Naruto Gaiden

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 Techniques.

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Tensui kiryoku
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MessageSujet: Re: Techniques.   Jeu 11 Jan - 7:42

lol Laughing
Rigole, donne toi un coup un revers en sortant légèrement le pouce. Avec un peu de chance il glisse sur la Carotide et il viens frapper la trachée :p *sadique*
Si tu frappes bien au bon endroit, ton adversaire il est à genoux en pleurant. Même avec loriculair, tu lui enfonces dans la gorge et il t'expliquera après D

Pour les points, j'ai oublié de le préciser mais ce sera essentiellement Role-play. Et puis, c'est toujours bon à savoir pour ceux qui joueront essentiellement Taijutsu.
Tu peu adapter ça avec des règles. Chaque point est efficace dans certaines zones du corps. Le point serre sur des zones dures comme le thorax, les épaules, la tête. Les points écarter efficace pour étouffer. Encore une fois la main à plat sur le thorax, sur le visage. Mes frappes en revers comme le Koppo Ken, efficace dans les zones sensibles comme la gorge..
Enfin, pour tout ça c'est à vous de voir ^^'

Citation :
Konoha Gourouki Senpuu: Extension de Konoha Senpuu
Une jambe plus longue ?
Une jambe plus longue peut-être pas, mais plus puissante et plus rapide, pourquoi pas..

Citation :
Drunken Fist: Technique offensive projettent l'adversaire en arrière après un coup de point dans le thorax
Coup de point ? En plus d'une faute, tu n'avais pas dit que les drunken n'étaient que des coups de pied ?
Drunken Kicks: Technique offensive n'utilisant que les pieds. Kicks=coup de pied
Et je ne te cacheras pas, que ça je l'ai trouver sur un site (dont j'ai oublier de retenir le lien)
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Zaitochi Tory
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MessageSujet: Re: Techniques.   Jeu 11 Jan - 8:14

Moi je trouve sa pas mal les différentes poses de tai sa peux être utiles a la place de dire

Tory frappe avec le bout des doigts

Tory s'approche de son advesaire

"CHIU KEN !!! "

enfin voilà aux meujeuhs de choisir je trouve sa plus marrant a intégrer dans les rps *copie colle sa en pense bête pour les combats même si sa n'as aucune diffèrence que le nom français *
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Tensui kiryoku
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MessageSujet: Re: Techniques.   Jeu 11 Jan - 15:53

Si ce genre de petites choses plaisent, après on peu tout de même rajouter les postures de combat (Kamaé) du Ninjutsu (Ninpô Taijutsu). Pareille, c'est interessant de pouvoir dire le nom, et après d'expliquer comment est positionner le personnage. Et même si j'ai vue qu'il y avait peu de Taijutsu parmis les Pj, je rajoute le lien :p
http://www.bujinkan-paris.com/index%202007%20kamae_1.htm

Je sais que je l'utiliserais, juste pour le role-play (Perso Taï oblige). En fait ce sont des techniques spéRp :p
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Akimoto Go
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MessageSujet: Re: Techniques.   Lun 26 Mar - 0:32

C'est a qui que je fait mes demandes pour faire valider mes techniques?

Aussi, je connais un site avec la totalité des techniques utilisées dans naruto sauf qu'il est en anglais. C'est pas un problèeme pour moi car je comprend très bien l'anglais mais c'est pas le cas de tout le monde. Alors si vous voulez les connaitre, Wariamu et moi on peut vous aidez.


Je vous laisse quand même le lien
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Hattori Hanzo
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MessageSujet: Re: Techniques.   Ven 30 Mar - 8:44

Voici une technique qui ne se trouve pas dans la liste :

Kuro Higikiki Ippatsu (Technique de la Chambre noire)

Grâce à ses marionettes, le partiquant enferme son ennemi dans ses marionettes. A l'intérieur, la victime est poignardée de part en part.

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Tensui kiryoku
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MessageSujet: Re: Techniques.   Ven 30 Mar - 8:49

Go, pour tes Techniques envois moi un Mp quand tu fais un entraînement..
Si je le peu je ferais le nécessaire... En général les chunnin doivent te valider ou dire que tu n'as pas réussit. Mais comme perso, j'ai pas les yeux partout, je préfère recevoir un Mp Xp *Moi? Feignant? Et alors?*
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Katsue Hyûga
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MessageSujet: Re: Techniques.   Ven 30 Mar - 8:55

Hattori Hanzo a écrit:
Voici une technique qui ne se trouve pas dans la liste :

Kuro Higikiki Ippatsu (Technique de la Chambre noire)

Grâce à ses marionettes, le partiquant enferme son ennemi dans ses marionettes. A l'intérieur, la victime est poignardée de part en part.

Ouais, mais là faut des marionnettes spéciales (capables d'avaler quelqu'un en entier, faut un mécanisme particulier).
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Hattori Hanzo
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MessageSujet: Re: Techniques.   Ven 30 Mar - 9:00

Si l'utilisateur possède ce genre de marionnettes (capture) cette technique est valable et utilisable. Le seul truc qui me gêne c'est peut être son rang.

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Tensui kiryoku
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MessageSujet: Re: Techniques.   Mer 2 Mai - 20:51

Euh.. Apparemment il n'y a aucune règle sur les verrous psychique. Alors moi je propose une déduplication.

1 - Porte de l'ouverture
DA : 30 / Force : x1.5 / Vitesse : x1.5 / Intelligence : x1.5
2 - Porte de l'énergie
DA : 50 / Force : x2 / Vitesse : x2 / Intelligence : x2
3 - Porte de la Vie
DA : 60 / Force : x2. 5 / Vitesse : x2.5 / Intelligence : x2.5
4 - Porte de la douleur
DA : 70 / Force : x3 / Vitesse : x3 / Intelligence : x3
5 - Porte de la Forêt
DA : 80 / Force : x3. 5 / Vitesse : x3.5 / Intelligence : x3.5
6 - Porte de la Vision
DA : 100 / Force : x4 / Vitesse : x4 / Intelligence : x4
7 - Porte de la Folie
DA : 150 / Force : x4. 5 / Vitesse : x4.5 / Intelligence : x4.5
8 - Porte de la Mort
DA : 200 / Force : x5 / Vitesse : x5 / Intelligence : x5
______________________________________________________

J'ai fait mes petits calculs Xp
Un gennin qui a 20 en vitesse et en force, s'il passe la troisième porte, il monte à 50 (troisième porte c'est déja pas mal.)
Un gennin qui a 20 en vitesse et en force, s'il passe la quatrième porte, il monte à 60 (quatrième porte c'est déja pas mal.)
Un gennin qui a 20 en vitesse et en force, s'il passe la cinquième porte, il monte à 70 (cinquième porte , pour un Genin, c'est bien.)
Un gennin qui a 20 en vitesse et en force, s'il passe la sixième porte, il monte à 80 (sixième porte, pour un Genin... Bordel lol)

Un jounin qui a 40 en vitesse et en force, s'il passe la troisième porte, il monte à 100 (troisième porte c'est déja pas mal.)
Un jounin qui a 40 en vitesse et en force, s'il passe la quatrième porte, il monte à 120 (quatrième porte c'est déja pas mal.)
Un jounin qui a 40 en vitesse et en force, s'il passe la cinquième porte, il monte à 130 (cinquième porte , pour un jounin, c'est pas mal.)
Un jounin qui a 40 en vitesse et en force, s'il passe la sixième porte, il monte à 140 (sixième porte, pour un jounin, c'est bien)
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Kyilyiendril Anatsumyiano
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MessageSujet: Re: Techniques.   Jeu 3 Mai - 8:09

Si je regarde tes calculs, un genin ayant 20 en vitesse et en force, doit avoir 60 points de vie, et donc il ne pourra pas dépasser la 3 ème porte sous peine de mort... Ca me parait bien ^^ même si la moitié de tes calculs ne servent à rien Very Happy
Beau travail Tensui, merci pour cette proposition interressante !

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Tensui kiryoku
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MessageSujet: Re: Techniques.   Ven 4 Mai - 16:01

Oui, il parait que les calculs ça rend bien.. Même si en effet ça ne sert à rien XD
_____________________________________________________________

1 - Porte de l'ouverture_ Rang B
DA : 30 / PC: -3\tours / Force : x1.5 / Vitesse : x1.5 / Intelligence : x1.5 (Durant 3 tours)
2 - Porte de l'énergie_ Rang B
DA : 50 / PC: -5\tours / Force : x2 / Vitesse : x2 / Intelligence : x2 (Durant 3 tours)
3 - Porte de la Vie _ Rang A
DA : 60 / PC: -8\tours / Force : x2. 5 / Vitesse : x2.5 / Intelligence : x2.5 (Durant 3 tours)
4 - Porte de la douleur _ Rang A
DA : 70 / PC: -10\tours / Force : x3 / Vitesse : x3 / Intelligence : x3 (Durant 4 tours)
5 - Porte de la Forêt _ Rang A
DA : 80 / PC: -15\tours / Force : x3. 5 / Vitesse : x3.5 / Intelligence : x3.5 (Durant 4 tours)
6 - Porte de la Vision _ Rang S
DA : 100 / PC: -20\tours / Force : x4 / Vitesse : x4 / Intelligence : x4 (Durant 4 tours)
7 - Porte de la Folie_ Rang S
DA : 200 / PC: -40\tours / Force : x5 / Vitesse : x5 / Intelligence : x5 (Durant 5 tours)
8 - Porte de la Mort _ interdites
DA: All / Force : x6 / Vitesse : x6 / Intelligence : x6 (Durant 6 tours)
______________________________________________________

J'ai oublié quelques petits détails.
-Leurs nombres de tours (plus ou moins élevés)
-leurs classes
-La règle qui souligne que les effets des Dégâts absorbés ont lieu à la fin, et seulement à la fin de la technique.. Donc après le nombre de tours

______________________________________________________
Omote Renge
Nécessite: Porte de l'ouverture
D: 30/35/40/45/50

Ura Renge
Nécessite: Porte de la Forêt
D: 80/85/90/95/100

Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
Nécessite: Porte de la Vision
D: 100/105/110/115/120

Ura Ryu (Ultime Dragon )
Nécessite: Porte de la Folie
D: 200/205/210/215/220


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Seijaku Mai-Tsuguri
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MessageSujet: Re: Techniques.   Ven 4 Mai - 16:22

Il me semble que la porte de la mort tue celui qui l'utilise...
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Akimoto Go
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MessageSujet: Re: Techniques.   Ven 4 Mai - 16:28

oui, mais seulement à la fin de la technique
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Kyilyiendril Anatsumyiano
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MessageSujet: Re: Techniques.   Ven 4 Mai - 16:33

Tu peux même rajouter des coups en points de chakra si tu veux ^^. Pour ouvrir la porte, le ninja doit se libérer viollemment d'une bonne partie de chakra. La technique devient alors bourrine, mais coute en PV/PC et à une durée limité, ça me plait beaucoup finalement. Enfin, pour les couts en chakra, je te fais confiance pour gérer ça Tensui ^^

Y'en a un qui va être content ! Pas vrai Okri ?

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Tensui kiryoku
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MessageSujet: Re: Techniques.   Ven 4 Mai - 16:34

Oui, c'est pour ça que j'ai mis All.. Il utilise la totalité de ses points de vie.. Ouai donc il meurt Quoi XD

PS: Je rajoute des pertes de Chackra pour les portes?

Quelques techniques de Taïjutsu qui ne figure pas encore:

Nom: Konoha Daisenpu, le tourbillon de Konoha
Dégâts= (Force/4) + 20/20/25/25/30
PC: -10

Nom: Konoha Gorikii Senpu, le tourbillon puissant de Konoha
Dégâts= (Force/3) + 30/35/40/45/50
PC: -20

Nom: Tsutenkyaku, douloureux coup de pied céleste
Dégâts= (Force) + 10/20/25/30/40
PC: -15

Nom: Gangeki, poing du nirvana
Dégâts= (Force) + 5/10/20/30/40
PC: -10

Nom: Tokken, Epaule défonçant
Dégâts= (Force) + 5/15/20/25/30 + (étourdit l'adversaire pendant 1 tours)
PC: -15
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Akimoto Go
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MessageSujet: Re: Techniques.   Ven 4 Mai - 16:49

en voia d'autre que j'ai essayer de me faire valider mais que je n'ai eu aucune nouvelle

Houshou (Paume écrasante) Rang D
Technique de Taijutsu où le shinobi frappe l’adversaire avec la paume de sa main, envoyant son adversaire au loin.
D= Force/5 + 0/5/10/15/20
PC=5
Distance propulsé: 5/10/15/20/25m

Kage Konoha Buyou (Danse de l’ombre de la feuille) Rang C
Ce jutsu est une attaque aérienne, ce qui veut dire que l’ennemi doit être en l’air pour bien fonctionner. Quand l’adversaire se trouve dans les air, le shinobi se place sous lui. Le jutsu fait qu’il se téléport sous l’adversaire. Le ninja devenant ainsi l’ombre de l’adversaire, empêchant toute fuite.
PC=10
(un seul niveau de maitrise)

Pour cette technique il faudrait pouvoir enchaîner immédiatement avec une attaque sinon ça serait plus brillant de dire ‘’Je saute et j’attaque’’ que ‘’Je me téléport et j’attaque au prochain tour’’

Shoushitsu (Frappe du genou) Rang D
Technique de Taijutsu où le shinobi frappe l’adversaire avec le genou, envoyant son adversaire au loin.
D= Force/5 + 0/5/10/15/20
PC=5
Distance propulsé: 5/10/15/20/25m

C’est comme le houshou, mais avec le genou

Konoha Reppuu (Vent violent de la feuille) Rang C
Mouvement défensif de taijutsu. Le shinobi place sa jambe entre les pieds de son adversaire et les fauches. Ce mouvement crée un vent qui fait rouler l’adversaire au loin, allant le faire s’écraser dans un quelconque obstacle tel qu’un arbre ou un mur.
D= Force/5 + 5/10/15/20/25
PC=10
Distance propulsé: 5/10/15/20/25m

Dynamic Entry! (Entrée dynamique) Rang D
Le shinobi cour vers son adversaire et rendu à une certaine distance, il saute, la jambe tendu vers l'adversaire.
D= Force/5 + 5/10/15/20/25
PC=5
Bonus vitesse=5/10/15/20/25

(Édité)


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MessageSujet: Re: Techniques.   Sam 5 Mai - 0:38

Bon, c'est pas mal tout ça mais ....

DA ça veut dire Dégâts Absorbés !!! ou dégâts encaissés si vous préférez...

Si vous voulez exprimer une perte de PV, faite PV : - 60



En second :

Nom: Tokken, Epaule défonçant
Dégâts= (Force) + 5/15/20/25/30 + (étourdit l'adversaire pendant 1 tours)
PC: -15

Bref un kage fait ( moi ) 100 Dégâts au cac et en plus j'étourdi un tour. Super cette technique ! alors que c'est qu'un coup d'épaule ... Sans parler de si j'ouvre quelques portes, ou boost ma force par mon chakra, ou augmente les dégâts en concentrant mon chakra...

Les D au cac font toujours F/5, changer cette valeur devient vite dangereux.

Il faut penser aux effets à haut niveau. comme les portes :

Vit * 5 : un vrai jounin à 100 en vit +shunshin = 140 et passe à 700 ... 14 actions en un tour... il tue 4 kages en un tour car il se déplace surper vite pour peu qu'il ait une technique qui fasse assez de dégâts. Et il ne meurt même pas à la fin ... ^^'


Aussi mettez bien le rang des techniques que vous proposez.

Bref vous voyez les problèmes ? Changez cela.

Sinon de belles propositions. Et Go : Désolé, en ce moment j'ai vraiment pas le temps ...
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Akimoto Go
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MessageSujet: Re: Techniques.   Sam 5 Mai - 3:09

Excellent, moi je ne voie aucun problème avec mes technique cheers cheers
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Tensui kiryoku
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MessageSujet: Re: Techniques.   Sam 5 Mai - 8:10

1 - Porte de l'ouverture_ Rang B
PV : -30 / DA: 15 / PC: -3\tours / Force : x1.5 / Vitesse : x1.5 / Intelligence : x1.5 (Durant 3 tours)
2 - Porte de l'énergie_ Rang B
PV : -50 / DA: 20 / PC: -5\tours / Force : x2 / Vitesse : x2 / Intelligence : x2 (Durant 3 tours)
3 - Porte de la Vie _ Rang A
PV : -60 / DA: 25 / PC: -8\tours / Force : x2. 5 / Vitesse : x2.5 / Intelligence : x2.5 (Durant 3 tours)
4 - Porte de la douleur _ Rang A
PV : -70 / DA: 30 / PC: -10\tours / Force : x3 / Vitesse : x3 / Intelligence : x3 (Durant 4 tours)
5 - Porte de la Forêt _ Rang A
PV : -80 / DA: 35 / PC: -15\tours / Force : x3. 25 / Vitesse : x3.25 / Intelligence : x3.25 (Durant 4 tours)
6 - Porte de la Vision _ Rang S
PV : -100 / DA: 40 / PC: -20\tours / Force : x3.5 / Vitesse : x3.5 / Intelligence : x3.5 (Durant 4 tours)
7 - Porte de la Folie_ Rang S
PV : -200 / DA: 50 / PC: -40\tours / Force : x4 / Vitesse : x4 / Intelligence : x4 (Durant 5 tours)
8 - Porte de la Mort _ interdites
PV: All / DA: All / Force : x5 / Vitesse : x5 / Intelligence : x5 (Durant 6 tours)
________

Règles des verrou:

-Les effets des Dégâts corporels ont lieu à la fin, et seulement à la fin de la technique.. Donc après le nombre de tours
-Les dégâts abosbés ont lieu lors de l'ouverture. Dû à une resistance accrus, le shinobi ressent avec plus de difficulté les dégâts reçu.

______________________________________________________
Omote Renge
Nécessite: Porte de l'ouverture
D: 30/35/40/45/50

Ura Renge
Nécessite: Porte de la Forêt
D: 80/85/90/95/100

Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
Nécessite: Porte de la Vision
D: 100/105/110/115/120

Ura Ryu (Ultime Dragon )
Nécessite: Porte de la Folie
D: 200/205/210/215/220

______________________________________________________

Nom: Konoha Daisenpu, le tourbillon de Konoha
Dégâts= (Force/4) + 20/20/25/25/30 + Vitesse: +1/+2/+3/+4/+5
PC: -10

Nom: Konoha Gorikii Senpu, le tourbillon puissant de Konoha
Dégâts= (Force/3) + 30/35/40/45/50 + Vitesse: +2/+3/+3/+4/+4
PC: -20

Nom: Tsutenkyaku, douloureux coup de pied céleste
Dégâts= (Force) + 10/20/25/30/40
PC: -5/-10/-10/-15/-20

Nom: Gangeki, poing du nirvana
Dégâts= (Force) + 5/10/20/30/40
PC: -5/-5/-10/-15/-15

Nom: Tokken, Epaule défonçant
Dégâts= (Force) + 3/5/10/20/30
PC: -5/-5/-10/-10/-15
______________________________________________________


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Anonymou
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MessageSujet: Re: Techniques.   Dim 6 Mai - 12:41

Taijutsu :

Konoha Raiken : Poing de tonerre de la feuille.
Le shinobi saute dans les airs en tournant sur lui même, le coup donné après ce tourbillon est dévastateur

Dégats : For + 5/12/19/23/30
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A venir quelques autres techniques ^__^
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Hikari Mori
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MessageSujet: Re: Techniques.   Dim 6 Mai - 17:25

Petite précision comme ça, si tu veux, peux peux même mettre interdit à toute les portes...C'est d'ailleurs le principe ^^
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Akimoto Go
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MessageSujet: Re: Techniques.   Lun 7 Mai - 23:09

Le problème majeur que je voie c'est que vos technique de taijutsu ne font pas Force/5 comme l'a clairement indiqué kusaru.

Tensui: J'ajouterais une description à tes technique, histoire de savoir comment elle se font, et qu'est ce qu'elle font.

J'aurait peut-être une idée pour l'effet des portes. Dans la série, lorsqu'il décrive les porte, il me semble qu'ils ont dit que cela augmentait le % de muscle utilisé. Comme on utile que 20 de nos muscle, sa ferait: Porte 1:+10% des carac, porte 2:+20%...Porte 8:+80%.

Istol: J'aime cette technique, je me verrais bien l'utiliser Very Happy


J'aurais une autre idée: Il faudrait inventer une technique pour chaque porte que l'on ouvre. Une tech pour la première porte, une autre pour la deuxième, etc...



Aussi, j'ai une question: Si on a une arme, est ce que on la considère toujours dans les dégat infligé par la technique?

Également, dans la technique Dan'su no fuusoku, c'est écrit
Citation :
En fonction de l'arme que vous avez, et des techniques de combat vous ferez plus ou moins de dégâts
Est ce que sa veut dire que je peut faire des tecnique durant les six (basé selon mes présente carac) coup qu'elle me permet de faire?
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Seijaku Mai-Tsuguri
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MessageSujet: Re: Techniques.   Lun 14 Mai - 9:13

En reprenant l'idée de Tensui, concernant les portes, j'ai eu une petite idée. Il est vrai que les portes sont potentiellement super bourrines, si on considère les multiplicateurs de force et de vitesse...
La forme demandée par Tensui n'est, en définitive, pas si dangereuse (alors qu'ouvrir les portes comporte un réel danger). Aucun cout de chakra, pour les portes, mais un cout en PV (et un massif).

1 - Porte de l'ouverture_ Rang B
PV : -10 (activation) | PV: -1 (par tour) | Force : x1.5 | Vitesse : x1.5

2 - Porte de l'énergie_ Rang B
PV : -15 (activation) | PV: -2 (par tour) | Force : x2 | Vitesse : x2

3 - Porte de la Vie _ Rang A
PV : -20 (activation) | PV: -3 (par tour) | Force : x2.5 | Vitesse : x2.5

4 - Porte de la douleur _ Rang A
PV : -30 (activation) | PV: -4 (par tour) | Force : x3 | Vitesse : x3

5 - Porte de la Forêt _ Rang A
PV : -40 (activation) | PV: -8 (par tour) | Force : x3.5 | Vitesse : x3.5

6 - Porte de la Vision _ Rang S
PV : -50 (activation) | PV: -10 (par tour) | Force : x4 | Vitesse : x4

7 - Porte de la Folie_ Rang S
PV : -60 (activation) | PV: -20 (par tour) | Force : x5 | Vitesse : x5

8 - Porte de la Mort _ interdites
PV : -100 (activation) | PV: -50 (par tour) | Force : x10 | Vitesse : x10
Mort du shinobi à la fin des effets.

________
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Tetsuo Madaraki
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MessageSujet: Re: Techniques.   Lun 14 Mai - 12:40

Raiton sumjite no jutsu: cette attaque lancent quatres flèchettes au bout de mes doigts retenue des lignes de chakra et aussitôt que les quatres fléchettes rentre dans la peau de l'ennemi une légère électrocution peut temporairement paralysé ses muscle. si par contre je mais trop de chakra sur l'électrocution je peux lui faire pèter les muscles et les nerfs. Mais beaucoup trop de chakra peux le faire exploser se qui n'est pas recommander pour des missions de type ''j'attrape l'ennemi pour le faire parler pour des informations importante''.
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Ryoko Satoro
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MessageSujet: Re: Techniques.   Lun 14 Mai - 12:42

Tazer no jutsu ^^
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MessageSujet: Re: Techniques.   

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Techniques.
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