Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 10:22

Kunsen tentait le bunshin no Jutsu. Ce jeune homme semblait avoir des facilités avec les Ninjutsu et les Genjutsu, et il le prouvait encore une fois. Son chakra semblait traverser la pièce avec beaucoup de souplesse. Il passait tout près d’Ichiga qui sans le vouloir perturbait legerement le flux. Ichiga sentait ce chakra s’approcher de lui et passer littéralement presque à travers son corps pour s’arreter derrière lui. Le jeune étudiant était très concentré sur sa technique, il détenait toute les clés pour la réussite : Une parfaite compréhension ainsi qu’une facilitée à ce genre de technique. Kunsen enchainait les signes avec une certaine vitesse assez rare chez les nouveaux étudiants. Sur de lui, il disait le nom de la technique et « Pouf »

Un clone apparaissait derrière le sensei, qui se retournait assez vite pour regarder le résultat. Le clone semblait parfait, il ressemblait vraiment à son géniteur. Ichiga se retournait vers le vrai Kunsen et commencait son discours tandis que Byakuga semblait etre concentré pour son premier essai.


« Très bien Kunsen, tu as de véritables capacité dis donc ! Pour continuer l’entrainement, je voudrais que tu me rejoigne tout à l’heure dans le desert vers 17h disons… Tu peux aller te reposer et on se vois pour le reste de ton entrainement »

Byakuga était concentré sur sa technique. Bien qu’il voulait faire aussi bien que Kunsen, il ne pouvait pas. Manquant de capacité en Genjutsu, c’est ce qui était noté sur sa fiche préléminaire d’inscrit à l’académie. Ichiga regardait tout de meme sa tantative pour pouvoir ensuite le guider dans le bon chemin, comme il l’avait fait pour Kunsen juste avant. Il enchainait les signes avec de la vitesse, comme l’avait fait Kunsen, et disait le nom de la technique.

[Byakuga] « Bunshin no Jutsu »

Un clone apparaissait dans un nuage de fumé. Il ne ressemblait pas du tout à Byakuga, c’était d’ailleur une sorte de caricature de l’élève. Un peu plus gros, un plus petit et jouflu… Ichiga regardait ce resultat et l’analysait rapidement, il n’y avait pas quarante raison d’arriver à ce genre de resultat avec le Bunshin no Jutsu.

« Alors, je vais t’expliquer le pourquoi du comment. Premierement : Tu as dégager bien trop de chakra ! Il faut que tu réussisse à évaluer le chakra que les techniques te demande pour éviter d’en mettre trop. Ensuite, il faut que tu te concentre sur ton apparence, que tu n’ai presque plus que ca dans ta tete, tu vois ? Ressaye… »

[Kunsen >> Bunshin appris / +1 Gen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 10:33

Kunsen hocha la tête. 17h ... d'ici environ 5 heures... Le Sunaien avait du temps libre devant lui ! Pour patienter un peu, il décida de rester dans l'académis quelque temps juste pour voir les progrès des autres élèves.

Cela faisait 1 heure que Kunsen regardait les techniques des deux autres étudiants. Et a vrai dire, il en avait un peu marre, il sortit donc en saluant son sensei et ses camarades, puis il se rendit chez lui afin de relire quelques livres traitant des différentes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 12:43

Encore une fois Byakuga n'avait pas réussi du premier coup. Mais il était néanmoins très fièr de lui car il avait réussi à faire apparaître quelque chose. L'étudiant était sur la bonne voie pour réussir cette technique. Après son échec, Ichiga lui donna quelques conseils. Byakuga en prit bien note.

"Très bien Ichiga-Senseï, je vais faire de mon mieux!"

*Bon, cette fois n'oublie rien Byakuga, tu n'as aucune envie d'être encore ici demain matin. Tu dois bien doser mon chakra ce coup ci, tu peux le faire!*

Puis il répéta la tirade. Il se concentra puis visualisa son objectif qui était de parvenir à se cloner. La couleur de cheveux, les yeux, les vêtements, la carrure...etc. Aucun détail n'était à négligé. Jusque maintenant tout allait bien. Mais vint alors le temps de passer à l'action, il malaxa son chakra puis l'expulsa à partir de divers endroit de son corps afin de créer un clone parfait tout en éxécutant les signes et en prononçant le nom de la technique. Cette fois il devait y aller en douceur, trop de chakra déformerait le clone et pas assez ne ferrait rien.

chevre cochon buffle chien


"Bunshin no Jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 13:14

Byakuga réessayait une nouvelle fois la technique. Ichiga savait qu’il allait encore échouer, et c’était d’ailleur normal à la vue de ses capacités en Genjutsu. L’élève était très concentré, et c’était déjà une bonne chose. Cela le menerait loin dans sa carrière de ninja, la concentration étant une des vertus des Ninjas. Byakuga enchainait les signes et utilisait la technique.

[Byakuga] « Bunshin No Jutsu »

Dans un nuage de fumée apparaissait un nouveau clone de Byakuga, qui s’écroulait à terre directement. Ce clone avait eu trop de chakra, tout le contraire du premier. Ichiga expliquait donc à Byakuga…

« Il faut que tu maitrise au mieu la dose de chakra pour faire ton clone. Dans ton premier essai, il y’avait bien trop de chakra, là, il y’en à pas assez ! Reconcentre toi et ressens la dose de chakra dont tu as besoin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 13:28

Suite à son second échec, Byakuga prit une bonne minute pour souffler tout en écoutant les commentaires de son senseï. Il comprennait son erreur et était plus motivé que jamais à la corriger. Pendant qu'il se reposait l'étudiant réfléchissait à sa technique et en appréhende le résultat. Cette fois il est fin prêt! Il se lève et regarde devant lui à l'emplacement ou le clone est sensé apparaître.

*Bon, trouver le bon dosage...le juste millieu. J'ai expérimenter deux échecs différent. Le premier j'ai mis trop de chakra et le second pas assez. Je crois être capable de me situer entre les deux.*

Puis pour la troisième fois il visualise et se concentre. Il malaxa son chakra dans le bon sens puis entreprit les quatres Taos nécéssaire avant d'expulser son ckakra. Cette fois il envoie plus de chakra qu'à la fois précédente mais moins que lors de son premier essaie.

chevre cochon buffle chien


"Bunshin No Jutsu!"

Et alors....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 13:42

Byakuga se reconcentrait pour son troisième essai. Il essayait maintenant de prendre le bon dosage. Ichiga sentait en lui une nouvelle puissance, une nouvelle assurance. Il savait comment faire. Byakuga enchainait rapidement les signes et disait le nom de sa technique.

[Byakuga] « Bunshin No Jutsu »

La technique réussissait, il apparaissait devant lui un supberbe clone parfait. Ichiga applaudissait et dans son élan, se mettait à parler.

« Très bien, maintenant nous allons apprendre le Henge no Jutsu ! Cette technique te permettra de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre, où même d’un animal où d’un objet de ta taille ! »

Ichiga enchainait les signes de la technique…

« Henge no Jutsu »

Il apparaissait dans un nuage de fumée, changé en Byakuga. La technique avait été parfaite.

« Très bien, à toi maintenant ! Comme pour le bunshin, tu dois te concentrer sur le physique de ce que tu veux copier et dégager juste assez de chakra pour réussir ! »

[Bunshin no Jutsu appris/ +1 Gen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 14:03

Voilà! Byakuga venait d'apprendre son premier Genjutsu. Mais tout comme lors de sa première réussite avec le Kawirimi, il n'eut pas le temps d'apprécier sa victoire qu'une autre technique était à apprendre: un Genjutsu! Les illusions était le point faible de l'étudiant mais comme il a apprit le Bunshin, il avait confiance en sa réussite, sans pour autant se surestimer. Mais avant de tenter un autre Jutsu, le jeune homme devait se reposer un peu. Il prit un bon dix minutes pour se calmer avant de reprendre l'apprentissage.

Il se leva finallement et se position devant Ichiga. Les deux jeunes gens avait à peu près la même taille et une carrure simillaire à quelques différence prêt. Il regarda son senseï attentivement pour ne rater aucun détail. Si il inversait une couleur sur les vêtements, l'emplacement d'un étuis à Kunai...etc La technique serait rater. En mission un ninja ne peut se permettre d'erreur lorsqu'il doit faire l'usage d'un henge. Un bon shinobi est attentif et remarque les différences.

Byakuga prit finallement son courage à deux mains et tenta le coup. Il enchaîna les même signes qu'Ichiga et expulsa du ckakra autour de lui afin de modifier son apparence à la vue des autres. L'illusion devait être parfaite. Cette fois Byakuga utilisa tout les conseils que le genin lui avait donner pour les précédentes techniques. Il fit attention à ne pas mettre trop ou pas assez de ckakra et se concentra très fort.


"Henge No Jutsu!"

Un nuage de fumer vint envelopper le jeune homme, lorsqu'il se dissipa on put apperçevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 14:31

Byakuga faisait son premier essai qui loupait presque directement. Le probleme étant le même que pour le bunshin, trop de chakra.

« Pour réussir, il faut moin de chakra que pour le bunshin no Jutsu, concentre toi plus allé ! au boulot ! »

Il lui faisait un petit clin d’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 17:33

Et évidement, un premier échec. Cette fois, c'était parce que Byakuga avait utiliser la même quantité de chakra que pour le Bunshin alors que le henge no jutsu en requiert moins. Il mit le tout sur la faute de l'exitation dût au fait qu'il avait apprit une nouvelle technique. Cette fois pas d'excuse. Il se remit en position devant Ichiga et prit une grande respiration. Il était maintenant bien calme et détendu. L'étudiant analysait les moindres détails du visage d'Ichiga, puis le torce, les abdos et le... enfin bref, l'illusion devait être parfaite à un tel point qu'Ichiga doit avoir l'impression de regarder dans un miroir. C'est donc encore plus déterminer que jamais à apprendre son second genjutsu et à briser son handicap en la matière. Le jeune s'éxécute à nouveau. Il malaxe son chakra et l'expulse autour de lui après avoir accomplie les signes nécéssaire.

"Henge No Jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 17:53

Aidé par les directives de son professeur, Byakuga réessayait sa technique. Ichiga pouvait encore voir ce visage concentrer enchainer les signes et dégager du chakra en assez grande quantité. C’est dans un nuage de fumée qu’il prenait alors le visage et le physique de la personne qu’il avait choisis.

« Très bien, c’est réussit pour cette technique… Enchainons sur la dernière technique de base : Le Kinobori ! Pour celle-ci tu devrais y arriver plus facilement. »

Ichiga s’approchait du mur sur la gauche et montait dessus, restant bien droit sur son corps. Il montait sur le mur jusqu’à pouvoir monter au plafond, sans tomber. Il lachait son chakra et dans un mouvement rapide, se retournait en l’air pour réatterir sur ses pieds.

« Très bien ! Pour réussir, il faut que tu concentre ton chakra en dessous des pieds, et surtout que tu trouve le bon équilibre. Cet équilibre dépend en fait de la consistance de la parois qui est sous ton pied ! Plus la parois est molle, plus il faut de chakra pour adhérer. Si tu met trop de chakra, tu risque de te propulser plutot qu’adhérer ! Maintenant tu vas monter sur ce mur et attraper mon Kunai… »

Ichiga attrapait un Kunai dans sa poche et le lancait tout en haut du mur…

[Tu maitrise le Henge]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 18:03

Encore une réussite! Décidement les choses allait vite cette année pour Byakuga et pour l'instant il se débrouillait plutôt bien. C'était sa première journée et il venait d'apprendre trois technique. L'étudiant savait que la guerre fesait rage et que les enseignants y allait rapidement pour tenir tête aux ennemies de Suna. Après avoir appris le Henge vint le tour du Kinobori. Cette technique Byakuga la connaissait bien. Il savait tout ce qu'il y avait à savoir sur celle-ci. Il concentra du chakra sous ses pieds mais avec une quantitée modéré. Il savait que trop de chakra le propulserait au loin et que pas assez n'aurait aucun effet. Afin d'avoir un meilleur contrôle sur le chakra à la plante de ses pieds il adopta le tao de la chèvre un moment et se concentra. Une fois bien certain de son coup Byakuga posa son premier pied sur le mur prêt à débuter son ascension vers le Kunai de son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 18:09

Byakuga faisait quelques pas au mur et tombait au sol. Son chakra avait été très bien concentré, mais il n’avait pas réussit à le maintenir ainsi. Il lui fallait un peu plus d’entrainement pour réussir ce genre de technique qui demande une bonne maitrise du chakra.

« Très bien, il te manque le maintien du chakra dans les pieds ! Tu as presque réussit, recommence encore une fois et veille à maintenir cet effort. »

Ichiga n’était pas surpris, il savait bien que Byakuga était efficace en Ninjutsu et qu’il avait une bonne connaissance du chakra. Il est vrai que ces techniques avaient été vites maitrisés, et c’était d’autant mieu car le village de Suna avait besoin de Ninja pour combattre en cas d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 18:18

L'étudiant posa le pied sur le mur, il fit un pas, deux pas, trois pas et retomba sur le dos aussitôt. Il resta allongé un moment et écoutait les commentaires de son senseï. Il avait tout bon, mais n'avait pas sut maintenir son ckakra à la plantes de ses pieds. Il se releva lentement, nettoya ses vêtements vite fait avec un p'tit balayage de la main et et se remit en place devant le mur.

"Je croit que je comprend Ichiga-Senseï, cette fois je ne vais pas te décevoir!"

Pour la seconde fois il fit circuler du chakra sous ses pieds. Cette fois il devait le maintenir là. Il se concentra jusqu'a le dosage de chakra à la plante de ses pieds soit exacte et posa son premier pied sur le mur. Byakuga devait y mettre beaucoup du sien et d'effort. Il était quand même pas mal épuiser après avoir appris trois technique d'afiller mais une quatrième ne le tuerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 18:26

Avec quelques difficultés, mais en continuant d’essayer, Byakuga finit par réussir sa technique de Kinobori. Il réussit meme à attraper le Kunai d’Ichiga et à lui rendre. Ichiga était fier, il avait réussit son défi avec cet élève là, et allait bientôt faire de même avec Kunsen. Ichiga s’approchait alors de Byakuga…

« Je suis fier, l’entrainement est finit pour aujourd’hui. Il reprendra demain matin dans le desert à 7h00. Je t’attendrais là bas, près à t’apprendre quelque chose de plus difficile ! D’accord ? »

Ichiga avait de grande visions sur l’avenir de ses élèves. S’il réussissait à leur apprendre une technique de plus, il pourrait les proposer à l’examen Genin pour leur permettre d’évoluer plus vite. Mais cela n’était pas encore fait, les techniques de Nin élementaire ainsi que les genjutsu puissants ne s’apprennent pas si facilement que les techniques de base.

[Kinobori appris/ +1 Nin / +1 Int / Va poster dans le desert]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Dim 10 Juin - 18:34

Byakuga y était parvenue, quatre technique en une journée. Les chose avançait à un rhytm fou. Cette fois il prit pleinement le temps de savourer sa victoire. Mais la fatigue gagna le dessus sur l'éxitation. Bykuga prit ses affaires et se dirigeat vers la porte de sortie.

"Merci Senseï, j'ai déjà hate d'être à demain!"

L'étudiant quitta les lieux pour rejoindre sa modeste demeure, en route il ne pouvait s'empêcher d'appréhender l'entraînement de demain. Il aura besoin de beaucoup de repos car il compte se donner à fond! En arrivant chez lui il termina son Icha Icha paradise puis s'endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salle de cours
» (Suggestion - mapping) Salle de cours | Salle de mise en situation.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de tango salle des Fêtes Villegouge
» [KGS] Forum salle Entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: