Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maison de Keiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Togihiwa
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Maison de Keiji   Dim 27 Mai - 20:56

Keiji vivait seul dans une modeste demeure à deux pièces, une pour les WC et l'autre et la chambre et la cuisine. Au centre de la grande pièce un grand tronc avec quelques fissures dut à l'entraînement de Keiji. Dans le coin de la pièce deux matelas lui servait de lit. Plus prèt de la porte ce trouve une petite table sur lequel il mange des nouilles chaudes acheté au restaurant du coin. Quelques cordes avec de petite cloche l'aide à se repèrer pour trouver diférents meuble comme le lit ou la table ou le tronc d'entraînement. Malgré le tronc il y passe le plus claire de son temps dans le désert à s'entraîner sous le soleil toride de pay du vent. Dans un autre coin de la pièce il y a un grand armoire où il range son équipement et ses vêtements. Peut de lumière entrait dans cet demeure, de toute façon il n'y avait aucune diférence pour lui entre lumière et obscurité.
--------------------------------------------------------

*C'est aujourdhui que je vais m'inscrire à l'académie. Aujourdhui commence la voie du shinobi.

Il finnit en vitesse ses ramens. Il n'avait pas vraiement prit le temps de déguster l'exellent gout de nouilles au porcs car il était éxité à l'idée de commencer une nouvelle vie. Il se sentait ragaillardit et revivre. Il jeta le petit pot en plastic dans une poubelle non loin de la table et se leva prenant son bâton et mettant son bandeau blanc sur sa tête.

*Courage Keiji!

Il avençat d'un pas décidé vers l'académie suivant les indication de Geiko le père d'Ichiga. Il toca de son bâton contre les coins de rues comptant quatre avant de tourner sur la droite. Il ne connaissait pas très bien Suna et s'arêtat à quelques ocasions pour demander son chemin. Au terme d'une petite promenade, il ariva enfin à l'académie de Suna......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maison de Keiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâte à tartiner "maison"
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Savage 25 brushless fait maison
» Ma Maison Rona 2010
» Le Cointreau maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Résidence Togihiwa-
Sauter vers: