiseau, tout en repensant le première exercice de son Senseï, Rin. Elle ne savait plus quoi faire, attaquer le petit oiseau, ou alors simplement l'approcher, et essayer de lui carèsser doucement la tête. Pour finir, elle se décida, elle savait déjà ce qu'elle allais faire, mais avant, un souvenir lui revint à la tête, ce souvenir était avec un aigle, durant ces vacances.. Elle se rappellait que l'aigle ne se laissa pas toucher le plumage, mais qu'il se laissa carèsser le bec, en récompense d'un petit morceau de viande. L'aigle n'est peut-être pas comme ce petit oiseau, certe, mais Helia, elle pensait qu'il fallait toucher l'oiseau.. pour ce faire, elle voulait l'approcher.. Mais elle savait que le petit oiseau allais directement s'envoler. Helia se mit à réfléchir, puis, après quelque seconde, elle lui sauta dessus, pour éssayer de l'attraper avec les deux mains, après lui avoir jeter du sable dessus.
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Lun 3 Sep - 19:46

L'oiseau regarda la jeune fille exécuter la manoeuvre, le sable vola dans sa direction mais aussitôt il donna des ailes d'ailes à une rapidité fulgurante et le sable fut dévié de sa trajectoire. Il distingua clairement la jeune étudiante qui se jettait sur lui, avant qu'elle ne puissa l'atteindre, il se dégagea sur le côté et s'abattit en piqué sur le sommet du crâne de Helia avant de remonter à 1 m du sol en vol stationnaire en attendant une réaction de la kunoichi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   

[Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant