Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeu de la citation [Jeu vidéo]

Aller en bas 
+7
Hikari Mori
Sanosuke Sagaara
Koto
Kitie Togihiwa
Akimoto Go
Tensui kiryoku
Katsue Hyûga
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue45/45Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue215/215Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (215/215)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:26

Le principe est simple : Je donne une citation tirée d'un jeu vidéo quelconque et le premier qui devine de quel jeu elle est tirée gagne un point et pourra à son tour proposer une citation. La citation peut être courte, longue, comporter des descriptions de la scène ou non, comme vous voulez. Mais attention, il n'y a droit qu'à une proposition par réponse !

Allons y pour la première citation :
Citation :
- You're stupid human ! If you kill yourself, I will die to ! Please, don't kill me XXXX ! No !
- Death means not the end of hope ! Aaaaaaaaaaaaaah !
BOUM

Et en français :
Citation :
- Pauvre humain stupide ! Si tu te laisse tuer, je meurs avec toi ! Pitié, ne me tue pas XXXX ! Non !
- La mort n'est pas la fin de l'espoir ! Aaaaaaaaaaaaaaaah !
BOUM

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue123/135Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue108/119Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (108/119)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:39

Oulaaa... Possibilité d'avoir un petit indice, une énigme, un truc pour nous mettre sur la voie. Une petite phrase, un mot, ue image qui nous montrerais le genre du jeu, etc..

Parce que là.. C'est quand même un peu difficile xD
Déjà c'est en anglais, dans un genre sinistre, il n'y a pas que des humains.. Mais ça reste assez vaste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue45/45Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue215/215Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (215/215)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:51

Héhé... Dans le genre sinistre tout à fait. Un jeu dont je suis résolument fan, au scénario génialissime (à mon sens) et à l'ambiance lourde et très bien menée. Une autre du même jeu (à savoir que le jeu est sous titré en français, mais les voix restent en anglais) :

Citation :
- Welcome in a world without song.
En français :
Citation :
- Bienvenu dans un monde sans chansons.

Et une autre, un peu après que cette phrase soit lachée :
Citation :
- When XXXX stroke me, I didn't feel compassion or even fear of death... I was just burned for anger. I can not pretend to be a priest anymore.
En français :
Citation :
- Quand XXXX m'a blessé, je n'ai pas ressentis de la compassion, ni même la peur de mourir... Je brûlais de haine. Je ne peux plus prétendre au titre de prêtre désormais.

Bon et une dernière, parce que j'suis trop fan ^^
J'vous livre la solution sur un plateau d'argent là :
Citation :
- Do you want to live dragon ?
En français :
Citation :
- Tu veux vivre, dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue84/84Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue77/77Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (77/77)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:12

Eragon???
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue45/45Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue215/215Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (215/215)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:43

Non, ce n'est pas parce qu'on parle d'un dragon que c'est Eragon ^^
Mais c'est médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue27/27Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue89/89Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (89/89)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:10

Poua c'est vraiment dur... Il est connu ton jeu?

Je dirais à tout hasard, Final Fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue45/45Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue215/215Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (215/215)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:11

Jeu peu connu, ce n'est pas FF (aucun volet de la série FF).
Allez une autre du même jeu :

Citation :
- If only I had the strenth...
- If only I had the strength, I could protect XXXX...
- Who's there ?
- ...If only I had the strength, I could protect her, take her in my arms. Sh would be all mine ! XXXX, all mine !
- Stop it !
- All mine. All mine. All mine. If I had the strength, she would belong to me, my fiancé. No one could take her love from me, not even ****. I am sorry...
- Aaaaaaaaaah !
- ...I am sorry, XXXX I am sorry, I can't protect you. I'm not strong enough. The Goddess will die.
- What should I do ?
[...]
- If only I had more strength.
- ... ... ... If only I had more strength...

Et en français :
Citation :
- Si seulement j'étais assez fort...
- Si seulement j'étais assez fort, je pourrais protéger XXXX...
- Qui est là ?
- Si seulement j'étais assez fort, je pourrais la protéger, la prendre dans mes bras. Elle serait à moi, XXXX rien qu'à moi !
- Arrêtez !
- A moi ! A moi ! A moi ! Si j'étais assez fort, elle m'appartiendrait, ma fiancée, rien qu'à moi. Personne ne pourrait me la prendre, pas même ****. Je suis désolé...
- Aaaaaaaah !
- ...Je suis désolé, XXXX, je suis désolé. Je ne suis pas assez fort pour te protéger. La Déesse va mourir.
- Que dois-je faire ?
[...]
- Si seulement j'étais assez fort...
- ... ... ...Si seulement j'étais assez fort...
Et ça se passe dans une prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:38

Je sais pas pourquoi mais je sens un FF ... néanmoins le coup du dragon change tout ... Juste pour avoir un indice, est ce un jeu utilisant les règles et/ou un univers de D&D ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura I
Invité




Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:15

Je pencherais pour Blue Dragoon... mais ça me paraît peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue45/45Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue215/215Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (215/215)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:09

Pas blue dragoon, ni d'univers D&D.
Médiéval fantastique.
Maintenant, une phrase du héros :
Citation :
...
Et en français ça donne :
Citation :
...
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue72/72Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue258/258Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (258/258)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:11

C'est pas, (le titre est approximatif) BreathFire, ou un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura I
Invité




Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:37

Bon allez, je donne la bonne réponse (Katsue m'a confirmé que c'était ça) :

Il s'agit du jeu Drakengard

Bon, à mon tour de donner des répliques, une en l'occurence :

Citation :
Je fais équipe avec un hérisson blond et un amoureux transi... Quelle catastrophe...

Hélas c'est la seule citation que j'ai retenu de ce jeu au demeurant excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue83/83Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue335/335Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (335/335)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:47

FF 8 ^^

Alors pour la premiére je dirai Kotor? Un petit droïde avec une programmation d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue45/45Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue215/215Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (215/215)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:57

Nan, Sanosuke, toutes mes citations sont de Drakengard, la solution a été trouvée par Sakura, qui s'arroge donc le droit de proposer la citation d'un jeu. Et tant que personne n'aura trouvé de quel jeu ça provient, elle restera la seule à proposer une citation.
Celui qui trouvera quel est le jeu duquel elle tire ses mots, pourra proposer une citaiton et ainsi de suite.

Citation :
1pt - Sakura Itsumaza

Pour le jeu... FF 9 moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue12/12Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue100/102Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (100/102)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:00

Je ne suis pas sur d'avoir vraiment saisi la scène la...

Sanosuke à bien trouvé la bonne réponse, FF8, à moins qu'il y est un autre Seipher qui est dis ça sans qu'on le sache ^^


C'est donc bien à lui de citer une phase, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue83/83Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue335/335Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (335/335)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:03

Oui je pense avoir trouver mais il faut que celui qui a poser la question me valide. Non je suis sure que ce soit pas dans le 9^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura I
Invité




Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:14

Sanosuke : one point ^^

C'est bien ça, c'est FF8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue83/83Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue335/335Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (335/335)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:48

Bon je suis sure que vous avez tous déjà jouer a ce jeu ce ne sera pas difficile^^.

Citation :
Quoi?! Encore du travail?!
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue84/84Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue77/77Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (77/77)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:57

c'est un paysan dans warcraft 3

a moa!

Citation :
My life for Aiur!

j'ai pas joué à la version francaise mais ça doit ressembler à

Citation :
Ma vie pour Aiur
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue83/83Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue335/335Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (335/335)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:58

+1 pour Akimoto, je vous avait dit que c'était facile.

Pour la tienne je ne vois pas du tout je ne connais aucun personnage de jeu vidéo portant un telle nom.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue84/84Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue77/77Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (77/77)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:01

Quoi? Tu connait warcraft mais tu ne connait pas tes classique de blizzard? quel honte...lol

Un indice: Blizzard est entrain de faire la suite du jeu de où la citation est prise
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue54/54Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue100/100Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:17

Je dirais Starcraft, ce doit être un Protoss qui dit ça mais... je vois pas exactement...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue84/84Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue77/77Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (77/77)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:27

Bravo Yagami! En effet c'est un protoss. Un zealot pour être plus précis.

A toa!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue54/54Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue100/100Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:47

Très, mais alors très simple, je cache quand même les noms sinon c'est vraiment trop facile.

C'est moi ! ***** ! C'est bon de vous revoir !

Les yeux **** ! Il faut viser les yeux !

Parlez, ô figure autoritaire omniprésente !

********, vous êtes si EXASPERANT !!!

J'ai une lame avec vot' nom dessus...

Et je lui ai cogné la tête, jusqu'à ce qu'il créve HAHAHAHAHA

Voilà, si vous trouvez le jeu, c'est déjà bien, mais si en plus vous savez qui dit ça, c'est génial !!! (je me contenterais du nom du jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue84/84Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Jeu de la citation [Jeu vidéo] Left_bar_bleue77/77Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty_bar_bleue  (77/77)

Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:51

C'est baldur's gate 2

1: C'est le personnage principal quand il revoi edwin.

2. Minsc et bouh

3: Je sais pas...p'tete un druide

4: Edwin

5: surement le voleur du donjon d'irenicus (le premier là où on commence)

6: surement le nain que je me rapelle plus le nom


a moa!

Citation :
Il faut vaincre les nains!

mais c'est nous les nains.

Oh?....

C'est facile mais drôle


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la citation [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la citation [Jeu vidéo]   Jeu de la citation [Jeu vidéo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la citation [Jeu vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser