Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Penspinning (ou jonglage de stylo)

Aller en bas 
+4
Rin
Yuun Aburame
Higure Inuzuka
Kirue Nara
8 participants
AuteurMessage
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue33/33Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue113/113Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (113/113)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:41

Hello,
Voila un petit topic pour les penspinneur si il y en a, ainsi que ceux qui souhaitent découvrir cet art. Le penspinning consiste en faire du jonglage avec son stylo. C'est un jonglage dit de contact: il n'y que très peu de lancer.
La figure de base, le thumbaround, les glandeurs en cours la connaissent tous. Il s'agit de faire tourner son stylo autour du pouce à l'aide du majeur.

A tout les connaisseurs et à ceux qui se posent des questions: j'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Higure Inuzuka
étudiant(e) de Konoha
Higure Inuzuka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue30/30Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue6/6Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (6/6)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:52

Et y a des gens qui pratiquent ce truc? Y aura bientôt des matchs de Penspinning aussi étou? xD Nan mais je rigoles, je respectes les gens qui le font parce que je pourrais pas le faire, mais voilà quoi...j'trouves ça naze d'être autant dedans, de donner un nom à ce truc et des noms pour les "figures"... enfin voilà, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Yuun Aburame
étudiant(e) de Konoha
Yuun Aburame


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue15/15Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue30/30Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (30/30)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:55

Je savais pas que ce truc portait un nom aussi étrange O_o... Moi je pratique enfin d'après ce que je comprends, c'est pas un art pour moi... Je sais juste faire tourner autour du pouce comme tu l'appel le "thumbaround" et celui ou tu fais glisser ton stylo entre tes doigts rapidement... Mais vraiment je savais pas que c'était un art qui portait en plus un nom O_o...

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue465/465Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue675/675Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (675/675)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:56

Higure les batailles existent déjà ! Je suis premier de ma classe avec 136 thumbaround ( on savait même pas que sa avait un tel nom ) sans un seul tombé. Mais en ce moment, je m'entraîne en cours pour faire un double, c'est à dire de faire tourner le stylo à 720 ° sur le dos du pouce et de le reprendre. Un pote maîtrise le thumbaround des deux mains en même temps, c'est super technique, moi il n'y a rien à faire de la gauche sa ne fonctionne pas. Vive ce sport qui fait passer les heures de cours trop longues !
Revenir en haut Aller en bas
Higure Inuzuka
étudiant(e) de Konoha
Higure Inuzuka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue30/30Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue6/6Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (6/6)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:59

Lol et tu appelles ça un sport? xD Alala, les jeunes de nos jours...à mon époque à moi, on dessinnait ou on foutait la merde quand on se faisait trop chier en cours, et on faisait pas des "backflip 960 mountainstrike" ac un...stylo... =p
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Yuun Aburame
étudiant(e) de Konoha
Yuun Aburame


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue15/15Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue30/30Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (30/30)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:00

Et la avec ton "backflip 960 mountainstrike" t'enleve juste le bouchon, moi je fais sa et je dessine ! Mais bon chacun ses loisirs et son sport !

Edit : Je remercie Higure pour le bouchon xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue33/33Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue113/113Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (113/113)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:06

Pour te répondre Higure, oui ya des matchs^^
Il ya a même en ce moment une world cup^^ vla le lien du site, vous pourrez voir toute les videos, et attention la c'est plus du thumbaround...
http://www.alexsimpsononline.com/rounds.html
cliquez sur le round que vous voulez, et cliquez sur le pseudo du participant dont vous voulez voir la video...
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue12/69Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue10/187Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (10/187)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:45

Délirant !!!
Moi qui était content d'arriver à faire un ... "thumbaround"... j'ai maté les vidéos, et j'ai trouvé ça hallucinant. On comprend pas tout, mais on comprend que l'on peut pas tout comprendre...

Enfin, testez par vous même avec cette vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue33/33Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue113/113Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (113/113)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:31

Sinon avec un pote a fait un blog ou on explique les principales figures, on a commencé ya pas longtemps.
http://gf-crew.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue33/33Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue113/113Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (113/113)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

chtit up pour faire remonter le topic submergé par le topic "Les 10 commendements de la femmes"^^
Revenir en haut Aller en bas
Motori Okinawa

Motori Okinawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue15/15Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue15/15Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (15/15)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:33

Mais je fais ça avec des potes,je connais pas le nom des tricks,mais en en fais pas mal,moi je maîtrise bien en fait,quand on doit faire le balancement entre le petit doigt et l'index
Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue21/21Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue67/90Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (67/90)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:47

Trop fort! Je m'y met dès maintenant! Au cégep ça va être utile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue33/33Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue113/113Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (113/113)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:38

Motori===>c'est infinity que tu fait.
Kanatake===> Suspect Un compatriote?
Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue21/21Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue67/90Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (67/90)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:05

Humm? qu'est-ce que tu veux dire par la? Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue33/33Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue113/113Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (113/113)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:45

tu est quebecois, vu que tu fréquentes le cégep. Bah moi aussi, même si je vis en france^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue21/21Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue67/90Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (67/90)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:59

Haa ouais!?! Trop fort! cheers .. Je crois que je suis trop nul en penspinning Crying or Very sad

Je vais continuer a essayer! je vais l'avoir un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue123/135Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue108/119Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (108/119)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:55

-Regarde a droite, ils sont occupé. Regarde à gauche, occupé aussi. Observe avec nervosité ce fameux stylo qui est sujet à de nombreux échec. S'empare de cet objet de torture, le saisit. Regarde a droite, ils sont occupé. Regarde à gauche, occupé aussi. Semblant bon, il se lance à un nouvel essay.. Bordel encore un échec-

-RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

-Observe ce putain de stylo qui prend son envole vers des cieux inconnu.. Bordel, pourvus que personne n'a vu-
Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue21/21Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Penspinning (ou jonglage de stylo) Left_bar_bleue67/90Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty_bar_bleue  (67/90)

Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:36

J'ai réussi!! cheers

Bon! Maintenant, suffit de le répété jusqu'à ce soit devenu un réflexe Laughing

Aller Tensui, lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penspinning (ou jonglage de stylo) Empty
MessageSujet: Re: Penspinning (ou jonglage de stylo)   Penspinning (ou jonglage de stylo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penspinning (ou jonglage de stylo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser