Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Mar 4 Sep - 15:37

Helia regardait l'oiseau, avant de se frotter la tête et de se redrèsser. Elle attrapa quelque chose dans sa sacoche, et en sortit deux gants, qu'elle enfila. La jeune fille souriant en coin, s'apprêtait à refaire une attaque.

" Attention... je vais y aller, petit oiseau... "

Elle était surement trop gentille, vouloir annoncer son attaque était stupide... Elle se baissait légèrement vers le sol, et s'y appuya légèrement avec la main, prit une immense poignée de sable, qu'elle jetta au dessus d'elle, puis une autre dérrière, puis très peu devant, et encore deux autre sur les côtés, pour pouvoir se rendre invisible... Elle reprit une dernière poignée de sable, et se jeta droit sur l'oiseau. Dès qu'elle l'appercut, elle lui jeta contre, le sable qu'elle tenait dans sa main, toujours en la tendant le plus possible, ne serais-ce que pour toucher l'oiseau, voir l'attrapper... Elle faisait cela toujours avec le sourire..

* J'y suis presque!! *
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible   Sam 22 Sep - 17:49

L'oiseau ne put réagir assez vite cette fois et avant qu'il puisse prendre son envol, ralenti par le sable qui voletait, Helia pervient à lui saisir une patte, qui le désquilibra et tomba dans sa main...Aussitôt l'oiseau enfonça son bac dans le métacarpe de la main d'Helia qui lâcha prise sous l'effet de suprise. L'oiseau s'envola aussitôt pour attérrir lourdement dans le col de la tunique de Rin...

"Même si tu n'as pas utilisé de technique, on peut au moins conclure que tu as réussis à t'habituer à l'idée d'utiliser le terrain qui t'entoure, cela peut déterminer l'issue d'un combat, fait y toujours attention, et essaye de toujours combattre en terrain favorable...Passons à un entraînement pratique, nous allons voir si ton niveau en Genjutsu a progressé. NOus allons traverser le seul Genjutsu que je maîtrise...

Avance toi !"

Rin attendit que Helia se mette en face de lui et la regarda fixement, le regard dans le sien et put constater qu'elle avait des iris d'une couleur magnifique...

"Nehanshouja"

Helia vit des plumes devant son visage et se sentit lourde, aussitôt elle céda au sommeil et tomba dans les bras de Rin...Il la lâche aussitôt et elle s'écrasa lourdement dans le sable...

Comme ayant succombé à sa technique, il alla s'allonger sur le rocher, écrivit quelque chose sur un bout de papier et créa un clone de Sable qui attendait à présent debout à coté d'Helia, avec la note dans la main sur laquelle on pouvait lire :

"Tu vas devoir travailler sur la sensation que tu as ressentit quand tu as était sous l'influence de mon jutsu. Ressens et analyse la sensation, puis lance le Nehanshouja sur mon clone, je t'interdis de me réveiller avant qu'il ne soit tombé endormis sur le sol "
Revenir en haut Aller en bas

[Entraînement Helia] Le désert, un endroit paisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2